Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Event 1 - The music of the fight [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:07

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

J'arrivais non loin du cratère approximativement en même temps que le couple enchaîné. Un tout petit peu avant en vérité mais je m'étais dissimulé dans les ombres pour observer en attendant. L'homme aux allures de voyou était au plus près de la bête qui semblait défendre quelque chose et vu sa taille, je doutais qu'elle ait été là par hasard.

Distinctement j'entendis l'homme enchaîné réclamer quelque chose à balancer sur la bestiole. De toute évidence il en était arrivé à la même conclusion que moi. Nous allions devoir nous battre si nous souhaitions passer. Avisant le sol en jachère, je vis une multitude de cailloux à nos pieds mais pas vraiment le temps de faire les difficiles comme trouver les plus pointus ou en tailler et je doutais que lancer ce genre de petites choses fasse de grands dégats.

« Il y en a par terre mais on a pas vraiment le temps de trier... Personne n'aurait une vraie arme sur lui par hasard ? »

Nous étions pour le moment quatre sur les lieux. Un jeune homme hirsute, un couple enchaîné et moi. Je n'avais aucune idée de où était passé le policier que j'avais laissé en arrière en hâtant le pas.
Moi je n'avais pas d'armes sur moi, mais... je n'étais pas non plus dépourvu. Je sentais en moi mes pouvoirs à fleurs de peau... Seulement, avais-je vraiment envie de me dévoiler tout de suite devant ces gens ? Pour l'heure, j'observais, me tenant tout de même prêt à riposter.

Autour de moi, il n'y avait pas grand chose hormis un gros rocher. Peut-être pourrions nous nous en servir pour nous prémunir des attaques de la bête, mais monter dessus paraissait pour l'heure impossible tant il était escarpé. Une sorte de menhir mais... en plus gros et plus naturel.

« Sinon je peux tenter de l'aveugler avec ma lampe torche »

En espérant qu'elle ne comprenne pas notre langue, bien sûr, sinon nous étions tous un peu mal de lui dévoiler nos peut-être futures actions à voix haute. Personne ne s'était posé la question ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Dernière édition par Alessandro Thelxinoé le Dim 25 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:07

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6
Une hache émoussée apparaît dans l'herbe


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 27 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 5:42

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Malus' : 3 Pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:49

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event
Sören ? Le nom est curieux. Mais j’aime bien.

Il me fait sourire avec ses insinuations. Bien sûr que je suis un fantôme, pauvre petite chose, mais ne vas pas t’imaginer que je te vais te dévoiler tous mes secrets. Nous collaborons, cela ne veut pas dire que nous serons transparents. J’ai une assez mauvaise expérience des collaborations où j’ai montré trop vite ma pleine puissance.

Enfin, dans cette vie il n’y a pas trop de danger, mes pouvoirs ne sont pas encore tout à fait revenus – j’aime les euphémismes. Aussi, je choisis de répondre :

« Nous verrons bien, avançons, nous y sommes presque. »

Nous avions à peine fait trois pas – j’aime aussi les exagérations – que nous nous arrêtâmes, stupéfaits. Une immense araignée sortait du cratère, l’air plus énervé que déboussolé, par malchance. Je contemplai la fuite, qui me semblait une option plus que viable dans la mesure où un jeune blond dégingandé se tenait entre l’araignée et nous, quand mon compagnon d’infortune fit soudain appel à moi.

« Non, je n’ai ni pointe ni pieu. Si vraiment vous voulez vous taillader les veines avant l’arrivée de l’araignée, j’ai une broche qui vous fera un peu mal si vous vous y prenez bien. Mais ça ne gênera pas l’araignée. »

J’étais dégoûtée. Je n’avais ni poudres ni potions déjà prêtes et il était inenvisageable de concocter quelque chose maintenant. Une créature de cet acabit avait tout pour être rapide. Je ne voyais pas le mal qu’il y avait à laisser le petit blond se faire dévorer pour revenir plus tard, préparée. Avec un philtre somnifère par exemple.

Je regardai mon acolyte, dans l’expectative. S’il avait une idée je me ferais une joie de l’aider, bien évidemment.

Après tout, il n'était peut-être pas une pauvre petite chose.



Dernière édition par Mathilde Ecatèdélios le Dim 1 Nov - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:49

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5

Mathilde trouve dans sa poche un couteau

--------------------------------

#2 'Malus' : 6



En l'absence d'action, le dé Malus n'a pas d'effet


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 27 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 12:02



Curiosity kill the cat but satisfaction bring it back

Event
OK ! Je vois des trucs étranges, pourtant, je ne "rêve" plus. J'en suis certain... ?
Les gens autours, semblent voir le même truc sortir du cratère. Une araignée géante. Elle n'a pas l'air de vouloir nous laisser passer.
On dirait un boss de fin de niveau, ceux qui protègent les trésors. Mais plus dur est l'ennemi, meilleur est la récompense. Je vais devoir m'associer avec les autres.

Quelqu'un demande des cailloux ? Des trucs pointus ? Il y a mieux comme armes. "J'ai un couteau" dit je en le lançant en direction du mec enchaîné -leur délire, je ne jugerai pas- en faisant attention à ce qu'il ne soit pas déplié, histoire de ne pas tuer par mégarde un allié potentiel.

Le policier a certainement une arme de fonction, lui pourrait me protéger. Je m'éloigne un peu de l'araignée, me rapprochant de lui, sans pour autant tourner le dos à l'ennemie. "Hey! Captain Badass ! J'ai peut-être de quoi faire quelques dégâts à cette chose, le truc c'est que les cocktails molotov prennent du temps à faire".

Je m'accroupis près de lui, sortant de mon sac ma bouteille d'alcool, le reste de Rêve et mon briquet.

" Couvrez-moi le temps que je prépare de quoi envoyer cette monstruosité au septième ciel".

Sans vraiment attendre sa réponse, je me re-concentre sur la préparation. Si je rajoute le reste de la poudre, elle pourrait affecter le chose si elle respire la fumée... Est-ce qu'une araignée respire ? Pas le temps de penser à ça, normalement, elle devrait cramer.

Il me faut du tissu, mon t-shirt conviendra. Évidemment, je viens de lancer mon couteau... Mes dents devraient faire l'affaire pour déchirer le tissu.

Quand j'aurai terminé, il ne me restera plus qu'a trouver une ouverture pour lancer la bombe sur la bête… Où trouver quelqu'un qui la lancera pour moi...

©️️️ Heaven


Dernière édition par Chester Jester le Mar 27 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 12:07

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1 La préparation avance lentement

--------------------------------

#2 'Malus' : 5 Les chances que le Rêve se répande partout sur le groupe sont fortes
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 3:57



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

Taillader les veines ? Je souris bien malgré moi alors que la jeune femme à mes côtés me suggère cette idée. Pour beaucoup ce serait loufoque, pour moi... c'est plus compliqué. Elle est si proche et en même temps si loin de la vérité car ce ne sont pas mes jours que je veux voir prendre fin mais ceux de la créature en face de moi. Je me demande si c'est ce qu'a ressenti celui qui m'a vaincu... de l'excitation... l’excitation de la chasse.

" Pas exactement "

La broche ne me serait pas utile, j'ai toujours sur moi mon couteau, mais pour elle peut-être ? Je ne la vois dotée actuellement d'aucune arme et je me dis que cela pourrait tout de même lui servir faute d'autre chose.

" La broche je vous avoue que ... je ne saurai qu'en faire mais ... peut-être comme arme pour vous ? Quoi que vous devriez l'approcher et avec nos entrave ce serait sans doute trop dangeureux "

Mon regard se porte sur le sol aux alentours et je fais quelques pas, entrainant par la force des choses ma partenaire. Ce bout de bois là-bas me semble idéal pour créer un lance pierre et je vois de ça, de là, quelques pierres qui pourraient avoir leur utilité. Ce n'est certes pas grand chose, mais c'est un bon début et je pense que toute aide pourrait être la bienvenue.
Je ne suis pourtant pas très fan de dévoiler mes capacités en un instant... Personne pour l'heure n'a montré la moindre force et j'ai bien peur de finir dans un laboratoire comme mes cobayes à l'hôpital... La vie de souris me plait nettement moins que celle d'être humain...

Le vagabond me lance alors son couteau... dans d'autres temps j'en aurai été ravi mais là... Je pense le mien plus utile et je lui souris tout en lui renvoyant, voyant sa soudaine difficulté à réaliser sa tâche.

" Ça j'en ai un, je vais essayer de gagner du temps, faites au mieux "

Je n'aime pas vraiment compter sur les autres, je suis plutôt du genre chasseur solitaire, mais avec cette enveloppe, je suis conscient de mes limites. Bien moins résistant qu'autrefois, je suis obligé de faire confiance à un humain... d'attendre peut-être quelque chose de cet être... enfin je ne compte pas rester sans rien faire et après lui avoir renvoyé son couteau, je n'ai d'autre choix que de sortir le mien et d'enlever le cran d'arrêt.
Je coupe d'abord une bande de ma chemise afin d'en faire une lanière et puis... après l'avoir fixée sur mon bout de bois, je n'ai plus vraiment le choix. Je coupe alors mon poignet dans la longueur afin que le sang coule. J'ai pris soin bien sûr de ne pas couper ma main la plus forte. Je trempe le premier cailloux pointu dans mon sang, le roulant jusqu'à ce qu'il devienne carmin, et je l'ajuste sur mon lance-pierre de fortune.

Le premier jet fuse, et je recommence encore et encore jusqu'à cinq reprises. Ma plaie se referme déjà mais je n'y fais pas attention, mon regard se porte sur l'araignée pour voir si elle souffre de mon sang... J'ai poussé le poison au max de mes capacités actuelles... J'espère que cela va l'affaiblir si pas... pourquoi pas... la ' mettre à genoux '. Quant à mes comparses ? Je ne donne aucune explication.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 3:57

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Malus' : 6 Flute, l'araignée n'est pas contente et elle lance une patte pour frapper Soren donc la plaie guérie se rouvre.


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 28 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 4:06

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Notre petite équipe commence à se mouvoir mais personne ne travaille vraiment ensemble, quoi que nous pourrions sans doute dire que l'homme blond et celui aux cheveux longs ont décidé de travailler de concert puisque l'un s'éloigne de la bête pour préparer une arme de fortune pendant que l'autre... se coupe les veines afin d'attaquer la bête avec son sang ? J'avoue que je suis circonspect. La méthode est originale et j'imagine que tout cela doit avoir un sens.

Le policier que j'ai croisé plus tôt vient d'arriver sur les lieux mais j'ai l'impression qu'il semble un peu perdu. Ce genre de créature doit être assez loin de ce qu'il pouvait rencontrer dans son monde d'origine quand moi je me rappelle les créatures d'autres fois, et surtout les titans. Bien sûr je ne suis plus le même que jadis, mais j'estime toutefois ne pas être sans totale défense à l'heure actuelle. Je fais quelques pas en direction de la bête alors que tous prennent leurs distance et soudain, comme pour me récompenser d'une audace, une vieille hache apparaît sur mon pied. Je me penche et la ramasse. Elle est ancienne, pas vraiment aiguisée mais... peut-être pourrait-elle me venir en aide. Je la ramasse et j'observe l'araignée. Toujours immobile, elle nous fait face. J'observe ses pattes, et je choisis la plus proche, tout en étant prêt à esquiver un possible coup de sa part, je fonce sur le côté opposé de là où le blond l'attaque avec ses pierres. Je me dis qu'il peut par là attirer son attention et je tente de trancher sa première patte à l'articulation avec ma nouvelle trouvaille.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 10:26

Avec le reste du groupe, j’avançais comme je pouvais avec mes fesses quelque peu douloureuses. Je pensais bien à faire demi-tour, mais la lueur qui apparaissaient devant nous m’en dissuadait, j’étais si près du but. Mais ce que nous n’avions pas prévu, c’est l’énorme araignée qui fit son apparition pour nous empêcher d’accéder à ce trésor qu’on convoitait tous. Et je n’avais rien prévu sur moi pour me battre contre une araignée géante, la poisse. Me penchant difficilement, j’ai mal aux fesses, je tâtonnais dans l’herbe sans quitter des yeux le monstre, dans l’espoir de trouver un petit caillou à lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 10:26

Le membre 'Aurora H Blackhowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 Aurora trouve une grosse pierre tranchante

--------------------------------

#2 'Malus' : 3 Pas de malus mais toujours mal aux fesses


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 28 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 11:20

Lancer de dés pour action nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 11:20

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 Le coup de hache est d'une surprenante efficacité ! La patte est tranchée.

--------------------------------

#2 'Malus' : 5 Le sang de l'araignée gicle et brûle ta peau. Heureusement, le visage n'est pas touché. Ça guérira avec un peu de temps.


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 28 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 12:19

Cet homme à qui j ai dit bonjour me demande mon nom pour s enfuir directement sans attendre ma réponse.. L' irrespect est de mise dirait-on.

J avance donc seul jusqu'à ce cratère et que vois-je ? Un pop d araignee géante comme je n en avais jamais vu. Je décide donc de me cacher et de réfléchir à une action car je doute qu elle me laissera passer avec une simple politesse.

Peu à peu, les autres participants arrivent et tentent divers choses. Des cailloux, objets pointus et contondants sont lances vers le monstre. Un d entre eux se taillade les veines pour y rouler les projectiles dans son propre sang.   Je me doutais qu il existait des êtres doues de pouvoirs surnaturels  ici à Mirapolis mais je n en avais jamais rencontré. Un autre tente une attaque avec une hache et il réussi à lui en couper une !

Soudainement, j aperçois Chester Jester non loin de ma cachette et il m a vu aussi car il me parle.  Il cherche à être protéger le temps de préparer une bombe incendiaire de type cocktail molotov.  Il compte y ajouter quelque chose, j en suis sur. J acquiesse sur sa proposition mais en continuant d observer la situation, je me dis qu il n est pas possible d y arriver ainsi sauf si le type à la hache continue en mode berserker. Il nous faut un plan et comme j etais un fin stratège militaire dans mon ancienne vie, je décide de rameuter tout le monde par ici.  

Je décide donc d'hurler à pleins poumons un replis stratégique.

Apres tout, je possède une arme à feu ce qui sera plus rapide et efficace qu une pierre. Je compte proposer d enrouler les balles dans le sang de ce type vu qu il a l air d en posséder un special, ensuite chester ferait diversion avec ses bombes incendiaires améliorées, je profiterai pour tirer dans le trou béant laissé par la seconde patte gauche et lorsque le monstre fléchira, le mec a la hache pourra en profiter pour lui trancher les autres pattes et peut être même l achever.

J espere qu ils approuveront l idee.


Dernière édition par Vinz Gallager le Mer 28 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 13:06

Lancer bonus pour effet sang + cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 13:06

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 2 Les cailloux rebondissent ou manquent l'araignée. Ce n'est pas très efficace.


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 28 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 13:24

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event
Quelle surprise ! Un être qui utilise son sang pour attaquer les autres !
Peut-être est-ce un métamorphe ? Et sa véritable forme serait celle d'un grand serpent venimeux ? Ou alors c'est une créature touchée par la grâce ou le courroux des dieux et il y a un désavantage notoire à sa condition.

Ce n'est pas vraiment le moment d'y réfléchir. Au moment où il m'a entraînée avec lui pour attaquer l'araignée, j'ai senti quelque chose dans ma poche. Je vérifie, et, quelle chance, je trouve un couteau. Cette robe doit être celle que j'avais mise pour faire mes sacrifices de sang en forêt, j'ai dû oublier ce couteau de cuisine dedans. Peu importe, j'en ai beaucoup.

Comme l'araignée frappe mon acolyte, je tente de lui planter mon couteau dans la patte. Elle s'expose, tant pis pour elle. En espérant que son sang n'est pas toxique comme celui de mon comparse, évidemment… J'ai comme un mauvais pressentiment.



Dernière édition par Mathilde Ecatèdélios le Sam 31 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 13:24

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2 Le couteau fait à peine une entaille dans la patte

--------------------------------

#2 'Malus' : 6 Pas de bol, la bestiole te crache son venin à la figure, ce qui te blesse fortement


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 28 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 15:07

message édité.....
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 15:07

Le membre 'Vinz Gallager' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 Ta voix porte bien et chacun peut entendre que tu proposes un repli stratégique

--------------------------------

#2 'Malus' : 5 Ta voix porte trop bien et tu attires l'attention de l'araignée qui siffle et semble t'avoir repéré
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 12:16




The music of the fight
Phase 6
Le combat fait rage au pied de la montagne et l’on peut dire que nos chers citoyens n’ont, pour la plupart, pas mis longtemps à réagir et à chercher des armes pour se défendre contre l’araignée géante. Dans la pénombre de la nuit, la scène est saisissante et heureusement pour vous, le cratère n’est pas la seule source de lumière puisque quelques flambeaux permettent d’y voir un peu clair. Une oreille très attentive pourrait entendre un bruit de pop-corn que l’on mâche quelque part dans les cieux mais peu importe.

Un point s’impose sur nos candidats: Sören Alpheus Lazaridis a tenté d’attaquer l’arachnide avec un lance-pierre aux projectiles enduits de son sang et si l’idée ne manquait pas d’astuce, ses premiers essais se sont avérés infructueux. Le chirurgien essuie d’ailleurs une attaque puisqu’une patte lui atterrit dans le ventre pour l’envoyer valser, sa plaie au bras se rouvrant sous le choc.
Sa compagne d’infortune, Mathilde Ecatèdélios , a trouvé un couteau dans sa poche et essayé d’entailler la chair de l’ennemie mais ça n’a pas porté ses fruits et c’est un jet de venin qui la cueille au visage et la blesse fortement.

Il y a néanmoins une bonne nouvelle : la chaine se brise, les deux compagnons sont séparés.

Aurora H. Blackhowl a trouvé une pierre tranchante mais pour l’heure, elle n’a pas encore réagi face à la menace. Peut-être est-ce la chance mais elle réussit à ne pas être blessée. Pour l’instant.

Alessandro Thelxinoé dont la découverte d’une hache émoussée en avait laissée plus d’un dubitatif a pourtant réussi à trancher l’une des pattes de l’araignée. Si le sang de cette dernière brûle la peau du directeur en l’éclaboussant, cette mutilation reste à noter.

Chester Jester est en train de fabriquer des cocktails Molotov mais il semble qu’il ne soit pas très très rapide ni soigneux, le Rêve qu’il utilise risque d’être un problème. Caché avec lui, Vinz Gallager a décidé d’appeler les autres pour un regroupement stratégique et chacun l’a entendu. Le problème, c’est que la grosse bestiole aussi et elle avance dans sa direction, handicapée par sa patte manquante.



Vous vous battez bien, continuez vos efforts et faites attention à vous car si vous êtes sans doute dans les derniers instants avant la victoire, vous risquez aussi très gros.
Comme pour le tour précédent, il faudra lancer les deux dés à chaque action pour déterminer la puissance de celle-ci et le potentiel malus.

Lancer de dés:

Vous avez jusqu’au vendredi 6 novembre pour participer.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptySam 31 Oct - 23:21

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event

Mon couteau ripe sur le cuir épais de la créature, elle est coriace avec son exosquelette. Apparemment, ma tentative ne lui a pas plu malgré son résultat qu'on pourrait qualifier de nul sans exagérer. Elle me crache dessus, la salope ! Je dois admettre que je ne l'avais pas vu venir.

Son venin est si fort qu'il me brûle la peau, et je recule instinctivement tout en pensant que je pourrais l'utiliser comme poison. Ce serait très efficace, et peut-être qu'en y ajoutant quelque ingrédients, je pourrais en faire autre chose, comme par exemple une pommade contre les brûlures… Mais ce n'est pas vraiment le moment de penser à ces choses-là. Par chance, je n'ai pas lâché mon couteau.

Je m'essuie le visage avec ma manche et je tente de voir ce qui va m'arriver ensuite. Mais ce n'est pas à moi qu'elle s'en prend pour le moment. Elle préfère frapper mon compagnon d'infortune d'une de ses pattes. Le choc a l'air violent. En tous cas, il part sévèrement en arrière et je sens comme une secousse au niveau de mon poignet. Je remarque que la chaîne s'est brisée. Maigre consolation. Quoi qu'il en soit, je trouve que lui non plus n'avait pas mérité tant de violence, au vu des pauvres résultats de ses tentatives.

La seule personne à être efficace pour le moment est l'homme à la hache. Logique. Mais ce n'est pas vers lui que l'araignée se tourne, même s'il lui a coupé une patte, c'est vers cet imbécile qui crie sur tout le monde. Repli stratégique, hein ? Ce n'est pas une mauvaise idée dans le fond, mais étrangement, je n'ai pas très envie d'aller dans la même direction que l'araignée. Je vais plutôt me diriger vers le cratère, qu'elle néglige momentanément. Au pire, si elle fait demi-tour, au moins, je serai en hauteur par rapport à elle. Je commence à la contourner largement, la face endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptySam 31 Oct - 23:21

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3 Le venin brûlant fait que tu n'y vois pas clair et avance lentement.

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 Pas de malus, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 15:09

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

La patte qui se sépare, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Oh je l'avais espéré, bien sûr, mais je dois avouer que j'avais un doute raisonnable sur ma hache. Après tout elle n'était pas de prime jeunesse et le fait qu'elle ne m'avait pas semblée très aiguisée y avait été pour beaucoup. Le fait que j'avais visé une articulation y était pour beaucoup.

Je n'avais pas prévu cependant que son sang serait toxique. Je sens mon bras me brûler là où le sang m'a touché et je grimace. Je ne peux pas dire que c'est la première fois que je me blesse ou que je souffre. Autrefois j'ai lutté contre les titans, autrefois j'étais un dieu... et justement, ce corps n'est pas aussi résistant que celui que j'avais par le passé. J'ai mal, mais je tends à résister, je serre les dents et je tente de m'écarter de la bestiole. Elle ne semble pas se concentrer sur moi... c'est presque un miracle.

J'entends le policier hurler et je me demande s'il n'est pas idiot. Le meilleur moyen d'attirer un monstre sur soi ? Hurler, faire du bruit... s'il voulait faire une diversion, je ne dis pas mais là... Nous demander de venir vers lui alors que la bestiole a décidé d'en faire son goûter ? J'avoue que je ne suis pas vraiment tenté. Son idée de base n'était pas mauvaise, mais maintenant... son lieu de repli n'est plus vraiment sécuritaire. Que du contraire. J'hésite à lui venir en aide, mais je vois du coin de l'œil la jeune femme à la chevelure sombre s'approcher du cratère. Mon regard passe de l'araignée qui avance au cratère... et je me détourne, emboitant le pas à la jeune femme. Le policier n'est pas seul, j'espère qu'il s'en sortira. Au pire je tenterai de lui venir en aide... après.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event 1 - The music of the fight [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-