Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Event 1 - The music of the fight [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 15:09

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2

--------------------------------

#2 'Malus' : 6

Le sang de l'araignée te fait plus d'effet que prévu et tu sens tes membres se paralyser, ralentissant fortement ta course


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Dim 1 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 15:30



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

Mon sang ne semble pas puissant assez pour la tracasser. Il faut dire aussi que ces cailloux ne sont pas faciles à manier. Si petits, ils doivent presque être comme des caresses pour elle. Je me souviens de mon passé, moi aussi à une époque j'étais comme elle, fier et puissant. Aujourd'hui je ne suis qu'un homme et même si mes capacités, peu à peu, me reviennent, je ne suis pas encore assez puissant.

Ma partenaire de fortune tente une attaque et je la vois se faire brûler, littéralement... Le sang de cette bestiole semble aussi toxique que le mien. Je n'ai pas le temps de réagir que je me fais propulser au loin par une patte de notre adversaire. Quelque peu sonné, je me relève tant bien que mal, tendant de m'aider de mes bras, tremblant un peu. C'est là que je remarque que la chaine est brisée et qu'elle se trouve sur le sol, quelque part entre l'araignée et moi. Le venin semble l'avoir rongée et le choc a dû achever de la détruire. Malgré moi je souris. Je n'ai rien de cassé, juste un petit peu mal à l'endroit du choc. Tout va bien, si l'on peut dire.

L'homme un peu à l'écart hurle de le rejoindre et je vois la créature bien décidée à l'écouter. Humm... mauvais choix petit homme. Madame l'araignée semble s'intéresser à toi.
Quant aux autres ? Ils font fis de lui et continuent d'avancer. Personnellement je ne dois rien à aucun des humains en présence, si ce n'est peut-être la dame aux senteurs d'herbes qui a tenté de me protéger. Je sais que mon sang pourrait aider ses blessures et je n'aime pas avoir ce que je considère un peu comme une dette. L'homme en costume est policier... j'imagine qu'il doit avoir une arme et son copain semble préparer quelque chose de puissant. Je pense qu'ils devraient s'en sortir et au pire ? ça m'est égal.

Je me mets en route vers la sorcière. Mathilde je crois qu'elle m'a dit s'appeler. Lorsque je la rejoins, je la retiens par la main.

" Attend, merci d'avoir tenté de m'aider, tiens... bois ceci... ça ira mieux après "

Je paye mes dettes. Ma plaie s'est rouverte sous l'impact et pour une fois cela peut me servir. Je pense que mon sang, si elle accepte de le boire, pourrait guérir ses brûlures assez rapidement, en quelques minutes maximum. Mais me fera-t-elle assez confiance pour m'écouter ? Toujours est-il que je lui tends mon poignet où le sang coule encore.

" Mon sang est spécial, fais-moi confiance, bois "

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 15:30

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4

--------------------------------

#2 'Malus' : 3

Tu soignes Mathilde et...y a rien de mal qui se passe. Ouf


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Dim 1 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 15:49

Je cherchais à tatons, encore et encore et finit par sentir une pierre sous mes doigts. M’en saisissant, je la lançais en direction de l’araignée avant de reculer dans l’espoir d’éviter l’une de ses attaques. Et si l’arachnide ne se tourna pas vers moi, je ne peux pas en dire de même pour la branche qui me fit trébucher et tomber sur les fesses, m’arrachant un hurlement de douleur pure. Je n’en étais pas sûre, mais j’étais quasi certaine que mon coccyx en avait repris un coup. Et quand je me relevais, la douleur resta, couvrant mon visage d’une grimace et mes joues de larmes de douleurs que je n’arrivais pas à retenir.

Cela m’énervais, mais je ne pouvais pas continuer à me battre dans cet état et je fis très difficilement demi-tour pour rentrer à la maison, retenant à chaque instant de crier tellement je souffrais. Je redescendis vers la plaine pour prendre la direction de la ville où j’allais me faire soigner, tout en priant pour me faire assommer de médicament pour ne plus ressentir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 15:49

Le membre 'Aurora H Blackhowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2

--------------------------------

#2 'Malus' : 5


Bah écoute, Aurora rentre chez elle en ayant mal aux fesses. Y a pire


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Dim 1 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:50

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

J'ai mal, mais la douleur me semble supportable. Mais malheureusement à mesure que j'avance, j'ai l'impression que chacun de mes pas est un peu plus pénible.
Mon pas vif devient plus laborieux, j'ai l'impression que mes muscles sont entrain de se raidir et ce n'est vraiment pas pour me plaire. On dirait de plus en plus que je marche comme un robot.

J'essaie de lutter, de forcer encore et encore mon corps, je tente de plier ma main, de la réouvrir et de recommencer, de délier mes jambes, exagérant mes mouvements pour faire circuler plus vite mon sang en espérant que les effets du venin finissent pas se dissiper.

Peut-être que si je me concentre je pourrai tenter de purifier mon sang ? C'est un liquide alors on ne sait jamais... même si je n'ai jamais fait ça avec du sang, de l'eau oui, mais du sang ? Tout en forçant mon corps à avancer malgré qu'il me semble lourd, je tente de me plonger en moi pour étudier mon propre liquide vitale et peut-être... parvenir à le traiter. A moins que mon organisme finisse pas arriver à lutter.

De ce que je peux voir, la femme devant moi n'avance pas plus vite. Nous sommes blessés tous deux par ce foutu venin... C'est alors que l'homme qui avait été projeté loin d'elle parvient à la rejoindre et ... il lui donne son sang ? Ses plaies se guérissent et mes yeux s'agrandissent.

« Pouvoir fort utile... moyen d'avoir un peu d'aide par ici ? »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:50

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2

--------------------------------

#2 'Malus' : 5

Tes jambes ne répondent plus, il est possible que tu tombes dans l'herbe. Même avec le sang de M. Lazaridis, tu risques de rester mal en point quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:24



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

Aider tous les humains de la terre n'a jamais été mon intention... enfin dans ce monde je suis médecin et quelque part cela fait un an que plutôt que de les détruire, je tends à les soigner. Il est parfois bien étrange de voir ce que le monde peut faire de vous.

Je me souviens de ma longue attente sous la forme d'une simple tête, je crois qu'à une époque, j'aurai aimé que l'on m'aide, qu'Héra revienne me chercher... Mais elle n'est jamais revenue. M'avait-elle cru mort à l'époque ou n'en avait elle finalement plus rien à faire de l'hydre que j'étais ? Si je ne la revois pas un jour, je ne le saurai jamais.

J'hésite... Mathilde semble aller bien et l'homme qui vient de m'interpeller ? Il est tombé à genoux, on dirait qu'il ne peut plus bouger. Un peu plus tôt, il m'a semblé utile... Il lui a pris une patte. Peut-être devrais-je lui rendre les siennes ?

Tant que ma plaie n'est pas refermée, je veux bien tenter... Je ne l'aurai pas fait si j'avais dû me recouper. Qui sait... peut-être qu'il pourrait encore nous aider à progresser... Après tout il semble que nous ne soyons plus que trois qui tentons d'avancer pour le moment tandis que deux retiennent l'araignée en arrière.

Je m'approche de l'homme à terre et après m'être agenouillé, j'oriente mon poignet pour que le sang s'écoule dans sa bouche.


©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:24

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1

--------------------------------

#2 'Malus' : 6

Dans son empressement à soigner Alessandro, le Dr. Lazaridis vise mal et le sang manque la bouche du directeur


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Dim 1 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:40

Après mon cri de ralliement, je ne suis pas surpris de voir que le monstre est attiré par moi.
Certes, j'aurai pu m'en douter mais j'avais pensé qu'elle battrait en retraite vu sa patte coupée.

Maintenant qu'elle déboule vers moi, voici la situation:

Le type au sang spécial tente d'abreuver sa comparse
Le type à la hache, s'approche du cratère
La femme qui était menottée s'approche aussi de cratère

Donc en sommes, tout le monde se fiche du monstre vu qu'il vient sur moi.. chacun pour soi et le suprême enfoiré pour tous !  

Pendant que j'analyse vite fait la situation, mes yeux se posent sur Chester.. c'est le seul qui n'a pas encore fuit.. Chester, fuis! voilà le monstre !!

Je l'aide à ramasser ses affaires et lui propose d'écourter ses cocktails Molotov. nous voilà plus que deux contre l'araignée et mon idée de lui tirer dessus avec une balle empoisonnée tombe à l'eau vu que personne ne compte nous aider.

Je propose donc à Chester : " Que penses-tu de lui balancer tes bombes pour créer un écran de flamme ? Cela nous permettra de nous cacher et élaborer un nouveau plan...

Quitte à me sacrifier pour la suite du plan mais ce monstre, je le tuerai d'une manière ou d'une autre.. tant pis pour la découverte de l'objet du cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:46

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event

Alors que je contourne prudemment l'araignée, la douleur se fait plus vive, me forçant à ralentir. Ce n'est pas plus mal car je ne voudrais pas qu'un mouvement brusque attire l'attention de l'araignée. D'un autre côté, elle a l'air plutôt versatile, il ne faudrait pas qu'elle change d'avis trop tôt…

Finalement ce n'est pas elle qui me rattrape, mais bien Sören, qui semble resté accroché à moi malgré la disparition de la chaîne.

" Mon sang est spécial, fais-moi confiance, bois, me dit-il."

Je n'ai pas de mal à croire que son sang soit "spécial" comme il le dit, mais je ne suis pas sûre de savoir de quelle "spécialité" on parle. Il a tenté d'attaquer l'araignée avec… Cela dit je suis bien placée pour savoir que ce qui est nocif pour les uns soigne les autres. Et puis, j'ai vu ses plaies se refermer tout à l'heure. Je prends le risque, je bois. Si je suis effectivement soignée, je pourrais éventuellement faire équipe avec lui, nous pourrions nous soutenir. Sinon, eh bien je n'ai plus qu'à espérer que son sang combiné à celui de l'araignée ne me fasse pas mourir, et je préparerai ma vengeance, qui sera plus noire que les plus anciennes colères du Chaos.



Dernière édition par Mathilde Ecatèdélios le Mar 3 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:46

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4

--------------------------------

#2 'Malus' : 3

Le sang de Soren te soigne, ce n'est pas parfait mais ça reste une sacrée chance
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:57



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

Aider les humains, je ne sais si ce n'est pas une perte de temps, si cela va m'apporter quelque chose par la suite ou non. J'ai aidé la jeune sorcière et quand je l'ai quittée, mon sang semblait avoir fait effet, je ne sais si elle va m'attendre le temps que je soigne l'homme tombé et dans la précipitation... je place ma main un peu haut... les premières gouttes de sang tombent sur sa joue plutôt que sur sa langue...

On dirait presque un clown triste avec cette larme de sang... Je me sens un peu idiot sur le moment et je colle mon poignet à sa bouche afin de ne plus tenter le diable. Si j'arrive à lui venir en aide, j'espère que la dette qu'il aura envers moi le poussera à m'aider un jour même si j'ignore aujourd'hui ce dont il peut être capable, hormis avec une hache, et qui il peut être.

Quant aux autres ? Espérons qu'ils s'en sortent... en tout cas leur diversion est bien utile, pour le moment l'araignée semble nous avoir oublié et c'est tant mieux étant donné que je suis entrain de soigner tant bien que mal ceux qui seront sans doute mes alliés...temporaires.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:57

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5

--------------------------------

#2 'Malus' : 1

Ouf, ça fonctionne bien et Alessandro retrouve l'usage de ses membres ainsi qu'un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 18:24

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Le guérisseur n'a pas passé son chemin. Je n'étais pas certain qu'il veuille me venir en aide mais... il est venu vers moi. A-t-il hésité ? Cela n'a aucune importance.

Dans ma bouche, je sens maintenant son sang s'écouler, son poignet contre mes lèvres. Ce sang... il n'a pas vraiment le goût du sang, c'est étrange, un peu spécial... on dirait presque le goût d'un bonbon. Je déglutis... ce n'est pas mauvais en fait, c'est juste étrange. Tout doucement je sens qu'une douce chaleur remplace la paralysie, mes muscles se réchauffent et me reviennent. Je souris enfin.

« Merci, je saurai me souvenir de votre geste. Sachez que ma gratitude vous est acquise »

Aidé de sa main, je me relève et nous nous mettons tous deux en route vers la jeune femme qui semble elle aussi en meilleure forme qu'un peu plus tôt puis je la dépasse et je continue d'avancer cherchant un moyen de descendre dans le cratère. Je ne vois pas vraiment d'escalier et la chaleur est intense. Je sens non loin de nous la présence d'une rivière qui descend de la montagne dans un flot tumultueux... Si la chaleur devient trop intense, peut-être que je pourrai l'utiliser pour faire baisser la température ?

Je vois qu'il semble y avoir une légère pente qui descend vers l'intérieur et je m'engage sur le sentier tout en ayant l'esprit connecté à la rivière... si un danger survint, je ferai appel à elle.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 18:24

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2

--------------------------------

#2 'Malus' : 4


Tu peux continuer ton chemin à pas prudents, plutôt bien remis si on excepte la fatigue (et tu auras probablement la peau sensible pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 23:45

Pourquoi ce flic a t'il crié ?
Le fait que je lui demande de me couvrir indiquai clairement que j'allai me trouver en position de faiblesse. A t'il attiré ce prédateur exprès ? A t'il tant confiance en ses capacités ? Désire-t-il la prendre en chasse ? Seul ?
Le fait qu'il me demande de fuir, m'aidant, bien que précipitamment à ramasser mes affaires, me fait penser qu'il ne veut pas partager sa proie. Je respecte totalement.

J'ai pour principe de ne pas prendre pour cible plus gros que moi à moins que je ne sois sur de ma victoire.

De plus, les autres semblent se concentrer sur le cratère. L'un d'entre eux semble soigner les autres avec son sang ? Info importante a garder pour plus tard.

Je vais donc juste lancer l'un de mes gros bébés explosifs sur le monstre et partir la queue entre les jambes, le plus vite et le plus loin possible de la zone d'impact. La proposition de captain badass d'utiliser ma bombe comme écran de fumé pour fuir et parler stratégie sur la marche à suivre me fait douter de ses intentions.
Il ne semble pas avoir d'instinct chasseur, il est peut-être bon avec des hommes sous son commandement ou avec des stratégies, mais je ne suis pas l'un de ces policiers, agitant la queue au moindre de ces ordres, je suis mes propres règles et agie par instinct.

Actuellement, cet instinct me dit de lancer ce gros pétard, faire un maximum de dégâts tout en restant en retrait avant d'aller chiper la récompense en douce...

Qui suis-je pour m'y opposer ?


Dernière édition par Chester Jester le Mar 3 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 23:45

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4

--------------------------------

#2 'Malus' : 2

La bombe explose comme prévu, créant une fumée passagère qui permet de vous cacher mais ne ralentit ps l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 1:21

La bombe incendiaire de Chester a eu l'effet escompté, nous avons pu fuir et nous cacher sans être repéré par le monstre. Je ne sais pas ou il s'est caché mais j'ai cru voir qu'il avait l'air plus préoccupé par les autres qui s'approchaient du cratère que du monstre.

En sommes, il me reste mon flingue et un des cocktails Molotov de Chester. Je suis caché derrière un gros rocher et de l'autre côté, le monstre cours dans tous les sens en nous cherchant. Je rappelle qu'il lui reste sept pattes sur les huit.

je décide de tenter le tout pour le tout. Mon plan ? c'est de monter sur le rocher, jeter la bombe incendiaire sur l'araignée pour l'aveugler, lui tirer dans ses huit yeux pour la rendre aveugle. Pendant qu'elle se tordra de douleur, j'irai chercher la hache abandonnée non loin de la et je lui fendrai le crâne pour l'achever.  

Mes chances de survie sont minces et si je ne parviens pas à atteindre la hache à temps, bah je profiterai pour fuir profitant de la cécité infligee au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 1:21

Le membre 'Vinz Gallager' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2 Tu es caché mais ça ne durera pas très longtemps

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 11:19




The music of the fight
Phase 7
Un grand nombre d’entre vous ont su réagir avec brio face à l’attaque de l’araignée et certains ont même su faire preuve d’un esprit d’équipe tout à fait surprenant. Vous voilà à peu près tous rassemblés au même endroit et certains peuvent déjà apercevoir quelque chose briller dans le cœur rougeoyant et incandescent du cratère.

Récapitulons un peu tout ça: Sören Alpheus Lazaridis est en quelque sorte devenu le guérisseur du groupe puisqu’il a soigné non pas une mais bien deux personnes. Ses premiers essais avec le lance-pierre se sont révélés infructueux mais nous avons pu constater que son sang avait quelques effets notables.
Se dirigeant vers le trou béant, Mathilde Ecatèdélios s’est remise de ses blessures, tout comme Alessandro Thelxinoé qui reste néanmoins assez affaibli après ce qu’il a subi. Les coups durs ont plu avec force sur ces deux-là.
A quelques pas, Chester Jester et Vinz Gallager ont profité d’une bombe pour fuir et se rapprocher des autres. Si le premier continue sa route, le second s’est caché derrière un rocher et compte sur sa rapidité et son arme pour se débarrasser de l’immonde créature. Espérons que son courage paye.
Rappelons qu’Aurora H. Blackhowl a rebroussé chemin pour repartir vers la ville prendre du repos et soigner son derrière en miettes. Elle a su choisir un repli stratégique au bon moment.


Folle de rage d’avoir été blessée, la gardienne de l’artefact siffle en courant de son mieux au pied de la montagne, cherchant partout les proies qui lui ont échappées. Gare à son venin, gare à ses pattes acérées car elle revient vers l’objet à garder et vous êtes sans doute sur son chemin.

Le trésor est tout prêt mais vous êtes encore nombreux, achevez la bête ou laissez-la dévorer vos concurrents mais attention car toutes les fourberies sont permises.
Vous avez l’habitude, lancez les dés à chaque action pour déterminer la puissance de celle-ci et le potentiel malus.

Lancer de dés:

Vous avez jusqu’au vendredi 6 novembre pour participer.

Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 3 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 11:50

Ok, il semblerait que la monstruosité ait décidé de revenir vers le cratère, comme la bonne gardienne de trésor qu’elle semble être. Le fait qu’elle soit sur nos talons n’indique rien de bon pour le policier et moi. Néanmoins, il semble bien caché derrière son rocher, si je devais faire une distraction, je pense que l’araignée passerait près de lui sans le voir, il pourrait donc l’attaquer par-derrière.

Il me reste trois cocktails, en lancer un vers la limite du cratère permettrait d’attirer la créature à un point précis. De toute façon, elle se dirige déjà dans cette direction, elle devra passer par un mur de flammes et traverser un brouillard de fumée hallucinogènes, la fumée étant assez dense celle-ci devrait se condenser dans le trou, asphyxiant ainsi tout les obstacles sur mon chemin. Une pierre deux coups… Au pire, on dira que c’était un accident, un faux calcul de ma part.

J’en garderai une pour me défendre en cas d’échec et un autre au cas où mes concurrents dans cette course résistent à la fumée.

Pour que la récompense soit mienne, tous les coups sont permis !


Dernière édition par Chester Jester le Mar 3 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 11:50

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 La bombe explose merveilleusement dans le cratère

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Attention à ne pas rester statique trop longtemps ou l'araignée risque de te trouver


La bombe de Chester explose dans le cratère, faisant un grand bruit et répandant alentour une fumée chargée de Rêve et donc hallucinogène.
Heureusement, elle ne blesse personne.


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 3 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 14:41

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Le chemin est irrégulier et la descente est laborieuse. Je redouble de prudence en posant mes pieds afin de ne pas glisser. La lumière est forte mais je parviens à ne pas plisser les yeux et malgré que ma peau me pique encore un peu, j'estime que je ne m'en sors pas trop mal.

Attentif à mon environnement, j'entends un sifflement étrange et alors que je me retourne, je vois arrivée du ciel une sorte de bouteille enflammée...

« Non mais quel imbécile »

Je retiens mon souffle alors que la chose explose un peu plus haut, répandant sa fumée toxique. Je ne sais combien de temps j'arriverai à retenir ma respiration mais dans le temps j'étais assez bon à ce petit jeu là, je ne suis pas le dieu des océans pour rien.

Une idée me vient alors... La rivière... Je la sens toujours courir, comme si elle était en moi. Je l'appelle et je la sens venir vers moi... Je souris et je la fais envelopper les restes du cocktail. L'eau a le pouvoir d'absorber bien des choses et j'espère qu'elle pourra, en plus d'éteindre cette chose, d'empêcher que sa fumée toxique ne m'atteigne avant que je ne puisse plus retenir mon souffle. En attendant je poursuis ma descente en essayant d'accélérer le pas tant bien que mal.

Par acquis de conscience, j'appelle encore la rivière à moi afin d'avoir une réserve à mes côtés, j'ai comme l'intuition que je risque d'en avoir bientôt besoin.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 14:41

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1

--------------------------------

#2 'Malus' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event 1 - The music of the fight [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-