Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Event 1 - The music of the fight [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:22



Curiosity kill the cat but satisfaction bring it back

Event
Captain badass m'a dit de guider les secoures, mais je n'ai pas envie. Personne ne me dit quoi faire encore moins un policier, mais il est vrai que les secoures auront du mal a les retrouver. J'ouvre mon sac, sortant l'un des téléphones de secours et la batterie. Je le pose dans les branches, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas, mode lampe torche allumé en direction du trou et volume au maximum.

"Je vous laisse mon téléphone et un chargeur pour que l'on vous retrouve plus facilement ! Penser à me le rapporter un de ces jours, en attendant profité de la musique ! Je resterai bien, mais j'ai des poissons qui volent à suivre. Ciao!!!" Je n'attends pas leurs réponses, suivant ces petites créatures écailleuses en direction de la montagne...

L'idée de découvrir ce qu'il s'y cache me fait accélérer, utilisant mon téléphone pour éviter les obstacles sur mon chemin. Une nouvelle chanson se déclenche, plus agressive et puissante que la précédante, faisant détaler des cerfs un peu plus loin. Le sol change parfois de couleur mais rien de bien méchant.
Un bruit oppressant et aérien me fait regarder le ciel, l'hélicoptère doit être arrivé. Les poissons finissent leur coursent dans un petit ruisseau, me laissant seul avec ma musique. Le rêve a cessé d'opérer.
Je sors de la forêt.
©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 23:10

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event
Je salue poliment l’homme avenant qui nous adresse la parole, mais sans faire plus de cas de sa présence. Je ne le connais pas, et de toute façon, il a l’air plus intéressé par la jeune fille rousse qui se trouve à quelque distance. L’autre homme ne semble pas non plus se formaliser et me dépasse. Saurait-il quelque chose que les autres ignorent ?

C’est peut-être un peu m’avancer que de lui prêter ce genre de connaissances. En tous cas, il me semble plus déterminé que les deux autres, qui entament apparemment une discussion. Je vais le suivre, il pourrait faire les mauvaises rencontres éventuelles avant moi, c’est toujours un avantage.

Ou bien, nous pourrions nous associer, s’il se trouvait coincé dans la montagne. On ne sait jamais qui seront nos alliés…


Dernière édition par Mathilde Ecatèdélios le Ven 23 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 23:10

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:18




The music of the fight
Phase 4
L’obscurité est de plus en plus profonde mais heureusement, il semble que certains se dirigent d’un bon pas vers leur objectif. Peut-être qu’en se rapprochant du but, certains esprits vont se mettre à chauffer, on ne sait jamais.

Dans la plaine, un hélicoptère se pose, appelé par notre policier en chef, forçant Sören Alpheus Lazaridis qui avait pris de l’avance à reculer un peu alors que son coup de boost prend fin. Par un étrange coup du sort, lui et Mathilde Ecatèdélios sentent apparaître à leur poignet le bracelet d’une menotte les liant ensemble. La chaine est assez longue mais ils vont peut-être devoir apprendre à s’entraider dans la nuit. Alessandro Thelxinoé peut continuer sa route avec sa lampe-torche mais il commence à perdre en concentration, qu'il s'agisse de moments dans ce monde ou de souvenirs de son ancienne vie, ça martèle. Quant à Maëllis Laophis, libre à elle de continuer ou de reculer mais son mal continue d’empirer alors elle ferait mieux de faire un choix rapide.

Dans la forêt, Vinz Gallager marche d’un bon pas, suivi de Chester Jester qui n’est plus sous l’effet du Rêve. Rappelons qu’au moins l’un des deux est armé… Par ailleurs, notre flic préféré, poussé par l'excitation ou autre émotion forte, commence à avoir une crise de tangibilité puisque, rappelons-le, c'est un fantôme.
Pour ce qui est de nos pauvres jeunes femmes tombées dans le trou, Aurora H. Blackhowl et Emily Kirké, les secours les aident à sortir et constatent leurs blessures éventuelles. L'hélicoptère a cependant quelques ratés, il peut être dangereux de l'emprunter.


[Ceux qui étaient dans la forêt débouchent sur la plaine et rejoignent les autres pour ne former qu’un seul groupe.

Pour ceux qui n’ont pas rebroussé chemin, vous voilà à présent tous ensemble, partant vers un même objectif. Il est possible que la tension monte, l’excitation aussi et vous pourriez être tentés d’éliminer la concurrence, d’autant plus que le cratère se met à briller plus fort. Pressez-vous, faites attention et peut-être l’un d’entre vous sera-t-il récompensé. Vous y êtes presque.

Lancer de dés:

Vous avez jusqu’au lundi 26 octobre pour participer.

Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Sam 24 Oct - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:37

Alors qu’on était coincée dans notre trou, deux hommes firent leur apparition à la surface, sans que je ne les reconnaisse plus que cela. Toutefois, même si l’un semblait vraiment à l’ouest, comme sous de la drogue, l’autre était plus pragmatique et nous appela un hélicoptère de secours avant de reprendre sa route, bientôt suivi par le toxicomane. On se retrouvait à nouveau seule et je soupirais, totalement blasée par cette situation, et ayant toujours mal aux fesses, j’allais avoir un très gros bleu à ce rythme.

Finalement les secours finirent par arriver et nous examinèrent pour voir l’étendue de nos éventuelles blessures. L’un d’eux voulut me faire asseoir mais je me relevais aussitôt comme s’il y avait une pelote d’épingle sur la chaise en hurlant de douleur. Le deuxième essai ne fut pas plus concluant et quand on me posa une bouée sur la chaise pour que m’assoie quand même, je n’eut pas mal. Le verdict n’était pas très compliqué, je m’étais soit cassé, soit fêlée le coccyx, il allait falloir faire une radio pour en avoir le cœur net mais c’était sûrement ça. Sinon je n’avais que des blessures mineures donc je décidais de reprendre ma route pour la montagne, il suffisait que je m’assois pas.

Tout en faisant attention où je mettais les pieds, je continuais ma route et sortit bientôt de la forêt pour voir des petites silhouettes qui avançait sur la plaine. Pressant le pas sans pour autant courir, je me greffais au groupe pour ne pas être seule s’il devait m’arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:37

Le membre 'Aurora H Blackhowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:00

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Le chemin me parait bien long et pourtant j'étais presque certain que c'était là, la voie la plus rapide. Alors que j'avance, tentant de me guider de la meilleure des façons à l'aide de la lampe que j'ai trouvé, évitant par là les aspérités du chemin, je laisse mes pensées divaguer.

Des images me reviennent des temps passés, quand dans d'autres temps il m'arrivait d'arpenter les bois, de danser avec les faunes et de fêter le renouveau de l'été avec Dionysos et son cortège de fêtards. Parfois le passé me manque et me rend nostalgique. Le monde a changé et nous avons tous finis par prendre nos distances avec le monde, à disparaître peu à peu... Qui aurait pu prédire à l'aube de ma vie que je finirai par renaître sous la forme d'un humain et que je me retrouverai ici...

« Surréaliste...»

Un chuchotement dans la nuit que je laisse échapper. Je vois soudainement de plus en plus de clarté. Je crois que la chose, peu importe ce qu'elle est, commence à prendre de l'ampleur. Est-ce un incendie ou est-ce beaucoup plus ? A moins que ce ne soit les deux... quelque chose qui aurait pu créer des flammes et dans un lieu sec comme la montagne... aurait enflammé les lieux.

Cette lumière, elle m'attire... elle m'appelle... je ne peux m’empêcher d'accélérer le pas.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:00

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:27



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

J'avançais d'un pas vif, ne me préoccupant de peu des humains qui pouvaient parsemer mon chemin... Mais le bruit des pales d'un hélicoptère me firent dresser les poils de mes bras. Des poils... c'était là encore une chose bien étrange pour moi qui avait été si longtemps un être à écailles. Ce bruit, il était si proche, tellement proche... c'est quand je vis les arbres se tordre sous la pression du vent que je compris qu'il allait y avoir un problème, qu'il allait chercher à se poser et vu comme il tanguait... Je n'avais pas l'impression que ce serait sans peine. Il fallait dire aussi que le vent s'était levé.

Toute à mon observation, j'avais ralenti... Je n'avais pas vraiment envie de me pendre un oiseau de métal sur la tête, en vérité...
Dans mon dos, j'entends des pas qui se rapprochent. C'est la femme à la chevelure d'ébène qui sentait les herbes et la magie. Je l'observe s'avancer vers moi et un flash de lumière me force à fermer les yeux un court instant. Je sens alors une pression sur mon poignet, un bracelet, une chaîne... Mes yeux s’étrécirent.

" Mais, qu'est-ce que ? Quelle est cette magie ? "

Je regarde la femme, cherchant à voir dans son regard si c'est elle qui m'a mis une fil à la patte. Mes yeux sont sombres mais je n'ai pour l'heure pas chercher à tirer. Je baisse mon regard, tentant d'étudier le mécanisme qui ne me semble pas avoir de serrure. Il semblerait qu'un dieu ou je ne sais quelle être veuille que je sois lié à cette femme pour une raison ou une autre. Je soupire.

" Il semble que nos destins se retrouvent subitement liés "

Je ne suis vraiment pas certain d'apprécier la petite blague... être piégé de la sorte, me retrouver presque prisonnier, entravé... J'ai envie de mordre, de secouer mes têtes et de rugir mais je n'ai aujourd'hui qu'une forme humaine avec une constitution limitée. Je suis piégé.

" Vous m'avez suivi à pas vifs, j'imagine que nous avons un but commun... Je vous propose d'avancer, à moins que vous n'ayez une solution pour nous débarrasser de ces choses ? "

Je relevais ma main liée comme pour appuyer mes amères paroles.

©️BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Sören Alpheus Lazaridis le Ven 23 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:27

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:36

En arrivant à la lisière de la forêt, je regarde l'hélicoptère qui tente de se poser tant bien que mal mais avec les bourrasques de vents ce n'a pas l'air d'être une partie de plaisir. Ou alors, c'est une équipe de reflets débutants aux commandes..

Aux pieds de la montagne, je distingue d'autres curieux. Un grand homme blond semblant perdu dans ses pensées, une femme rousse ayant l'air douloureuse non loin de lui, un autre homme brun qui est suivi de près par une femme aux cheveux ébènes.  Mais ils sont menottés l'un à l'autre ! m'exclamais-je.

Derrière moi, une musique assourdissante faisait fuir le gibier et une petite lumière vive s'avançait dans ma direction. Chester n'avait donc pas attendu comme je le lui avais demandé le bougre... Une sensation de frustration de ne pas avoir été écouté monte en moi.

Soudain, je me sens bizarre, je ne me sens plus moi. Mon ombre sur le sol a disparu et je comprends que je refais une crise. Je me sens libre et à la fois inexistant. A la fois nauséeux mais sans les haut-le-cœur qui accompagnent souvent cet état. J'ai l'impression d'être devenu une incarnation d'un stand comme dans cet animé japonais.

Le problème, c'est qu'en tant que fantôme, j'avance bien moins vite.. Chester vient de passer devant moi et il ne semble pas m'avoir vu ou alors il me nie suite à ma demande.
Pendant que je me traine les fesses, je me fais également rattraper par une des deux femmes tombées dans le trou. Elle avait été secourue et visiblement, elle avait décidé de continuer contre avis médical étant donné qu'elle se déplace avec une démarche des plus bizarre.

Toujours invisible, j'arrive à hauteur du premier homme blond que j'avais aperçu plus tôt et comme par enchantement, je récupère ma consistance.

Bonsoir lançais-je ce qui le surpris assez fort. En même temps, moi aussi j'aurai eu la même réaction si un bonhomme venait de pop comme par enchantement devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:36

Le membre 'Vinz Gallager' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:28

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Alors que j'avance d'un bon pas afin de tenter de prendre une certaine avance par rapport à la masse des curieux, je remarque que plus avant, un homme blond discute avec une femme, leurs mains attachées. Ces deux jeunes gens, je les ai vu un peu plus tôt mais le contact n'a pas été des plus convainquant. On dirait que quelque chose a soudainement décidé de les lier, pour le meilleur, ou pour le pire. Malgré moi je souris.

Tout à mon observation, je n'ai pas vu se rapprocher un autre homme. Un homme que je n'ai jamais croisé auparavant malgré le temps depuis que je suis revenu dans ce monde. Cet homme me salue comme j'ai tenté de le faire plus tôt avec d'autres mais la surprise de son intervention m'a quelque peu fait sursauté. Un instant il n'était pas là et l'instant d'après il était là... Un nouvel arrivant sans doute... Ce genre de situation était tellement bizarre.

« Oui, bonjour »

Je n'ai pas vraiment envie de m'attarder auprès de lui, pas si une instance décide de lier les gens les uns aux autres s'ils se rapprochent comme ce qu'il me semble s'être passé entre la noire et le blond de ce que je comprends à leurs paroles.

« Ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas très envie d'être lié à vous, nous devrions prendre nos distances... Monsieur ? »

Ai-je vraiment besoin de savoir son nom ? A vrai dire non et je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps. Je me remets en route à grandes foulées, tentant de mettre le plus de distance possible entre moi et les autres. Je ne veux pas d'entraves dans la quête que je me suis donné. Son intervention m'a au moins permis de me ressaisir. Me voila de nouveau bien ancré dans cette réalité. Les souvenirs, j'aurai encore d'autres occasions de m'y perdre.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:10

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event
L’arrivée d’un hélicoptère me distrait momentanément de l’homme qui marche devant moi. Il semble que certaines personnes avec d’importants moyens s’intéressent à ce qui se trouve dans ce cratère… et aient décidé de nous éblouir au moyen de leurs insupportables projecteurs. Les gens ont-ils tant besoin d'être désagréables, franchement ? Au moment où je lève les bras pour me protéger les yeux, je sens comme une gêne. Comme la lumière décroît, je baisse les bras et découvre avec irritation une menotte me liant à l’homme devant moi. Il n’est pas plus content que moi, mais lui, il le verbalise. C’est bien les hommes ça, ils sont sonores. Je me rappelle Jason, ce traître, qui aimait à crier et gesticuler au lieu de chercher posément une solution. Et à chaque fois c'était à moi de faire le travail, et pour ça, il ne m'a jamais remerciée !

Quelle ironie ! Moi qui pensais le suivre par sécurité et m’associer à lui en cas de besoin, il semble que je sois forcée de faire équipe avec lui.

- Non, pour le moment, je n’ai pas mieux à vous proposer que d’avancer. Je me nomme Mathilde. Nous trouverons peut-être une solution à notre arrivée au cratère, qui sait ?

Je prends un air malicieux. Il sait très bien pourquoi je suis là, le petit filou, d’ailleurs il est là pour la même raison. A l’instar des quelques milliers de personnes qui sortent du bois d’ailleurs… Cela ne me plaît pas. Mais il y a peut-être un avantage…

- Le sieur policier qui sort du bois aura peut-être la gentillesse de nous libérer ? D’après ce que je vois, il est le plus susceptible d’avoir sur lui de quoi nous aider. Que préférez-vous ? Une alliance éphémère avec moi afin de trouver ce qui nous intéresse tous les deux ? Ou bien d’aller demander de l’aide à ce monsieur qui a l’air déjà soucieux de bien des choses, dans le but de nous séparer mais sans aucune certitude de réussite ?

Je vois maintenant que l’hélicoptère est là pour secourir des personnes qui sortent de la forêt, je m’étais trompée. Il y a là ma chère Emily, je lui raconterai ce que j’ai vu, elle a l’air mal en point. L’autre femme, je ne la connais pas. J’attends la réponse de mon acolyte en essayant de me protéger du vent généré par les pales de l’hélicoptère.



Dernière édition par Mathilde Ecatèdélios le Lun 26 Oct - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:10

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:35

Je n’aurais peut-être pas dû sortir de la forêt, celle ci débouche sur une clairière parsemé de gens. Je mettrai ma main à couper qu’ils sont là pour la même raison que moi.

Le flic avait raison, beaucoup de curieux se trouvent sur le chemin. En parlant de Captain Badass, je me demande bien où il est? Il est vrai qu’il a pris de l’avance donc logiquement il devrait être un peu plus loin.

Hors de question que je le laisse arriver avant moi, lui ou qui que ce soit d’autre.  C’est à présent un jeu de course que je compte bien gagner, mais rien ne sert de courir, il faut juste être plus malin. Ou le mieux armé...

Je continue de marcher vite, sans faire attention aux autres, en direction du cratère rougeoyant, c’est brillant et ça m’attire. Je veux rentrer chez moi avec la satisfaction d’avoir gagné ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:37

Encore oublié le dé
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:37

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:48

final-cover-forest.jpg
Music of the fight

L’homme que je ne reconnais pas semble prendre les choses en main et en un rien de temps, il appelle les secours pour que l’on s’occupe de nous et je lui en suis très reconnaissante car passer la nuit dans un trou ne me semble pas très judicieux, surtout à cette période de l’année où la température baisse fortement la nuit. Un fort vent souffle quelque part plus loin au bout d’un moment, je devine qu’il s’agit de l’hélicoptère qui doit nous extirper de notre fosse. On nous soulève, on nous examine, j’ai sans doute le bras cassé mais il vaudrait mieux aller à l’hôpital sans attendre pour en savoir plus et éviter des complications.

Je crois que je vais rentrer...Assez d’émotions pour ce soir.

Je m’adresse plus à moi-même qu’à Aurora qui a déjà repris sa route. J’espère qu’il ne lui arrivera rien cette nuit. De mon côté, je suis les Reflets qui commencent à s’agiter autour de l’hélico, apparemment, il serait trop dangereux de le reprendre ? Ça veut dire que je dois refaire le chemin dans l’autre sens à pied ? Tant pis, au point où j’en suis, je peux bien repartir sur mes pas, après tout, je n’ai qu’un bras abîmé. Une partie de moi regrette néanmoins de ne pas avoir emporté une lampe-torche, quelque chose pour me sentir un peu moins seule dans l’obscurité. Je souhaite bien du courage à ceux qui poursuivent leur quête.

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:48

Le membre 'Emily Kirké' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 11:51


J'ai préféré laisser les clés à grand-père pour rentrer par mes propres moyens. Ça ne va vraiment pas, je ne pensais pas qu’un évènement de cette envergure puisse autant m’affecter. J’ai toujours été plus ou moins proche de mon environnement, que ce soit de la faune ou de la flore, c’est une connexion inexplicable. Je l’ai c’est tout. Il m’a semblé entendre un hélicoptère, aurait-il d’autres blessés ? En même temps, je n’en serais pas étonnée. Je regarde les silhouettes qui s’éloignent et rebrousse chemin, me dirigeant vers l’engin de secours. J’ai la tête qui tourne et je me sens plus que nauséeuse. Tant bien que mal, je parviens à destination, mi-soulagée mi-inquiète, on dirait qu’il y a un problème. Un Reflet accourt vers moi, me rattrapant de justesse. Il me demande si je vais bien, mais à ma tête je n’ai pas besoin de lui répondre. Il m’entraîne vers l’hélicoptère, il y a une autre jeune femme, son visage m’est familier mais, je suis obligée de fermer les yeux, ma tête me fait si mal. Je crois que le chemin de retour va être un calvaire sans nom…


Dernière édition par Maëllis Laophis le Sam 24 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 11:51

Le membre 'Maëllis Laophis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:36




The music of the fight
Phase 5
C’est officiel, vous n’êtes plus aussi nombreux à poursuivre votre route jusqu’à l’artefact. Cependant, vous approchez de votre but puisque vous pouvez sentir la chaleur monter du trou rougeoyant où quelques petites flammes lèchent encore le sol. Les arbres ont été calcinés mais pas d’incendie à déplorer, heureusement.

Récapitulons un peu ce que nous avons : Sören Alpheus Lazaridis et  Mathilde Ecatèdélios sont menottés ensemble et une chaine d’environ un mètre les lie. Cependant, il est fort possible qu’ils trouvent un moyen de se libérer, par la force, avec de l’aide ou par un heureux coup du hasard. Alessandro Thelxinoé retrouve un esprit plus clair après une période de confusion assez brève (et c’est tant mieux) et Vinz Gallager se remet d’une crise de tangibilité qui pourrait recommencer. Chester Jester a décidé de rester près du policier tandis que Aurora H. Blackhowl continue son petit bonhomme de chemin malgré un coccyx abimé.

Le sol se met à trembler et quelque chose sort du cratère, une gigantesque ombre aux longues pattes s’extirpe du trou en vous contemplant de ses six yeux qui n’y voient pas grand-chose. Une araignée géante, et oui, parce qu’on avait le budget. C’est le dernier obstacle qui se dresse entre vous et l’artefact, vous n’allez pas vous laisser abattre, n’est-ce pas ?

L’araignée géante se tient devant vous alors tentez des choses, employez tout ce que vous avez à votre disposition et n’oubliez pas de lancer le dé car c’est lui qui déterminera si vos coups portent leurs fruits ou si vous risquez de repartir dans le centre-ville en petits morceaux.

Petite nouveauté : vous avez à présent deux dés à lancer : un pour déterminer la puissance de votre action et un malus. L'effet de chacun des dés sera noté à côté de votre score.
Il faut lancer à chaque nouvelle action.



Lancer de dé:

Vous avez jusqu’au vendredi 30 octobre pour participer.

Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 28 Oct - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:55



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT


" Sören "

Je la regardais, en cet instant elle avait l'air d'une fille normale et je ne savais si elle avait encore comme certains des crises qui la faisait clignoter en ce monde. J'avais vu l'autre humain, celui à l'uniforme de policier, apparaître soudainement aux côtés de l'autre blond et c'est ainsi que je m'étais mis à me questionner.

" Par hasard, le genre de chose qui est arrivé au policier ne vous arrive jamais ? Ce serait peut-être la solution pour qu'on se débarrasse de ceci car... il n'y a pas de serrure et je crois que quand elles ne sont pas magiques, elles ont toutes une clé spécifique... pour pas que les gens se sauvent "

Malheureusement si une telle chose devait arriver, elle ne se commandait certainement pas et nous reprîmes la route d'un pas assez alerte. Nous finîmes par arriver juste derrière un homme qui m'avait semblé aussi agile qu'un chat. Le cratère était juste devant nous mais... il y avait une drôle de choses entre nous. Une superbe araignée aussi grande que celle des temps jadis. Elle aurait pu être ma sœur tant elle ressemblait aux enfants que ma génitrice engendrait autrefois. Malgré moi je souris.

" Mathilde, vous n'avez pas par hasard des projectiles, des flèches, des cailloux, des trucs pointus dans vos poches ? J'ai peut-être une idée "

Mon sang pouvait être somnifère ou poison et vu que je n'avais aucune envie de tester si elle souhaiterait me mordre immédiatement ou me garder emballé dans une toile jusqu'à ce qu'elle ait faim, ma solution était assez simplice. Me couper, tremper des projectiles dans mon sang, et les lui lancer dessus.. Bon si on arrivait à la blesser avant ce serait peut-être plus efficace.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:55

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 4. Il trouve quelques pierres pointues pour le moment et un bout de bois.


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Lun 26 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event 1 - The music of the fight [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-