Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Event 1 - The music of the fight [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 14:49



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

Alors que j'avance de concert aux côté de Mathilde, la fille qui sent les herbes, je vois l'humain qui ressemble à un vagabond lancer le cocktail en direction du cratère. Sauf que nous étions au bord, moi et la jeune fille, prêts à descendre...

Je fronce les sourcils, j'ai comme l'impression que c'est une tentative de sabotage car le cocktail vient d'exploser à l'entrée du cratère... Nous avons maintenant de la fumée toxique et potentiellement du feu devant nous et une araignée derrière nous qui semble arriver à grandes enjambées.

A l'évaluation des possibilités, je me demande si le choix n'est pas entre la peste et le choléra. Je sais qu'autrefois mon organisme était bon et encore maintenant mon sang est un antidote puissant alors... je me dis que je pourrai peut-être résister à cette fumer sombre qui s'élève.

Dans le doute, je coupe à l'aide de mon couteau une bande de tissus dans ma chemise et je l'humidifie comme je peux avec ma salive... Je me dis que cela peut m'aider... ou du moins je l'espère si mon corps lui-même n'arrive pas à me préserver... ce que j'espère aussi. Comme un pari.

Faisant de mon œuvre artisanale un masque, je le noue derrière ma tête et je m'engage dans le chemin dans le but évident de rattraper celui qui m'a déjà devancé...


©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 14:49

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1

--------------------------------

#2 'Malus' : 1

La fumée te pique les yeux et t'aveugle, tu avances très lentement mais au moins, les flammes ne t'atteignent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 17:03

L'araignée semble se souvenir qu'elle avait quelque chose a protéger et retourne vers le cratère. Le problème, c'est que les autres y sont dans ce cratère..

Je décide d'accomplir mon plan mais apparemment, cette hache, je l'avais imaginée parce que je ne la vois plus.

Je monte donc sur le rocher, lance la bombe incendiaire sur le monstre qui se retourne et je vide mon chargeur sur ses yeux dans le but de la rendre aveugle et pourquoi pas, atteindre son cerveau.


Dernière édition par Vinz Gallager le Mar 3 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 22:13

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event

J'étais rassurée car le sang de Sören m'avait bel et bien soignée, et, ayant réussi à retrouver mes esprits, j'avançais prudemment à ses côtés, convaincue que nous verrions bientôt l'artefact qui se cachait au creux du cratère. Quand soudain, comme pour me casser les pieds exprès, une bouteille à l'aspect suspect explosa non loin de nous, alors que nous nous apprêtions à descendre.

J'eus à peine le temps de voir un homme aux cheveux mi-longs que je n'avais pas vraiment remarqué jusque là. Le surgissement de flammes accompagné d'un écran de fumée qui fit suite à l'explosion me fit reculer par réflexe. J'enrageai en me couvrant le bas du visage de mon bras.

"Si j'attrape ce maudit crétin il aura affaire à moi !"

Pas question de retourner vers l'araignée ; après tout, c'était cet infâme trouble-fête qui était le plus près d'elle, et je ne voyais en sa mort potentielle qu'une vertueuse justice.

"Je te propose un marché Sören : nous nous emparons de l'artefact et nous nous en servons pour exécuter cet empêcheur de tourner en rond qui est là-haut si en remontant, l'araignée n'en a pas fait son repas. Après ça, nous pourrons discuter de qui gardera l'objet. Cela te convient-il ?"

Je brandis mon couteau, juste au cas où ce fils de chien galeux aux cheveux jaunes voudrait venir finir le travail. Et je garde bien mon second bras devant ma figure.



Dernière édition par Mathilde Ecatèdélios le Ven 6 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 22:13

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5

--------------------------------

#2 'Malus' : 5


La bombe ne te fait pas de mal, aucune flamme ne te touche ni aucun débris. En revanche, la maigre protection qu'offre ta manche laisse passer les fines particules de Rêve, prépare-toi à halluciner doucement.


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 3 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 22:36

Le membre 'Vinz Gallager' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 Pas de malus


La bombe déstabilise l'araignée qui trébuche sur ses pattes alors que Vinz décharge son arme en visant ses yeux (et j'ai d'ailleurs appris que ça en avait 8 et pas 6). Un cri strident résonne dans la plaine alors que l'immonde bestiole tombe au sol pour ne plus bouger. Morte ou fortement blessée, le fait est qu'elle est immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 23:46




The music of the fight
ANNONCE
A partir de maintenant, les joueurs sont libres d'interpréter eux-mêmes le lancer de leurs dés afin de leur offrir une plus grande liberté dans cette dernière étape du jeu.

Rappelons néanmoins une règle : plus le score est élevé, plus l'effet est fort (donc 6 en action, c'est cool mais 6 en malus, gare à vos fesses n'est-ce pas, Aurora)

Amusez-vous bien et à bientôt pour découvrir qui remportera l'objet brillant qui vous a amené, vous qui ne vous connaissiez pas pour la plupart, à vous battre ensemble ou les uns contre les autres.

Vous avez jusqu’au vendredi 6 novembre pour participer.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 0:47

Le monstre tombe, se recroquevillant sur elle même. Elle est morte.. je l'ai tuée!
Je me précipite pour lui arracher une épine de ses pattes en faisant très attention car celles-ci sont vénéneuses.  Me voilà avec le champ libre pour foncer au cratère.

Là, je vois des flammes et des gens couvert de tissus sur leurs bouches. L'effet des bombes de Chester devait non seulement être incandescent mais aussi chargé de drogue. J'aurai du lui passer les menottes et l'accrocher à un arbre quand j'en avais l'occasion bon sang !

Je devalle la pente à la suite des autres et nous arrivâmes tous en bas autour d'une grande boite lumineuse.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que personne n'est prêt à laisser la boite pour un autre. Le combat semble inévitable, je n'ai plus de balles dans mon revolvers il me reste donc plus qu'à brandir la grosse épine vénéneuse et me mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 0:49

Le membre 'Vinz Gallager' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6

--------------------------------

#2 'Malus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 2:19

Il semblerait que le policier ait réussi à tuer sa cible, seul ou presque.
Mon jugement a son sujet change de nouveau, c’est un chasseur qui n’a pas froid aux yeux et je respecte totalement. Il pique mon intérêt et ma curiosité… S’il venait à mettre la main sur l’objet de mes convoitises, je ne lui en voudrais pas… Enfin pas trop.

Il récupère un trophée de sa proie avant de descendre avec dans le cratère. Les personnes nous ayant précédés ne semblent pas apprécier ma fumée. La beauté froide aux cheveux obsidienne semble folle de rage, ces yeux portent un message familier, « qu’on lui coupe la tête ». Le souvenir de la reine de cœur me fait sourire. L’homme a ces côtés me fait frissonner, il me laisse la même impression que l’araignée, si je me souviens bien, il a utilisé son sang comme arme puis comme médicament, il est lui aussi doté de facultés.

Il semblerait que ma bombe ait atterri non loin du couple... Oups ? En vérité je m’en fiche, le but de mes bébés étaient de faire du bruit pour distraire la créature et faire un maximum de fumée, histoire de faire rêver mes concurrents. C’est fait, en partie. Je regrette d’avoir perdu une partie de la marchandise, si j’avais pu en mettre plus, tous afficherait un sourire un peu fou et un air rêveur.
J’ai semé un sacré désordre et je suis assez fière de moi.

Je commence à descendre le cratère pour rejoindre les autres en ronronnant, inspirant le plus de fumée possible.


Dernière édition par Chester Jester le Mer 4 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 2:19

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6

--------------------------------

#2 'Malus' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 10:28

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Ma rivière amie répond à mon appel et de cette bombe noyée il ne reste que la fumée qui virevolte dans l'air en tourbillonnant, aidée par l'appel d'air dans le cratère. Je ne peux malheureusement retenir plus avant ma respiration et c'est quand je vois autour de moi des poissons de couleur s'amuser et jouer à chat que je comprends que quelque chose n'est pas normal.

Je soupire et tente de chasser les apparitions mais j'entends des rires, comme des rires de nymphes, cristallins. Je tente alors d'avancer et les apparitions ne cessent de danser autour de moi mais ne semblent pas plus m'en empêcher. J'ai beau savoir que rien de tout cela ne peut être réel, j'ai bien du mal à faire totalement abstraction de ces distractions.

Derrière moi j'entends des bruits de pas et si pour l'heure l'eau de la rivière m'accompagne, je ne tente pas d'attaquer ceux qui me suivent. Je ne peux savoir exactement qui m'a emboité dans le pas avec toute cette fumée mais... malicieux je demande tout de même à l'eau de se rependre sur près de six mètres derrière moi et de geler. Qui sait... certains pourraient glisser et s'en retrouver retardés.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 10:28

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2

--------------------------------

#2 'Malus' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 10:44



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

Cette petite humaine aux senteurs d'herbe me plait et je souris franchement à son idée même si elle ne peut le voir que de mes yeux car ma bouche reste dissimulée par mon masque de fortune. Il va sans doute falloir que je verbalise mes pensées pour qu'elle en aille conscience mais il est certain que je ne suis pas fan du feu qui vient de nous tomber dessus.

" Ma foi faisons équipe pour le moment, il commence moi aussi à m'irriter les écailles "

Une alliée, je n'ai pas envie de cracher dessus. J'ai l'impression qu'avancer seul en ces lieux ne sera pas aisé et elle m'a montré plusieurs fois à sa manière que nous pourrions travailler de concert alors c'est tout naturellement que j'accepte sa proposition. J'espère cependant qu'elle a quelques atouts dans sa manche car pour l'heure à part un couteau, elle ne m'a pas montré l'étendue de ses talents.

Une vague d'eau venue de nulle part éteint soudain les flammes et je regarde l'individu en contrebas intrigué alors qu'une quantité non négligeable d'eau vient faire comme un gardien à côté de lui. Je me demande qui peut-être cet homme... mais son aide est appréciable même si son action ne nous a pas débarrassé de la fumée ambiante qui me pique les yeux.

Alors que nous poursuivons la descente, je vois la masse gelée devant nous. Elle s'étend sur environ deux mètres... et déjà je vois à sa surface que la glace se perle d'eau. La chaleur présente ici doit y être pour beaucoup, la glace ne va pas tarder à être totalement fondue, il suffit d'attendre un peu car je crains que tenter de sauter ici au dessus ne serait pas prudent.

Lorsque la surface gelée se retrouve réduite à un mètre, je tente de l'enjamber et d'aider ensuite ma partenaire de fortune à en faire de même en lui tendant la main.

" Sois prudente "

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 10:44

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6

--------------------------------

#2 'Malus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 23:27

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Malheureusement mon étendue gelée n'a pas eu l'effet escompté. Oh certes cela semble les avoir ralenti quelque peu mais la chaleur infernale de cet endroit a eu rapidement raison de mon intervention.

Cela m'a toutefois permis d'être le premier près du coffre mais peu de temps après sont arrivé l'homme au sang guérisseur et son ex-compagne enchainée suivi du lanceur de bombe et du policier. Un instant je me suis demandé si la dernière protagoniste n'allait pas nous rejoindre elle aussi mais étrangement il n'y eu nulle arrivée de la Dame araignée.

Nous étions donc désormais tous à plus ou moins de distance du coffre qui ne cessait de briller. Dans le regard de certains, je voyais la fascination... pour d'autres la défiance. Se battre ici ? Cela ne serait pas facile car le fond du cratère était bien peu large. Le policier se mit dans une position bizarre qui devait être, je l'imaginais, une certaine tentative d'intimidation avec une grosse épine en main... Je haussais un sourcil tout en observant les gens en présence. A mes côtés ma masse d'eau veillait comme un gardien silencieux.

Je savais mon gardien mobile et prêt à riposter, tant pour me défendre qu'attaquer... Mais qui sait, certains allaient peut-être renoncer, même si j'en doutais. Sans prendre de pause ridicule, je donnais mentalement la consigne à ma chère amie aqueuse d'empêcher qu'une arme m'atteigne dans le dos et j'avançais vers le coffre.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Dernière édition par Alessandro Thelxinoé le Jeu 5 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 23:27

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3

--------------------------------

#2 'Malus' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 23:47

J etais ici pour découvrir l origine de ce désordre et je craignais une attaque également.

Je laisse l homme s approcher du coffre et j observe ce qu il va en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 11:07

DSC_0220-Edit.jpgpunk-rave-lady-amaranth-shrug-y-820-a_480x480.jpg?v=1571720187
The music of the fight
Event

J'étais contente que Sören accepte ma proposition, seulement, j'eus l'impression que quelque chose clochait. La fumée qui s'échappait de l'explosion avait une senteur très particulière… et assez agréable. Je baissai mon bras, en inspirant plus.

Je ne remarquai pas les manipulations aqueuses de l'homme en bas dans le cratère, trop occupée à hoqueter à la vue de ce traître de Jason, qui se tenait à quelques mètres à ma droite. Il était dans son armure étincelante, comme lorsqu'il avait eu l'arrogance de se présenter devant mon père pour lui demander la toison d'or. C'était à ce moment-là que le fourbe Eros - il n'est plus là, alors je peux en dire tout le mal que je veux - m'avait lâchement décoché une flèche dans le dos. Pourtant, il était rigoureusement impossible que Jason fût réellement là, jeune et fringant dans son armure. D'une part, parce qu'il était mort vieux et malheureux - grâce à moi ! D'autre part, parce que personne ne portait d'armure dans ce monde.

Je tournai la tête vers mon nouvel allié, qui ne semblait pas voir ma némésis. Donc j'étais sans doute en train d'halluciner. Je le suivis prudemment, pensant que ses sens étaient peut-être plus fiables que les miens… à moins que nous ne fussions tous victimes d'une aura maléfique émanant de l'objet magique au fond du cratère.

Je jetai un rapide coup d'œil circulaire, et, au milieu des poissons volants qui confirmaient que j'étais en train d'halluciner, je remarquai ce diable blond qui semblait très content de lui en nous observant. Son regard tomba sur le sieur policier qui avait eu l'imbécilité de crier devant l'araignée. Il en aurait finalement triomphé ? Intéressant. En tous cas, il progressait vite. Il arriva en bas avant nous ! En même temps, nous avions devant nous une étendue de verglas, que je soupçonnais d'être irréelle. Mais non, Sören la voyait et décida de passer une fois qu'elle eut partiellement fondu. Je me concentrai et tentai de sauter, sous les moqueries de Jason, qui n'avait pas eu le bon goût de disparaître, contrairement aux poissons. C'est dommage, les poissons auraient été beaucoup moins perturbants.

Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 11:07

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4

--------------------------------

#2 'Malus' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 17:23




The music of the fight
Phase finale
L’araignée est vaincue, plusieurs d’entre vous ont rebroussé chemin et vous vous êtes tous brillamment battus, usant de tous vos dons pour atteindre le cratère. Alors que l’objet de votre quête est à portée de main, la lumière qui émane du trou devient plus forte, vous aveuglant pendant un bref instant. Lorsque vous retrouvez l’usage de vos yeux, l’un d’entre vous tient dans ses mains la boîte dorée contenant l’artefact.

Vinz Gallager, tu as obtenu un objet magique rare et d’une puissance insoupçonnée : la flûte du joueur de Hamelin.
Ne te fie pas à son aspect simple, elle a le pouvoir de placer sous ton contrôle toutes les bêtes (dont les créatures magiques) tant que tu en joueras. Il te suffit de penser à ce que tu désires et les animaux l’exécuteront.

Fais-en bonne usage…ou pas.



Nous n’oublions pas nos autres participants qui ont tous dû affronter les dangers que réservaient cette nuit pas comme les autres. Chacun d’entre vous obtient un bonus de +5 réponses à utiliser pour monter en niveau.

Par ailleurs, il est normal de remettre une décoration particulière à ceux qui ont su faire rire le Suprême ou se démener. Vous trouverez donc en dessous un badge pour porter fièrement votre gloire.


Vinz Gallager : Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Badge_23 (destroyer d'araignée)
Sören Alpheus Lazaridis : Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Badge_24 (Guérisseur du groupe)
Chester Jester : Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Badge_18 (Filou)
Maëllis Laophis : Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Badge_22 (Partie à temps)
Alessandro Thelxinoé : Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Badge_16 (Increvable)
Aurora H. Blackhowl : Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Badge_25 (S'est littéralement cassé le cul)
Mathilde Ecatèdélios : Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Badge_21 (Vénère)

Merci à vous pour cette belle aventure et à bientôt ^^
(Le choix du gagnant s'est fait au dé, comme prévu)

Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 6 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 17:26

petite question : est-ce que nous savons ce que fait la flûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 17:28

Oui, oui, tous les habitants savent à présent quel est l'artefact et ses effets.


A vous de voir si vous désirez obtenir cet objet malgré qu'il ait un propriétaire Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 2745782260
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 22:02

Je me casse vite fait avant qu’il n’est la bonne idée de l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 EmptySam 7 Nov - 8:16

Hahaha tu fais bien Chester parce que tu seras ma première cible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event 1 - The music of the fight [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-