Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Event 1 - The music of the fight [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:17

La voix si familière de mon grand père parvient à mes oreilles. Si lui est aussi là c'est que quelque chose de grave est arrivé et que mon pressentiment était fondé. Il y a bien des personnes pour cette affaire... Je suis encore plus inquiète. Je m'approche de papy, regardant tous ces inconnus qui sont présents. Je ne suis pas très à l'aise mais, je ne peux pas abandonner mon grand père.

- Oui je suis là... Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais, je suis inquiète pour la faune... J'ai vu quelque chose et j'ai eu peur oui...

Je ne reste pas loin de lui alors que les pas se pressent. Bon sang, dans quoi me suis-je encore embarquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:18

Alors que j’avançais dans la forêt, regardant vers la montagne pour ne pas perdre mon objectif de vue, j’entendis derrière moi un bruit de frein ainsi que des voix masculines. Apparemment je n’étais pas la seule à vouloir voir ce qu’il se passait par là-bas. Mais je continuais d’avancer, ne comptant pas m’en préoccuper quand une jeune femme de ma connaissance m’interpella. Me tournant, je souris en la voyant.

« Bonsoir Emily. Oui, mon fiancé ne va pas rentrer très tôt ce soir donc je voulais passer le temps en me promenant. Et vous ? Pour quelle raison vous promenez-vous par ici ? »

M’arrêtant, je l’observais avant de lui montrer la montagne pour lui faire signe que je souhaitais continuer à avancer, ne voulant pas rester immobile, surtout avec les bruits que j’avais entendu tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 16:18

Le membre 'Aurora H Blackhowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:40



Curiosity kill the cat but satisfaction bring it back

Event
Ok, si mon marathon de 2 jours non stop de films d’horreur m’a appris quelques choses, c’est que toutes rencontres en forêt après une certaine heure, sont porteuses de problèmes ou de danger de mort. Le fait que ce charmant gentleman soit chef de la police aurait pu me rassurer si je n’étais pas un dealer et fabriquant de drogue, drogue que j’ai sur moi actuellement...
Le fait que cette moto ne m’appartienne pas ne semble plus être une si bonne nouvelle. Je sais que je suis dans le pétrin pourtant, j aime cette sensation de danger imminent.

J’affiche un sourire malicieux avant de me présenter, « Chester Jester, pour vous servir » dit-je en faisant une révérence, un geste qu’Alice affectionne tout particulièrement. Le fait de penser à lui me fait ronronner.

« Si vous me permettez cette question, que fait un représentant de l’ordre loin de la ville? Je suis sur que celle ci doit être en état de panique après le tremblement »
©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:10

final-cover-forest.jpg
Music of the fight

La banquière m’adresse un signe avec son élégance habituelle et je la rejoins rapidement en laissant volontiers derrière moi les deux hommes qui semblent très occupés. S’ils ne font pas la route avec nous, j’en suis très contente.

Bonsoir Emily. Oui, mon fiancé ne va pas rentrer très tôt ce soir donc je voulais passer le temps en me promenant. Et vous ? Pour quelle raison vous promenez-vous par ici ?

La raison, je crois que nous la connaissons tous, c’est celle qui a fait trembler le sol et qui nous pousse, êtres mythiques ou fantomatiques, vers un but encore inconnu. Remarquant son geste, j’opine en reprenant ma route en sa compagnie, mieux vaut ne pas traîner pour rejoindre le pied de la montagne. Je marche aussi vite que possible, continuant de rassurer la souris cachée dans ma poche et qui doit se demander pourquoi je l’emmène si loin de l’animalerie.

Je ne sais pas vraiment ce qui nous attend là-bas mais je suis curieuse. Cette ville est déjà étrange mais j’ai le pressentiment que ce qui se cache là-bas est encore plus particulier.

Code par Hiyorin

Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:11




The music of the fight
Phase 3
La nuit tombe vite en cette période de l’année et l’obscurité se fait de plus en plus grande autour de vous. Heureusement, si vous marchez d’un bon pas dans la bonne direction, vous devriez pouvoir atteindre le pied de la montagne d’ici quelques heures tout au plus. Un léger rougeoiement dans le cratère permet de marquer l’emplacement que vous visez tous.

Vous avez tous lancé le dé et le score est tombé. *rire machiavélique*

  • Maëllis Laophis et Mathilde Ecatèdélios peuvent continuer leur chemin sans encombre car il ne leur arrive rien. C’est plutôt une bonne nouvelle. Alessandro Thelxinoé a de la chance puisque son pied tape dans une lampe torche miraculeusement apparue au milieu des herbes, de quoi ne pas perdre son chemin même au cœur de la nuit.  Sören Alpheus Lazaridis, quant à lui, est aussi un chanceux car si les autres risquent d’avoir rapidement mal aux jambes, lui ne devrait pas ressentir la fatigue avant un moment. Rien de tel qu’un petit coup de boost.

  • Vinz Gallager ne souffre d’aucun effet après le lancer de dé mais on ne peut pas en dire autant de Chester Jester qui risque d’avoir quelques petits soucis puisque le Rêve qu’il transportait s’est échappé, se répandant dans son sac et sur le sol. Pas discret et peu pratique.
    Aurora H. Blackhowl et Emily Kirké ont décidé de faire un bout de chemin ensemble et de continuer leur route en direction de la montagne mais sans lumière pour se guider, le sol de la forêt est traitre, très traitre. Les deux jeunes femmes tombent dans un trou et la chute est rude. Peut-être ont-elles quelque chose de cassé ou juste foulé. Outch.



Vous êtes tous invités à reprendre votre chemin vers la montagne en tenant compte des effets du lancer de dé. D’ailleurs, puisque la roue de la fortune ne cesse de tourner, vous allez pouvoir relancer ledit dé, peut-être que certains d’entre vous auront plus de chance…ou pas.

Lancer de dés
Guide d'utilisation:

Vous avez jusqu'au vendredi 23 octobre pour participer

Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mer 21 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:22


Il y a de plus en plus de monde, et je suis de moins en moins à l’aise. Pourtant, je devrais passer au-dessus de ça, pour avoir travaillé dans le café le plus réputé de la ville… mais aujourd’hui c’est différent. Je ressens diverses choses et mon grand-père qui s’éloigne, me fait davantage réfléchir à la situation. Est-ce qu’un objet précieux serait tombé du ciel ? Je continue néanmoins mon chemin, m’éloignant un peu de la foule. Si ça se trouve je vais me perdre, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:22

Le membre 'Maëllis Laophis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 7:30

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

Inquiète pour la faune ? Ma petite fille ne cessera jamais de me surprendre. En me précipitant ici, je n'avais pas vraiment pensé à l'impact qu'un objet, ou de quoi que ce soit qui aurait pu tomber du ciel, aurait pu faire comme dégâts sur l'environnement. Il était beau là l'homme qui avait fondé deux paradis de sauvegarde de la nature. Je n'avais pensé qu'à la recherche de quelque chose de rare, même si ce n'était qu'un rocher tombé du ciel. Le goût de l'aventure... la curiosité aussi.

« La nature oui...  Je suis curieux de ce qui a pu provoquer un tel rougeoyant dans le ciel. Une météorite ou quelque chose d'autre, quelque chose de plus...»

De plus rare, quelque chose d'exceptionnel... Je sentais au fond de moi qu'il y avait plus là bas qu'un rocher tombé du ciel ou du moins je l'espérais, j'avais envie que ce soit plus, qu'il y ait plus. Mais peut-être ne devrais-je pas trop en dire de peur de fasciner ceux qui étaient non loin de nous. Ils étaient déjà assez intrigués comme cela.

Je vois une femme passer à côté de nous sans sembler nous voir et continuer son chemin. Je hausse les épaules pas bien tracassé. Ce qui m'intrigue plus c'est que ma petite fille semble trop tendue pour rester en place et qu'elle continue à avancer. Je lui emboite donc le pas.

« Maellis attend »

Sans faire attention où je mettais le pied, je butte soudainement sur ce que je pris d'abord pour un cailloux. Une exclamation sortit sans que je ne le veuille de ma bouche alors que je regardais mon pied un instant.

« Une lampe de poche ? »

Je la ramassais et la testait sans trop y croire. A ma grande surprise, elle s'alluma. Je haussais les épaules. Pourquoi pas. Levant les yeux je m'aperçus que Maellis avait déjà pris une petite avance sur ces entrefaites et je décidais d'accélérer le pas pour la rattraper. Ce faisant je doublais une nouvelle fois l'étrange jeune femme aux cheveux sombres.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 7:30

Le membre 'Alessandro Thelxinoé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 7:44



❝ The music of the fight ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & EVENT

Alors que je marchais, je distinguais chaque action des gens devant moi, percevant avec une acuité remarquable ce qu'il se passait derrière moi et pourtant je n'étais pas totalement à l'aise. N'avoir qu'une seule tête était assurément un handicap dont je me serais bien passé. Il était si bon de pouvoir  voir dans toutes les directions à la fois... Je me sentais presque démunis.

Un homme blond d'allure gracile me salua et comme le veut la coutume des humains je lui répondis d'une salutation simple. C'est ainsi que ce saluait deux inconnus dans la rue. En général ce genre de choses ne se terminaient pas en bain de sang ou en repas. J'aurai bien poursuivi la conversation un instant pour troubler le silence inquiétant de ce début de soirée mais l'homme semblait avoir d'autres inclinaisons puisqu'il se mit à parler à la femme rousse. Ils semblaient se connaître relativement bien, leur odeur corporelle témoignait d'une reconnaissance manifeste, un peu de joie, d'inquiétude aussi. Je haussais les épaules et poursuivit ma route d'un pas alerte. Je me sentais plein d'une énergie nouvelle et assez...excité il fallait bien le dire.

Une femme semblait tout aussi pressée que moi, la chevelure sombre, le pas léger. Elle sentait les herbes et l'ancien. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien cacher. Seulement sa foulée était inférieure à la mienne et bien vite je me retrouvais seul en tête. D'une bonne allure je ne cessais d'avancer vers le lieu du crash, espérant arriver le premier.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 7:44

Le membre 'Sören Alpheus Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:23

Emily ayant décidé de faire un bout de route avec moi, nous avançons tout en parlant de la montagne. Mais dans le noir et a parlé, on ne fait plus très attention au sol et ce qui devait arriver, arriva, je sentis mon pied qui n’avait plus de sol sous lui et je basculais dans un trou, laissant échapper un petit cri de frayeur pour finir par tomber sur les fesses, grimaçante. Me rappelant de ma comparse, je la cherche du regard, inquiète pour elle.

« Emily ? Tu es là ? Tout va bien ? On est où à ton avis »

Je me relève en grimaçant et commence à palper les murs autour de nous pour voir s’il n’y avait pas de tunnel. Remonté à la surface me semblait très compliqué actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:23

Le membre 'Aurora H Blackhowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:53


J’hésite à revenir sur mes pas pour rester avec mon grand-père. Je me stoppe, alors qu’il m’interpelle, et le regarde, un peu nerveuse et surtout gelée.

- Je ne sais pas mais ce n’était pas naturel p… il y a quelque chose dans l’air… quelque chose que je n’aime pas… cette chose peu importe ce que c’est, est néfaste j’en suis sûre… Je ne sais pas si je vais rester longtemps… je… j’ai très froid et je ne me sens pas bien…

J’ai failli dévoiler notre affiliation. J’ai l’impression que des petites aiguilles s’enfoncent au fond de ma gorge. Je suis bonne pour prendre rendez-vous chez le médecin je crois…

@Alessandro Thelxinoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:25

 

► Rien ne vaut la recherche lorsqu’on veut trouver quelque chose
The music of the fight
Alessandro Thelxinoé & Event

@Maëllis Laophis

Maëllis me semble étrange, elle est distraite, inquiète. Je la vois hésitante, comme si elle voulait revenir vers moi, continuer ou fuir. Je ne me rappelais pas l'avoir vue ainsi depuis son retour dans cette vie. Elle me faisait penser à une girouette soumise au caprice des vents.

« Pas naturel ? Tu penses aussi qu'il y a plus que juste une météorite ? Maëllis.. tu es livide ma chérie »

Elle s'est arrêtée et je la rejoins. Posant ma main sur son front je tends à voir si elle ne fait pas de température mais je n'en ai pas l'impression et pourtant elle tremble et sa peau est presque aussi blanche que le lait. Je ne sais si elle couve quelque chose ou si c'est juste la situation qui la stresse mais je doute qu'elle soit capable de marcher jusqu'au sommet de la montagne même si elle le voulait mais comment lui dire ?

« Je vais aller voir là-bas, Maëllis. Si tu veux, je te raconterai ce que j'aurai pu découvrir mais tu devrais rentrer, j'ai l'impression qu'un souffle de vent pourrait te renverser. Tu as besoin de repos, ma Maëllis, mon petit poisson, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... »

J'aimerai lui proposer ma veste mais si je lui donne je n'aurai plus aucune protection contre la fraicheur de l'air et le vent de la montagne qui déjà nous glace les os dans la plaine. Je ne peux pas vraiment faire grand chose mais je voudrais tant la protéger.

« Est-ce que tu sais conduire, veux-tu les clefs de ma voiture ? Si tu ne veux pas rentrer seule, tu pourrais au moins m'attendre au chaud ? Seulement... je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai, je ne sais pas où cette chose est tombée et ... il faudrait que je la vois, que je vois de mes yeux ce que c'est... j'ai... l'impression que c'est important »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 1:36

L'homme en question se présente sous l identité de " Chester Jester " il a un sourire étrange et légèrement malveillant.. il me semble entendre comme un bruit de ronronnement lorsqu il execute sa révérence mais je dois rêver, un homme ne fait pas ce genre de bruit.. nous sommes en pleine forêt et des bruits suspects, ce n est pas ça qui manque.
"Ce que je fais ici ? Loin de la ville ? " repetais-je. En voilà une question culotee surtout après un événement pareil.
" Je suis venu voir ce qu il se passait ici pour faire un premier balisage et éviter aux curieux dans votre genre d approcher "
" Et pour votre information, la ville ne semble pas affectée mais les forces de l ordre ont pour mission de calmer la foule trop curieuse.. c est là la mission qui a été donnée à certains de mes hommes".
Soudainement, je vis une poudre blanche à ses pieds. Nous ne sommes pas en hiver pourtant et quand bien même, la neige ne saurais rentrer sous cet epais feuillage.
N'étant pas sous ma juridiction, je ne peux pas le mettre en garde à vue pour détention illégale de stupéfiant maintenant.. ce qui est dommage, cela aurait fait un concurrent de moins dans la course vers la montagne. Par déduction, j en conclu que la moto accidentée ne devait pas être la sienne.. décidément, il va falloir la jouer fine pour gagner sa confiance et pouvoir l arrêter une fois rentrer à Mirapolis.

Décidant d avancer en faisant la conversation avec cet homme étrange, un cri de secours m alerta plus loin.. avançant prudemment, quel ne fut pas ma surprise de tomber sur un couple de femme au fond d une fosse.. décidément, cette forêt est bizarre et j aimerai me dépêcher d arriver a la montagne..mais ma bienveillance me pousse à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:24

Il est venu faire un balisage ? Tout seul ? La zone du crash pourrait être très importante et les dégâts considérables. Le feu pourrait se répandre et atteindre la forêt. Et le fait qu’il soit conscient que les curieux seront attirés, qu’il devra maîtriser plusieurs personnes seul ... Cet homme a confiance en ces capacités et pas qu’un peu. Peut-être est il spécial? Certains habitants semblent être dans la même situation que moi, peut-être que lui aussi possède des particularités? Une sorte de super flic? Badass!

Mes ronronnements s’interrompent en voyant son regard se poser sur la moto puis ... un truc à mes pieds ? C’est blanc, sous forme de poudre et c’est peut-être la réponse à la question pourquoi ces poissons flottent dans l’air ? Ils sont multicolores et lumineux et passent à travers les arbres! Jusque là rien d’anormal il y en avait plein près de la table à thé du Chapelier fou. Non, ces poissons chantent tout pareil que mon téléphone…

Le fait que ma propre drogue m’affecte autant devrait m’alarmer, habituellement elle n’a presque pas d’emprise sur moi et ça devrait être normal vu qu’elle est créée à partir d’un peu de mon sang. Si je devais apercevoir le pays des merveilles chaque fois je lèche une blessure, je serais rentré chez moi et depuis longtemps! La sensation est agréable, mais rien de comparable à l’herbe que j’avais acheté chez la maman des animaux orphelins. Cette femme vend le truc le plus puissant que je n’ai jamais testé et elle fait ça légalement! On ne combat pas encore dans la même catégorie, mais un jour j‘y arriverait…

À quoi je pensais déjà ?… Ah oui, le policier est suspicieux et aucune chance qu’il n’est pas vu la poudre, pourtant il fait comme si de rien était et me laisse le suivre en direction de la montagne. Suspicieux… une idée bourgeonne dans ma tête.
Nous parlons jusqu’à arriver devant un trou, rien ne m’empêcherai de le pousser dedans et de continuer mon chemin mais les poissons n’ont pas l’air d’être d’accord avec ce plan… c’est pas grave j’en ai un autre beaucoup mieux, yep trop beaucoup mieux …Eeeh ? une odeur familière se dégage du trou…
Je m’approche légèrement et reconnais l’une des femmes. Je souris malicieusement en attendant un couinement venir de l’une de ces poches ?
« La maman des animaux orphelins !  Vous m’avez rapporté un casse croûte ? » ronronnai je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:11

*Vinz lance son dés qu'il avait oublié*
attention Enfoiré, je m'y connais en dés truqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:11

Le membre 'Vinz Gallager' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 8:04

Oups! les dés ...
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 8:04

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:28

final-cover-forest.jpg
Music of the fight

De savoir la jeune femme a mes côtés est plutôt rassurant mais cela ne protège pas pour autant des imprévus et avant même que j’ai le temps de m’en rendre compte, le sol se dérobe sous mes pieds et je bascule dans une obscurité plus dense encore que celle des bois. Mon bras fait un bruit plutôt inquiétant lorsque je tombe dessus et une douleur me transperce le membre. Je crois que mes projets de promenade vont être un peu compromis. Près de moi, Aurora est en train de tâtonner et j’espère qu’elle n’a rien. Sacrée chute !

Je vais bien…je crois. Si c’est un piège à ours, il n’a pas très bien rempli son office.

Je me relève avec un gémissement de douleur, serrant contre moi mon bras qui doit être endommagé. Dans cet état, je ne peux pas vraiment faire la courte échelle à Aurora mais peut-être que si je la laisse grimper sur mes épaules… Des voix nous parviennent, s’approchant du bord de la fosse et je reprends légèrement espoir en me souvenant des deux hommes qui discutaient. Eux pourront sans doute nous extirper du trou. La tête joviale du chat humain apparaît au-dessus de nous et en cet instant, c’est le visage le plus amical qui existe.

La maman des animaux orphelins !  Vous m’avez rapporté un casse croûte ?

Malgré la douleur et la peur, je fronce les sourcils en secouant la tête pour signifier qu’il ne touchera pas à la petite souris. Il ne manquerait plus que ça. En tout cas, je me retire de cette excursion, j’ai des choses plus importantes à penser que de courir après un météore et je dois bien avouer que de tomber dans un trou m’a vidé de mes forces et de mon enthousiasme. Une fois sortie de la fosse, je pense me reposer un peu. Juste un peu.

Aidez-nous à sortir, s’il vous plait.

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:28

Le membre 'Emily Kirké' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:19

"Vous m'avez rapporté un casse croute?!" mais est-il vraiment sérieux?
ces deux pauvres femmes sont au fond d'une fosse et cet énergumène pense qu'à manger?

"Aidez nous à sortir" demande l'une d'elle. Elle est une très jolie femme d'un blond inhabituel.. Comment se fait il que je ne l'ai jamais rencontrée? Et pourquoi Chester la nomme t'elle "maman des animaux orphelins" ? La seconde femme ne me dit rien non plus. Je suis le chef de la police et je ne suis pas fichu de reconnaitre les habitants de ma ville.. Combien y a t'il d'habitant déjà ? je n'en sais même rien ! Est-ce que eux aussi sont une réincarnation d'un être venant d'une autre époque? je me pose dix milles questions.

Je vais voir ce que je peux faire mais avant, êtes vous blessées?
question fort inutile vu la profondeur de ce trou et au vu de comment cette blondinette se tient le bras et de comment l'autre se frotte le derrière.

Sans attendre une réponse de leur part, je compose le 112 avec mon portable. Heureusement que les appels d'urgences ne requièrent pas de réseaux parce que je capte rien ici ! La météorite doit avoir eu un impact électromagnétique de faible envergure parce que mon portable fonctionnait très bien avant de démarrer.

Je décline mon identité, ma fonction, je décris le lieu ou nous nous trouvons et je demande une évacuation immédiate pour ces jeunes femmes. Une clairière non loin d'ici pourra permettre à l'hélicoptère de l'hôpital de se poser et d'intervenir. Inutile de préciser qu'un véhicule de type SMUR ne pourra pas venir jusqu'ici étant donné que nous sommes en pleine forêt.

Étant donné l'état second dans lequel se trouve Chester, je ferai bien de préciser au préposé 112 qu'il y a un drogué avec elles. Je ferai bien de préciser également que je ne pourrai pas les attendre sur place car je dois continuer ma route vers la montagne afin d’assurer la sécurité du site. Je ne peux pas dévoiler ma véritable intension de ma présence là-bas parce que bien sur, ce n'est pas tant pour la sécurité mais plutôt pour savoir ce qui est tombé là !

J'explique à ces deux dames que n'ayant rien pour les aider dans l'immédiat, j'ai fait appel aux secours qui ne vont pas tarder à arriver et que ce cher Monsieur Jester allait attendre ici avec elles afin de guider les secours.

J'ignore totalement si il va le faire mais prendrait il le risque de ne pas m'écouter alors qu'il a été surpris avec de la drogue quelques instants plutôt ? Bref, assez de questions, je prends congé de ce petit groupe et je reprends ma route.

Accompagné de ma lampe torche, je traverse la forêt en direction de la montagne. Je croise des biches avec leurs progénitures et aperçoit un magnifique cerf à douze bois. J'avance prudemment pour ne pas me faire remarquer. Je passe par dessus un ruisseau reflétant la lune, j'entends le bruit typique de l'hélicoptère s'approcher et enfin, j'arrive à la lisière de la forêt, au pied de la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The music of the fight [Fini] Event 1 - The music of the fight [Fini]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event 1 - The music of the fight [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-