Sujet: Beach please [Event estival] Ven 1 Juil - 0:47
Le sable, ça gratte
Event estival
Le soleil brille joyeusement sur la belle ville de Mirapolis. La chaleur alanguit les corps, la mélodie du camion de glaces est la plus douce qui soit. Bref, vous avez tous envie d'un peu de fraîcheur et ça tombe bien, la plage vous tend les bras. Ce sera aussi l'occasion de retrouver des amis, voire de faire de nouvelles connaissances. N'hésitez pas, lancez-vous, enfilez votre plus joli maillot de bain. Chacun se trouve avoir une tenue associée à une créature marine, comme c'est amusant !
Diego I. Octavius : Baudroie (2nd) Shen Wei : Méduse Edward Magnus : Calamar (4th) Chester Jester : Requin (1st) Luna Starnight : Poisson clown Camille Bottero : Hippocampe (3rd)
Pas de lancer de dés, pas de tour, vous écrivez quand vous voulez, avec qui vous voulez. Vous êtes libres. Nous reviendrons si besoin mais sentez-vous libres.
Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 6 Sep - 10:20, édité 4 fois
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
❝ ça gratte le sable ❞Intrus.... "-mmmnnnnn...ma poulpe laisse moi t'embra...*pouah kof kof"
J'ai ouvert les yeux sur le ciel, la bouche pleine de sable et sentant mon corps entier me gratter. Ressentant une forte impression de déjà vu, je me suis empressé d'inspecter mon corps afin de voir si j'avais à nouveau des filets autour des jambes, mais à part une combinaison intégrale avec une baudroie dessinée dessus, rien d'anormal. Je me suis redressé pour voir ma cabane au loin sur la plage, j'ai du rouler dans mon sommeil et me retrouver dans cette combinaison…..atypique .
Mais au loin, sur le reste de ma plage, je vis d'autres personnes arriver, et même certaines qui étaient déjà sur MA plage...il me fallait agir , et vite sinon la vermine allait se répandre et je pouvais dire adieu à ma tranquillité sereine du footing nudiste tous les matins. Je devais faire appel aux créatures marines, sans hésiter et après avoir lancé un regard aussi suspicieux que possible à ces nouveaux arrivants, je me suis jeté à plat ventre dans l'eau, commençant à en appeler aux créatures environnantes.
-"BLlblllblbBLlBLlllBLBLllbllllLL"
Assurément ça devait avoir l'air terrifiant vu de l'extérieur……même si aucun poisson ne répondait pour le moment...sûrement parce que mon accent n'était pas très bon . ️️ 2981 12289 0
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
C’était le début des vacances et je comptais bien en profiter, à commencer par la plage. Alors certes, on était en pleine matinée, le soleil était haut dans le ciel et je risquais de finir migraineuse, mais j’en avais que faire. Au pire des cas, je prendrais mes médicaments, mais je ne comptais pas rester cloitré chez moi à attendre un mal qui ne viendrais sans doute jamais. Enfilant mon plus beau maillot de bain (ou le plus cheap) orange et blanc, je préparais mon sac de plage, y jetant pèle mêle ma crème solaire, ma lecture du moment, ma serviette au motif poisson clown assortis à mon maillot de bain. Cela fait je vissais mes lunettes de soleil sur mon nez et pris la direction de la plage.
A priori je n’étais pas la seule à avoir l’idée car plusieurs groupes s’y dirigeait. Mais ce qui attira mon regard c’est le mec qui se jeta dans la mer pour faire des bulles. Soit il se prenait pour Poséidon de Wish, soit il était trop bourré de la veille et essayait de se noyer. Mais malheureusement, cela n’était pas mon problème, du moins pour le moment. Et puis je n’avais aucun brevet de secourisme, donc je risquais d’aggraver la situation. A la place, je dépliais ma serviette pour y poser mes fesses, regardant le mec bourré continuer à faire des bulles ridicules dans l’eau. Il avait vraiment un petit pois dans le crane celui-là. D’ailleurs d’où il prenait une combinaison intégrale vu la chaleur, il n’avait pas tout compris notre pochtron de service.
La chaleur étouffante de mon appartement me rappelle cruellement que je devrais aérer, qu'il faudrait que mon furet tout particulièrement prenne un bain... Oui, je vous le dis, les furets puent. Bref, j'ai chaud, je commence à m'agacer, autant sortir un peu profiter des multiples paysages qu'offre cette prison. Ni une ni deux je prends un grand sac, fourre Toto III et Ervic dedans et je pars à la plage.
Je ne suis pas la première sur les lieux, rien de très étonnant et je jette un coup d'oeil rapide au type en train de faire des bulles dans 5cm de flotte. Bof, encore un Reflet bugué, je suppose. J'ajuste la robe translucide qui ne cache rien de mon corps de déesse (quand on est canon, il faut en être fier) et de mon maillot de bain deux pièces à motif d'hippocampe. Je ne saurais expliquer pourquoi j'aime cet animal mais il me plaît, raison pour laquelle il orne maillot et sandales. Je crois que je trouve assez rock l'idée que le mâle porte les petits, ça change. Bref, je suis à la plage, il fait beau, la journée sera bonne.
La plage… C’était indéniable. Cette attirance pour l’eau. Toujours plus forte, toujours aussi omniprésente. Comme quoi, il n’avait pas besoin d’avoir des écailles ou des nageoires pour entendre son appel. Le bruit des vagues ressemblait à un hurlement qui lui grondait de revenir. Pourtant, Magnus avait tout fait pour rester loin, vivant au milieu des terres. Et voila qu’il se surprenait déjà à revenir. Peut-être que la barrière qui le bloquait à franchir le pas était le fait qu’il ne fut point habiller pour nager, mais portait chemise et gilet comme dans l’ancien temps. La seule pointe d'originalité, un pantalon à motifs de calamar.
Ses chaussures de ville s’enfonçaient dans le sable clair qui recouvrait toute la plage. Il y avait un peu foule tout autour. Quelques humains, des mortels sans doute qui ne se souciaient pas de ce qui se cachait sous l’eau, les épiant. Il valait mieux qu’ils ne sachent rien, au risque sinon de n’accepter la vérité et de sombrer dans la folie. Folie… Folie… Folie oui ! D’ailleurs, n’était-ce pas folie justement que de voir cet étrange énergumène plus loin se jeter à plat ventre dans l’eau ? Son saut ne passa pas inaperçu et éveilla quelques questionnements sur l’instante.
Quelle importance ! Sans doute un enfant qui venait s’amuser sans réflexion, suivant son instinct de se jeter dans l’eau rien de plus. Il valait mieux retourner à sa propre méditation et penser aux vérités cachées.
La plage, je déteste la plage. Il fait trop chaud, même pour moi. Si tu fais le moindre mouvement, tu transpires comme un porc, il y a beaucoup trop de monde et le bruit est assommant. La seule raison qui m'a poussé à quitter le confort de mon chez-moi, c'est que, suite à un mec bourré qui a vomi sur des câbles électriques, le bâtiment se retrouve sans électricité jusqu'à réparation, ce qui veut dire, pas d'Internet, pas d'ordinateur et pas de climatisation.
J'ai donné leur journée à tous mes employés le temps que les électriciens règlent le problème. Je regrette déjà d'avoir accepté de les accompagner à la plage. Les seuls avantages que je trouve à cette situation, sont, mon parasol baby shark assorti à mon maillot de bain et mon sac à dos customisé rempli d'herbe à chat, de matatabi et de Rêve dans le double fond de celui-ci.
L'idée que l'aliment principal composant les sushis (mon plat préféré) se trouve à portée de main pourrait être réjouissante s'il n'était pas vivant, dégoûtant et entouré d'eau mouillé, encore plus dégoûtante.
Je décide de me poser sous mon parasol non loin de mon humain préféré, faisant un plat sur l'eau et semblant se noyer. Le spectacle idéal pour commencer à se défoncer à l'herbe à chat.
« Mon dieu qu’est ce que j’ai chaud, je suis en train de cramer, pourquoi je suis venu sur un coup de tête » me répétais-je en boucle. Me voilà assis sur ma serviette Bob l’éponge vendu en pack avec un maillot où l’on peut voir Bob chasser des méduses roses. J’espère vraiment qu’il n’y a pas un gars de ma brigade qui a eu l’idée de poser son jour en même temps que moi, ou pire… l’un des gars que j’aurais arrêté. Je vais quand même être sûr que je ne connais personne ici.
Une paire de lunettes de soleil sur les yeux, les mains dans le dos comme n’importe quel autre maître-nageur, j’suis ptet pas incognito mais au moins ça m’évitera de croiser le regard des gens que je connais. Un à un, les visages sont scrutés… pfiou j’ai bien l’impression de ne connaître personne. Par contre, je me demande bien ce qu’il fait le blondinet sous son parasol, il a l’air de sortir un truc de son sac je vais aller lui parler on verra bien… Attend mais qu’est ce qui est en train de se passer dans l’eau ? J’ai cru entendre un gars plonger mais je vois personne remonter… bon pas le temps de réfléchir faut que j’aille l’aider !
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Occupée à regarder l’homme faire des bulles dans l’eau, je ne fis pas attention à la plage qui commençait à se remplir de plus en plus. Bientôt je n’allais plus avoir beaucoup de place si cela continuait à ce rythme. D’ailleurs, l’un d’eux commençait à s’installer avec ce qui semblait être un parasol Baby Shark. Décidément, les hommes semblaient avoir un flagrant manque de gout. Et ce n’était pas celui qui marchait sur la plage en caleçon Bob l’Eponge qui allait me faire penser le contraire. D’ailleurs, il semblait chercher quelqu’un du regard, quoi que je ne visse pas trop derrière ses lunettes de soleil, mais j’avais l’impression qu’il regardait partout autour de lui, à la recherche de quelqu’un. D’ailleurs il s’arrêta pour regarder l’homme au parasol requin, avant de se raviser et se diriger vers l’homme bourré qui faisait des bulles dans l’eau. C’est vrai que lui commençait à devenir inquiétant.
Soupirant, je me levais de ma serviette pour prendre la direction du faiseur de bulles pour potentiellement aider, ne voulant pas être accusé de non-assistance à personne en danger. M’arrêtant sur le bord, je le regardais, avant de regarder monsieur Bob l’Eponge.
« Monsieur, avez-vous une idée pour le sortir de là ? Je proposerais bien de le retourner pour qu’il arrête de boire la mer et ses petits poissons, mais je ne veux pas faire de bêtise. S’il a de l’eau dans les poumons, cela l’étoufferait peut-être. »
Le gus qui se noie dans son pédiluve salé semble attirer l'attention d'autres personnes, ça m'arrange de ne pas avoir à venir le sortir de là. Non, je préfère étendre ma serviette près de mon patron (quoi ? Il est sympa) avec l'espoir qu'il aura sur lui un peu de cette drogue récréative qu'il trimballe partout. Le connaissant, il doit en avoir plein son maillot de bain.
Un client régulier ? , je demande en désignant du menton le nain suicidaire.
Même s'il ne répond pas honnêtement, ça fait toujours un sujet de blague et s'il me colle un vent, je l'ignore aussi, pas de problème. Ah, j'aperçois un gars pas mal, joli le pantalon... Sans forcément chercher la discrétion, je me mets en valeur sur la serviette, rejette mes cheveux en arrière. J'ai connu un type de paille, un autre avec des miches en fer et un dernier du genre poilu, rien ne m'arrête et il faut dire que le pile vaut la face... La journée sera bonne.
Beaucoup de monde avait remarqué cet enfant qui s’était jeté en pleine mer sans raison et se sentait alerter de venir à son secours. Hommes et femmes accouraient pour porter assistance au potentiel noyé. S’ils savaient quelles horreurs se cachaient sous l’eau, quelles abominations dormaient ici et prendraient pour victime tout humain venant pour se baigner comme ces morceaux d’algues que l’on jette pour nourrir les poissons. Et lui, était-il une proie ou bien un prédateur ? Sa monstruosité ne s’était pas révélée depuis qu’il vivait dans cette ville moderne.
Par curiosité, et crainte que quelques abominations ne soient attirées, Edward suivit le mouvement, allant voir ce qu’il se passait, si on arrivait ou pas à extraire de l’eau l’enfant tombé et si Magnus pouvait être d’un quelconque secours. Il connaissait justement les premiers secours, même si le psychologue ne se sentait être la personne la plus utile dans cette affaire.
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Cela faisait déjà plusieurs minutes que j'en appelais aux créatures marines des environs , cependant mes appels au soutien de ma divine personne ne semblaient pas les motiver , il me fallait quelque chose de plus ....accrocheur pour que tout le monde vienne. J'eus une idée....dangereuse , mais je savais que la faune marine entière accourrait une fois ces mots prononcés....tant pis je connaissais les risques , et il n'y avait que des touristes ! C'est ma plage et qu'importe combien de morceaux je devrais ramasser après avoir déchaîné les forces destructrices de la nature au moyen d'une seule phrase .
"- HEY LES MECS.....IL Y A DES FEMEEEELLES ! "
Criais-je alors dans l'eau , tout de suite un brouhaha se forma au loin , et partit dans la direction de la plage .Je vis les vagues se former au loin alors que la faune se mettait en mouvement : saumon , concombre de mer , poulpe , méduse et surtout poisson clown ....une armée presque digne de ce nom. Je me redressais alors, me retournant face à tous ces touristes ,qui devaient être en train d'implorer pour leur vie dès qu'ils ont compris la signification du spectacle terrifiant de mon éloquence marine .
"Touristes , reflets et autres intrus ! Préparez-vous à subir le courroux de la mer !"Dis-je en levant un premier bras vers eux alors qu'un saumon s'échouait sur la plage , rampant vers l’intérieur de celle-ci .
"Aujourd'hui vous allez être témoins de la terrifiante puissance de la saison des amours ! " Dis- je en levant un deuxième bras , alors que des méduses se faisaient porter mollement par le ressac .
"Alors préparez vous comme vous le pouvez pour vos derniers instant sur cette plage ou sur cette terre si vous ne fuyez pas !! " Dis-je en me tenant en équilibre sur une jambe alors que l'autre me servait de troisième bras sous forme de tentacule , indiquant ainsi aux concombres le bon moment pour surgir de l'océan
"Vous périrez , sous les coups de mon armée en chaleur , et vou-..."
Ai-je tenté de dire alors que je levais un quatrième bras , me privant ainsi de tout soutien au sol, et provoquant ma chute .Ce qui ne dérangea en rien mon armée qui me passa tout simplement au dessus pour envahir la plage .
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Je regardais l’homme bourré se relever après avoir fait des gargouillements inaudibles dans l’eau et se tourner vers nous avec un air, un peu fou il fallait l’avouer. Et je ne prêtais pas attention aux vagues qui se formait derrière le fou très alcoolisé. En revanche, je vis très bien le saumon venir s’échouer sur la plage et je ne me gênais pas pour lui mettre un coup de pied et le renvoyer d’où il venait, dans l’eau.
Pendant ce temps l’huluberlu agitait ses deux bras dans les airs et des méduses commençait à s’approcher du bord et de la plage. Très clairement, celle-ci je n’allais pas les renvoyer à l’envoyeur avec un coup de pied, non pour le moment, tant qu’elle restait loin de moi, je ne les toucherais pas. En revanche le pochtron qui se tenait en équilibre sur un jambe pendant que l’autre se transformait en tentacule, je n’allais pas le louper lui. Il ne fallait pas être Athéna pour se rendre compte qu’il était le responsable de tout cela. Alors que je m’approchais de lui, il leva sa dernière jambe et se cassa la figure, pitoyable. Et son « armée » qui continuait à envahir la plage. Il allait falloir faire arrêter cette folie.
Regardant où je mettais les pieds pour ne pas me retrouver blessée, je renvoyais un peu tout le monde à la mer à coup de pied (à l’exception des méduses bien sûr) tout en rejoignant le responsable de tout cela. Dans un geste à priori de bienveillance, je l’aidais à se relever, attendant qu’il soit bien ferme sur ses pieds, pour ensuite lui coller mon poing dans la figure, le renvoyant au tapis.
« Tiens cadeau de la part d’une habitante de la ville. Va dire bonjour à Morphée de ma part. »
Avançant à reculons pour ne pas être surprise, je continuais à shooter dans les créatures qui était sur mon passage, à défaut de les prendre dans la main et les renvoyer à la mer. J’attendis d’atteindre une portion de la plage libre de toute invasion pour regarder comment cela se passait et réfléchir à ce qu’on allait bien pouvoir faire. Mon dieu, je n’aurais pas dû venir à la plage aujourd’hui.
Je suis dans l'un des plus gros trips que j'ai fait depuis 3 jours au moins. Le ciel est rouge, la mer est violette et semble être faite de gélatine, le sable ressemble à de la poussière d'argent et des crevettes duveteuses volent en cercle.
Je suis tranquille et seul, jusqu'au moment où je ne le suis plus. Une personne bioluminescente semble s'être téléportée à côté de moi. Peut-être est-elle tout simplement tombée du ciel. En l'observant plus attentivement, je me rends compte que c'est l'une de mes employées préférées, la nouvelle, qui gère le bar et qui semble être très réceptive au Rêve. Ses cheveux semblent être fait de plumes et s'agitent comme s'ils voulaient s'envoler tandis qu'une dizaine d'yeux recouvrent ses bras. Elle ressemble au mix entre un ange à l'apparence humaine et un ange biblique.
Es-tu tombé du ciel ? Car à moins que tu saches te téléporter, je suis sûr que tu n'étais pas là il y a quelques secondes... Es-tu un ange? Tu ressembles à un ange! Baisse le niveau de ton halo de beauté/pureté, il m'aveugle et me fait mal aux yeux. On dirait que je te drague, j'ai déjà lu des phrases comme ça dans des jeux de drague, donc je suppose que je suis en train de te draguer, ça fait pas professionnel du tout, sache que je suis totalement défoncé et que j'en avais pas du tout l'intention. Pour me faire pardonner, je t'offre du Rêve.
Je fouille le double fond de mon sac magique et en sors un peu de Rêve en quantité individuelle. Alors que je lui donne, les choses semblent s'agiter du côté de mon noyé préféré. Quand je regarde dans sa direction, je vois une multitude de petits blobs multicolores sortir de l'eau ainsi que des crabes avec des pattes commencer à danser sur la plage. Sans pattes, ce serait plus difficile de danser, je suppose...? Je sors mon enceinte et mets la musique crabes Rave. Je jette l'un de mes petits paquets de drogue dans l'océan, tant qu'à faire la fête faisons le bien.
Il faut croire que les hommes beaux sont aussi des hommes biens parce qu'il ne me calcule absolument pas. Dommage pour lui, je tenterai une nouvelle approche plus tard, si j'ai envie. Sans être plus vexée que ça, je croise les jambes en observant distraitement la petite comédie en bord de mer. Le noyé va mieux -il ne fait plus de bulles et tient sur ses jambes- mais il continue d'attirer l'attention en gesticulant. Quelques poissons préfèrent se suicider que de l'écouter, je les comprendrais presque.
C'est quand même assez particulier de voir ce type se tenir sur une jambe en nous maudissant. Très...sorcier pathétique. Mis à part les poissons dont j'ai parlé, on ne peut pas dire que son armée soit très grosse de ce que j'en vois. Une petite brune décide de lui coller une tarte, parce qu'il est bien connu que quand on ne sauve pas quelqu'un, c'est pour mieux le frapper. Bah, si ça lui fait plaisir. J'ai bien fait de venir, il y a un sacré spectacle.
Ils sont tellement drôles, les deux andouilles, que j'en avais oublié mon saint patron pourtant pas loin. Il se tourne vers moi, déjà bien chargé en Rêve. Je crois ne jamais l'avoir vu clean, mais il rêve fun donc ça me va très bien. Même le petit discours de drague à deux balles me gêne pas, il doit probablement me prendre pour un être lumineux ou un bol de céréales. J'accepte le sachet pendant qu'il en jette à l'eau, on va avoir des problèmes de pollution... Mais j'ai hâte de voir la suite.
Merci patron, je dis en agitant le sachet, je crois que je vais le garder pour un peu plus tard, je veux voir ce que Aquaboy va faire.
"Bah... Vous inquiétez pas madame ça doit pas être si compliqué de le retourner et de le tirer à qu..." commençais je à dire avant de voir arriver une anguille lancée à pleine vitesse directement dans mon visage. Un grand coup puis les oreilles qui sonnent et mon corps qui tombe dans l'eau qui m'entoure.
J'ai l'impression que seulement quelques secondes passent avant que je n'émerge et sous mes yeux : le chaos. Le gars que je partais sauver s'est fait couché par cette femme à qui je parlais. Crabes et autres crustacés sont en train d’envahir la plage et la femme à qui je parlais à l’instant est en train de partir discrètos. « Bon chaque chose en son temps, d’abord on le sauve …» me disais-je, je finis ma route vers le noyé et l’attrape en le mettant sur mon épaule. Heureusement que j’arrivais vu le nombre d’animaux marins qui ont décidé de se réunir autour de lui. A peine ai-je le temps de commencer à repartir direction la plage que je vois le ptit blond lancer un truc dans la flotte. « Nan mais ça va pas de lancer des merdes en plastiques dans l’eau ? J’aime pas trop les pollueurs moi ! » lui lançais-je, « Dès que je me suis occupé de ce gars faut que je te dise deux mots mon grand ! ». Je sais pas ce qu’il à lancé mais son truc commence à faire des remous dans l’eau, j’aime pas trop ça… j'ai vraiment pas le droit à mon jour de repos on dirait...
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Mes compagnons d'armes étaient à mes côtés et je n'avais qu'à attendre une seule chose , la fuite de tous ces pleutres. L'une d'entre d'eux, probablement une fan voulant rejoindre ma cause, me releva et m'offrit ce qu'elle appelait un cadeau:
"J'accepte ta candidature de vassal, ton esprit semble ressembler à Mr Gourou du temple c'est une bonne chose ! "
Elle continuait de distribuer des cadeaux à mes troupes, tant mieux je suppose . Tandis que je méditais dans le ressac un des envahisseurs clapotait vers ma position. Il m'attrapa et me mit sur son épaule , non sans une grande délicatesse sûrement fruit du respect et de l'admiration qu'il avait pour ma magnificence naturelle .
Cependant, mes troupes se mirent à stopper leurs invasion , ils s'étaient arrêtés pour prendre des bonbons qu'une personne que je n'arrivais pas à remettre venait de jeter . J'entendais les cris désordonnés, les paroles incohérentes , c'était agaçant de voir une multitude de personnes marines énoncer des paroles sans aucun sens ou faire n'importe quoi.
Mais il y avait tout de même un vassal à ma cause à adouber , en effet celui-ci me transportait si bien que je me sentais flotter , tant mieux pour lui .Je pris donc la meilleure décision dans son intérêt , en effectuant une action qui allait lui apporter paix et prospérité intérieur jusqu'à la fin de ses jours . Enroulant mes tentacules autour de sa tête j'ai embrassé le bout de son nez en prononçant ces mots
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Alors que le flic semblait sortir l'autre fou de l'eau, qui delirait à priori, un autre s amusait à lancer quelque chose dans l'eau, provoquant des remous.
"Ah non mais sérieusement ! C'est déjà la merde, pollue pas plus espèce de résidus des Titans. Regarde moi l'autre plouc qui est obligé de sortir de l'eau en étant porté et qui semble bourré."
Agacée, je me relevais et commença à ramasser mes affaires. Cela suffisait, j'en ai avais marre, je rentrais chez moi. Sur mon chemin, je m arrêtais tout de même devant le premier responsable de tout cela, celui qui s'était pris un coup de poing.
"Vu que tu sembles tant aimer ta plage que ça, reste avec elle et va te faire etouffer par ses algues gluantes et plantes. Mais sache que tu es un odieux connard"
Me détournant, je quittais la plage tête haute, laissant tout ce merdier derrière moi, bien destiné à bronzer dans mon jardin.
Décidément, je vais attendre un peu avant de consommer le sachet parce que la scène qui se déroule en bord de plage est bien assez WTF comme ça. On ne peut pas dire que le petit gars ait opté pour la discrétion, il a su concentrer sur lui toute l'attention depuis que nous sommes arrivés sur la plage. Ça me plaît bien, les mecs qui font du bruit sont toujours marrants. Un vieil homme vient enfin lui porter secoués et l'autre le remercie avec un roulage de pelle...ah non, ça semble être son nez qu'il vise. Dommage, ça aurait été le must qu'ils fassent des trucs sur la plage. Un peu comme certaines espèces marines qui profitent du peu d'eau pour faire des galipettes...degueu.
Maintenant que l'écosystème est ruiné, je crois que la fête est finie mais non, la mini harpie décide d'en rajouter une couche. À croire qu'elle a envie d'un peu d'attention aussi. L'air très digne, elle se drape dans sa dignité en quittant la plage. Tordant. De mon côté, je me lève, regarde Chester puis la demi-portion et un plan stupide germe dans mon esprit. Tant qu'à profiter de cette sortie bizarre, autant qu'elle donne des fruits. Le fan des poissons, je m'en approche tranquillement.
J m'occupe de lui, monsieur. On va aller discuter entre copains.
Sans vraiment laisser à l'autre le temps de dire s'il accepte ou pas, j'attrape l'autre gars par son bras gluant...son tentacule (?) pour le traîner dans le sable en direction de Chester. C'est un kidnapping pur et dur mais pas grave
Viens avec moi, je crois que tu vas plaire à mon patron
Spoiler:
Déso, flemme de chercher comment faire lâcher le poulpe. C'est le dernier jour donc on s'en fout
Magnus était resté spectateur de ce désordre sans nom. Pour lui, il était clair que la folie avait frappé tous ces gens sur la plage sans même qu’un grand ancien n’eut dévoilé une partie de sa vérité. Il se passait tant de choses qu’on s’y perdait, surtout avec cet étrange phénomène où la faune marine encerclait le jeune fou tombé à l’eau. Soit ils obéissaient à un maître, soit ils venaient le dévorer. Quoi qu’il en soit, Edward fut témoin de son kidnapping par la jeune femme. Là, tout son esprit fut en ébullition. Cet être proche du monde marin l’intriguait et le voir être pris au piège par cette femme arborant des hippocampes sur sa tenue de plage, ne laisser présager rien de bon. Il devait agir et vite. Heureusement, l’autre homme d’origine asiatique semblait vouloir s’en prendre au blond qui lui, semblait être le commanditaire de ce rapt.
"Parfait ! Distrayez le pendant que je fais diversion aussi."
Magnus fit la première folie qui lui venait en tête, à savoir se jeter devant la belle brune aux hippocampes comme un Jack Bondissant et d’un coup, se mit à se trémousser devant elle, agitant les bras et les jambes dans tous les sens.
"N’entendez vous pas cette bonne musique au loin ? Cela donne envie de danser non ?" Dit il alors qu’il faisait signe au jeune garçon capturé d’en profiter pour fuir.
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
La légèreté avec laquelle je me faisais transporter était vraiment ravissante. J'aurais aisément pu rester comme ça un très long moment , et ce malgré les bourdonnements provoqués par les paroles sans intérêt ni sens d'un des envahisseurs .Cependant tout doit avoir une fin je suppose et alors que j'étais encore en train de me faire porter quelqu'un me tira par le bras .J'étais en train de me faire trainer au sol , décidément je changeai de méthode de transport plus vite que Mr Gourou de couleur.
Apparemment je me faisais kidnapper vu qu'elle m'emmenait voir son patron , chose qui était souvent négative dans les documentaires du samedi soir sur les gangs . Mais bon je suppose que tant que les autres quittaient la plage ça m'allait , sans me débattre et en me mettant en tailleur je me fis donc trainer pendant plusieurs mètres encore jusqu'à l'arrivée d'un sauveur providentiel .En effet celui-ci était vraisemblablement décidé à danser sans aucune raison apparente , il faut dire que même si je n'entendais pas la musique dont il parlait les mouvements erratiques et pourtant harmonieux qu'il exécutait étaient suffisants pour se la représenter mentalement .
Et il ne m'en fallait pas plus, faisant glisser mon tentacule hors de la main déjà entrouverte par la stupeur de ma kidnappeuse , je me mis à me trémousser aux côtés de ce nouvel arrivant puisque sinon il aurait été seul à le faire ,ce qui aurait été particulièrement triste . De plus je pouvais suivre et sublimer son agitation des membres avec les miens ce qui devait donner la plus belle danse en duo jamais exécuté .
"Envahisseurs de la plage !Si vous ne pliez pas face à la puissance de mon armée alors soit ! Soyez témoins de la puissance de la danse et fuyez ! " ️️ 2981 12289 0
Je traîne le petit gars dans le sable sans qu'il cherche à se débattre ou même à se relever, ce qui rend le spectacle assez ridicule. Dans son malheur, il a au moins sa tenue intégrale qui empêche le sable de pénétrer à des endroits pas agréables, il faut reconnaître que ça lui sauve la vie. Et l'anus. Je suis contente d'apporter un copain de jeu à mon patron, ça le changera des choix et je pense qu'ils peuvent s'entendre, très bien s'entendre. Le calme sera définitivement mort à Mirapolis et ils créeront peut-être une diversion suffisante pour que je puisse franchir la Barrière et m'enfuir. Je sens que le moment est tout proche, je serai bientôt dehors et il ne tient qu'aux autres de me suivre.
Le beau brun que j'avais aperçu tout à l'heure surgit devant moi et commence à danser en m'interpellant. En temps normal, j'aurais pris le temps de rire mais je me rappelle que l'eau et les alentours sont sans doute plus pollués qu'un terrain de festival musical donc ce type est probablement sous l'effet du Rêve ou un truc dans le genre. Mon otage s'écarte, décide de rejoindre M. Beau cul dans sa danse et je hausse les épaules avant de faire de même. Après tout, c'est une plage, on peut y faire la fête. Je ne prête plus aucune attention aux cris du petit visqueux, je crois que tout le monde a décidé de l'ignorer dans ses menaces.
Party ! La prochaine fois, je vous invite à Ibiza, il y aura de la musique. Même l'illuminé des poissons peut venir.
Ce n'est pas totalement une plaisanterie, j'ai bien envie de voir de mes yeux ce que je n'ai pu apercevoir que dans des films. Pour le moment, j'adresse un clin d'oeil au grand brun et je danse, autant profiter.
Sujet: Re: Beach please [Event estival] Sam 1 Oct - 17:30
Vos récompenses !
Event estival
L'event est terminé, vous avez encore du sable plein les fesses et il vous faudra un moment pour vous débarrasser des coups de soleil.
Pour ceux qui ont rempli leur gage, il y a un petit cadeau. Oh, un rien, une menue bricole, un infime petit colifichet pour vous rappeler de cette belle journée. En avant pour la remise des prix !
Chester Jester : remporte un appareil dentaire intégral avec la tête du Suprême sur les dents. Il vous prête même dedans.
Diego I. Octavius : remporte un Suprême Enfoiré gonflable pour pouvoir flotter sur les océans dans les bras sûrs et confortables de votre dévoué dieu.
Camille Bottero : remporte un t-shirt taille XXL à l'effigie du Suprême, magnifique mélange de violet, de vert et de jaune. Fashion
Edward Magnus : remporte un string orné du visage souriant du Suprême, il vous accompagne au quotidien.
Enfin, histoire de célébrer tous ensemble ce bel été qui s'est achevé, voici une joyeuse vidéo. On applaudit Koalavolant, fournisseur officiel de nos headers et codages, et qui nous propose sa toute première vidéo.