Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event 6] La grande évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 1 Mar - 19:23




La grande évasion
Phase 1
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

Vous ne savez pas vraiment pourquoi vous avez décidé de vous aventurer dans les bois, à moins qu'au contraire, vous soyez tout à fait sûrs de vous. Un matin, vous avez trouvé un message dans votre boîte aux lettres, court mais clair : "Rendez-vous à la lisière des bois à 15h demain, venez équipés, on se tire". Pas de doute, il s'agit de Camille Boterro, la barmaid. Elle vous en a parlé, de son projet de fuite, elle ne s'en est pas vraiment caché mais puisque tout le monde râle sur son emprisonnement, ses paroles passaient inaperçues. Elle était pourtant bien sérieuse et reste à savoir pourquoi vous, vous la suivez. Et si elle avait raison ? Et si vous étiez sur le point de franchir la Barrière pour de bon ?


Lancez la musique de Mission Impossible, vous partez en mission. Le but est simple : traverser les bois jusqu'à la Barrière pour tenter de la franchir. Camille a un plan, c'est du moins ce qu'elle affirme. Reste à savoir s'il faut la croire car, après tout, vous pourriez bien vous enfuir de cette prison pour de bon.

Pour l'instant, la forêt est calme, il fait doux. Vous allez pouvoir décrire votre situation initiale, vos pensées et dialoguer avec ceux qui seront vos compagnons de route. N'hésitez pas à décrire les affaires que vous avez emporté mais ne soyez pas trop gourmands...


Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez une fois et nous reviendrons vers vous. Nous déterminerons rapidement le temps de réponse.
Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 14 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 1 Mar - 19:55


La grande évasion - Event




Un dernier coup d'oeil à mon appart, on peut pas dire qu'il va me manquer mais j'étais bien installé. Ce qui va le plus me manquer c'est ma moto mais j'en trouverai une autre ailleurs une fois dehors c'est pas un problème. Toto III et Ervic me regardent, je sais pas si je devrais les emmener avec moi. Dans le doute, je les glisse dans mon sac parce que j'aimerais bien les emporter dans l'autre monde. On sait jamais, un mini croco et un furet, ça fait cool. Je crois que tout est bon. J'espère que certains répondront à mon appel, avoir déposer des mots dans leur boite aux lettres avait un petit côté risqué mais c'est pas comme si quelqu'un allait cafter. Est-ce que le brun avec le joli cul sera là ? Croisons les doigts, il était franchement sexy.

Le sac sur l'épaule, j'enfourche ma moto, direction la forêt. Il y a déjà eu un incident dans le coin et on peut y rejoindre la Barrière. Avec mes pouvoirs et un peu d'aide, on devrait pouvoir y creuser une brèche et s'enfuir. Bon, je pourrais partir seule mais c'est moins amusant.

J'arrive sur place, reste sur la selle en guettant les autres, mes deux compagnons endormis dans mon sac. J'ai ma veste en cuir, un pantalon confortable, j'ai même des baskets rouges pour...la référence. Et puis t'en qu'à claquer des talons. Reste à savoir qui viendra. Des gens forts ne serait pas un luxe, genre le gros costaud qui râle à mon bar.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyLun 6 Mar - 19:40

Je ne savais pas ce qui lui avait pris à la barmaid, mais à priori elle avait pris ses désirs pour une réalité, elle voulait se barrer. En tout cas, je ne voyais qu’elle qui pouvait nous mettre un mot dans nos boites aux lettres pour nous inviter à la suivre dans sa folie. Toute la journée de la veille j’y avais réfléchi, pesant le pour et le contre, avant de me décider à y aller, mais pour la stopper. Il était hors de question que je la laisse faire, et surtout emmener du monde avec elle. Si elle voulait partir, soit, mais c’était seule ! Elle ne devait pas emmener des gens dans sa folie, et au-devant de la mort à priori. Donc je me mis en marche pour le lieu de rendez-vous, mais sans m’être équipée car je ne comptais pas rester éternellement, et surtout je n’allais pas les suivre elle et les autres fous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMar 7 Mar - 16:30

Event 6If I could escape and recreate a place as my own world Le message dans ma boîte aux lettres tient plus du cheveu sur la soupe que de la lettre à la poste, on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de contacts avec celle qui semble vouloir s'enfuir. Mis à part une ou deux fois où je l'ai entraperçue, peut-être, mais rien de bien significatif. Par ailleurs, je mène une existence plutôt tranquille, j'ai retrouvé un frère disparu, il y a un homme qui m'intrigue et qui me fait me sentir légère... Je vais sans doute en choquer quelques uns mais ma vie ici, même si je suis enfermée, ne me déplaît pas. Après tout, j'ai vécu prisonnière d'un palais pendant mes jeunes années, ce n'est pas comme si je n'étais pas habituée. Par ailleurs, comme je l'ai dit, rien ne m'attend au dehors et le quotidien à Mirapolis est un peu plus doux, plus agréable qu'à mon arrivée.

Alors pourquoi suis-je en route pour les bois ? Je peux bien me dire que c'est par crainte qu'il y ait des blessés, je ne vois pas d'autre explication rationnelle à ma présence. Pas alors que je pourrais revoir Winslow, en restant ici. De plus, depuis que je suis arrivée à Mirapolis, on ne peut pas dire que la vie ait été de tout repos : les Reflets qui deviennent violents, les épidémies et autres araignées géantes n'ont pas épargné les habitants. Alors il est plutôt logique que j'emporte ma trousse de secours, parce qu'on ne sait jamais.

Une pensée me vient alors que je me rapproche de la lisière de la forêt : une invitation mystérieuse, un potentiel danger mortel...je ne suis pas sûre à 100% de voir le caviste mais Astérion en revanche, c'est tout à fait probable. Voilà, j'ai trouvé ma raison, je suis en mission pour recoudre les blessés et potentiellement mon frère.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cole Kaminari

Cole Kaminari


Capacité(s) :
Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 52 ans
Métier : Présentateur météo/Batteur
Double-compte : Diego Isaac Octavius
Avatar : Hiroyuki Sanada
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2022


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMar 14 Mar - 3:39

❝ Evenet 6❞Event 6

Je pratiquais encore ma symphonie lorsque j'entendis quelque chose tomber de la fente de ma porte d'entrée. Un étrange message , concis  mais clair , quelqu'un voulait visiblement s'en aller de Mirapolis et nous enjoignait à le rejoindre.  Je ne savais pas bien qui cette personne serait mais j’admets que sur le moment l'idée me plaisait , j'en avais assez d'être bloqué ici , sans accès au ciel et à ma foudre. Ma partition avait besoin d'être complété et ce n'est certainement pas dans  cette ville qu'elle le serait.
Ma décision était prise , je devais m'y rendre , après tout ça se tente et il n'est pas question que je laisse le vent souffler sans y ajouter des éclairs . Certes ma thérapie se déroule ici , mais elle n'a plus lieu d'être si la symphonie des éclairs regagne le ciel , et Edward pourra constater de mes "progrès" lorsqu'il entendra l'élaboration de ma partition parfaite dans les cieux , depuis son cabinet .

Alors me voilà , à la lisière de cette forêt ,je ne pense pas avoir besoin de quoi que ce soit , mais je n'aurais certainement pas dis non aux tambours normalement fusionnés avec mon dos...tant pis , je les retrouverai bien un jour . Pour le moment je ne vois personne alors je continue de m'enfoncer dans les bois tout en pratiquant mes percussions, celles-ci génèrent désormais de la foudre , même en petite quantité.

©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Kaminari le Lun 3 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMar 14 Mar - 9:55




La grande évasion
Phase 1
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

Quelle que soit votre raison de répondre au message, vous voilà arrivés à la forêt et il y a quelque chose de rassurant à vous rendre compte que vous n'êtes pas seuls. L'endroit est calme, quelques oiseaux chantent dans les branches et un soleil caresse la lisière des bois. Cependant, à mesure que vous avancez, la lumière change, devient plus pâle, argentée. Difficile de distinguer l'astre solaire sous la coupole épaisse des feuilles mais peu importe. Il fait doux, aucun animal à l'horizon, il vous faut avancer droit devant vous en tâchant de ne pas prêter attention au léger murmure qui s'élève de la brume.
« Hey ho »



Votre petit groupe est constitué, certains se connaissent peut-être de vue, d'autres se découvrent pour la première fois, cela n'a pas grande importance. Maintenant que vous êtes réunis, avancez dans la forêt afin de trouver la Barrière. Vous pouvez discuter, émettre des doutes ou vous motiver.

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez rapidement et nous reviendrons vers vous. L'ordre est celui du 1er tour et il est indiqué en haut de ce sujet.


Récap des affaires:
Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 14 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMar 14 Mar - 14:23


La grande évasion - Event




J'étais pas sûre que des gens allaient venir, mes tentatives pour me faire des alliés n'ont pas été tellement fructueuses. Même Chester le patron n'a pas bougé une oreille et je pensais le prendre comme partenaire dans le crime. Bref, je vais pas m'agacer pour ça, voyons plutot qui a répondu à mon appel...
Deux nanas, un gus, ça pèse pas lourd mais c'est pas mal. Je reconnais vaguement une infirmière et l'autre est plutôt canon, je ne sais plus pourquoi je l'associe aux animaux. Le vieux en revanche, je l'ai vu à la TV, il présente la météo. Espérons qu'il a d'autres talents parce que ce n'est pas non plus le plus joyeux quand il parle de la pluie et du beau temps. Je les salus d'un signe de la main tout en avançant entre les arbres, pas de temps à perdre.

Salut les gars, prêts à se faire la malle ? La Barrière est un peu plus loin à l'Est. Une fois sur place, ce sera du gâteau.

En vrai j'en sais rien mais ils sont pas forcé de le savoir. J'ai mes pouvoirs, ça va le faire.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 15 Mar - 12:36

Je ne sais pas si je devais m’estimer contente ou pas que deux fous se soient laissés embrigadés par la barmaid qui n’avait pas la lumière à tout les étages. Mais bon, cela me faisait déjà moins de monde à essayer de raisonner si c’était une foule qui s’était présenté. Nous n’étions que quatre, en me comptant, donc cela ne devrait pas être trop difficile. Par contre, l’autre avec ses tambours, j’allais finir par lui dire de fermer sa gueule car cela commençait à me taper sur le système. Je savais qui il était, c’était le gars qui présentait la télé. J’aurais pensé qu’il serait la caution scientifique de l’infaisabilité de ce plan, mais non, il n’avait rien dit, comme s’il cautionnait ce départ. Pourquoi j’y allais déjà ? Ah oui, les arrêter !

« Ou pas ! Comment tu peux savoir que c’est du gâteau ! Et d’ailleurs, comment ça à l’Est, je croyais que la Barrière faisait le tour de la ville. Donc elle est aussi bien à l’Est, à l’Ouest qu’au Nord ou au Sud. Tu ne chercherais pas à nous mitonner un peu là ! Remarque, cela ne devrait pas trop m’étonner vu comment tu me parais cinglé de vouloir partir…. »

Je sentais que ma réflexion n’allait pas lui plaire, mais au moins cela la ralentirais, voir la stopperais. Mon travail de sape commençait dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 15 Mar - 18:55

Event 6If I could escape and recreate a place as my own world Point d'Astérion à l'horizon, ni même de caviste s'étant perdu. Je dois admettre que je me demande brusquement si je ne devrais pas rebrousser chemin mais déjà une brune me fait signe au loin. Piégée. J'avance lentement, essaie de reconnaître quelqu'un d'autre mais non, nous sommes quatre inconnus près d'une forêt et je n'ai aucune idée de ce qui nous attend.

La jeune femme aux longs cheveux à quelques mètres ne semble pas plus enthousiaste et nous encourage à faire demi-tour mais l'autre femme s'enfonce déjà entre les arbres. Consciente que ce serait de la non-assistance à future personne en danger si je tournais les talons, je la suis en réprimant un frisson. Nous avons déjà eu plusieurs disparitions d'habitants jusqu'ici, je n'ai aucune envie de finir en tâche d'encre ou de m'effacer tout bonnement et simplement. Est-ce ce qui est arrivé à Winslow ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cole Kaminari

Cole Kaminari


Capacité(s) :
Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 52 ans
Métier : Présentateur météo/Batteur
Double-compte : Diego Isaac Octavius
Avatar : Hiroyuki Sanada
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2022


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 22 Mar - 3:36

❝ Event 6❞Event 6

Nous formons donc désormais un petit groupe ,et je marche légèrement en retrait par rapport aux autres. Comme je m'y attendais , je ne connais personne dans ceux présents à mes côtés. Ils ont sûrement des motivations similaires aux miennes , après tout nous sommes tous enfermés ici. Je n'ai pas vraiment envie d'apprendre à connaitre ces mortels, ou quoi qu'il soient. Mon désir s'étend au delà de ces simples interactions. Alors que je suis le groupe, je me concentre tout en marchant dans leurs pas et bas subtilement la mesure du bout du doigt  au rythme de ma symphonie , répétant inlassablement les mêmes segments que ces derniers siècles, avec les ajouts les plus récents.
Une légère brise me souffle au visage me faisant perdre ma concentration puisque le vent me fait immédiatement penser à une personne en particulier , une fois dehors il faudra vraiment que j'en mette une à Fujin.

Je me résous donc à suivre ce groupe , sans vraiment savoir où nous allons ,si ça marche tant mieux , sinon je trouverai bien un autre moyen.
Tout en espérant que ça n'allait pas engendrer une conversation trop longue je demande dans un pur esprit pratique :

"Vos noms ?"

Net et efficace , j'espère qu'elles s'en tiendront à une réponse simple, et me replonge dans ma composition , écoutant d'une oreille seulement leurs réponses.

©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Kaminari le Lun 3 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 22 Mar - 23:52




La grande évasion
Phase 1
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

La lumière continue de diminuer autour de vous à mesure que vous vous enfoncez dans les bois, vous évaluez plus que vous ne vous saluez. Aucune d'entre nous n'a vraiment prêté attention aux chuchotements alentours, à cette étrange sensation d'oppressement qui naît peu à peu dans votre poitrine. Vous croisez sur votre route divers objets témoignant du passage d'autres gens peut-être, de Reflets ou d'habitants, vous ne sauriez dire. Un ballon de yoga, un sac vide, un chapeau mou, une trottinette pour enfant... Rien de bien extraordinaire mais tout de même étrange en ces lieux. L'air devient plus froid, quiconque se retournerait ne verrait que les arbres à perte de vue. Plus moyen de reculer et un pressentiment vous gagne, celui que vous n'êtes plus seuls.


L'anticipation est là, vous avez l'occasion de vous présenter, d'apprendre à savoir qui sont vos compagnons de route. Vous pouvez aussi récupérer ce que vous trouvez, branches, feuilles, un des objets cités ou juste continuer votre chemin. Face à la tension qui monte, vous pouvez vous encourager ou exprimer votre angoisse. Amis ou ennemis, qui sait qui voyage en votre compagnie ?

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez rapidement et nous reviendrons vers vous. L'ordre est celui du 1er tour et il est indiqué en haut de ce sujet.
Une semaine max par personne.



Récap des affaires:
Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 14 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyJeu 23 Mar - 23:53


La grande évasion - Event




La brune ouvre la bouche pour m'engueuler, c'était peut être pas une bonne idée de mettre les papiers dans la boite au lettre sans regarder ou trier les candidats. Elle est pas chaude pour avancer mais elle est quand même venue. Bizarre. Après, tant qu'elle retourne pas la tête des autres elle peut bien râler, c'est pas grave. Je hausse les épaules en souriant parce qu'il n'y pas de quoi s'inquiéter et que je sais où je vais. Faut bien les rassurer, leur montrer que je fais un chef de file correct.

Par la forêt c'est plus pratique que la montagne ou l'océan, ma belle. Si tu veux tenter ta chance dans la mer, vas-y, tu me diras si la baignade était bonne. Je sais où aller pour trouver la Barrière, un endroit un peu plus faible et puis j'ai des compétences utiles.

Je fais claquer mon talon au sol tout en sachant qu'elle comprendra pas l'allusion mais c'était juste pour le fun. Le seul gars du groupe se montre plus réservé et demande quand même qui on est. Voilà un gus intelligent, il pose pas trop de question et il avance. Un peu sec, c'est bien aussi. Il fuira pas en cas de danger.  

Camille, Camille Bottero. Toi, t'es le gars de la télé. Et vous deux...bah présentez-vous.

Pas le temps de trainer, je parle en marchant, on doit aller vite. La nuit peut pas déjà être en train de tomber mais l'ambiance est bizarre. Un peu flippant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyDim 26 Mar - 11:22

Ma première étape n’avait pas marché, la fille continuait d’avancer sans se démonter, me provoquant même en me disant que si je voulais tenter par la mer, je pouvais. Qu’est ce qu’elle m’agacait..Et les deux autres qui ne remettait pas son raisonnement en cause ! Qu’est-ce qu’il m’énervait tous ! J’étais à deux doigts de me casser et les laisser dans leur merde, remarque, c’est ce que je devrais faire… Surtout que l’ambiance semblait devenir pesante et je me sentais épié. Je n’aimais pas ça, pas du tout même ! Observant les objets abandonnées autour de nous, je sentais que c’était vraiment une mauvaise idée. Et s’ils voulaient continuer, bah ils pouvaient, mais moi je n’allais pas les suivre vers la mort comme ça semblait être le cas.

Me stoppant, je regardais l’homme qui demandais nos prénoms et laissa la folle parler avant moi avant de lui répondre un laconique « Victoria » avant de commencer à faire demi-tour sans rien ajouter d’autre. Je ne voyais pas l’intérêt après tout, ils me semblaient tous obnubilés par leur quête, et puis je commençais à avoir froid. Au vu de la forêt devant moi, j’allais avoir un long chemin à faire donc autant partir tout de suite.

« Bon allez, bonne chasse, moi je rentre au chaud, ça caille ici. Et je passe la commande pour vos tombes, ne vous inquiétez pas. »

Cela dit, je commençais à prendre le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyDim 26 Mar - 15:39

Event 6If I could escape and recreate a place as my own world L’atmosphère devenue pesante me donne la chair de poule et je serre les pans de mon manteau autour de moi en continuant de marcher. Le changement de lumière n'est pas normal, ce n'est absolument pas normal et c'est bien parce que cette ville nous a déjà fait des misères que je reste sur mes gardes. L'homme de la télévision nous demande de nous présenter, ça manque un peu de chaleur mais je ne l'ai jamais trouvé très affable devant son écran vert.

Arwen Evohé. Je suis infirmière...si cela peut être utile.

La brune en tête ne semble pas se démonter mais une autre exprime son inquiétude. Victoria apparemment. Elle n'a pas tort en faisant remarquer que nous courrons peut-être directement à notre perte. Je lui glisse un coup d'oeil alors qu'elle tourne les talons.

Je comprend vos réserves, Victoria, mais dans l'état actuel des choses, je ne suis pas sûre que se séparer soit une bonne idée. Regardez, cette forêt semble...étrange.

Si elle s'éloigne et qu'il lui arrive malheur, nous ne pourrons pas lui porter secours. Avec cette obscurité grandissante et la sensation que les arbres se referment sur nous, j'ai l'impression qu'une créature pourrait nous attaquer à tout moment. Encore une araignée géante ? Elle aurait dévoré les propriétaires de cette trottinette et de ce sac ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cole Kaminari

Cole Kaminari


Capacité(s) :
Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 52 ans
Métier : Présentateur météo/Batteur
Double-compte : Diego Isaac Octavius
Avatar : Hiroyuki Sanada
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2022


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyLun 3 Avr - 4:38

❝ Evenet 6❞Event 6

De manière plus ou moins efficace, j’apprends leur nom à toutes. Je ne me soucie pas des caprices des uns et des autres, tout ce qui m'intéresse se trouve tout droit devant moi je suppose. Alors je continue ma marche , apparemment , même si ça ne fait pas partie de ma question , l'une d'entre elles est du domaine médical, je présume que ça ne peut que représenter un intérêt . Je m'amuse à me demander à quoi pourrait bien servir les deux autres

Malgré tout je reste relativement calme, trop se précipiter pourrait être mauvais signe par ici . Après tout de nombreux objets sont présents dans les alentours , et bien que ça ne favorise pas l'avancée dans cette foret , ça permet au moins de se faire une idée générale de comment les "aventuriers" précédents ont bien pu finir .
Qu'importe , ils ont échoué , c'est leur faute. J'ai personnellement encore des choses à faire alors je ne peux décemment pas me permettre de finir comme les anciens propriétaires de ces objets  ,sinon qui terminerait ma partition et frapperait mon frère?

J'entends de légers chuchotement , et ressens comme une présence étrange . Je n'aime pas les imprévus mais il va falloir s'en accommoder
Je reste aux aguets et vérifie de deux petites percussions que des éclairs en jaillissent toujours au cas où.

"Restez groupés, on ne sait jamais."

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyLun 3 Avr - 9:53




La grande évasion
Phase 2
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

Un vent glacial siffle entre les arbres qui se sont depuis longtemps refermés sur vous, effaçant vos traces, empêchant toute fuite. Tout semble immense en ces lieux anormalement calmes car vous n'entendez plus aucun animal. Rien que le silence et un léger gémissement qui ne peut être que le vent. Quoique, ce n'est pas la lune qui brille là, dans le coin, ou alors il y en a deux.

Un bruissement, un râle et vous distinguez une grande silhouette se détacher des troncs. Son corps massif est couvert d'une fourrure emmêlée et verdâtre, son abdomen dissimulé sous une plaque sombre et lisse. Une longue formation chitineuse couronne sa tête, s'étirant en pointes vers les cieux. Mais ce qui vous frappe avant tout, c'est son visage figé, comme un masque blanc, aux oreilles larges et aux yeux d'un noir de nuit.  

Étrangers...

Sa voix siffle, s'infiltre jusque dans vos os pour y instiller la terreur, sans qu'il ait ouvert la bouche. Il n'est pas seul, d'autres formes gigantesques émergent, se rapprochent, vous encerclent presque. La plus grande fait bruisser les branches au passage de sa tête violette, une autre se déplace avec lenteur, la dernière, plus petite, semble avoir des tâches plus sombres et collantes dans sa fourrure écarlate. Toutes sont couronnées, toutes vous fixent de leurs yeux immenses, obscurs ou au contraire blancs et lumineux. Vous avez éveillé quatre êtres qui vous semblent plus anciens que le monde. La plus vieille fait résonner sa voix grave : hey ho.


Quelles que soient les entités devant vous, elles vous surplombent de plusieurs mètres et elles semblent puissantes. Nous l’appellerons le Conseil. Choisissez maintenant : la fuite, le combat ou la discussion. Si vous prenez l'une des deux premières options, lancez un dé d'action.
Tout cela promet d'être amusant.

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez rapidement et nous reviendrons vers vous. L'ordre est celui du 1er tour et il est indiqué en haut de ce sujet.
Une semaine max par personne.
Le lancer de dés revient. Vous connaissez le principe. On va faire un dé d'action pour le moment.



Guide du lancer de dés
Clic ici:

Récap des affaires:
Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 14 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 5 Avr - 19:18


La grande évasion - Event




Tout le monde se présente, c'est pas mal de connaître les noms de chacun en fin de compte. On a un gus de la télé, une infirmière, l'autre qui râle. Pas la plus fine équipe mais on s'en contentera. Plus on avance dans la forêt et plus il fait sombre, pas engageant mais c'est surtout que je fais la fière sans savoir où je vais. La Barrière, on finira bien par tomber dessus mais si la nuit est déjà en train de tombé, ce sera plus dur de se diriger.

C'est pas un arbre qui vient de bouger, pas un arbre du tout. Je lève les yeux, pas fière en voyant un visage tout lisse me fixer sans que je puisse lire son expression. Rien que de croiser un géant, ça fait peur. Il est pas venu seul en plus, ils sont plusieurs, gigantesques et ils nous encercletn. je savais que je devais prendre une arme. Toto III et Ervic vont pas me servir à grand-chose. Faut que je trouve une échappatoire, une arme ou juste un bout de bois. La trotinette fera pas beaucoup de dégât. On peut parlementer avec ces machins ? C'était pas toujours efficace à Oz.

Pas des étrangers, des voyageurs. On fait que passer, on s'en va tout de suite. Pardon du dérangement.

Le gars peut pas nous tirer de ce pétrin, il a pas des pouvoirs ? Merde, je me suis même pas renseignée sur d'éventuelles capacités. Je suis conne des fois.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyMer 5 Avr - 22:58

Alors que je commençais à partir, je vis un arbre bouger devant moi et décidais de revenir vers le groupe, on ne savais jamais. Pas que je leur faisait confiance, mais au moins on serait plus nombreux si on devait se battre que si j’étais seule. La leader de notre groupe, enfin pour le moment, décida de corriger l’arbre faisant face à elle, sans doute leur chef car c’est lui qui avait parlé. Elle lui annonça que nous n’étions pas des étrangers, tout juste des voyageurs qui passions dans le coin et n’allons pas nous arrêter. Comme si cela allait être aussi simple..

« Camille ? C’est ça, Camille ? En soit, j’ai l’impression qu’on est rentré sur leur territoire, donc je peux comprendre qu’on ne soit pas les bienvenus. Mais bon, comme c’est toi qui nous a amené dans ce pétrin, je te laisse gérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyVen 7 Avr - 10:39

Event 6If I could escape and recreate a place as my own world Au moment où je commence à me demander si ce ne sont pas des yeux qui nous fixent là-bas, derrière cet arbre, un mouvement massif attire mon regard dans l'autre direction. Des silhouettes gigantesques et ne ressemblant à aucune espèce animale ou végétale commencent à se mouvoir dans notre direction. La plus grande a un enchevêtrement de plaques sur la tête, comme des champignons et sa voix me donne envie de fuir, très loin et très vite. Elles nous encerclent, nous fixent, jamais je n'ai ressenti une telle terreur. Le mot "dieu" me vient et pourtant, j'en ai côtoyé par le passé. Je regrette un peu qu'Astérion ne soit pas là, je nous sens...fragiles.

Celle qui se nomme Victoria désigne Camille comme chef, ou plutôt elle la jette en pâture. Je suppose que c'est la peur qui la fait agir ainsi. J'admets ne pas être en état de parlementer, j'ai envie de partir en hurlant. Non, je vais simplement reculer doucement, en faisant signe aux autres qu'il vaut mieux ne pas rester ici. De toute évidence, nous ne sommes pas les bienvenus. Je recule, à pas lents, en espérant ne rien faire craquer. Pourvu que les autres fassent de même, je ne veux pas les abandonner mais refuse de rester avec...ces êtres inquiétants.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyVen 7 Avr - 10:39

Le membre 'Arwen Evohé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 2. Les branches craquent sous son talon, le visage livide d'une des créatures se tourne vers elle. L'être murmure, comme une menace : Oh oh....
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Cole Kaminari

Cole Kaminari


Capacité(s) :
Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 52 ans
Métier : Présentateur météo/Batteur
Double-compte : Diego Isaac Octavius
Avatar : Hiroyuki Sanada
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2022


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyVen 14 Avr - 2:49

❝ Event 6❞Event 6

Nous n'avons de groupe que le nom. Surtout face à ces entités étranges, je ne saurais déterminer si elles sont agressives , mais la plupart c'est rarement positif  d'être entouré d'êtres menaçants.
Visiblement ils ne semblent pas décidés à nous laisser passer , c'est fâcheux j'ai à faire en dehors de cette ville et ma destination se trouve au delà d'eux. Je jette un coup d'oeil pour voir deux fuite simultanées , Arwen tente de reculer tandis que Victoria fuit toute responsabilité. Leur motivation à sortir laisse peut être à désirer mais j'ai appris auprès d'Edward que certains ont une vie plus simple et facile ici.

"Raijin vous réclame le passage"

Évidemment les mots doivent être accompagnés d'actes  ,et puisque certaines membres du groupe pensent à rebrousser chemin tandis que moi je veux avancer je frappe donc mes mains entre elles pour produire un myriade de petits éclairs. Le déploiement d'un éclair produisant beaucoup de lumière en une seule fois ça devrait suffire à éblouir ces étranges choses
©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Kaminari le Ven 14 Avr - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyVen 14 Avr - 2:49

Le membre 'Cole Kaminari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6. Surprenamment, les éclairs sont plutôt épais, ils claquent avec grand bruit et produisent une vive lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptyVen 14 Avr - 11:06




La grande évasion
Phase 3
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

Dans ces bois plongés dans une obscurité profonde, les silhouettes semblent démesurément grandes tandis que leurs yeux vous fixent, visages inexpressifs que vous sentez pourtant emplis de gravité. Celle dont la fourrure est jaunâtre se rapproche lentement d'Arwen, le bout de ses cornes repoussant les branches sur son chemin. Son ventre s'illumine d'une lueur glauque, des images grises défilent à toute vitesse, inquiétantes. Les autres restent immobiles, semblent réfléchir. Les éclairs de Cole les font sursauter, l'un d'entre eux recule avec une légère grimace. Ils émettent un très léger vibrato, comme s'ils communiquaient sans que vous puissiez les comprendre. Puis le violet fait entendre sa voix profonde, détachant chaque mot avec une lenteur glaçante.

Vous êtes sur notre domaine. Étrangers. Sacrifices. Combattez, courez ou subissez le Tebisupplice. .

Les autres murmurent d'une même voix "Tebisupplice" alors que les images se précisent, disque gravé d'un sourire inquiétant, liquide épais prêt à vous engloutir.


Vous ne comprenez sans doute pas grand chose mais ce qui est certain, c'est que ces êtres ne vous veulent pas du bien. L'issue est incertaine, vous pouvez choisir de les affronter, de fuir ou...en fait, ce sont les deux options. Elles tenteront de vous atteindre et leurs mises à mort sont aussi affreuses qu'originales. Quoi que vous fassiez, il faut lancer le dé.

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez rapidement et nous reviendrons vers vous. L'ordre est celui du 1er tour et il est indiqué en haut de ce sujet.
Une semaine max par personne.
En plus du dé d'action, on rajoute un dé de malus. Attention à vous.



Guide du lancer de dés
Clic ici:

Récap des affaires:
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptySam 15 Avr - 9:56


La grande évasion - Event




On peut pas parlementer, je répète on peut pas parlementer. Plus je les fixe et plus je les trouve flippants c'est une horreur et j'ai croisé pas mal de saletés à Oz. Les deux brunes sont totalement inefficace mais le gars a unpeu de réserve, il fait des éclairs. Entre se moquer et être impressioné je choisis la deuxième option, c'est mieux que ce que les autres ont a proposé. Aucune idée de l'effet que ça a eu sur les grandes créatures. Pas un hurlement, pas un applaudissement.

On nous annonce une mort terrible et douloureuse. Je vote contre. On va se battre, je sais pas comment mais on va trouver. Jz compte pas sur la râleuse pour l'esprit de corps. Autant se lancer tête baissée je sortirai d'ici coute que coute. Première étape : laisser Ervic sortir, c'est un furet il peut peut-être crever un oeil. J'en sais rien, j'improvise. Avec un cri guerrier je choppe une branche au sol, la casse pour avoir un bout pointu et je me précipite en avant. Je suis la chef, faut que je montre l'exemple alors maniez vous le cul, putain !  

Allez vous faire foutre avec votre tubisupplice !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  EmptySam 15 Avr - 9:56

Le membre 'Camille Bottero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2. Le bâton ne promet pas d'être très efficace. Au contraire. Ervic file au sol, espérons qu'il ne soit pas écrasé.

--------------------------------

#2 'Malus' : 6. Les créatures ne semblent pas plus effrayées que cela. Elles ne réagissent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Event 6] La grande évasion  Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Event 6] La grande évasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
» Beach please [Event estival]
» Event 1 - The music of the fight [Fini]
» Event 5 - Spooky Scary Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-