Sujet: Mes amis, mes amours, mes animaux Ven 24 Avr - 17:16
Emily Kirké
Circé
30 ans
Magicienne
Vierge
Célibataire
Divinité
Dans ma tête
Douce ◊ Rêveuse ◊ Timide ◊ Peur des hommes ◊ Adore les animaux ◊ Joyeuse ◊ Bonne amie ◊ Naïve ◊ Parfois mélancolique ◊
Story of my life
Fille de Helios (le Soleil) ◊ Soeur de Pasiphaé ◊ A toujours vécu sur une île ◊ Aime à changer les hommes en animaux ◊ Est toujours vierge ◊ N'a rien de la méchante ou lubrique sorcière de l'Odyssée ◊ d'ailleurs, Ulysse ne l'a jamais touché ◊ a perdu un amant il y a longtemps ◊ Déteste son beau-frère (Minos)◊ Essaie de se mêler aux autres ◊ mais elle reste très timide ◊ Elle est mannequin à ses heures ◊ mais préfère son travail à l'animalerie ◊ Pleure la disparition de sa petite amie, Maëllis ◊
all i want is you
Métamorphosés (♂ ) ◊ Vous avez été changé en bête par Circé et ça crée des liens, plein d'affection ou de rancoeur
Faire battre mon coeur (♀) ◊ Une personne pour redonner le goût de l'amour à celle qui ne l'a vécu que furtivement, par deux fois.
TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 2 RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 500 à 800 mots par réponse.
silence, action!
www.Un monde de rêves et de paroles avec Sebastian Collins ◊ En cours de découverte [url=LIEN]www.[/url]TITRE avec NOM ◊ En cours de découverte
previously on...
www.Event. Music of the fight avec d'autres ◊ Une étrange étoile filante s'écrase au pied de la montagne et nombreux sont ceux qui s'y rendent en quête d'un trésor. www.Malice de matou avec Chester Jester ◊ Un certain patron de boite de nuit au sourire trop large (et anciennement à la fourrure colorée) décide de mettre le bazar dans l'animalerie. Peut-être que cette farce aura d'heureuses conséquences. www.Pendaison de crémaillière avec Alexi, Alessandro et Aurora ◊ Le nouveau voisin organise une fête pour rencontrer tout le monde et c'est l'occasion de saluer certains, de créer du lien. Espérons que tout se passe bien. www.Girls only avec Maëllis Laophis ◊ Une soirée pyjama, une expérience nouvelle avec une amie qui va devenir plus chère. www.Paradoxe intriguant avec Silène Millepertuis ◊ Il y a longtemps, la magicienne qui changeait les hommes en animaux rencontra un être étrange et surprenant, à mi-chemin entre deux états : un satyre, le grand Pan. www.Le ver de trop avec Diego Isaac Octavius ◊ RP roulette dans le désert, en bunny face à un ver géant. www.Un ami poilu ? avec Sirius Colombo ◊ En passant la porte de mon animalerie, le photographe si sûr de lui ne pensait sans doute pas avoir le coup de foudre. Pour une panthère qui plus est. Mais ce sont ces rencontres qui sont les plus belles. www.Event 5. Spooky scary Halloween avec d'autres ◊ Aider un vampire à revenir chez lui ne fut pas de tout repos mais bien secondaire à côté du choc de voir une petite sirène rousse dans les rues. Hélas, il ne s'agit pas de celle que j'aimais mais ça n'en est pas moins douloureux. www.titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by thaliabubble
J'accepte les rps sms:
16:21
Mardi 15 septembre
Agence
RDV 9h. Photoshoot Printemps-été Lumière
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Dernière édition par Emily Kirké le Mar 28 Mar - 14:49, édité 5 fois
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Dim 24 Mai - 11:37
Comment vous oublier ?
code by sceaudelaine
Arwen Evohé
Nièce
Ma nièce que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer. J'ai entendu parler d'elle, de sa bonté, de l'aide qu'elle a apporté à Thésée et de la façon dont il l'a remercié. Heureusement, elle a su rebondir. Peut-être que je pourrais la saluer, à l'occasion.
Mathilde Ecatèdélios
Nièce
Médée...autre nièce, autre terrible trahison de la part d'un homme. Je ne saurais dire si je soutiens sa furie sanguinaire mais c'était une époque complexe pour les femmes et je peux comprendre qu'elle ait eu soif de vengeance. Je me demande si j'aurai la chance de me lier à elle car, même si je suis son aînée, je l'admire beaucoup.
Aurora H. Blackhowl
Cliente
Miss Blackhowl a adopté l'un des pensionnaires de ma boutique alors nous sommes, quelque part, liées. Comme la ville est petite, il nous arrive de discuter de choses et d'autres, j'en profite pour m'assurer que tout va bien. Par ailleurs, son fiancé possède un haras et j'adore admirer les chevaux qu'il possède.
Hélios Caradja
Collègue
Certains visages marquent les esprits, d'autres sont destinés à orner les murs et les couvertures de magazine. Hélios est un collègue, un excellent mannequin et comme nous sommes tous les deux d'une nature renfermée, nos rapports sont cordiaux sans être trop intimes. En tant qu'homme, il m'inquiète évidemment mais peut-être que lui parler serait un bon exercice dans ce nouveau monde. Il n'a rien de méchant et peut-être que nous venons de la même époque. A vrai dire, ça n'a pas grande importance, nous travaillons bien et c'est l'essentiel, pour le moment.
Maëllis Laophis
Amie chère
D'elle, je ne sais que peu de choses si ce n'est qu'elle travaille à l'aquarium de la ville et qu'auparavant, je l'avais perçue au café. En revanche, c'est une jeune femme très agréable et elle a de jolis yeux. Dans le cadre d'un shooting sous-marin, elle m'a donné des conseils pour retenir ma respiration et éviter de déranger les poissons multicolores qui évoluaient autour de moi. J'ai apprécié sa présence discrète, surtout coincée en robe longue dans un bassin. Nous sommes devenues amies et maintenant, je ressens une grande joie en pensant à elle...vraiment très grande. Edit. Nous étions si heureuses, je l'aimais et je crois qu'elle m'aimait aussi. Mais elle n'est plus là, elle est partie, sans un mot, sans un indice.
Erkan Kamossis
Ami
Dans le monde de la nuit et des apparences, il est à la fois le roi et le pourvoyeur de boissons. Patron du club le plus sélectif de Mirapolis, Erkan n'est pourtant pas un être inaccessible et en tant que mannequin, j'ai eu l'occasion de le rencontrer lorsqu'il a créé son univers. Malgré son rôle de chef de cérémonie et mon habituel malaise vis à vis de la gente masculine, nous nous entendons bien et je pense même pouvoir dire que nous sommes bons amis
Chester Jester
Félin malicieux
qui décida un jour de franchir la porte de mon animalerie pour déclencher une émeute, j'ai rapidement découvert quelle secrète apparence se dissimulait sous la chair d'homme. Tu es un chat, plus aucun doute n'est possible et si nos débuts furent particuliers, j'aime à penser que tu me laisseras gratouiller ta tête un jour prochain. Dans ce monde étrange, tu n'as que l'aspect d'un homme et tu ne m'inquiète pas, quelque part, tu es déjà mon ami, mon chat.
Orion
Compagnon
C'est une histoire plutôt étrange mais assez amusante. Orion était au départ un Reflet venu réparer un petit souci de plomberie dans ma cuisine. Il s'est montré trop entreprenant et je me suis enfermée dans la salle de bain le temps d'appeler quelqu'un pour m'aider. Mais il n'y a pas eu besoin puisque le Reflet a bu le contenu d'une de mes fioles (il faut vraiment que je les range mieux) et il s'est changé en tamarin lion doré. Il est plutôt mignon et gentil maintenant, quoiqu'il adore se réfugier entre mes seins.
Silène Millepertuis
Ami de longue date
La première fois que j'ai rencontré Pan, c'était il y a des siècles sur mon île. J'ai été alors intriguée par sa physionomie, à mi-chemin entre l'homme et l'animal. Bien qu'étrange par certains côtés, il est aussi très gentil, drôle et c'est un ami, probablement le seul de mon ancienne vie qui ait conservé l'usage de la parole. C'est un être particulier mais fascinant.
Chin-Ho Park
Ami et collègue
Son oeil jamais ne déçoit et j'aime à être photographiée par Chin-Ho car je ne me sens pas mal à l'aise. Chin-Ho a une façon particulière de parler aux mannequins, de les conseiller sur leurs poses et il m'arrive de discuter un peu en partageant un café en sa compagnie. Parfois, son regard devienne plus vague, comme beaucoup, l'as de la photo cache de lourds secrets, des blessures à l'âme. J'espère pouvoir l'aider de mon mieux. En attendant, c'est une personne que j'apprécie.
Arkasis Lupin
Meilleur ami
Certaines personnes n'ont pas besoin d'être connues depuis longtemps pour prendre une grande place dans nos coeurs. Arkasis est un jeune homme que je qualifierais d'assez particulier, étrange même, tenant parfois plus de l'animal craintif que de l'humain et c'est probablement pour ça que nous nous entendons si bien. Nul besoin de mots, sa présence me convient tout à fait et je pense pouvoir affirmer qu'il est devenu mon meilleur ami, je ne pourrais rêver meilleur compagnon, surtout alors que je pleure encore la disparition de ma chère Maëllis.
Ambre Lazuli
Emmerdeur
Ceux qui me connaissent savent que je n'emploie pas ce mot souvent mais il n'y a pas d'autre façon de présenter M. Lazuli dans mon entourage. Cet homme ne sait pas faire autre chose que de mettre le bazar, de provoquer des incidents dans l'animalerie ou ailleurs. Si l'on ajoute à cela qu'il est...et bien, un homme et que je ne suis pas de bonne humeur ces derniers temps, on ne peut pas dire que je porte Ambre dans mon coeur. Il ne suffit de rester loin de lui je suppose, en espérant que nos routes ne se croiseront pas trop souvent.
Diego I. Octavius
Casse-pieds
Pourtant, j'insulte rarement mais cet petit énergumène semble avoir le don de mettre hors de lui n'importe qui. Il faut dire qu'être perdue dans le désert n'aide pas à garder le moral mais qu'il ait eu le culot de lancer un ver des sables sur moi pour qu'il me mange, c'est tout à fait grossier ! Je n'apprécie que peu les hommes mais lui, c'est un autre genre.
Astérion Taurus
Neveu
Jen 'ai pas eu la chance de le rencontrer encore, ni dans cette vie ni dans la précédente mais je pressens qu'il est un être riche, intérieurement. Ma soeur enfantant d'un hybride, voilà une nouvelle qui m'a longtemps occupé l'esprit et il est certain que mon neveu m'intrigue. Peut-être...pourrais-je me montrer de quelque réconfort. Ce n'est pas certain mais il est de mon sang, de ma famille.
Camille Bottero
Cliente étrange
Je suis habituée aux demandes d'animaux exotiques, de même qu'à ceux qui veulent l'animal le plus câlin mais Miss Bottero ne voulait ni l'un ni l'autre. Elle m'a demandé "quelque chose de petit qui peut se faufiler partout", ce qui est assez peu commun. Cependant, je n'ai pas cherché à en savoir plus (nous sommes à Mirapolis après tout) et elle est donc ressortie de la boutique avec un adorable furet. Puis elle est revenue après quelques semaines pour me demander un bébé crocodile, tout de suite plus extravagant. Elle me donne de leurs nouvelles de temps à autre et en profite pour me poser des questions sur la Barrière et mon envie d'aller au dehors. Cette femme semble chercher les problèmes et l'action, je préfère observer tout cela de loin.
Sirius Colombo
Client amoureux
Pouvoir assister à la rencontre de deux êtres comme s'il s'agissait du destin est une chose rare. Sirius croisant la route de Perle est sans doute l'un des plus beaux moments auxquels j'ai pu assister. Lui qui passait la porte en se donnant des airs, sans vraiment savoir ce qu'il recherchait ou même s'il avait bien fait de franchir cette porte est ressortie rayonnant avec une magnifique panthère à ses côtés. Un moment très doux et je pense le début d'une belle histoire entre eux dont je fus témoin.
Ondine Nausicaa
Souvenir, inconnue ?
Je l'ai rencontrée au détour d'une soirée d'Halloween, comme tant d'autres. Mais ses cheveux roux, sa douceur, elle me rappela immédiatemment celle que j'ai perdue. Sa gentillesse à mon égard est aussi agréable qu'amère, je ne sais pas comment l'envisager. Elle n'est pas ma bien-aimée mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Dangereux, très dangereux.
Pseudo
titre du lien
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.
Pseudo
titre du lien
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.
Pseudo
titre du lien
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.
Dernière édition par Emily Kirké le Jeu 2 Mar - 10:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Dim 8 Mai - 15:38
Tu es du genre à aller dans les bars ? Ou alors je pourrais adopter un animal chez toi.
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Lun 30 Mai - 10:35
Tout a été réglé via messages au final, je te note sous peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Jeu 23 Mar - 11:08
Bonjour, Je me permet de venir toquer à la porte pour un lien ( et un rp **). Je suis disponible par mp pour échanger sur d'éventuels liens. Sebastian a besoin de ce faire un cercle de proche
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Jeu 23 Mar - 18:12
Oh, un homme... *fuis*
Est-ce que tu aimes les animaux ? Il a plus de chance que Sebastian et Emily se soient rencontrés via l'animalerie que l'agence de mannequinat. Ou alors elle est venue dans sa librairie mais comme elle n'est pas à l'aise avec les hommes, elle se serait faite toute petite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Jeu 23 Mar - 21:37
Il aime les animaux oui Il peutre venue à l'animalerie dans l'idée d'adopter un compagnon. Après si elle passe à la librairie il sera la mettre à l'aise pour créer un lien amical A toi de me dire ce que tu préférais
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018