Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pendaison de crémaillère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyLun 10 Aoû - 15:49

Bonjour aux habitant(e)s de Blind Cross !

Je voudrais démarrer un RP pour l'arrivée d'Alexi, donc je lance des invitations pour savoir si vos persos viennent... ou s'ils feront irruption pour se plaindre du bruit Pendaison de crémaillère ! 3329320177 Pendaison de crémaillère ! 3574723666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyVen 14 Aoû - 11:48

Hello,
Je viendrais m'incruster pour fêter ton arrivée avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Les préparatifs Pendaison de crémaillère ! EmptyDim 16 Aoû - 22:11

Pendaison de crémaillère !Alexi Saarelainen Je décide de me lever tôt ce matin. Je ne vais pas travailler, bien que j'aie de quoi m'occuper de ce côté-là, non, aujourd'hui, je fais ma pendaison de crémaillère.

J'ai pris soin de poster moi-même mes petites invitations dans le voisinage, en espérant avoir le temps de tout organiser. Et puis, on ne sait jamais, peut-être que tout le monde va être intéressé, et là je ne pourrais pas les accueillir tous ! On peut rêver non ? C'est que je commence à être fatigué de cette solitude moi ! Je voulais mener une vie plus simple mais il n'est pas question que je finisse ermite non plus !

Je me mets donc à décorer mon salon avec quelques objets en bois que j'ai sculptés, j'aère par toutes les portes et toutes les fenêtres, et je pousse les meubles dans tous les sens. Quelle sera la meilleure configuration ? Est-ce que je laisse l'écureuil et la chouette su l'étagère ou est-ce que je les pose sur la table en face pour équilibrer ? C'est qu'il y a déjà un loup dessus, et il est assez grand…

Je crois avoir vu quelques têtes de voisins se pencher aux fenêtres. Je ne voudrais pas que le bruit les gêne… je vais mettre de la musique ! Un peu de funk pour me donner de l'énergie, ça reste doux, ils ne seront pas dérangés pendant que je déplace mes meubles.

Une fois la configuration choisie, je m'attaque à la cuisine. J'ai prévu un menu, maintenant il faut aller acheter les ingrédients de dernière minute. Les invités arriveront ce soir, mais je veux faire une répétition générale afin de me rendre compte de ce qui manque. Je fais mes emplettes sans encombres et en rentrant, je m'aperçois que j'ai laissé la musique tourner pendant que j'étais parti. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai pas fait attention. J'espère que personne ne s'est rendu compte que je n'étais pas là, ça ne ferait pas très bonne impression… Mais je vais tout de même couper la musique, c'est plus prudent.

Par bonheur, je n'ai rien oublié. Je m'occuperai de faire le buffet et de placer les guirlandes dans le jardin cet après-midi. J'ai mis un joli lynx et un ours de chaque côté de la porte d'entrée et j'ai distribué tous les autres animaux partout à l'intérieur. Je suis plutôt fier de moi.

Comme j'ai hâte !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyJeu 20 Aoû - 11:32





Pendaison de crémaillère !



La guirlande lumineuse que j'ai achetée me semble un peu ridicule en arrivant devant la maison d'Alexi. A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut apporter à un nouveau voisin. Des fleurs ? Un meuble ? Un taureau blanc ? Tout ceci me dépasse un peu mais ça fait toujours une sortie et j'ai grand besoin de me sociabiliser. Au moins, cet homme semble apprécier la vie simple, le bois, la nature et c'est déjà une qualité.

Blind Cross est plutôt joli, les maisons sont toutes colorées et chaque habitant y a mis sa petite touche personnelle. L'atmosphère est un peu différente de Destiny Avenue mais les grandes pelouses doivent être parfaites pour les chiens et autres animaux. Ils doivent avoir plus de place que dans un appartement. Mais je m'égare et il serait temps que j'aille saluer M. Saarelainen comme il se doit. Une pensée me retient un bref instant sur le pas de la porte : pourquoi "pendaison" de crémaillère ? Je ne connais pas l'origine de cette expression mais le terme de "pendaison" me met mal à l'aise. J'éviterai de l'employer. Enfin bref... Espérons que cette soirée soit agréable et me permette de faire connaissance avec de nouvelles personnes. De préférence sympathiques.

 


©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyVen 11 Sep - 11:30

J’avais reçu une petite invitation dans ma boite à lettre pour la pendaison de crémaillère d’un de mes nouveaux voisins. Quand j’en avais parlé à Andrew, il avait été enjoué de rencontrer le nouvel arrivant, voulant faire sa connaissance. Mais les aléas sont partis de la vie et l’une de ses juments allait sûrement mettre bas cette nuit donc il devait être à ses côtés. Je n’étais même pas sûre qu’il dormirait dans notre lit cette nuit, cela allait dépendre du temps que mettrais la naissance. C’est donc seule que je me dirigeais vers la demeure où aurait lieu la soirée ce soir, m’arrêtant devant le lynx et l’ours en bois se trouvant devant la porte. Ils étaient tout les deux magnifiques. Toquant à la porte, j’attendis que le charmant propriétaire vienne m’ouvrir, une enveloppe à la main. J’avais eu du mal à convaincre Andrew de ne pas lui offrir un poulain comme cadeau de bienvenue, le pauvre n’aurait peut-être pas la place dans son jardin. Mais mon très cher fiancé y tenait donc nous avions tranché la poire en deux. On lui en offrait un, mais il viendrait le choisir lui-même et nous dira s’il voulait le laisser en pension au haras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptySam 26 Sep - 15:18

Pendaison de crémaillère !Alexi Saarelainen Le grand soir est donc arrivé ! J'accueille mes premiers invités avec enthousiasme.
"Bonjour, bonjour ! Entrez, ça fait plaisir de vous voir !"

Je suis content d'avoir un salon spacieux. Comme je suis encore attaché à ma Finlande natale et que j'ai l'impression d'être le seul de cette race, j'ai constitué un buffet avec des plats typiques. J'ai mis une marmite de soupe de saumon, en espérant que les premiers invités ne vont pas se ruer dessus et laisser la marmite vide avant que je m'en rend compte. J'ai aussi fait du pain au fromage avec des confitures de baies pour le sucré. Et en plus il y a des tartes caréliennes, qui sont en fait des tartelettes au riz en forme de… bon, elles sont en forme de vulve, ça n'est pas ma faute ! J'espère que personne ne fera le rapprochement à voix haute parce que je n'ai aucune explication à donner. Et bien sûr, j'ai un barbecue qui attend sagement dans le jardin pour que chacun se fasse griller une/mille saucisse(s) de façon conviviale.

J'ai retenu quelques prénoms. Il y a Aurora, qui est fiancée à un… Anders ? Andreï ? Je sais que c'est un équivalent de "Antti" mais j'ai comme un doute. Je lui reposerai la question plus tard, quand il sera socialement acceptable d'avoir un trou de mémoire. En tous cas, ce couple sympathique m'offre la possibilité de choisir un poulain dans leur haras. Voilà qui m'intéresse fort ! Je sais mener un attelage en traineau, mais monter pour de vrai… c'est une aventure à tenter ! Allez, je dis oui. Apparemment c'est la passion du cheval qui les réunit. J'irai les voir prochainement pour choisir le cheval et apprendre à monter, comme ça je verrai le petit cheval régulièrement. Bien sûr que je vais le laisser en pension chez eux ! Le pauvre ! On ne peut pas lui imposer de rester dans mon jardin. En plus je n'ai pas de clôture, donc il s'en irai dans la forêt et moi, j'aurai l'air fin. J'ai mal compris son métier à elle, mais tant pis, il est temps qu'elle aille profiter du barbecue et moi j'ai d'autres personnes à accueillir.

Notamment une Emily. Elle a l'air assez timide. Je vais lui offrir un petit verre, ça devrait la décontracter et lui montrer qu'elle est en terrain ami.

"Vas-y Emily ! Prends de la bière !"

J'ajoute plus bas :

"Ou de la vodka, je ne juge pas."

De toute façon j'ai vu large en terme de quantité de ce côté-là. Il paraît que c'est culturel.

Cette soirée va bien se passer, il y a de la musique, de l'alcool, à manger, des gens qui commencent à discuter peu à peu, c'est très bien, je pense qu'on pourra bientôt danser.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alexi Saarelainen le Ven 30 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyMer 30 Sep - 12:20

 

► J'étais un étranger et vous m'avez accueilli
Pendaison de crémaillère
Alessandro Thelxinoé & les invités


Le début de soirée s'annonce et dans mon salon je regarde le petit carton que j'ai trouvé la semaine précédente dans le courrier du parc. Un nouvel habitant à Mirapolis tentait de se faire une place parmi la population et avait envoyé, je l'imaginais, son carton d'invitation à ses proches voisins et à quelques commerçants importants de la région. C'était sans doute la raison pour laquelle j'avais reçu ceci.

Je n'avais pas d'obligation aujourd'hui et j'avais réfléchi au fait de m'y rendre. L'occasion peut-être de mettre en valeur le parc et l'aquarium ... Humm oui c'était une idée et puis je me rappelais les fêtes d'antan... Combien de fois n'avais-je été me perdre sur l'Olympe dans une orgie de Dionysos ou d'une fête romaine sur terre ?

J'allais me préparer. Le smoking me paraissait trop formel mais le veston sombre et une chemise claire étaient tout indiqués. Je n'avais cependant pas mis de cravate pour ne pas être trop strict. Muni d'une bouteille de vin et de deux entrées gratuites pour le parc zoologique, j'étais, il me semblait, tout à fait prêt.

L'invitation indiquait à partir de 18h et il était déjà 20h, j'espérais qu'il ne serait pas trop dérangé mais j'imaginais que jamais une pendaison de crémaillère ne finirait aussi tôt.

Les coups de la sonnette retentirent dans le silence du couloir et un homme vient m'ouvrir.  Il semblait relativement jeune, aux alentours des 35-40 ans.

« Monsieur, bonjour. J'ai reçu ceci et... »

Je lui montrai le petit carton que j'avais pris soin d'apporter avec moi, le sourire aux lèvres.

« Je voulais vous souhaiter la bienvenue dans cette ville surprenante »

Je lui tendis alors la bouteille d'un bon vin rouge que j'avais apporté et une enveloppe blanche dépourvue d'inscription. Celle-ci, bien sûr, contenait les deux entrées gratuites que j'avais choisi de lui offrir pour son arrivée. Généralement les gens arrivaient seuls et non en couple dans cette ville et dans cette vie mais j'avais tout de même prévu pour deux afin de ne pas faire d'impair et puis de mémoire l'être humain étant grégaire, il ne voudrait sans doute pas venir seul se perdre dans les allées du parc.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyDim 4 Oct - 12:24





Pendaison de crémaillère !



Il ne faut pas longtemps pour que le maître de maison vienne saluer chacun d’entre nous et me propose de boire un peu. L’alcool fait partie des éléments permettant la convivialité et je vais donc accepter son offre même si je ne vais peut-être pas me jeter sur la vodka. Une bière fera l’affaire et je remercie Alexi, en profitant pour complimenter sa demeure, simple mais très chaleureuse. Je lui tends timidement la guirlande en espérant qu’il ne va pas trouver ça trop fantaisiste pour son intérieur. A vrai dire, qu’il l’utilise ou non ne m’intéresse que peu, ce n’est qu’un petit cadeau.

Dans la foule d’invités, je reconnais quelques visages amis dont celui d’Aurora dont je connais l’amour des chevaux. Je lui adresse un petit signe avec mon verre (je crois avoir vu ça dans un film), peut-être que j’aurai moins de mal à me mêler aux autres que je ne le pensais. Du coin de l’œil j’avise aussi un homme qu’il me semble avoir entraperçu mais sans plus. Avec ses yeux bleus et ses cheveux clairs, nous formons un trio plus nordique que notre hôte dans sa propre maison.

 


©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyVen 30 Oct - 16:52

Pendaison de crémaillère !Alexi Saarelainen Je laissai Emily choisir une bière en la remerciant pour sa guirlande, que j'installai sur une étagère un peu en hauteur. Cela ajoutait indéniablement de la couleur. Etrange pour un Nordique comme moi, je ne pense pas que je la garderai là-haut, mais pour la soirée, c'était très bien.

Environ deux heures après l'arrivée de mes premiers invités, on sonna de nouveau à la porte. Je posai mon verre et me recoiffai sommairement pour aller ouvrir. Je m'étais un peu enflammé en racontant la méthode de la chasse à l'élan en Laponie à une de mes invités qui n'avait pas l'air aussi transportée que moi.

Un homme d'âge mûr à l'apparence soignée attendait sagement à la porte. C'était un des inconnus notoires qui avaient reçu mes cartons distribués au hasard. Tant mieux ! Une personne de plus à découvrir totalement ! Il était fort courtois le monsieur… et il apportait du vin ! Quel homme ! Je sentais que je pourrais m'entendre avec lui. Peut-être qu'il serait plus réceptif aux récits de chasse que la demoiselle dont j'ai oublié le nom ?

Il me tendit une enveloppe, et j'expliquai que je l'ouvrirais plus tard, et qu'il devait s'empresser de passer dans le salon et le jardin pour profiter de la soirée. Je saisis la bouteille de vin rouge et entrepris de lui faire la conversation.

"Saviez-vous que dans la Laponie d'antan, avant même que les Finnois ne sachent écrire, ils avaient déjà une grande science du ski? Tous les petits Finlandais apprenaient à skier comme les bambins des autres terres apprenaient à marcher, et il n'y avait ni guerrier ni chasseur qui ne sache bien manier les patins et les lugeons. C'était fort commode pour traquer les élans et mener les troupeaux de rennes ; mais moi je suis plus familier de la chasse et de ses arcanes que des méthodes d'élevage. Et vous-même, vous chassez ? Au fait, quel est votre nom ?"

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alexi Saarelainen le Mer 11 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptySam 31 Oct - 8:16

 

► J'étais un étranger et vous m'avez accueilli
Pendaison de crémaillère
Alessandro Thelxinoé & les invités


L'hôte des lieux semble content que je sois venu sans toutefois sembler me reconnaître. Il est vrai que s'il est nouveau en ville, il n'a pas dû beaucoup avoir le temps de se renseigner sur les habitants. Je suis presque certain que si j'ai reçu son invitation, c'est plus parce que je suis le directeur de deux des plus grands institutions de plaisir de cette ville que pour ma personne même. La preuve qu'il ne s'est pas renseigné auparavant sur mon identité ? Sans doute le fait que j'ai reçu une invitation à l'aquarium, et l'autre au parc. Mais cela n'a pas d'importance. J'admire son envie d'ouverture.

« Je suis plus familier de la chasse et des plaisirs en mer, je vous avoue »

Je lui souris cependant, écoutant ses histoires du passé qui semblent le passionner. Je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour les gens passionnés au cours des siècles. Quant aux us et coutumes des pays du nord, je dois avouer que je n'en avais pas de connaissances aussi poussées.

« Dois-je en conclure que vos origines sont plutôt nordiques ? »

Je me demande quelle vie il va s'organiser ici car je doute que la chasse soit vraiment possible dans les alentours de cette ville qui semble bien trop moderne pour lui. Moi j'ai su m'adapter assez facilement mais je sais que bien des gens qui arrivent dans ce monde peine à le comprendre. Je me demande si cet homme va pouvoir s'adapter.

« Je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Alessandro Thelxinoé, je suis le directeur du Grand Aquarium de la ville et du Parc Zoologique, enchanté »

J'avais escompté me présenter quand il ouvrirait l'enveloppe que je lui avais confié mais puisqu'il ne semblait pas pressé de le faire, j'avais dû faire sans. Je trouvais que cela perdait un peu de son cachet mais ici ce n'était pas le visiteur qui était roi, mais l'hôte. C'était un peu son jour.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyMer 11 Nov - 13:35

Pendaison de crémaillère !Alexi Saarelainen
"Alessandro, oui, très bien. En effet, je viens du Nord. J'ai grandi en Finlande, mais j'ai aussi guerroyé chez les Saxons, les Russes et les Suédois, à l'occasion. C'était la bonne époque ça, quand nous amenions la guerre chez eux, et non l'inverse… Mais je m'égare. J'espère que vous n'avez pas mangé, il reste de la bonne soupe de saumon par ici, et des tartes caréliennes par là… on dirait qu'elles n'ont pas eu beaucoup de succès, goûtez quand-même, vous me direz ce que vous en pensez. Je vais aller secouer un peu ces gens en groupe statique, ils auraient presque l'air de s'ennuyer pardi !"

Je le laissai profiter de l'excellente nourriture finlandaise qui, curieusement, faisait moins d'amateurs que je l'aurais cru, et je m'approchai d'un groupe d'environ cinq personnes que je trouvais trop calmes. De mon temps, on dansait, on chantait, on riait à la moindre soirée avec beaucoup de jeunes gens. Il faut dire qu'il n'y avait pas tant d'occasions de s'amuser pour le commun des mortels. Et moi, j'étais le meilleur à toutes ces choses-là. Présentement, certains dansaient, mais personne ne chantait, je me devais d'arranger ça.

"Eh bien, que fait-on par ici ? Demandai-je aux cinq renfrognés. On dirait une réunion de cultivateurs au mois d'octobre !"

Je m'esclaffai, mais eux ne semblaient pas comprendre la blague. Je crois que j'ai bien bu. Il faudra que je me souvienne que tout le monde ne connait pas les hivers finlandais, dont les plus cruels commencent au mois de septembre… Mais je poursuivis :

"Venez par ici, nous allons chanter."

Et je les entrainai vers la chaîne hi-fi. Je commençai par prévenir l'assistance.

"Bonsoir tout le monde, nous avons mangé, nous avons bu, et pour cela nous n'avons pas fini, nous avons dansé, mais maintenant, il faut chanter ! Comme c'est chez moi, je vais commencer. Je vais vous raconter des histoires de mon pays, nous avons de belles ballades pour cela. Pour ceux qui veulent, j'ai un karaoké, mais si vous préférez chanter a capella, par-dessus la musique, ou n'importe comment, faites ! En attendant, voici pour vous, la création du monde."

J'entamai donc le premier couplet de Beginning of Time, composé par Amorphis. Aïe ! La plupart des invité eut l'air de tiquer sur la fin. Bon, je passai à la très belle Silent Waters. Ce groupe me rendait vraiment service. Ils avaient enregistré leur propre version de Kalevala, alors d'une certaine manière, je chantais des choses que je connaissais. Ah, ils appréciaient visiblement plus cette chanson ! J'encourageai les gens à danser avec moi pendant que je chantais, je m'amusais vraiment !

"A qui le tour ? Ne me tentez pas, je peux tenir toute la soirée !"

Je savais que je chantais bien. Autrefois, les esprits de la forêt prêtaient l'oreille à mes mélodies. Et ce n'est pas parce que Väinämöinen était meilleur que moi que mon pouvoir était ridicule ! Ma voix et la force de mes mots, la poésie qui les liait, leur faisaient faire ma volonté. Je me fis la réflexion douce-amère que ce genre de chose me manquait. Cependant, le temps était à la fête, à battre des mains, boire plus que de raison, danser sans arrêt et mémoriser les couples qui disparaissaient pour colporter des rumeurs croustillantes le lendemain en niant fermement toute possibilité d'avoir soi-même disparu à un quelconque moment.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alexi Saarelainen le Jeu 3 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyJeu 12 Nov - 6:28

 

► J'étais un étranger et vous m'avez accueilli
Pendaison de crémaillère
Alessandro Thelxinoé & les invités


Je ris devant son enthousiasme et je me demandais si je devais lui expliquer que la plupart des humains avaient des goûts bien éloignés des plats qu'il proposait et que c'était sans doute pour cela qu'ils n'avaient pas tant de succès. Je me dis que ce serait le blesser, et je venais d'arriver, alors je ne dis rien et je me contentais de l'écouter et de prendre un morceau d'une tarte carélienne. Une chose que je n'avais encore jamais mangé.

C'était en soit pas mauvais du tout et je le mangeais avec plaisir profitant de cet instant pour ne pas répondre à son invitation de se joindre à un karaoké. J'avouais ne pas vraiment avoir envie de chanter et à voir la tête des invités, j'avais bien peur qu'il n'ait peu de succès pour cela également mais soit... si quelqu'un se dévouait, je pourrais toujours écouter.

Me mettant un peu à l'écart et avisant une chaise, je pris place pour continuer à manger mon morceau alors que notre hôte se mettait à chanter pour introduire son nouveau jeu.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyJeu 12 Nov - 18:24





Pendaison de crémaillère !



Le maître de maison a le mérite de briller par un immense enthousiasme et je l'écoute d'une oreille bavarder sur les merveilles du nord et de sa Finlande natale, d'une époque où les batailles étaient plus courantes mais appréciées. Voilà bien une chose que je n'ai jamais comprise mais peu importe.

Décidé à ajouter un peu d'ambiance à cette fête somme toute plutôt calme, le maître de maison laisse le blond (Alessandro ?) se régaler au buffet pendant qu'il installe de quoi chanter. Oh, voilà une idée bien surprenante et je m'approche avec curiosité. Sa voix est douce et je ferme les yeux pour mieux l'apprécier, trouvant l'ensemble très plaisant. Puis il tend le micro dans l'espoir que quelqu'un prenne la suite et je me surprend à saisir l'objet avant même de m'en rendre compte. Cet homme nous a invité chez lui, je peux bien lui faire plaisir. Nul doute que ma voix va sembler bien faire au début mais je vais faire des efforts...

Beware the night, beware the night before the dawn


 


©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyJeu 3 Déc - 19:15

Pendaison de crémaillère !Alexi Saarelainen
Je vois Emily qui s'avance pour prendre mon relais. Très bien ! Elle se laisse aller un peu ! Voyons voir comment elle se débrouille. J'ai l'impression qu'elle se force un peu. C'est curieux, je pensais qu'elle avait suffisamment bu. Moi en tous cas, c'est comme ça que je fonctionne. Je suis réservé - un peu - en temps normal, mais après une ou deux bières, ça y est, je suis sociable ! Pas bourré, hein, sociable. Ce soir, je me suis un peu forcé, comme elle, car c'est moi qui reçois.
Elle s'y prend bien quand-même. Ca y est, j'ai à nouveau envie de chanter. Je fredonne la mélodie qu'elle a choisie, quelque chose trouvé sur Internet, je ne connais pas, l'air est sympa. Je me dis qu'il me faudrait des instruments de musique. J'ai bien plus de choix que de mon vivant apparemment. Tant mieux.

Je me reprends soudain. Plusieurs invités se sont succédés au micro, et j'ai l'impression que plusieurs ont profité du fait que j'étais complètement absorbé par la musique pour s'éclipser discrètement. Hm… à moins qu'ils soient seulement dans le jardin.
En sortant, j'en aperçois quelques uns qui fument ou profitent du silence. Je décide d'en profiter moi aussi. C'est bien sympathique, ça change de la circulation des voitures en journée. Tout à coup, une jeune femme s'approche de moi.

"Alexi ? Hm… Comment dire ça… On aimerait rentrer, mais on n'ose pas..."

Je la regarde d'un air ahuri.

"Comment ça vous n'osez pas ? Rentrez, allez-y ! Nous avons commencé à chanter, mais vous pouvez aussi danser."

"Ah, merci."

Elle a l'air gênée. C'est très bizarre. Comme elle se dirige vers ses amis pour leur annoncer ce que j'ai dit, ils s'animent soudain. J'entends que c'est une bonne animation. Evidemment ! Et ils se précipitent à l'intérieur. Mais alors, cela voudrait dire qu'ils n'étaient pas en train de profiter du silence. Ils… ne savaient pas quoi faire ? Ils s'ennuyaient à ma pendaison de crémaillère ? C'est inadmissible ! Je m'empresse de vérifier que les autres sont bien au courant du karaoké, et qu'ils ne sont pas juste en train de tuer le temps sans oser partir. C'est très bizarre, mais apparemment ça se fait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyVen 4 Déc - 23:41





Pendaison de crémaillère !



Les chansons s'enchaînent, je laisse fort volontiers le micro à qui voudra s'essayer. Pour ma part, je crois avoir eu assez de courage pour la soirée, je préfère redevenir silencieuse et regarder les autres. Certains dansent pendant que le maître de maison court partout, il déborde d'énergie et semble très heureux d'avoir du monde. Je dois avouer que je ne pensais pas m'amuser autant et pourtant, on peut dire que cet Alexi sait mettre à l'aise, malgré qu'il soit un homme.

C'est une belle fête que vous avez organisée, bravo. J'espère que vous vous plairez dans cette ville.

Je ne suis pas sûre de savoir quand il est arrivé et j'espère ne pas avoir dit une bêtise mais à le voir si à l'aise au milieu de la foule, je songe qu'il va sans doute s'épanouir à son aise. Je l'aide à nettoyer un verre renversé, à rajouter de quoi nourrir les invités. Peut-être que je pourrais garder le contact après ce soir, discuter un peu et voir son travail.

 


©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! EmptyMar 15 Déc - 20:47

Pendaison de crémaillère !Alexi Saarelainen

Les invités que j'ai tenté de retenir ont bel et bien lancé un mouvement, malheureusement. Et je les vois se raréfier, profitant de mon inattention. Quand j'éponge les saletés laissées par un mystérieux individu par exemple... Emily ne semble pas pressée de partir, mais le retardataire, Alessandro, a évité mes animations musicales. Quel dommage. Tant pis, je me ferai d'autres amis.

« Merci pour ton aide Emily. Et, tutoie-moi, on n'est plus totalement des inconnus. » Dis-je en souriant.

Je laisse les gens partie, profitant des dernières conversations un peu traînantes. Puis, finalement, je me retrouve tout seul. C'est le moment de ranger, le moment désagréable. Et si je le faisais demain matin ? Tentant, mais j'aime me lever dans une maison rangée.

Si je fais un bilan, c'était une bonne soirée. J'ai brisé la glace avec quelques personnes, je me suis amusé, que demander de plus ? Ma nouvelle vie va me plaire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère ! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère ! Pendaison de crémaillère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pendaison de crémaillère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-