Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un ami poilu ?  ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyVen 14 Oct - 13:39

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220

Se sentant un peu seul de retour chez lui, Sirius se met à passer du temps sur son téléphone, inspectant le contenu qu'il poste, puis en se souvenant qu'il avait activé l'onglet des questions, il se décide à aller lire les réponses obtenues.
Après tout il est toujours possible que certaines des questions puissent être pertinentes et pourrait mériter une petite attention particulière.

Beaucoup des questions se ressemblent, tournant autour de son contenu ou des choses un peu plus personnels, ce qui le fait assez sourire. Mais de nombreuses questions le ramène au fait qu'il est célibataire bien qu'il sache qu'il n'est pas forcément en recherche, parfois cette situation le pèse un peu.

Anonyme a écrit:
T'es en couple ?
Anonyme a écrit:
C'est qui ton mec ?
les messages ainsi sont nombreux à arriver, mais l'un d'eux le fait sourire, décidant d'aller chercher à engager la conversation avec un garçon qui semble de son âge.

Mais quand les banalités sont épuisés, la demande que lui sort le mec le fait lâcher son téléphone sur son lit
Citation :
Tu as déjà vu un Monsieur tout nu ?


L'aplomb qui se dégage de cette demande le fait sourire mais aussi le désespère se disant qu'il ne pourrait très certainement jamais trouvé une personne assez intéressante et intéressé par autre que simplement des échanges physiques.

Se déclarant donc, il lui faut un animal de compagnie, cherchant à avoir du contact et de l'attention, il se rend donc à l'animalerie en plein centre ville.
Entrant dans la boutique, il se rend au niveau du comptoir pour demander de l'aide et des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyVen 14 Oct - 14:59



Petits compagnons



La boutique m'accueille avec ses habituelles odeurs de paille et de croquettes en passant la porte, je crois qu'il n'existe pas au monde de senteur plus rassurante que celle-ci. Non, je m'avance trop, la fourrure chaude d'un animal propre est encore meilleure, je pourrais passer des heures à simplement humer. Trêve d'égarements, je commence ma journée et salue mes petits camarades qui me le rendent bien, il semble que ce soit une bonne journée malgré les quelques nuages qui moutonnent ci et là dans le ciel. Octobre et son automne sont arrivés bien vite, il faudra sans doute que je songe à mes décorations dans peu de temps.

Après de longues heures d'un calme bienfaisant, la porte s'ouvre sur une silhouette que je ne distingue pas tout à fait, occupée derrière un rayonnage. Comme de coutume, j'écoute les pas pour déterminer si le potentiel client vient pour une question ou pour admirer les animaux. Puis je sors de ma cachette et arque un sourcil en reconnaissant l'un des jeunes hommes que je croise à l'agence, tantôt devant tantôt derrière l'appareil. Je lui souris poliment sans réel désir d'expliquer ce que je fais ici.

Bonjour, que puis-je pour vous ?

Peut-être que le "vous" fait un peu formel, c'est une formule habituelle quand je suis à l'animalerie, je n'y prête plus vraiment attention.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyVen 14 Oct - 15:13

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220

Alors que la porte de l'animalerie se referme sur ses pas, les odeurs de l'endroit viennent lui chatouiller le nez, ce qui ne peut l'empêcher de sourire assez amuser, se souvenant de la joie dans le regard de certains enfants à la vue d'une petite boule de poils.

La personne qui vient l'accueillir lui est familière, l'une des mannequins travaillant à l'agence, ce qui allait sans doute rendre la tâche de sa venue un peu plus compliqué. Car l'idée principale derrière sa venue est de se trouver une compagnie, mais comment un mannequin-photographe peut justifier ce genre de besoin auprès d'une autre.
Mais le besoin se faisant plus fort que la raison, il n'allait pas se laisser abattre par ce manque de logique après tout on va tous crever un jour donc autant profiter au maximum de la vie.

- Bonjour, Emily, c'est ça ? Eh bien à ce qu'on dit "Comment pourrait-on aimer une version plus jeune et plus parfaite de soi" comme je peux pas m'aimer seul je me dis qu'un animal pourrait faire l'affaire, non ?

Commencent à regarder autour de lui, il ne peut s'empêcher de porter un regard attentif aux animaux qui portent des poils, les mammifères sont souvent doué d'un grand potentiel pour donner de l'amour.

- Mais il se trouve que j'ignore un peu ce que je cherche, j'aimerais un animal avec qui je puisse vraiment passer du temps et avoir des contacts et interactions, vous avez des idées ?


Dernière édition par Sirius Colombo le Mar 18 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyVen 14 Oct - 16:29



Petits compagnons



Un même regard gêné dans nos yeux, il semblerait que lui non plus ne soit pas tout à fait à l'aise à l'idée de croiser une collègue dans cet endroit. Je peux comprendre, si c'est mon havre de paix, il est possible aussi de rechercher un peu de douceur en passant la porte. Après tout, c'est bien pour leur donner de l'amour que les gens viennent adopter un animal.

Ses explications pour justifier sa venue sont à la fois superflues et dignes de la Pythie mais j'y trouve quelque chose de touchant, de cette hésitation qui montre qu'il est presque venu au-delà de lui-même, qu'il veut réellement un petit compagnon. Je préfère cela à une personne qui flânerait comme on regarde d'un œil distrait des t-shirts. Il faut le sentir au fond de soi, cet amour, cette étincelle encore indistincte qui s'embrasera en trouvant le bon être à adopter.

- Mais il se trouve que j'ignore un peu ce que je cherche, j'aimerais un animal avec qui je puisse vraiment passer du temps et avoir des contacts et interactions, vous avez des idées ?

J'en ai cent mais chaque chose en son temps, je préfère observer un calme que j'espère serein tout en hochant la tête. L'animalerie propose différents services, je dois d'abord savoir si Sirius recherche un animal habituel ou non. En tant que photographe et objet de référence esthétique (mais je serais hypocrite en critiquant), il est possible qu'il veuille "de l'exotique, de l'original".

Tous les animaux ici ne demandent qu'à offrir tout l'amour qu'ils peuvent. Tout dépend du temps que vous souhaitez lui consacrer et l'espace aussi. Oiseaux, rongeurs, reptiles, chiens, chats, tigres, loutres, faucons, chacun a des besoins mais des qualités indiscutables. C'est pourquoi j'aimerais d'abord savoir si votre logement est spacieux.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyVen 14 Oct - 17:29

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220

L'attitude de la vendeuse à un côté vraiment rassurant ce qui aide grandement le jeune homme à sentir sa venue légitime, ce n'est pas dans la nature de l'étoile de venir pour avoir de l'aide, bien au contraire les gens regardent les étoiles pour chercher un certain réconfort mais en cette occasion ce n'est pas vraiment la situation.

Les iris céladons du garçon se voilent d'une légère couleur plus profonde à mesure qu'il réfléchit à sa propre question avant de relever les iris vers la jeune femme.

- Un oiseau serait donc capable d'offrir autant qu'un rongeur ? Je dois avouer que c'est une chose à laquelle je n'avais jamais vraiment pensé…pour ce qui est de l'espace j'ai un loft, donc je pense qu'on peut considérer ça comme un lieu pas trop étroit sans être la superficie d'un palace…et j'ai accès à un jardin privé par exemple également, ça devrait pouvoir aider

Observant la luminosité du lieu avant de reporter l'attention sur ses doigts qu'il fait pianoter sur le comptoir devant lui. Si sur l'instant on lui demandait de faire une retrospective sur lui même, il n'aurait jamais pu imaginer ce genre de choses à l'idée d'entrer dans cet endroit.

- Pour tout avouer je ne pense pas vouloir un oiseau, je pense en être assez sûr et je pense aimer un animal avec lequel je pourrais vraiment profiter, j'ai l'envie de vraiment donner beaucoup et au niveau du prix je suis vraiment assez libre, on peut dire que j'ai pas trop à m'en faire…

Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire à sa propre remarque, une phrase digne des nouveaux riches qui se permettent tout car ils en ont la possibilité. Mais à cette occasion il sait, il en est certain que cette dépense est ce qu'il faut faire, il en ressent le besoin en son être le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptySam 15 Oct - 16:52



Petits compagnons



Je laisse à mon nouveau client le temps de réfléchir sincèrement à ma question, sans dire que je vais aller inspecter son logement, je ne compte pas lui vendre un tigre s'il ne possède qu'un petit appartement. La réponse qu'il m'offre me semble tout à fait adéquate, il est sérieux et je commence à réfléchir à ce qu'un loft de bonnes dimensions peut accueillir comme petit compagnon pour que ce dernier se sente bien. La mention d'un jardin me rassure par ailleurs, il est important que l'animal, quel qu’il soit, puisse se dégourdir les pattes.

C'est très bien, cela veut dire que vous aurez tous les deux l'espace nécessaire pour cohabiter.

Je l'observe derrière le comptoir, toujours peu à l'aise en présence d'un homme même si celui-ci ne correspond pas vraiment aux marins musculeux et sales que je croisais il y a longtemps. Nous avons bien sûr déjà travaillé ensemble mais il n'empêche, il a déjà dû remarquer que je n'étais pas la plus ouverte. Que lui-même se montre sur la réserve, presque pudique, nous arrange tous les deux.

Pour tout avouer je ne pense pas vouloir un oiseau, je pense en être assez sûr et je pense aimer un animal avec lequel je pourrais vraiment profiter, j'ai l'envie de vraiment donner beaucoup et au niveau du prix je suis vraiment assez libre, on peut dire que j'ai pas trop à m'en faire…

Un sourire effleure mes lèvres, il semble réellement enclin à donner, à donner ce qu'il peut à son futur animal de compagnie. C'est plus que positif. Fugacement, je me demande quelle créature se dissimule en lui, quel visage se cache derrière son masque de chair mais je ne peux pas me permettre ce genre de fantaisie. Au lieu de cela, je réfléchis un peu plus avant. Il me dit que le prix n'est pas un problème, tant mieux pour lui.

Je crois pressentir qu'un compagnon à fourrure sera plus indiqué qu'un reptile. Quelque chose d'assez grand pour pouvoir être câliné mais qui pourra évolué librement dans l'espace. Vous sentez-vous plus attiré par les félins, les canins, les rongeurs peut-être ? Par ailleurs, vous désireriez un animal de quelle taille ?

S'il aime les félins, un lion et un chat ne sont pas équivalent, tout comme un loup ne demande pas le même soin qu'un chien, une marmotte qu'un lapin ou un furet. Voudra t-il se prendre en photo avec lors de shootings ? Je ne le connais pas vraiment, il est toujours très coquet alors je ne peux m'empêcher de l'imaginer nourrissant de photos les réseaux sociaux. Mais je pressens aussi une nature rêveuse. Une panthère ?



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptySam 15 Oct - 18:16

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220

La situation semble assez particulière, si on avait dit au fils du soleil et de la nuit qu'il serait un jour dans une animalerie pour se trouver un compagnon, il aurait très certainement rit au nez de cette personne, mais les choses étants ce qu'elles sont, il se trouve en cet instant entrain de parler avec une mannequin dans une animalerie.
Mais Sirius ne se laisse pas avoir par ses anciens démons, il ressent en lui cette profonde envie et se trouve ravi de pouvoir converser avec la vendeuse, elle semble bien s'y connaître et lui accorde du temps, ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme.

La notion d'espace le fait sourire, c'est vrai qu'il apprécie avoir son propre espace, mais le partager avec cette nouvelle présence ne semble pas lui faire douter de son choix, bien au contraire.
Acquiescent donc à sa remarque, il écoute les propos qu'elle tien, son langage est rassurant et ses mots sont chaleureux comme si elle semblait capable de pouvoir sonder les personnes, aurait-elle un pouvoir de ce genre, la question lui traverse furtivement l'esprit, mais pas assez longtemps pour pousser sa curiosité.

- En effet un compagnon à poils serait le plus adapté je pense, ça renvoi à une certaine vision de la chaleur et de la tendresse que je dois avouer me plaît bien. Une chose est sûre c'est que je ne veux pas quelque chose de trop petit, mais un félin serait sans doute l'idéal…enfin je ne suis pas un professionnel dans ce domaine…je ne sais pas si c'est trop demandé mais j'aimerais un animal qui soit à la fois inspirant, doux mais qui renvoie à une certaine forme de rêverie tout en étant plutôt majestueux, agile…je me rends bien compte que ça serait une grande responsabilité et je suis prêt à la prendre et plutôt deux fois qu'une

Ses mots sortent seuls de sa gorge, il se sent comme investit d'une nouvelle potentiel parentalité ce qui le galvanise plus qu'il n'aurait pu le croire. Plongeant son regard avec douceur dans ceux de la vendeuse, cherchant à capter ce qu'elle cherche à sonder dans ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyDim 16 Oct - 0:37



Petits compagnons



Sirius semble réfléchir à la question, se perdre dans ses pensées et je ne perd rien du spectacle de ses traits qui s'animent à la pensée que l'être qui partagera bientôt sa vie. Si ce n'était pas déjà fait, la façon presque tendre et songeuse dont ses yeux s'agrandissent durant son cheminement intérieur achève de me convaincre qu'il est plus que sérieux et prêt à adopter un petit compagnon. Il parle rapidement et avec animation pour répondre à ma question, presque grisé mais étrangement touchant.

En effet, un compagnon à poils serait le plus adapté je pense, ça renvoie à une certaine vision de la chaleur et de la tendresse que je dois avouer me plaît bien. Une chose est sûre, c'est que je ne veux pas quelque chose de trop petit, mais un félin serait sans doute l'idéal…enfin je ne suis pas un professionnel dans ce domaine…je ne sais pas si c'est trop demandé mais j'aimerais un animal qui soit à la fois inspirant, doux mais qui renvoie à une certaine forme de rêverie tout en étant plutôt majestueux, agile…je me rends bien compte que ça serait une grande responsabilité et je suis prêt à la prendre et plutôt deux fois qu'une

Hum, il semble avoir une idée précise de ce qu'il recherche et en même temps...c'est plus proche de l'inspiration des Muses que d'une réelle pensée, un animal précis. J'aime beaucoup. Comme je l'ai dit, il faut que cela vienne de l'intérieur, une animation soudaine contre laquelle il est difficile de lutter. Les vieux jours me manquent mais ce genre de moment me les rappelle agréablement. Je me permet un sourire sincère et l'invite à me suivre en poussant la petite porte qui sépare mon comptoir du reste de la boutique.

Venez avec moi, je vais vous présenter quelques candidats potentiels qui pourraient vous plaire.

Après tout, autant qu'il puisse plonger son regard dans celui de son futur ami, qu'ils fassent connaissance. Un beau moment en perspective, à n'en point douter. Je le guide dans l'arrière-boutique, vers les espaces où les animaux s'ébattent et s'amusent tranquillement. Les félins donc, cela ne devrait pas être un souci. Un mouvement attire mon attention, il semblerait qu'elle soit d'humeur curieuse aujourd'hui. Deux yeux d'ambre se posent sur nous alors que la panthère s'approche, son haleine déposant de la buée sur la vitre.

Elle est parmi nous depuis quelques semaines, elle s'est habituée très vite à sa nouvelle vie et elle est câline. Une vraie perle.

Comme toujours, l'amour que je porte aux animaux transparaît dans ma voix tandis que j'échange un regard complice avec le bel animal avant de désigner une extension toute proche. Derrière une seconde vitre s'étend une pièce chaleureuse où des chats de tous les âges, de toutes les races et de toutes les couleurs sont en train de dormir ou de jouer.

Et ici, vous pouvez faire connaissance avec nos fauves. Vous pouvez me désigner quelques félins que vous voudriez rencontrer dans une pièce à part.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyDim 16 Oct - 13:54

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220

Un sourire vient doucement étirer ses lèvres alors qu'elle lui annonce qu'elle aurait sûrement quelque chose pour lui, Sirius se trouve dans une situation des plus étranges. En effet ce matin en se levant il n'aurait jamais pensé venir pousser la porte de cette boutique, pourtant en cet instant son coeur s'anime d'une passion soudaine alors que ses pas le guide vers l'intérieur même de la boutique. Les bruits des animaux sonnent comme une douce mélodie qui réchauffe les coeurs.

Emily, la vendeuse semble savoir exactement quoi faire, il la laisse le guider au travers des méandres de la boutique, leurs pas se dirigeant vers l'espace des félins, passant par les canidés quelques instants. En passant devant les abris de certains chiens et loups il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire tendre, leur majestuosité force le respect. Mais bien que ses pas soient sûrs et son sourire soit grand, il ne ressent pas ce qu'il recherche.

Une émotion qu'il ne connait pas encore, mais qui se découvre en un instant, c'est en passant devant une vitre qu'il commence à ressentir un sentiment nouveau. Son coeur se met à battre dans un rythme particulier, ses pas se stoppent et son corps se met à faire face à cette vitre derrière laquelle une masse entre en mouvement.
Cet instant semble durée une éternité, une douce éternité alors que le regard céladon de Sirius vient rencontrer les iris d'ambre de l'animal.

Comme par instinct alors que la professionnel lui montre une deuxième cavité avec différents chats, son regard vient automatiquement se reporter sur les iris d'ambre, son corps entrant également comme en communion, il vient s'agenouiller face à l'animal, plongeant ses iris dans ceux du félin.
Galvanisé par cette rencontre, il vient poser sa main sur la vitre, ignorant vraiment la raison profonde de ce geste, mais il se trouve surpris de voir la panthère venir furtivement poser sa patte au même endroit du côté de la vitre avant de venir frotter son museau en douceur.

Le rythme de son coeur se trouve battre au même rythme que l'animal, puis le jeune homme se relève, se sentant un peu confus d'avoir eu une réaction de la sorte, mais il vient poser furtivement son regard sur Emily en lui affichant un doux sourire avant de se reporter sur l'animal comme hypnotisé.

- C'est possible de la toucher, je veux dire de la voir de plus près…j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, c'est comme si elle m'appelle, c'est étonnant peut-être…

Sirius en effet se trouve confus, ne comprenant pas vraiment ce qu'il ressentait, mais il sait que c'est fort, c'est comme si l'animal l'appelait et que tout son être voulait répondre à cet appel. Au fond de lui il se demandait si c'est vraiment ça l'amour, il avait l'impression qu'il ferait tout pour cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyDim 16 Oct - 19:06



Petits compagnons



La lumière tamisée et diffuse du couloir donne à l'atmosphère quelque chose d'intime, je conserve le silence en laissant le client contempler mes petits protégés. Il est assez rare, à vrai dire, que j'amène des personnes là où les animaux se reposent, là où ils peuvent exister et se détendre sans subir de regards. Mais Sirius est, je le répète, particulier et je ne regrette pas ma décision en voyant son regard attiré par la forme majestueuse et souple de l'autre côté de la vitre. Ses pupilles s'agrandissent, il semble happé et je sais qu'il a trouvé, qu'il ne songera à aucun autre compagnon que cette magnifique panthère qui lui rend son regard.

Il s'agenouille devant elle, pose sa paume sur la surface vitrée avant qu'elle ne réponde à son geste. Ses yeux intelligents capturent ceux du photographe pour traduire une compréhension mutuelle. Je songe furtivement que ce regard était déjà ce qui avait attiré mon attention en la rencontrant, dans ce parc si tranquille. Elle avait une façon très posée de bouger, souple et réfléchie jusque dans les moindres détails. En la voyant à demi étendue sur ce banc, le soleil imprimant des reflets bleutés dans sa chevelure sombre, c'était une évidence commune. De savoir qu'à présent elle pourra être réellement heureuse avec un jeune homme qui prendra soin d'elle me remplit de plaisir. Elle le mérite bien après tous ses tourments.

C'est possible de la toucher, je veux dire de la voir de plus près…j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, c'est comme si elle m'appelle, c'est étonnant peut-être…

Je souris en m'approchant doucement, sans prononcer une parole car ce serait bien inutile et je craindrais de briser la magie ambiante, cette connexion qui se noue entre deux êtres et dont je suis témoin. Sortant un trousseau, je déverrouille une série de portes en invitant Sirius à m'accompagner. Enfin, il peut pénétrer dans la pièce, rejoindre la belle féline de l'autre côté de la vitre. Il fait chaud ici, c'est agréable alors que le froid commence à poindre au dehors. Avec tous les coussins alentour, les objets disposés pour le confort, ils seront bien. La panthère s'approche lentement, renifle les doigts du nouveau venu, un bruit sourd de contentement au fond de sa gorge. Je reste en retrait pour les laisser se découvrir, ne craignant nullement une attaque de la part de l'animal. Elle est douce et docile, intelligente aussi, il ne risque rien.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyLun 17 Oct - 13:28

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220

L'atmosphère ambiante est perceptible, comme si chaque atomes devenait palpable, chaque émotion une odeur, se sentant profondément ancré et lien à cette situation. Au plus profond de son être, Sirius se présente sous un jour nouveau, se sentant mis à nu sous le regard doux de l'animal.
Leurs regards se croisent sans jamais sentir de barrière, comme si entre eux se tisse un lien invisible mais fort et puissant, une compréhension mutuelle qui va au-delà des mots.

Les portes déverrouillées, Sirius se place dans la pièce chaleureuse et laisse l'animal s'approcher, venant sentir ses doigts et lâcher comme un léger râle de satisfaction avant de venir s'assoir pour l'observer de ses iris d'ambre.
Comme par une volonté naturelle, le jeune homme vient se mettre à la même hauteur que l'animal et se laisse porter par ses émotions.

Posant sa main sur sa tête après que la panthère lui ai lécher cette dernière, il sourit tel un enfant à Noël ou une mère à son accouchement. Tout semble naturel et l'animal vient poser sa tête en douceur dans le cou du jeune homme, lui montrant un élan d'amour inconditionnel direct.

La voix prise par l'émotion, il ferme les yeux en la serre avec tendresse contre lui.
- je crois que j'ai trouvé…enfin c'est que je crois, elle semble parfaite pour moi et j'ai l'impression de l'aimer inconditionnellement, Perle, elle est magnifique

L'animal approuvant les mots vient lui lécher le visage comme pour acquiescer à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyMar 18 Oct - 10:26



Petits compagnons



La rencontre entre ces deux êtres s'inscrit immédiatement dans mon esprit comme l'un des plus beaux moments auxquels on puisse assister. Je crois avoir rarement vu pareille communion d'esprit, pareille fusion en l'espace de quelques instants comme s'ils étaient destinés à se rencontrer. Des âmes sœurs en somme et je ressens une pointe de fierté d'avoir pu les présenter. Sans quitter le regard doré du félin, Sirius s'agenouille, se dévoue et s'offre au toucher de la panthère qui lui rend ses caresses, l'accueille. Lorsqu'elle pose sa tête sur l'épaule du photographe, nous échangeons un regard, elle m'adresse sa reconnaissance avant de reporter son attention sur le jeune homme que je sens très ému.

Je crois que j'ai trouvé…enfin c'est que je crois, elle semble parfaite pour moi et j'ai l'impression de l'aimer inconditionnellement, Perle, elle est magnifique

C'est merveilleux...et puisqu'elle semble prête à vous suivre, je propose que nous passions à côté pour remplir les quelques papiers et que vous puissiez tous deux rentrer chez vous.

Je parle tout doucement pour ne pas briser la magie, me recule pour les laisser évoluer ensemble, sortir quand ils en ressentiront le besoin. Je fermerai la porte plus tard, ce n'est pas urgent. Je passe devant pour préparer les papiers attestant que Sirius Colombo adopte Perle, la jolie panthère noire. Le prix est indiqué sur un autre document, je ne me préoccupe pas de ces choses-là donc je ne le dirai pas à voix haute. Ce n'est pas le plus important. Les papiers, la facture, ah oui, j'ajoute les instructions pour bien s'occuper de la belle féline, son alimentation, ce genre de choses.

Vous semblez faits l'un pour l'autre, c'est certain. Elle n'attendait que vous et je pense qu'elle sera très heureuse à vos côtés.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyMar 18 Oct - 13:51

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220
Tout semble parfait, comme si l'enchainement est naturel, rassuré d'avoir bien compris ce qu'il ressentait avec les mots de la jeune femme, il vient doucement se lever en communion parfaite avec son animal. La porte ouverte, il se dirige vers la sortie, suivi de près par Perle, sa panthère. `

Appréciant d'entendre le doux des pas du félin le suivre, il ne peut cacher son sourire et se retrouve assez surpris de voir l'animal se coucher à ses pieds quand il prend place sur la chaise face au bureau. Commencent à lire le contrat et les différents papier avant d'apposer sa signature sur les différentes pages.

- Vous me conseillez quoi pour la nourriture, enfin si elle a déjà des habitudes alimentaires particulières…

Il sourit à l'animal et lui caresse la tête avant de sortir ses papiers de paiements et sa carte également avant de venir lui désigner un des colliers au niveau du mur.
Ils sont disponibles pour les essayer pour son cou ? La couleur ambre lui irait bien, ça rappel ses yeux

Il lui sourit tendrement et prend en photo l'animal pour l'envoyer à sa mère lui présentant sa petite fille par message.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptyJeu 20 Oct - 10:06



Petits compagnons



Le jeune homme s'installe, ne pouvant dissimuler son bonheur et il n'en a pas besoin, il rayonne presque de joie, c'est un superbe spectacle. Il ne prend pas longtemps pour remplir et signer les papiers, il avait déjà affirmé que le prix ne comptait pas et à voir son expression épanouie, je me doutais qu'il voudrait terminer au plus vite sa transaction pour pouvoir rentrer profiter de la douceur de son foyer avec sa nouvelle amie.

Elle a besoin de viande crue, pas forcément toujours de grosses pièces, vous pouvez aussi prendre de petits rongeurs, du poisson. Veillez à cacher sa nourriture de temps en temps, dans une boite en carton par exemple, pour qu'elle joue. Pour le reste, elle consomme de l'eau claire et vous pouvez aussi lui donner des fruits mûrs.

Je ne pense pas qu'il ait de réelles difficultés à s'occuper d'elle, c'est un être calme et conciliant qui lui fera comprendre au besoin si elle manque de quelque chose. Sirius se tourne pour désigner les colliers, une parure que toute animalerie se doit de vendre mais qui ne me plaît pas vraiment, j'y vois une entrave. Mais bon, je me lève en hochant la tête, pars détacher celui que le photographe me désigne et le lui tend pour qu'il puisse le mettre au cou de la panthère. Il me semble bien qu'elle portait quelque chose en or quand nous nous sommes rencontrés, ce collier ambre devrait lui aller tout aussi bien.

Tenez, je vous laisse le lui mettre. Attention à ne pas trop serrer.

En considérant la façon tendre dont il regarde Perle, je me doute qu'il ne lui fera pas de mal. Pendant qu'il s'occupe d'elle, je m'occupe des dernières démarches, range les papiers et laisse Sirius payer ce qu'il souhaite acheter. Cette belle créature me manquera un peu mais je la sais heureuse désormais, c'est le plus important.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily EmptySam 22 Oct - 15:47

un ami poilu ?  ft. Emily 3435dfe7f7f05c928e488cbc254c3220
L'instant est magique, ne considérant même pas les chiffres s'affichant sur le terminal de paiement, Sirius semble être juste dans un flottement merveilleux de douceur. Ressentant la puissance de l'amour dont il a tant entendu parler, récupérant le collier pour le mettre au cou de Perle, non dans le but de l'asservir à lui, ne considérant même pas cette chose comme utile, mais plutôt dans un but de sécuriser Perle, pour pouvoir la protéger en l'ayant à proximité.

Avant même qu'Emily ne lui indique de ne pas trop serrer l'objet, il l'avait déjà ajuster à la taille idéale pour la magnifique panthère à ses côtés.
Je ne saurais comment vous remercier honnêtement, je ne pensais pas trouver une pareille émotion dans ce lieu mais je suis ravi d'être venu ici aujourd'hui

Quittant la pièce, Perle marchant de paire avec lui, il va pour affronter la vie en dehors, le coeur léger et les papiers en règles dans sa poche. C'est un sourire aux lèvres qu'il quitte le bâtiment non sans avoir récupérer quelques éléments nécessaires à son alimentation, payant le tout avant de prendre congé définitivement pour pouvoir présenter sereinement son nouveau cadre à son gros chat plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ami poilu ?  ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: un ami poilu ?  ft. Emily un ami poilu ?  ft. Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
un ami poilu ?  ft. Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Girls only | (PV) Emily Kirké
» [Maëllis - Emily] Still you do not answer
» Un monde de rêves et de paroles [Emily]
» Sans philtre [Moodboard d'Emily Kirké]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-