Sujet: Le ver de trop [Rp Roulette] Ven 3 Sep - 13:52
Sacré oxyure
Les réveils brusques et surprenants sont sans doute monnaie courante pour certains habitants de notre ville. Chester pourrait tout à fait être de ceux-là, j'entrevois au moins deux ou trois personnes qui ne seraient pas plus dépaysées que ça. Mais je n'en fais pas partie. Je n'en ai jamais fait partie. Chaque matin était semblable au précédent sur mon île, les journées étaient tranquilles, rendues moins monotones par l'arrivée aléatoire de navires. Mise à part mon arrivée à Mirapolis, je n'ai donc jamais été confuse en ouvrant les yeux mais là...je tombe des nues.
Au lieu de ma chambre pastel, de mon lit moelleux et de ma couette en duvet, je n'aperçois que du sable à perte de vue, une étendue aride et râpeuse qui s'engouffre beaucoup trop facilement dans les plis de ma...chair. Où sont mes vêtements ?! Je baisse des yeux paniqués sur mon corps qui est bien trop dénudé à mon goût. Des bas résille couvrent mes jambes (si on peut appeler ça 'couvrir') et je découvre engoncée dans ce qui ressemble à une guêpière noire assortie qu'un noeud papillon. Je n'ai jamais eu l'occasion de porter ce genre de tenue dans le cadre de mon travail mais ça ne manquait pas. Je me relève en flageolant, cherche des yeux quelque chose ou quelqu'un pour me renseigner. Une silhouette se détache à quelques mètres.
Hey ho ? Vous...vous allez bien ?
MADE BY BOOGYLOU
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Le ver de trop Sam 4 Sep - 4:17
❝ Pris dans les filets Diego et Emily ❞L'appel nuptial "-mmmnnnnn...ma poulpe laisse moi t'embra...*pouah kof kof"
J'ai ouvert les yeux sur le ciel, la bouche pleine de sable et sentant mon corps entier me gratter, j'ai donc déduis avec la plus grande logique que j'avais du faire une crise de somnambulisme et courir nu sur la plage avant d'y dormir... Après une réflexion plus approfondie et un redressement, j'ai pu constater que la plage s'était considérablement allongée et que je n'étais pas nu ou presque, vu le peu de tissu qui me couvrait ainsi que le serre-tête en forme d'oreilles de lapin qui me servait de couvre-chef. C'est alors que j'ai compris que j'y étais peut être allé un peu fort sur le fugu hier soir ...
Pensant cela, je baissai la tête et constatai avec horreur que je portais des bas résille. Ayant été fortement marqué par un filet dans lequel j'étais resté coincé pendant 3 semaines, je me suis donc naturellement mis à me rouler par terre en poussant des cris semblables à l'appel nuptiale du caribou. Voyant que rien ne changeait, je me suis donc assis et ai répété les préceptes du poulpoga afin de retrouver mon calme, ma sérénité pour être un céphalocool : premier tentacule sous le corps, deuxième tentacule sur tête, troisième tentacule sur rond bleu, quatrième tentacule sur bec et ....j'étais à cours de membres.....
"-MMWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHOUBLOUBLOUBLAAAA"
Incapable de gérer ma panique et mon stress, je me suis mis à courir dans une direction fixe, hurlant tel l'élan à la saison des amours (un chouïa plus nasal que le caribou), ne me décidant à ralentir qu'à l'épuisement qui survint au bout de 8 mètres. Lors de cet arrêt forcé, j’aperçus une silhouette atypique, dans le sens où dans un gigantesque désert toute les dunes se ressemblent alors une personne à moitié dénudée avec des oreilles de lapin, forcément, ça sort du décor. Maintenant, il fallait vite établir une conversation, après tout si elle m'apprécie suffisamment, elle acceptera très surement de se sacrifier pour moi alors il fallait très vite une phrase d'accroche afin de tout de suite poser les bases d'une relation saine!
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Mar 7 Sep - 10:02
Sacré oxyure
-MMWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHOUBLOUBLOUBLAAAA
Poussant des cris stridents et nasaux, la silhouette dégingandée se rapproche en agitant ses extrémités, visiblement vêtu avec la même indécence que moi. Vous conviendrez qu'il existe assez peu de situations où voir un inconnu courir en braillant inspire la confiance et la sérénité. J'ai donc un mouvement de recul avant de me souvenir qu'il est sans doute le seul être vivant à des kilomètres et qu'il pourrait bien me renseigner. L'avantage, c'est que plus il avance, moins il grandit, ce qui rend la menace éventuelle moins effrayante. Il reste néanmoins un homme, la vigilance est de mise. Il s'agit avant tout de déterminer si cet individu est dangereux.
-Hey! Vous aussi vous avez pris du fugu?
Niveau de menace : cupcake. Sans vouloir me montrer méchante, je le dépasse d'une dizaine de centimètres, ce qui réduit quelque peu l'angoisse qu'il pourrait m'inspirer. Me sentant un peu rassurée et surtout sur un pied d'égalité d'un point de vue vestimentaire, je secoue la tête pour répondre à sa question.
Non, rien que de la salade et des oeufs. Je...n'ai aucune idée de où nous sommes ni pourquoi.
Il faudrait être stupide pour ne pas comprendre que c'est un coup du Suprême et, quelque part, je me sens un peu soulagée de ne pas avoir à affronter une araignée géante comme d'autres l'automne dernier. S'agit-il d'un jeu de piste ? De quelque chose de plus vicieux comme un combat à mort ? Mais pourquoi je pense à ça, moi ?! Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir des pensées belliqueuses, mieux vaut rester polie.
Nous sommes apparemment compagnons d'infortune...Moi, c'est Emily, et vous ?
Les présentations risquent d'être écourtées car le désert tout entier se met à trembler sous nos pieds, les dunes s'écroulant dans un bruissement sec, à moins qu'elles ne se rassemblent en une seule. Alors que je cherche à retrouver mon équilibre, une masse gigantesque et rosâtre émerge du sable avec un rugissement assourdissant. A mi-chemin entre le serpent et le lombric, la créature se dresse sous nos yeux en reniflant l'atmosphère. Qu'avons-nous tiré de son sommeil (et comment) ?
MADE BY BOOGYLOU
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Sam 2 Oct - 19:36
❝ Pris dans les filets Diego et Emily ❞La parade
L'organisme des humains est très étrange apparemment l'humaine vêtu du même accoutrement que moi avait réussi a se retrouver dans un désert sans le moindre souvenir du voyage avec seulement de la salade et des oeufs......il faudra que j'essaye c'est toujours moins compliqué que d'aller chercher un fugu sans savoir nager.
"-Lorsque la table 3A a besoin d'être nettoyé ,que les plat ne sont pas encore pret on m'appelle larbin ….mais sinon je m'appelle Diego"
Les présentations faites je sens quelque chose en dessous de nos pieds ,le sol bouge beaucoup mais ma technique secrète me permet de garder la face...contre le sol ,l'équilibre n'étant pas mon fort surtout face a des secousses de cette envergure .Alors soudain une grande figure émergea du sol et je compris ce qui l'avais attiré ici, la conjonction de la parade nuptiale du caribou avec celle de l'élan était un appel de tentaculaire a la saison des amours la situation était critique il aurait mieux valu fuir...mais …après tout …..
"-Mes yeux me joueraient-ils des tours ou serais-je en train de contempler une créature absolument ravissante? Auriez vous un nom somptueuse lombric?"
Et alors sous le regard atterré de ma nouvelle connaissance je me mis à avancer selon la démarche du céphalocool qui faisait tomber raide n'importe qu'elle autre céphalopode ,ce qui tient du miracle étant donné notre constitution. 2 pas sur le côté ,6 pas en arrière sur une jambe ,un caquètement de bec , un bras levé au dessus de la tête et un bras sur le derrière ,puis rouler sur le sol vers la promise tout en frottant ses jambes entre elles…
"-Tel est la parade nuptial complétant le cycle de la saison des amours en mer abyssale! Ou alors c'est une offrande en sacrifice ...j'avoue que j'ai un flou a ce propos…"
Dis- je a ma nouvelle admiratrice à oreille de lapin qui ne pouvait détacher son regard de moi tant la parade était parfaite....assurément. Alors arrivé à la fin de ma parade je me figea et attendis la réponse de ma future amante qui s'empressa de pousser un rugissement retentissant ......de plaisir.......assurément
"-Aaaaah.....c'était 2 caquètement pour la parade nuptiale....ça explique sa réaction en fait..............Je crois que nous devrions courir Emaly...Emuly......madame. ️️ 2981 12289 0[/color]
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Dim 10 Oct - 0:21
Sacré oxyure
Le discours du nouveau venu court sur pattes ne me semble pas totalement sensé mais je comprends néanmoins qu'il officie en tant que serveur ou commis dans un restaurant et que son nom à la ville est Diego. Cependant nous n'avons pas l'occasion de nous étendre plus là-dessus puisque les dunes glissent et s'enfuient pour laisser la place à un être longiligne aux prunelles vitreuses. Une créature des profondeurs sans aucun doute, même si je n'en ai jamais vu de si grande ni...effrayante. La terreur envahit mes membres dénudés et je glisse un regard à mon voisin dans l'espoir qu'il possède une arme, un moyen d'éviter une mort douloureuse. Mais hélas, il y a peu de chances qu'il tire une épée de sa guêpière, à moins qu'il ne compte dompter la bête par quelque moyen.
Mes yeux me joueraient-ils des tours ou serais-je en train de contempler une créature absolument ravissante? Auriez vous un nom somptueuse lombric?
Est-il sérieux ? La réplique est si incongrue que je marque un temps en espérant ne pas avoir compris. Mais non, c'est bien un regard langoureux (et répugnant) que Diego lance au ver des sables avant d'entamer une série de mouvements aussi absurdes que perturbants. La créature que je pensais pourtant aveugle suit les roulades avec grand intérêt mais à en croire la langue fourchue qui passe sur son absence de lèvres, je crains que le jeune homme n'éveille pas le bon type d'appétit.
Toujours est-il que nous sommes deux à assister à ce spectacle singulier, jusqu'à ce que Diego s'arrête, les bras tordus et du sable collé à des endroits peu élégants de son anatomie. Pendant quelques secondes, il affiche un sourire extrèmement fier et je guette le silence, le monstre aussi, dans l'espoir fou que cette parade ait porté ses fruits. Jusqu'à ce que le semi-reptile pousse un cri strident à percer les tympans, agitant l'extrémité de son anatomie avec force. Il y a longtemps, des marins m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un signe de joie que de remuer la queue mais je n'ai pas envie de m'attarder pour en savoir plus.
D'accord, fuyons !
Sans même y prendre garde, j'attrape le poignet de mon compagnon pour l'aider à s'élancer, nos pieds nus excessivement peu adroits sur le sable glissant même si nous mettons toute notre énergie pour nous éloigner du monstre. Le gigantesque ver prend un malin plaisir à nous laisser de l'avance avant de heurter sa queue sur le sol, faisant s'écrouler le décor déjà mouvant. Il nous faut nous cacher, quelque part qui ne soit pas une dune. Mais où ? Et que faire ensuite ?
Oasis droit devant !
J'accélère le pas de mon mieux, pointe du doigt la forme sombre qui se découpe à l'horizon et qui devrait constituer un abri, quoique éphémère. Mais nous n'avons pas d'autre choix. Le temps de me réfugier derrière la bouteille géante, je suis en nage mais le liquide mandarine devrait -avec un peu de chance - nous dissimuler un peu, juste le temps d'élaborer un plan.
Je...je crois qu'elle accepte votre sacrifice...
MADE BY BOOGYLOU
Note du joueur:
J'assume la blague de l'Oasis à 200%
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Jeu 28 Oct - 21:22
Diego Isaac Octavius a écrit:
❝ Pris dans les filets Diego et Emily ❞Pâte sablée
Je suivis le mouvement donné par Emi.......la dame alors que l'on se réfugiait derrière une bouteille géante afin d'échapper à l'amour torride quoiqu'un peu envahissant du lombric .C'est alors que je reprenais mon souffle que je me rendis compte que nous pataugions dans le liquide qui se déversait de la bouteille .Face à cette découverte mon premier reflex fut des plus adéquat alors que je sortais du couvert et me plaçait la bouche ouverte sous la cascade tropical afin d'étancher ma soif
"-Blou debliez essayer bleh très blon"
dis-je à ...Emul..Emal..........la dame ...boh de toute façon c'est probablement un reflet alors tant pis . Une fois ma soif étanché et mon anatomie recouverte d'un liquide sucré et poisseux j'entrepris évidemment de faire un petit somme afin de digérer tranquillement tout ce que je venais de boire . Alors je me suis allongé J'ai fermé les yeux J'ai roulé pour trouver la bonne position Je me suis élevé dans les airs J'ai sentis de la bave sur mon épaule J'ai senti de la bave sur mon épaule ?!
"-Attend quoi?"
En effet pendant que je m'assoupissais sur le sable, le lombric lui m'avait tranquillement fais grimper jusqu'à sa bouche qu'elle s'empressa d'ouvrir et de refermer sur moi
Je me senti violement recraché au sol lorsque ma dulcinée se rendit compte que quelqu'un de poisseux qui se roule dans le sable …. se retrouve couvert de sable...ce qui n'est pas le meilleur truc à embrasser ….ou manger je préférais maintenir un flou là dessus .
"-Tu es fougueuse comme je les aimes je pense qu'il te manque un nom , à partir de maintenant ma douce tu sera ….Verra ! Quel inspiration ! Mais sache que ce soit ici ou au paradis des tentaculaires je te retrouverais ma chère et tu sera mienne!"
Puisqu'il fallait tout de même que Verra se nourrisse mais pas de moi si possible j'ai alors décidé de l'aiguiller grâce au GPS (Guide .Poulpe .Super) vers le reflet dont le nom m'échappait tout le temps de toute façon ce n'est pas comme si il étaient vivants ou quoi que ce soit d'autre….. ️️ 2981 12289 0[/color]
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Lun 8 Nov - 12:00
Sacré oxyure
Ainsi dissimulés au regard du ver géant, nous devrions être en mesure de réfléchir à une stratégie afin de nous sortir de ce mauvais pas. Il doit bien y avoir un moyen de rejoindre la ville à proprement parlé, le paysage ne peut pas être infini. Peut-être aussi que mon étrange partenaire d'infortune aura une idée lumineuse ou une capacité à mettre au service de notre cause.
En le voyant se doucher dans le liquide sucré, je bannis définitivement tout espoir de lumière dans ce petit crâne. Cela ne m'arrive pas souvent, même dans mes heures les plus sombres, mais je regarde Diego avec la certitude que je vais mourir en compagnie d'un idiot. Nullement gêné, il s'étend dans le sable pour une petite sieste, se recouvrant tout entier de grains qui vont le gratter jusque dans ses fondements, à n'en point douter. Personnellement, je tire sur ma tenue excentrique (et qui me colle chaud) en continuant de réfléchir à une échappatoire.
Le petit train rigolo à destination du centre-ville passera dans 24 minutes. Il desservira toutes les gares.
En voilà une aubaine ! Il y a donc bien un moyen de partir d'ici ! J'ouvre la bouche pour avertir le larbin (c'est lui qui l'a dit en premier) mais reste muette de stupeur en constatant que le lombric a soigneusement, discrètement enroulé ses anneaux autour du corps frêle pour le porter à ses babines dégoulinantes. Ainsi s'achève donc l'aventure de Diego, le...ah non, elle n'en a pas voulu. Recraché comme un noyau de cerise directement dans une dune, le jeune homme ne se laisse pas abattre. Rien ne peut donc le perturber plus d'une demi-seconde ?! Il se met alors à parler à la bête en faisant de grands gestes et j'admet ne pas y prêter plus d'attention, trop choquée de l'avoir vu frôler la mort sans même un haussement de sourcil. Attendez une minute...MAIS IL ME DESIGNE DU DOIGT, CETTE ANDOUILLE !
Traître !
Je m'offusque puis panique en voyant la tête rose du ver se tourner dans ma direction, sa langue passant et repassant au dehors pour signifier son appétit. Et aussi pour recracher le sable ingurgité. Sans demander mon reste, je me mets à courir, parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution, en espérant trouver la gare sur un coup de chance. Pendant ce temps, le lombric femelle amorce un mouvement pour me suivre mais prend d'abord le temps de presser son gros corps froid contre Diego, le soda le faisant coller à la chair pâle pour qu'il puisse l'accompagner. Est-ce un son de plaisir qu'émet sa grosse gorge, on se demande... La nuit de noces promet d'être agitée.
MADE BY BOOGYLOU
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Ven 31 Déc - 5:19
❝ Pris dans les filets Diego et Emily ❞Rupture
C'était mouvementé , c'est le moins que l'on puisse dire le derrière collé a ma douce Verra nous poursuivions le reflet qui tentais d'échapper a son futur état de pâtée pour ver
"-Tu sais ce serait tout de même beaucoup plus facile de t'attraper si tu arrêtais de courir comme ça, et puis franchement un reflet ça vit pas beaucoup de truc drôle non?"
Verra étais très motivé à l'idée de rattraper le reflet aussi lui suggérais-je via divers sons gutturaux de l'attraper par en bas , sans vraiment réfléchir Verra plongea dans le sable, avec ma personne encore englué à son corps .Verra ressortis d'un coup après être passé dans un étrange liquide noir qui se trouvait au fond du sable ,cependant je n'étais pas très bon guide et nous étions ressortis devant une sorte de gare étrange avec un train qui récitait en boucle un jingle de publicité , pas grave je voyais le reflet qui courrait vers nous au loin
"Hey hooooo , tu viens ?Verra à vraiment faim ....et ma vie ayant plus de valeur que la tienne j'apprécierai que tu vienne avant qu'elle change d'avis quand à son repas !
Me décollant peu à peu du corps de Verra je rampa et me plaça à califourchon sur ce qui étais vraisemblablement sa tête , elle pris son recul comme pour amorcer son départ , je sentis alors ma tête se cogner contre l'horloge de la gare qui commença à m'insulter copieusement . Verra partis d'un seul coup vers le reflet ....malheureusement je n'ai pas pu la suivre étant donné que les longues oreilles apposés sur ma tête était toujours collé à l'horloge me laissant pendouiller les bras croisés alors que je m'étais pris un lapin d'un lombric...encore
"Verra tu me brise le cœur …mais je ne t'oublierais jamais...bref j'ai apparemment un train à prendre alors ciao" Il fallait juste attendre que la gravité l'emporte sur le pouvoir adhésif du poisseux de l'oasis…. Il fallait juste attendre…. Il fallait jus....oh
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Sam 15 Jan - 19:56
Sacré oxyure
L'espèce d'immonde petit être perché sur son ver me crie quelque chose à propos de reflets mais je suis dans un tel état de panique (et de colère) que je serais bien en peine de savoir quoi. Je ne suis pas d'une nature aisément agaçable mais il semblerait que me perdre dans le désert dans une tenue minimaliste, me faisant courser par un lombric gigantesque piloté par un allumé, ça joue sur ma patience et mes nerfs.
Le sol tremble violemment et je jette un coup d'oeil en arrière, trop inquiète à l'idée de voir débarquer un autre monstre que Diego pourrait ajouter à son harem. Mais non, énergumène et monture disparaissent dans un nuage de sable, ce qui est loin de me rassurer. Si je ne vois plus mes poursuivants, comment savoir où aller ? Dans le doute, j'accélère du mieux que je peux, pas vraiment habituée aux courses, que ce soit dans cette vie ou une autre, et franchement pas aidée par le terrain.
La chance me sourit enfin, j'aperçois au loin les contours d'une bâtisse qui ne peut être que la gare ou alors il y a plus d'infrastructures dans ce désert que je ne l'aurais pensé. Il ne me reste plus qu'à l'atteindre, sauter dans le train qui ne tardera pas à arriver et...c'est une blague ?!
"Hey hooooo , tu viens ? Verra à vraiment faim ....et ma vie ayant plus de valeur que la tienne j'apprécierais que tu vienne avant qu'elle change d'avis quant à son repas !
Un réel cri de désespoir s'échappe de ma gorge, je suis tombée aux Enfers ! C'est donc à cela que ressemble le Tartare, il n'y a pas d'autre explication envisageable ! Il ne peut décemment pas être en train de s'agiter, sur son gros ver plus si blanc, là où je me dirige. Ce serait trop injuste. Et de quel droit il ose dire que sa vie vaut plus que la mienne ?! Il doit être totalement fou, c'est la seule explication qui me vienne à l'esprit. Toujours bavard, il se redresse avant de rester suspendu en hauteur, visiblement collé à ce qui ressemble à une horloge. Bien fait.
Reste le monstre en lui-même, la grosse créature aveugle qui ne risque pas de me laisser filer si facilement. N'ayant pas d'autre choix que de rejoindre la gare, je continue de courir en espérant pouvoir me cacher derrière l'un des rares murs (c'est assez sommaire comme endroit) en attendant ma délivrance. Le lombric se tortille, se redresse, émet des sons glaçants sans payer la moindre attention à son cavalier qui tombe finalement au sol. Non, sa chère Verra a dû apprécier son ordre car elle se dirige droit sur moi. Je vais réellement mourir à cause de cet imbécile ?!
Le train deus ex machina est à l'approche
Une locomotive clinquante fonce à grande vitesse sur les rails, trop vite pour que ma poursuivante puisse s'écarter. Les deux corps, l'un de métal et l'autre de chair, entrent en collision dans un bruit atroce...à mi-chemin entre une claque sur un ventre mou et le bruit de cuisses qui se décollent d'une chaise en plastique en plein été. Je ne saurais pas exprimer ça plus clairement ni plus élégamment. Je l'avoue avec honte, ma première pensée est du soulagement mêlée de crainte : le train est-il toujours en état de marche. Pauvre Verra...
MADE BY BOOGYLOU
Note du rpgiste:
En voyant Diego au loin, j'ai juste pensé au "Les gau....les gau-gau...les gaulois !" dans Astérix et Obélix, mission Cléopatre XD même vibes
Dernière édition par Emily Kirké le Dim 20 Fév - 11:29, édité 1 fois
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Ven 11 Fév - 2:03
❝ Pris dans les filets Diego et Emily ❞Tu es cuit!
Après ces adieux déchirants et cet atterrissage gracieux , je me relevais juste à temps pour constater que le reflet non seulement courrai pour échapper à mon ex mais en plus l'attirai , intentionnellement ou non sur les voies ….Bon tant pis pas mon problème , je partait pour explorer cette gare , ....très vide à part des tas de détritus dont un briquet et une carabine AR-15 semi automatique 10 mm comme indiqué par le postit qui le pointai avec un flèche faite en néons . Logiquement je pris le briquet afin de me défendre contre le reflet , le feu étant le point faible des humains.........et de beaucoup d'autres choses. Quel ne fut pas ma surprise de constater que le train que j'attendais patiemment et qui manifestement ne savait pas qu'il fallait freiner avant l'entrée en gare percuta de plein fouet mon ex ....
"-ça c'est une thérapie expéditive"
Evidemment il n'étais plus question de prendre ce train qui venait de dérailler dans une ex qui convulsait encore à cause du choc provoqué . Il fallait que je motive Verra pour qu'elle mange le reflet ,que je me réconcilie avec elle , qu'elle s'excuse pour notre couple raté ,que je lui pardonne , que je la chevauche à nouveau , qu'elle m'emmène à la ville et que je puisse finir mon magasine des meilleurs tondeuses de 2004 pour la 36ème fois consécutive et que je parte sans donner mon numéro car j'ai pas les moyens pour un téléphone !
"-Hey ho , refleeeeeeet! J'ai compris pourquoi Verra n'arrivais pas à te sauter dessus , Il faut te cuire !"
S'ensuivie 20 longues secondes pendants lesquels j'actionnait frénétiquement la pierre à feu sans succès jusqu'à ce qu'enfin une petite flammèche apparaisse .
"-HA! Bon reste là ou tu es je vais te cuire , ça risque de prendre un peu de temps donc s'il te plait ne cris pas j'entend déjà suffisamment de cris en cuisine ."
Alors que je dévalais la dune sur laquelle j'étais pour arriver jusqu'au reflet , , briquet tendu en avant , j'entendis une annonce de la gare qui parlais d'un moyen de locomotion alternatif en approche , le spontanéité du message me fis sursauter et lâcher le briquet...
"-Tu es cuit!"
…qui entra en contact avec une Verra encore convalescente et toujours couverte d'un liquide noir qui agrandis de manière instantané et significative la taille de la flamme du briquet. ne laissant qu'une rôtisserie , un reflet trop égoïste pour se sacrifier avec une pointe de rancune , et moi…
"-Ah merde...…un poil trop à droite.... Bon....alors.......de une je t'ai sauvé le reflet donc remercie moi , de deux ….salut! "
Dis-je en courant à toute allure vers la gare bien décidé à rentrer sans ce reflet entêté ️️ 2981 12289 0
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Dim 20 Fév - 11:44
Sacré oxyure
Dans un mélange d'esprit morbide et de recueillement, je prends quelques instants pour contempler le corps frémissant de feu Verra en songeant qu'il est triste d'en être arrivée là. Je n'avais jamais eu à tuer une bête et même si l'on pourra considérer que c'est le train qui causa sa mort, je me dois d'assumer une part de la responsabilité. Cependant, je ne peux pas me permettre de rester songeuse trop longtemps, pas avec ce fou furieux dans les parages.
"-HA! Bon reste là ou tu es je vais te cuire , ça risque de prendre un peu de temps donc s'il te plait ne cris pas j’entends déjà suffisamment de cris en cuisine ."
Comme pour confirmer ma pensée, voilà Diego qui se remet à hurler des idioties sur le fait de...me cuire ?! Mais ce n'est pas possible ! Il ne me laissera donc jamais en paix ? Comme si nous n'étions pas déjà assez brûlés par le soleil, je vais d'ailleurs devoir expliquer à l'agence pourquoi l'une de leurs mannequins a un motif de filet imprimé sur les jambes, ce n'est pas la meilleure marque de bronzage. S'acharnant comme un forcené sur ce qui ressemble à un briquet, l'individu suspect lâche une exclamation, de même que son arme qui embrase instantanément le ver mort, mettant un point final à son existence. Feu Verra, ais-je dit...étrangement véridique.
Le train deus ex machina ayant actuellement un petit problème technique, nous vous invitons à contourner la gare pour trouver un moyen de transport alternatif. Attention aux doigts.
Même si ce spectacle vaut le coup d'oeil (et quelques larmes), je n'ai toujours pas de temps à perdre, il faut que je rentre chez moi et que je mette au moins quelques continents entre ce malade et ma personne. Quelque soit le moyen de transport proposé, j'espère qu'il ne nécessitera pas que je le partage avec Diego ou je risque de commettre un meurtre. C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir mes pouvoirs. Sans perdre une minute, je cours, toujours handicapée par ce maudit sable (comment ont-ils fait pour construire une gare en plein désert ?), jusqu'à apercevoir un animal bossu. Un dromadaire, enfin quelque chose de logique. Puisque l'atroce petit bonhomme a voulu me tuer, plusieurs fois, je ne fais aucun cas de lui et saute sur le dos du dromadaire avant de le talonner pour qu'il s'éloigne. Diego n'aura qu'à courir, je rejoins la civilisation !!
MADE BY BOOGYLOU
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Mer 13 Avr - 18:33
❝ Pris dans les filets Diego et Emily ❞Diamonds are a squid's best friend
Alors que je me retournai dans ma course pour jeter un dernier regard vers la dépouille fumante de mon amour d'été , le reflet s'élança subitement en direction de la gare , suite à une annonce à propos du moyen de transport alternatif . Etrangement malgré mon départ anticipé elle parvint à me dépasser et courut au delà d'une dune où je me trouvais , quel fougue pouvait bien avoir ce reflet , jamais vu ça une telle volonté de survivre chez un être tel que celui là , mon guide de chaussette n'avait pas parlé d'une chose pareil . Alors que je franchissais la dune, je vis l'être sans vie monter sur une espèce d'animal qu'elle lança a vive allure , au vu des secousses généré ça ne devait pas être confortable .
Fort heureusement le moyen de transport alternatif prévu par le gare l'était bien plus, en effet l'on pourrai presque s'habituer aux sièges en cuir à mémoire de forme de la limousine affrété par le système ferroviaire , et il faut dire que Paul , était un chauffeur hors pair capable de ne renverser aucune goute du sublime cognac du minibar , à chacun de ses virages. Du coin de l'œil j'aperçu le reflet , visiblement dérangé par sa monture qui galopait vers la ville Débouchant donc naturellement une autre bouteille avec mon tire bouchon en émeraude je voulu satisfaire une curiosité en goutant enfin la truffe au caviar sur son lit de bœuf de Kobe.
-"Paul , virez légèrement de bord vers cette malheureuse créature que je lui parle du hublot "
Alors que Paul franchissait une dune avec le douceur d'une découpe de poisson au moyen d'un couteau sublimement aiguisé ,je baissa la vitre afin de communiquer:
-" Dite moi , vous avez de bien étranges idées pour un reflet , décider de monter sur cet animal plutôt que de prendre la limousine , avez vous enfin réaliser que votre vie en vaut moins que la mienne ?"
Tout en lui disant cela je rajustais le gilet en cashmere à feuille d'or que j'avais trouvé sur le siège tout en prenant une gorgé de mon verre d'Armand de Brignac Brut Rosé "Ace of Spades Midas Melchizedek" de 2013 un très bon crue cette année .
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Mer 11 Mai - 11:48
Sacré oxyure
Alors que l'animal nouvellement découvert coopère tant bien que mal entre les dunes, j'entends un bruit tout sauf engageant venir de derrière et se rapprocher à grande allure. Les chances que ce Diego ait trouvé un autre ver géant sont minces mais je ne peux empêcher le doute de s'installer tout au fond de mon esprit à la perspective de devoir fuir la Mort de nouveau. Non, à bien tendre l'oreille, tandis que je cahote sur le dos du dromadaire, ça ne ressemble pas au grondement bestial d'un lombric. Mais alors...
Comment voulez-vous que je m'en sorte ?!
Il a plié les lois de l'univers à sa volonté, il a soudoyé le grand manitou pour obtenir une limousine alors que je cavale à dos de camélidé. Cela ne fait aucun sens, aucun ! Dans ces conditions, autant me foudroyer directement, cela m'évitera la souffrance de voir l'odieux visage du petit être tourné vers moi pour me sortir je-ne-sais-quelle idiotie de son cru. Il recommence avec ses inepties et je peste pour de bon, entre deux hoquets causés par la course folle de ma monture.
Pour la dernière fois : Je. Ne. Suis. Pas. Un. Reflet !
Mais à quoi bon tenter de lui expliquer l'évidence ? Il ne veut rien entendre et je souhaite juste rentrer chez moi. Je talonne le dromadaire avec rage (désolée, gentille créature qui a accepté de m'emmener loin de cet enfer de sable, je te revaudrai ça) sans même espérer pouvoir semer le nabot et sa voiture de luxe. Je peux tout au plus m'écarter de sa route en croisant les doigts pour qu'il accélère et me laisse rentrer à mon rythme, sans avoir à supporter ses bavardages. Mais je sais déjà, en mon for intérieur, que c'est trop demander.
MADE BY BOOGYLOU
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Jeu 9 Juin - 15:41
❝ Pris dans les filets Diego et Emily ❞Revolucion
J'étais plutôt touché par ce pauvre reflet Cette pauvre créature continuait de prétendre encore et encore qu'elle n'était pas ce qu'elle est. La pauvre était dans le déni et en tant qu'être supérieur du fait de mes nombreux années d'expériences je me devait d'être d'une quelconque aide envers ce reflet voulant a tout prix acquérir une véritable existence .
"-Paul restez à sa hauteur et enclenchez l'ouverture automatique de la porte "
Alors que la portière papillon s'ouvrait je pu m'adapter à la vitesse de son moyen de transport . Finalement c'était peut être un reflet mais au moins un reflet qui avait de la suite dans les idées , en effet ses idéaux révolutionnaires sur sa condition était inspirants voir même encourageant , je me devais de faire quelque chose pour aider cette pauvre petite choses pris dans des filets du suprême et ceux de son pantalon.
Ne réfléchissant plus déjà depuis quelque siècles , je pris mon élan et couru de toute la longueur de la limousine , ma bouteille à la main afin de sauter sur l'animal , atterrissant sur son cou enserrant mes jambe autour afin de ne pas tomber, me retrouvant ainsi face à ce reflet qui dans sa quête de liberté ne semblait pas s'attendre à la venue d'un être divin tel que moi même. Paul dans un dernier signe me salua et partis tout droit sur la source d'oasis voulait partir avec passion...et tropical
"Tu a été bien inspirante pour tes idéaux anti-autoritaires, reflet , maintenant que nous sommes coincé ensemble pour le reste du voyage je te propose de peaufiner ton plan d'indépendance de ta volonté autour d'une ou deux gorgées de mon cru de 2013. Dis donc ça cahote les transports plébéiens"