Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Le ver de trop [Rp Roulette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké

Capacité(s) :
Niveau 2.:

Niveau 3.:

Niveau 4.:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble

Le ver de trop [Rp Roulette] Empty
MessageSujet: Le ver de trop [Rp Roulette] Le ver de trop [Rp Roulette] EmptyVen 3 Sep - 13:52

Sacré oxyure

Les réveils brusques et surprenants sont sans doute monnaie courante pour certains habitants de notre ville. Chester pourrait tout à fait être de ceux-là, j'entrevois au moins deux ou trois personnes qui ne seraient pas plus dépaysées que ça. Mais je n'en fais pas partie. Je n'en ai jamais fait partie. Chaque matin était semblable au précédent sur mon île, les journées étaient tranquilles, rendues moins monotones par l'arrivée aléatoire de navires. Mise à part mon arrivée à Mirapolis, je n'ai donc jamais été confuse en ouvrant les yeux mais là...je tombe des nues.

Au lieu de ma chambre pastel, de mon lit moelleux et de ma couette en duvet, je n'aperçois que du sable à perte de vue, une étendue aride et râpeuse qui s'engouffre beaucoup trop facilement dans les plis de ma...chair. Où sont mes vêtements ?! Je baisse des yeux paniqués sur mon corps qui est bien trop dénudé à mon goût. Des bas résille couvrent mes jambes (si on peut appeler ça 'couvrir') et je découvre engoncée dans ce qui ressemble à une guêpière noire assortie qu'un noeud papillon. Je n'ai jamais eu l'occasion de porter ce genre de tenue dans le cadre de mon travail mais ça ne manquait pas. Je me relève en flageolant, cherche des yeux quelque chose ou quelqu'un pour me renseigner. Une silhouette se détache à quelques mètres.

Hey ho ? Vous...vous allez bien ?

MADE BY BOOGYLOU

Freedom

(c) Rogers

Le ver de trop [Rp Roulette] J_ai_s11
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius

Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Pseudonyme : Tony_Brock

MessageSujet: Le ver de trop Le ver de trop [Rp Roulette] EmptySam 4 Sep - 4:17

❝ Pris dans les filets
Diego et Emily ❞
L'appel nuptial
"-mmmnnnnn...ma poulpe laisse moi t'embra...*pouah kof kof"

J'ai ouvert les yeux sur le ciel, la bouche pleine de sable et sentant mon corps entier me gratter, j'ai donc déduis avec la plus grande logique que j'avais du faire une crise de somnambulisme et courir nu sur la plage avant d'y dormir...
Après une réflexion plus approfondie et un redressement, j'ai pu constater que la plage s'était considérablement allongée et que je n'étais pas nu ou presque, vu le peu de tissu qui me couvrait ainsi que le serre-tête en forme d'oreilles de lapin qui me servait de couvre-chef. C'est alors que j'ai compris que j'y étais peut être allé un peu fort sur le fugu hier soir ...

Pensant cela, je baissai la tête et constatai avec horreur que je portais des bas résille. Ayant été fortement marqué par un filet dans lequel j'étais resté coincé pendant 3 semaines, je me suis donc naturellement mis à me rouler par terre en poussant des cris semblables à l'appel nuptiale du caribou. Voyant que rien ne changeait, je me suis donc assis et ai répété les préceptes du poulpoga afin de retrouver mon calme, ma sérénité pour être un céphalocool :
premier tentacule sous le corps, deuxième tentacule sur tête, troisième tentacule sur rond bleu, quatrième tentacule sur bec et ....j'étais à cours de membres.....

"-MMWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHOUBLOUBLOUBLAAAA"

Incapable de gérer ma panique et mon stress, je me suis mis à courir dans une direction fixe, hurlant tel l'élan à la saison des amours (un chouïa plus nasal que le caribou), ne me décidant à ralentir qu'à l'épuisement qui survint au bout de 8 mètres.
Lors de cet arrêt forcé, j’aperçus une silhouette atypique, dans le sens où dans un gigantesque désert toute les dunes se ressemblent alors une personne à moitié dénudée avec des oreilles de lapin, forcément, ça sort du décor.
Maintenant, il fallait vite établir une conversation, après tout si elle m'apprécie suffisamment, elle acceptera très surement de se sacrifier pour moi alors il fallait très vite une phrase d'accroche  afin de tout de suite poser les bases d'une relation saine!

"-Hey! Vous aussi vous avez pris du fugu?"

©️️ 2981 12289 0
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké

Capacité(s) :
Niveau 2.:

Niveau 3.:

Niveau 4.:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag
Pseudonyme : Thalia Bubble

MessageSujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Le ver de trop [Rp Roulette] EmptyMar 7 Sep - 10:02

Sacré oxyure

-MMWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHOUBLOUBLOUBLAAAA

Poussant des cris stridents et nasaux, la silhouette dégingandée se rapproche en agitant ses extrémités, visiblement vêtu avec la même indécence que moi. Vous conviendrez qu'il existe assez peu de situations où voir un inconnu courir en braillant inspire la confiance et la sérénité. J'ai donc un mouvement de recul avant de me souvenir qu'il est sans doute le seul être vivant à des kilomètres et qu'il pourrait bien me renseigner. L'avantage, c'est que plus il avance, moins il grandit, ce qui rend la menace éventuelle moins effrayante. Il reste néanmoins un homme, la vigilance est de mise. Il s'agit avant tout de déterminer si cet individu est dangereux.

-Hey! Vous aussi vous avez pris du fugu?

Niveau de menace : cupcake. Sans vouloir me montrer méchante, je le dépasse d'une dizaine de centimètres, ce qui réduit quelque peu l'angoisse qu'il pourrait m'inspirer. Me sentant un peu rassurée et surtout sur un pied d'égalité d'un point de vue vestimentaire, je secoue la tête pour répondre à sa question.

Non, rien que de la salade et des oeufs. Je...n'ai aucune idée de où nous sommes ni pourquoi.

Il faudrait être stupide pour ne pas comprendre que c'est un coup du Suprême et, quelque part, je me sens un peu soulagée de ne pas avoir à affronter une araignée géante comme d'autres l'automne dernier. S'agit-il d'un jeu de piste ? De quelque chose de plus vicieux comme un combat à mort ? Mais pourquoi je pense à ça, moi ?! Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir des pensées belliqueuses, mieux vaut rester polie.

Nous sommes apparemment compagnons d'infortune...Moi, c'est Emily, et vous ?

Les présentations risquent d'être écourtées car le désert tout entier se met à trembler sous nos pieds, les dunes s'écroulant dans un bruissement sec, à moins qu'elles ne se rassemblent en une seule. Alors que je cherche à retrouver mon équilibre, une masse gigantesque et rosâtre émerge du sable avec un rugissement assourdissant. A mi-chemin entre le serpent et le lombric, la créature se dresse sous nos yeux en reniflant l'atmosphère. Qu'avons-nous tiré de son sommeil (et comment) ?

MADE BY BOOGYLOU

Freedom

(c) Rogers

Le ver de trop [Rp Roulette] J_ai_s11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ver de trop [Rp Roulette] Le ver de trop [Rp Roulette] Empty

Le ver de trop [Rp Roulette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1