Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
759 € 927 €
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours, mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké

Capacité(s) :
Niveau 2.:

Niveau 3.:

Niveau 4.:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble

Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyVen 24 Avr - 17:16

Emily Kirké

68185310.png
Circé
28 ans
Magicienne
Vierge
Célibataire
Divinité
Dans ma tête
Douce ◊ Rêveuse ◊ Timide ◊ Peur des hommes ◊ Adore les animaux ◊ Joyeuse ◊ Bonne amie ◊ Naïve ◊ Parfois mélancolique ◊

Story of my life
Fille de Helios (le Soleil) ◊ Soeur de Pasiphaé ◊ A toujours vécu sur une île ◊ Aime à changer les hommes en animaux ◊ Est toujours vierge ◊ N'a rien de la méchante ou lubrique sorcière de l'Odyssée ◊ d'ailleurs, Ulysse ne l'a jamais touché ◊ a perdu un amant il y a longtemps ◊ Déteste son beau-frère (Minos)◊ Essaie de se mêler aux autres ◊ mais elle reste très timide ◊ Elle est mannequin à ses heures ◊ mais préfère son travail à l'animalerie ◊
all i want is you

Métamorphosés (♂ ) ◊ Vous avez été changé en bête par Circé et ça crée des liens, plein d'affection ou de rancoeur

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 3 RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 500 à 800 mots par réponse.

silence, action!

www. Le ver de trop avec Diego Isaac Octavius ◊ RP roulette dans le désert, en bunny face à un ver géant.
[url=LIEN]www.[/url] TITRE avec NOM ◊ DESCRIPTON
[url=LIEN]www.[/url] TITRE avec NOM ◊ DESCRIPTON

previously on...
www. Event. Music of the fight avec d'autres ◊ Une étrange étoile filante s'écrase au pied de la montagne et nombreux sont ceux qui s'y rendent en quête d'un trésor.
www. Malice de matou avec Chester Jester ◊ Un certain patron de boite de nuit au sourire trop large (et anciennement à la fourrure colorée) décide de mettre le bazar dans l'animalerie. Peut-être que cette farce aura d'heureuses conséquences.
www. Pendaison de crémaillière avec Alexi, Alessandro et Aurora ◊ Le nouveau voisin organise une fête pour rencontrer tout le monde et c'est l'occasion de saluer certains, de créer du lien. Espérons que tout se passe bien.
www. Girls only avec Maëllis Laophis ◊ Une soirée pyjama, une expérience nouvelle avec une amie qui va devenir plus chère.
www. Paradoxe intriguant avec Silène Millepertuis ◊ Il y a longtemps, la magicienne qui changeait les hommes en animaux rencontra un être étrange et surprenant, à mi-chemin entre deux états : un satyre, le grand Pan.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by thaliabubble

J'accepte les rps sms:

Freedom

(c) Rogers

Mes amis, mes amours, mes animaux J_ai_s11

Dernière édition par Emily Kirké le Dim 29 Nov - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké

Capacité(s) :
Niveau 2.:

Niveau 3.:

Niveau 4.:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble

Mes amis, mes amours, mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes animaux Mes amis, mes amours, mes animaux EmptyDim 24 Mai - 11:37

Comment vous oublier ?
code by sceaudelaine
tumblr_o9rb5ivTWa1scl431o2_250.gifv

Arwen Evohé
8522428dac22cce6d388313ba2ec608a.jpg

Mathilde Ecatèdélios
12027180_1096987263652664_8795553680230844395_o-1.jpg?resize=620%2C420

Aurora H. Blackhowl
19891ac18262fcc522951a0812ebc3dd.gif

Hélios Caradja

source.gif

Maëllis Laophis