Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] EmptyMer 6 Jan - 12:20

 

► Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise
Pensais-tu que je pourrai oublier ?
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Aujourd'hui était un jour spécial pour Hélios, sans doute le plus spécial de son année  son anniversaire. Cela faisait une semaine que sous le couvert de mon travail, je préparais cette journée. J'avais tenté de ne rien laisser paraître, aucun indice, aucune suggestion. Je me demandais s'il penserait que je l'avais juste... oublié.

J'avoue que c'était un peu mon but, je voulais lui faire la surprise, voire la joie et le soulagement naître sur son beau visage... peut-être était-ce un peu cruel que de vouloir qu'il souffre un peu pour mieux savourer ensuite... mais j'espérais que ça vaudrait le coup, tout simplement.

C'était pour cela que ce matin, comme tous les autres matins, je m'étais levé en tentant de le déranger le moins possible. Il était difficile d'être discret vu la manière dont nous dormions et ses sens développés, mais... je savais qu'il avait la faculté de se rendormir rapidement. Un baiser de bonjour et j'avais disparu. Comme tous les jours, comme si c'était un simple jour ordinaire.

Lorsque les douze coups de midi sonnèrent à ma montre, je poussais les portes de ma demeure et j'entrais à pas de loups. Personne dans le salon... c'était presque trop beau. Je m'empressais d'installer devant la cheminée un tapis géant et moelleux d'herbes à chats. J'avais escompté l'emmener diner pour midi... mais je connaissais la folie des chats pour ce genre de mets et... j'avais hâte de voir ses effets sur mon bel amant. Je plaçais le disque que j'avais choisis et me mettant au centre du tapis... j'attendis. J'avais prévu de commencer par un strip-tease... J'avais entendu que les humains étaient plus que friands de ceux qu'ils appelaient Chippendale. C'était le premier de mes cadeaux.

« Hélios ? Hélios je suis rentré »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] EmptySam 9 Jan - 20:00

Outfit : X - X - X


23 Décembre 2020



ft. Alessandro


Je me suis remis de mes émotions de l’autre fois, et je crois que je peux dire que j’ai grossi. Un peu. Enfin juste comme il faut pour ne pas avoir de problème d’évanouissement ou d’anémie. Je ne referais pas la même erreur. J’entends le réveil sonner, Alessandro doit aller travailler, je n’ai pas envie et en plus, aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’aimerais bien garder mon homme avec moi mais, il est le gérant du par cet de l’aquarium. Ce serait égoïste de ma part de l’emprisonner dans notre lit. Alors, je me contente de m’étirer et de l’embrasser avec tout mon amour avant qu’il ne m’abandonne. J’ai un petit pincement au cœur je l’avoue, il a peut-être oublié qu’aujourd’hui était un jour spécial pour moi… Alessandro est un homme très occupé, je ne peux pas lui en vouloir mais bon, ça me blesse un peu quoi. Je regarde rapidement mon téléphone, il y a déjà pas mal de personnes qui m’ont envoyé un message avant de me recoucher totalement sous les couvertures et au milieu du lit.

Lorsque je papillonne des yeux, il est déjà huit heures et demi. Je quitte la chaleur de notre lit et file me doucher avant de me mettre au ménage. Je veux que la maison, aussi immense soit elle, brille de mille feux quand il rentrera du travail. Les heures passent et je termine enfin de tout faire reluire, j’ai bien sûr fait des pauses grignotages entre temps. Tout est propre, tout sent bon et j’ai allumé des bougies parfumées partout en évitant les mélanges nocifs odorants. Je regarde l’heure sur mon portable et m’en retourne dans la chambre pour enfin m’habiller. Oui, j’ai fait le ménage à poil, et alors ? Je suis chez moi après tout et mon corps ne me dérange plus autant qu’il y a quelques semaines. Une fois prêt, je me regarde dans le miroir, pensif. Mes pensées vagabondent à leur gré jusqu’à ce que la voix d’Alessandro résonne. Comment ça se fait qu’il soit là ? Il y a un problème ? Délaissant mon reflet, je me dirige vers le salon.

- Oui mon amour ? Qu’est-ce qui…

Je ne finis pas ma phrase et regarde Alessandro, surpris. La musique tourne en fond et je le vois au milieu d’un tapis qui m’attire irrésistiblement. Je croyais qu’il avait oublié le jour que nous étions mais, ce n’est visiblement pas le cas. Mon cœur bondit dans ma poitrine et je souris avec tout mon amour avant de m’approcher de lui. Ce tapis, il m’intrigue, j’ai très envie de me jeter dessus et de m’y rouler des heures durant…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] EmptyDim 17 Jan - 10:23

 

► Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise
Pensais-tu que je pourrai oublier ?
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je souris en le voyant figé. Je suis presque sûr qu'il ne m'attendait pas, j'ai été discret dans mon organisation et tout ceci... Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. A vrai dire à mon époque on ne faisait pas ce genre de chose. Je crois qu'à la sienne non plus si ce que j'ai compris est exact. Je me demande comment il va le prendre.

Il est entré dans la pièce et je suis maintenant face à lui. J'appuie sur le bouton de la raison et les premières notes se mettent à s'égrener alors que je commence à accompagner la musique de mes mouvements. Je ne sais pas si je suis très doué pour cela mais j'ai regardé beaucoup de vidéos sur ce que les humains appellent YouTube. J'espère qu'il va aimer. Je déboutonne lentement les boutons de ma chemise en me déhanchant, le sourire aux lèvres et le regard fixé sur lui.

« Je me suis dit qu'il fallait que je rende ce jour encore plus spécial qu'il ne l'était »

J'ôte ma chemise et j'avance à pas félin vers lui pour la passer derrière son cou et l'attirer à moi avant de prendre ses lèvres dans un baiser court. Je souris. J'espère vraiment que tout ceci lui plait, qu'il va apprécier et aimer cette journée que j'ai mis tant de temps à préparer.

« Bon anniversaire amour »

Je recule reprendre ma place sur le tapis spécial que j'ai installé. Je ne sens pas l'odeur de l'herbe à chat qui est censé s'en dégager car je ne suis qu'un homme mais j'espère que lui est enivré. Je ne sais pas s'il a déjà senti cette odeur avant, mais je sais que les chats en sont très friands, alors j'espère... j'ai envie que cela lui fasse de l'effet.

Je tente d'être langoureux dans mes mouvements, ma chemise déjà a fini sur le sol et je suis torse nu devant lui, je joue un peu avec l'attache de mon pantalon, je me demande s'il peut être impatient de voir ce qu'il a déjà vu, si... si ça l'attirer un peu, si ça peut lui donner envie et l'exciter ? C'est ainsi qu'est présenté le strip tease... mais d'habitude, n'est-ce pas un inconnu qui doit le faire ? Si c'est juste moi, est-ce que cela va lui plaire, lui suffire  ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Expériences Aquatiques {pv. Hélios Caradja}
» [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]
» /HOT\ Zoologie : étude du comportement animal ou décryptage des pensées humaines ?{pv. Hélios Caradja}
» Do you want to build a leafman ? - Silène [Abandonné]
» Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-