Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Du sang découle des histoires [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Du sang découle des histoires [ABANDONNE] EmptySam 19 Sep - 20:28


❝ Healing is a gift, offer it to everybody.❞
 Ou comment une simple blessure peut offrir l'occasion pour deux connaissances de devenir amies.
Installée dans un fauteuil près de la fenêtre, je relis pour la cinquième fois la même page de mon roman sans parvenir à me concentrer sur les mots qui n’ont brusquement aucun sens dans mon esprit. En soit, il ne s’agit que d’une banale histoire à l’eau de rose mais aujourd’hui, je n’arrive pas à rester plongée dans ma lecture, mon cerveau ne cesse de divaguer à droite et à gauche. Je pense à mes services à l’hôpital, à ce jeune mannequin qui m’inquiète tant il semble mélancolique et toujours sur le point de faire une grosse bêtise. Je songe aussi malgré moi à cet homme que j’ai rencontré sur la plage, cet Alessandro au calme et à la sagesse lointains comme une légende. Je ne devrais pas me sentir si impressionnée, il a été tout à fait charmant et d’un abord plutôt facile lorsque nous étions sur le sable. Nous avons ri, bavardé tranquillement et je peux dire sans mentir que j’ai beaucoup aimé sa compagnie. Cependant, il y a quelque chose en lui de perturbant, pas inquiétant mais simplement…étrange. Mais ce n’est sans doute que mon esprit qui me joue des tours, à moins que la solitude ne se fasse sentir plus sévèrement ces derniers temps. Peu importe, je referme mon ouvrage avec un soupir, me demandant si je ne ferais pas mieux d’allumer la télévision pour m’empêcher de penser. Oui, ce n’est pas si bête et puis il y a toujours une bonne émission. Ce monde est décidemment plein de surprises, je n’aurais jamais cru qu’un jour, le quotidien consisterait à rester assis devant une boite diffusant de la musique et des images. Il existe toujours des points de rendez-vous, des endroits où rencontrer du monde (sans cela, je deviendrais folle) mais parfois, j’ai l’impression d’être revenue dans mon palais, plongée dans le silence. Au moins ici, il y a des vêtements pour toutes les saisons et du linge spécial pour les « lunes rouges ». Ne nous plaignions pas.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Du sang découle des histoires [ABANDONNE] EmptyLun 21 Sep - 19:31

Ce soir j’avais prévu de mettre les petits plats dans les grands pour fêter avec mon fiancé notre arrivée à Mirapolis. Même si notre ancienne vie nous manquait à tout les deux, nous étions heureux dans la nouvelle, lui avec son haras et moi avec ma banque que je gérais toute seule. Cela faisait du bien de ne pas être sous les ordres de quelqu’un, d’être la personne qui les donne et non pas celle qui les reçoit. Oui, nous étions vraiment heureux dans notre vie. C’est pourquoi je nous préparais un festin pour le diner, voulant fêter cet événement avec lui, surtout qu’il m’avait promis qu’il rentrait manger.

Tout à ma songerie et à mes rêvasseries, je ne me rendis pas compte que mon doigt s’approchait dangereusement de mon couteau en céramique et ce qui devait arriver, arriva, je me coupais assez profondément le doigts. Jurant comme pas possible, j’alla glissé ma main sous l’eau pour essayer de nettoyer le sang et voir la coupure, oubliant que j’avais mis de l’eau brulante dans une casserole pour faire chauffer plus vite des pates. Donc en plus de m’être coupé, je venais de me bruler. Grimaçante, les larmes aux yeux, j’éteignis comme je pus tout ce que je pouvais, attrapa un sac de petit pois dans le congélateur que je posais sur ma main, enroula tout cela dans un torchon et sortit de la maison. Je ne voyais plus qu’une solution, aller sonner chez Arwen pour qu’elle me soigne. Elle était infirmière, elle aurait bien de quoi soigner mes bobos.

Je fermais maladroitement ma porte à clef pour aller frapper comme je pus chez elle et attendre, ma main enroulée dans mon torchon qui se teintait de rouge et devenait humide. Le diner risquait d’être gâché à ce rythme. Quand la porte s’ouvrit, je lui fit mon plus beau sourire, bien qu’il soit crispée de douleur, avant de lui expliquer la situation.

« J’ai eu un accident domestique. Je me suis coupé le doigt avec un couteau en céramique et quand j’ai voulu rincer la plaie pour voir si c’était profond, je me suis brûlé la main. Tu peux me soigner ou bien je dois aller aux urgences. »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Du sang découle des histoires [ABANDONNE] EmptyMar 22 Sep - 19:10


hermione-corfield-2018-4k-a4-2932x2932.jpg00-square-ruth-negga-jewels.jpg
❝ Healing is a gift, offer it to everybody.❞
 Ou comment une simple blessure peut offrir l'occasion pour deux connaissances de devenir amies.
La sonnette résonne, je saute plus que je ne descend de mon fauteuil pour aller jusqu'à la porte, c'est dire combien j'ai besoin d'un peu d'action ou de distraction. Ma pauvre voisine attend sur le seuil, la main enroulée dans un torchon et je devine sans mal qu'au moins l'un de ses doigts a croisé le chemin d'une lame. A moins que ce ne soit plus grave.

J’ai eu un accident domestique. Je me suis coupé le doigt avec un couteau en céramique et quand j’ai voulu rincer la plaie pour voir si c’était profond, je me suis brûlé la main. Tu peux me soigner ou bien je dois aller aux urgences.

Coupure ET brûlure ?! On peut dire qu'elle ne s'est pas loupée ! Mais je vais m'abstenir de me moquer ou de faire le moindre commentaire, ce ne serait ni gentil ni professionnel. D'un geste, je l'invite à rentrer et la fait asseoir immédiatement en souriant. J'espère que ce n'est rien de trop ennuyeux et en attendant, je lui parle calmement.

Détends-toi, ce n'est rien. Laisse-moi voir ça de plus près. Non, je te rassure, il n'y aura pas besoin d'aller aux urgences. Respire profondément.


La plaie n'est pas trop profonde et la brûlure superficielle. La banquière a su réagir à temps, c'est une bonne nouvelle. Alors, alors... Je me lève pour aller remplir une petite bassine d'eau tiède, il est inutile de mettre un pansement sur son doigt avant d'avoir rafraichi sa main, au risque que le bandage ne se décolle. Doucement, je plonge sa main dans l'eau avant de lui expliquer tranquillement ce que je vais faire.

Nous allons laisser ta main se rafraîchir un peu, ça va aider à calmer la brûlure et après, je m'occuperai de désinfecter et mettre un pansement sur ton doigt. Il n'y aura pas besoin de points de suture et ça ne laissera pas de trace, je te rassure. En attendant, lève bien ton doigt vers le haut, ça limitera l'arrivée de sang.

Histoire de la détendre le temps de lui prodiguer les soins, je fais la conversation car après tout, elle est ma voisine et mon amie avant d'être une patiente. Je m'entoure de tout le matériel nécessaire et lui sourit comme si nous étions simplement en train de prendre le thé.

Alors dis-moi, pourquoi ce terrible couteau t'a-t-il attaqué ?

(c) Miss Pie



La rpgiste n'a aucune connaissance médicale, n'appliquez pas ces conseils chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Du sang découle des histoires [ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Du sang découle des histoires [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]
» Une fugitive à l'agonie [ABANDONNE]
» [TW - Violence] Songe idolâtre de ton sang sur ma peau ||PV • Arkasis
» Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné]
» Un rêve nouveau [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-