Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D) Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:51

► A travers le mince miroir de l'eau les esprits de l'air et de l'eau se confondent
Comme un poisson dans l'eau
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis

« Oui malheureusement c'est ce que je pense aussi. J'ai envisagé ce monde comme une vaste émission pour des êtres qui se veulent supérieurs, comme un divertissement grandeur nature »

Cette vision, elle n'était pas différente de ce qu'avait autrefois fait les dieux de l'olympes dont je faisais partie. J'avais l'impression que nous étions dans une situation similaire mais simplement avec d'autres dieux pour détenir les cartes. Cependant notre puissance revenait peu à peu alors... que cherchaient-ils véritablement ? Etaient-ils simplement plusieurs ? En vérité nul ne savait rien et c'était bien pour cela que cette ou ces entité(s) avai(en)t tout pouvoir.

« J'aime à penser que tu serais en sécurité à mes côtés  »

J'avais le sentiment d'avoir effectivement mis le doigt sur sa crainte mais elle semblait me faire suffisamment confiance que pour tenter de la braver et cela me faisait chaud au cœur. J'avais l'impression qu'elle me tenait encore en haute estime malgré les années et malgré que je n'étais plus à l'heure actuelle l'égal de celui qu'elle avait connu. J'espérais juste ne pas la décevoir.

Elle prit ensuite congé de moi et en sortant je laissais me regard la suivre jusqu'à ce qu'elle disparaisse au détour d'un couloir. Elle était partie... il était temps moi aussi que je poursuive mon travail... j'avais entre autre un nouveau contrat à établir.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2