Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le syndrome du héros - Alessandro et Alaric [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Le syndrome du héros - Alessandro et Alaric [Abandonné] Empty
MessageSujet: Le syndrome du héros - Alessandro et Alaric [Abandonné] Le syndrome du héros - Alessandro et Alaric [Abandonné] EmptyVen 8 Jan - 14:36




❝ Le syndrome du héros ❞
- M. Thelxinoé & M. Hollow -
But dust was thrown upo his sacred head ; which with such gentle sorrow he shook off, his face still combating with tears and smiles, the badges of his grief and patience
 
D’aussi loin que je m’en souvienne, les bibliothèques ont toujours été des havres de paix où se réfugier quand le temps n’était pas clément ou qu’une soif immense de savoir se faisait sentir. Les heures passées au milieu des ouvrages ne sont jamais perdues, c’est l’une des seules certitudes que j’ai conservées au fil des siècles et si aujourd’hui, il arrive qu’un roman échappe de mes doigts pour s’écraser au sol, ce n’est jamais pour avoir piqué du nez. Profitant d’avoir terminé ma journée en avance, je me glisse dans un fauteuil moelleux pour dévorer avec avidité une pile de livres en équilibre sur une petite table. Mais dans mon désir de quiétude, j’oublie que le monde est peuplé, peuplé de cons et un groupe de jeunes gens débrayés et braillards s’amusent à s’interpeller et à bavarder à voix beaucoup trop haute dans un tel sanctuaire.

Le claquement sec de mon ouvrage se perd dans le vacarme de leurs voix discordantes et je me lève, prêt à leur dire deux mots (ou plus, me connaissant) sur la façon convenable de se tenir dans une bibliothèque. Peu m’importe mon gabarit fluet et que je sois en sous-nombre visible, il faudra bien que quelqu’un apprenne à ces sauvages qu’ils peuvent aller babiller et mâchouiller ailleurs. D’un pas décidé, je m’approche de leur troupeau juvénile, me redressant de toute ma hauteur avec mon air le plus sentencieux et autoritaire.

Vous êtes dans une bibliothèque, faites silence ou allez dehors pour vos grognements d’animaux.

Si je perds un peu en crédibilité lorsque les adolescents se lèvent pour me toiser de haut, je ne me laisse pas atteindre dans mon assurance et pointe la porte sans ciller, bien décidé à ramener un semblant d’ordre dans ce temple de la connaissance. Comme chaque meute doit avoir un chef plus ou moins auto-proclamé, l’un des jeunes fait un pas en avant afin de parler au nom de ses camarades. Enfin parler, c’est une attente trop haute pour ces primates puisque l’on m’attrape par le col et que l’on me soulève pour me repousser contre une étagère dont le contenu tangue mais ne chute pas.

T’as encore le temps de me supplier d’t’épargner, Papy, avant que je te défonce les dents de devant.

Nous ne sommes pas nés pour supplier mais pour commander. Va faire montre de ta virilité ailleurs.

Le poing ne part pas dans ma dentition mais s’écrase près de mon oreille, heurtant avec force le bois du meuble qui continue de tenir bon malgré les violentes secousses que je subis contre la surface. L’on me secoue, l’on m’agite comme un vulgaire hochet et si je ne me défends pas, j’ai au moins l’intelligence de ne pas exprimer un seul son qui leur ferait plaisir. Et puis ils font déjà suffisamment de bruit sans que j’en rajoute. Cela est tout de même fort fâcheux, je n’ai pas l’habitude de me faire violenter. La dernière fois que j’ai subi un affront physique et douloureux, ça avait au moins le mérite d’être un minimum élégant et rapide mais il semble que les arbalètes ne soient plus à la mode. Je ne vais pas m’en plaindre, la fin du combat avait été plus définitive.

code by lizzou — gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Le syndrome du héros - Alessandro et Alaric [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné]
» Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)
» Protection ; Guérison : le mystère des pierres... | (PV) Alaric Hollow, Votre Majesté !
» [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T.
» In the middle of nowhere | ft. Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-