Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

In the middle of nowhere | ft. Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyDim 6 Sep - 11:28

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


J’avance en direction du hall lumineux, il ne faut pas faire de bruit au risque de s’attirer les foudres du concierge. Nous ne sommes pas beaucoup à résider dans cet immeuble tout neuf. Il y a encore quelques appartements de libres mais, ne connaissant pas les autres résidants, je préfère être discret. J’appelle la boîte qui monte et qui descends et m’y engouffre, invitant Alessandro à faire de même, avant d’appuyer sur le bon étage.

- Mon logement n’est pas un palace mais j’espère que vous pourrez vous y détendre avec un verre de vin… ou plusieurs… enfin, pas toute la bouteille, sinon vous ne pourrez pas rentrer chez vous… je suppose ?

Il y a des publicités au sujet de l’alcool qui passent à longueur de journée sur le rectangle mural, la télévision. Tout du moins, à chaque fois que je l’allume, il y a une propagande sur les effets néfastes des boissons pour adultes. L’ascenseur se stoppe et les portes s’ouvrent sur un couloir blanc éclairé. Je me dirige vers l’entrée de ma demeure et la déverrouille avant de m’y engager. Dans l’entrée, il y a quelques tableaux photographiques thématisés sur la nature, ainsi que deux bougies parfumées à la pêche. Je retire mes chaussures et me tourne vers Alessandro en souriant.

- Bienvenue chez moi…

J’allume les lumières et les règlent de façon à ce qu’elles n’agressent pas les yeux. Les murs et les portes sont de couleurs blanc, gris et noir bien harmonisés. Ce n’est pas moi qui aie fait les peintures mais je trouve l’endroit reposant. Le salon est spacieux, un canapé de cuir noir y trône ainsi que les sièges qui vont avec. Le tapis blanc est doux et moelleux et il y a une table basse. En fait, mon appartement est vraiment douillet. Je me dirige vers le placard à boissons et en sort la bouteille de vin ainsi qu’un verre à pied. J’ouvre le vin.

- Faites comme chez vous… servez-vous, je vais me changer et je reviens…

Je file dans ma chambre pour mettre une tenue plus décontractée.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyDim 6 Sep - 12:39

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja


Je manque de rougir mais heureusement j'arrive à me retenir alors que mon hôte me déclare vouloir préparer un repas pour nous deux. Du moins je le crois car dans le reflet de la vitre du hall, je vérifie mon visage qui me cuit. J'aurai aimé qu'il n'entende pas le bruit de ma faim et j'ai peur de n'avoir perdu de ma superbe devant lui.

« La grande maréchale de France Anne Jules de Noailles a dit un jour ' le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas ', je pense que nous allons en vérifier l'adage »

Je lui souris mais je ne refuse pas son offre cette fois. Mon ventre m'a trahi et je ne peux donc pas vraiment faire semblant que je n'ai pas faim en cet instant. Je me demande si lui aussi souhaite se sustenter ou s'il ne le fait que pour moi. Il avait dit ne pas avoir mangé auparavant, bien sûr, mais il a dormi et au réveil il n'a peut-être pas faim surtout que la nuit est bien avancée. Tellement avancée que le jour va poindre dans quelques heures à peine.

« Le vin est un nectar mais boire seule une infamie. Je me contenterai d'eau si vous ne m'accompagnez point »

Trop jeune pour boire ? Je ne le pense pas. Dans mon souvenir dès l'âge de dix ans, peut-être douze, les humains devenaient hommes et pouvaient donc boire du vin. Je me demande s'il se considère comme un enfant, lui qui n'en a plus les traits. A la lumière tamisée de son appartement, je détaille son visage fort plaisant. Les lieux sont agréables et lui est sans doute le joyau de ses lieux. Il serait presque dommage qu'il ne veuille pas même boire un verre en ma compagnie. A moins qu'un verre ne lui suffise à perdre sa retenue ? Mes pensées s'égarent un instant alors que je l'imagine alanguit sur une banquette dans un autre temps, nourri de raisins et d'ambroisie.

Il m'abandonne dans son salon et je reste un instant interdit observant les yeux comme on décortique un scarabée avant de prendre place sur son canapé un air distrait sur le visage. Seul, en cet instant, je ne sais que faire. Chez moi je serai déjà dans une autre tenue mais je doute que cette dernière lui plaise en cet instant. On dit souvent aux autres de faire comme chez eux, mais jamais on ne le pense vraiment. Et heureusement sans doute.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyDim 6 Sep - 12:59

outfit.

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Je me change rapidement, enfilant une de mes créations récentes. En fait, c’est la seule couture que j’ai faite depuis mon arrivée ici. En même temps, il m’a fallu plusieurs jours pour la faire, n’ayant pas de machine et faisant tout avec mes mains, à l’ancienne. J’ai eu cette idée en rencontrant Alessandro. Oui je sais, c’est étrange, sachant qu’il ne ressemble pas à ce cher Cerbère, et qu’il est plus âgé que moi. Mais je ne sais pas, ça a été un déclic, allez savoir pourquoi. Je me sens plus confortable dans cette tenue, même si elle n’est pas des plus mature et élégante. Je reviens au salon.

- Pardon pour l’attente… Vous ne voulez pas de vin ? Ce n’est pas parce que je n’aime pas les boissons alcoolisées, qu’il faut vous priver…

S’il ne boit pas, la bouteille sera jetée. Enfin bon, c’est son choix. Je récupère deux bouteilles d’eaux, une plate et l’autre pétillante, et les pose sur la table basse. Reste à savoir ce que je vais bien pouvoir faire, qui soit bon et rapide. Je ne suis pas un chef cuisiner mais, je me débrouille. Par contre, niveau décoration, je suis nul.

- Vous préférez peut-être de l’eau… j’ai de l’eau plate et de l’eau gazeuse, laquelle voulez-vous ?

L’eau, ce n’est pas la boisson idéale pour trinquer mais, si je me sers un verre de vin uniquement pour trinquer, ce n’est pas l’idéal non-plus. Peut-être qu’il aimerait me voir boire aussi, seulement, malgré tout le respect que j’ai pour lui, je n’ai pas envie de me rendre malade en me forçant.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyDim 6 Sep - 13:58

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja


Surprenant, c'est la seule pensée que j'ai en cet instant. Dire que je ne m'attendais pas à cette tenue lorsqu'il m'a dit qu'il allait se changer est un euphémisme. Je reconnais dans ce déguisement quelque peu étrange l'apparence générale du chien de mon frère : Cerbère, mais je ne comprends pas bien l'intérêt de revêtir un vêtement à son effigie. J'avoue que j'avais plus espéré qu'il se balade en bas de pyjamas que de la sorte. Je ne sais que penser mais de toute évidence cette tenue, il ne l'a pas mis pour me séduire. Peut-être par protection ? Pour que je ne sois pas tenté de le regarder ? A moins que cet étrange vêtement ne soit confortable à la manière des toges des philosophes du passé.

« Je ne saurai pas boire une bouteille tout seul...  Si cela ne vous gène pas de l'ouvrir pour moi et que c'est du vin blanc, pourquoi pas »

Je parle comme un humain... Un humain bien dans ses chaussures ne peut pas boire une bouteille de vin seul pour la bienséance. Un corps humain peut difficilement rester sain d'esprit en buvant une bouteille de vin seul, j'en suis certain. A mon époque on avait pas ce genre de considération, plus encore lorsqu'on est un Dieu, mais aujourd'hui... je pense que cela ne serait pas correct. De plus je doute que ce jeune homme désire un ivrogne à sa table... Je me rappelle les fêtes de mon neveu Dionysos, ces fêtes où l'alcool, le vin, l'ambroisie, coulaient à flots, où les femmes fêtaient la vie presque nues et où les hommes oubliaient toutes retenues. Je me demande comment Hélios aurait été en ce temps-là ? Aurait-il refusé un verre comme aujourd'hui ou ce serait-il laissé emporter par la fête lui aussi ?

« L'eau est source de vie, comme vous préférez. Vin blanc ou eau plate, je prendrai ce que vous m'offrez »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyDim 6 Sep - 14:54

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Peut-être suis-je un peu trop décontracté dans cette tenue ? Si je vois qu’il s’en offusque à un quelconque moment, je me rhabillerais comme plus tôt mais pour l’instant, je me sens à l’aise et puis bon, je suis chez moi après tout. J’ouvre la bouteille de vin, il a deviné que c’était du blanc ? Je sens les effluves et fronce le nez. Non, décidemment, je n’aime pas ça. Je lui sers un verre, ne sachant pas le dosage, je lui remplis entièrement puis me sers un verre d’eau gazeuse.

- Dites-moi, y’a-t-il des aliments que vous ne supportez pas ? Je ne voudrais pas vous rendre malade avec ma cuisine… et euh… j’aimerais vous faire plaisir avec quelque chose que vous aimez…

Je lui souris en rougissant. Je perds mes moyens, beaucoup trop depuis le début de la journée, je dirais même… depuis notre première rencontre. Je ne sais pas ce que cela signifie mais, j’espère que je ne tombe pas amoureux de ce bellâtre. D’un autre côté, je ne pense pas qu’un jour je reverrais mon fiancé, sauf si le Dieu de cette ville décide de le ramener, ce dont je doute fortement. Je chasse rapidement ces pensées de mon esprit et me recentre sur le moment présent.

- Est-ce que vous avez envie d’amuses-bouche… ? J’en ai quelques-uns en réserve…

Je me sens très bête parce que, si ça se trouve, il est habitué à des choses bien plus délicates et surtout, d’un budget bien plus important. Je devrais peut-être refaire des courses en ne boudant pas les aliments nobles.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyLun 7 Sep - 4:59

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja


La manière dont il me sert le verre me fait penser à nouveau aux fêtes de Dionysos... Je souris mais je ne dis rien, ne prenant aucunement ombrage de la situation. Je suis plus surpris de le voir froncer le nez ensuite, j'ignorais qu'il avait une telle répulsion pour le vin... Est-ce au fait qu'il est assez jeune et qu'il n'a jamais eu l'occasion de vraiment l'apprécier ? Il semblait venir pourtant d'un temps lointain. Il m'intrigue.

« A ma connaissance il n'y a aucun aliment que je ne peux pas manger »

Mais l'époque, le monde avait évolué et pendant des siècles je n'avais pas à proprement connu les mets sur mon palais. Je ne savais pas si j'aimais réellement tous les aliments existants désormais mais même si je n'aimais pas, je ferai certainement l'effort et bonne figure... du moins je l'espérais.

« Un repas simple me convient très bien, vous n'avez pas besoin de faire autant. Il est déjà trois heures du matin. Je ne voudrais pas vous ennuyer. J'espère que vous ne travaillez pas demain ? Enfin aujourd'hui, vu l'heure »

Moi oui, du moins j'étais censé y aller mais étant mon propre patron, j'avais pas mal de libertés et si je n'avais pas envie de m'y rendre ou si je ne me sentais pas apte, je pouvais toujours post-poser mon arrivée. Si j'avais dû nourrir tous les animaux tout seul, bien sûr, cela aurait été bien différent. Mais heureusement ce n'est pas le cas et... Je crois de toute manière que seul, cela aurait été une tache bien trop ardue vu au combien mes deux établissements étaient vastes.

« Vous m'aviez dit que vous aimez la photographie non ? Quels sont vos sujets favoris ? »

Une pensée venait de traverser mon esprit, s'il aimait les animaux peut-être que je pourrai lui proposer une journée au parc mais derrière les grilles, au sein même des enclos naturels... J'imaginais que cela pourrait lui faire plaisir et je pourrai même, peut-être, utiliser certaines de ses photos pour une brochure publicitaire ou pour le site internet de l'établissement. Enfin... c'était juste une idée, si ça se mettait, il préférait les natures mortes et les paysages et dans ce cas-là la chose serait bien moins amusante...Quoi que mon parc reproduisait des paysages magnifiques des quatre coin du monde... seulement pour eux, il n'aurait pas vraiment besoin de moi, ils étaient accessibles au public.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyLun 7 Sep - 19:17

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Bon c’est un bon début s’il aime tout. Les idées fusent, des idées simples et rapides mais très bonnes pour la santé. Je pense lui offrir une petite salade à la grecque ainsi que des filets de poulet. Je peux aussi faire des frites, j’ai tout ce qu’il faut pour cela après-tout.

- Non je ne travaille pas aujourd’hui. Mon prochain contrat est dans deux jours, entre temps, il faut que j’aille en cours. Et vous, est-ce que vous travaillez aujourd’hui ?

Je ne sais pas quel est son statut au sein de l’aquarium mais, je suppose qu’il y a suffisamment de salariés pour s’enquérir des différentes tâches de l’établissement. Je bois un peu d’eau et me lève pour commencer la salade. Le salon-salle à manger, est relié à la cuisine, un bar sépare les deux parties, c’est pratique. D’abord les tomates, ensuite le demi-concombre, les poivrons épépinés et la féta. J’ajoute les différentes herbes aromatiques et le tour est joué ! Rapide et facile ! Je reviens auprès de lui pour mettre la table tout en répondant à sa question.

- J’aime photographier la nature, les animaux et les monuments. Il y a aussi quelques humains si l’instant présent attire mon œil… Un peu de tout en fait, du moment que ça m’attire. Je dessine aussi mais bon, je suis en pleine formation aux beaux-arts, j’ai des progrès à faire.

Je mets le couvert et retourne à ma cuisine en chantonnant distraitement.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyVen 11 Sep - 18:12

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja


Je lui ai dit que tout me convenait, mais j'avoue que ce qui me rendrait malheureux est de manger un buffet entièrement froid ou de la salade. Je ne suis pas un très grand adepte de cette nourriture que je nomme presque affectueusement nourriture pour lapin. Personnellement je suis, et de loin, bien plus carnivore qu'herbivore. Je ne détesterai pas ne manger que de la viande lors d'un repas, par contre ne manger que de la salade serait pour moi une véritable pénitence. Au plus en général, je mange une ou deux feuilles pour faire plaisir mais il s'agit plus pour moi d'une décoration qu'un met remarquable. Bien sûr j'ignore ce qu'il peut avoir en tête mais j'espère que le sujet sera autre.

« Oui et non, disons que j'ai possibilité de m'arranger mais que logiquement je devrai être au travail tout-à-l'heure »

J'ai un petit sourire sibyllin mais je ne lui indique pas un désir de mettre rapidement court à cette soirée improvisée. Je pensais qu'à cette époque ce genre de rencontre ne se faisait plus. Dans le passé c'était une chose bien plus fréquente de se réunir chez l'autre, et pas qu'à deux. Les mondes anciens étaient bien plus ouverts à l'autre, aux rencontres, aux soirées. J'avais bien remarqué qu'avec le temps les hommes avaient fini par se renfermer et par avoir de plus en plus peur de l'autre. Je me demandais si un jour tout cela changerait à nouveau.

« Ce monde semble plus petit que l'ancien et pourtant on y retrouve presque tout, je me demande ce qu'on attend de nous ici, et si vraiment il y a une attente ou si au contraire nous sommes comme dans une sorte de bulle, une télé réalité pour un dieu fou qui s'ennuie »

Je le regarde s'activer et intérieurement je sens la grimace poindre en mon cœur. Une salade.. et zut, de tous les mets qu'il aurait pu choisir, il a choisi celui-ci. Je crois que j'aurai encore préféré les sandwiches oubliés sur le comptoir mais bien sûr je ne vais pas lui dire ni lui faire l'affront, ce ne serait pas correct. Même un dieu peut faire des efforts, j'imagine.

« Avez-vous déjà visité le parc zoologique qui se trouve non loin de l'aquarium ? Il y a de très belles reproductions de paysages et bâtiments de plusieurs parties du monde et ... je pense que bon nombre d'animaux y évoluent bien plus agréablement que dans les zoos de la terre »

Je ne lui parle pas encore du projet qui est né dans mon esprit, pour l'heure je préfère le sonder un petit peu, puis peut-être que je lui ouvrirai les portes de mon domaine d'une façon bien plus grandes qu'il ne pourrait l'imaginer. Je me demande ce qu'il ferait dans l'enclos des éléphants, ou au contact direct des girafes plutôt que de simplement les toucher du bout des doigts sur une passerelle ou de les voir de loin posté dans les gradins lors de leur baignade.

« Vous semblez d'humeur festive, quel est cet air que vous fredonnez ? »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyVen 11 Sep - 20:17

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Il faut que je me dépêche, je ne veux surtout pas qu’il ait de problèmes avec son patron, sinon je m’en voudrais terriblement. Je me plonge dans la préparation des filets de poulet, tout en lançant la friteuse électrique. Cet outil de cuisine est bien pratique ! Il suffit juste de mettre une cuillère à soupe d’huile et hop, ça cuit tout seul sans sauter partout.

- C’est vrai que quand on y pense, on ne sait pas ce que l’on fait ici… Je suis mort bêtement parce que je faisais l’imbécile, je ne comprends pas pourquoi on m’a ramené… j’étais un homme des plus banal, comme c’est le cas aujourd’hui… en fait, je me dis qu’il y avait mieux que moi pour avoir une seconde chance… Je ne connais pas toute la ville encore mais c’est vrai qu’elle est vaste, elle doit avoir encore beaucoup de choses à offrir…

Oui, c’est ce que je me répète à longueur de journée depuis ma première rencontre avec Alessandro. Si je suis ici, c’est que je dois faire quelque chose d’important potentiellement. Et même si la dépression me guette à chaque coin de rue avec son ami le suicide, je dois faire des efforts. Je termine enfin le dîner qui est plutôt un déjeuner, et mets le tout sur la table.

- C’est une chanson que j’ai entendu il y a quelques temps dans l’écran, le jeune homme qui chantait n’était pas de notre nationalité. La chanson s'appelle Oxygen, je l'aime bien.

Je m’installe à ses côtés, ou plutôt, sur le tapis moelleux. Il est très agréable ce tapis, j’y ai déjà dormi dessus, ce fut une excellente nuit.

- Je vous laisse choisir ce qui vous fait le plus envie…

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMar 15 Sep - 15:57

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja



« Ce n'est pas parce que vous étiez insouciant et heureux que vous étiez imbécile. Ce n'est pas de votre faute. C'est la culpabilité qui vous pèse mais vos actions, elles, n'y sont pour rien. J'espère que vous pourrez vous pardonner, c'est important pour avancer. Ne vous posez pas la question de pourquoi vous avez eu une nouvelle chance, mais profitez-en juste »

Personne ne sait pourquoi il a été choisi et je ne suis pas certain que nos origines ou nos actions passées ait été d'une grande importance. Les bons comme les mauvais ont été prélevés au cours des siècles, les humbles comme les dieux, les égoïstes comme les altruistes, comme si quelqu'un avait voulu se reconfectionner un monde afin de l'observer interagir, comme une sorte de télé-réalité pour les êtres immatériels. Je souris, je crois qu'une telle émission aurait plu à mes pairs...

« Je ne sais pas s'il faut voir cette vie comme un vaste jeu pour des êtres puissants mais il ne faut en tout cas pas passer à côté. Profitez-en, vivez la à fond pour ne pas regretter »

Il connaît déjà ma nationalité ou du moins celle que je lui ai lancé entrevoir. Je ne sais pas si dans mon cas on peut réellement parler de nationalité car je n'ai jamais appartenu à un seul pays au sens strict du terme. Ici dans ce monde, je ne sais même pas si on peut dire que l'on en a réellement une. Dans quel pays sommes-nous réellement alors que ce monde ne semble pas faire partie de l'univers connu ?

« Jolie chanson »

Il se met par terre et je ne comprends pas trop pourquoi il ne prend pas place à mes côtés sur le canapé. Je ne pensais pourtant pas le gêner autant et cela me met quelque peu mal à l'aise. J'ai l'impression que la situation est incongrue.

« Vous ne voulez pas venir près de moi ? »

Je me sers un peu, essayant de prendre un peu plus de poulet que de feuilles vertes, quelques concombres, du maïs. Je ne veux pas prendre trop de poulet car j'aimerai qu'il ne me trouve pas impoli et je tends à lui en laisser une large part mais assurément, je ne crois pas que ce sera un gueuleton pour moi en cette heure tardive.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMer 16 Sep - 11:05

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


J’aurais bien aimé qu’il me sorte que c’est moi qui lui fait le plus envie mais, dans ma tenue actuelle c’est…comment dire ? compliqué ? Oui voilà. Merde, à quoi je pense moi ?! Je secoue la tête pour chasser cette pensée impure de mon esprit et me reconcentre sur notre conversation des plus sérieuses au sujet de la vie. Il y a quelques temps, pour sûr, j’aurais dit que je m’en fichais pas mal de cette vie, que je préférais partir définitivement mais, aujourd’hui je pense différemment. Je ne saurais pas expliquer pour quelles raisons j’ai viré de bord sur la vie mais bon, je suppose que ce n’est pas si mal. Je suis peut-être quelqu’un d’insignifiant pour ce monde mais, peut-être que je suis tout un monde pour quelqu’un qui tiendrait à moi.

- Il n’y a pas si longtemps, je cherchais un moyen de disparaître. Quelque chose de radical et de rapide et puis, j’ai fait une rencontre qui a fait changer l’orientation de mes idées… rendant ce nouveau départ bien plus attrayant que je ne l’aurais imaginé !

Je lui souris avec gentillesse. Je ne sais pas ce qu’il ressent en ma présence mais moi, je ressens quelque chose de bien au fond de moi. Qu’est-ce que c’est ? Je ne saurais le dire. A sa dernière question, je réfléchis à toute vitesse, bien que ce tapis soit plaisant, je pense que le canapé serait bien plus adéquat. Je souris, un peu gêné et le rouge aux joues avant de prendre place à ses côtés sans me coller à lui. Je connais la notion d’espace privé.

- Et donc, quelle est votre fonction à l’aquarium ? Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion d’en parler davantage…

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMer 16 Sep - 12:07

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

« Ce n'est pas que je n'avais pas une jolie vue mais vous devez être plus confortable ainsi pour manger non ?  »

Il n'était assurément pas japonais chez qui l'habitude de manger à même le sol était monnaie courante. Il devait, je l'espérais, se sentir plus à l'ainsi ainsi posé même si j'avais l'impression que je le gênait assez bien. Il ne devait pas avoir l'habitude de ramener des gens dans sa demeure... Étais-je le premier à qui il faisait confiance ? Je n'en savais rien. Si je n'avais su qu'il batifolait autrefois dans les fourrés avec son fiancé, sans doute l'aurai-je pensé pur et innocent. Ce corps-ci l'était peut-être... Ce n'était pas une question que je devais avoir à l'esprit de toute manière. Il ne m'avait pas invité pour la bagatelle... d'ailleurs pourquoi diable m'avait-il invité ? Je me demandais encore comment je m'étais retrouvé ici, parce que je l'avais aidé ? Pour me remercier ? Peut-être.

« Je suis heureux que vous ne l'ayez pas fait. Vous devriez chérir cette rencontre.
Ce doit être un coup du destin, du moins si vous y croyez »


J'ignorais s'il parlait de moi car à mon sens je n'avais pas fait grand chose pour lui. Je l'avais juste aidé à un instant T... Je lui avais bien sûr un peu parlé ce jour-là mais... pouvais-je être ce genre de rencontre que l'on appelait décisive ? Une rencontre qui pouvait tout changer ? Autrefois j'étais ce genre de personne, mais aujourd'hui ? Pouvais-je vraiment me dire que j'étais un être important ? J'avais parfois l'impression de mener une vie si ordinaire.

« J'aime bien votre voix, elle sonne bien »

Ce n'était pas la voix envoûtante des sirènes, bien sur, mais je trouvais sa voix chantante des plus charmante. J'aurai pu l'écouter encore si seulement je ne l'avais pas interrompu pour lui en demander le titre. Je m'en voulais presque mais peut-être n'avait-il chanté un instant que parce qu'il avait oublié ma présence, peut-être n'aurait-il pas continué.
Je commençais à manger tranquillement.

« Ma fonction ? Humm dans quelle position me voyez-vous ? »

Je souris et mes yeux pétillèrent vraiment. Cette phrase, j'avoue que je l'avais lancée comme un jeu tant par son double sens que pour connaître la vision qu'il avait pu avoir de moi. Penserait-il à un infirmier ? Un employé ? Ou penserait-il à une position de nature bien plus frivole ? J'avoue sans mentir que ce n'était certainement pas bien de ma part mais... j'aimais vraiment le rouge de ses joues et une petite voix au fond de moi me murmurait qu'il serait sans doute encore plus beau avec des yeux enfiévrés.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMer 16 Sep - 12:56

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Peut-être que je le dirais un de ces quatre qu’il a été une rencontre importante pour moi. Je doute que ce soit réciproque mais bon. Un coup du destin, hein ? Rien ne se fait au hasard dans la vie. En tout cas, le « créateur » de ce monde, doit bien rire en regardant errer les âmes qu’il a ramené. Enfin bon, on ne peut pas lui en vouloir, l’éternité c’est très long, il faut bien tuer le temps ! Je rougis vivement quand il complimente ma voix. Je n’ai pas vraiment fait attention à ça en commençant à chanter.

- Peut-être que je devrais aussi me lancer dans la chanson ? Par le passé, je chantais plutôt bien et j’avais un public très enthousiaste mais… peut-être parce que j’étais attirant…

Je prends mon menton entre mes doigts et fronce un peu les sourcils. Malgré tout, je n’ai pas la plus grande estime de moi-même mais, j’y travaille un petit peu chaque jour. Mais alors que je suis un peu perdu dans mes pensées, Alessandro revient sur ma question en m’en posant une autre, me faisant cracher mon eau de surprise.

- Euh je euh… Une position ? Euh dans quel sens ? Non je veux dire que… Oh zut, j’ai mouillé ma tenue, je vais devoir me changer !

Je file rapidement dans ma chambre. Mon dieu, qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans ma tête ? Il fait chaud en plus ici ! On se reprend aller. Je change rapidement de tenue, optant pour un jean slim déchiré aux genoux, ainsi qu'un tee-shirt près du corps et retourne à ses côtés pour essuyer ma bêtise.

- Êtes-vous vétérinaire à l’aquarium ? C’est ce en quoi je vous imagine le plus en fait…

greenie strawberry


Dernière édition par Hélios Caradja le Mer 16 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMer 16 Sep - 15:07

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

« N'en faites pas trop, pas que vous n'êtes pas doué ou capable, mais sinon vous n'aurez plus de temps pour vous... et ça aussi c'est important  »

Attirant, beauté, des moteurs qui de tout temps ont ouvert des portes, crées et enfoncés des empires. Il n'a pas tort. Je ne sais pas dans sa vie précédente, mais dans cette vie, la nature l'a assurément gâté. Il est juste dommage que comme bien des nymphes il pense ne se résumer qu'à cela.

« Je ne pense pas que seule la beauté importe, ni que vous, Hélios, ne vous résumiez qu'à cela même si assurément vous avez beaucoup de charme »

Son attitude semble peu en accord avec ses paroles, comme si lui-même ne croyait pas en ses propres mots alors qu'il exerce le métier de mannequin. Aurait-il si peu confiance en lui ? Je ne sais pas si c'est vraiment à moi de le rassurer mais pourtant j'essaye et ce n'est pas pour lui faire plaisir. Je pense les mots que je lui dis.

« Toujours des gens penseront à vous comme à un corps, ou une chose, mais ce n'est pas ceux-là à qui vous devez prêter l'oreille. Ce ne sont pas eux qui sont importants »

En voyant la fontaine à eau qu'était devenue la bouche d'Hélios, j'éclatais d'un petit rire sonore alors qu'il partait se changer. J'avoue que je n'avais pas pensé à ce genre de conséquence. Il était amusant, tellement innocent et amusant... Je sentais que j'allais adorer le côtoyer si d'aventure nos chemins se croisaient à nouveau.

« Je ne savais pas que je vous faisais tant d'effets »

En le voyant revenir habillé de manière moulante et sexy, je ne regrettai en aucune façon ma taquinerie. La soudaine vision était désormais bien plus plaisante pour mes sens. Il était presque dommage que je me devais d'être sage. Et avec ça... Je n'avais même pas eu la réponse à ma question.

« J'ai soigné un adorable petit poisson aux cheveux couleur de blé doré mais non je ne suis pas vétérinaire »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMer 16 Sep - 16:17

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Je suis perturbé. Et quand je suis perturbé, je suis maladroit au possible. Respire, souffle, ça va bien se passer ! Je crois que cette histoire de position va me travailler tout le reste de la journée ! Il est taquin cet homme mais, au lieu de marcher, je cours, bah bravo. La dernière personne à avoir réussi à me mettre dans cet état, était mon fiancé. Bref… Il dit quelque chose de très juste sur la beauté. Le physique est secondaire, oui.

- La beauté extérieure ne fait pas tout, je me doute bien. Si on est noir au fond de soi, être beau n’est pas un sauvetage. Vous par exemple, en plus d’être beau, vous êtes passionnant et intrigant. Vivre à vos côtés doit être une aventure tous les jours !

Et merde, je viens de me vendre tout bonnement en lui disant tout cela. Mon cœur tape fort, une tâche humide attire mon attention sur la table basse. Je me lève rapidement, rouge comme pas possible, pour récupérer le sopalin. Ce qui se passe en suite est un enchaînement de maladresses venant de ma part. D’abord le petit orteil qui fait une rencontre plus que chaleureuse avec le pied de mon placard. Ce fut si percutant que, j’ai reculé sans faire attention au coin du tapis qui, par je ne sais quelle sorcellerie, est soulevé. Vous voyez où je veux en venir ? Oui, je m’entrave bêtement mais ce n’est pas le pire. Bien évidemment, je perds l’équilibre et devinez quoi ?, je me vautre sur mon invité dans une position qui pourrait être très suspecte si quelqu’un entrait à ce moment-là. Bon voilà, voilà…

Je plaque ma main sur mon visage pour cacher ma gêne. Oh tient, comme si je n’étais pas suffisamment maladroit, je crois que j’ai écrasé son… sa…

- Miséricorde… Alessandro, je suis vraiment désolé… honteux même de ma maladresse… est-ce que je vous ai injurié… ?

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMer 16 Sep - 16:55

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Sa maladresse me fait rire, j'ai l'impression de voir un jeune poulain hésitant. C'est drôle. Attendrissant et drôle. Gêner ainsi quelqu'un ne m'est plus arrivé depuis des années et cela me fait du bien et me plait. Juste pour cela j'aurai à nouveau envie de le revoir. Pas sûr que lui partage ma pensée, pourtant j'ai l'impression qu'il n'est pas indifférent à ma personne. Ses dires semblent aller dans ce sens et je crois qu'il ne saura bientôt plus où se mettre lorsqu'il réalisera la portée de ses paroles. Un humain peut-il disparaître dans le sol ? Je crois que je vois ses contours clignoter, comme une vieille image qui manque de stabilité. Il m'en avait parlé, il n'est pas en ville depuis longtemps... Je me demande s'il s'en rend compte ? Peut-être devrais-je arrêter de le stresser et de le taquiner ainsi ? C'est pourtant si tentant.

Poulain... C'est vraiment à ça qu'il me fait penser, lorsque je le vois tanguer. J'espère que tout cela n'est pas dû à cause de moi ? Quoi que... J'ai bien envie que ce soit à cause de moi. Il tangue un peu plus, il brasse de l'air...et soudain c'est le drame... Il perd l'équilibre... mon assiette se voit pousser des ailes, mais elle ne parvient pas à se stabiliser et s'écrase face contre terre sur le beau tapis. Adieu la salade... Youpie.
Et un beau jeune homme m'atterrit dessus comme s'il avait soudainement l'envie d'un bâton de crème glacée. Sous mon regard, son auguste fessier relevé... sa main sur une partie fragile de mon anatomie. Je ne vois pas son regard changer alors qu'il se rend compte d'où est sa main mais je l'entends se confondre en excuse... pourtant sa main, il ne l'a pas retirée, je me demande comment il va faire pour se relever dans cette position... Il ne va pas avoir le choix de me toucher plus encore et je suis bien décidé à ne pas vraiment l'aider... Son autre main cache son visage, ça n'ont plus ça ne va pas l'aider s'il ne me regarde pas.

« Hélios ? Je ne vous savais pas si empressé. Dites-moi, savez-vous où votre autre main se trouve ?  »

Taquin et joueur je l'étais, et taquin et joueur j'allais le rester. Après tout... il l'avait cherché, au diable si son corps perdait un peu de stabilité.

« Plutôt que de vous changer, je crois que vous pourrez juste rester sans pantalon... Il est... quelque peu huileux cette fois  »

J'allais finir par aimer la salade... avant de s'envoler elle avait fait une bien large tâche qui ne cessait de s'agrandit sur le pantalon de mon jeune assaillant. J'allais finir par aimer cette étrange télé-réalité.
Ma main comme pour lui montrer l'étendue et la gravité de la coupable passa sur ses limites... dangereusement proche de son entre-jambe.

« Elle fait déjà tout ceci... la tâche  »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyMer 16 Sep - 17:23

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


J'ai honte. J'aimerais disparaître là, tout de suite, maintenant. Je sens bien où est posée ma main mais je suis comme figé. Au début c'était amusant, maintenant ça ne l'est plus. Je me sens mal, vraiment. Comment peut-on faire autant de bêtises en si peu de temps ? À ce niveau-là, ce n'est plus de la maladresse, c'est pire. Et en plus, je me suis sali une fois de plus. Misère... J'arrive tant bien que mal à me redresser, j'ai bien touché son corps, ça n'arrange rien. Son attitude non plus, il veut ma mort ou quoi ?

- Je retourne dans ma chambre... pour me changer. Je ne vais pas rester comme ça alors que j'ai un invité... Ce n'est pas correct...

Une fois de plus, je disparais de sa ligne de vue pour aller me changer. Je me plante devant mon armoire et l'ouvre, fixant mes vêtements d'un air absent. Je retire mon pantalon, par chance, le tissu est épais, je n'ai pas besoin de passer sous la douche. J'enfile un sous-vêtements ainsi qu'un pantalon de sport large. Bien évidemment, je n'oublie pas de l'attacher. Je récupère les vêtements sales et les fourré dans la machine que je lance. Je reste un moment dans ma salle de bains et me rafraîchis, mouillant ma nuque, mon visage et mes cheveux. Je souffle un grand coup et retourne au salon. Je nettoie mes bêtises.

- Bon alors je vais aller mettre tout ça à la poubelle et vous redonner une assiette propre pour que vous puissiez, enfin, manger le plat de résistance...

Je m'exécute donc. Le calvaire n'est pas fini puisque je lâche l'assiette, qui se brise. Je récupère les morceaux et me coupe la paume de la main. Je jure plus que vulgairement alors que des larmes glissent d'elles-mêmes, le long de mes joues malgré que je serre les dents. Je crois que la fatigue me rattrape.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyJeu 17 Sep - 16:49

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je souris un peu triste. Il semble ne pas avoir goûté ma tentative de détendre l'atmosphère et sa soudaine envie de distance me fait penser que je n'ai peut-être pas vraiment ma place dans ce monde, je me sens soudainement bien plus étranger à ce monde que lorsque j' y ai posé le premier pied. J'imagine que je ne suis pas assez au fait aux codes modernes des hommes ou à leurs codes tout court et je soupire de dépit. L'instant de taquinerie est passé.

Il revient avec des vêtements si larges que j'ai l'impression qu'il a tenté de monter un bouclier contre moi et quelque part je sens le froid m'envahir. J'ai l'impression qu'il rejette entièrement ma personne et que j'ai été trop loin. Il semblerait que je n'aurai jamais dû le suivre ici, je n'ai fait que le perturber et le mettre mal à l'aise alors tout ce que je voulais c'est qu'il soit heureux et ait envie d'arpenter un peu plus cette terre.

Je me lève et silencieusement je me rapproche de lui. Une assiette lui glisse des mains et tombe avec fracas sur le sol. Je sursaute, je ne m'y attendais pas. Je le vois se pencher... la coupure fine et puis le sang... J'attrape un morceau de papier essuie-tout et je prends sa main dans les miennes avant de lui parler d'une voix douce tout en faisant un point de pression afin de stopper l’hémorragie. Ma voix est presque aussi peu élevée qu'un murmure.

« Je suis désolé Hélios, ne vous embêtez pas pour le repas. Sachez que je ne vous ferai jamais rien que vous ne vouliez pas. Je vais m'en aller, je crois que... Je crois que je vous ai assez dérangé pour cette nuit. Veuillez me pardonner »

* Je ne reviendrais plus *

Mais cette phrase bien sûr je ne la dis pas. Le silence, je ne sais pas si je le trouve pesant ou non. Des secondes passent, une minute peut-être ? Et pourtant j'ai l'impression que cela dure bien plus longtemps. J'ai oublié de lâcher sa main... Je suis stupide. A voir sa moue si triste, j'ai envie de l'embrasser... Je sais que ce n'est pas le moment et que cela ne le sera sans doute jamais. Je prends son autre main et je la pose sur le papier qui déjà s'est fortement rougi. Je ne suis pas guérisseur malheureusement.

« Prenez soin de vous Hélios »

J'aimerai faire plus mais je me sens tellement impuissant. Je passe une main sur sa joue comme une caresse puis je me relève et je recule de quelques pas. Je ne veux plus l'oppresser.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyJeu 17 Sep - 19:17

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Il faut que je me reprenne, je vais passer pour un imbécile ingrat si je ne retrouve pas un minimum d’aplomb. Il veut s’en aller, ça me fait mal au cœur parce que je sais que c’est entièrement de ma faute. Je l’ai invité, et je l’ai laissé en plan. Ce n’est pas digne d’un homme. Et en plus, il vient à mon aide une fois de plus alors que je ne la mérite pas.

- Vous n’avez pas à vous excuser… c’est de ma faute si tout se passe si mal… je n’ai pas été un bon hôte, j’ai été ingrat envers vous… la nuit est déjà loin, le soleil vient de poindre sur l’horizon… Je suis désolé Alessandro, j’ai laissé mes émotions, mes sentiments me prendre à la gorge et je ne vous accordais aucune attention digne de ce nom… J’ai honte…

Je suis encore trop fragile émotionnellement parlant visiblement. J’ai essayé de m’améliorer mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire. Je frissonne quand sa main effleure ma joue avec douceur. Je fais un pas vers lui et, lui vole un baiser timide. Je veux le revoir encore et encore mais, si ce n’est pas réciproque, alors j’abandonnerais. On n’impose pas aux autres nos envies, cela s’appelle le respect. Je veux être respectueux envers lui.

- J’espère sincèrement pouvoir vous offrir un vrai repas dans un bon restaurant, un de ces jours…

Malgré ce fiasco, je ne veux pas laisser les choses se ternir davantage.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptyVen 18 Sep - 15:44

 

► Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas
In the middle of nowhere
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Pas un bon hôte ? Je pense qu'il exagère. Certes il s'est changé sans doute plus de fois que lors d'un défilé de mode et a voulu que je mange de la salade mais... mise à part cela, je n'avais pas passé jusqu'alors un mauvais moment. Que du contraire en vérité car j'avais adoré le taquiner, le perturber et le faire devenir rouge. Je n'avais juste pas imaginer qu'il deviendrait si distant ensuite, comme s'il s'était blessé à la flamme d'une bougie.
J'avais pensé devoir partir après qu'il m'est fui, mal à l'aise de mettre tombé dessus.
J'avouais ne pas trop le comprendre et me demander ce qu'il convenait de faire. C'est pour cette raison que j'avais émis que je n'allais pas plus m'attarder en sa demeure. Je pensais qu'il en serait soulagé mais il semblait être tout autre.

« Vous n'avez rien à vous reprocher, vraiment »

Mon but, bien qu'il avait été de le taquiner, n'avait vraiment pas eu pour finalité de le blesser ou de le faire se sentir au plus mal. Être moi-même dans ce monde semblait avoir des conséquences fâcheuses et pourtant j'avais pensé me tenir tranquille.

Son baiser sur mes lèvres me laisse coi. Je ne comprends plus du tout cet humain qui souffle avec moi le chaud et le froid. J'imagine que dans son esprit son fiancé n'a pas disparu et qu'il ne souhaite pas, par raison éthique se rapprocher de moi mais alors, pourquoi, pourquoi ses lèvres se sont-elles posées sur les miennes ? Du bout des doigts je touche mes lèvres. La sensation semble y être toujours présente.

« Monsieur Hélios... qu'est-ce que ? »

Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'attend-il de moi au juste ? Je crois qu'il a besoin de réfléchir. Moi aussi sans doute.

« Nous nous reverrons Monsieur Hélios. Passez un jour au parc zoologique et demandez Monsieur Thelxinoé. Je vous souhaite un bon matin et une bonne nuit »

Je lui souris et lui fait tout de même un petit clin d’œil avant de franchir la porte.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro EmptySam 26 Sep - 17:54

In the middle of nowhere | ft. Alessandro 3uzm
ft Alessandro


Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond dans ma tête mais, il est évident que tout est lié à Alessandro. Je suis indécis, pire, je fais n’importe quoi et son contraire. Je crois qu’au fond de moi, je me refuse de m’ouvrir à une autre relation. J’étais fiancé dans ma première vie, et ça me bloque. Pourtant, il faut que je songe à me projeter dans l’avenir tout en vivant au présent. Présentement, je suis un garçon qui étudie à l’université et qui est mannequin. Je n’ai ni famille, ni fiancé, ni petit ami soit dit en passant. Il faut que je me mette ça dans le crâne. Je recommence à zéro, je n’ai donc aucune obligation envers qui que ce soit. Alors pourquoi ça coince autant ? Je veux dire, j’ai essayé de faire des efforts mais, ça n’a pas donné l’effet que j’escomptais. Il me faudrait un grand coup de pied au derrière !

- Je suis désolé, j’avoue que je suis un peu perdu pour le moment… Je fais n’importe quoi, il faut que je me recentre sur l’instant présent avant toute autre chose. Je passerais au parc, c’est promis. D’ici quelques jours… La prochaine fois que nous nous verrons, j’espère sincèrement que je saurais de plein pied dans cette nouvelle vie.

Je regrette mon attitude mais, oui, il faut que je me recentre sur moi-même, dans ce présent qui est le mien. Alessandro fait battre mon cœur évidemment très fort mais, je n’arrive pas à en profiter pleinement. Je le raccompagne poliment jusqu’à la porte. Je vais aller prendre une douche froide et terminer toutes les victuailles que j’ai préparé avant d’aller me coucher.

- Bonne journée Alessandro.

Ou alors, je vais directement aller me coucher. Oui, voilà.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty
MessageSujet: Re: In the middle of nowhere | ft. Alessandro In the middle of nowhere | ft. Alessandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
In the middle of nowhere | ft. Alessandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T.
» Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé
» Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)
» Le syndrome du héros - Alessandro et Alaric [Abandonné]
» Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-