Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Sam 3 Juin - 12:41
La grande évasion - Event
Idée complètement stupide de demander à Ervic d'aller attaquer le monstre. Je sais, j'ai merdé. Bordel je peux pas mourir écrasé par cette bestiole poilue, j'ai survécu à bien pire ! Par contre je commence à tomber un peu à court d'idées et il m'écrase trop pour que j'atteigne mon sac ou me dégager. Aucune idée de ce que le Gardien prépare mais je ne vais pas attendre de le savoir. Au moins, il ne cherche pas à me broyer les os.
Bordel de merde !
Attendez, je pourrai utiliser mon pouvoir ! Le faire plus tôt aurait pas été du luxe mais l'essentiel c'est d'avoir l'idée. Même si ça ne m'envoie pas dans un autre montre, ça devrait provoquer une réaction suffisante pour me libérer. L'autre gars fait bien des étincelles, ça vaut le coup de tenter. Je prend une grande inspiration, me concentre sur ce que je veux et fais claquer mes talons comme je peux.
Il n'y a pas d'endroit tel que la maison ! Il n'y a pas d'endroit tel que la maison ! Putain !
Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Sam 3 Juin - 12:41
Le membre 'Camille Bottero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé' : 3. La tentative pour activer son pouvoir n'est pas très probante. Des étincelles dorées jaillissent des talons de Camille mais rien de plus.
--------------------------------
#2 'Malus' : 1. La créature soulève un disque dur orné d'un visage souriant mal dessiné. Il en assène un grand coup en travers de la gorge de sa prisonnière.
La tête de Camille roule au sol.
Victoria Crimealight
Métier : Vétérinaire au zoo Avatar : Viki Odintcova Messages : 51 Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Lun 5 Juin - 8:12
Alors que je cours, remerciant Dieu de ne pas avoir laissé le monstre me rattraper, j’entend que dernière moi cela ralentit. Il me suffit d’un coup d’œil pour voir que mon poursuivant s’est arrêté. Me serais-je enfin débarrasser de lui ? Je ralentis aussi à mon tour et commence à marcher, tout en restant au aguet, que ce soit derrière ou devant moi. J’ai réussi à me barrer, hors de question que j’y retourne d’une manière ou d’une autre. Mon bras blessé tenu contre moi, je continue donc ma fuite tout en vérifiant que mon poursuivant ne se décide pas à recommencer à me courser, sans quoi il me refaudrait courir comme si ma vie en dépendait. Pourvu que je trouve la sortie, j’en ai marre de ce bordel.
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Lun 5 Juin - 8:12
Le membre 'Victoria Crimealight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé' : 1. Victoria marche entre les arbres, elle aperçoit la lumière au bout mais, à cause de la fatigue ou d'une méchante magie, elle ne parvient pas à se rapprocher de son but.
--------------------------------
#2 'Malus' : 6. Son poursuivant s'est définitivement arrêté et malgré sa blessure, Victoria ne se sent pas trop fatiguée. Une source d'eau clair coule non loin si elle a soif et l'obscurité ambiante s'est...éclaircie.
Arwen Evohé
Admin
Capacité(s) : Immortalité
Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale Age (physique) : 36 ans Métier : Infirmière Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur Avatar : Ruth Negga Crédits : SWEETY Messages : 200 Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Mer 7 Juin - 17:29
Event 6If I could escape and recreate a place as my own world Plus les minutes s'écoulent et plus je doute de ma capacité à être un tant soit peu utile, ce qui est plutôt embêtant et décourageant. Heureusement, Cole ne semble pas se laisser attraper par la créature qui lui en veut, il fonce tête baissée vers la lumière. En parlant de tête...
Tout se passe si vite que je crois à une hallucination dans le coin de mon oeil mais la tête encore palpitante de Camille se met à rouler sur le sol alors que son corps produit des gargouillis. J'ai vu pas mal de choses dans ma carrière, voire dans ma vie précédente (du fait de mes fréquentations ou de mon style de vie) mais mon estomac se retourne quand même et je réprime un frisson devant pareil spectacle. Une pensée me vient, amère, indélicate : même la meilleure infirmière ne va pas pouvoir faire grand chose pour elle...
Impossible de savoir où est Victoria, d'aider Cole ou même de déplacer le corps de Camille sans devenir une cible. A vrai dire, je ne sais pas quoi faire du tout. Dans un accès de folie, je décide de créer une diversion pour faire gagner un peu de temps. Je dois être complètement inconsciente ou désespérée. Probablement les deux.
Hey, les barbares !
Quand je pense au nombre de fois où j'ai râlé en voyant pareille ruse dans des feuilletons ! Ce n'est pas censé fonctionner, jamais.
Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Mer 7 Juin - 17:29
Le membre 'Arwen Evohé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé' : 6. ça....fonctionne (Oo). La créature jaune et la verte reportent leur attention sur Arwen, tandis que la violette est occupée à lécher son disque.
--------------------------------
#2 'Malus' : 4. Pas de malus
Cole Kaminari
Capacité(s) :
Niveau 1:
Électricité statique
Immunité électricité
Les percussions produisent de très petits éclairs
Niveau 2:
Production plus stable de foudre
Peut aspirer pour emmagasiner plus facilement que la production naturelle
Niveau 3:
Contrôle de la foudre, Production de foudre
Les percussions ne sont plus nécessaires pour générer de la foudre
Niveau 4:
Contrôle, Production et transformation de foudre, capable de devenir la foudre elle même
Age (physique) : 52 ans Métier : Présentateur météo/Batteur Double-compte : Diego Isaac Octavius Avatar : Hiroyuki Sanada Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2022
Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Jeu 15 Juin - 5:03
❝ Event 6❞Event 6
Bien piètre leader . Sa tête roule au sol tandis que la créature s'en réjouit visiblement.Elle n'avait apparemment rien à faire dans un combat .Qu'importe , elle n'était visiblement pas assez intéressante pour faire partie de la partition et je pense que personne ne se souviendra de son nom . Mais pendant ce temps la créature en face de moi est encore paralysé du fait de mon attaque et en plus Arwen semble vouloir se dévouer pour attirer l'attention des bêtes . Étrange audace du fait de sa propension à la fuite mais au moins ça servira surement. Je ne perd pas de temps et utilise la créature verte encore prise de soubresaut afin de me hisser vers la lumière , une fois debout dessus , je jette un oeil à travers cette déchirure . La lumière est trop intense pour discerner quoi que ce soit . Mais cela importe peu , ma décision était déjà prise en arrivant.Cette lumière , est l'augure d'un changement et je compte bien provoquer celui ci du mieux que je le peux .
Je m'élance donc en un saut , vers la déchirure . ️️ 2981 12289 0
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: [Event 6] La grande évasion Jeu 15 Juin - 10:00
La grande évasion
Fin
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari
Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023
Cole prend son élan avant de s'engouffrer dans la fissure lumineuse, sans vraiment savoir si ce qu'il va provoquer est pour le meilleur ou pour le pire. Un intense rayonnement baigne les bois, illuminant la tête tranchée de Camille, les corps grotesques des Gardiens qui restent figés, même la silhouette en fuite de Victoria. Alors que la radiance s'élève vers les cieux, ces derniers tournent à un rouge soutenu, un grondement de tonnerre résonnant dans le lointain.
D'un même mouvement, les Gardiens hurlent, leur visage lisse tourné vers la fissure qui s'agrandit. "Rien ne sera plus jamais comme avant" "Maudits sont ceux qui contrecarrent les divins plans" articulent-ils avant de glisser leurs mains caleuses dans la déchirure pour achever de l'ouvrir. Ils disparaissent dans un ultime "Hey ho" tandis que la Barrière s'effondre autour de Mirapolis.
Pour ceux qui ont su rester en vie, tout devient flou pendant quelques minutes avant que vous n'ouvriez les yeux sur...l'orée de la forêt. Vous voilà sortis des bois, indemnes ou presque, secoués mais sans doute rassurés. Cole aurait bien du mal à dire ce qu'il a vu, peut-être en parlera t-il un jour. Il est temps de rentrer chez vous pour panser vos plaies, vous remettre de vos émotions...à Mirapolis, tout vient de basculer.
Bravo ! Vous êtes arrivés au bout de cette aventure pour le moins sombre, je vous félicite !
La meilleure façon de vous récompenser pour vos efforts, c'est sans doute une décoration hon-horrifique, je sais que vous adorez ça ! Vous trouverez vos badges ci-dessous ainsi que dans votre profil. Encore bravo, vous avez perturbé ce monde pour de bon, coquinous.
Pour Camille et sa tête coupée :
Pour Victoria qui a réussi à fuir :
Pour Arwen qui l'a échappé belle :
Pour Cole, percutant et efficace :
J'assume à moitié les jeux de mots... Encore bravo les zouzous !