Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Event 6] La grande évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:41

Trop c’était trop, je me barrais. D’ailleurs Arwen avait déjà commencé à le faire, j’allais suivre son exemple. Reculant, petit à petit, j’attendis d’être au niveau de la jeune femme avant de me retourner et entreprendre de partir en courant le plus vite possible, laissant les deux têtes brulés se démerder. J’étais venu pour les dissuader, je sentais la mort arriver, je me barrais et les laissait à leur sort sans aucun regret. Après tout, sans la Camille, on en serait pas là, je serais peut être en train de lire un bon livre chez moi avec un thé, pas menacé d’être torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:41

Le membre 'Victoria Crimealight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4. Victoria parvient à esquiver la gigantesque créature jaune. Elle s'éloigne des autres, filant entre les arbres comme elle peut.

--------------------------------

#2 'Malus' : 4. Pas de malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 10:52

Event 6If I could escape and recreate a place as my own world Ma tentative discrète pour fuir ne donne pas les résultats escomptés puisque l'une des créatures se déplace pour me barrer la route, murmurant sur un ton qui ne laisse planer aucun doute. Son ventre diffuse des images effrayantes, autant de menaces que je tente de ne pas regarder. Cole produit des éclairs lumineux, impressionnants, alors que l'une des brunes fonce en avant, l'autre vers l'arrière. Trois stratégies différentes, reste à savoir si elles seront couronnées de succès. Les créatures nous promettent des supplices, j'en suis peu friande. Que faire ? Il n'y a pas d'arme ici, pas de cachette, pas d'objet magique permettant miraculeusement de nous sauver la vie. Pas de héros ou de dieu. Chacun choisit, l'attaque ou la fuite.

Qui suivre ? Je n'ai rien pour me défendre ou aider et ce n'est pas blessée que je pourrai porter secours à qui que ce soit. On ne peut pas affronter pareilles entités, elles sont tout simplement....trop grandes. Je regrette encore une fois l'absence de mon frère. Puis je prend mes jambes à mon cou, espérant que les autres feront de même. Rien que pour avoir le temps de réfléchir à un plan. Je me précipite aussi loin que possible de la créature qui s'était rapprochée.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 10:52

Le membre 'Arwen Evohé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1. La peur tétanise Arwen avant de la rendre gauche. Elle glisse, se heurte aux arbres alors que la créature jaune, lentement, patiemment, tend le bras pour l'attraper.

--------------------------------

#2 'Malus' : 2. Incapable de se libérer, Arwen tente de hurler mais le flot d'images grises et glauques capte son oeil. Elle devient silencieuse et immobile tandis que la créature l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Cole Kaminari

Cole Kaminari


Capacité(s) :
Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 52 ans
Métier : Présentateur météo/Batteur
Double-compte : Diego Isaac Octavius
Avatar : Hiroyuki Sanada
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2022


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 4:20

❝ Event 6❞Event 6

Après les éclairs que j'ai produit , je jette un coup d'oeil aux alentour pour constater où en sont les autres
Je patauge dans l'imbécillité. Entre cette leader qui s'arme d'un morceau de bois aussi inefficace qu'elle, Victoria qui se défile juste  et cette Arwen qui se fais embarquer par la créature jaune , je constate que l'opportunité que je leurs avait fourni n'as absolument pas été exploité comme il se devait , enfin si les lâches peuvent s'en aller.
Après un long soupir je marche vers la créature jaune , puisque après tout nous sommes venus en groupe alors autant essayer de ne perdre personne en chemin .
Je n'ai pas encore retrouvé ma puissance alors évidemment je ne peux pas lui faire pleuvoir des éclairs dessus. Je me contenterai de lui donner un coup de paume  ,la percussion généré devrait faire surgir la foudre, et espérons le , lâcher Arwen.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 4:20

Le membre 'Cole Kaminari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4. Les éclairs crépitent sur la peau de Cole qui plaque ses mains sur la fourrure jaunâtre. La créature s'arrête sans lâcher Arwen.

--------------------------------

#2 'Malus' : 6. La créature observe Cole avec attention et curiosité, sans l'attaquer ni esquisser de geste. Elle...attend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:45




La grande évasion
Phase 3
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

Les créatures vous toisent dans vos vains efforts pour échapper à votre destin. Il faut reconnaître qu'elles sont de nature curieuse et vous observent avec intérêt tandis qu'un éclat étrange scintille à quelques mètres derrière elles. La créature jaune s'est immobilisée sous les assauts de Cole, tenant toujours Arwen dans sa poigne qu'elle a légèrement desserrée. Le violet bouge son corps alourdi en direction de Camille, levant son bras dans l'espoir de l'écraser. Un murmure s'échappe de la gorge du vert qui esquisse un geste en direction de Victoria en fuite. Le rouge, le plus petit, s'élance aussitôt à la poursuivre de la vétérinaire. Un rire glauque le secoue en courant.

La survie avant tout, chacun sa technique. L'issue semble incertaine mais c'est dans l'adversité que l'on se révèle, non ? En tout cas, gardez courage, n'oubliez pas de lancer les deux dés et survivez.

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez rapidement et nous reviendrons vers vous. L'ordre est celui du 1er tour et il est indiqué en haut de ce sujet.
Une semaine max par personne.
En plus du dé d'action, on rajoute un dé de malus. Attention à vous.



Guide du lancer de dés
Clic ici:

Récap des affaires:
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:31


La grande évasion - Event




On va avoir de la baston c'est bon. Les monstres se séparent, chacun une cible peut-être, pas le temps de vérifier je cours comme je peux, droit devant. Mon baton servira à que dalle , ils sont trop gros mais il en faudra plus pour m'effrayer. J'ai écrasé une sorcière et fait fondre une autre, rien ne m'arrête. J'aperçois de la lumière au loin, ça va être mon objectif de l'atteindre alors. La râleuse a foutu le camp depuis longtemps, l'autre nana a été attrapée et le gars essaie de gérer, ça me laisse une ouverture. Ce sera plus utile de courir au boss de fin que de les aider faut se dire ça. Alors je cours.

La bête violet en a après moi, j'ai le choix entre sauter au-dessus de son bras ou esquiver et comme je suis pas une totale abrutie, je vais plutôt esquiver. Courir, rouler, c'est dans mes cordes.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:31

Le membre 'Camille Bottero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3. Le bras s'abat bien plus proche que Camille ne l'avait anticipé. Elle roule, évite de justesse de se faire écraser mais à présent, un obstacle lui bloque la voie vers la lumière.

--------------------------------

#2 'Malus' : 6. Elle s'en sort indemne et l'adrénaline la met en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:54

J’avais réussi à fuir, laissant les autres sur place à leur propre sort. A partir de maintenant c’était chacun pour sa peau et je comptais bien sauver la mienne. Surtout que j’entendais dans mon dos des bruits de course, assortis d’un rire glauque tout ce qu’il n’y a pas humain. Il fallait bien entendu que l’un d’eux me pourchasse, cela ne leur suffisait pas que je parte de leur domaine, fait chier. Accélérant ma course aussi vite que je pus, je cherchais le semer, ne me préoccupant duquel c’était, voulant juste sauver ma peau et ne pas être ramené, voir même pire, tuer. Je zigzaguais donc au maximum entre les arbres pour espérer le ralentir et le semer, priant pour arriver le plus rapidement possible en lisière du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:54

Le membre 'Victoria Crimealight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4. La course effrénée de Victoria lui a permis de prendre de l'avance sur la créature rouge qui n'est, pour le moment, pas en mesure de la rattraper.

--------------------------------

#2 'Malus' : 1. Courir dans les bois n'est pas chose aisée, Victoria trébuche et tombe lourdement avant de se relever pour continuer de fuir mais elle a bien entendu un craquement dans son poignet gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 10:21

Event 6If I could escape and recreate a place as my own world Tout est soudain devenu gris autour de moi, pas noir, ni blanc, juste d'un gris crépitant à rendre nauséeux. Pendant un instant, j'ai eu l'impression de me noyer dans mes pires horreurs, sans pouvoir remonter à la surface...

Je prend une grande inspiration en frissonnant, je suis dans la main de l'une des créatures qui me retient à plusieurs mètres du sol. L'être terrifiant semble concentré sur Cole, je n'arrive pas à savoir ce qu'il fait mais il semble vouloir attaquer, je l'en remercie. Dire que je voulais prendre la fuite... Je suppose que je n'ai pas beaucoup de temps pour me libérer et agir, il faut que je fasse quelque chose. En essayant de ne pas reporter l'attention sur moi pendant encore quelques minutes, je tente d'atteindre ma trousse de premiers secours et plus précisément la paire de ciseaux qu'elle contient. Histoire de blesser les doigts simiesques.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 10:21

Le membre 'Arwen Evohé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5. L'attaque de Cole a permis de desserrer les doigts de la créature, juste assez pour qu'Arwen puisse atteindre ses précieux ciseaux. Sans hésiter, elle les plante dans la peau grisâtre. La main s'ouvre, l’infirmière chute.

--------------------------------

#2 'Malus' : 4. L'atterrissage n'est pas agréable mais Arwen s'en sort sans blessure grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Cole Kaminari

Cole Kaminari


Capacité(s) :
Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 52 ans
Métier : Présentateur météo/Batteur
Double-compte : Diego Isaac Octavius
Avatar : Hiroyuki Sanada
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2022


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptySam 13 Mai - 4:52

❝ Event 6❞Event 6

Après le coup de paume et un coup de ciseau de la part de l’infirmière, la poigne de la créature semble visiblement se desserrer. Cela étant fait, je remarque un vague éclat de lumière plus loin dans la forêt , je suppose que l'on pourrait appeler ça notre objectif ? Qu'importe , désormais que l’infirmière est à nouveau sur ses jambes je n'ai plus rien à faire à ses côtés , je me dirige donc vers cette lumière , tandis que celle qui nous a rassemblé ici esquive les assauts de la créature violette .

Mais il serait idiot de ne pas se préparer à un assaut sur ma personne . Récemment j'ai eu l'occasion de voir à la télé une oeuvre, inspirante pour mon art , du moins pour ses qualités défensives si l'on applique correctement ses enseignements .
En effet si mes éclairs jaillissent de percussions alors dans ce cas il me suffit de me matraquer le torse comme l'homme singe de la télévision  afin d'en générer en continu sur moi-même , de cette manière une approche de ma personne pourrait s’avérer désagréable. J'avance donc vers cette lumière, générant mes éclairs dans un rythme régulier mais inédit , il faut dire qu'une telle action ne m'avais jamais effleuré l'esprit.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptySam 13 Mai - 4:53

Le membre 'Cole Kaminari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4.Cole avance vers la lumière en se protégeant de son mieux. Sa méthode semble fonctionner.

--------------------------------

#2 'Malus' : 3. Le crépitement des éclairs attire l'attention de la créature restée statique
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:25




La grande évasion
Phase 3
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

Le chaos s'est abattu sur vos deux groupes à présent séparés, chacun oeuvre pour sa survie avec plus ou moins d'efficacité. Certains tentent une approche frontale avec un succès relatif mais s'en tirent pour le moment indemnes tandis que les deux fuyardes ont un peu moins de chance. Les premières blessures se sont sentir mais rien de dramatique. Tandis que Victoria tente de fuir les bois, Cole s'approche d'une source de lumière.

Il s'agit d'une sorte de déchirure lumineuse, à environ deux mètres de hauteur, comme une plaie dans le vide. Impossible de distinguer autre chose qu'une lumière blanche mais c'est peut-être encourageant. La créature verte restée en retrait semble vouloir se placer entre Cole et la faille tandis que l'être rouge continue de courser Victoria et que le violet attaque Camille. Le jaune se remet de sa surprise, une prochaine attaque est à prévoir.


Une échappatoire semble se dessiner, une chance à saisir peut-être. Serrez les dents à défaut de serrer les rangs. On oublie pas les dés et on croise les doigts, nous approchons du dénouement final.

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez rapidement et nous reviendrons vers vous. L'ordre est celui du 1er tour et il est indiqué en haut de ce sujet.
Une semaine max par personne.
En plus du dé d'action, on rajoute un dé de malus. Attention à vous.



Guide du lancer de dés
Clic ici:

Récap des affaires:
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:00


La grande évasion - Event




Je suis pas encore morte mais c'est pas passé loin ! Le monstre a pas réussi à m'écraser mais je peux pas me permettre de ralentir le rythme. Il me bloque le passage, l'autre gars de la météo est en train de courir donc peut être que je dois lui faire gagner du temps en détournant l'attenton du gros poilu. Pas de problème c'est dans mes cordes. Je vois courir la petite forme d'Ervic, y a moyen qu'il me donne un coup de main mais c'est putain de risqué.

Même si j'ai discuté avec un lion pas très courageux, je peux pas affirmer avoir un don pour parler aux animaux. Pas mon délire de jouer les princesses, surtout maintenant que j'ai quelques années de plus (et vous avez déjà vu une princesse parler aux écureuils à moto ?). J'essaie quand même de faire signe à Ervic d'aller grignoter les yeux du machin violet. Juste l'embêter suffisamment pour qu'on puisse aller vers la lumière. Dis comme ça, ça sent le plan de merde mais j'en ai pas d'autre.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:00

Le membre 'Camille Bottero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2. Ervic aperçoit sa maîtresse mais il manque de courage pour attaquer la créature violette. Au lieu de ça, il se réfugie dans un tronc d'arbre.

--------------------------------

#2 'Malus' : 1. L'être gigantesque balaye le sol de son bras et parvient à bloquer Camille en-dessous. Il se met à fouiller le sol de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Victoria Crimealight

Victoria Crimealight


Métier : Vétérinaire au zoo
Avatar : Viki Odintcova
Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2020


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:40

Qu’est ce qui arrive quand on cours dans une forêt sans regarder autour de soi ? Et bien on se casse la figure en s’emmêlant les pieds dans une racine. Instinctivement, je met mes mains en avant pour éviter de me faire trop mal mais je ne peux pas empêcher le hurlement de douleur sortir de ma bouche quand j’entends le craquement dans mon poignet gauche. Si j’arrive à sortir d’ici vivante, je suis bonne pour finir au urgence pour faire quelques radio de mon poignet. Mais je ne m’en préoccupe pas plus, pouvant continuer à courir et je me relève pour reprendre ma course, après avoir vérifié que l’autre tordu ne m’a pas suivi. Une chance pour moi, j’avais réussi à le distancer un peu donc il n’est pas sur moi. Mais j’ai intérêt à ne pas trainer donc je repars en courant, mon bras gauche serré contre moi pour essayer de l’épargner au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:40

Le membre 'Victoria Crimealight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2. La douleur rend la course complexe et tous les arbres se ressemblent, la forêt n'en finirait donc jamais ? Ou peut-être que Victoria tourne en rond. Tout est possible dans ces bois.

--------------------------------

#2 'Malus' : 6. Malgré sa blessure, Victoria ne se laisse pas rattraper par la créature rouge qui semble ralentir un peu, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:02

Event 6If I could escape and recreate a place as my own world Pour un peu, je songerais à un miracle, je n'étais pas tout à fait certaine de faire le moindre dégât avec mes petits ciseaux. Il faut croire que Cole a permis de détourner l'attention du monstre efficacement. Me voilà au sol mais je ne compte pas rester étendue à compter les branches d'arbres. Je peux choisir de fuir avec Victoria ou de donner un coup de main comme je peux. Mon courage a été plutôt absent jusqu'ici, c'est désolant. Encore une fois, je songe à mon frère qui aurait été d'une aide précieuse mais je n'aurais pas voulu le voir échouer. Ces gardiens, quels qu'ils soient, semblent pouvoir provoquer des blessures trop importantes pour que je les soigne.

La brune qui nous a mené dans ce piège semble en mauvaise posture et Cole court vers une source de lumière que je distingue mal. Il risque de se faire barrer la route par le monstre vert, je vais tenter quelque chose de parfaitement stupide mais bon, tant qu'à avoir des ciseaux. Sans attendre et en réprimant un cri à la fois guerrier et apeuré, je cours pour m'éloigner de ma geôlière, prête à planter ma petite arme dans la jambe de la créature verdâtre. Oui, il ne faut pas courir avec des ciseaux mais c'est pour la bonne cause. Peut-être que Cole est sur une bonne voie...je lui dois bien ça.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:02

Le membre 'Arwen Evohé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3. Intention louable mais effet passable. Arwen se met à courir comme elle peut mais la créature verte l'ignore pour se rapprocher de Cole.

--------------------------------

#2 'Malus' : 4. Pas de malus.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Cole Kaminari

Cole Kaminari


Capacité(s) :
Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Age (physique) : 52 ans
Métier : Présentateur météo/Batteur
Double-compte : Diego Isaac Octavius
Avatar : Hiroyuki Sanada
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2022


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 5:56

❝ Event 6❞Event 6

Evidemment les choses ne peuvent pas se passer de manière fluide et sans encombres. Cette lumière est a une hauteur que j'aurais du mal à atteindre sans moyen de propulsion. Je pourrais tourner les talons comme l'autre, mais je n'ai pas fait tout ce chemin pour rester en arrière et abandonner mes objectifs.Tss et évidemment Fujin ne peut pas me faire une petite brise vers le haut , quel incapable celui là ...
Mais une situation n'est visiblement jamais assez envenimée car bien qu'elle ne s'approche pas de moi , sans doute en raison des éclairs , la créature verte s'est placé entre moi et la lumière. Bon , d'après mon psy il faut voir le positif là où l'on pense n'apercevoir qu'un abîme.
Je tire donc mon bras en arrière et me concentre pour administrer une gifle électrique pour paralyser , ce ne serait-ce que temporairement cette obstacle . Lorsque ce sera fait il me suffira de m'en servir comme d'un tremplin .
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:26

Le membre 'Cole Kaminari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6. La claque électrique retentit, violente, dans le silence ambiant. C'est plus qu'efficace.

--------------------------------

#2 'Malus' : 3. Cole se sent un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:04




La grande évasion
Phase 3
 
Camille Bottero, Victoria Crimealight, Arwen Evohé, Cole Kaminari

Pour la continuité, l'action se passe fin avril 2023

Est-ce de l'espoir qui jaillit ? Une infime chance de ne pas mourir ici ? Cette déchirure lumineuse pourrait bien être votre porte de sortie ou du moins, un moyen d'en finir avec les Gardiens. C'est du moins ce que pense Cole qui utilise ses pouvoirs comme il peut et avec une surprenante efficacité. La foulée frénétique de Victoria entre les arbres n'est pas mal non plus, à tel point que....son poursuivant semble s'être arrêté. Il abandonne ? Reste à savoir si la jeune femme pourra retrouver la sortie sans se blesser un peu plus. Reste Camille qui doit regretter amèrement d'avoir jouer avec le feu, piégée sous le bras de l'un de ces monstres. Les minutes qui vont suivre semblent décisives.

Ultime tour, c'est là que tout se joue, tout s'achève. Réussissez ce dernier jet de dés et vous vous en sortirez à bon compte. La liberté vous tend les bras, encore faut-il les saisir.

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez rapidement et nous reviendrons vers vous. L'ordre est celui du 1er tour et il est indiqué en haut de ce sujet.
Une semaine max par personne.
En plus du dé d'action, on rajoute un dé de malus. Attention à vous.



Guide du lancer de dés
Clic ici:

Récap des affaires:
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] La grande évasion [Event 6] La grande évasion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Event 6] La grande évasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
» Beach please [Event estival]
» Event 1 - The music of the fight [Fini]
» Event 5 - Spooky Scary Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-