Accompagné par Perle, la panthère noire, Sirius se dirige vers le parc, collier au cou du félin qui se termine par une laisse qui se trouve être porté par le jeune homme mais de manière lâche, l'animal écoutant parfaitement, Sirius ne se trouve pas être vraiment inquiet. L'animal se déplace avec élégance et fixe les personnes qui passent de manière assez protectrice envers son nouveau maître. Quand les deux entrent dans l'enceinte du parc, Sirius fait s'asseoir l'animal avant de venir détacher la laisse du cou de l'animal pour le laisser se défouler. Perle lui lèche subtilement la main avant de venir se défouler en courant dans le parc commençant à prendre en chasse un oiseau qui semble voler bas, ses puissantes mâchoires attrape l'animal avant que le félin cherche du regard son maître, Sirius, courant vers ce dernier pour lui déposer à ses pieds l'oiseau.
Sirius se balade, observant le soleil et sourit assez amusé de voir Perle se défouler, avant de remarquer Ondine assise sur un banc, lui adressant un sourire à distance avant de se rapprocher d'elle en gardant du coin de l'oeil Perle. Cette dernière qui court à ses pieds et lui dépose l'animal sans vie le fait sourire assez grandement, comprenant que ce geste est un témoignage d'amour et non un acte de barbarie du félin.
Mais quand Sirius remarque la queue de l'animal qui s'agite quand la panthère s'approche de la rousse assise sur le banc. Perle, c'est une amie…
La panthère tourne la tête vers son maître, la langue sortie, faisant un léger mouvement de tête sur le côté avant de regarder la rousse un peu déçue mais s'approche d'elle et vient la renifler un peu plus intensément. Mais elle se stoppe en entendant le claquement de doigt de Sirius lui intimant de s'assoir, ce qu'elle fait alors que le jeune dieu vient prendre place sur le banc.
Perle vient se poser à ses côtes et pose sa tête sur les genoux de Sirius tout en observant du coin de l'oeil ce qui lui semble être un bon morceau de poisson.
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Jurassic Park - Ondine Mer 19 Oct - 18:03
Jurassic Park
Sirius Colombo et Perle
Ondine était assise sur un banc en dévorant un roman "Les amants aux fleurs d'alizée", une histoire d'amour impossible entre un homme de haute naissance et une femme de basse extraction sur fond d'Angleterre Victorienne.
La rousse est absorbé sous se beau soleil miroitant sur sa chevelure, pendu au mot de cet homme tiraillé entre devoir de sa naissance et devoir de son cœur. Le palpitant organe emporter par une femme qu'il lui a sauvé la vie en le sortant des flot déchaîné d'un court d'eau après qu'il soit tombé de son cheval du haut d'un pont alors qu'une tempête gronde. La courageuse femme n'avait pas hésité un seul instant à le ramener chez elle et à s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il reprene connaissance. L'homme doute, il ne sait plus ce qu'il doit faire. Doit il avouer à la jolie blonde qu'elle a su ravir son cœur et abandonner le rêve de mariage de raison de ses parents ?
L'homme se rapproche peu à peu de la jeune femme, n'osant pas lui dire. Son cœur s'emballe comme un cheval à la course effréné. Sa gorge s'asseche. Ses mots, tant de chose à dire, tant de doute et si peu de temps qu'il finisse par se bloquer dans sa gorge. L'homme se penche à l'oreille de la femme et lui susurre un terrible secret :
"- Perle, c'est une amie…"
Ondine surprise d'entendre une voix famililaire s'élever, lève la tête et voit alors un gros chat noir en liberté qui l'observe en se laichant les babines. Puis la bête se tourne vers son maître, avant de tourner à nouveau son attention vers la sirène. La princesse des mers le sens dans son regard et la manière qu'elle a de la renifler. En un clignement de cil, la sirène ferme le livre et saute rapidement derrière le banc, tentant vainement de se cacher derrière.
"- Ne… ne.. Ne t'approche pas, chat bestial… je ne te laisserai point m'estourbir ainsi pour te repaître de ma chaire."
La sirène a une phrase peu assurée, assez tremblante qui ne laisse peu croire en sa menace. La bête intéressée fut calmée par un claquement de doigt. Ondine lance alors un regard soulagé et reconnaissant au propriétaire, Sirius qui se rapproche et s'assoit sur le banc, intime à sa créature l'ordre de s'asseoir. Ondine, d'un pas peu assuré, fait le tour du bancs à s'assit au côté du jeune homme.
"- Ouf, que le jour te soit bon, Sirius. Je jouis d'une grande chance que tu sois là, sinon, ton amie a poil aurait festoyer de mes entrails."
Elle jette encore un œil à l'animal posé sur ses genoux qui continue de lancer sur elle un regard indiquant bien qu'elle est à ses yeux un pavé de saumon norvégien de première qualité, pêchée dans les mers scandinave. Elle lance un regard peu assuré sur Sirius.
"- Elle doit certainement sentir la poiscaille, son sens olfactif est plus précis que le nostre. La veille, j'ai dû soigner un pacu à l'aquarium, le pauvre n'arrivait plus à s'alimenter."
Essayant de lui offrir un sourire, bien qu'il soit mal assuré à cause de la crainte que lui apporte la bête. Ondine est bien pale devant le fils du plus beau des dieux.
"- Comment ce passe tes jours en ce moment, Sirius ?"
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Sujet: Re: Jurassic Park - Ondine Sam 22 Oct - 15:05
Bien que la situation ne soit certainement pas la plus drôle pour la jolie rousse, Sirius ne pouvait s'empêcher de lâcher un éclat de rire en entendant les réactions de son amie, elle se sent profondément menacé par ce qui est pour lui comme une peluche. La vie de poisson c'est pas évident on dirait, n'est-ce pas ma belle, elle veut même pas te laisser goûter un petit bout de filet bien frais
Riant de plus belle en caressant la tête de Perle qui lâche des ronronnement de plaisir sous les attentions de son âme soeur humaine, ou stellaire selon les visions. Se mettant à écouter le phraser plus que fleuris de son ami, il lui adresse un tendre sourire tout en acquiesçant doucement. Sur l'instant la question qui lui venait était qu'est-ce qu'un Pacu, n'étant pas forcément la personne la plus renseigné sur la faune et flore aquatique. Le fait d'avoir été une étoile pendant des siècles et siècles n'aidant pas forcément à connaître le monde sous les eaux.
Voyant la teinte mal assurée de son amie, Sirius fait un petit signe à Perle pour qu'elle se couche à ses pieds et vient poser une main sur l'épaule de la sirène. Ma belle, ne t'inquiètes pas, elle ne te fera rien, surtout que je suis là et clairement regarde c'est un amour Se penchant sur l'animal, il vient lui ouvrir la bouche et lui caresse la langue avant de recevoir des bisous sur la main et que la panthère ne se mette sur le dos, battant l'air de sa queue. Le dieu fils de la nuit et de la beauté cherchant à rassurer la femme poisson comme il le pouvait.
Sinon pour mes jours, disons que je m'occupe de Perle et que je suis sur un nouveau projet d'éditorial qui devrait faire un carton, du moins je l'espère et toi ? Ta vie est comment en ce moment, des amours ou toujours pas ?
Lui adressant un tendre sourire alors que Perle pose sa tête sur les pieds du brun en s'endormant alors qu'elle a une patte sur le pied de la jeune femme.