Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Empty
MessageSujet: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park EmptySam 26 Déc - 13:00

Chin-Ho Park

25 ans (physique)

Fée des Dents

XVIIème siècle

Photographe

Célibataire

Fée

Possède une paire d’ailes lui permettant de voler ; A accès aux souvenirs des personnes grâce à leurs photos

Fabulous creatures

ft. Suga (BTS)
Caractère
Ce qui se passe dans ma tête ? Des choses horribles que je garde au fond de moi. D'apparence enjouée et souriante, personne ne peut s'imaginer ce que cache mon sourire. En vérité, mon âme est en lambeaux depuis mon retour... J'ai perdu des êtres chers par milliers et je ne m'en remettrai probablement jamais. Pourtant, je souris, je fais la folle et j'amuse la galerie. En fait, je ne suis là que pour rendre les autres heureux, qu'importe ce que je ressens. Vous savez, c'est extrêmement difficile pour moi de porter ce masque chaque jour qui passe alors, quand le rideau tombe, je me retrouve avec mes ombres, elles me sont fidèles et mortelles... Je sais que ma lumière disparaîtra très vite mais, pour l'instant, elle irradie ce qu'il y a autour. Ma déchéance se voit sur mon corps mais, je le cache aux regards des autres. Je ne veux pas de leur pitié, ni de leur compassion parce que la plupart de ces gens jouent la comédie. Ils espèrent qu'en faisant cela, ils iront au paradis comme les humains aiment en parler pour terroriser leur progéniture. Fut un temps, j'étais la personne qui consolait les plus jeunes. Aujourd'hui, je ne suis plus que l'ombre de celle que j'étais avant, heureusement que mon masque est solidement ancré sur mon visage.

PSEUDO: Un oiseau… ; ÂGE: A des chiffes… ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Mot =D

Dernière édition par Chin-Ho Park le Dim 27 Déc - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park EmptySam 26 Déc - 13:01

Qui étais-je ?

De tous temps, il y a toujours eu une fée des dents ou la petite souris dans le folklore des mondes. Autrefois, j’étais celle qui gardait précieusement les dents de lait des jeunes enfants lorsqu’ils les perdaient. Chaque dent est importante car elle conserve un souvenir précieux. Je suis la gardienne de ce souvenir. Mes petites amies, avec l’aide des parents, offraient un cadeau en échange d’une dent tombée pour le plus grand plaisir des enfants. Les sourires de ces petits êtres, me faisait chaud au cœur. Plus les enfants croyaient en moi, plus j’irradiais le monde, offrant la joie au monde.

Mais un jour, Croquemitaine est sorti de l’ombre, furieux que personne ne croit en lui et en ses cauchemars. Il a décidé de transformer les rêves et les espoirs des enfants en cauchemars, afin d’assombrir les cœurs et de leur faire oublier que nous autres, les Gardiens Légendaires, existons. Il voulait s’emparer du monde pour le rendre triste et froid. Il a presque réussi… Mais, un nouveau Gardien s’est éveillé. Ce gardien était mon meilleur ami, peut-être ai-je ressenti bien plus que de l’amitié pour lui durant de longues années mais, je n’avais pas le droit. Jack Frost était l’hiver, celui qui faisait la neige à Noël, c’était un de ses dons parmi tant d’autres. L’homme de la Lune nous avait dit qu’il nous fallait bien plus d’aide que ce que nous pensions.

La guerre contre Croquemitaine a été rude, nous avons perdu bien des amis mais, grâce à Jack, tout a retrouvé sa place. Croquemitaine vaincu, s’en est retiré dans les ombres pour le plus grand soulagement de tout un chacun. La vie a retrouvé ses couleurs, les enfants ont cru de nouveau en nous, les Gardiens Légendaires et aussi en Jack, notre nouveau compagnon.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park EmptySam 26 Déc - 13:01

Qui suis-je ?

Après bien des années à veiller sur le monde, j’ai voulu me reposer un peu. Seulement, quand mes yeux de fée se sont fermés, mes yeux d’humain se sont ouverts. A mon arrivée dans cette ville étrange, j’ai ressenti énormément de détresse. Pendant quelques temps, j’ai même cru que Croquemitaine était revenu pour se venger. Le soleil m’a aveuglé quelques secondes et c’est alors que j’ai vu… J’ai vu ce que j’étais devenu. Mon corps était fin, je n’avais plus mes douces plumes, mes belles écailles sur le corps. Le pire ce fut quand mon reflet m’est apparu au détour d’une salle d’eau. Je n’étais plus la jolie fée d’antan mais bien un homme, avec tous les attributs possibles et humains. Mon cœur s’est brisé, mon âme s’est déchirée, j’étais horrifiée par cette enveloppe charnelle inconnue. C’était il y a deux mois à présent…

J’ai donc dû m’adapter à ce que j’étais. La tristesse et la colère se mélangeaient très fort en moi. J’ai tenté de chercher mes petites amies, en vain. J’étais détruite. Pourtant, j’ai continué d’avancer dans ce nouveau monde, avec ce nouveau corps avec une certaine honte. Je ne compte plus les nuits que j’ai passées à pleurer toutes les larmes de mon corps. La douleur de me retrouver seule au monde, la perte des êtres chers, le changement d’apparence… tout sans exception m’a fait sombrer. Si Croquemitaine avait été là, il aurait jubilé ouvertement. Tout est terne ici alors, malgré la douleur, j’essaye de faire sourire les autres, de les rendre heureux. Si ça me console ? Pas du tout. Pas même pour quelques heures.

J’ai appris à manipuler les appareils de ce monde. J’ai appris à figer les gens sur papier brillant ou mat. C’est un peu comme les dents des enfants, une photo est un souvenir pour les gens de ce monde. Je peux percevoir en filagramme, leurs passés mais c’est encore bien flou. Dépourvue de mes dons, je ne peux qu’errer sur cette terre et attendre. Attendre que la mort vienne même si je m’emploie à ressentir la souffrance. Je suis perdue loin de chez moi, loin de mes tendres amis, loin de Jack et Quenotte…

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park EmptySam 26 Déc - 13:17

Bienvenue sous ce nouveau visage Smile
Une étincelle, mon rêve... j'ai hâte de te voir retrouver le sourire petite fée drunken
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park EmptySam 26 Déc - 13:18

Merci beaucoup Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré

Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn

MessageSujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park EmptyDim 27 Déc - 0:09

Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Chin-Ho Park, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 936177973

C'est un personnage très riche que tu nous apportes là ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle et surtout, j'espère qu'elle sera heureuse. Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239 Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239 Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239

Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239 alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin

https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park EmptyDim 27 Déc - 1:59

Merci Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park 4233879239
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park Empty

Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices ; Chin-Ho Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1