Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Quand le miroir se brise - Solo - Ondine Nausicaa Jeu 30 Nov - 10:50
Ondine est dans sa maison, dans la résidence du lac. Une journée comme les autres, un dimanche comme les autres. Elle s'est levée, a déjeuner, puis a pris le journal et l'a lut sur le rebord de sa terrasse. Tout est parfaitement normal, si on omet les gros titres du journal. Disparition dans la ville, encore, des reflets qui disparaisse mystérieusement. Cela fait quelque temps que ses événements secouent Mirapolis. Pendant un temps, Ondine a préféré croire que c'était une coïncidence, le fruit du hasard, ou les actions d'un tueur en série ou d'une secte. Tout et n'importe quoi tant qu'il ne s'agit pas de la fin des temps. Mais le déni a ses limites, elle a vu une de ses collègues, un reflet, disparaître sous ses yeux, volatiliser en un instant.
Elle se lève et prend dans sa cuisine un verre, puis du whisky, elle se sert un fond et y met un glaçon, avant de s'asseoir sur sa terrasse pour réfléchir, en observant le liquide ambré traversé par le soleil. Que peut bien signifier tout cela ? L'être qui les a fait venir ici est il mort ? C'est il lassé d'eux et les a-t-il abandonnées ? La sirène n'en sait rien et sans fiche. Une seule pensée la taraude, c'est la deuxième fois qu'elle échoue. Elle voulait se faire aimer d'un humain, pour avoir une âme et ne pas définitivement mourir. Mirapolis, une ville remplie d'humain, cela aurait dû être le bon endroit pour réaliser cet objectif, mais malgré ses tentatives, cela n'a jamais marché. Aura-t-elle mal fait les choses ? Une chose lui échappe-t-il ? Peut-être que le fait de chercher l'amour de manière intéressé serait la cause de son échec ? Ce monde n'a vraiment aucune justice, elle qui dans sa première vie est morte par un geste d'amour pur. La sirène soupire, buvant une gorgée de son verre, avant d'observer le lac.
La vue est magnifique d'ici, la brise légère rend le temps agréable, quel magnifique endroit. Cela éclipse toute question, sans pour autant faire disparaître les regrets. Ondine, un cœur esseulé, se contentera de cela, a quoi bon avoir une âme si c'est pour être seule pour l'éternité. Finalement, tout cela pour cette vue et cette brise, cela valait le coup.
Puis le verre tombe et s'explose sur le sol, le liquide ambré se déverse sur le sol. La fille des océans disparaît à son tour et avec elle ses regrets et ses doutes.