Sujet: Event 5 - Spooky Scary Halloween Sam 1 Oct - 17:42
Spooky scary
Introduction
Luna Starnight - Sirius Colombo - Emily Kirké - Shen Wei Edward Magnus - Diego I. Octavius - Chester Jester - Ondine Nausicaa
Un petit vent frais soulève les feuilles autour de vos chevilles, fait frissonner ceux qui n'ont pas choisi le costume le plus épais pour aller quémander des friandises. Pour beaucoup d'entre vous, le dernier Halloween fut loin d'être reposant et peut-être même n'aviez-vous pas envie de sortir ce soir, par peur de représailles peut-être. A moins que d'avoir massacré des animaux en peluche ne vous fasse pas grand chose.
Qu'il s'agisse d'une envie de prendre l'air, de sonner aux portes ou d'un tout autre motif, vous voilà dans la rue, en cette nuit particulière où tout devient possible. Mais il ne faudrait pas oublier que c'est aussi la fête où l'on s'amuse.
Qu'il s'agisse de votre premier Halloween à Mirapolis ou non, vous êtes parti pour une nuit spéciale. Prenez ce premier temps pour vous décrire, expliquer vos motivations, vos aspirations éventuelles, votre costume aussi, si vous en portez un. Une petite intro en somme.
Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez une fois et nous reviendrons vers vous. Vous avez une semaine max pour répondre. Passé ce délai, c'est au joueur suivant.
Fiche codée par NyxBanana
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
En ce délicieux soir d'halloween, j'ai décidé d'arborer à nouveau ma ravissante tenue de sorcière, chapeau pointu noir et une robe noire avec un bas en dentelle, représentant des chats noirs ou des chauves-souris et autre joyeuseté lié à la fête des citrouilles. La quête au bonbon pour les petits bambins blessés et malades reprend à nouveau en cet an de grâce 2022 avec l'espoir de ne pas à nouveau finir dans la déchéance des eaux usées.
Bien, revenons en on au fait, j'ai mon costume d'ensorcelante ensorceleuse, un ravissant panier en plastique à l'apparence du traditionnel cucurbitacé de cette festivité, ainsi que de la pancarte informant que toute sucrerie donné à ma personne sera redistribué aux enfants séjournant dans ce que les humains nomment "hôpital" et qui ne peuvent en sortir. Mais comme l'année dernière, si je rencontre souvent le succès, comme une gentille dame mûre m'a donné tout un paquet de bonbons à ma noble cause, parfois, on me ferme la porte avant que je ne puisse souffler parole. Soit disant, une adulte n'aurait pas à chercher de bonbon et encore moins dans une tenue de "traînée". Je ne comprends pas cette expression, je ne traîne rien dans mon sillage. Les humains sont une espèce curieuse, capable du plus beau, comme du plus laid.
Abandonnant mes réflexions de créature aqueuse, je marche avec un grand sourire dans la rue, saluant les passants souvent accompagnés d'enfants. Un mignon petit bout de choux se détache même d'un des groupes pour me demander si les bonbons que je récolte sont donnés aux enfants malades, je lui réponds que oui et il m'offre une bonne poignée piochée dans sa récolte. Voilà de quoi réchauffer mon vieux cœur de sirène, cet enfant est à croquer, je le remercie et reprends ma quête telle une pur et bienveillante chevaleresse.
(c) DΛNDELION
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Ce soir j’étais au chômage technique en quelque sorte. En effet, le patron, arguant que l’on aurait pas beaucoup d’auditeur en cette soirée d’Halloween car tout le monde serait de sortie dans les rues, mon émission était annulé pour diffuser une playlist Halloween. J’avais bien tenté de lui dire que de toute manière, on avait déjà pas beaucoup d’audience vu que c’était au milieu de la nuit, et que là justement cela allait permettre de nous ramener du monde, il n’allait rien voulu entendre et m’avait donné ma nuit. Mais je n’allais pas me plaindre, cela allait me permettre de passer cet Halloween avec mon cher fils retrouvé. Pour le moment on n’avait pas prévu de se retrouver, mais je savais qu’il allait le fêter dans les rues, donc cela allait être l’occasion de passer un peu de temps ensemble, et que je sois en pleine forme.
J’avais donc eu toute la journée pour me chercher un déguisement d’Halloween, un tant soit peu original et je m’étais rabattu sur un costume de princesse très girly. Alors certes, cela ne faisait pas du tout peur, mais moi je ne voulais pas faire peur, juste m’amuser, et ce déguisement allait me permettre de le faire. C’est donc dans ma magnifique robe de princesse que je déambulais dans les rues de Mirapolis, très repérable au milieu de la foule de sorcières, vampires, momies et autres joyeusetés. Je n’avais pas de panier, n’ayant pas prévu de ramasser des bonbons, me jugeant trop grande pour cela, mais si jamais Sirius souhaitait le faire, je l’aiderais peut être, qui sais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Jeu 6 Oct - 15:33
Spooky Time at Mirapolis
La lueur de la lune qui éclaire les rues de Mirapolis en cette douce soirée d'Halloween caresse les costumes des habitants, offrant ainsi une ambiance particulière à cette soirée. Sirius cherche du regard celle qui l'a mis au monde dans une autre époque, Luna, ayant enfilé un déguisement qu'il a fait de lui même en assemblant différentes pièces de tenues pour rendre un effet de détective zombie. Une tenue assez claire mais donnant un effet de désuet et venant d'une époque révolue, bien qu'étant maintenant assez âgé il avait quand même l'envie de prendre des bonbons.
La cherchant du regard, il finit par la retrouver, affichant un sourire de psychopathe en sortant sa batte de son dos en sautant face à elle, espérant lui faire peur.
Edward Magnus
Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact Age (physique) : 45 ans Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques Double-compte : Astérion Taurus Avatar : Milo Ventimiglia Pseudonyme : Iskaras Messages : 49 Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Jeu 6 Oct - 20:02
Très honnêtement, Magnus n’avait pas besoin d’un jour particulier pour célébrer l’horreur, sa vie entière était un roman du genre, rappelons-le. Depuis qu’il avait pénétrer ce temple occulte, l’angoisse et l’abomination hantaient son esprit sans cesse. Lui qui marchait le long de la rue, contemplant ces enfants et les adultes qui les accompagnaient, travestis en quelques démons farfelus pour s’amuser. Savaient-ils ce qu’était l’horreur en vrai ? Non, s’ils savaient, ils ne s’amuseraient pas ainsi. Ils rejetteraient l’horreur qui corrompait l’esprit pour vous faire sombrer dans la folie pure.
Lui n'avait pas besoin de se changer. Toujours il restait cet homme respectable à la tenue digne des anciens aristocrates sans se soucier de la mentalité du monde. Il ne voulait pas participer, ne décorant pas sa maison en tombe ou l’antre des enfers. D’ailleurs, il ne comprenait pas cette fascination du macabre et du mal, surtout avec ses nombreux patients traumatisés qu’il devait suivre et qui rapportaient ces histoires dérangeantes. Mais bon, malgré l’horreur qu’avait personnellement vécu Magnus, le psychologue était toujours de nature généreuse, ouverte, expliquant aux autres le sens des choses pour les aider car il était bonté de vouloir soutenir son prochain.
"Et c'est pourquoi ces abominables créatures difformes, ces êtres poissonneux putrides, offrirent la richesse aux hommes s'ils pouvaient en retour donner leur semence aux femmes.Ces monstres s'accouplèrent avec ces humaines qui peuvent être votre soeur ou votre mère, pour donner naissance à une bête difforme aux yeux laiteux et à la figure pendante comme des lambeaux de chair d'un mort qui se détacheraient des os."
L’enfant qui se tenait à sa porte pour quémander quelques bonbons comme tous les autres regarda l’adulte avec deux yeux exorbités et la bouche si grande ouverte qu’il ressemblait à un poisson abyssal avant de pousser un cri qui rendrait jalouse n’importe quelle Banshee. "HHHHHHAAAAAAA !!!!" Hurla donc le petit être paniqué, se sauvant loin du médecin pour chercher plus loin la protection et la sécurité.
Edward le regarda donc partir en hurlant, pleurant, appelant à l’aide et conclut d’un ton monotone comme si le poids des plus gros malheurs d’un homme pesait sur ses fragiles épaules.
"Il valait mieux qu’il apprenne la vérité par moi un professionnel, que par un autre adulte au risque de finir traumatisé…"
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Ven 7 Oct - 10:11
Spooky scary Halloween
Les rues sont peuplées d'enfants malgré que la nuit soit tombée, c'est donc que nous devons être Halloween, même sans regarder le calendrier. Point de petit galopin pour me traîner à toutes les portes, c'est au moins l'avantage. Je me demande fugacement si la belle rousse qui aurait pu partager ma vie aurait apprécié d'aller comme ça, réclamer des bonbons ou des barres chocolatées. Sans doute.
J'ai vaguement entendu parler d'évènements étranges au dernier Halloween mais dans une ville en grande partie peuplée de presque fantômes, cette nouvelle information ne m'a pas vraiment fait frissonner. J'ai néanmoins décidé de passer la soirée chez moi à regarder un film en attendant que l'on sonne à ma porte. Mon déguisement n'est pas le plus...Disney mais il aura le mérite de faire sourire les éventuels parents, s'ils ont la référence. Beeltejuice est, semble t-il, un classique et j'admets le regarder souvent. Il faut dire que la robe de mariée écarlate de Lydia vaut le coup d'oeil.
Mais alors que je suis plongée, une fois de plus, dans mes réflexions, l'apparition soudaine d'une chevelure rousse au loin m'interpelle. Ce n'est pas ma Maëllis, j'en suis certaine mais pourtant il y a un quelque chose de ressemblant. Sans oser croire qu'il s'agit de mon aimée réincarnée, je me demande s'il ne s'agit pas d'une soeur. Je ne compte pas lui poser la question mais cette curiosité me pousse à sortir, nous verrons bien de quoi il en retourne.
Code par Hiyorin
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Pour changer, la nuit était humide dans la cabane, mais au moins il y avait du fugu à portée de main depuis que la moitié de la faune marine était venue mourir sur la plage. C'est donc en peignoir tricoté et avec la suite tant attendue de mon seul magazine : "Plus belles et performantes tondeuses de l'année 2015 "que je passais la soirée. Malgré la lecture qui me happait, je sentais comme un vide profond en moi. Quelque chose qui en transcendait presque le domaine psychique pour me le signaler directement. Comme si une partie de moi voulait absolument me faire savoir que ce vide intérieur devait cesser.
"Ah ,c'est vrai j'ai faim "
C'était le fin du mois. Cette phrase se suffisant à elle-même pour exprimer ma situation il me fallait agir vite.L'année passée j'avais trouvé une soirée de charité entre les gens où il suffisait de se déguiser pour être nourri , bien que ce concept m'échappe dans le principe , il faut avouer qu'il est bien pratique pour combler le vide de mon existence , et de mon estomac . Cependant, une étape restait à éclaircir , comme souvent je n'avais pas plus de deux vêtements. Mais je me suis rapidement souvenu qu'un homme était resté endormi debout ces derniers temps, et j'avais beau lui parler , il ne répondait pas , même les oiseaux le fuyait , je devais voler son identité , au vu du nombre de reproductions de sa tête , il était célèbre et procurerait donc beaucoup de nourriture .
Il était vers l’extérieur de la ville, debout, les bras en T , depuis tout ce temps , le pauvre homme ne devait juste pas être capable de sortir de sa transe , qui se voyait grâce à la lumière qui émanait de derrière ses yeux et sa bouche . Dans un acte de pur bonté , je lui pris ses vêtements , car en transe il faut se séparer de ses biens matérielles .Mon prochain geste fut un pur excès de zèle dans ma charité , afin de lui permettre d'atteindre de nouveaux sommets , je lui dévissai la tête, car aussi orange et boursouflée par la méditation , ça ne pouvait que m'obtenir beaucoup de nourriture . Cependant afin que les gens croient que je suis lui il me fallait avoir l'air plus grand , allongé .Pour cela rien de plus simple , il me suffisait de prolonger mes bras et jambes en les changeant en tentacules sous mes vêtements .Et pour parfaire le déguisement , je fis passer ma tête dans la sienne , et grâce à ses efforts de méditation , c'était éclairé à l'intérieur, mais je me demandais bien pourquoi de la cire chaude me coulait sur les cheveux . Les échasses improvisées me donnaient une démarche étrange , c'est en me redirigeant vers la ville que je m'habituais de plus en plus à cette démarche.Et au vu du nombre de têtes orange de gens en transe disposées dans la ville et ma situation , j'étais littéralement dans l'esprit d'Halloween.
En avançant je vis un enfant qui fuyait une maison , pleurant et hurlant à l'aide , étrange au vu de l’absence de déguisement de la personne qui était en face de lui et qui me rappelait une danse sur la plage mais bon , le gamin oublia une partie de ses bonbons en route. Ensuite j'aperçus quelque chose qui m'ennuya , la sirène était encore là et apparemment elle avait trouvé un distributeur .
"Oh elle est gratuite la nourriture !"
Dis-je en prenant le panier entier car après tout cet enfant avait l'air de donner ce qu'il avait à ceux qui en valaient plus .En parlant de cela , un Reflet que je connaissait bien était visible , dans une chouquette rouge apparemment , ah cet esprit de rébellion contre son statut est si poussé qu'on pourrait presque croire qu'elle n'est pas un Reflet . Je commence à connaitre trop de monde dans cette ville
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Sam 15 Oct - 16:05
Pour une fois que je suis pas de service le soir d’Halloween, c’est vraiment la pire soirée de l’année j’imagine pas la tronche de mes collègues qui vont devoir gérer toutes les murges les plus monumentales et les bastons de bar. Moi je vais me la couler douce et visiter un peu le quartier, on va bien en profiter ! Par contre j’ai pas de déguisement… une chemise à carreau vert, des bretelles et la citrouille que j’ai creusé avec les enfants qui faisaient la visite du commissariat, au moins si je tombe sur un de nos anciens visiteurs du commissariat ça fera pas de vagues, pas de malaise !
Il y a déjà foule de gens dans les rues on dirait bien, parfait encore mieux pour me fondre dans la masse, avec un peu de bol je me trouverai bien un truc à faire pour la soirée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Sam 15 Oct - 21:14
Ah!!! Halloween ! Ma fête préférée.
Ce moment magique, où ce monde morne et monotone s’habille de sa plus belle énergie chaotique et se met a ressembler légèrement au mien. Pas de beaucoup, mais tout de même, c’est mieux que rien.
C’est le moment de devenir quelqu’un d’autre ou de se redécouvrir en participant à ce recel de confiserie.
Les dealers du coin m’ont appris quelques astuces pour booster les ventes de rêve. Donner des échantillons gratuits, des bonbons qui font rêver, aux adultes consentants seulement. Un bon gros paquet caché dans le double fond de mon sac Hello kitty, recouvert d’herbe à chat, pour mon petit plaisir personnel, d’une bouteille de vodka infuser à cette même herbe, ainsi que mon couteau clic clac fétiche.
Le costume de cette année est particulièrement réussi, et légèrement ironique en vue des circonstances. la tenue du jour est un costume de policière sexy, tout en cuir noir. La robe est courte et moulante, mais, me souvenant des événements de l’an dernier, j’ai pris mes précautions et porte un short en dessous (tout aussi moulant). Une magnifique paire de menottes en argent ainsi qu’un pistolet à billes et un bâton en plastique dur sont attachés sur ma hanche.
S’il arrive quoi que ce soit cette année, je serai prêt.
Mais en attendant, c’est l’heure de la distribution de bonbons et je crois reconnaître le dépeceur de peluche au crochet, de l’an dernier au coin de la rue.
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Dim 16 Oct - 0:06
Spooky scary
C'est parti
Ondine Nausicaa - Luna Starnight - Sirius Colombo - Edward Magnus - Emily Kirké - Diego I. Octavius - Shen Wei - Chester Jester -
Autour de vous circulent des Reflets rieurs, des enfants qui se poussent en comparant le contenu de leur sac, les sucreries amassées. Certains regards s'échangent d'un bout à l'autre de la rue, des visages que l'on reconnaît, des silhouettes dans la semi-pénombre. C'est alors que devant vous, individuellement, apparaît un homme visiblement désemparé. Son visage est pâle, à moins que ce ne soit un maquillage épais et crayeux. Ses yeux écarquillés sont soulignés de noir, sa bouche est écarlate et son costume est des plus théâtraux. Avec un accent fort et chouintant, il vous supplie de lui venir en aide.
Au secourrrs, jé soui dans oune grand désarrrrroi ! Il faut me secourrrirrr.
Puis il disparaît brusquement avant de se matérialiser un peu plus loin, là où vous pourrez tous le rejoindre avant qu'il ne vous en dise plus. En agitant les mains et en jetant des regards inquiets alentour, il vous expose sa peine.
Jé ne poui rentrrrré dans ma demeurrre et si jé ne soui pas dé retourrr avant lé lever dou souleil, jé serrrai rédoui en poussière.
Il pointe un doigt à l'ongle anormalement long et pointu vers une bâtisse noirâtre ressemblant à un manoir en ruine. La porte en est close et comme il vient de l'acquérir, il n'a pas été invité à y entrer. Impossible pour lui d'y pénétrer sans aide.
Vous vous êtes aventurés plus ou moins avec assurance dans les rues, à moins que vous ne soyez sur le pas de votre porte. Disons le sans détour, votre volonté n'a pas grande importante par une nuit comme celle-ci. Vos pas, guidés par le destin et les aléas de vos réflexions, des mouvements de foule, vous mèneront loin de ce que vous connaissez. Un homme n'ayant pas encore dit son nom mais dont tout indique qu'il s'agit d'un vampire (si, si) demande votre aide. Reste à savoir ce que vous ferez.
Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez une fois et nous reviendrons vers vous. Vous avez une semaine max pour répondre. Passé ce délai, c'est au joueur suivant.
Fiche codée par NyxBanana
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Ondine observe un peu le monde autour d'elle, il y a bien du beau peuple en cette froide soirée d'octobre. Elle observe au loin une femme habillée d'une robe renaissance comme celle que la sirène aurait aimé porter pour son mariage avec son beau prince danois, un jeune homme de la vingtaine, en détective névrosé, sautant sur elle comme un gamin le ferait avec sa mère. C'est un étrange petit couple qui fait glousser avec légèreté la fille de la mer. Elle aussi jouait à surprendre ses sœurs plus âgées dans les couloirs du palais de la mer.
Un homme encore un peu plus loin semble lui aussi s'amuser à ce jeu enfantin avec un enfant qui fuit cette fois. C'est à ce moment que la naïade se retourne pour tomber sur une femme en robe de mariée écarlate qui l'observe comme si elle avait vu un fantôme. La sirène interloquée plonge ses yeux vert pomme sur son joli minois, elle ne la connait pas, mais elle n'a pas l'air d'aller bien, peut-être un peu triste.
"- Que le soir vous soit bon… Vous cherchez quelqu'un ?"
En cette nuit, il n'est pas rare de confondre une personne et une autre, avec les costumes et l'obscurité, une rouquine ressemble à une autre sous le ciel nocturne et l'éclairage publique. Comme dit le vieil adage : dans la nuit toutes les rouquines sont grises... Ou tous les poissons ont les écailles qui brillent ? Ondine n'a jamais était très forte pour les adages, elle lance sur la jeune femme en face d'elle un de ces sourires rayonnants et pleins de joie de vivre.
"- En tout cas, votre robe carmin vous va à ravir."
Ondine ne faisait pas bien attention au monde autour d'elle, elle n'a pas encore vu que l'octopodus Gigantus avait piqué son costume à un épouvantail. Qu'un policier avait mit sa plus belle tête de citrouille sur une chemise à carreaux avec bretelles, accompagné non loin d'une fausse flic en tenue moulante sexy avec sa chevelure d'or et sa barbe de quelques jours.
Son attention était tournée vers cette étrange et jolie jeune femme, jusqu'à ce que sonne comme un appel à l'aide dans un accent des carpates ne la pousse à tourner la tête. Un homme en habit de Dracula digne d'un vieux film de la seconde moitié du siècle dernier. Ce pauvre homme, non plutôt créature se trouve en dehors de sa maison. Comme si le fait de voir une personne apparaître et disparaître comme il vient de le faire était des plus normales, Ondine se rapproche sans crainte et interpelle l'homme avec sa façon de parler légèrement désuette.
"- Allons mon bon seigneur, que vous arrive-t-il ? Un manant aurait-il eu l'outre cuidance d'envahir votre chaumière ? Je peux appeler la maréchaussée pour qu'il vienne prestement à votre rescousse."
(c) DΛNDELION
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Déambulant, je ne vis ni senti Sirius arriver, si bien que je laissais échapper un cri de surprise quand il bondit devant moi, avant de lui coller une gifle magistrale quand je le reconnus.
« Sirius ! C’est quoi ce comportement ! A quel moment tu t’es dit que cela serait une bonne idée de me bondir dessus, surtout en ce jour particulier de l’année. Tu n’es plus un gamin et je ne tolérerais pas que tu te comportes comme tel ! Ton père a vraiment raté ton éducation !»
Trop occupée à l’engueuler, je ne regardais pas plus que cela le monde qui nous entourais, avant d’entendre une voix nous appeler à l’aide. Lançant un regard de menace à mon fils, l’universel qui dit « je ne vais pas en rester là mon coco », je me tournais vers l’homme prête à l’aider, avant de le voir disparaitre pour aller se mettre à une sorte de point de ralliement. Lui accordant un instant plus mon attention, ma tête se tourna lentement, très lentement, digne des films d’horreur, vers Sirius et entre mes dents je laissais échapper une simple phrase, pleine de funestes promesses.
« Je te jure Sirius que si c’est toi qui l’a inspiré pour cette mascarade, je vais t’envoyer faire un stage forcé au Tartare avec comme consigne pour Hadès de te faire gouter aux pires supplices. »
Cela dit, je le laissais planter sur place et alla rejoindre le pauvre malheureux qui ne semblait pas pouvoir rentrer chez lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Mar 18 Oct - 9:55
Spooky Time at Mirapolis
Il ne peut s'empêcher d'éclater de rire en voyant la réaction de sa mère, cet éclair de malice qui traverse son regard l'amuse énormément alors que dans les iris de sa mère une sorte de colère morbide apparaît. Mais ce qui vient par la suite n'était clairement pas prévu, se prenant une gifle magistrale qui se met à raisonner dans tout son être, écarquillant ses yeux sous la surprise.
- Mais Maman, c'est bon c'est Halloween, c'est pas comme si des choses graves peuvent arriver…et puis de toute façon Papa est bien plus drôle pour ça, lui ! le passif agressif du jeune homme vient contrer la colère de sa mère.
Se tournant pour faire face au nouveau venu, il ne peut s'empêcher de le dévisager en l'observant de haut en bas, jugeant sa tenue d'un regard assez amusé. Bien que l'ambiance requiert des tenues particulières il aurait pu faire un effort pour avoir une tenue. Une chose est claire pour le jeune dieu, il n'aurait jamais inspiré cet individu, ayant un minimum de standing tout de même.
Mais quand sa mère soutient cette idée et de l'envoyé chez Hadès, il ne peut s'empêcher de frissonner tout de même et de suivre les pas de sa mère pour rejoindre l'endroit où l'inconnu les attends. En tout cas si ça c'est une blague, elle est nulle et son déguisement manque de travail, donc c'est clairement pas mon oeuvre Maman, j'ai plus de bagout tout de même, tu l'aurais su si t'avais passé moins de temps ailleurs
Lui adressant une légère pique pleine de passivité, encore un peu énervé de s'être pris une soufflante pour rien, venant croquer dans son Kinder country qu'il sort de sa poche, levant les yeux vers sa mère. Quoi, j'ai faim, j'ai pas pris mon goûter moi
Edward Magnus
Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact Age (physique) : 45 ans Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques Double-compte : Astérion Taurus Avatar : Milo Ventimiglia Pseudonyme : Iskaras Messages : 49 Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Dim 23 Oct - 15:48
Magnus n’eut même pas le temps de se retourner pour rentrer que déjà un singulier personnage se présenta à lui. Fort accent, tenue élégante mais portant une vieille cape, il ressemblait à ces illustrations de vampire, surtout ceux du célèbre Dracula de Bram Stoker. Sur le coup, le psychiatre imagina un adulte n’arrivant pas à grandir, jouant le rôle d’un célèbre monstre d’horreur. L’imitateur se mit donc à le supplier et non le menaçait de quelque morsure maudite. Ce qui pouvait dire qu’il ne cherchait pas à jouer un rôle mais ayant bien besoin d’aide.
"Que vous arrive t'il donc étranger ?"
La seule réponse qu’eut droit Magnus était de voir le vampire disparaitre et pour revenir à la vue de tous plus loin. Preuve du surnaturel en action et qu’il ne devait s’agir d’un déguisement pour l’occasion. Une vraie créature de l’ombre assoiffée de sang qui est apparue à lui sans raison et semblerait chercher à l’attirer plus loin pour parler. Edward pouvait ignorer cet homme car rien ne l’y obligeait. Mais la curiosité, et surtout le besoin de faire avancer ce scénario donc on s’en moquait des réelles raisons un peu, le poussa à s’y rendre pour découvrir de quoi il en retournait.
"Je suis trop vieux pour ces conneries." Souffla t’il en refermant la porte juste derrière lui sans avoir fait attention que deux mioches se sont glissés dans son antre pour dérober juste à temps quelques friandises.
Magnus se rendit donc là où le vampire semblait le convier et y retrouva d’autres personnes, mieux costumés que lui il va s’en dire, attiré aussi par l’apparition surnaturel de la créature. Quand tout ce petit groupe fut former, se tenant autour de l’être nocturne nyctalope, ce dernier leur expliqua la raison de son désarroi et pointa du bout de son long doigt cadavérique, un manoir sombre et en ruine. Tout ce qu’il fallait pour donner envie d’y visiter.
"Si c’est chez vous, pourquoi ne pouvez vous pas y rentrer ? Seriez-vous victime d’un avis d’expulsion ?"
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
L'atmosphère ambiante doit jouer sur mon habituelle timidité car je me dirige vers la jeune femme rousse avec un regard sans doute un peu trop insistant. Je ne voudrais pas lui faire peur, il faut que je pense à autre chose, que je la laisse tranquille mais dans un même temps une curiosité intense me brûle et m'enflamme. Elle semble remarquer mon regard, me demande gentiment si je recherche quelqu'un de particulier tout en complimentant ma robe. Son visage fin de poupée, son phrasé précieux permettent de me convaincre que ce n'est pas la sirène que j'ai aimée qui se tient devant moi. Je secoue la tête en baissant finalement les yeux.
Merci, je...je trouve votre costume très joli aussi. Je vous ai prise pour quelqu'un d'autre mais c'est stupide, elle a...quitté ces lieux il y a longtemps.
Mon attention est attirée par l'étrange individu qui nous interpelle en se lamentant, de même que les gens rassemblés et dont je reconnais pour certains le visage. Apercevoir l'énergumène du désert ne me fait nullement plaisir mais j'apprécie de voir Sirius. Quant à l'homme blafard, il nous indique une demeure sans charme dont il semble avoir été expulsé.
Code par Hiyorin
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Ondine Nausicaa - Luna Starnight - Sirius Colombo - Edward Magnus - Emily Kirké - Diego I. Octavius - Shen Wei - Chester Jester -
L'homme au visage crayeux semble apprécier d'avoir votre attention et agite ses bras en faisant bruisser sa cape tandis que vous vous rassemblez autour de lui pour en savoir plus. Il ne doute pas que vous allez réussir à l'assister face à son épineux problème.
La porrrte de ma demeurrre est close et je ne poui pénétrrer dans oune manoir de façon imprrrromptoue. Fénêtrrres et porrrtes sont verrrrouillées, dans quel désarrroi souis-je plongé !
Puis d'ajouter avec un peu moins d'emphase et de théâtralité
Je viens d'acheter cette maison et impossible de m'y installer. C'est fâcheux.
Vous voici avec une mission. Pour la mener à bien, il est possible de collaborer, n'hésitez pas à réfléchir ensemble, à la fois en tant que vos personnages mais aussi sur le serveur Discord. Bon courage.
Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez une fois et nous reviendrons vers vous. Vous avez une semaine max pour répondre. Passé ce délai, c'est au joueur suivant.
Fiche codée par NyxBanana
Dernière édition par Suprême Enfoiré le Mar 6 Déc - 15:01, édité 1 fois
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Sam 29 Oct - 6:02
❝ Event Halloween ❞Spiritualitesation
De la foule semblait peu à peu se distinguer des figures particulières , du moins intéressante , ou faisant juste tache dans le décor. A vrai dire plutôt que de regarder les passants j'était plutôt occupé à tenir en équilibre sur de si longs membres , je devais encore manquer de concentration dans ma transe méditative , assurément .Sautant donc d'un pied à l'autre dans l'espoir de trouver un éclat de sagesse je finis par me mêler à un petit groupe se formant auprès de quelqu'un qui avait oublié de passer son téléviseur en couleur , pff amateur . Mr Noir et blanc qui avait apparemment un grave problème d'élocution que certains appellerait "accent" nous faisait part d'une détresse certaine , mais trop occupé que j'étais à atteindre la sagesse malgré la cire qui me coulait le long de la tête je n'entendit que "pénétrer....fenêtre ...plonger " Cet être enfermé dans le passé des apparences voulait donc m'apprendre à en faire fis ...
"Mais oui....vous êtes un puits de sagesse , j'ai compris , c'est un test d'éveil spirituel !Merci , je vous honorerais en réussissant l'épreuve de l'accomplissement ."
Je compris de son apparence bicolore que deux règles devaient forcément être appliqué afin de réussir il ne fallait ni hésiter , ni penser , évidemment l'une des deux options était remplit , alors pour l'autre il me fallait appliquer les enseignements précieux de Mr Gourou du temple....je pris donc mon élan en contractant mes tentacules .
"SPIRITUALITESATIOOOON!!!"
M'écriais-je en plongeant droit vers la fenêtre afin de pénétrer à l'intérieur de ce boudoir mystique de l'éveil spirituelle .hé hé...j'avais une longueur d'avance sur tout ceux resté à l’extérieur , aucun d'eux ne pouvait comprendre les paroles d'un être si sage , surtout pas des reflets ou d'ennuyeuses personnes que je ne nommerais pas Mais il y avait encore beaucoup de fenêtre dans cette maison , du moins pour le moment .
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Jeu 10 Nov - 19:18
Alors que j'apprécie ma soirée d'Halloween, un homme déguisé en vampire avec un fort accent, vient me demander de l'aide. Apparemment, il s'est enfermé dehors, ou n'a pas reçu les clés de sa nouvelle maison. Étant l'âme charitable que je suis, je décide de l'aider. J'adore votre accent, vous êtes québécois ? J'adore l'accent québécois, je crois... ? En fait, je suis nul en accent... Mais j'adore le vôtre... Connaissez-vous "le cœur a ses raisons", j'adore cette série, les voix sont incroyables.
Je fais la conversation le suivant jusque devant chez lui. Une fois arrivé, il semble que je ne sois pas le seul à être près de ce grand manoir qui fait légèrement maison hantée.
Je m'accroupis pour chercher dans mon sac un échantillon de rêve que je tends à l'homme à l'accent charmant.
Pour vous faire patienter le temps que je trouve une solution, ces bonbons sont spéciaux, sans ail et à partir d'un ingrédient qui devrait vous plaire. Lui dis-je, en lui faisant un clin d'œil.
Je ne vois que trois solutions, crocheter la serrure (ce que je pourrais techniquement faire si j'avais les outils), défoncer la porte (si la porte est résistante, cela risque de faire mal et si elle ne l'est pas, je devrais certainement la remplacer.) ou invité ce charmant inconnu chez moi le temps d'appeler des serruriers pour qu'il ne crame pas au lever du jour (ma maison n'est pas en état de recevoir qui que ce soit pour l'instant.).
La réponse semble évidente. Je fume un peu d'herbe à chat. Assez pour me faire oublier la douleur si je me loupe. Je me positionne près de la porte d'entrée et lève mon pied à côté de la serrure avant de regarder le "vampire" dans les yeux.
Ne vous inquiétez pas, si ça marche je vous repaie une porte et si ça ne marche pas, je passerai par une fenêtre, je souris d'une façon malicieuse, avant de défoncer la porte. Bien sûr, je pourrais passer par la fenêtre cassée par mon énergumène préféré, mais ma tenue est moulante et je n'ai pas envie de l'abîmer.
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Jeu 10 Nov - 19:18
Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé' : 1 Le chat prend de l'élan mais ne fait que rebondir contre la porte en bois massif. Outch
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Mar 15 Nov - 17:04
Event 5 - Spooky Scary Halloween
ft. Plein de monde
La mariée écarlate qui observait Ondine fait une tête triste devant elle, une tête qu'Ondine connaît que trop bien. Celle-ci la remercie et avoue sa stupidité d'avoir pu croire qu'elle était une autre partie depuis longtemps. Une information qui est un coup de masse sur la tête de la sirène, elle qui ne pensait pas à mal à l'impression d'avoir ravivé à son ainsi certaine blessure. Ne sachant pas quoi dire, elle se contente d'un sourire étrange, un peu perdu et masqué.
Mais l'homme détourne son attention de cette triste rencontre, il semble être perdu, ou plutôt proche de la panique, il vient d'acheter une maison, mais ne peux pas y pénétrer, une histoire fâcheuse donc la voix de Diego a trouver la solution. Le poulpe est un animal intelligent et subtil qui trouve toujours une solution simple comme ce défenestré. Bon et bien Ondine l'aurait pour le coup suivie, si elle n'était pas stoppée par la crainte de se blesser avec du verre.
Le blondinet flic, dans le même temps, félicite l'homme pour son accent et parle de l'excellente série "le cœur a ses raisons". Puis il fume un petit coup avant de tenter de défoncer la porte sans succès. Le plutôt charmant homme, qui s'amusait à faire peur aux enfants, avait demandé si l'homme déguisé en vampire n'avait pas été expulsé, mais la réponse était assez étrange.
"- C'estoit peu commun qui vous n'ayez point les clés de la maisonnée que vous venez d'acquérir. Même pas une clé cachée sous le paillasson ?"
La sirène ne cache pas sa surprise avec un haussement de sourcil, puis elle soupire.
"Cette course de Nyx va être bien longue."
Elle se rapproche de la femme écarlate avec un sourire compatissant, Ondine considérant comme plus urgent d'aider la jeune femme en peine que d'aider l'étrange homme en détresse. Elle pose avec douceur sa main droite sur son épaule.
"- Je comprends la douleur de perdre un être cher, je l'ai vécu maintes et maintes fois. Si le besoin se fait sentir, sachez que vous n'êtes point seule et qu'une oreille attentive est toujours à portée de ce qui la demande."
(c) DΛNDELION
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Dim 20 Nov - 18:39
Si l’on avait pas été dérangé par cette personne habillé en vampire, Sirius aurait eu le deuxième round en osant me dire qu’avec son père il s’amusait plus qu’avec moi. Mais je le retenais, et je saurais lui remettre dans les dents le moment venu. Parfois, j’en venais à regretter d’avoir retrouvé mon fils vu combien il pouvait être mesquin. Par contre, je ne laissais pas passer sa remarque sur ma non-présence, ne pouvant en supporter plus.
« J’aurais pu passer plus de temps avec toi si tu n’avais pas fait une connerie et rejoint mon manteau. Tu as déjà de la chance que je ne t’ai pas viré, acceptant de te garder sous ton aile même si tu étais une étoile. Et en ce qui concerne le bagout ou pas….je te rappelle que tu as déjà fait pire que cela. Donc oui, mange ton Kinder, ça t’évitera d’ouvrir la bouche pour raconter que des conneries. »
J’aurais bien continuer, mais je fus plus tôt absorbé par le type chelou que j’avais déjà vu à la plage qui sauta par une fenêtre, la brisant en deux. Tiens, il pouvait se rendre utile celui-là. En tout cas moins que celui qui se jeta sur la porte, se déboitant sûrement une épaule dans sa stupidité. On n’était pas aidé. Et mon avis semblait partager par une jeune femme à mes côtés, qui m’appela par mon ancien prénom, ce qui eu le chic de me faire tiquer et je me tournais vers elle, me demandant pourquoi elle parlait de moi. Au dernière nouvelle, je n’avais pas une fille qui se baladait en ville, à moins que je l’ai zappé, ce qui ne serait pas étonnant au vu du goinfre qui se trouvait à mes côtés. Mais elle ne sembla pas remarquer car elle alla parler avec une autre jeune femme alors que je m’approchais de la maison, me disant que le fou étant à l’intérieur allait pouvoir l’ouvrir, mais que cela ne mangeait pas de pain de venir voir si je ne pouvais pas trouver une autre piste.
Edward Magnus
Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact Age (physique) : 45 ans Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques Double-compte : Astérion Taurus Avatar : Milo Ventimiglia Pseudonyme : Iskaras Messages : 49 Date d'inscription : 08/03/2022
Face à cet étrange étranger, le mystère planait. Le savant resta sur sa méditation. A savoir, si la créature était un être vicieux et mauvais. Mais ça, il ne pouvait le deviner sans la moindre confession.
Le buveur sanguin des Carpates parla sans détour. D’une maison dont il se fit l’heureux propriétaire, Il fut victime de la part de la malchance d’un mauvais tour, Car à présent, l’homme à la cape noire se retrouver déposséder. Comment ? Il ne le sait, Dracula se tait, Faisant surtout comprendre, que c’était un accident.
Le brave Magnus resta sceptique, car l’homme n’allait facilement aux sentiments. Raisonné, il réfléchissait à la situation pour voir si tout cela ne serait pas du vent. Ainsi, malgré un esprit torturé, le jeune homme se remémorés ses vieilles pensées. De toutes ces fables folkloriques, il en a entendu milles choses bien loufoques.
"Mais si vous êtes le maitre de ces lieux, n'avez vous pas une clef sur vous ? Sinon comment cela se fasse que vous soyez dehors, et que tous soit fermer ? Ne dit-on pas que les vampires ont un pouvoir surnaturelle sur leur maison ?"
Les compagnons d’Edwards quant à eux, semblaient bien plus crédule. Comme par exemple le blond au genre ambigüe Ou bien du plus petite et jeune d’entre eux tous, qui n’a pas remonter sa pendule. Mais la belle rousse elle, semblait plus partie dans la compassion Sans oublier cette duchesse qui avait un langage qui frappe l’attention.
"Sinon, si vous venez de juste l’acheter, contacter l’agent immobilier. Lui seul pourra vous aider, à moins qu’en réalité, depuis le début vous nous mentez !"
Ne disait-on pas que les vampires en noir et blanc, étaient connue pour leur manipulation ? Qu’avec un bel accent et de beaux apparats, il pouvait pousser n’importe qui à la tentation. Ils reflétaient pourtant le costume du malin, mais les gens se laissent emporter par sa corruption. Magnus en avait assez vue des choses viles et profanes, plus noir et immondes qui tâchent la création. Depuis, il restait sur ses gardes, se méfiant bien des créatures dont pourtant, il en avait le devoir de venir en aide en apportant dans ce monde un nouvel espoir.
Emily Kirké
Admin
Capacité(s) :
Niveau 2.:
Crée des potions permettant de donner des caractéristiques animales passagères (sens, fourrure, appétit, voix)
Niveau 3.:
Ses potions ont des effets plus forts et plus durables
Niveau 4.:
Transformation partielle ou totale d'autrui en animal / Amnésie
Age (physique) : 30 ans Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy) Avatar : Allison Harvard Pseudonyme : Thalia Bubble Crédits : Thalia Bubble Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2018
Le petit groupe rassemblé ne peut que reporter son attention sur le "vampire" qui exprime sa peine sans réellement parvenir à expliquer pourquoi il ne peut pas rentrer dans sa propre demeure. Cela fait beaucoup de gens d'un seul coup, beaucoup d'agitation (dont au moins quatre ou cinq hommes) alors je me tiens en retrait, non sans regarder l'homme du désert se jeter par la fenêtre tandis que Chester tente sa chance contre la porte, sans grand succès. Les autres interrogent l'homme livide sur son errance, la raison obscure qui l'empêche de profiter de son manoir et qui le pousse à interpeller des inconnus dans la rue. Ses réponses ne sont guère convaincantes et l'homme en chemise et aux cheveux bruns semble même tout à fait soupçonneux. La jeune femme rousse à mes côtés oppose un certain calme et se rapproche de moi, semblant intéressée par une histoire que je ne suis pas sûre de pouvoir raconter. Elle m'assure de son soutien, je sens une douleur en moi mêlée de chaleur et la remercie d'un signe de tête.
Ce n'est pas toujours facile de vivre dans cette ville...
Maigre conclusion que j'associe à un signe de tête en direction du vampire et des gens attroupés, comme pour souligner que la vie à Mirapolis n'est pas de tout repos. Puis je me rend compte que la politesse m'engage à me présenter.
Au fait, moi c'est Emily. Si jamais tu as besoin aussi...je suis là.
Code par Hiyorin
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Ondine Nausicaa - Luna Starnight - Sirius Colombo - Edward Magnus - Emily Kirké - Diego I. Octavius - Shen Wei - Chester Jester -
Avant que l'homme à la cape puisse prononcer la moindre parole d'avertissement, Diego décide de briser sa plus belle fenêtre à l'aide de son corps, tandis que Chester entreprend de heurter la porte en bois massif avec son épaule. Piètres serruriers. Deux d'entre vous font preuve de plus de jugeote et l'interroge sur l'existence d'une clef. Il hoche la tête, non sans un regard inquiet en direction de l'énergumène blond et de ses vitraux.
Oui, jé poussède parrrreille oustencile. Mais il né mé d'aucoune outilité....
Dans un mouvement gracieux, il se détourne pour approcher de la porte, écarte Chester de sa main blafarde et enfonce la grosse clef métallique dans la serrure. La porte s'ouvre sans mal et le vampire fait un pas en avant, restant bloqué comme un mime face à un mur imaginaire ou un PNJ devant une texture mal modée.
Voyez mon désarrrrrroi. La porrrrte close n'est point un prrrroblème mais le rrreste...
Malgré vos efforts disjoints, le vampire n'est pas chez lui et la nuit avance. Réfléchissez ensemble à une stratégie, aidez ce pauvre homme à retrouver sa demeure car le temps file.
Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez une fois et nous reviendrons vers vous. Vous avez une semaine max pour répondre. Passé ce délai, c'est au joueur suivant.
Fiche codée par NyxBanana
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Mon éveil spirituel avançait comme il fallait , la traversée métaphorique du plafond de verre que l'on appose aux poulpes m'avait rendu plus confiant, bien que je ne pensais pas ça possible. Désormais, je me trouvais dans cette bâtisse, certainement plus grande que ma cabane de pêcheur. Pendant mon exploration et alors que je finissais l'ascension des marches sans prêter attention au bruit sourd qui venait de retentir sur la porte .Après un couloir décoré de quelques armures vides je vis là mon objectif : La fenêtre du dernier étage dont la lumière traversait à peine les rideaux rouges .
"Mr Gourou prête moi la force et la résistance aujourd'hui encore j'utilise tes précieux et éloquents enseignements !"
Cette courte prière au culte du temple me fit aller plus vite qu'un barracuda à la saison des amours et je parvins, avec élégance et fracas, à passer au travers de cette seconde fenêtre pour compléter la traversée spirituelle tout en atterrissant sur mes jambes molles ,revenant donc à l'entrée dont la porte s'était apparemment ouverte en mon absence , me permettant de retourner à l'intérieur pour souffler un peu.
Alors que je marchais , fier de cette nouvelle réussite ,la lumière sacrée au dessus de ma tête qui coïncidait étrangement avec l'écoulement de cire sur mon visage , s’éteignit brusquement.
"N'avais-je pas pris la tête de quelqu'un ayant atteint l’éveil? J'aurais moi aussi du l'avoir , et Mr Noir et blanc dans tout ça ?!Un menteur ?Un traître!!!"
Il m'avait menti , il ne voulait en rien me permettre d'atteindre un plan d'existence supérieur , il voulait.......j'en sais trop rien je n'ai pas vraiment écouté , mais bref!L'important est qu'il a joué avec les espoirs d'un jeune poulpe innocent tel que moi , et ça ne saurait rester impuni.J'ai cru l'entendre parler de sa demeure...hmm il y tiens donc tant que ça , soit! Autant l'en déposséder !
Heureusement je pouvais toujours voir malgré l'extinction subite de mon auréole , ce qui me permis de me frayer un chemin jusqu'à l'étage .D'après les rîtes de territoires des poulpes et des humains , il fallait absolument 3 éléments pour s'octroyer un territoire .
Le premier était d'une facilité déconcertante , en effet enduire l'endroit de son odeur corporelle est très aisé une fois que l'on se tranche un pied .C'est en prenant une lance à l'une des armures que je pu compléter cette étape . Ensuite d'après un reportage en zone extrême très sombre avec un terre grise , il fallait planter un drapeau en prononçant quelques mots .En claudiquant , je réussis à atteindre les rideaux rouges que je piquai avec la lance pour en déchirer un morceau pour faire office de drapeau qui reçut son motif au moyen d'une éclaboussure d'encre . Il ne manquait plus qu'une seul chose , un charisme divin, suis-je bête je l'avais déjà.
Ma vengeance allait pouvoir s'accomplir , j'atteint mon objectif en boitant en bas des escaliers laissant une traînée d'encre derrière moi , drapeau en main je me mis face à la porte ouverte , fis tournoyer la lance et la planta dans le somptueux parquet .
"Entend mes mots , être bicolore!! Tu m'as promis l’éveil , et tu m'as menti! Plus jamais je ne croirai à tes salmigondis et pour cet instant de tristesse que tu m'a fais ressentir, tu payera de ta demeure et toutes les possessions à l’intérieur.Je la déclare comme mienne de part le sang et le drapeau trop cool ! Soit banni de ces terres paysan!! Hey vous autres qui devez vous sentir aussi trahit que moi , venez vous reposer chez moi pendant que ce traître pense à ses actes"