Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Event 5 - Spooky Scary Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:53

Sidéré par cette étrange apparition j’ai besoin de quelques minutes avant de comprendre la demande de ce curieux personnage qui m’a emmené devant chez lui. Je regarde curieux toutes ces personnes à travers mes yeux de citrouille. Toujours confus je mets du temps à réagir et les autres badauds sont bien plus énergiques on dirait... *BLAM* le petit blond vient de se foutre la gueule dans la porte et même pas quelques secondes plus tard... *SCRASH* un autre vient de passer par une fenêtre de ce pauvre homme blafard et sûrement malade... Après un long facepalm, c’est le moment d’agir. J’attrape le jeune homme qui vient de se faire écarter de force par le maître de ces lieux pour l’envoyer encore plus loin... eurk pourquoi il sent le gazon?

“Dites-moi, qui vous a vendu la maison ?... Et puis vous n'avez pas fait le tour de la maison avec le vendeur ? Enfin ça me paraît franchement pas raisonnable tout ça...

Je mets le pied dans sa maison un peu inquiet de peur de me prendre un mur invisible dans ma face de citrouille. J’avance dans l’entrée de ce gentil monsieur et le regarde “Bon bah vous voyez ce n’est pas si compliqué... Bon vous venez ou vous avez besoin que je vous aide ?”



J’entends désormais les cris de l’autre gars qui est rentré par effraction “Je vais aller chercher le gus qui est rentré par votre fenêtre je vais l'emmener à des collègues et après on pourra  profiter de notre soirée d’Halloween, hein !”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:23

Oh… woaw…, La porte était ouverte, comme c’est embarrassant. Heureusement que je suis bien trop défoncé pour ressentir la douleur ...ou la honte.

Un homme quelque peu impoli me déplace du chemin après le vampire et me pousse un peu plus loin.

OK, rude! Cet homme rentre chez le vampire avant de lui faire remarquer son incapacité à rentrer chez lui. Ce qui est, me semble-t-il le problème de départ. Mais n’a-t-il pas remarqué le bug évident de celui-ci devant la porte ? On aurait dit un pnj. Une fois l’homme parti faire je-ne-sais-quoi, je rentre à mon tour.

D'accord le plan précédent n’était pas forcément bon, mais ça ne m’empêchera pas d’en trouver d’autres tout aussi mauvais.

Première idée à essayer ; tirer le vampire à travers la porte.

Deuxième idée : lui faire toquer à la porte puis lui ouvrir et l’inviter à entrer (ça marche dans les films.).

Troisième idée a essayé; une technique du pays des merveilles.

Au pays des merveilles, tout était plus facile. Si une porte invisible vous bloque le chemin sauter trois fois et faites demi-tour avant de pouvoir passer par celle-ci en marche arrière. Tout le monde sait ça.

Je referme la porte avant que demander au vampire de frapper. Testons la technique numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:48




Spooky scary
Solution

Ondine Nausicaa - Luna Starnight - Sirius Colombo - Edward Magnus - Emily Kirké  - Diego I. Octavius - Shen Wei - Chester Jester -

Ce n'est pas sans horreur que le vampire voit sa demeure subir un peu plus de destruction. S'il le pouvait, il deviendrait pâle mais c'est bien au-dessus de ses capacités pour diverses raisons. Lorsque Chester passe le seuil à la suite de Shen Wei, l'individu répond vaguement qu'il a signé l'acte de propriété en ligne puisque l'agence immobilière est diurne et lui non. Au moins se réconforte t-il en songeant que le petit homme surexcité devra payer les dégâts subis par ses fenêtres, si le flic met la main dessus.

C'est alors que Chester lui demande de toquer à la porte, une idée bien saugrenue mais au point où il est en, le vampire peut bien tout tenter. Il frappe donc le panneau de bois.

Et ensouite ?

Puis il comprend et son visage s'éclaire dans l'attente de la suite. Oui, ça devrait fonctionner.


Il semble que des idées intéressantes aient fusé, vous touchez au but. Libre à vous d'inviter le vampire à entrer ou bien de continuer vos aventures annexes (gronder son môme, se faire une amie, arrêter un criminel).

Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez une fois et nous reviendrons vers vous.
Vous avez une semaine max pour répondre. Passé ce délai, c'est au joueur suivant.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:26

Event 5 - Spooky Scary Halloween
ft. Plein de monde




La triste inconnue semble aller mieux après les mots de la sirène, même s'il est difficile de le voir, la vie est difficile dans cette ville. Ondine à un sourire étrange.

Je peux enjoindre pire situation que vivre dans cette ville. Trois centuri d'année à vivre en tant qu'être spirituel, condamner à voir les humains vivre pour le crime d'avoir aimé, cela m'aide à relativiser.

Elle pense ces mots, mais ne pense pas que cela aidera la mariée marquée de rouge. Le silence est parfois une belle vertu. Elle n'a pas tort de parler des difficultés en montrant le vampire, mais il faut se l'avouer, la vie en suspens de fille de l'air est probablement pire que de vivre pleinement ici.

La jeune femme se présente ensuite sous le doux nom d'Emily, la sirène lui offre alors son plus beau sourire.

"- Ondine, guérisseur des poissons."

Elle fait un geste envers Emily afin de rejoindre le groupe, elle se rapproche de Luna et de son fils, provoquant sans le vouloir la rencontre entre des créatures mythiques qui ont ensorcelé tant de mortels. Elle sourit à l'incarnation de la nuit dans son manteau étoilé.

"- Agréable soir, j'adore vôtre robe, très somptueuse et noble, particulièrement plaisante au regard."

Puis elle tourne son regard vers son fils.

"- Pareillement pour le votre de costume, il est assez rare de voir un macabre détective carnassier de Kinder pingui au lieu de la cellule grise."

La sirène leur offre un joli sourire amusé.

"- Ce brave homme perdu hors de son foyer semble avoir trouvé l'aide dont-il avait besoin."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Luna Starnight

Luna Starnight


Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines
Métier : Animatrice de radio de nuit
Double-compte : Victoria Crimealight
Avatar : Jenna Coleman
Pseudonyme : Petit Chat
Crédits : Me
Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2022


Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:07

Je n’eu pas le temps de pousser plus loin ma réflexion car notre mystérieuse ame en peine nous ouvrit la porte, avant de se heurter à un semblant de mur invisible. Ou alors il était vraiment douée comme mime. Regardant le flic s’engager la maison pour aller déloger l’autre type qui finalement ne savait pas se rendre utile, à moins qu’il était fou à lier, au choix, j’alla me poster à l’intérieur de la maison et regarda l’homme avec un grand sourire.

« Je vous en prie, vous pouvez entrer. Bienvenue chez vous. »

Cela fait, et ayant envie de laisser les autres se démerder, je retournais auprès de mon boudeur de fils alors que la femme de tout à l’heure s’approchait de nous. Rendant son sourire à la femme rousse, j’inclinais la tête sous son compliment.

« Je vous remercie, vous êtes également tout en beauté. »

Puis elle se tourne vers Sirius et mon radar de mère se met en route alors qu’elle le complimente lui aussi pour son déguisement, et surtout lui fait un magnifique sourire. Je regarde Sirius, Ondine, Sirius, Ondine et finalement Sirius avec THE regard maternel. Je ne prononce pas un mot, mais mon regard dit clairement tout. Cette femme semble avoir clairement flashé sur lui et sincèrement, moi elle me semble très polie, propre sur elle, je la veut bien comme belle fille. Si on était dans un cartoon, je ferais bouger mes sourcils d’un air entendu et donnerait un coup de coude dans les côtes de Sirius pour lui faire passer le message, mais je me contente de mon regard du « vas y, met toi en couple avec et faites moi des petits enfants ». Je suis tellement absorbée dans mon message silencieux que je n’entend pas la phrase suivante de ma future bru. Oui, c’est certain, elle sera ma bru.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:10




Spooky scary
La fin

Ondine Nausicaa - Luna Starnight - Sirius Colombo - Edward Magnus - Emily Kirké  - Diego I. Octavius - Shen Wei - Chester Jester -

C'est finalement Luna qui, dans un froufroutement de ses grosses jupes Louis XV, pénètre dans la maison et invite le sieur blafard à entrer. Un immense soupir de soulagement le parcourt en franchissant le seuil et il se met à vous remercier abondamment. Vous lui avez sauvé la vie et il ne l'oubliera jamais. Il est temps pour vous de profiter du reste de votre nuit d'Halloween.

Vous êtes parvenus à aider le pauvre vampire avant que les premiers rayons de soleil ne commencent à poindre, félicitations !
Vous pouvez continuer à écrire sur ce sujet pendant quelques temps, nous reviendrons vers vous pour savoir quand le fermer.

Les règles sont assouplies et l'ordre ainsi que la limite de temps sautent. Vous pouvez donc répondre quand vous voulez mais attention à ne pas marcher sur les pieds de quelqu'un d'autre. Le salon Discord reste ouvert.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 6:13

❝ Event Halloween ❞V pour Va t'en de chez moi


J’étais chez moi , de par le sang et la classe. Certes j'avais un pied en moins mais au moins j'étais chez moi et cet être abominable, ce faux guide spirituel , n'y était plus.
Mais soudain , alors qu'un autre individu tentant d'atteindre l'éveil approchait, la femme ressemblant à une chouquette entra et souhaita la bienvenue au traître.
Non!! Jamais je ne tolérerai sa présence dans ce qui était désormais ma demeure!!Je l'avais acquise au prix d'un pied et de 5 minutes de ma vie , et même si le premier repoussera , le deuxième élément lui ne reviendra jamais!
Et le pire c'est qu'il avait l'air heureux.Heureux d'avoir abusé de mon innocence et de se complaire dans ces mensonges de spiritualités ! Cet insolent continuait de disperser ses paroles mensongères à ceux qui composaient mon groupe...
Il me fallait donc agir immédiatement

"Faux Gourou!!J'ai cru en ton aide, me suis fait trahir , ai volé ta maison en rétribution et désormais  je vais venger l'ultime affront de violation de propriété que tu viens de commettre! Et avec joie!"

C'est en titubant que j'enlevais mon drapeau /lance du parquet avant de foncer sur le traître en noir et blanc. Chacun de mes pas étais appuyé par ma volonté de vengeance et la haine que je portais à l'égard de cet intrus de ma splendide demeure.
Lance en avant je lui perçais le poitrail  l’entraînant dehors .

"Aaah, voilà une bonne vendetta de faite, bon ,il se fait tard , je vous souhaite la bonne nuit je m'en vais me reposer dans mes quartiers "

 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Event 5 - Spooky Scary Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event 5 - Spooky Scary Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event de Halloween - Porte à porte
» Concours d'avatars d'Halloween
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion
» Event 1 - The music of the fight [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-