Sidéré par cette étrange apparition j’ai besoin de quelques minutes avant de comprendre la demande de ce curieux personnage qui m’a emmené devant chez lui. Je regarde curieux toutes ces personnes à travers mes yeux de citrouille. Toujours confus je mets du temps à réagir et les autres badauds sont bien plus énergiques on dirait... *BLAM* le petit blond vient de se foutre la gueule dans la porte et même pas quelques secondes plus tard... *SCRASH* un autre vient de passer par une fenêtre de ce pauvre homme blafard et sûrement malade... Après un long facepalm, c’est le moment d’agir. J’attrape le jeune homme qui vient de se faire écarter de force par le maître de ces lieux pour l’envoyer encore plus loin... eurk pourquoi il sent le gazon?
“Dites-moi, qui vous a vendu la maison ?... Et puis vous n'avez pas fait le tour de la maison avec le vendeur ? Enfin ça me paraît franchement pas raisonnable tout ça...”
Je mets le pied dans sa maison un peu inquiet de peur de me prendre un mur invisible dans ma face de citrouille. J’avance dans l’entrée de ce gentil monsieur et le regarde “Bon bah vous voyez ce n’est pas si compliqué... Bon vous venez ou vous avez besoin que je vous aide ?”
J’entends désormais les cris de l’autre gars qui est rentré par effraction “Je vais aller chercher le gus qui est rentré par votre fenêtre je vais l'emmener à des collègues et après on pourra profiter de notre soirée d’Halloween, hein !”
Oh… woaw…, La porte était ouverte, comme c’est embarrassant. Heureusement que je suis bien trop défoncé pour ressentir la douleur ...ou la honte.
Un homme quelque peu impoli me déplace du chemin après le vampire et me pousse un peu plus loin.
OK, rude! Cet homme rentre chez le vampire avant de lui faire remarquer son incapacité à rentrer chez lui. Ce qui est, me semble-t-il le problème de départ. Mais n’a-t-il pas remarqué le bug évident de celui-ci devant la porte ? On aurait dit un pnj. Une fois l’homme parti faire je-ne-sais-quoi, je rentre à mon tour.
D'accord le plan précédent n’était pas forcément bon, mais ça ne m’empêchera pas d’en trouver d’autres tout aussi mauvais.
Première idée à essayer ; tirer le vampire à travers la porte.
Deuxième idée : lui faire toquer à la porte puis lui ouvrir et l’inviter à entrer (ça marche dans les films.).
Troisième idée a essayé; une technique du pays des merveilles.
Au pays des merveilles, tout était plus facile. Si une porte invisible vous bloque le chemin sauter trois fois et faites demi-tour avant de pouvoir passer par celle-ci en marche arrière. Tout le monde sait ça.
Je referme la porte avant que demander au vampire de frapper. Testons la technique numéro deux.
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Ondine Nausicaa - Luna Starnight - Sirius Colombo - Edward Magnus - Emily Kirké - Diego I. Octavius - Shen Wei - Chester Jester -
Ce n'est pas sans horreur que le vampire voit sa demeure subir un peu plus de destruction. S'il le pouvait, il deviendrait pâle mais c'est bien au-dessus de ses capacités pour diverses raisons. Lorsque Chester passe le seuil à la suite de Shen Wei, l'individu répond vaguement qu'il a signé l'acte de propriété en ligne puisque l'agence immobilière est diurne et lui non. Au moins se réconforte t-il en songeant que le petit homme surexcité devra payer les dégâts subis par ses fenêtres, si le flic met la main dessus.
C'est alors que Chester lui demande de toquer à la porte, une idée bien saugrenue mais au point où il est en, le vampire peut bien tout tenter. Il frappe donc le panneau de bois.
Et ensouite ?
Puis il comprend et son visage s'éclaire dans l'attente de la suite. Oui, ça devrait fonctionner.
Il semble que des idées intéressantes aient fusé, vous touchez au but. Libre à vous d'inviter le vampire à entrer ou bien de continuer vos aventures annexes (gronder son môme, se faire une amie, arrêter un criminel).
Nous fonctionnerons tour par tour donc répondez une fois et nous reviendrons vers vous. Vous avez une semaine max pour répondre. Passé ce délai, c'est au joueur suivant.
Fiche codée par NyxBanana
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
La triste inconnue semble aller mieux après les mots de la sirène, même s'il est difficile de le voir, la vie est difficile dans cette ville. Ondine à un sourire étrange.
Je peux enjoindre pire situation que vivre dans cette ville. Trois centuri d'année à vivre en tant qu'être spirituel, condamner à voir les humains vivre pour le crime d'avoir aimé, cela m'aide à relativiser.
Elle pense ces mots, mais ne pense pas que cela aidera la mariée marquée de rouge. Le silence est parfois une belle vertu. Elle n'a pas tort de parler des difficultés en montrant le vampire, mais il faut se l'avouer, la vie en suspens de fille de l'air est probablement pire que de vivre pleinement ici.
La jeune femme se présente ensuite sous le doux nom d'Emily, la sirène lui offre alors son plus beau sourire.
"- Ondine, guérisseur des poissons."
Elle fait un geste envers Emily afin de rejoindre le groupe, elle se rapproche de Luna et de son fils, provoquant sans le vouloir la rencontre entre des créatures mythiques qui ont ensorcelé tant de mortels. Elle sourit à l'incarnation de la nuit dans son manteau étoilé.
"- Agréable soir, j'adore vôtre robe, très somptueuse et noble, particulièrement plaisante au regard."
Puis elle tourne son regard vers son fils.
"- Pareillement pour le votre de costume, il est assez rare de voir un macabre détective carnassier de Kinder pingui au lieu de la cellule grise."
La sirène leur offre un joli sourire amusé.
"- Ce brave homme perdu hors de son foyer semble avoir trouvé l'aide dont-il avait besoin."
(c) DΛNDELION
Luna Starnight
Capacité(s) : Tenir le café et savoir vivre avec des migraines Métier : Animatrice de radio de nuit Double-compte : Victoria Crimealight Avatar : Jenna Coleman Pseudonyme : Petit Chat Crédits : Me Messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2022
Je n’eu pas le temps de pousser plus loin ma réflexion car notre mystérieuse ame en peine nous ouvrit la porte, avant de se heurter à un semblant de mur invisible. Ou alors il était vraiment douée comme mime. Regardant le flic s’engager la maison pour aller déloger l’autre type qui finalement ne savait pas se rendre utile, à moins qu’il était fou à lier, au choix, j’alla me poster à l’intérieur de la maison et regarda l’homme avec un grand sourire.
« Je vous en prie, vous pouvez entrer. Bienvenue chez vous. »
Cela fait, et ayant envie de laisser les autres se démerder, je retournais auprès de mon boudeur de fils alors que la femme de tout à l’heure s’approchait de nous. Rendant son sourire à la femme rousse, j’inclinais la tête sous son compliment.
« Je vous remercie, vous êtes également tout en beauté. »
Puis elle se tourne vers Sirius et mon radar de mère se met en route alors qu’elle le complimente lui aussi pour son déguisement, et surtout lui fait un magnifique sourire. Je regarde Sirius, Ondine, Sirius, Ondine et finalement Sirius avec THE regard maternel. Je ne prononce pas un mot, mais mon regard dit clairement tout. Cette femme semble avoir clairement flashé sur lui et sincèrement, moi elle me semble très polie, propre sur elle, je la veut bien comme belle fille. Si on était dans un cartoon, je ferais bouger mes sourcils d’un air entendu et donnerait un coup de coude dans les côtes de Sirius pour lui faire passer le message, mais je me contente de mon regard du « vas y, met toi en couple avec et faites moi des petits enfants ». Je suis tellement absorbée dans mon message silencieux que je n’entend pas la phrase suivante de ma future bru. Oui, c’est certain, elle sera ma bru.
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Ondine Nausicaa - Luna Starnight - Sirius Colombo - Edward Magnus - Emily Kirké - Diego I. Octavius - Shen Wei - Chester Jester -
C'est finalement Luna qui, dans un froufroutement de ses grosses jupes Louis XV, pénètre dans la maison et invite le sieur blafard à entrer. Un immense soupir de soulagement le parcourt en franchissant le seuil et il se met à vous remercier abondamment. Vous lui avez sauvé la vie et il ne l'oubliera jamais. Il est temps pour vous de profiter du reste de votre nuit d'Halloween.
Vous êtes parvenus à aider le pauvre vampire avant que les premiers rayons de soleil ne commencent à poindre, félicitations ! Vous pouvez continuer à écrire sur ce sujet pendant quelques temps, nous reviendrons vers vous pour savoir quand le fermer.
Les règles sont assouplies et l'ordre ainsi que la limite de temps sautent. Vous pouvez donc répondre quand vous voulez mais attention à ne pas marcher sur les pieds de quelqu'un d'autre. Le salon Discord reste ouvert.
Fiche codée par NyxBanana
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Event 5 - Spooky Scary Halloween Mar 31 Jan - 6:13
❝ Event Halloween ❞V pour Va t'en de chez moi
J’étais chez moi , de par le sang et la classe. Certes j'avais un pied en moins mais au moins j'étais chez moi et cet être abominable, ce faux guide spirituel , n'y était plus. Mais soudain , alors qu'un autre individu tentant d'atteindre l'éveil approchait, la femme ressemblant à une chouquette entra et souhaita la bienvenue au traître. Non!! Jamais je ne tolérerai sa présence dans ce qui était désormais ma demeure!!Je l'avais acquise au prix d'un pied et de 5 minutes de ma vie , et même si le premier repoussera , le deuxième élément lui ne reviendra jamais! Et le pire c'est qu'il avait l'air heureux.Heureux d'avoir abusé de mon innocence et de se complaire dans ces mensonges de spiritualités ! Cet insolent continuait de disperser ses paroles mensongères à ceux qui composaient mon groupe... Il me fallait donc agir immédiatement
"Faux Gourou!!J'ai cru en ton aide, me suis fait trahir , ai volé ta maison en rétribution et désormais je vais venger l'ultime affront de violation de propriété que tu viens de commettre! Et avec joie!"
C'est en titubant que j'enlevais mon drapeau /lance du parquet avant de foncer sur le traître en noir et blanc. Chacun de mes pas étais appuyé par ma volonté de vengeance et la haine que je portais à l'égard de cet intrus de ma splendide demeure. Lance en avant je lui perçais le poitrail l’entraînant dehors .
"Aaah, voilà une bonne vendetta de faite, bon ,il se fait tard , je vous souhaite la bonne nuit je m'en vais me reposer dans mes quartiers " ️️ 2981 12289 0