Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Event de Halloween - Porte à porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 10:52

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6 Willow, passablement énervé, attrape le crochet resté au sol et s'en sert pour taper dans les jambes de Diego.

'Malus' : 5 ça fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:18

Désolé Captain chef de la police, mais j'ai trouvé ma nouvelle personne préférée (après la maman des animaux abandonnés parce que, damn, sa cam dépote). Ce mec vient juste de checker mes doigts avant de faire un coup fatal, brutal et badass. Ça manquait clairement de finesse et y a une victime comme dommage collatéral, mais dans l’ensemble, c'était assez impressionnant.


Maintenant que le lapin n'est plus, il ne reste plus qu'à se débarrasser de l'ours. la technique que je voulais utiliser sur le lapin ne marchera pas sur celui-ci. Il semblerait qu'il soit fait de mousse ou de coton, et même si ça doit être extrêmement agréable de mettre mes doigts dedans, je le ferai pas.


Le tigre me fait de la peine et j'ai envie de trouver un moyen de l'épargner. Il se trouve un peu à l'écart de la zone de combat, je vais donc téléporter ma bouche ainsi que mes yeux en face de lui pour le prévenir.


Bonjour, ami tigre je vous prie de m'excuser en ce matin sanglant, mais s'il me semble approprié de vous prévenir que rester ici pourrait signifier votre fin. Vous me semblez sympathique et entre félin il faut s'entraider. Peut-être pourriez-vous aller voir si les autres habitants de cette contrée vont bien ? L'âne n'avait pas bonne mine.


Je récupère mes parties de visage, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait. Je me sens super bien… Tellement bien que je pense que je vais squiper le boss de fin et piquer directement la récompense.


Je reprends mon chemin le plus discrètement possible pour aller me cacher derrière l'arbre à miel. Vu la distraction que me fournissent les autres, ils seraient dommage de ne pas en profiter. Quand je serai arrivé, je n'aurai qu'à téléporter mes mains pour saisir l'un des pots de miel et boum quête complète.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 11:18

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4 Les mains s'élèvent près des pots, partent à tâtons jusqu'à trouver le trésor. Maintenant, il faut déployer assez de force pour en récupérer un mais en prenant garde à ne pas le faire tomber.

--------------------------------

#2 'Malus' : 5 Personne ne remarque l'action de Chester, si ce n'est Tigrou qui décide de rester dans le coin pour protéger le petit drôle. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 18:08

Event Le premier poulpe bondissant

HA! Victoire ! Triomphe ! JE suis le vainqueur, le meilleur, et je mérite définitivement ce cocktail ......très complet !

"J'aime quand un plan se déroule sans accroc"

Tout de suite après mon exploit qui s'est déroulé sans aucune circonstance imprévue, l'otage se sortit de mon crochet, l'attrapant pour me semblait-il me le retourner.
Mais, horreur ! Quelle surprise ! Son intention était tout autre, traînant derrière lui mon tentacule toujours relié au crochet tenu fermement dans sa main, levé en l'air. Elle asséna alors plusieurs frappes sur mes jambes, je fus très surpris. Mais tout de suite après, toute la tension accumulée de ces derniers jours s'était envolée , il continuait de frapper inlassablement mais à chaque coup, c'était de nouvelles sensation musculaires que je retrouvais. Je n'aurais jamais soupçonné de telles qualité chez un otage mais il semblerait que celui-ci soit un véritable génie de ses mains.

"Hmm merci bien merci bien .Il suffit désormais, je dois me remettre en route après tout, je dois encore ajouter du miel à mon cocktail , et bien d'autres ingrédients plutôt contraignants."

Alors que je m'avançais vers l'arbre à miel qui poussait en effet aux arbres comme je m'y attendais, je vis une chose qui me fit véritablement du mal : le gros ours venait tous juste de renverser Mr Gourou dans un craquement sonore mais j'étais un véritable frère de sang .....à un ou deux détail près , et donc je décidais de lui laisser son combat non sans lui avoir adressé un regard plein de détermination et de courage , pour lui transmettre.

Alors que j'arrivais près de l'arbre je vis un étrange tigre qui rebondissait sur sa queue.......
Bien que je me sois interrogé environ 2 secondes sur ce fait , je ne laissais pas cet événement me détourner de mon réel objectif que je me retiendrai de nommer une fois encore.
Il me fallait donc un moyen d'atteindre la cime de l'arbre pour récolter le précieux miel, l'ingrédient clé de mon cocktail !
N'hésitant pas un seul instant de plus, j'empoignais les bras de ce tigre bondissant, positionnais mes pieds sur ses jambes tendu et donnais le signal de départ


"Rebondis ! Ho-hoo-hoo-hoo!!!"


Main tendu vers mon objectif je savais exactement ce que je voulais .

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 18:08

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3 Tigrou, quoique surpris de sentir ce petit individu sauter sur lui, décide d'accéder à sa demande. Il bondit, déséquilibré et ne parvenant pas à atteindre les pots. Il essaie encore, ça finira par venir.

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:41

Au final Astérion se fait renverser par le gros tas, sais pas si c'est son os ou celui de l'ours qui craque. En tout cas il ne se laisse pas faire. Pas peur du poids et comme il est censé avoir de la force et de la résistance il plonge ses mains dans le bidon de Winie le creepypasta et use de toutes ses forces pour le déchirer de toute part en poussant un énième cri monstrueux de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:41

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4 Le combat fait rage entre les deux, Winnie roulant avec Astérion sur le sol sans qu'aucun prenne l'avantage

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Pas de malus mais attention tout de même, déboitement ou fracture, il y a quelque chose qui ne va pas avec l'épaule ou les côtes d'Astérion
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptySam 23 Avr - 21:01

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


Parfois, rien ne va et il vaut mieux retourner se coucher. Sauf que mon lit est dans un autre monde et que j'aurais bien besoin de passer à l'hosto avant de me glisser sous la couette. Même mes tentatives de délester ma rage sur l'abruti au crochet se révèlent infructueuses, il est aux anges. En plus d'être un con dernier degré, se pourrait-il qu'il soit complètement maso ? Mais il a été envoyé sur Terre exprès pour nous ruiner les nerfs ? Si ça se trouve, c'est une création du Suprême pour nous torturer, genre ultime moyen de nous faire nous entretuer. Sans doute qu'il s'ennuyait sur son nuage.

Comme j'ai encore beaucoup de colère à déverser, je me retourne et court sur le nounours jaune dans l'espoir d'aider un peu l'autre baraqué. Pas de branche cette fois-ci, juste le crochet que je brandis au bout de son bras extensible, comme le bout d'une lance à incendie. Je tape dans le tas, en espérant ne pas me gourrer. Quelle journée de m...

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptySam 23 Avr - 21:01

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 Le crochet s'enfonce dans le dos de l'ours qui pousse un grognement à fendre les cieux. Il chute, haletant, à la merci de ses agresseurs.

--------------------------------

#2 'Malus' : 1 Trop de colère et une épaule en miettes ne font pas bon ménage. Willow part s'effondrer dans un coin, non sans avoir vomi. Mais il ne tombe pas la tête la première dedans, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 10:26

Le tigre sympathique aide mon nouveau préféré à attraper du miel. Peut-être devrais je les aider? … nop, pas envie. Je vais plutôt continuer à essayer de décrocher ce pot avec le plus de précaution possible, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 10:26

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2 Toujours pas assez de force dans les petits bras

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 Tigrou heurte les mains de Chester et les repousse
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:10

Event Elastique tentaculaire

J'étais dans les airs , et cet étrange tigre m'emmenait dans la cime de l'arbre à ingrédient .Je tendais la main ,certain de pouvoir atteindre ce pot mais malheureusement la queue à ressort du tigre ne semblait pas être dans un assez bon équilibre afin de me permettre d'aller assez haut .

"-Mr Tigre , vous ne devez pas abandonner , croyez moi je sais que vous pouvez le faire , après tout nos cœurs sont unis dans cette cause commune et je sais que nous pourrons un jour déguster ce cocktail en admirant le soleil couchant ,alors ne perdez pas espoir et ne laisser surtout pas cet échec compromettre nos sauts , je crois en vous alors vous , croyez en moi !"

Ce discours était magistrale , et je savais que cette fois ci il compenserait ses lacunes précédentes afin de m'élever plus haut cette fois ci.
Du moins je le pensais jusqu'à ce que je me rende compte que la potentiel source de son déséquilibre devait être mon bras allongé sur plusieurs mètres dont le crochet apposé au bout était vraisemblablement coincé dans le dos de la grosse peluche jaune.

Bien que j'étais fortement surpris par le fait que personne ne se soit pris un coup de la corde à linge en version allongé je me dis simplement qu'il fallait utiliser ce bras ci afin d'atteindre à coup sur l'ingrédient clé .
Mr tigre s'élança dans les airs et nonchalamment je tirai sur mon bras afin de le faire revenir vers moi pour agripper les pots

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 19:10

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3 Le bras se décroche du dos de l'ours sans trop de mal pour revenir à son propriétaire

--------------------------------

#2 'Malus' : 5 En remontant, le crochet heurte un pot qui tombe au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 20:46

Etre écrasé sous cet énorme poids et finir avec une épaule déboitée ne devait pas aider. Astérion pourtant semblait ignorer la douleur. Il était bien trop furieux pour songer à qui ou quoi que ce soit. Si on pouvait avoir l'impression que tout partait en délire dans cette histoire, il serait intéressant de découvrir quelque chose de plus profond que la pulsion de la folie. Le minotaure rageait, enfonçait toujours ses mains dans le ventre de l'ours jaune pour tout lui arracher.

Il était en colère oui, mais n'était-il qu'une bête qui pensait à détruire ce qui se trouvait devant lui ? Pendant que sa violence s'exerçait sur Winnie, le monstre du labyrinthe se remémorait tout. Il pouvait donner l'impression de s'y être fait. D'avoir été enfermé plus de vingt ans dans des souterrains. D'avoir été coupé de tous liens avec qui que ce soit. D'être contraint de dévorer ses rares visiteurs. Des gens qui eux, ne cherchaient pas à devenir l'ami du Minotaure, mais à le fuir ou le tuer. Oui, Astérion était en colère. Contre qui ? Contre le monde qui n'avait rien à faire de lui, qui l'avait abandonné et transformé en bête de foire à haïr. Alors, il se remémora toute sa haine, ce profond sentiment d'injustice qui revenait à la figure et le motivait à étriper cette chose. Pas pour aider et sauver les autres, Astérion n'en avait que faire d'eux. C'était pour lui, faire punir la chose qui lui voulait du mal à cet instant, comme tous ceux qui l'ont voulu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 20:46

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5 Astérion enfonce ses mains dans le ventre de Winnie et le déchire en deux, l'ours ne bougeant plus alors que la peluche vole dans les airs.

--------------------------------

#2 'Malus' : 1 La tête de Winnie, dans un dernier mouvement, mord sauvagement le nez d'Astérion. Ce n'est pas beau à voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:11

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


Les coups répétés sur le dos de l'animal ne font pas du bien à mon bras en miettes et je m'éclipse aussi vite que possible pour rendre mes boyaux et faire une petite sieste (pas exactement au même endroit). Dans mon esprit rendu confus par la douleur, je tourne et retourne les images de cette atroce soirée : la carte qui parle, le lapin belliqueux, l'abruti avec son crochet, le grand musclé....et je me demande à quel moment j'ai commis un crime digne d'être puni aussi cruellement. Très franchement, je me creuse les méninges -autant que faire se peut dans mon état - et je ne trouve rien d'assez répréhensible.

Alentour, je perçois des bruits de lutte, des chocs répétés sur le sol, il me semble avoir aperçu un tigre mais j'ai atteint un tel point de fatigue que je n'en ai plus rien à f...arcir. Après une éternité à me lamenter mentalement et à perdre connaissance par flashs, je retrouve assez d'énergie pour me traîner vers l'arbre à miel en me rappelant que c'est le but de tout ceci. Suis-je debout, aucune idée, je suis tellement petit que ça ne fait pas une grande différence. Je vois bien une forme sur le dos du tigre qui saute, de même que de la bourre blanche qui vole partout mais je n'analyse pas. Je veux juste mon lit. Et des antidouleurs. Et peut-être aussi un câlin.

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 17:11

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6 Willow se traîne très efficacement jusqu'au miel, attrape les débris du pot qui est tombé et en met dans ses poches (au point où il en est)



'Malus' : 4 Pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 23:02

Bon, le troisième essai sera le bon. Je commence à sérieusement me dire que j'ai la poisse. Ça ne devrait pas être si difficile de récupérer un pot de miel a peu près intacte, contrairement à mon déranger préféré. Si je me rappel bien, on doit récupérer des sucreries pour quelqu'un ? Plus on en récupère mieux se sera. Je tire avec plus de force pour en décrocher un tout en faisant attention a ne pas me le prendre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 23:02

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2 Les tentatives pour saisir un pot sont peu fructueuses, la surface glisse

--------------------------------

#2 'Malus' : 5 L'énergie déployée fait chuter un pot au-dessus de Chester, le récipient se brisant sur le crâne du félin en déversant son contenu
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:58

Event Slurp, Slurp.


"-BON! "


M'écriai-je alors qu'un pot se décrochait enfin de cet arbre à pots de miel.
Enfin, j'avais l'élément principal, et je pouvais filer tel un pirate poulpe vers la moutarde la plus proche afin de confectionner mon fameux cocktail, à la mémoire de Bacon, et pour mon estomac. Alors que je redescendais, je me surpris à divaguer sur le goût assurément sublime qu'aurait ce cocktail, oh oui, il devait être unique, somptueux, éveiller des sensations jusqu'alors inconnues aux papilles des pauvres mammifères que nous sommes devenus, un raffinement inégalable assurément.
Mais horreur, malheur! Un gosse en noir et blanc visiblement ingrat ramassait déjà  tous les fragment du pot que JE me suis embêté à décrocher alors que je remerciais le tigre bondissant de sa coopération. Tsk...vraiment bien un mammifère .

"-Si je te retrouve sale gosse , je te prend en otage ! Et personne te sauvera avec un superbe coup de crochet!"

Mais je n'allais tout de même pas rentrer bredouille, oh ça non ! J'avais un dernier moyen en effet, cuir man venait de me fournir tout le miel dont j'avais besoin afin de l'ajouter au cocktail, il me suffisait tout simplement .....
De l'entourer de mon tentacule pour aspirer le miel avec les ventouses et le sécuriser , ce que je me suis empressé de faire autour de son visage et sur sa tenue puisque le pot de miel s'était vraiment déversé partout sur lui.

Juste après et tout en étirant mon bras pour le laisser aspirer je me mis à la recherche d'une noix de coco dans cette forêt fouillant les maisons et comptant sur une pousse miracle dans cette forêt puisqu'en plus de me fournir un verre, j'obtiendrais alors l'un des derniers ingrédients qu'il me manque pour le  cocktail noix de coco lapin à la moutarde pour adulte au miel avec sa tranche de Bacon.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:58

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 Puisque c'était l'unique souhait de Diego, il obtient une noix de coco (j'en ai marre de ce boulot)

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 Il trouve la noix par terre, en trébuchant dessus. Fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 11:40




Porte à porte
Conclusion

Astérion Taurus - Ondine Nausicaa - Willow Navi
- Diego Isaac Octavius - Chester Jester -


Quel carnage autour de vous ! Les restes blancs de Winnie flottent encore dans l'air alors qu'Astérion réalise qu'il vient d'achever son ennemi. Tigrou frissonne mais réprime tout commentaire, cessant ses bonds pour observer Diego qui entreprend de sucer la peau de Chester à la recherche de miel. Nous passerons rapidement sur sa quête de noix de coco, il n'empêche que certains d'entre vous ont pu récupéré le précieux liquide sucré et poisseux, profitant de la diversion des autres. Vous pouvez enfin rentrer chez vous, dans vos corps d'adultes, évidemment, et quelque peu abîmés. Le décor s'efface, s'estompe pour faire réapparaître les rues chéries de Mirapolis. Vous avez tous besoin de repos et d'une bonne douche mais votre mission est accomplie.

Surgissant des nuages, un visage bienheureux et magnifique mais dont la mise en scène rappelle curieusement un film britannique sur des chevaliers surgit des nuages. Il parle d'une voix forte en souriant :

C'est à moi ? D'accord...Bravo, admirables citoyens, vous avez apporté ma dose de sucre, je vous en remercie. Pour vous récompenser de vos efforts, je vous offre...Du ski ! Voilà, vous allez pouvoir skier. Quand vous serez remis. Bisous !

Un petit "PLOP" et le Suprême disparaît tandis qu'ailleurs, les monts verdoyants de Mirapolis se couvrent de neige.


Félicitations, vous êtes parvenus à survivre aux épreuves d'Halloween ! Le Suprême a sa dose de sucre et il vous offre de la neige, n'est-ce pas une grosse arnaque merveilleux ?! Encore bravo à vous tous !

Si le coeur vous en dit, nous avions concocté quelques épreuves de plus donc nous pouvons toujours les sortir du tiroir en bonus. Dans tous les cas, vous recevez un énième superbe badge pour vos efforts.

Astérion, le destructeur d'ours : Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Event_24
Chester, toujours bien à l'abri : Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Event_25
Diego, tueur de créatures pelucheuses : Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Event_26
Ondine, l'invisible : Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Event_27
Willow, qui s'en est pris plein la figure : Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Event_28


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event de Halloween - Porte à porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Premiers pas à la porte des étoiles - Sirius et Perle
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» Concours d'avatars d'Halloween
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-