Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Event de Halloween - Porte à porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 15:24

Avec tout le raffut que notre petite bande fait, ce qui devait arriver arriva. Le fameux lapin avec un fusil ne tarda pas à nous trouver. En même temps, cela dut lui être facile, il lui suffisait de suivre les cris du petit porc que tenait notre ami légèrement défoncé. Je me demande comment il agira lorsque les effets du rêve s'estomperont ?

2 membres de notre groupe ont fait leur choix et ont décidé de rester des adultes malgré les avertissements des habitants de ce pays légèrement fou. La folie meurtrière est une forme de folie parmi d'autres, bien qu'elle ne soit pas ma préférée. Celles de mes terres natales étaient multiples, mais unies, tout le monde était fou donc la folie faisait sens, et ceux qui ne l'était pas étaient considéré comme tel. Ici, seuls les drôles de paroles de ce mec shooté me semblent familiers. Il faudrait plus de personnes comme lui pour me sentir chez moi. Une idée me vient... Si je ne peux rentrer chez moi, je ferai en sorte de me sentir comme chez moi... Je commencerais par le club.

Le plus grand des deux se fait entailler le bras par une balle. Ça commence à devenir sérieux, heureusement que je suis toujours caché dans l'ombre.

La fille qui a pris l'une des baies comme moi, décide d'utiliser ma méthode avant d'essayer de contourner le problème. Comme c'est extrêmement malin de sa part, je vais faire de même tout en restant cacher. Lorsque je serai en lieu sûr, je téléporterai mes griffes afin de lui lacérer les entrailles de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 15:24

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 Malgré sa taille, Chester court vite et discrètement, dépassant même Willow

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 Une fois caché, le point d'observation est loin d'être excellent, le lapin se confond au milieu des arbres
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:42

Event Chasse au lapin

Bon je n'étais peut être pas encore arrivé au bar mais au moins j'avançais , je peux remercier Bacon pour ça .Mais plus j'avançais plus je me demandais si ce bar n'était pas un peu trop atypique ....disons que je ne savais pas qu'il fallait réunir soit même ses ingrédients après tout , je peux comprendre un lapin de cette taille doit faire pas mal de cocktail et donc il faut garantir la fraicheur du produit mais bon tant pis , j'avais faim et en plus je ne voulais pas avoir à ajouter Bacon à mon menu , il paniquais pour moi après tout.
Les autres personnes présentes ne semblait pas vraiment vouloir de cette boisson , malheureusement pour eux , mais bon ça en faisait plus pour moi.

"- Bon Bacon tu as bien géré jusqu'ici , maintenant c'est à moi de mériter mon cocktail , je compte sur tes pleures et ton soutien"

Je regardais le lapin , je le jaugeais:  ....deux cuisses ...deux petits yeux vicieux et un fusil...hum classique
Le lapin me regardais ....et il tirais , hum classique , j'avoue que je ne pensais pas me faire chasser par une proie de casse...cocasse
J'avoue que les coup de feu m'ont sur le coup un peu surpris , les balles sifflait a côté de moi ,explosant les écorce des arbres autour de moi .Mais il fallait continuer à avancer , et je voulais une chose ….mon cocktail .
Continuant à avancer , Bacon contre le torse j'ai étendue mon crochet vers lui en utilisant mes tentacules afin de prélever un morceau pour le fameux cocktail noie de coco lapin très frais à la moutarde pour adulte au miel!

"-J'ai vérifié les panneaux , et c'est la saison de l'aubergine et de la chasse au lapin ....je crois donc , lapin ...laisse toi manger s'il te plait !"

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:42

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 4 Si le crochet ne fait pas une blessure sérieuse, il a le mérite d'entailler le lapin furieux au niveau du torse alors que celui-ci rechargeait

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 Coco Lapin riposte et envoie une balle heurter le haut de l'épaule de Diego après qu'elle ait traversé le pauvre Porcinet (monstre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:42

Astérion avait jeter aussi fort et loin qu’il aurait put le tronc d’arbre sur ce ridicule lapin. L’arbre rebondissait au sol et aurait emporter n’importe quoi dans sa course. Hélas, le pathétique animal était suffisamment petit et agile pour éviter cet énorme projectile. Il se jeta sur le côté et par riposte, tira avec son énorme fusil en direction de la brute épaisse.

La balle siffla et coupa la peau du minotaure au niveau de l’épaule droite. Une simple égratignure, le faisant à peine saigner. Mais suffisant pour faire sentir une douleur qui électrisait tout son bras et lui faire lâcher quelques jurons.

"Saleté de lapin vais m'en faire une paire de chausson !"

Dans sa rage, le minotaure voulu bondir sur le petit animal tireur. Au passage, il entendit l’homme poulpe exprimer son désire de déguster également du Leporidae. Cette envie devait surtout traduire une gourmandise qu’une colère comme celle de Taurus. En tout cas, ce dernier se mit à sourire en entendant son insupportable compagnon qu’il rêvait de lui arracher la tête, de dévorer le petit mammifère. Ce n’était pas un sourire d’amusement, mais plutôt quelque grimace inquiétante, malsaine.

"T’en fais pas ! Il va vite finir à la broche une fois que je l’aurais choper !"

Sans doute que cette forme de complicité pouvait surprendre, mais il s’agissait sans doute d’une bonne entente lier par un objectif commun. Au moins, cela montrait que Diego ne sera pas torp une gène dans son entreprise, du moins pas comme on l’imaginerait.

Astérion se moquait bien d’être en face d’un animal armé. Il poussa un rugissement monstrueux qui devait raisonner dans tous les environs avant de se jeter sur la petite bête poile et lui attraper le fusil afin de le lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:42

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5 L'attaque prend Coco Lapin par surprise et il lâche son fusil, non sans s'épuiser dans sa lutte. Il tombe au sol.

--------------------------------

#2 'Malus' : 3 Coco Lapin martèle les genoux et le torse d'Astérion avec ses pattes pour tenter de l'éloigner, ça ne fait pas de dégâts mais ce n'est pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 14:15

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


Les coups de feu se multiplient, certains de mes compagnons d'infortune tentent d'attaquer la bestiole enragée de front, au risque de se prendre quelques plombs. Une balle traverse le porcelet sanglotant avec une violence inouïe et j'avoue que même moi, je dois me retenir de pousser une plainte pour le pauvre être innocent. J'entendrais presque des violons jouer une complainte pour le cochon sacrifié.
Attendez...il y a vraiment du violon.

(Au moment des faits, Willow était niveau 1) N'ayant pas de pouvoirs pour me défendre (et à part le leurrer dans une joie enfantine, qu'est-ce que j'aurais pu faire ?), j'en reviens aux bonnes vieilles méthodes, à savoir attraper une branche et foncer sur le lapin pour le frapper. Ne me jugez pas trop sévèrement, l'offensive n'a jamais été dans mes compétences et l'autre colosse a bien voulu jeter un tronc. J'ai le modèle en-dessous. Quoiqu'il en soit, chargez !!!

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 14:15

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5 La branche a le mérite de fouetter le lapin tombé au sol et de l'empêcher de repartir à la charge

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Pas de malus, si ce n'est que courir en talons n'est pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:51

Le chaos règne, on se croirait dans une peinture de la Renaissance avec son absurdité organiser.

Les balles fusent et touchent le porcelet et l'homme l'utilisant comme bouclier. Le petit cochon semble mort, très très mort… mhe si on reste ici trop longtemps, je suppose que l'on pourra manger du jambon… et au vu des faits du lapin aussi.

En parlant de lapin celui-ci en a pris plein la tronche. Pas sûr de devoir faire quoi que ce soit…

Nop, c'est décidé, je vais juste m'assoir a l'abri et profitez du spectacle. Tout en restant à l'affût. On ne sait jamais, le mange miel peut être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:51

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3 Pas d'action et pas d'impact au dé....

--------------------------------

#2 'Malus' : 5 à défaut de croiser la route du "mange-miel", Chester remarque de longues traces poisseuses au sol, il semble qu'il ne soit pas loin de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 5:28

Event Le soutien

Mission accomplie ! J'avais prélevé un morceau du vil lapinou au moyen de mon crochet et ainsi rassemblé le premier ingrédient nécessaire à la préparation de ce somptueux liquide.

"-Phiou , bravo pour ta panique Bacon , heureusement que tu es là sinon je serais absolument affolé par la balle qui vient de me traverser l'épaule...…Bacon?"

Les restes de Bacon dont la tête n'était juste plus là étaient accrochés à mon torse , c'est triste , mais ça ne devait pas m'arrêter dans ma mission , à sa mémoire je pris un morceau de Bacon afin de l'ajouter au  cocktail coco lapin à la moutarde pour adulte au miel et sa tranche de Bacon dorénavant .

"-A jamais tu resteras dans ma mémoire Bacon et sache que tu seras à jamais inscrit dans mes papilles lors de la dégustation du cocktail lapin. Minute, qui panique pour moi…?"

Le déclic ...fut violent car malgré la douleur de la perte de Bacon, j'avais bobo à l'épaule .

"-Baaaaaaacoooooooooooon.....bref j'ai mal Mr Gourou !Soutiens moi je paniquerai pour toi "

Sur mon chemin vers le soutien de Mr Gourou je le vis désarmer le lapinou et l'autre noir et blanc le fouetter à grands coups de …branche ….impressionnant , je crois.
Mais je n'avais que faire de tout cela , je paniquais encore et il me fallait un soutien!
N'hésitant pas, je sautais dans les bras de Mr Gourou et lançais mon crochet tel un fouet vers le lapin encore à terre , il m'a fais mal après tout , et je veux au moins du blanc de poulet de lapin dans mon  cocktail coco lapin à la moutarde pour adulte au miel avec sa tranche de Bacon

©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Diego Isaac Octavius le Ven 25 Mar - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 5:28

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5 Le crochet file, parvient à s'enfoncer dans la cuisse du lapinou pour le blesser profondément. Coco Lapin retire l'arme avec un juron pas du tout pour les enfants.

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 Je crois, en toute franchise, qu'Astérion va lui-même appliquer la sentence du malus vu que Diego lui a sauté dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:28




Porte à porte
Phase 4

Astérion Taurus - Willow Navi
- Chester Jester - Diego Isaac Octavius -


L'affrontement contre Coco Lapin commence à porter ses fruits, l'animal est désarmé, l'épaule blessée, un long filet de sang coulant aussi le long de sa cuisse alors qu'il se relève en boitant. Vous êtes actuellement trois contre lui et il ne tiendra plus très longtemps. Alors il pousse un cri primal, inarticulé, sans doute venu des âges anciens et qui se répercute entre les arbres avec une puissance inégalée.

Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Porcinet est mort mais il ne laissera pas des adultes prendre sa terre sans combattre, surtout que vous semblez avoir endoctriné une enfant pour votre cause (Chester n'a été qu'aperçu et il ne ressemble pas vraiment à un enfant...normal). L'air aussi vaillant que possible, il vous fait face, prêt à affronter la mort.

Quelques mètres plus loin, un arbre étrange n'attend que votre venue : gigantesque, le tronc épais et le feuillage touffu, il est agrémenté des fruits les plus insolites : des pots de miel. De toutes les tailles et de toutes les formes, encore faut-il pouvoir les atteindre, ils sont si hauts. Le sol tremble alors que le cri de Coco Lapin continue de se répercuter, appelant à lui de nouveaux comparses : Tigrou à la queue bondissante, qui semble étrangement inquiet, et le terrible, puissant, implacable ours jaune : Winnie, le dévoreur. Ce dernier défendra son miel coûte que coûte et il compte bien vous ouvrir pour vider votre ventre de ses entrailles.


Coco Lapin ne tiendra plus très longtemps, vous allez pouvoir lui porter le coup final sous peu. Rappelez-vous que votre mission, celle qui vous permettra de rentrer chez vous, est de récupérer du miel, tout en haut de l'arbre. Attention à Winnie qui ne vous laissera pas faire.
Certains d'entre vous sont blessés et le sang appelle le sang, prenez garde.

Histoire d'accélérer le mouvement, vous disposez d'une semaine maximum pour répondre (donc si A répond le 7, B doit répondre avant le 15), sinon votre tour saute.

Après votre réponse, lancez le dé, le Suprême passera indiquer le résultat du jet pour que vous puissiez réagir en conséquence.

Guide du lancer de dés:


Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 25 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:48

La bête qui se réveillait en lui, eut bien l’effet d’effrayer ce stupide lapin qui en laissa tomber son arme. Astérion était sur lui, prêt à l’écraser. Le petit anima le frappa donc au niveau du torse et des genoux ce monstrueux adversaire. Mais tout ce que ressentit la bête, c’était quelques petites piqures sur sa peau, désagréable, mais qui ne lui firent aucune blessure. L’ayant attraper, il l’eut bien secouer, l’abandonna à ses autres compagnons.

Celle qui ressemblait à une fée, voulu attaquer avec une ridicule branche. Le minotaure était bien tenter de se moquer d’elle, mais appréciait la voir exprimer toute sa violence envers ce misérable rongeur. Tournant la tête, le coach sportif tyrannique remarqua le fusil du lapin. Ses yeux brillèrent de cruauté. Ce genre d’arme était puissante et pouvait donc faire de lourd dégâts. Mais alors qu’il voulu s’en saisir, la bête du labyrinthe entendit beugler l’homme poulpe et d’un seul coup, il le vit bondir dans ses bras en criant encore un charabia de non sens. Ca ne changeait pas de d’ordinaire, mais là il fut surprit en le voyant atterrir entre ses bras.

"Mais qu'est ce que tu fiches toi !!!"

Ce fou se mit à battre l’air avec son crochet en voulant en découdre avec le lapin, et Astérion resta interdit face à tant d’absurdité. Il se demandait si au final, ce n’était pas lui le type le plus normal de toute la ville. Et pour rendre le tout encore plus logique, voilà que d’autres animaux sanguinaires apparurent autour d’un arbre à miel, répondant à l’appel au secours de leur camarade blesser. De mieux en mieux.

"Bon… J’en ai ma claque."

Astérion laissa tomber Diego au sol comme un vieux sac qu’il se débrassait. Il remplaçait son compagnon collant par le fusil abandonné du lapin et l’arma à la manière de Terminator, en fixant l’ours jaune gardien de l’arbre.

"Finissez avec lui, moi je m’occupe du gros tas."

Et sans attendre, Astérion se dirigea vers l’ours Winnie, braquant son nouveau fusil et tirant sans sommation vers lui, comptant bien le faire exploser.
Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Dsibuh10


Dernière édition par Astérion Taurus le Ven 25 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:48

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 5 Les tirs résonnent entre les arbres et l'ours jaune se prend une balle droit dans le bidon. Il fronce les sourcils, pousse le coton blanc qui s'en échappe "Oups, j'ai un petit creux"



'Malus' : 6 L'adrénaline et la joie de tuer d'innocents animaux donne à Astérion un coup de boost : il pète le feu et il se sent super bien


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 25 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:49

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


Pour le moment, ce lapin est trop occupé pour me prêter la moindre attention, à moins que le cochon n'ait eu raison et qu'il ne s'en prend effectivement pas aux enfants. En tout cas, j'aurais presque pitié de lui vu l'acharnement avec lequel nous lui sommes tombés dessus, trois de nous en tout cas. Les balles volent, le fusil aussi, de même qu'un...oh mon dieu, je ne voudrais pas faire de commentaire salace sur ce bras mais il est d'une longueur... D'accord, je l'avoue, ça m'excite un peu mais personne ne peut me juger, nous sommes dans une situation de tension intense.

L'homme-chat a décidé de prendre les devants et il ne devrait pas manquer de compagnie, un ours et un tigre venant de faire leur apparition. Le baraqué de notre bande ne se gêne pas pour ramasser une arme et tirer dans le tas, je préfère me trouver le plus loin possible de lui. Ne reste que l'homme au crochet et le lapin, visiblement mal en point. Ma branche est risible et j'adorerais voler jusqu'aux pots de miel mais c'est impossible, je vais donc finir le travail avec le rongeur. Avec mes maigres moyens. Quand aucun plan ne vient, il faut parfois accepter de foncer tête baissée. Allons-y ! Geronimo !

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:49

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1 La maigre tentative pour servir de bélier est un échec : Willow trébuche, heurte le lapin avec trop peu de force. Coco Lapin décide d'aller à l'encontre de ses principes (il a eu une longue journée) et attrape l'énergumène pour s'en servir comme bouclier (chacun son tour)

--------------------------------

#2 'Malus' : 1 Le léger énervement causé par les attaques poussent le lapin à se montrer peu clément. Il attrape Willow et lui tord le bras pour le maintenir, un craquement se faisant entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 11:18

Le chaos règne toujours autant, je crois que c'est même pire qu'à l'origine.

Le lapin au fusil est toujours en vie, mais au moins il n'a plus son arme, quant au mange miel, il semblerait qu'il ait pointé le bout de son nez.

Une myriade d'options s'offrent à moi... C'est faux, j'en ai cinq.

Option numéro 1; aider la petite fille à achever le lapin, dans son état pas sûr qu'elle aille très loin avec cette tâche, et tant que le rongeur sera toujours en vie, il nous posera des problèmes.

Option numéro 2; aider el macho as tué l'ours, je ne sais pas pourquoi, mais cet ours en peluche me fout les jetons.

Option numéro 3; devenir pote avec le tigre. Les tigres sont basiquement des gros chat donc on pourrait bien s'entendre.

Option numéro 4; se faufiler jusqu'à en haut de l'arbre à miel et ont récupéré un pot pendant
que les autres font 10 tractions. (=ↀωↀ=)

Option numéro 5, continuer de ne rien faire et de profiter du spectacle...

Après avoir mûrement réfléchi, je pense que je vais aider la petite avant d'aller faire connaissance avec le tigre, bien que la dernière option soit assez alléchante.

Sans bouger de ma place où je suis bien caché, je fais disparaître mes doigts avant de les faire réapparaître dans la gorge du lapin, grattant les parois avec mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 11:18

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1 Chester est bien caché. Trop bien caché ? Avec le chaos ambiant, il a du mal à viser correctement, ses doigts se mettent à errer dans l'air, à deux mètres de Coco Lapin

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:39

Event Logique

Quel présence rassurante ! Oui , Mr gourou  et moi formions un tandem meurtrier  , j'avais même réussi à attaquer une nouvelle fois le gardien du cocktail et de ses ingrédients! Rien ne pouvait  nous arrêter!
Je l'ai pensé jusqu'à me retrouver sur le sol tandis que Gourou s'armait plus lourdement pour faire face à une boule jaune , bah pas grave , il devait vouloir me protéger en faisant bouclier de son corps et de son fusil .

"Merci Mr Fusil , toi aussi Mr Gourou!"

Un rapide coup de feu plus tard et l'ourson file déjà un mauvais coton , mais mon attention se porta sur autre chose , en effet noir/blanc venait de se jeter droit dans la direction du lapin tête en avant, ce qui était stupide, elle n'avait rien pour récupérer l'ingrédient .
Le lapin non content de toute la convoitise que son corps idéal à un pot au feu avait subi a saisit noir blanc pour lui faire un câlin , de ma position je voyais que noir blanc avait les jambes en coton, je me devais........de récupérer le miel , en effet j'avais le début de mon cocktail coco lapin à la moutarde pour adulte au miel avec sa tranche de Bacon et je ne comptais tout de même pas m'arrêter en si bon chemin

"Bon gardien du cocktail je viens te prendre tes ingrédients , au nom de Bacon qui m'as rencardé sur ce bar et qui participe à cette cuisine! En résumé , merci pour la tranche tchao"

Mais malgré mon impressionnante éloquence , le lapin restait dans mon chemin.....bon.....j'ai vu un film ...je crois ... et dans les situation de câlin , pour sauver l'otage il n'y a qu'une seul solution , balancer son crochet à travers l'otage pour atteindre le lapin...logique
Courant vers mes cibles je fis un top là rapide à un paquet de doigts qui flottait par là et lança mon bras avec le crochet au bout vers mes deux cibles parce que malgré la situation coton dans laquelle nous étions ,sauver ses camarades de la vie c'est logique si on veut les protéger de la mort.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:39

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 5 Le crochet file (encore) vers les deux personnes et fait du dégât (encore) à un pauvre innocent et à l'ennemi. Le crochet aggripe les deux d'un coup, s'enfonçant derrière le cou de Coco Lapin et ressortant dans l'épaule blessée de Willow

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:50




Obituary
Diego en a quand même tué 2



Coco Lapin crache du sang sans parvenir à prononcer un son, lâche son otage qui se jette en avant pour s'ôter du crochet. L'animal blessé porte les mains à sa gorge, un flot écarlate dégoulinant entre ses doigts alors qu'il tourne des yeux hallucinés autour de lui. Enfin, il s'effondre en rendant l'âme, vaincu.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:40

Astérion avait tiré en plein dans le gros bide de l'ourson jaune. Mais au lieu de voir de la chair et des boyaux éjectés, c'était du stupide coton comme dans les jouets pour sales mioches. L'ourson en prit pour regarder l'air de rien comme si cela lui faisait que dalle. Astérion fut surpris devant un pareil prodige horrible. Mais loin de s'en décourager, il se sentait plus que motivé à réduire en miettes cette bestiole bien moche.

Armé toujours de son fusil, il arma sans regarder de nouveau et cette fois, il tira un gros coup dans la grosse gueule cotonneuse de l'ours jaune. Peut-être que privé de tête ou juste la moitié suffirait. En tout cas, le Minotaure prenait son pied à maltraiter ce Creepy Pasta, se disant que même s'il ne ressentait rien, il prendrait plaisir à le faire déchiqueter sous ses balles.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:40

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 2 La balle file sans toucher Winnie, partant s'écraser dans l'arbre tout proche.

--------------------------------

#2 'Malus' : 1 L'ours voit d'un mauvais oeil qu'on tente ainsi de l'agresser. De sa démarche lourde, il s'approche d'Astérion avant de brusquement foncer sur lui en criant "mon bidon à miel !". Winnie percute Astérion de tout son poids, un craquement d'os se fait entendre alors qu'il le renverse
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 10:52

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


Comment est-ce que j'ai pu en arriver à un tel degré de loose ? Franchement ! Je reprend mon souffle en essayant de chasser les étoiles devant mes yeux, la douleur dans mon bras refusant de me laisser une seconde pour réfléchir. Je ne dis pas que mon plan était parfait mais tout de même, je paye le prix fort. Au moins, ça nous fait un assaillant d'éliminer. Reste...un ours ? Et un tigre ? Pff, je n'ai même pas envie de cogiter sur un plan, juste d'aller me bourrer d'antidouleurs et d'un ou deux litres de vodka. Je sais, ce n'est pas sain mais vous êtes qui ? Mon médecin ?

Alors que je contemple le cadavre jaune et sanglant à mes pieds, je me rend compte qu'il y a une minute, j'avais un crochet dans l'épaule et ce n'était pas de la faute du lapin. Non, c'était celle de mon coéquipier improvisé et massacreur de bestiole. Je vais lui apprendre à agresser les otages !

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event de Halloween - Porte à porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Premiers pas à la porte des étoiles - Sirius et Perle
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» Concours d'avatars d'Halloween
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-