Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Event de Halloween - Porte à porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 6:38

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6 (oh my...) La carte, brusquement saisie, se débat et peste mais n'a pas le temps de s'enfuir avant que Diego ne se mouche. Des symboles commencent alors à apparaître sur la surface alors que la carte continue de vociférer.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 11:13




Porte à porte
Phase 2

Astérion Taurus - Willow Navi
- Chester Jester - Diego Isaac Octavius -


Traumatisée d'être ainsi utilisée comme vulgaire mouchoir, la carte n'a cependant pas d'autre choix de se plier à l'intrigue, à savoir vous dévoiler votre mission de ce soir. Sur sa surface se forment d'étranges petits dessins - des petits mots en fait, si vous la regardez dans le bon sens- et la voix devient gutturale pour augmenter l'effet dramatique.

Les voyageurs des contrées horrifiques doivent rassembler les vivres pour nourrir la Bête. Courez de par les rues, récoltez les sucreries maudites, pour apaiser les forces qui la nuit habitent. Seuls quatre d'entre vous peuvent passer la porte, tels les quatre doigts de la main de Mickey, au premier qui s'aventurera, un destin funeste ou digne des rois.

Puis la carte s'effrite en poussière, non sans un ultime cri ulcéré d'avoir été ainsi trempée. Ondine qui n'avait rien demandé disparaît dans une brume sucrée pour être redéposée chez elle, à l'abri. Il fallait bien éliminer quelqu'un et la pauvre enfant a besoin d'un shampoing.


La carte a parlé, vous devez récolter des bonbons et poursuivre votre route en passant par la porte qui se trouve au fond de la salle. Faites attention à qui l'ouvrira car tout dépendra de ce choix (dramaaaa). Pour rassembler les friandises, tout est permis : vous pouvez fouiller des maisons, racketter des gosses, voler des magasins mais tâchez de rester groupés.

Histoire d'accélérer le mouvement, vous disposez d'une semaine maximum pour répondre (donc si A répond le 7, B doit répondre avant le 15), sinon votre tour saute.

Après votre réponse, lancez le dé, le Suprême passera indiquer le résultat du jet pour que vous puissiez réagir en conséquence.

Guide du lancer de dés:


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:08

Doit on détailler l’état émotionnel dont était Astérion ? On pouvait facilement imaginer sa fureur ! La colère qui explosait et s’embrasait à mesure qu’il se débattait pour s’arracher à cette carte possédée, qui s’en prenait à lui sans savoir pourquoi. Ses puissants poings n’eurent aucun effet sur le bout de papier enchanté. Et bien qu’il devait être heureux d’en être enfin libérer, son humeur elle, ne trouva plus jamais la paix en cette soirée. C’est à travers un violent rugissement que la bête revint à elle.

"Malaka ! M'en servirais comme pq le papelard !"

Mais Astérion n’aura jamais la satisfaction de la vengeance. La carte folle, déjà humiliée aussi d’avoir être prise pour d’autres usages peu reluisantes, leur lança une énigme digne d’une sibylle et se volatilisa sous leurs yeux. Quand Taurus entendit dire qu’un d’entre eux ne poursuivra pas la route, il pria sans doute que ce soit lui qui fusse éjecter de la course, renvoyer chez lui et dire deux mots à sa façon à ses collègues. Mais non, c’était la sorcière aux cheveux de feu qui disparue sous leurs yeux.

"Pourquoi c’est elle et pas moi ?! J’en ai ma claque de toute cette histoire !!!" Rugissait encore plus fort la bête du labyrinthe.

Le bout de papier avait dit qu’il devait nourrir une bête. Laquelle ? Sans doute pas Astérion qui lui, n’avait envie de se goinfrer de sucrerie. Il était à bout, n’en pouvant plus. Ses compagnons lui paraissaient tous cinglés aussi, personne ne semblait être sain d’esprit. Et dire que Diego, sans doute celui qu’il devait le plus détester dans cette ville était présent et parlait dans un charabia incompréhensible, frapper par la plus sadique des mania. Là, s’en était trop pour Astérion.

"J’en ai ma claque de tout ce bordel ! Leur truc vais l’empiffrer à l’en faire crever ils vont voir alors !!!"

Se hâtant vers la porte désignée donc, Astérion l’ouvrit d’un violent coup de pied qui non seulement, s’ouvrit, mais décolla même de ses gonds, s’arrachant pour s’écraser au sol vers l’extérieur. Un monstre était lâcher dans les rues de la ville le soir d’Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:08

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 2 La direction présente ses excuses à Astérion puisqu'il passe un mauvais moment La porte vole en éclats mais ce n'est pas la ville que vous connaissez qui s'étale sous vos yeux. Non, il s'agit d'une forêt. Astérion voit une silhouette foncer vers lui, il va encore devoir gérer une galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:43




Porte à porte
Phase 2

Astérion Taurus - Willow Navi
- Chester Jester - Diego Isaac Octavius -


Le soleil brille dans un joli ciel azur, l'herbe verdoie, les oiseaux chantent et les papillons papillonnent. Quel joli décor s'étale sous vos yeux, ce serait tout bonnement enchanteur si vous ne sentiez pas une sorte de tension ambiante. Une silhouette fonce droit sur vous, rétrécissant au fur et à mesure qu'elle s'approche avant de se jeter dans les jambes d'Astérion. Il s'agit d'un porcelet en larmes, tremblant de peur.

Fuyez, pauvres fous, les adultes ne peuvent pas pénétrer ce pays ! C'est trop dangereux, il faut partir TOUT DE SUIIIIIITE ! Ils vont vous attraper, vous tailler en rondelles, vous faire frire avec de l'huile. Ils ont eu Maître Hibou, ils vous auront aussi.

Porcinet sanglote en continuant de serrer la jambe d'Astérion, visiblement très secoué. Il finit néanmoins par se concentrer assez pour sortir de sa poche (quelle poche ? Où ça ? Aucune idée) des baies à moitié écrasées, les tendant devant lui en murmurant d'une voix angoissée.

Il faut vite manger ça avant qu'il ne vous trouve. Coco Lapin n'aime pas les adultes, il a tiré sur Jean-Christophe, il a dit qu'il était trop vieux. Si vous mangez ça, vous deviendrez un enfant, quelques heures tout au plus. Je dois partir. Maintenant. Partez, vous-aussi, et restez en vie !

Aussi vite qu'il a accouru, Porcinet repart dans l'autre sens en laissant les baies sur le sol. Au loin, des coups de feu, il semble effectivement que quelqu'un ait un fusil et des envies de meurtre.



Nouvelle épreuve et pas des moindres : il vous faut traverser la Forêt des rêves bleus, trouver des alliés et surtout, surtout, éviter les ennemis. Vous devez encore trouver quelqu'un qui pourra vous expliquer la façon de quitter cet endroit de cauchemar. Cherchez une petite maison.
Libre à vous de manger la baie pour avoir un corps d'enfant ou de rester dans votre enveloppe d'adulte.
Bon courage !

Histoire d'accélérer le mouvement, vous disposez d'une semaine maximum pour répondre (donc si A répond le 7, B doit répondre avant le 15), sinon votre tour saute.

Après votre réponse, lancez le dé, le Suprême passera indiquer le résultat du jet pour que vous puissiez réagir en conséquence.

Guide du lancer de dés:


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:47

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


Les élucubrations de l'être de petite taille déclenchent un chaos à nul autre pareil mais son dernier geste a le mérite de faire frémir la carte belliqueuse qui lâche une énigme avant d'aller pleurer dans un coin. Je prend le temps de réfléchir aux paroles de l'objet et...en fait, on s'en fout ! Franchement, s'il y a bien quelque chose que je sais, c'est que les prophéties et les prédictions sont là pour embrouiller, je n'en tiendrai donc aucun compte. En revanche, la disparition brutale de la petite sorcière me file un coup. Elle va bien ? Je pourrai la revoir ? Est-ce qu'on pourra échanger des secrets parce qu'elle a franchement des cheveux sensas (quand ils ne sont pas couverts de bave).

Le colosse de notre petite bande n'apprécie pas vraiment tout ce jeu de torture et il défonce la porte plus qu'il ne l'ouvre, nous à sa suite. Cette maison me donne des frissons maintenant et je crois qu'un peu d'air frais fera du bien. Et de l'air, il y en a...du soleil aussi ! Ma bouche s'ouvre grande, je regrette d'avoir mis des chaussures avec des talons si pointues, peu adaptées à la forêt qui s'étend sous nos yeux. Si c'est l'affreux petit bonhomme qui nous a conduit dans son délire, je lui enfonce mon padding dans la bouche.

Tout s'enchaine très vite, le choc d'avoir été transportés ailleurs, l'arrivée en trombe d'un petit cochon, ses propos incohérents sur une mort imminente (ah, ça, ça m'intéresse) et sur les adultes. La seule chose que je retiens, c'est que notre survie dépend d'un fruit écrasé et comme je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite (j'ai un spectacle en fin de soirée), je m'empresse d'avaler la baie en croisant les doigts pour que ça ne me fasse rien de trop grave. Oui, j'ai tendance à mettre beaucoup de choses dans ma bouche sans réfléchir en cas de stress.  

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:47

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6 L'effet est immédiat et en douceur, Willow rétrécit et rajeunit jusqu'à ressembler à un enfant d'environ 6 ou 7 ans, vêtu d'un costume de Cruella à sa taille et de la perruque assortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:18

Je savais que mon costume était assez provocant, mais pas au point de m'enfoncer des trucs dans la bouche ( (O∆O) kinky (・ω<)). J'ai la gorge un peu irrité, maudite carte. Elle a bien mérité d'être utilisée comme mouchoir, bien fait pour elle. C'est peut-être ce que l'on appelle un retour de karma ? Moralité ne pas être méchant ou violent avec les autres... Enfin pas trop.

La carte nous donne une quête. Cool. Le colosse défonce une porte en sortant, doublement cool. Un porcelet déjanté nous lance des baie en nous criant qu'on va tous mourir. Génial, totalement mon type de soirée.
Apparemment, ces petits fruits peuvent faire rajeunir, ça pourrait être un piège et être empoisonné. Ça ne semble pas gêner ma voisine qui s'empresse d'en mettre une dans sa bouche. Une mini version d'elle prend sa place.

Je prends l'une des bais avant de me retourner vers le mec musclé. Ses muscles sont certainement notre arme la plus puissante, et cela, m'étonnerai qu'il les conserve en rétrécissant. Je devrais peut-être le prévenir... D'un autre côté un enfant bodybuilder doit être assez marrant à voir, petit et compact...
Ça pourrait être un piège dit je, nous rendre petits et vulnérables... J'enfourne la baie dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:18

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6 Il serait très étrange qu'un enfant porte le même genre de costume que Chester et on veut pas d'ennui. En revanche, la baie marche extrêmement bien sur lui, c'est un chat aux longues griffes et au sourire immense qui pop là où Chester se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 12:28

Event Doudou

"Ayé ....ça va mieux ...snif"

Le sauvetage morale que Mr Gourou m'avait fourni étaist d'un grand secours ....psychique.
En effet, le désespoir était passé et même Mr grille-pain avait arrêté de pleurer, je devais en faire de même. Reprenant peu à peu mes esprits, je suivais sans trop réfléchir à la direction Mr Gourou, bien décidé à venger mon préjudice moral qui, de toute évidence, l'agaçait beaucoup.

J'avoue ne pas être sûr de si j'étais encore affecté par le chagrin hallucinatoire mais il faisait tout à coup soleil dehors .....et très ….vert? Mr Gourou avait du utiliser son pouvoir du culte du temple pour faire apparaitre le soleil et naitre la vie …logique .
Un espèce de porcelet bipède nous as ensuite foncé dessus et s'est mis à nous avertir d'un terrible sorbet noix de coco lapin moutarde pour adulte.....je ne le testerais pas personnellement , il nous a ensuite donné un bonbon

"-Arf , non merci j'ai eu ma dose pour ce soir  et puis apparemment vous avez un bar à cocktail, ils sont bizarres mais on verra bien"

Même si le chagrin étais passé, je pris dans mes bras le petit porcinet afin de fournir une matrice de secours morale, en d'autre mots, un doudou .
J'avoue avoir été un peu surpris par le brusque changement de taille de cuir man et de la noir et blanc , ...j'ai bien fait de ne pas manger ça
Malgré les hurlements affolés de mon doudou, je me mis à avancer en le tenant devant moi, c'est donc cela la parentalité ? Après une dizaine de pas, je me mis à entendre comme des détonations , heureusement j'avais mon doudou protecteur avec moi , même s'il hurlait de plus en plus fort … je me sentis tout de suite rassuré quand je regardais sa tête rose pleine de larmes , puisque s'il paniquait , alors je n'avais pas à le faire .
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:17

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 3 Porcinet est évidemment plus que paniqué et pas du tout content d'être dans les bras de cet imbécile de Diego. Heureusement, même si Porcinet se débat (en vain), il couine plus qu'il ne hurle, ce qui évite d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:29

Astérion ne s’attendait certainement pas à échouer ici. Défonçant la porte, le buffle s’attendait à retrouver la rue de tout à l’heure, pousser une beuglante comme il savait le faire et rentrer énerver au boulot pour régler ses comptes avec ses collègues. Mais non, comme par enchantement, tous se retrouvait non pas en ville, mais dans un lieu fantastique, ouvert et plein de verdure et de couleur. Et au lieu d’être surprit ou émerveiller, la tête de veau se mit à jurer dans sa barbe, sentant sa frustration montait à chaque seconde et étant bien plus énerver de n’avoir personne sur qui se venger de cette mauvaise blague.

"Non mais c'est pas vrai je rêve pas possible dite moi que grrr !"

Et comme si le délire ne suffisait pas, voilà qu’un cochon arrive tout apeuré jusqu’à eux et leur parle. En soit, un animal parlant ne choquait pas le mastodonte, mais toute cette histoire n’ayant aucun sens, voilà qui une fois encore énervait davantage le coach tyrannique. Il parla d’adultes interdits, de gens voulant tuer et qu’ils devaient avaler des sortes de bonbons pour il ne savait plus trop quoi, avant de tenter de s’enfuir mais se faire attraper dans les bras de l’homme poulpe. La femme et l’homme femme-chat attrapèrent une des sucreries et l’avalèrent, Astérion ne put s’empêcher d’exprimer une mine de de dégouts.

"Vous avez la sans savoir ce que c’est ? Ca peut être sortie de son cul et vous prenez tsss !"

C’est alors que tous les deux changèrent, devenant chacun un enfant, rapetissant et reprenant des traits juvéniles. Des gosses, il ne manquait plus que ça. Astérion détestait les enfants et d’un coup, il se voyait encore le seul adulte responsable devant gérer deux gamins et un cinglé qu’il ne pouvait pas supporter.

"Or de question que je bouffe ça !"

Le bruit de détonation raisonna jusqu’à eux. Donc, ils n’étaient pas dans un pays enchanté avec des fées, des licornes et Barbara Walters ? D’ailleurs comment il connaissait le nom ? Peu importe, ce bruit signifiait qu’il y avait sans doute un peu de civilisation, et peut-être l’espoir de rentrer. Ou pas, de toute le minotaure s’en fichait.

"Vais pas rester là pour changer les couches ! Vais aller voir ce qu’il se passe et arracher quelques têtes là-bas, qu’ils essayent de me descendre ils auront une belle surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:29

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 1 Tout à sa fureur, Astérion ne regarde pas vraiment où il met les pieds et marche par inadvertance sur ce qui ressemble à un clou.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:01




Porte à porte
Phase 2

Astérion Taurus - Willow Navi
- Chester Jester - Diego Isaac Octavius -


Vous avez choisi ou non d'avaler les baies, chacun son truc mais on en rassure certains : elles ne venaient pas du derrière rosé de Porcinet. On dit ça, on dit rien. Quoi qu'il en soit, les détonations continuent de retentir alors que le plus massif d'entre vous marche sur un clou, ce dernier planté dans un bout de feutre long et bleuté. Une queue pelucheuse, avec un petit ruban rose au bout. Une voix se fait alors entendre dans votre dos, trainante et apathique :

C'est donc là qu'elle était...

Un âne couvert de coutures et le regard lourd s'approche sans récupérer sa queue, poussant soupir sur soupir en vous regardant. Le fait qu'il porte sur le côté une vieille pelle couverte de tâches rouille laisse à penser qu'il est passé du côté guerrier apocalyptique de la force. Il vous toise longuement avant de remarquer Porcinet qui continue de s'agiter dans les bras de Diego.

- Tu leur as dit pour Coco ? Bien... Et Winnie ? Non... je suppose que je dois le faire.

Nouveau soupir, histoire de vous faire comprendre que ça l'ennuie de vous instruire mais qu'il faut bien s'y coller. Lentement, il s'assoie sur son arrière-train, prend le temps de bien marquer un silence pesant pour vous mettre à l'aise avant d'expliquer ce qui vous manque encore.

Vous allez mourir. Si Coco Lapin ne vous trouve pas pour vous plomber, Winnie vous ouvrira le ventre pour en manger le miel. Il pense que l'on est des pots de miel, tous. Pour partir d'ici, vous faut aller à l'arbre à miel et voler un pot. Mais vous n'y arriverez jamais alors vous allez mourir; Affreuse journée en perspective, et tant de sang à nettoyer.

Sur ces belles paroles, il se redresse en faisant craquer ses genoux (un exploit vu qu'il n'a sûrement pas d'os) et repart de son pas lent sans savoir repris sa queue ni même plaider la cause de son petit compagnon rose. Il ne vous reste qu'à écouter ses conseils et à ne pas mourir.


Deux parmi vous ont choisi de conserver un corps d'adulte, espérons que tout aille bien. Vous savez maintenant qu'il vous faut éviter la route de Coco Lapin et de Winnie, ce dernier se trouvant sans doute près de l'arbre à miel.
Pour le moment, c'est à peu près calme mais ça ne durera pas. Restez discrets.

Histoire d'accélérer le mouvement, vous disposez d'une semaine maximum pour répondre (donc si A répond le 7, B doit répondre avant le 15), sinon votre tour saute.

Après votre réponse, lancez le dé, le Suprême passera indiquer le résultat du jet pour que vous puissiez réagir en conséquence.

Guide du lancer de dés:


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:15

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


J'ai tendance à avaler un peu trop facilement mais comme nous sommes en danger de mort et que la métamorphose se passe bien, je n'ai pas de regret. Surtout que je suis habitué à des tailles plus réduites encore. Bref, je regarde mes camarades mal tombés décider d'engloutir ou non le fruit magique, peu étonné que le colosse s'abstienne. Un peu plus qu'il marche sur un gros clou, ça doit faire mal. Sans attendre, et dans un mouvement généreux, je me penche pour déchirer une manche de mon costume et l'enrouler autour du pied blessé, histoire que notre montagne de muscles ne boite pas trop. On sait jamais, il pourrait être utile face aux tirs du lapin, rien que comme bouclier humain.

J'écoute d'une oreille les propos de l'âne sous Xanax, il y a donc plus de risques de mourir que prévu, joie. Eviter le lapin et ce Winnie, ok, aucun problème, je note. Récupérer le miel sacré, d'accord. Je ne sais pas où nous sommes tombés mais je commence à légèrement être inquiet quant au fait d'être à l'heure pour mon spectacle.

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:15

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 2 La manche ne s'est pas très bien déchiré et le bandage est loin d'être parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:31

Je suis de nouveau un chat, mais pas comme avant. Mon sourire a bel et bien des crocs acérés, je possède de nouveau des griffes tranchante une queue et des oreilles comme avant pourtant c'est différent. Je me déplace sur deux pattes comme le petit cochon que nous avons croisé et que l'homme totalement défoncé a décidé de kidnapper et d'utiliser comme bouclier humain (porcin).

Le bon côté, c'est que je peux me fondre facilement à cet univers. Je dois ressembler un peu au chat Potté dans Shrek. Je me demande s'il est fait si l'effet de mon herbe à chat est décuplé maintenant que j'ai cette apparence. Je fouille dans mon sac magicalement rétréci à ma taille avant d'en sortir un petit bâton d'herbe à chat et de le mâchouiller.

Un âne nous a prévenus qu'un certain Winnie chercherait à nous ouvrir le ventre pour y trouver du miel, en plus du lapin avec un fusil. Heureusement que certains d'entre nous ont gardé leur apparence originelle pour nous défendre. Pas que je sois sans défense bien au contraire avec ses nouvelles griffes, il me serait facile de téléporter ma patte dans le ventre où la tête de l'un de nos poursuivants et d'y faire quelques ravages.

La discrétion et la clé, je suis le groupe en restant dans l'ombre du plus costaud tout en faisant attention à ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:31

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 3 Avec ces changements de morphologie, Chester n'a pas la démarche la plus souple mais heureusement, il n'est pas assez bruyant pour devenir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 1:26

Event Le sonar

Je me sentais bien , j'étais dans une belle foret , avec un petit être qui sanglotait en s'agitant à ma place , en somme une petite bulle de paradis , bruyante comme bulle… mais c'était comme si les ténèbres s'était éclairé tout à coup .....ce qui doit avoir un lien avec le passage de la maison à cette foret .
Mr Gourou  étant plutôt énervé par mon malheur il partis directement en avant , marcha sur une queue et alors qu'un espèce de gros....truc nous parlais encore et encore je perçu un détail qui m'intéressait dans tout son bla bla sans intérêt :
Il parlais lui aussi des cocktail noie de coco lapin à la moutarde pour adulte  , mais celui ci ajoutait apparemment du miel à tout cet ensemble .Décidé à explorer les diverses spécialités locales je partis avant le reste du groupe et demanda respectueusement au petit être fragile entre mes bras où était le bar .

"-Doudou …..Bacon? Où est-ce que je peux trouver le bar?"

Il ne répondit que par un déluge encore plus élevé de cris et d'agitation , il fallait que je le maintienne en place , changeant mes doigts en tentacules , je m'en servis pour l'accrocher en imitant les  portes bébé ventrales qu'arborait certains reflets .
Il fallait encore que je trouve le bar , et une idée de génie me vint soudain aux esprits répartis dans mon corps .
Il suffisait de se guider aux cris de Bacon , il hurlait plus fort quand j'allais dans la bonne direction , c'était une brochette de sourcier !
Inlassablement je marchais vers la voie que me traçais les hurlements paniqué de mon doudou .Mes yeux était rivé sur ….rien en particulier mais ma détermination ,elle était braqué droit sur le bar et son cocktail coco lapin à la moutarde pour adulte au miel si tentateur…  


©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 1:26

Le membre 'Diego Isaac Octavius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 5 Porcinet qui est un être aisément paniqué remue et hurle à en perdre haleine, surtout en sentant qu'on l'emmène droit dans un piège. Ce n'est plus qu'une question de minutes...

(Dans la mesure où il voulait être guidé par les cris...il a réussi oO)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:37




Porte à porte
Phase 3G

Astérion Taurus - Willow Navi
- Chester Jester - Diego Isaac Octavius -


Les dernières révélations de Bourriquet, ajoutées à celles de Porcinet, vous ont sans doute un peu secoués, à moins que ça vous passe au-dessus. En tout cas, vous êtes maintenant pleinement au courant des dangers et de la marche à suivre pour rentrer chez vous. Alors que vous avancez dans ce monde inconnu et si coloré, le petit porcelet est mis à mal, trimballé alors qu'il tente de fuir, poussant des hurlements peu discrets qui risquent bien de vous attirer des ennuis.

Des coups de feu, ça se rapproche. De toute évidence, vous ne pourrez pas vous diriger vers l'arbre à miel sans tâter de la chevrotine. Des balles sifflent, un bout d'écorce saute près de vous alors qu'un lapin jaunâtre, les yeux écarlates et le poil clairsemé s'avance en levant haut son fusil. Il y a, parmi vous, deux adultes et ça ne lui plaît pas. La chasse est ouverte !


Pour la discrétion, on repassera, vous voilà à seulement quelques mètres de Coco Lapin et il va falloir éviter de vous faire tuer. Utilisez le décor pour vous protéger, tentez d'attaquer l'ennemi si vous voulez (on se doute que vous allez essayer) mais attention aux dégâts.

A partir de maintenant, vous devez lancer 2 dés et non plus 1. Vos actions seront jugés sur leur efficacité et, si ça foire, vous risquez des blessures. Mais ça rend le jeu plus amusant.  

Toujours 7 jours max pour répondre.

Après votre réponse, lancez les dés, le Suprême passera indiquer le résultat du jet pour que vous puissiez réagir en conséquence.

Guide du lancer de dés:


Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 25 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:49

Astérion ne comprenait pas pourquoi cette femme venait le soigner. Il n’avait pas vu qu’il avait marcher sur un clou, mais en réalité, avec sa résistance, l’outil fut écraser comme une punaise, c’est drôle, laissant sa nouvelle peau résistante intact. Il n’aimait pas qu’on le touche en plus, alors il retira son pied d’entre les mains de la jeune femme.

Le bruit des coups de feu raisonna jusqu’à eux. On entendait les voix des chasseurs, leur désire d’en découdre. Que faire ? Fuir ? Se cacher ? Ce n’ét ait pas le genre de la maison, à ne pas en douter. Taurus fut tout motiver du contraire.

"Ouais vous allez voir comment je vais les recevoir !"

Grâce au premier pouvoir qu’il avait garder à son arrivé, Astérion souleva la carcasse d’un vieux et imposant tronc d’arbre, faisant bien plier ses puissants muscles, mais ne souffrant pas du tout de l’effort. Et là, faisant tournoyer le gros morceau de bois, il balança avec violence sur ceux qui venaient à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:49

Le membre 'Astérion Taurus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3 Les bras gonflés sous l'effort, Astérion soulève l'arbre pour le jeter sur l'ennemi. Pas de problème pour soulever le tronc mais il n'y a pas assez de puissance pour atteindre le lapin.

--------------------------------

#2 'Malus' : 2 En représailles, l'individu lève son fusil et tire en visant l'adulte. La balle entaille le bras d'Astérion (le bras que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptySam 19 Fév - 10:17

final-cover-forest.jpg
Porte à porte


Ma maigre tentative pour me montrer sympathique et altruiste échoue lamentablement, le colosse m'écartant sans m'adresser un mot comme s'il était totalement inutile de me pencher à ses pieds. C'est bon, je suis pas Marie-Madeleine, ne te fais pas des films. Pff...j'ai gâché mon costume pour un abruti mais je suppose que dans cet endroit où la mort nous guette à chaque instant, ce n'est pas non plus le plus important. N'empêche, je suis vexée.

Cette grande andouille nous rend particulièrement repérables et il ne faut pas longtemps avant que des coups de feu retentissent. C'est bien notre veine, nous comptons parmi notre joyeuse bande des gens sans aucun instinct de survie (dit la personne qui a avalé une baie 'magique' sans être trop regardant). Pas de doute, nous venons d'être repérés et l'individu que je soupçonne être Coco Lapin (les oreilles et la fourrure sont un indice de taille) lève son arme dans notre direction. Je suis actuellement un enfant, il ne peut pas vouloir me tuer, si ? Dans le doute, je préfère me faire tout petit, regrettant un peu de ne pas pouvoir changer de forme comme dans mon ancienne vie ou même voler, ça aurait été bien utile. Pendant que le couillon musclé s'amuse à lancer un tronc, je choisis une tactique plus subtile et m'écarte du groupe pour filer entre les arbres et essayer de contourner l'animal tout en me répétant qu'il ne peut pas m'attaquer vu que je suis un enfant. C'est le cochon qui parle qui me l'a expliqué, je veux croire que ce pays a un peu de logique !!!!

Résumé:

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 EmptySam 19 Fév - 10:17

Le membre 'Willow Navi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 3 Willow commence à s'écarter du groupe pour courir entre les arbres, Coco Lapin remarque son mouvement mais n'y prête pas attention.

--------------------------------

#2 'Malus' : 1 Avec d'aussi petites jambes (et des chaussures peu adaptées), Willow est loin d'être rapide et s'essouffle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de Halloween - Porte à porte Event de Halloween - Porte à porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event de Halloween - Porte à porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Premiers pas à la porte des étoiles - Sirius et Perle
» Event 5 - Spooky Scary Halloween
» Concours d'avatars d'Halloween
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-