Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus Empty
MessageSujet: Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus EmptyMer 22 Sep - 21:33

Outfit.




Un jour viendra…

ft. Astérion Taurus

Je n’ai pas compris. Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé alors que j’étais en train de préparer une commande pour une cliente régulière, Paprika à mes côtés. Et puis il y a cette convocation bizarre pour un concours. Je ne me suis pas inscrite, et à moins que je ne sois devenue folle, c’est forcément une erreur, pas vrai ? Je suis debout dans cette salle immense, mon fidèle ami toujours à mes côtés. Il y a des gens qui dansent mais, on dirait qu’ils sont hors du temps, c’est très étrange. Ils ont tous des tenues différentes, on dirait qu’ils viennent d’ailleurs, d’un autre temps, d’une époque plus lointaine que la mienne auparavant. Je me regarde et remarque que je porte une tenue très… comment dire ? Classe et sobre, oui voilà. Ces vêtements-là, je n’en n’ai pas mais, c’est un point positif, je ne suis pas trop moche et je me fonds dans la masse comme ça. Je repère très un jeune homme qui semble tout aussi perdu que moi. Hésitante, je m’approche timidement et tente un sourire décontracté.

- Vous aussi on vous a téléporté ici… ?

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus Empty
MessageSujet: Re: Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus EmptyLun 27 Sep - 10:30




Un jour viendra…
Astérion • Fauve


C’était une histoire de fou ! Tout à commencer quand Astérion reçu une drôle d’invitation à son appartement alors qu’il bouffait tranquille. Imaginez, un appartement miteux comme on verrait dans une série télé américaine, recevoir une missive sur du papier délicat, joliment décoré de traits d’or avec une police d’écriture et des mots soutenus ? Une erreur, sans doute que le facteur encore beurré se serait tromper d’adresse. Bizarre, il n’y avait pas d’adresse marque dessus justement. Peut-être pour l’un de ceux vivant à quelques paliers du siens. Et en tant que bon voisin, Astérion jeta à la poubelle en boulette la convocation à… A quoi déjà ? Un bal ? Pas pour lui.

Mais cela ne s’arrêta pas là, il en reçu d’autres les jours suivants et même sur son lieu de travail. Assez ! C’était une mauvaise blague, ou la pire pub qu’on pouvait faire. S’il tenait au moins le messager qui venait lui remplir sa corbeille. Les invitations se firent de plus en plus insistantes. On voulait de sa présence, mais Astérion refusait catégoriquement. Puis, sans doute y mettait-il trop de réticence, le responsable de ce harcèlement décida d’y mettre la gomme en passant à la vitesse supérieur.

D’un claquement de doigt, sans rien y comprendre, Astérion finissait par se retrouver au milieu d’une immense salle de balle. Lustres cristallins, murs baroques recouvert de dorures, grandes fentes vitrés tout autour mais ne dévoilant rien comme des miroirs. Et que dire de toutes cette foules, vêtues d’un autre temps, a tourner comme des toupies. Tout y était pour que le Minotaure se sente mal. Et cerise sur le gâteau, on avait osé par magie le revêtira. Adieux vieux vêtement usagé et tenue de sport, le monstre portait à présent un costume trois pièces très chic quoi que un peu trop serrer sans doute.

"Malaka ! C’est quoi que ce délire !!!"

De sa puissante main, Astérion voulu arracher ses vêtements. Peu importe s’il finissait à poile devant une assemblée pudibonde, il refusait de participer à cette mascarade. Sa patte saisit donc aussi bien la veste que la chemise, et sans effort, les déchira pour laisser à l’air libre sa poitrine et ses abdos. Mais on ne vit en réalité… Aucun muscle, aucune peau. Les vêtements arrachés cachés en-dessous, d’autre vêtement, un double du costume.
Surprit, Astérion renouvela encore, et encore. C’était comme dans un de ces dessins animés idiots avec un gag sans fin. Bientôt, le Minotaure était entourer d’un petit monticule de tissus, mais toujours vêtu d’un smoking étroit. Et chacun qu’il détruisit le rendait plus furieux qu’avant, jusqu’à ce qu’une femme vint à sa rencontre, expliquant de suite être en quelque sorte dans le même cas.

"Oui mais compte pas sur moi pour rester !" Il finit par abandonner après une petite crise de nerfs. Si avant il voulait juste tabasser le facteur lui ayant donner ces invitations, maintenant il voudrait écraser toute personne juger responsable de ce cirque.

"Vais chercher une porte. Si elle est fermée, je la défonce sinon j’en crérais une crois moi !"

Fiche codée par NyxBanana

Revenir en haut Aller en bas
Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le ver de trop [Rp Roulette]
» Winslow||◘ "Et quand viendra l'hiver aux neiges monotones, Je fermerai partout portières et volets."
» Rp Roulette - Laissez faire le hasard
» Astérion - La bête du labyrinthe
» Les victimes d'une brute - Astérion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-