Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Les victimes d'une brute - Astérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptySam 24 Juil - 7:29


Rouleau des relations  d’Astérion
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Âgé de Âge, Prénom Nom surnommé Surnom est né à Lieu de naissance
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Le rapide descriptif du personnage. Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit!
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Liens recherchés
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ Lien (♂/♀) Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Astérion Taurus le Mar 11 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptySam 24 Juil - 7:29


Relations
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arwen Evohé - Soeur retrouvée mais oubliée
Le passe d'Astérion lui est trouble, voir il ne se souvient de plus grand chose et a pratiquement oublier sa famille. Aujourd'hui, il ignore qu'il a retrouver sa soeur. Le temps sans doute aidera à soigner cette mémoire meurtrit par les pires tortures.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Diego Isacc Octavius - Casse pied perso et peut-être plus ?
Ce jour fut sans doute le plus horrible de sa vie. Au départ, Astérion cru que ce gars était une blague, venu exprès pour se moquer de lui. Mais il comprendra à ses dépends que le jeune homme est bien sérieux et qu'en plus de son charabiât, il ne fait que trainer des ennuis au coach. Serait-ce le début d'une belle et longue confrontation entre le taureau et le poule ou d'une amitié des plus étrange ?
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
 ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Emily Kirké - Tantine
Il ne la jamais connu. Mais si ce fut le cas, alors comme pour le reste de la famille il la oublier, un echo perdu n'ayant plus le moindre sens dans sa mémoire peut-être.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Astérion Taurus le Lun 4 Avr - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptySam 24 Juil - 7:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptySam 24 Juil - 7:40

+3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptySam 24 Juil - 13:34

Hello !

J'espère que l'on peut poster, j'avais hâte de te demander officiellement un lien ^^

Obviously, Arwen Evohé, la grande soeur (même si ici, tu as 11 ans de plus). Dans ce monde, elle est devenue infirmière et partage son temps entre son travail et les jeunes gens qu'elle prend sous son aile pour oublier les enfants qu'elle ne reverra jamais. Elle a rencontré un homme il y a quelques temps, il a disparu, la laissant avec la sensation d'avoir manqué quelque chose (c'était Dionysos, son époux mais ils n'ont pas eu le temps de se dévoiler). Voilà le topos sur elle. Ah ! Elle mange de la chair humaine en cachette Les victimes d'une brute - Astérion 3036998917

On pourrait faire un rp de rencontre, avec son prénom, le côté mystère va s'étouffer vite mais, en revanche, il va être intéressant qu'ils parlent ensemble vu...leur passé commun

Sinon, je te présente mes deux autres bébés ^^
Emily Kirké fut autrefois Circé, la magicienne qui changeait les hommes en animaux et elle a gardé cette préférence pour les bêtes, surtout que la gente masculine lui fait peur. C'est une jeune femme timide et assez silencieuse depuis que sa petite amie a disparu. Elle est mannequin mais surtout vendeuse dans une animalerie. Si tu cherches un animal de compagnie, basique ou spécial (girafe, lion, dragon de komodo...), c'est à elle que tu peux t'adresser. Wink Les victimes d'une brute - Astérion 1564524772

Alaric Hollow, le professeur de littérature de l'université. Il est arrivé il y a quelques mois et cherche encore à se faire des amis. Assez précieux, privilégiant la culture de l'esprit à celle du corps, il tâtonne pour trouver sa place.


Voilà pour mes personnages, en espérant que tu te fasses plein de liens et que tu t'amuses Les victimes d'une brute - Astérion 406162331
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptySam 24 Juil - 16:18

Bien sur qu'on peut poster Twisted Evil

@Arwen Evohé oui il faut le lien obligé ! De mon côté j'avais imaginer qu'avec ces années d'enfermement, le Minotaure aurait oublier qu'il avait des soeurs dont Arianne. Mais il peut avoir quelques bribes de souvenirs troubles, des doutes. Déjà que le pauvre à oublier sa mère à quoi elle ressemble pale Mais on peut voir ca plus en détail.

@Emily Kirké parfait si Astérion a faim il peut s'approvisionner en viande chez elle Les victimes d'une brute - Astérion 2810928926 Une idée s'il veut adopter oui je ne serais pas quoi encore. Par contre je dois lire sa fiche pour me renseigner car j'ai lu un roman sur Circé où c'était elle qui donna naissance au minotaure, elle était la sage femme.

@Alaric Hollow Il est complétement à l'opposé d'Astérion, ca donnerait une rencontre marrante j'en suis sur Les victimes d'une brute - Astérion 2301458786 Quelque chose d'assez conflictuelle, le cerveau contre les muscles, entre provocations et mauvaises blagues. Ce serait intéressant oui, surtout s'ils deviennent pote ca me motive trop faut voir comment sa se fait et comment l'autre peut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité

Niveau 1. Résistance aux poisons et aux chocs physiques moyenne
Niveau 2. Peut survivre plus longtemps que la normale en cas de perte de sang par exemple
Niveau 3. Ne peut être tuée que violemment (grave accident, poison)
Niveau 4. Immortalité totale
Age (physique) : 36 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi / Connor MacArthur
Avatar : Ruth Negga
Crédits : SWEETY
Messages : 200
Date d'inscription : 24/04/2020


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyDim 25 Juil - 0:17

Oh, c'est vrai qu'il ne doit pas avoir beaucoup de souvenirs d'elle, ni elle de lui, ils ne se sont quasiment pas connus... Du côté d'Ariane, elle a toujours éprouvé de l'affection et de la pitié pour son frère et maintenant, de la culpabilité parce qu'elle a guidé Thésée jusqu'à lui. Je me demande dans quelles circonstances Astérion et Arwen peuvent se rencontrer Les victimes d'une brute - Astérion 1715002573


Cette Circé n'a jamais quitté son île, elle a toujours vécu seule avec ses bêtes jusqu'à ce que le Suprême vous emporte tous. En revanche, elle a entendu parler de sa soeur Pasiphaé et d'Astérion, une histoire triste à ses yeux mais qui l'intrigue. Son neveu avait une place spéciale dans son coeur puisqu'il était en partie taureau. Maintenant, soyons clairs, Astérion sous cette forme va terrifier la petite Emily Les victimes d'une brute - Astérion 2810928926

Pour Alaric, on peut voir ce que ça donne, c'est sûr qu'ils sont très très opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyDim 25 Juil - 12:28

@Arwen Evohé alors je voie deux cas de figures. Soit elle va a la salle de sport et on la dirige vers Astérion comme coach. Ou alors suit à une bagarre sanglante dans la rue, on emmène un eu de force Astérion se faire soigner et c'est Arwen qui s'occupe de lui. Dans les deux cas elle apprend son nom est fait le rapprochement ?

@Emily Kirké ok il ne sera pas qui c'est du tout en fait aucune idée lol

@Alaric Hollow sur oui lol Tu veux qu'ils deviennent amis avec la brute ? Besoin de potes ? XD Après ce serait bien de développer, débuter cela par un rp
Revenir en haut Aller en bas
Emily Kirké
Admin

Emily Kirké


Capacité(s) :
Niveau 2.:


Niveau 3.:



Niveau 4.:


Age (physique) : 30 ans
Métier : Vendeuse en animalerie / Mannequin occasionnelle
Double-compte : Ariane / Une fée drag / Un dad(dy)
Avatar : Allison Harvard
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 157
Date d'inscription : 22/06/2018


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyDim 25 Juil - 16:37

Pour le moment, je vois mal Arwen aller à la salle, surtout vu le genre de ton costaud ^^ Donc sans doute qu'une rencontre à l'hôpital serait plus pratique. On peut se lancer et voir où ça nous mène.

On peut aussi tenter pour Astérion et Alaric, je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner, j'avoue Les victimes d'une brute - Astérion 1715002573

Tu me dis, je suis dispo quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyDim 25 Juil - 16:45

Ah ben super je n'ai aucun rp avec Astérion alors on lance quand tu veux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:


- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.

Par niveau en Spoiler :

Spoiler:

Age (physique) : 19 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Elijah
Avatar : Tanya Djerq
Pseudonyme : Hécate
Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyDim 10 Avr - 7:51

Bien le bonjour mon neveu 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Invité
Invité

Anonymous




Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyDim 8 Mai - 15:36

Salut bel athlète, ça t'arrive d'aller boire un verre au Wonderland pour te changer les idées ? On pourrait s'y être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyLun 16 Mai - 9:37

Mais comment ca se fait que je n'ai pas eus de notif moi !!! affraid

Hello @Camille Bottero ouais il peut picoler facile mdr Mais attention c'est loin d'être un sociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyJeu 19 Mai - 8:24

Ce n'est pas grave, il paraît que l'alcool détend et si tu n'es pas du genre à vouloir pincer les fesses des serveuses, c'est déjà parfait. Tu serais un habitué ou juste un curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyJeu 19 Mai - 12:44

Non il n'est pas du tout libidineux, il ne connait que la rage et la colère, demandes à Diego mdr
Je dirais que ce serait un client occasionnel, car la foule l'insupporte il n'aime pas quand il y a trop de monde (il n'aime pas grand chose non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyVen 20 Mai - 9:30

Un gros ours, quoi. Cool parce que Camille aime bien les gros bras ronchons. Ils peuvent se voir en dehors une fois qu'ils se sont rencontrés, ça peut être fun
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyDim 22 Mai - 14:01

ca dépend de ce que tu veux pas "voir en dehors" car il n'est pas sociable du tout et n'a aucun amis, il s'en cherche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyMer 25 Mai - 10:34

Outch, ça pique ! Je venais juste proposer mon amitié et d'éventuels coups de main futurs mais si tu préfères rester seul dans ta cage, aucun problème XD

Je vais aller mettre un pansement sur cette blessure à mon ego
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyJeu 26 Mai - 13:01

Faut pas le prendre personnellement Laughing Il est comme ça avec tout le monde

Regardes donc ce pauvre Diego, il lui a offert un bonnet et tout et a fini dehors coup de pied aux fesses XD
C'est qu'il n'est pas habituer à cotoyer des gens. Dans son ancienne vie, les gens il devait soit les tuer et les bouffer, soit c'étaient eux qui le tuer ca n'aide pas. Là il est ici sans leur vouloir du mal et manger qui ce se soit ce qui est un réel progrès

Si des gens viennent vers lui pour essayer de devenir ami, il ne comprendra pas étant nul en interactions et relations sociales et si on lui dit vouloir être son pote, il ne comprendra pas non plus pourquoi, qu'est ce qu'on trouve d'intéressant a vouloir le cotoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptySam 28 Mai - 10:12

Ah, c'est un blessé de la vie. Pauvre chou :/ Mais on va être copains, tu vas voir, c'est sympa, on boira des coups.
Qu'est-ce qu'il a d'intéressant ? Des gros bras ! Ça peut être utile vu que Camille veut se barrer prompto
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyJeu 10 Nov - 10:00

Si elle veut un belier humain qui défonce tout c'est son homme alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyJeu 10 Nov - 10:53

t'inquiète que je te note dans mes papiers, tu peux être grave utile. Si tu as envie de quitter cette ville, évidement
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyJeu 10 Nov - 15:28

Si en plus tu lui payes vraiment a boire on peut mieux parler je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyVen 11 Nov - 18:49

Verre gratis, c'est d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion EmptyVen 11 Nov - 20:20

du coup tu l'invites comme ca au bar pour l'embaucher à du boulot de gros bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victimes d'une brute - Astérion Empty
MessageSujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Les victimes d'une brute - Astérion Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les victimes d'une brute - Astérion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Astérion - La bête du labyrinthe
» La vachette et la Nymphette [Astérion]
» [M] Astérion ou Minotaure (petit frère)
» Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Liens-