Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique Krups EA8108
198.31 € 274.01 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Astérion - La bête du labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) : -Force surhumaine

-Résistance
-Force accrus
-Transformation en Minotaure
Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Damien Puckler
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2021


Astérion - La bête du labyrinthe Empty
MessageSujet: Astérion - La bête du labyrinthe Astérion - La bête du labyrinthe EmptyMar 13 Juil - 22:26

Astérion Taurus

45 ans

Astérion

Grece antique

Coach sportif

Célibataire

Minotaure

Force de la nature

Fabulous creatures

FT. Damien Puckler
Caractère
Comme on dit, les taureaux ont le sang chaud et le Minotaure ne fait pas exception. Pendant des années l’enfant maudit fut privé d’affections et d’attache. On le rendait fou par l’isolement et la faim pour qu’il devienne l’instrument de terreur d’un roi tyrannique. On peut dire qu’une telle expérience laisse des traces. Cependant, la bête ne devient totalement folle. Astérion avait quelques bribes de souvenirs d’un début d’enfance joyeux. Mais est-ce la vérité ou juste son esprit qui lui invente ce passé pour ne pas sombrer ? Mystère. En tout cas, il était privé d’amour, d’amitié, de toute relation que ce soit en fait. Pire qu’un ermite, il devint un tueur, ignorant presque tout du bien et du mal, devenant un être violent et bestiale. Pourtant, dans ses longues nuits sous terre, le minotaure rêvait, imaginait le monde extérieur, se demandant à quoi ressemblait la liberté. Son humanité n’était pas totalement détruite.

A Mirapolis, on peut dire que les choses ont quelque peu changer. Astérion découvrit enfin le soleil, l’air libre. Un peu décaler entre ce monde et cette époque, il mit du temps à s’adapter. Cependant, il reste quelqu’un d’assez violent. Il peut exploser facilement de colère, foncer dans le tas, se battre et ne laisser qu’un tas de chaire derrière lui, une infame bouillit. On le dit froid, distant, sans humour. Assez autoritaire qui a du mal à obéir aux ordres, très indépendant en somme. Ceci dit, c’est quelqu’un d’assez têtu, qui se battra pour avoir ce qu’il veut, ignorant souvent les contraintes et les règles. Mais c’est aussi quelqu’un sur qui on peut compter. Il n’a pas été élevé dans le mensonge, et donc, on peut compter sur lui pour dire la vérité et exprimer un franc parler manquant souvent de tact. S’il évolue à présent avec quelques cicatrices de son passé, reste à savoir comment il va évoluer dans un monde où il a tout à apprendre.



PSEUDO: Iskaras ; ÂGE: Vieux ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 1/7j minimum ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 1 ; UN DERNIER MOT ? Oui (comment ça juste un mot ?)





_________________

TauroRage
Fiche | Liens | Chrono

codage par LaxyDunbar

Themes:
 


Dernière édition par Astérion Taurus le Mer 14 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) : -Force surhumaine

-Résistance
-Force accrus
-Transformation en Minotaure
Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Damien Puckler
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2021


Astérion - La bête du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Astérion - La bête du labyrinthe Astérion - La bête du labyrinthe EmptyMar 13 Juil - 22:26

Qui étais-je ?


Vous savez ce qu’on dit, on ne choisit pas ses parents. Si on le pouvait, il est clair qu’Astérion aurait préférer une tout autre famille, ou ne jamais naître. Mais bon, même les enfants bénis par les dieux connaissaient une fin digne d’une tragédie grecque. En tout cas, il est né et déjà alors qu’il était en pleine gestation, son destin se traçait. Et quand à peine poussa t’il son premier cri qu’on décida de sa place dans l’univers. Choix de dieux cruels ou de la folie de l’homme, qu’importe.

Quand on dit que vous êtes de sang royal, que vos deux parents ou juste l’un d’eux est membre d’une des plus puissantes royautés de son temps, on imagine de suite une naissance prestigieuse. Et quand vos mêmes parents sont de sang divin, des dieux les plus puissants de l’Olympe, alors là, vous êtes vous-même quasi divinisé. On crit « vive le prince fils de Zeus ! Vive la princesse enfant du soleil ! » Une fête est organisée et vous êtes choyer, favorisé par le peuple. Mais pas pour Astérion. Lui, il n’était pas l’enfant béni par les dieux, mais au contraire, le symbole de la honte à peine se créait-il dans le ventre de sa mère. Son père, où plutôt beau-père, fit de son possible pour que la grossesse et la naissance ne s’ébruite pas.
Il avait peur. Peur de la honte. Il était responsable de son déshonneur, mais retenait son épouse et les dieux pour principaux fautifs. Il priait il ne savait plus qui, que cet enfant puisse lui ressembler. Ainsi il pourrait le faire passer pour un de ses nombreux enfants et lui accorder une éducation de moyen ordre. Hélas, ses pires craintes se réalisèrent quand ce petit être vint au monde. Ce n’était pas une tête toute ronde qui apparaissait. Difforme, le visage un peu allongé, son premier cri ressemblait à un beuglement de veau qu’on étrangle plutôt qu’aux pleures d’un bébé.

Minos était fou de rage et honteux rien que devant ses serviteurs et sages-femmes. Une violente dispute se déclencha entre les époux royaux dont on vous épargne les échanges. Pendant un temps, la reine fut condamnée dans ses apparentement, à ne voir que le strict minimum de personne, à élevée cet enfant. Elle était partagée entre l’horreur de la malédiction, et les larmes d’une mère aimante. Car, elle espérait que son père l’aiderait à bénir malgré tout cet enfant, lui accordait un avenir merveilleux. Minos ne put cacher bien longtemps le secret, et voulant sauver la face, décida de nommer l’enfant « Astérion », en mémoire de son père d’adoption, ancien roi de l’île de Crète et tant aimer du peuple. Décision qui partagea bien la population.

Pendant ses premières années, Astérion grandissait enfermer dans le Palais. Sa mère veillait à ce qu’il reçoive une éducation correcte. Lecture, écriture, arts même si au final il se montra très peu doué. Tout le monde avait peur du taureau de Minos. C’était après tout un monstre repoussant dont sa force se décuplait rapidement et dont il avait du mal à la maitriser. Jusqu’au jour où, il vint à blesser quelqu’un, le tuant ou non on ne sait pas. La, la situation devint trop tendue. Minos prit donc la décision d’emprisonner cette bête de la honte, l’arrachant des bras de Pasiphaé sa mère. Il fut enfermé dans une sorte de cachot sous terre, où il était traité comme le pire des prisonniers.
Isolé, ne mangeant que très peu, le monstre pleurait souvent avant de se faire injurier et parfois frapper par ses gardiens.

Il fallait faire quelque chose se disait le roi de Crète. Le Minotaure était le symbole de la honte pour lui et le peuple se montrait quelque peu hostile à cause de cela. Alors, autant en faire un symbole de pouvoir et de peur. Dédale, un savant Athénien venu chercher refuge sur son île, fut convoqué. Comme Minos savait qu’il était en partie responsable de la naissance de ce bâtard informe, il commanda à l’architecte, la prison ultime. Sous le Palais, il devait construite tout autour du cachot du Minotaure, un labyrinthe dont personne ne trouverait la sortie. Dédale s’y plia. Après plusieurs années, sa plus grande œuvre, mais servant pour d’horribles dessins, fut achevé.

Dans un premier temps, Minos envoyait des prisonniers, des rebelles, des contestataires, ou de simples gens arrêter pour l’avoir déplu, dans ce labyrinthe afin d’être dévorer. Ceci devint le paroxysme de son pouvoir très sombre. Puis, ayant vaincu Athènes pour venger la mort d’un de ses fils, il ordonna comme tribut de lui envoyer sept jeunes hommes et sept jeunes filles en sacrifice à la bête. Un bon moyen de garder en respect ses vassaux et éviter une chute démographique dans son propre royaume.

Et le minotaure dans tout cela ? Déjà, le temps dans son cachot fut plus qu’éprouvant. Il fut plus d’une fois affamé, maltraiter. Plus d’une fois il fut poussé à bout. Et dans le labyrinthe, c’était pire. Il était pour de bon seul, plus aucun gardien pour le surveiller. Pendant presque un an, il tournait en rond, cherchant une issu. On disait que pendant des semaines, voir des mois, on entendait le monstre pleurait, appeler sa mère ou n’importe qui. Puis… Les pleures furent changer en hurlement monstrueux en même temps que la folie s’emparait de lui. Quand il vit ses premiers humains, il ne voulait pas leur faire de mal. Craintif, méfiant, il les évitait. Mais eux, prenaient peur à chaque fois et fuyez pour se perdre et mourir de soif et de faim.
Astérion aussi avait faim. Il avait moins besoin de manger que les humains mais savez être vorace. Ses « invités » l’évitaient donc, et ne les retrouva à la fin que mort, pousser par la faim, la peur et la fatigue. Et au bout d’un moment, la famine le tiraillant, Astérion pour survivre se donna à manger leur chaire crue.

Les choses ne s’arrangèrent pas. Parfois, certains « tributs » se montraient plus agressif, attaquant le monstre avec n’importe quoi. Le minotaure ne fit que se défendre après tout, et pouvait manger leur chaire qui était son seul et unique met. Il finissait par laisser échapper toute sa bestialité, devenant au final le monstre que tout le monde imaginait. Il lui arrivait pourtant, durant ses moments de sommeils, de se rappelait de sa jeunesse. De cette femme douce dont il identifiait comme sa mère. Il se réveillait, lâcha quelques larmes avant que la bête ne refît surface en lui. Parfois, il entendait l’écho du monde extérieur, des rires. De la musique ? Il était curieux, il voulait voir comme c’était mais impossible. Alors il imagina, voulant se rappeler à quoi ressemblait le vrai monde avant tout ceci.

Ceci dura des années. Combien il ne le savait pas. On ne pouvait voir le jour se lever et se coucher ici. Et si oui, on perdait facilement le compte car cela n’avait plus d’importance. Mais toute cette histoire prit brutalement fin. Alors que le minotaure dormait en plein cœur de son antre, quelqu’un vint à sa rencontre. C’était déjà le jour du dîner ? Astérion s’en rendit compte que bien trop tard. L’homme était discret. Il l’entendit au dernier moment. Son pied glissa sur la dalle poussiéreuse. L’œil de la bête s’ouvrit, il se releva pour pousser un hurlement et démembrer cet impudent.  Mais le minotaure se laissa surprendre. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un d’armée. Qui était-il ? Pas le temps de poser la question. Le minotaure voulu répliquera, mais le combat fut bref. Il était à peine sorti de son réveil que déjà, l’humain le transperça. Combat épic ou non, ce fut bref. Le minotaure s’écroula donc au sol, se vidant de son sang.

Son regard se referma sur les talons de l’humain. Il s’éloignant, sa lame dégoulinante encore du sang de la bête. Il jeta un dernier regard à son adversaire, un sourire malicieux au visage, un air de triomphe. Astérion ne bougea plus, il n’était déjà plus…



_________________

TauroRage
Fiche | Liens | Chrono

codage par LaxyDunbar

Themes:
 


Dernière édition par Astérion Taurus le Mer 14 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) : -Force surhumaine

-Résistance
-Force accrus
-Transformation en Minotaure
Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Damien Puckler
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2021


Astérion - La bête du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Astérion - La bête du labyrinthe Astérion - La bête du labyrinthe EmptyMar 13 Juil - 22:27

Qui suis-je ?


On peut dire que la transition fut quelque peu perturbante quand il se réveilla. Était-ce ainsi que ressemblait les Champs Elysées ou le Tartare ? Cela ne s’apparentait en rien à ce qu’il connaissait. Pire ou mieux, Astérion découvrit qu’il n’était plus… Lui. Il restait une masse musculaire, mais son corps n’était pas le sien. Il ressemblait aux humains, à n’importe lequel. Un rêve qui se réalisait ou un cauchemar ?

Pendant un temps, il était comme perdu. Il vola par réflexe des vêtements qui séchaient et traina dans les rues d’une ville qui lui faisait peur. Quand on lui parlait, il regardait de manière hagarde comme s’il ne comprenait pas et avait du mal à communiquer. Assez violent, il se retrouva dans plusieurs bagarres pour finir arrêter et où, derrière des grilles, sa plus grande peur se réveilla et dévoila sa force et sa dangerosité.

Quand il avait faim, il tenta d’agresser un homme dans la rue pour en faire son prochain repas. Mais ce dernier réussit à s’enfuir et laissa tomber derrière lui son menu mcdo. Une bien curieuse nourriture, mais dont Astérion dévora et y trouva bien plus de plaisir qu’avec de la chaire humaine. Ensuite, il passa devant une salle de sport. Devant, se tenait un groupe de bodybuilder qui faisaient leur fière. Difficile à dire comment ça à commencer, mais le minotaure se retrouva à se battre contre eux. Le propriétaire de la salle, fut impressionner. Moins quand il vit Astérion tentait d’arracher à pleine dent, un bout de chaire d’un de ses adversaires.
Le recueillant, il lui offrit un abri et lui proposa un emploi comme professeur sportif. Si au départ il ne voulait pas trop, le minotaure finit par accepter quand il comprit l’importance de se fondre un peu dans la masse et qu’on devait survivre avec un emploi. Quand on lui demanda son nom, il ne semblait quoi répondre. Son nouvel employeur trouvait cela bizarre ou eut du mal à l'expliquer. Mais quand il précisa sa demande, le minotaure répondit juste "Astérion", ce prénom qui raisonnait parfois dans sa tête et dont il n'était plus trop sur de son origine. Quant à son nom de famille, on trouvait qu'il était aussi fort qu'un bœuf alors on le nomma "Taurus" tout simplement. Un nom qui ne semblait pas trop ravir le principal intéressé. L’adaptation fut longue et difficile, mais finit par porter ses fruits.

Aujourd’hui, Astérion est considéré comme un des meilleurs coachs. Même, ses ardeurs furent quelque peu atténuées, du moins cherchait-il moins à mordre qui que ce soit. Il était certes froid, autoritaire et s’énerver facilement, mais c’était sans doute mieux qu’à ses débuts.



_________________

TauroRage
Fiche | Liens | Chrono

codage par LaxyDunbar

Themes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Rosenwald

Fauve Rosenwald


Age (physique) : 18 ans
Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca »
Double-compte : Arkasis ; Kelly
Avatar : Tanya Djerq
Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2021


Astérion - La bête du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Astérion - La bête du labyrinthe Astérion - La bête du labyrinthe EmptyMer 14 Juil - 17:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evohé
Admin

Arwen Evohé


Capacité(s) : Immortalité
Age (physique) : 34 ans
Métier : Infirmière
Double-compte : Emily Kirké / Willow Navi
Avatar : Ruth Negga
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2020


Astérion - La bête du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Astérion - La bête du labyrinthe Astérion - La bête du labyrinthe EmptyMer 14 Juil - 20:17

Mon frère, tu es arrivé !!!!!! Astérion - La bête du labyrinthe 1031508059

Sois le bienvenu sur le forum, ça fait tellement plaisir ! Ta fiche est top, j'adore la façon dont tu as décrit les sensations, le vécu d'Astérion parce qu'on oublie qu'il n'était pas que le monstre du labyrinthe.
(L'ava sur la fiche de présentation est excellent !)

J'espère que tu te plairas bien ici. Astérion - La bête du labyrinthe 4233879239 Astérion - La bête du labyrinthe 4233879239 Astérion - La bête du labyrinthe 4233879239 Astérion - La bête du labyrinthe 4233879239 Astérion - La bête du labyrinthe 4233879239

_________________


Queen of Stars
(c) Miss Pie



Astérion - La bête du labyrinthe J_ai_s11
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Crédits : Valtersen
Messages : 418
Date d'inscription : 03/03/2018


Astérion - La bête du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Astérion - La bête du labyrinthe Astérion - La bête du labyrinthe EmptyVen 16 Juil - 15:03




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche !

Bravo Astérion Taurus, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! Avec quelqu'un d'aussi puissant, j'en connais qui n'ont qu'à bien se tenir. Arkasis, gare à tes fesses. Et puis, tu as une soeur qui sera plus que ravie de te revoir !
On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
Astérion - La bête du labyrinthe 936177973


Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver des connaissances et te faire plein de coupains Astérion - La bête du labyrinthe 4233879239 alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot (des idées de postes par ici ) si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin. De plus, pensez à indiquer l’évolution de vos capacités niveau par niveau dans votre profil.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, nous vous recommandons d’en avoir discuté avec le Suprême pour qu’il valide chaque étape.

Si tu souhaites indiquer plus d’infos sur toi, tes goûts, tes red flags et tout ce qui te passe par la tête, tu peux créer ta fiche de joueur comme référence pour les autres membres.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !
Astérion - La bête du labyrinthe 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Astérion - La bête du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Astérion - La bête du labyrinthe Astérion - La bête du labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Astérion - La bête du labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Qui es-tu ? :: Le reflet dans le miroir :: Il est des nôtres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet