Sujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Mar 15 Nov - 18:32
Pourquoi pas ? Je m'ennuis et ton Astéron est cool alors il y a possibilité d'entraide. Mais ça peut être dangereux
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Jeu 24 Nov - 9:24
C'est le danger qui flippe devant lui, il fonce dans le tas en mode berserk pour presque tout et n'importe quoi MDR Dans ce cas c'est ton homme
Invité
Invité
Sujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Jeu 24 Nov - 10:19
j'ai pas encore l'idée précise de quoi faire mais ça peut faire matière de rp si tu veux
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Sujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Jeu 24 Nov - 11:59
Ca depend si tu as besoin de ses "service" pour une tâche particulière ou une sorte de CDD renouvable ou tu le rappels au besoin ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Sam 26 Nov - 23:47
Hahaha, pas besoin d'un garde du corps ou ce genre. Me faut un tank pour tester la Barrière, je veux m'échaper mais les dangers, je sais pas. On va voir, je prépare un gros coup
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Niveau 2:
*
Niveau 3:
Niveau 4:
Sujet: Re: Les victimes d'une brute - Astérion Dim 27 Nov - 13:30
Ouais servir de bélier humain il peut le faire, il a la tête dur