Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La vachette et la Nymphette [Astérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyMer 25 Jan - 18:27

A tableuh!




Il a un an, j’ai pris un peu de poids. Je ne sais pas trop pourquoi, mais on va dire que j’ai un peu abusée sur la nourriture. Je ne me suis pas transformée en ballon de baudruche non plus hein. Mais disons que mes jeans skinny étaient devenue étroits. J’ai donc décidé de m’inscrire à une salle de sport et puisque la salle proposais les coordonné d’un coach, j’ai décidé d’ajouter un peu d’argent afin de me reprendre en main.
Voilà comment Astérion Taurus est devenu mon ami ! Oui, enfin ami, c’est vite dit, cette espèce de malabar grincheux qui n’a apparemment jamais eu de lien affectif avec qui que ce soit me voit sûrement comme une petite chieuse, mais pour moi, c’est un ami. Pourquoi ? Parce qu’il a réussi en un an à me faire devenir une femme sur d’elle et avec un corps à damné un ange. Je me la pète ? Oui un peu, mais j’ai le droit. Quand on regarde mes photos avant après croyez-moi j’ai glow up.

Bon bien sûr Taurus à tendance à me dire que j’ai de la cellulite et si j’ai envie de lui faire ravaler ses mots, je me retiens, car vue le gabarit, c’est le poids de 300Kg qu’il va me faire avaler.
Bref, un an est passé et il est temps pour moi de remercier mon coach.

Je lui ai donc proposé de venir manger chez moi. Je fais tous maison et malgré son côté Healthy coach, je sais qu’il aime bien aussi manger.
Il n’a pas accepté tout de suite, j’ai dû lui casser les pieds pendant les séance, le harceler, et même le mettre au défi. Des défis que j’ai perdu, car il a plus de force et plus d’endurance que moi. Mais finalement, il a accepté. Surement, pour le bien-être de son mental, car il ne supportait sûrement plus ma petite voix aigüe qui suppliait.
Je cuisine depuis hier matin. La plupart des plats seront à réchauffer au four. Le menu est…bon ok, je me suis enflammé. Mais je ne sais pas ce qu’il aime et j’ai peur de pas faire assez.

L’entrée, on aura une salade verte avec de la vinaigrette. Des crudités, de la macédoine, des œufs mimosa. Je pense que 24 œufs ça suffira. Pour l’hors d’œuvre j’ai fait un énorme plat de lasagne, un rôti de bœuf, des pommes de terre. Cinq kilos ça devrait le faire et en dessert. C’est lui qui ramène. Il est midi quand je termine de mettre la table. J’ai acheté du vin chez Winslow au passage et on a des petits amuse-bouche pour patienter avec de la charcuterie aussi.

Je fonce me préparer. Je coiffe mes cheveux, j’enfile un chemisier transparent noir avec en dessous un débardeur noir et une jupe noire qui s’arrête à mes genoux. C’est la tenue que je met pour les rendez-vous important professionnel. Quoi ? Ah, vous pensiez que c’était un rencard ? Non enfin…Je ne dirais pas non pour tâter ses abdos, mais je veux surtout le remercier avec un bon repas et un shooting photo ici pour qu’il puisse utiliser les photos pour son boulot.

Je termine mon maquillage quand on sonne. Je sautille vers la porte alors qu’un bruit sourd raisonne…Qu’est-ce que c’est que ça ?

J’ouvre la porte en demandant.

« Tu t’es fait mal…euh »

J’ouvre en grand les yeux

« C’est quoi ça ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyMer 25 Jan - 19:55

Oui, voir Astérion accepter une invitation pour manger chez quelqu’un, ca pouvait surprendre. Non, il ne cherchait plus à se sociabiliser, vu ce qu’il s’était passer les dernières fois… Mais bon, Téa qui était une de ses élèves a sut mettre en avant deux arguments. Premièrement, le harcèlement offrait des résultats il fallait croire. Et quand on promettait un bon buffet, le péché mignon de la bête, il voulu bien se laisser tenter. Même si à la fin, il lui avait gueuler un bon "OUAIS D'ACCORD JE VIENDRAIS !" Afin d’avoir la paix.

Pour l’occasion, pas de frivolité. Pour lui, c’était juste une après midi passé à s’empiffrer alors il ne se dérangea pas avec les commodités. Jean épais, sweat, veste en cuir, question hygiène il s’était contenter de passer sous de l’eau chaude, sans parfumé ou utiliser d’autres artifices. Bref, un gars tout à fait normal, ne cherchant rien si ce n’était manger et en finir le plus vite possible. Téa avait cependant demander si son coach pouvait rapporter le dessert. Mais quoi d’assez gros et nourrissant pouvait convenir ? Il avait chercher un moment, avant de le trouver, et de l’avoir apporter devant la porte de la jeune femme. On pouvait dire que cela ne passait pas inaperçu et que la belle blonde en fut choqué en découvrant cette… Chose devant sa maison.

"Ben quoi ? Tu ma demander d'apporter le dessert non ? Ca me parait pas mal. Un coup de chance, ca devait être une ancienne déco de Noël oublier. Pas chance, c'est encore comestible, j'ai goûter, pas mal même trouver en pleine forêt."

Astérion avait emporter jusqu’ici ce qui ressemblait à une partie d’une maison. Mais, entièrement faites en sucreries, pains d’épices, bonbons, beignets, chocolats en plaque, bref le paradis pour le diabète et soucis cardiaques. La moitié de cette bâtisse faisait sans doute la même taille que la maison de Téa.

"J’ai fais l’effort de nettoyer, y’avaient des os dedans. Allez c’est nickel ! Bon, on mange quoi ? Je rentre ou je reste à me gelé les miches ?"

Pas que le froid le dérangeait plus que ca, juste qu’il détestait devoir rester dehors à attendre pour rien. "J’espère que tu as ce qu’il faut pour conserver tout ca jusqu’au dessert."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyVen 27 Jan - 20:30

A tableuh!




Je ne lâche pas cette maison du regard. Il a vraiment été cherché la maison gourmande d’Hansel et Gretel pour moi ? Un éclair au chocolat aurait suffi. Et comment je vais conserver ça moi ? Mes placards ne seront jamais assez grands.
Je sors dans le couloir et je contourne la chose. Je suis rassurée de voir qu’il n’a ramené qu’un morceau. J’allais pouvoir casser ça en miles morceau et le stocker dans… Plein de boite isotherme.
La grosse voix d’Astérion se fait entendre. Je tourne la tête vers lui sans perdre mon sourire et je lui réponds.

« Vas-y entre. Pose ça dans le salon et fais comme chez toi. »

Je rentre prendre mon aspirateur et je passe vite un coup dans le couloir du bâtiment. La mère-grand d’à côté risque de râler en voyant les miettes. Je ferme ensuite la porte et je vais ranger l’appareil pour ensuite aller en cuisine et revenir avec une chope de bière d’un litre acheté exprès pour son invité et une bouteille qu’il videra dedans. Je pose aussi une assiette remplie de burger en guise d’amuse-bouche. Ils sont moins gros que les vrai, mais plus gros que les minis burgers. Quant à moi, je me sers un soda et je m’assois sur un pouf en face du Minotaure en souriant. J’attends qu’il ai pris sa bière et je lève mon verre.

« A toi et tes pouvoirs sur mon corps. Je rentre enfin dans mes anciens jeans et c’est grâce à toi. »

Je bois ensuite une gorgée et je prends un burger pour croquer dedans en profitant du moment. J’ai souvent des amis avec qui je sors. Mais Astérion lui ne semble pas aimer la sociabilité. Je me dis que je pourrais le questionner. Mais je n’ai pas envie d’être intrusive. Je décide donc de poser des questions assez simples.

« La salle de sport ne te manque pas trop ? Je ne te vois jamais en sortir. Je passe souvent devant et je te vois tout le temps. Tu ne sors jamais ? »

Ma curiosité me perdra. Mais j’espère qu’il ne m’en voudra pas de ce genre de question. Je le laisse répondre tout en finissant mon burger. Des buns fait maison, une sauce fromagère faite par moi et un bon steak saignant. Quoi de mieux ?
Lorsque je vois l’assiette diminuer, je me lève pour aller chercher le bol de chips. Le saladier plutôt. Je le pose devant Astérion et j’ajoute.

« En-tout-cas moi je suis contente que tu ai accepté de venir. J’avais envie de te remercier pour ta patience, mais aussi… Que tu vois que tu es le bienvenu ici. Je t’apprécie beaucoup et il me semblait important de te le dire. Les amis sont importants pour moi. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyMer 1 Fév - 14:37

En plus, c’était gratuit, ce « décor » semblait abandonner, et encore comestible. Ce serait du gâchis sans doute si on n’en profitait pas. L’odeur fut si attirante qu’Astérion n’avait pas hésiter à en ramener le plus possible, mais à savoir si ce sera pour eux deux ou s’il s’agissait de la consommation personnelle du minotaure. Ce dernier ne se fit pas prier pour rentrer et accepta d’aider à tout faire rentrer, quitte à tout mettre en morceaux pour entreposer le tout dans la cuisine et une autre pièce qu’il ne reconnaissait pas, le dessert était donc déjà prêt.

Tea revint vers lui pour lui servir une énorme choppe de bière avec une bouteille pleine. Ne comprenant pas l’usage, le coach but directement la boisson sans la verser ailleurs avant. Les burgers lui faisaient saliver, un parfait amuse bouche dont il en attrapa un sans rien demander pour commencer à l’engloutir, quand Tea décida de porter un toast en remerciement à son entraineur pour l’aide apporter sur sa silhouette.


"Tu t’es enfin débarrasser ouais de ta cellulite." Il disait cela sans méchanceté, je vous assure. Il est juste trop franc niveau parole c’est tout, mentionnant sans chercher à blesser qui que ce soit. Croyais moi ! "T’as même plus tes oranges c’est parfait." Vous voyez ? Bon il ne m’aide pas la.

Tea s’attaqua donc à un burger, paradoxale quand on félicitait sa perte de poids, mais un petit plaisir de temps en temps ne faisait pas de mal et Astérion ne lui faisait aucune remarque dessus. N’étant pas loquace, ce fut la nymphe qui ouvrit la discussion, questionnant son coach. Ce dernier la regarda bizarrement, comme s’il ne comprenait pas la question.

"Ben j’y travail." La question de Téa était simple pourtant. Cependant, la vachette avait une vision du monde si simpliste que les subtilités de la vie comme les sorties, la famille etc. Lui échappaient complétement.

La nymphe revient avec un gros bol de chips et poursuivit malgré tout, et c’est tout en son honneur, la conversation.

"En-tout-cas moi je suis contente que tu ai accepté de venir. J’avais envie de te remercier pour ta patience, mais aussi… Que tu vois que tu es le bienvenu ici. Je t’apprécie beaucoup et il me semblait important de te le dire. Les amis sont importants pour moi. "
"Hein ?!"

Euh oui… Même moi je ne comprends pas. Patience ? Apprécier ? Amis ? La jeune femme devait être de nature très sociable et naïve pour prononcer de tels mots devant la bête. Cette dernière ne comprenait pas, son caractère faisait qu’il n’avait que très peu de patience, et aussi l’empêchait de se sociabilisé avec qui que ce soit de censé. Et donc, ne saisissant pas le sens des paroles de son élève, le minotaure s’interrogea. "T’as un ami qui a des soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptySam 4 Fév - 12:56

A tableuh!




La franchise d’Astérion m’avait toujours beaucoup plus. En général les Coachs sportifs même s’ils se montrent honnêtes, mesurent leurs paroles pour ne pas brusquer les clients. Lui non, il m’a directement annoncé la couleur et que j’allais morfler. Alors le fait qu’il me dise que j’ai perdu ma cellulite était un compliment venant de lui, car cela voulait dire que c’était vrai.

Je parle ensuite de sa vie sociale, le fait que je le vois toujours dans sa salle de sport et peu dehors. Étant une femme de la nature, il m’est impensable de rester enfermer dans un bâtiment plus de cinq heures. D’ailleurs, je réagis souvent mal quand je suis enfermé, je déprime, je suis tendu et je peux me montrer mauvaise verbalement. Cela m’est arrivé une fois, j’étais malade et j’ai dû garder le lit une semaine.
Je décide ensuite de lui confier mes sentiments à son égard, des sentiments amicaux. J’ai envie de le connaître un peu plus, de sortir boire un verre, je l’écoutais me parler de lui ou de son entourage. En clair, j’ai envie de me rapprocher de lui et qu’on devienne ami. Seulement, avec son charisme et son côté brut, je suis impressionné et donc je n’ose pas trop me lancer depuis le temps. Je profite alors qu’il soit chez moi, qu’il a accepté une première invitation pour me jeter à l’eau quitte à me noyer.
De toute façon, si sa réponse est non, je n’en mourrai pas, je le vois deux fois par semaine pendant une heure pour l’entraînement et Aste est assez mature et professionnel pour ne pas prêter attention à ma bêtise.
Il ne semble pas comprendre mes paroles alors je me fais plus clair en lui tendant un burger, le dernier qu’il reste pour l’apéritif.

« Non, je vais être plus clair. J’aimerais qu’on aille plus loin que les entraînements. Boira un verre ensemble de temps en temps pour parler de tout et de rien, apprendre à te connaître et pourquoi pas faire des sorties ensemble ? Comme tu le penses sûrement, je suis quelqu’un de très sociable et je t’aime bien. J’aimerais bien qu’on devienne ami… Enfin, si ça te tente bien sûr. Surtout que j’adore cuisiner alors je serais super contente que tu dévores mes repas »

C’est mal de dire qu’au fond de moi, je me suis murmuré une brève seconde que j’aimerais bien qu’il me dévore moi plutôt que mes plats ? Mais ça, jamais je ne pourrais le dire à voix haute. Astérion à sûrement déjà une copine et si ce n’est pas le cas, c’est qu’il n’en veut pas, ou qu’il aime les hommes. Car je ne vois pas comment un homme aussi charismatique et beau pourrait être célibataire sinon. Ou alors il mange ses copines… Mais pourquoi je pense à ça moi ?
Je rougis un peu en le fixant du regard, car je ne sais pas trop s’il va aimer ma proposition. Finalement, pendant qu’il me répond ou qu’il réfléchit, je me lève pour vite sortir le rôti du four. J’installe l’entrée et le plat de résistance sur la table tout en écoutant si jamais il me parle. Une douce odeur de viande chaude et de sauce se fait sentir. Je souris doucement et je lui fais signe de venir s’asseoir pour qu’on puisse manger. J’ai même sorti une deuxième bouteille de bière sur la table.

Un peu nerveuse à cause de mes paroles maladroites, je demande.

« J’espère ne pas t’avoir… Ennuyé avec ma proposition»


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyMer 8 Fév - 14:35


La on lui parlait d’un autre monde, abordant des notions qui n’étaient pas faite pour lui. Au début, en écoutant ses précisions, Astérion se disait "Chouette elle veut un entrainement plus intensif, on fera du militaire ou spéciale commando." Puis ce fut "Qu’est-ce qu’elle parle beaucoup." Pour enfin "Mais qu’est-ce qu’elle raconte ?" Car de mémoire, jamais personne n’avait émit le souhait de devenir ami avec la bête. Les gens en général le détestaient, l’accabler de multiples noms tels le tyran, psychopathe, monstre etc. Aucun de ses anciens élèves n’éprouvaient de réelles attachement envers sa personne. Sauf Diego mais la c’était le domaine de la psychiatrie. Donc, que Téa avoua vouloir sympathisé avec lui le rendit… Perplexe. En amitié, on s’attendait à de la compréhension, de la sympathie, y gagner quelque chose sur le plan affectif. Astérion lui, n’offrait rien de cela, c’était l’incarnation de l’antisociale. Même si la nymphe parlait d’offrir à manger en retour, le minotaure ne voyait pas ce qu’on attendait de lui qu’il pourrait apporter en contre partie.

Voila qu’elle se mettait à devenir rouge. Pourquoi ? Vraiment, Astérion ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait, il se sentait complétement dépassé. Il la regarda donc se lever pour revenir quelques instants après avec des plats et de quoi boire. Tout semblait appétissant mais Astérion s’interdisait de toucher à quoi que ce soit tellement il était perturber par ce qu’on lui racontait, ne trouvant aucune explication au pourquoi de cet événement. Encore heureux qu’il n’est pas déjà exploser, car se sentant coincé face à une incompréhension, le minotaure s’emportait facilement. La, il semblait se tenir, comme si l’étincelle pour allumer le brasier de la bête n’a pas encore était provoquer.

"Ennuyer non… Disons incomprehensible."

Il n’a eut jadis qu’un seul véritable ami dans le passé, que sa mémoire torturer à fait oublier pour ne devenir qu’un simple murmure. Et vie sentimentale, c’était pire. Avant, quelle femme tomberait amoureuse d’une bête aussi abominable ? Même dans la mythologie grecque ? Et ici, qui serait assez folle pour supporter les crises et les coups violent du coach ? Astérion le comprenait plus ou moins et s’y était fait, se disant que ces relations amicales et amoureuses n’étaient pas pour lui. Téa semblait être la seule à encore supporter, sourire à son entraineur malgré l’entrainement intensif et sans ménagement de ce dernier.

"Tu veux vraiment… Etre amie avec moi ?" Demandait-il comme si la chose était insensé. "Pourquoi ? Qu’est-ce que tu attends de moi ? J’ai un truc de particulier ?" L’idée qu’il se faisait serait que Téa aurait besoin d’Astérion pour une chose ou deux. Si elle voulait louer les services de gros bras, elle pouvait lui demander directement au lieu de faire toutes ces simagrées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyVen 10 Fév - 11:18

A tableuh!



Assise a table face à Astérion, je suis surprise de voir qu’il ne touche pas à sa nourriture. Ça ne lui ressemble pas, je dois m’inquiéter ? Je dois aller chercher le thermomètre et lui prendre sa température. Mince pourquoi j’ai pensée à ça ? Voilà que j’ai l’image de ses fesses en tête maintenant et pourtant, je n’ai pas eu la chance de les voir autrement que dans son jogging à la salle.
Pour me rassurer, je lui demande si je ne l’ai pas ennuyé avec ma proposition, car j’ai l’impression que c’est ça qui le perturbe en fait.
J’apprends alors que je ne l’ennuie pas, mais qu’il ne comprend pas ma demande. Bizarrement, je comprends son ressenti. À mon arrivé dans ce monde, je n’avais pas l’habitude d’avoir des amis, j’étais toujours utilisé par Perséphone et Demeter, mais celle qui m’a aider a sue me mettre en confiance et voilà que maintenant, je n’imagine pas ma vie sans amis. Je commence à manger en espérant que cela motive le Mino à faire de même et voila qu’il me pose une question. Je relève la tête en terminant ma bouche et je le fixe de mon regard doux.
Mais la suite me surprend. C’est comme ça qu’il voit l’amitié ? Avoir des choses en retours ? Ce n’est pas comme ça que moi, je conçois les choses. Je pose ma fourchette sur la table et je lui réponds doucement.

« Je n'attends rien de particulier. J’ai juste envie de passer du temps avec toi ailleurs qu’à la salle. Je connais ton univers, le sport, la sueur et les mecs torse nue. Tu ne veux pas découvrir le mien ? D’ailleurs… »

Je prends une enveloppe que j’avais gardée sur la table et je la lui tends. Il a dedans une carte-cadeau avec le logo de ma société. Je lui explique pour qu’il comprenne mieux.

« J’avais envie de t’offrir une séance photo avec moi. Tu devrais te faire un book pour montrer tes muscles et tes séances de sport, cela plaira à tes futurs clients et ils voudront avoir les mêmes résultats donc je t’offre une séance photo. C’est moi qui fais prendre les photos, je les retoucherais niveau lumière et ensuite, je te ferais un book avec. C’est ça l’amitié pour moi en fait… Passer du temps ensemble, partager ses passions et rire ensemble »

Je ne sais pas trop si je vais réussir à lui faire comprendre ce que c’est, mais d’un autre côté, je ne me vois pas le forcer alors si vraiment, il n’est pas intéressé, je me contenterais de manger et de discuter. Pour la suite, bah, on ne se verra qu’à la salle pour les entraînements. Je ne peux pas malheureusement pas le forcer à vouloir me connaître et d’un côté je m’en doutais un peu. Si je craque pour lui physiquement, ce qui me retient de tenter ma chance, c’est surtout que je ne le connais pas réellement et je m’étais dit que devenir ami me permettrait d’en savoir un peu plus. Je pose quand même une question dont je sais que la réponse va me faire sûrement mal vu que le Mino n'a pas de filtre.

«T’aime pas passer du temps avec moi ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyVen 17 Fév - 6:31

On attendait toujours quelque chose du mino. Vu a quel point il pouvait être associable, on ne venait pas vers lui pour demander une sortie bowling ou ciné. On aimait demander ses services avec ses gros muscles. Quand ce n’était pas pour du coaching, on lui demandait d’aider à régler un problème où la menace et la violence étaient de rigueur. Il pouvait accepter, surtout si cela pouvait lui rapporter, allait dans son intérêt. Si c’était le cas ici, que Téa avoue ce dont elle a besoin, au lieu de faire toutes ces simagrées. Mais non, la nymphe voulu le détromper, parlant encore de désire de se sociabiliser avec lui. Le monde était remplit de mystères de de fous.

"Euh... Chais pas." Astérion étant très individualiste, il ne s’était jamais vraiment intéressé à la vie d’autrui. Personne ne s’intéressait à lui, alors pourquoi se donnerait-il cette peine ? Comment vivait Téa, ce qu’elle aimait et faisait ? Il avoue ne pas le savoir et en réalité, il s’en moquait complétement.

Il fit l’effort de manger quelques bouchés, mais il se sentait un peu dépasser par ce qu’il se passait pour réellement manger. C’est comme si on sentait qu’on cherchait à lui tendre un piège. La belle blonde lui tendit donc une enveloppe, lui expliquant l’idée quand le musclé l’ouvrit et découvrit son contenu.

"Ah mais j’ai déjà mes photos. J’ai celle de mon profil pour le site de la salle de sport et mon dossier, celle qu’on a dut te montrer." Astérion sortit donc de sa poche ce qui était son portable, un bijou technologique dont il a mit des lustres à apprendre à s’en servir et changer car il en cassait un à chaque frustration de ne pas comprendre à quoi servait telle touche. (Photo)

Tout les signaux étaient la pour annoncer les intentions de la nymphe. Mais n’oublions pas à qui, on avait à faire. La jeune femme se frottait à un réel challenge et il ne fallait pas s’attendre à un miracle comme ca ce soir. Quand elle lui demanda, question du désespoir sans doute, s’il aimait passer du temps avec elle, le monstre eut un regard hagard comme si on lui demandait de réfléchir sur quelque chose dont il n’avait pas vraiment penser.

"Ouais, pas plus qu’avec un autre. Après t’es chez les moins pénible que j’eu à entrainer donc ca va." Il était toujours dur et exigent avec ses élèves, mais il est vrai qu’il eut moins besoin de hurler sur la jeune femme qu’avec d’autres. Peut-être, était-ce ce qu’elle voulait savoir, des mots encourageant pour continuer et ne pas baisser les bras ? "Tu gonfles pas assez vite, mais tu suis bien ce que je dis et tu as changer depuis le premier jour. A continuer comme ca encore quelques semaines, tu vas commencer à ressembler à une amazone apprentie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyMer 22 Fév - 15:47

A tableuh!




J’essaie comme je le peux de faire comprendre à Astérion ce qu’est une amitié, mais soit, il est demeuré, soit il ne m’apprécie pas, soit il a eu de sérieux soucis dans sa vie pour ne pas aimer se sociabiliser.
Je me rends compte que j’ai à faire à un pur handicapé de l’amitié. Je pourrais abandonner et finir le repas avec lui pour ensuite de le raccompagner à la porte et ne plus chercher à l’approcher. Mais c’est bien mal connaître une Nymphe. Je suis têtue et je vais lui faire subir une overdose de licorne et de paillette.
Je lui propose donc de l’aider à faire son book et voilà qu’il me montre son téléphone avec une photo qui ferait crever de peur Voldemort ou Sauron. Sérieusement ? Comment il a fait pour avoir des clients avec ce genre de photo de profil ? Bon moi, je dois être un poil masochiste déjà pour faire du sport, mais alors sous son commandement autant dire que c’est un coup à crever.
Je grimace un peu devant sa photo et je marmonne.

« Ouais, mon cadeau ne va pas être du luxe. »

Je lui demande ensuite s’il aime passer du temps avec moi. Autant dire que sa réponse me glace littéralement le cœur. Je peux me rassurer sur un truc, si moi, je n’arrive pas à en faire un ami ou à le séduire, personne n’y arrivera vue sa galanterie. Je roule des yeux et je continue le repas dans le silence durant quelques minutes. Je me lève ensuite pour débarrasser et je prends la parole.

« Franchement, ta photo ferait peur à une gorgone, alors quand je ne bosse pas, je viendrais à la salle faire des photos. Que tu le veuilles ou non, c’est mon cadeau et croit moi, tu donneras vachement plus envie de faire du sport. Ta photo, on dirait Gollum devant un poisson, ce n'est pas possible »

Je lui offre un petit sourire tendre, car malgré le fait qu’il m’ai blessé involontairement, je ne compte pas abandonner là. Je vais dans la cuisine pour déposer les assiettes, puis je reviens dans le salon pour casser avec un marteau qui me sert à planté des clou dans le mur pour mes cadres et je me défoule sur le dessert qu’il a ramené pour en cassé des morceaux. Je parle en même temps.

« Quant à mon envie d’être amie avec toi ! Je ne lâcherais pas l’affaire, même avec tes paroles brutes. Alors dis-toi que je vais souvent débarquer pour te traîner au parc afin de montrer mon monde. Je ne sais pas ce que les gens t’ont fait Asté, mais tu ne peux pas rester comme ça toute ta vie, tu loupes trop de choses ! »

Je donne un dernier coup de marteau pour casser un gros morceau et je récupère deux parts avec du sucre royal dessus et des petits bonbons. Je pose le morceau D’Asté devant lui dans un grand fracas sur la table et je le fixe d’un regard sombre qui n’est pas à prendre au sérieux vue les morceaux de biscuit dans mes cheveux. J’ajoute alors.

« Toi, moi… Dans une semaine, on va à la fête foraine et tu ne repartiras pas de là-bas tant que je n’aurais pas vu un sourire sur cette tête de buffle malpolie. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyMer 1 Mar - 14:57

Astérion était plutôt fière de la photo qu’on lui avait fait. Un peu comme avec Téa, on l’avait souler de faire une photo de profile pour le site de la salle. Quand on lui montrait l’objectif, la bête grognait comme sur la capture, énervait qu’on lui prenne la tête avec, mais totalement satisfait que ce soit fait, se disant qu’à présent, plus jamais ne viendrait le déranger après avec ça. Grossière erreur, la nymphe voulait s’y mettre. Qu’avez donc tous ces gens à vouloir l’aider ? Lui qui manquait pourtant de faire vider la salle de sport presque à chaque fois ? C’était sans doute lié. Mais bon, le minotaure n'était pas un ambitieux, il se contentait de ce qu’il avait.

Voila que Téa demanda si Astérion aimait passer du temps avec elle. La non plus, la bête ne suivait pas. Handicapé social ! En tout cas, il voulu bien lâcher quelques compliments, comprenant par la que la nymphe cherchait à être rassurer, qu’elle n’était pas si mauvaise, qu’il y trouvait tout de même du plaisir à l’entrainer. C’est rare qu’il essaye de se montrer si gentil, même s’il se mettait les pieds dans le plat et comprenant totalement à côté. La réaction glacée et silencieuse de Téa aurait put lui mettre la puce à l’oreille. Mais la créature ne comprenait toujours pas, il ne comprenait jamais le monde et ses habitants. Si Téa voulait lancer une pique, c’était réussit, car énerver le monstre n’était en rien un exploit.

"Gollum ?! Je suis plus baraquer et fort qu'un nain anorexique ! Et les gorgones, elles font peur elle car elles sont mal peignées ! Moi je fais attention un peu à mes cheveux au moins."

Téa revint avec le dessert, étant aller casser des morceaux des ruines de la maison de la sorcière. C’est quasiment comme découper un gâteau sans doute. Elle déposa le dessert donc devant eux et insista de quand même tout faire pour devenir son ami. Quitte à le faire sortir avec elle, le balader la où elle aimait se rendre. C’était beaucoup d’un coup, Astérion semblait dubitatif, ne comprenant toujours pas pourquoi on aimerait de sa compagnie. Certes, il était une montagne de muscles pouvant faire fantasmer, mais le physique ne faisait pas tout quand même. Si ?

"Au parc ? Bonne idée ! Le plein air tout ca, c’est parfait pour du footing ou du cardio tout court. Si tu veux faire des heures sup avec moi, pas de problèmes, j’aime les gens motivé qui n’ont pas peur !" Dans un sens c’était plutôt positif pour Téa non ? Peut-être pas la réponse souhaiter, mais on pouvait dire qu’on s’y rapprocher, même juste un peu.

"Fête foraine ? Hors de question ! J’y suis aller y’a quelques jours au parc d’attraction, une stupidité sans nom qui a faillit me rendre chèvre. Ou tu veux mais pas la bas !" Il restait encore très marqué par cette visite la nuit dans ce parc abandonné où un fantôme singulier, l’ayant infliger le pire des camarades, la un peu malmener. Une histoire sans doute coquasse mais que la bête aimerait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyMer 8 Mar - 11:34

A tableuh!




On dit souvent que les Nymphes sont naïves et stupides. Ce n'est pas vrai pour toute, et même si avant j’étais très docile et discrète, depuis mon arrivée dans ce monde, j’ai clairement pris mes repères et je n’ai absolument plus peur de parler. Je crois même que mon filtre à disparue, car depuis quelques années, quand je veux dire un truc, je le dis et c’est d’ailleurs pour cela que je ne me suis pas gênée pour dire ce que je pensais à Astérion.

D’ailleurs associer Aste à Gollum ne semble pas lui faire plaisir et cela m’a fait sourire. Il est handicapé niveau social, mais pas dans les émotions, car apparemment, je l’avais un peu agacé. Au moins, il avait un cœur, pour ressentir des émotions, il faut en avoir un donc tout n’est pas perdu.
Lorsque je lui parle du fait que je n’abandonnerais pas mon idée après avoir déposé le dessert sur la table, voilà qu’il me propose un jogging. Bon au moins je passerais du temps avec lui loin de la salle. Mais apparemment, il n’a toujours pas compris le truc.

Je lui impose alors la fête foraine mais apparemment il y a déjà été et ça n’a pas été une partie de plaisir. De base, me côtoyer ne semble pas lui plaire plus que ça alors aller quelque part où il ne veut pas aller ne va pas aider. Je m’assois et je commence à manger en répondant.

« Ok alors je te propose un marché…Je fais un jogging avec toi un matin, ensuite, on se voit le soir. Tu choisis le lieu et l’activité, mais je te préviens, zéro sport…Cinéma, restaurant, jardinage, ce que tu veux, mais rien qui fait transpirer ou monter le cardio »

Oui, je me pénalisais en disant ça, car y a bien une activité dont j’ai envie, mais ce n'est pas le moment et encore moins avec lui. Je doute que le Grizzli a envie de fricoter avec moi alors qu’il rechigne déjà à passer du temps en dehors du boulot avec moi.
Je conclus ensuite.

« Et si à la fin de cette journée, tu n’as pas aimé… Alors je t’embêterais plus promis. Je viendrais juste faire mon cours de sport avec toi. »

Je ne peux malheureusement pas le harceler, mais ce qui est sur c’est que notre prochaine journée ensemble, je donnerais tout pour qu’il aime passer du temps avec moi. Et si jamais il ne trouve pas d’idée pour le soir, bah, je prendrais le relais. À choisir, je préférais passer ma nuit dans un endroit avec des fleurs planté dans le sol et m’en occupé.

Je l’écoute parler, râler ou je ne sais quoi et je finis mon dessert. Je lui offre un café s’il le souhaite puis je vais en cuisine ranger et nettoyer mon bazar. S’il veut m’aider, il est le bienvenu, s’il souhaite prendre congé, je l’accompagnerais à la porte pour lui dire au revoir.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyJeu 16 Mar - 9:06


Proposer une sortie normale pour se sociabiliser avec la bête, n’était pas chose aisée. Déjà qu’il ne comprenait en rien à la sociabilisation, c’était un grand solitaire préférait rester seul que entourer de gens qui risqueraient surtout de l’énerver. Qui aimerait rester, côtoyer quelqu’un qui passerait son temps à gueuler pour tout et un rien, et menacer du poing ? Peut-être qu’Astérion avait une belle lumière enfoui en lui, mais tellement enterrer que même lui ne soupçonnait pas l’existence. Qui verrait chez un monstre mangeur de chaire humaine une bonté, la peine qu’on s’y attache ?

Téa en tout cas, ne se découragea pas. Elle y tenait sans broncher devant le caractère de son invité. Elle voulait cette sortie et insista pour que le coach cède et accepte. Au moins, elle avait le sens de la diplomatie, acceptant encore le monde de Taurus mais à condition qu’il accepte en retour celui de la jeune fille. Une activité sans sport, du moins qui ne fasse pas transpirer ?

"Ok... Allez regarder un combat comme spectateur ca compte ?" Que voulez-vous, il n’a vécu que dans ça, il ne connaissait rien d’autre. Pour lui, la violence et la survie c’était toute sa vie. A croire que des activités plus calmes lui faisaient peur. On le verrait bien faire du jardinage ? Manger dans un resto au calme ? Ou regarder une comédie dans un cinéma ? "J’essayerais de voir." Promit-il sans vraiment s’engager.

La nymphe conclua que si à la fin il n’était pas satisfait de sa journée, alors elle ne le fatiguera plus avec ces niaiseries. Voila qui le rassurait. Déjà s’imaginer se promener dans un endroit tranquille et… Normale ? Bref, cela l’inquiétait. Ce n’était pas son genre et malgré sa carrure et son tempérament, l’inconnu pouvait effrayer même le plus repoussant des monstres. Il était de nature à dire ce qu’il pensait, quand quelque chose le rebutait, il disait non et partait parfois sans rien casser. Mais curieusement, il ne rejeta pas totalement la proposition.

"Marché conclu." Se contenta t’il de dire, réponse qui pouvait bien surprendre, ou pas.

Téa se leva donc pour tout ranger et nettoyer. A croire que le repas touchait à sa fin. Sans doute que la belle blonde eut connu des souper plus amusant, mais quand on invitait le minotaure, les réjouissances étaient rarement au rendez-vous. En tout cas, c’était plus sociale et cordiale que tout ce que le monstre à connu depuis sa naissance au moins.

"Bon ben, c’était pas dégeu. Un peu léger comme repas, mais bon. Te dis alors merci et on se retrouve pour ta prochaine séance dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] EmptyJeu 16 Mar - 11:57

A tableuh!




Contre toute attente, Astérion ne refuse pas mon marché. Il me demande même si aller voir un combat peut faire partie des propositions. Je n’en ai jamais vu et je dois avouer que l’idée me plaît alors je fais oui de la tête. Et voilà qu’il valide le deal. Je vais donc sortir avec Astérion. Un jogging le matin dans le cadre de mon cours de sport et le soir, on bouge ensemble voir un truc, on mange au resto et à la fin s’il n’apprécie pas ma présence, dans ce cas, je ne l’embêterais plus.
Je me lève donc pour aller ranger et nettoyer et sa remarque me fait sourire. Un repas léger ? S’il savait, je suis capable de faire quelque chose d’encore plus gros, j’adore cuisine en plus, mais pour mériter ce genre de repas, il faudrait que notre relation soit bien plus solide.
Je le ramène donc à la porte en lui disant.

« Demain la séance de sport oui. Et j’attends ton message pour notre sortie. Un conseil trouve vite une date si tu ne veux pas avoir une petite blonde casse-pieds dans ton dos. Je peux être très chiante quand je m’y mets monsieur le grognon. »

Je le laisse ensuite partir sans un mot de plus. Les jours qui suivent, je vais à mes cours avec lui et sans qu’il ne me voit, je passe une fois par jour pour le prendre en photo de façon naturelle. Le but est qu’il ne me repère pas afin que j’aie les clichés les plus naturels possibles.

Maintenant, que j’avais ce qu’il me fallait, je pris une journée pour retoucher les photos, ajouter de la lumière, zoomer et faire des portraits et une fois le travail terminé, je prends une enveloppe et je glisse dedans deux portraits de lui et une clef USB contenant toutes les photos, pas moins d’une trentaine. J’ajoute une lettre.

Citation :
« Tiens et interdiction de refuser, c’est un cadeau qui vient du cœur. Utilise-les pour ton site et montrer que tu es un super coach et pas juste un ours mal léché… Même si moi, j’adore les ours

Amitié Tea »

Oui, je n’ai pas pu m’empêcher pour les ours. J’ai ensuite déposé l’enveloppe quand je suis venue faire mon cours en lui disant de l’ouvrir que quand je serais parti…
Maintenant, j’attends son message pour notre sortie afin que je sois fixé. Vais-je réussir à lui offrir une soirée agréable ? Vais-je en apprendre un peu plus sur lui ?

La suite au prochain chapitre.





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty
MessageSujet: Re: La vachette et la Nymphette [Astérion] La vachette et la Nymphette [Astérion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
La vachette et la Nymphette [Astérion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astérion - La bête du labyrinthe
» Les victimes d'une brute - Astérion
» [M] Astérion ou Minotaure (petit frère)
» Un jour viendra... [RP roulette] [PV] Astérion Taurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Appartements-