Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyMer 16 Déc - 19:47

Outfit : 1 - 2 - 3



Un pas à la fois



ft. Alessandro


Il est tôt ce matin quand je me réveille, contrairement à d’habitude. Alessandro est déjà parti travailler depuis un petit moment. Après nos retrouvailles, je me suis installé chez lui avec Jacky et j’ai suivi ses conseils pour reprendre une vie normale. Inutile de dire que je ne suis pas passé inaperçu en cours et à l’agence. Mais par chance, personne n’est resté à me fixer des heures durant comme une bête de foire. J’ai rattrapé mes cours et mes contrôles, j’ai révisé des heures et des heures, j’ai un peu délaissé Alessandro et je m’en veux beaucoup même s’il était content de me voir bosser mes cours. A l’agence, ils ont organisé un défilé un peu particulier pour la nouvelle collection d’une grande marque, et bien sûr, on m’a mis à contribution sans que je sache à quoi m’attendre. J’ai appris sur le tas et ce soir, je serais sur la scène, avec de nombreux regards sur moi, je suis nerveux. Je n’ai pas bien dormi, je crois même que j’ai fait des cauchemars et que j’ai griffé Alessandro. Autrement dit, ça ne va pas du tout mais je dois prendre sur moi. J’ai encore pas mal de temps devant moi, je vais en profiter pour méditer un peu, histoire de m’apaiser avant le show.

Il est midi quand je sors de la douche après ma longue session de méditation, entrecoupée de moments de câlins avec Jacky. Je mange un peu parce qu’il le faut bien, malgré l’absence de faim avant d’écrire un mot à Alessandro :

« Mon amour, j’espère que tu as passé une belle journée au travail. J’ai fait le ménage entier et je t’ai préparé de quoi manger pour ce soir. Ce soir, c’est le défilé, je ne sais pas à quelle heure il se termine… Je suis stressé comme jamais, j’espère qu’il se passera bien et que je pourrais te montrer les photos et les vidéos. Jacky est propre et sa chambre aussi, il a à boire et à manger, tu n’auras rien à faire en rentrant. Il est treize heures, j’ai rendez-vous au hangar de la plage vers quatorze heures trente, je finis de me préparer et je file. Je penserais à toi, ça me donnera du courage sur scène.

Je t’aime, milles baisers.
Ton chaton »


Je souffle un grand coup et récupère mes affaires. Je tombe sur ma dernière tenue de fuite en date et arrête mon geste. Je n’ai plus besoin de me cacher, je le sais mais, cette tenue est particulière et je n’ai pas su m’en débarrasser. Secouant la tête, je quitte la villa et patiente devant la grille que le chauffeur arrive. Lorsque celui-ci est là je grimpe dans le véhicule, nerveux. La route n’est pas longue en soi mais, c’est un peu l’heure de pointe et il risque d’y avoir quelques bouchons. J’arrive à destination une bonne demi-heure à l’avance. Quelques sponsors sont là et un groupe de jeunes gens m’attend. Je ne pensais pas que mes camarades de classe ainsi que mon professeur principal, allaient venir. D’ailleurs, je ne savais même pas qu’ils étaient au courant. Misère, le stress monte d’un niveau malgré leur gentillesse et leurs plaisanteries. […]

Les répétitions sont terminées et les derniers éléments de décor sont en place. Je suis si nerveux… Je souffle longuement et saute sur place, essayant de canaliser mon stress et prendre sur moi. Après quelques minutes, on m’aide à m’habiller et on me maquille avant de m’inviter à me rapprocher des coulisses.


KoalaVolant


Dernière édition par Hélios Caradja le Jeu 17 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyJeu 17 Déc - 6:16

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Ce matin j'avais dû partir plus tôt travailler car j'avais prévu de faire une surprise à Hélios et pour que je puisse la faire, il me fallait du temps. Qui disait du temps disait que je devais accomplir mes tâches quotidiennes plus tôt dans la journée pour être libre plus tôt mais comme dans toute surprise, je ne lui avais rien dit.

Cela faisait des jours qu'il stressait mon petit Hélios et hier cela avait été encore bien pire. Ce défilé, c'était son premier depuis qu'il avait repris une vie normale et je savais combien ce devait être difficile pour lui, combien il devait être inquiet et mal. J'avais envie de le soutenir, de lui montrer que j'étais là pour lui mais tour ce que je faisais ne parvenait pas à le rassurer. Je le voyais dans son attitude, dans ses mouvements et la tensions de ses épaules tous les jours. Je ne sais pas s'il voyait combien j'étais concerné par ce qu'il pouvait ressentir...

Je l'ai vu se plonger dans les études pour ne pas y penser, s'entrainer à défiler quand il pensait que je ne regardais pas, mais je n'ai rien dit, je l'ai laissé faire et je lui ai laissé du temps, trainant parfois plus que de raison dans le parc pour lui laisser la maison afin qu'il puisse se concentrer et avoir du temps.

Et aujourd'hui c'était le grand jour. J'étais repassé à la maison à une heure où j'étais certain qu'il serait parti et sur la table je tombais sur le petit mot. Je souris tant c'était mignon. Ainsi il pensait vraiment que j'allais le laisser seul pour quelque chose de si important pour lui. J'avais acheté ma place dès le jour où j'avais su qu'il serait l'un des mannequin défilant mais cela, je ne lui en avais rien dit, bien sûr. Premier rang... Je m'étais arrangé.

Prêt, je ne m'étais pas attardé chez moi et j'avais pris la route du défilé. Le parking était noir de monde entre les invités de marque et les journalistes mais j'étais un peu en avance et surtout j'étais attendu. Je laissais mes clés au voiturier et je pénétrais dans la salle, saluant quelques têtes connues avant de prendre place. Les lumières n'étaient pas encore baissées, j'étais un peu tôt.

Vêtu d'un costume simple sans cravate, je ne dénotais pas parmi les membres présents. A mes côtés je reconnu une dame qui avait fait la une d'un magasine de mode récemment. De mémoire elle était très connue dans ce monde pour ses goûts très sûrs, elle était la rédactrice en chef. Je commençais à discuter avec elle le temps que tout se mette en place et puis soudain ce fut le commencement et tous se concentrèrent sur la tenue du premier mannequin. J'entendis ma compagne renifler de mécontentement. Ce qu'elle voyait ne semblait pas lui plaire. Moi, j'attendais Hélios. J'avais hâte de voit sa tête quand il me reconnaîtrait parmi les spectateurs... aux côtés d'une pointure de la mode. En fait si ça se mettait il n'aurait d'yeux que pour elle et pas pour moi...

Spoiler:

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyJeu 17 Déc - 20:44


Un pas à la fois



ft. Alessandro


- Hélios, ça va être à toi mon chat ! La régie va baisser les lumières pour que tu grimpes sur le bloc, comme à l’entraînement ! Good luck.

C’est le moment, je ne peux plus reculer, revenir sur ma décision. Il faut que fonce et que je fasse de mon mieux. Je ferme les yeux quelques secondes et pense à Alessandro pour me recentrer un peu et ne pas merder. Je prends une grande inspiration, alors que les costumières vérifient les derniers détails de ma tenue, avant e me diriger vers mon bloc de béton. En quelques sauts, me voilà en place et je regarde la salle qui est bondée. Seulement, un visage familier attire mon regard au premier rang, Alessandro. Il est venu ?! Comment est-ce possible ?! Il ne m’a rien dit !!! Mon cœur s’emballe et je dois respirer de nouveau pour ne pas pleurer de joie. J’ai un spectacle à donner, c’est le moment.

Lentement, les lumières deviennent plus vives au fur et à mesure que la musique commence. Je me souviens des pas, je me souviens aussi que je dois être prudent avec les mini lance-flammes à mes poignets. Je reste concentré sur mon travail, bien que quelques coups d’œil en direction d’Alessandro soient à noter. J’espère qu’il ne va pas trop s’inquiéter en voyant les flammes jaillir de mes prothèses. Je me donne à fond parce que je suis terriblement heureux que l’homme de ma vie soit là. La fin de la chanson est celle que tout le monde redoute derrière parce que je dois sauter du bloc et faire une roulade avant de retourner en coulisses pour m’habiller avec les nouveaux modèles. Je me débarrasse de mes prothèses et saute, je me rattrape en souplesse et sans me blesser. Les atouts félins dont je suis doté, sont parfaits.

Après avoir salué, le public, je me tourne vers Alessandro et me permets de lui envoyer un baiser de ma main avant de rejoindre les autres en coulisses.

- C’était parfait ! Tu ne t’es pas blessé rassure-moi ?!
- Non pas du tout. Je vais rejoindre les autres en loge pour m’habiller.

J’ai très envie de rejoindre Alessandro mais, le travail avant tout. Je veux qu’il soit fier de moi après. Par contre la femme à ses côtés, me dérange profondément…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyVen 18 Déc - 6:45

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Les lumières baissent et j'entends la femme à côté de moi se redresser un peu. Est-elle cette fois intéressée ou était-elle juste mal mise ? Je n'ose lui demander. Je connais sa réputation et je n'ai guère envie d'attirer des foudres supplémentaires de sa part concernant le défilé de mon Hélios.

Cette démarche, je la reconnais de suite. C'est lui. Il est beau ainsi, son pas semble sûr et je sais combien il a répété pour ce soir. Je souris, je souris alors que je sens son regard sur moi. Il a sourit l'espace d'un instant et je sais que jamais les mannequins ne le font en défilant, cela me rend heureux, je crois qu'il a aimé ma surprise. Les flammes, lui... le spectacle vaut le détour et moi sa prestation est magnifique. Les lumières se rallument et la salle part en applaudissements nourris, je ne suis pas en reste et même ma compagne tape trois fois dans les mains. Un exploit. Je crois qu'Hélios a réussi son pari, il était parfait. Je me sens tellement content pour lui. Il aura sans doute un encart spécial dans le nouveau magasine de cette femme. Ce serait tellement bien pour lui, il a tellement travaillé, il le mérite. Juste avant de retourner dans les ombres, il envoie un baiser vers le public, du moins c'est ce que tout le monde pourrait pensé, mais je sais qu'il m'était destiné. Je sens la chaleur naître au sein de mon cœur. Je suis heureux d'être venu, ce n'était pas une erreur.

J'échange quelques mots avec la femme à mes côtés, on parle de la prestation d'Hélios, de quelques vêtements et les mannequins s'enchainent. Je vois encore Hélios quelques fois et puis c'est le grand final avec la robe de la mariée, puis la salutation des créateurs, j'applaudis et puis je m'excuse auprès de celle avec qui j'ai passé la soirée pour me diriger vers les coulisses, quelques mots avec le videur et il me laisse finalement passer. J'arrive dans la loge des mannequins, je frappe et j'entre. Je vois quelques regards surpris mais personne ne me demande rien, je cherche alors du regard l'homme pour lequel je suis venu ce soir.

Je le vois alors devant un miroir, il est entrain de se démaquiller. Je m'arrange pour louvoyer discrètement et je me retrouve derrière lui. J'aurai aimé me pencher, lui déposer des baisers dans le cou puis l'embrasser vraiment, mais il est sur son lieu de travail et je ne veux pas l'embarrasser. Je ne veux pas qu'on puisse dire du mal de lui et surtout je ne sais pas s'il a déjà dit à ces gens qu'il était gay... et qu'il était avec moi. Je me contente de poser mes deux mains sur ses épaules et de murmurer à son oreille en lui effleurant :

« Tu étais... es magnifique, Hélios. Félicitation pour ton défilé et... ta prestation si chaude »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyVen 18 Déc - 11:04


Un pas à la fois



ft. Alessandro


Le défilé se termine sous des applaudissement fournis. Je suis derrière les autres mais je regarde Alessandro et la femme à ses côtés. Décidemment, celle-là, je ne l’aime pas du tout. Elle minaude et fait les yeux doux à mon chéri, je ne suis pas d’accord ! Mais je sais qu’il s’en fiche pas mal d’elle. N’empêche, je lui grifferais bien le visage… Je secoue la tête pour chasser cette méchanceté nouvelle qui tente de s’emparer de moi. Non, je ne ferais rien de fâcheux parce que le karma, lui, ne me ratera pas. Après avoir salué l’assemblée, nous retournons en loge, j’ai hâte d’enlever ce maquillage et aussi, de remettre des vêtements plus fluides et agréables.

Je ne voudrais alerter personne mais, j’avoue que je ne me sens pas très bien tout à coup… Je touche mon front, visiblement je n’ai pas de température alors que j’ai l’impression de cuire. Je me racle la gorge en fronçant les sourcils avant de retirer les artifices que l’on m’a plaqué sur le visage. Je vais pouvoir souffler maintenant. Le défilé est passé, et j’ai rattrapé tout mon retard scolaire avec d’excellentes notes. Je ne suis pas trop mauvais, mis à part mon changement physique. Je n’ai pas perdu mon intelligence et ça c’est bien. Le styliste nous rejoint et nous félicite chacun notre tour, offrant un petit cadeau de félicitations.

- Mon p’tit chat ! Tu as été parfait ! J’ai aussi un petit cadeau pour toi, tout le monde pareil à la maison ! Et puis ton anniversaire n’est pas si loin, enchaîné avec Noël donc… sachant que tu aimes beaucoup ce genre de bracelets, je t’en ai trouvé un que tu pourras personnaliser en ajoutant des petits Charms. Voilà pour toi !
- Oh oui il est beau ! Merci beaucoup ! J’en prendrais grand soin, c’est promis !
- Je n’en doute pas ! Aller, profitez tous bien du reste de la soirée !

Il est quand même sympa cet homme, il n’était pas obligé de nous offrir des cadeaux. Je regarde le bracelet avant de le mettre, je sais déjà quels Charms je vais mettre dessus… Je reprends mon démaquillage puis sens deux mains familières se poser sur mes épaules, je regarde le reflet en souriant et me retourne pour l’embrasser avec tout mon amour.

- Merci pour la surprise mon amour… ça m’a fait tellement plaisir de te voir !

Je souris, tout heureux et me cale contre lui quelques minutes. Je recommence à me sentir mal, pourquoi ? Je le regarde toujours en souriant mais, très vite, j’ai comme l’impression que le sol disparait sous mes pieds. Bah merde alors…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyVen 18 Déc - 16:31

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je suis surpris qu'il me témoigne son affection en public et qu'il m'embrasse mais je ne le repousse pas et je souris simplement, mes yeux pétillants. Je n'ai pas honte d'être avec lui mais je sens sur nous le poids de bien des regards en cet instant. Des regards dégoûtés, interrogateurs, ou approbateurs ? Je ne sais, je les ignore totalement, préférant me concentrer sur mon amant.

« Je suis content que la surprise te plaise, j'espère que je ne t'ai pas trop perturbé »

Je lui fais un petit clin d’œil mais je déchante vite quand je le vois devenir plus pâle qu'une lune pleine... Je vois son sourire mais je suis inquiet, est-ce que c'est seulement l'éclairage de son miroir qui fait paraître aussi maladif son teint si soudainement ?

« Hélios, est-ce que ça va ? »

Malheureusement non, cela ne va pas et il n'a pas le temps de me répondre que je le remarque immédiatement et pas de la plus douce des façons car il me tombe littéralement dans les bras et je sens mon propre épiderme blanchir.

« Hélios, Hélios, HÉLIOS »

Ma voix est montée crescendo et des gens se retournent sur moi, commençant à se rapprocher pour savoir ce qu'il s'est passé mais je les ignore, je tente de réanimer mon homme seulement mes appels restent lettres mortes. Il respire, mais il ne réagit pas et je suis blanc, blanc d'inquiétude. Je l'allonge sur le sol, tente de tapoter son visage, mais rien.

J'avise sur sa table de préparation une bouteille d'eau que je saisis, que j'ouvre et je lui en verse sur le font pour espérer une réaction, quant aux bedeaux, je leur crie de dégager, de le laisser respirer. J'entends qu'on appelle un peu plus loin un médecin... J'ignore s'il y en a un dans la salle mais je suis déjà prêt à filer aux urgences s'il ne se manifeste pas dans les prochaines minutes. Je pose sur une main sur son front... il me semble brûlant.

« Oh Hélios, pourquoi n'as-tu rien dit si tu te sentais mal... Hélios... »

J'ai l'impression que ma voix se fait plaintive alors que je prends son corps inanimé dans mes bras et que je cale sa tête dans mon cou. A grandes enjambées, je serpente entre les gens, me précipitant vers ma voiture... au diable le dîner au chandelle que j'avais prévu ce soir, sa santé est plus importante que tout pour moi.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyVen 18 Déc - 17:56


Un pas à la fois



ft. Alessandro


J'ai vaguement entendu les derniers mots d'Alessandro avant que tout ne devienne noir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ou plutôt, j'ai une petite idée de ce qui m'est arrivé... Durant les semaines qui ont précédé le défilé, je ne faisais pas mes trois repas de la journée. J'ai aussi eu tendance à oublier de m'hydrater, me concentrant sur mes cours et les répétitions pour le défilé. J'ai peut être un peu trop forcé et ma santé n'a pas vraiment appréciée. Je dormais aussi très mal parce que j'étais bien trop stressé. Je crois que mon corps a dit stop en fermant toutes les vannes sans prévenir. Je sens du mouvement autour de moi mais, j'ai beau essayer de me réveiller, ça ne fonctionne pas.

[...] Je papillonne des yeux et grimace. Il y a trop de lumière dans cette pièce. J'entends des pleurs d'un côté, des insultes de l'autre. Diantre, je suis où ?! Et plus important encore, où est Alessandro ?! Je tente de me redresser mais un homme que je ne connais pas m'en empêche poliment.

- Non, non, reste allongé, c'est plus sûr, tu dois rester tranquille.
- Où je suis ? Où est mon homme...?
- Tu es aux urgences de Mirapolis. Tu t'es écroulé après ton défilé. Ton homme, je suppose, t'as emmené ici. Il est en salle d'attente. J'allais le voir justement. Je dois lui parler et après je te l'envoie mais, s'il te plaît, soit un gentil garçon et reste tranquille, d'accord ?

J'acquiesce en le remerciant. Je me suis donc évanoui ? Quelle virilité ! En même temps, j'aurais dû faire plus attention à moi, je suis presque sûr qu'Alessandro va me sermonner et je ne pourrais pas jouer les capricieux parce qu'il aura totalement raison. Je soupire longuement et ferme les yeux. La lumière est vraiment trop forte... J'ai vu l'homme filer rapidement, en fait, il ne m'a même pas dit ce que j'avais. Il m'a juste dit de rester tranquille le temps qu'il revienne. Il a dû aller voir Alessandro comme il m'a dit...

- Vous êtes la personne qui nous a amené le jeune homme ? Nous avons les résultats des tests sanguins. Il fait de l'anémie et son corps est au bord de la rupture. Le surmenage n'est pas bon pour un jeune homme si fragile. Il va devoir se reposer et surtout, reprendre du poids. Il lui faut aussi une transfusion sanguine, êtes-vous donneur universel ? Monsieur Caradja a un groupe sanguin assez rare B-.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyDim 20 Déc - 13:46

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Le médecin demandé en salle, comme souvent n'est pas venu. Pourtant je suis presque certain que dans toute cette masse de gens présents, il devait y en avoir au moins un. Le souci de leur prochain semble bien loin lorsque l'amusement est là. Mais je n'ai pas le temps ni l'envie de faire un scandale, seul me préoccupe l'homme qui a perdu conscience devant moi.

Il n'a pas réagi à mes appels, même l'eau que j'ai versé sur son visage n'a eu aucun effet et au fond de moi je suis glacé. Je n'ai pas de pouvoir de guérison, je ne peux le sauver d'un claquement de doigt ni le changer en constellation, en arbre ou je ne sais quelle idée qu'un dieu de l'ancien monde pourrait avoir. Je suis juste moi, je suis impuissant.

Dans mes bras, je l'ai calé et je l'ai allongé sur les sièges arrière de ma voiture avec ma veste de costume comme couverture et je l'ai conduis à l'hôpital, aux urgences. Ils l'ont directement pris en charge et puisque je ne suis ni de la famille, ni sa femme, ni son mari, on ne me dit rien. Je ne peux faire qu'attendre, je n'ai même pas le droit de le voir.

Oh bien sûr je pourrai tout casser, je pourrai hurler, mais à quoi cela servirait-il? Cela n'hâtera pas sa guérison, je le sais bien. Je soupire pour la centième fois au moins, relevant la tête à chaque fois que j'entends un bruit de pas au cas où on viendrait enfin me dire quelque chose.

Et puis un médecin vient enfin... Il me regarde un peu bizarrement et je ne sais pourquoi. Est-ce parce que je me suis présenté comme le compagnon du jeune homme que j'ai amené et qu'on m'a délicatement fait comprendre que je n'étais rien ? Quand on est juste un copain, ou même un bon ami, cela n'a aucune valeur légale et je le sais bien. Pourtant cet homme vient me voir, dégouté ou non, il est bel et bien là et je lui souris, inquiet en me levant.

« Docteur ? Oui docteur. Je... je ne sais pas quel groupe sanguin je peux avoir »

En tant que Dieu je n'ai jamais eu à donner mon sang par le passé, le don de sang n'existait même pas, et depuis que je suis arrivé dans ce monde, j'avoue que je n'ai jamais pensé à faire analyser ce corps dont je suis fait. Je ne sais pas si je peux aider mon amant, je suis quelque peu démuni en cet instant et je déteste me sentir ainsi.

« Vous pouvez me tester ? »

Le médecin me regarde et puis il me pose la question qui fâche, la question qu'il ne devrait pas poser.

« Monsieur Caradja a prétendu que vous étiez son homme, vous ne l'êtes pas, n'est-ce pas ? Car vous comprenez... nous ne pouvons prendre le sang d'un homosexuel... les règles. A moins que vous n'ayez une relation suivie de plus de six mois »

Je sens mon épiderme blanchir et sur la face de ce médecin, j'ai envie de fracasser ma main. Hélios je ne le connais pas depuis six mois, c'est une évidence, mais je ne crois pas qu'il aimerait que je renie ce qui fait qu'il y ait un nous entre nous. J'hésite. Si je mens je peux peut-être lui sauver la vie, si je mens il risque fort de m'en vouloir mais de vivre.

« Monsieur Caradja et moi sommes ensemble depuis longtemps. Plus de six mois assurément, au moins un an. Testez-moi »

Je n'ai pas renié Hélios car je ne pense pas qu'il aurait voulu cela, j'ai juste allongé notre temps de relation... pour le plus grand bien. Je crois que c'était la meilleure chose à faire, je n'ai pas l'intention de me cacher. Je vis distinctement le visage du médecin se froncer, il ne dit rien mais je l'entends renifler alors qu'il me dit de le suivre afin de me faire un prélèvement. Je lui demande si je peux voir Hélios, mais il refuse une nouvelle fois. ' Vous n'êtes pas de la famille ' . Sauf qu'ici, Hélios n'a aucune famille, mais je ne dis rien, pour l'heure je suis le chemin.

De nouveau en salle d'attente, je trouve le temps long et puis on vient me chercher. Le verdict est tombé. O négatif, je suis bien comme le messie attendu, le donneur universel. On me presse, enfin je peux voir Hélios. On m'installe dans sa pièce et on me branche une machine, on fait de même pour lui et puis on me pique, je grimace. Je n'ose parler, je ne sais que dire en cet instant. Le médecin est sorti, l'infirmière nous jette un regard puis dit qu'elle va revenir dans le quart d'heure. Nous sommes enfin seuls.

« J'ai dû dire que nous étions ensemble depuis plus d'un an, sinon ils ne m'auraient pas laissé... Hélios, ils ne voulaient même pas me laisser te voir, parce que je ne suis pas ' de ta famille ' »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyDim 20 Déc - 19:24


Un pas à la fois



ft. Alessandro


Je ne suis pas à l’aise, les gens qui passent s’attardent sur mon apparence, je n’aime pas ça. Où est Alessandro ? Pourquoi a-t-il fallu que je joue au con ? Je savais très bien que je ne tiendrais pas le choc mais pourtant, j’ai continué à me donner à plus de cent pour cent, dépassant les limites. Je ne sais pas si ça me servira de leçon à l’avenir mais, je n’ai pas envie de me retrouver de nouveau ici. Je regarde autour de moi, qu’est-ce que je cherche finalement ? Un visage amical. Un visage aimant. Je cherche mon homme, j’espère qu’ils ne lui ont pas interdit de venir me voir sinon je vais casser des bouches avant de sortir de cet hôpital ! Une infirmière s’arrête devant mon lit et me fixe longuement.

- Quoi ?! Tu veux ma photo boudin ?! DEGAGE !
- Espèce de malotru !
- J’ai dit… DEGAGE t’es sourde ?!

Je suis frustré et en colère, elle ne m’a rien fait à proprement parler mais elle va prendre pour tous les autres. Elle se détourne et file à pas précipités. Surement qu’elle va aller se plaindre à un collègue, je m’en fiche. Je déteste les hôpitaux et tout ce qu’ils impliquent. Je fixe les allées venues des gens, j’ai envie de me lever et de partir mais, avec ces fils qui me relient aux machines, c’est compliqué. Le médecin revient enfin, ou plutôt, un autre médecin, pour me faire la morale quant à ma façon de parler aux autres.

- Je m’en fous de ce que vous pensez ! Je m’en fous si je vous vexe ! Je veux mon homme ici et maintenant ! J’ai pas besoin de vous !

Il rouspète dans sa barbe avant de partir. Décidemment, c’est pire qu’un moulin ici ! Je ne demande pourtant pas la lune, je veux juste voir Alessandro, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Après plusieurs minutes, il arrive enfin et je suis soulagé, malgré qu’il ne semble pas être au meilleur de sa forme. On nous branche à des machines, je grimace un peu au début mais, mon regard reste fixé sur Alessandro que je trouve bien trop pâle contrairement à d’habitude. Sûrement à cause de moi… Lorsque nous sommes enfin seuls, il me raconte tout.

- Pardon ?! Ils ont fait quoi ?! Ma parole avant de sortir d’ici je leur arrache la tête à tous ! Ces foutus Reflets inutiles qui ne connaissent rien de nous et se permettent de faire du zèle, ils méritent de disparaître !

Mon cœur s’emballe un peu trop, et le bip incessant de l‘une des machines, me rends complètement dingue. J’ai envie de tout péter mais, mon corps ne semble pas vouloir m’obéir.

- Je veux m'en aller... vite.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyLun 21 Déc - 15:16

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

J'ignorai tout des sautes d'humeurs de mon amant alors que je ne pouvais pas le voir, alors que j'étais gardé loin de lui. Sinon j'aurai certainement un peu mieux compris la réaction du personnel soignant. Hélios était jeune, bien sûr... mais je n'avais jamais imaginé qu'il pouvait être ce que l'on appelait un mauvais patient, un patient odieux...

Avec un peu de gentillesse, certainement qu'Hélios aurait pu obtenir bien plus des médecins et des infirmiers qu'en hurlant, exigeant ou insultant. Mais sans doute n'avait-il jamais connu auparavant un hôpital humain. Moi-même je n'étais pas familier de ce genre de lieux. Je n'en savais que ce que l'eau avait pu me conter. J'avais dormi si longtemps avant de me réveiller dans un monde moderne... trop longtemps sans doute. Comme l'eau calme j'avais attendu.

« Il semble que ce soit normal ici, officiellement je ne suis rien pour toi et sans ton consentement il semble que le secret médical soit de mise. Quant au reste je n'ai pas compris. Il semble que les personnes qui s'unissent au même sexe que le leur soient plus à risque que les autres. Ce n'était pas le cas autrefois lorsque les erastes et les eromènes étaient choses courantes. La société a changé, les règles ont changées »

Je soupirais alors que mon sang quittait mon corps pour être filtré dans la machine avant de lui être rendu à lui. Le bourdonnement de la machine m'aurait presque endormi. J'avais presque la sensation en moi de chaque goutte qui quittait mon corps. Je ne savais pas combien de sang on me prendrait mais j'espérais que ce corps humain serait suffisamment résistant pour me permettre de tenir. Depuis quelques temps déjà, mon pouvoir semblait pratiquement totalement revenu... Je me demandais s'il ne faudrait pas que j'en parle un jour à Hélios... et mon sang magique, n'aurait-il pas quelques effets en lui ? Peut-être un regain d'énergie ou que sais-je. J'espérais pas une dépendance comme les vampires des romans mais dans ce monde je ne savais plus ce qui était de l'ordre de l'impossible.

« Calme toi, à quoi cela servirait-il ? Ils ont fait leur travail et le principal c'est que je sois là maintenant »

Même si en cet instant je ne pouvais l'approcher pour me rassurer ou le rassurer. Je devais rester tranquillement en place le temps que mon sang fasse son chemin. Mon impatience de le sentir contre moi n'était pas de mise et cela ne m’empêchait pas d'être inquiet même si je tentais de faire bonne figure devant lui. De faire une figure calme comme je l'avais habitué par le passé.

« Dès que je peux je te ramène à la maison chaton. Respire... je suis là et je n'irai nulle part sans toi  »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyVen 25 Déc - 21:27


Un pas à la fois



ft. Alessandro


Donc, si je suis son raisonnement, aimer quelqu’un du même sexe que nous est mal ? C’est quoi ces conneries ?! Depuis quand doit-on se ranger obligatoirement dans la norme pour les autres ?! J’aime Alessandro de tout mon cœur, n’est-ce pas suffisant pour ces imbéciles ?! Je donnerais toujours mon approbation pour Alessandro ! Je vis Alessandro ! Je respire Alessandro ! Sans lui, je ne suis plus rien ! J’en viens à regretter de ne pas l’avoir rencontré durant mon espace-temps. Au moins, j’aurais pu l’aimer sans que personne ne me juge sans que personne ne me demande de comptes. Je trouve que c’est honteux cette façon de penser ! Je suis tout à fait sain d’esprit et de corps quand je dis qu’Alessandro est mon homme, mon petit ami. Mais s’il faut un contrat stupide pour être respecté dans ce bas monde, alors dites-moi où je dois signer parce que je le fais immédiatement !

Je boue au fond de moi. D’abord l’incident à l’Aquarium et maintenant ça… ce sera quoi la prochaine fois ? On me mettra au bûcher pour sorcellerie parce que je suis gay ?! Pire, on se dira que je suis malade et on m’enverra dans un établissement de tortures ?! Je ne comprends pas… ça me dépasse et ça me peine beaucoup. En plus, je ne peux même pas me réfugier dans les bras d’Alessandro, ni même l’embrasser avec tout mon amour… Je me sens terriblement mal.

- Je ne comprends pas ce monde… je t’aime moi, de toute mon âme mais ça ne suffit pas pour ces gens-là… d’abord l’incident de l’Aquarium et maintenant ça… pourquoi ne t’ai-je pas rencontré plus tôt ? Dans mon ancienne vie, tout était plus simple… ici il faut sans cesse se justifier… On est jugé par ces êtres immatériels qui obéissent à un schéma stupide…

Je me sens toujours aussi mal mais, le sang d’Alessandro semble avoir d’étranges vertus. J’ai un regain d’énergie surprenant, avec un peu de chance, on rentrera ce soir à la maison et on oubliera cette histoire, définitivement. Je regarde Alessandro, les yeux brillants de larmes. Il est proche de moi mais, loin en même temps à cause de ces stupides machines…

- Je voulais que tu sois fier de moi… j’ai tout gâché… comme toujours…

Mes oreilles semblent réagir avant mes mots puisqu’elles se sont baissées tristement sans que je puisse les contrôler. Décidemment, rien ne va comme j’aimerais que ça aille…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptySam 26 Déc - 17:02

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je soupire. Je comprends Hélios et son ressentiment, bien sûr, mais je me demande si l'attitude du personnel ne tient qu'aux lois de l'hôpital où à lui... à la manière dont il a agit avec eux. Mais comment lui faire comprendre sans le blesser et sans qu'il ne se retourne contre moi ? Je n'ai pas envie qu'il m'accuse de tenir avec eux ou d'autres maux. Je ne veux pas qu'il y ait en cet instant des mots entre nous.

« Je comprends ce que tu ressens, Amour, mais... Je pense qu'il faut leur montrer simplement que c'est juste. En s'énervant, en disant des vilaines choses, on leur donne raison. Je crois qu'il faut juste leur montrer que ton choix est normal et que tu es heureux comme ça, pas...en colère »

Je lui souris gentiment d'un sourire qui atteint les yeux. Je veux qu'il comprenne que si je suis là c'est bien parce que je tiens à lui et que je n'ai pas honte de lui. Sinon j'aurai prétendu être son ami plutôt que son compagnon. Ici j'assume les conséquences de mes paroles et j'espère juste qu'il en prendra conscience.

Je vois ses oreilles se baisser et son corps trembler, je crains qu'il ne fasse une crise ou ne fonde en larme alors que je ne pourrai le réconforter. Ses paroles sont pour moi plus dures que des poignards alors que je réalise que peut-être tout est de ma faute en cet instant. S'il pensait réellement que je n'étais pas fier de lui, est-ce qu'il s'est autant dépensé à cause de moi ? Est-ce qu'il s'est mis en danger à cause de moi, pour moi ?

« Oh Hélios bien sûr que je suis fier de toi, ton défilé, toi, tout était magnifique. Tu as tellement travaillé, tu étais parfait. Comment peux-tu penser que je n'étais pas fier de toi ? J'ai toujours été fier de toi »

J'aimerai pouvoir ébouriffer ses cheveux, le gratter derrière les oreilles, le serrer contre moi mais je ne peux bouger. La machine bip et l'infirmière revient et fixe mon chaton d'un air interrogateur. J'imagine que les vagues désordonnées sur la machine ne sont pas très bon signe. Me reproche-t-elle en cet instant son état émotionnel? Pense-t-elle, elle aussi, que je suis responsable de tout cela ? Je ne sais pas. Elle ne me dit rien à moi mais essaye de calmer mon petit chat, elle lui dit de respirer, de se calmer tout comme moi j'ai essayé. Je me sens un peu mal.

L'infirmière nous surveille encore une dizaine de minutes puis nous débranche avant de nous donner à tous les deux un verre d'eau sucrée. Je la bois sans grande conviction, grimaçant un peu. J'ai l'impression qu'elle n'ose nous laisser seul. C'est alors qu'elle nous indique que le médecin ne va pas tarder.

Lorsque ce dernier arrive, elle échange quelques mots à voix basse avec lui à l'extérieur de la chambre avant de s'en aller et de le laisser entrer. Apparemment le médecin souhaite garder une nuit en observation mon chaton à moins qu'il ne signe une décharge et que quelqu'un puisse veiller sur lui toute la nuit. Il conseille vivement qu'Hélios choisisse de rester mais j'ai comme l'impression que mon petit chaton sera plus têtu qu'une mule.

« Hélios, peut-être devrais-tu rester ? Le médecin dit que c'est mieux pour toi... »

Il est encore mineur... même si ce n'est de quelques semaines et je sais qu'un parent peut rester avec lui. Je me demande si je pourrai être ce ' parent '. Après tout je suis un adulte qu'Hélios estime et dans cette ville je suis certainement celui qui est le plus proche de lui, n'est-ce pas ?

« Je pourrai peut-être rester avec lui, docteur ? Mon ami est encore mineur.. J'aimerai pouvoir veiller sur lui, être à ses côtés »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyLun 28 Déc - 10:42


Un pas à la fois



ft. Alessandro


En gros, j’aurais mieux fait de fermer ma bouche plutôt que d’être désagréable ? Le problème qui s’est posé c’est que, j’ai honte de ce qu’il s’est passé. J’ai honte d’avoir perdu connaissance comme une gonzesse. Et les regards des autres ne m’ont pas aidé à me sentir mieux. Du coup, je suis énervé, pas contre les autres finalement, mais contre moi-même. En fait, si j’étais devant mon reflet, je briserais probablement le miroir puisque je ne peux pas me frapper moi-même. Il manquerait plus que je me fasse interner tient ! Je soupire longuement.

- Je suis en colère contre moi-même, et comme je ne peux pas me foutre une raclée moi-même, c’est les autres qui prennent… Je ne le contrôle pas et puis, ici on me regarde comme si j’étais une bête curieuse ! Et ça m’énerve encore plus…

Trop d’émotions se mélangent, je ne sais pas comment gérer et en plus, je suis fatigué, psychologiquement parlant. Je veux juste rentrer chez nous et me noyer dans le lit pendant au moins trois jours sans bouger ! Je regarde Alessandro, j’ai juste envie de me cacher dans ses bras. Ses mots sont adorables mais, j’ai tellement moins confiance en moi qu’avant que, c’est compliqué. Je soupire une nouvelle fois alors que l’on vient nous débrancher. Ce n’est pas trop tôt ! Je vais pouvoir bouger. Le médecin nous fait son speech et je fronce les sourcils. J’allais crier mais, je prends sur moi et souris poliment.

- Non, je veux rentrer chez nous Alessandro. Je ne veux pas rester ici et… et puis il y d’autres gens blessés ou malades qui attendent sûrement une chambre. Je suis mineur mais, émancipé donc, c’est comme si j’étais majeur. Rentrons chez nous mon ange, s’il te plaît…

Le médecin prend des notes. Il a des grosses lunettes et c’est un petit vieux, ce n’est pas le même que tout à l’heure. Il a une drôle de tête en plus, on dirait un criquet…

- Fascinant… Bien, je vais vous laisser vous rhabiller. Une infirmière viendra vous donner les papiers nécessaires pour partir. Au revoir !

Il repart en sifflant. J’hausse un sourcil avant de me lever prudemment pour pouvoir me vêtir.

- Il était bizarre un peu, non ? Avec ses lunettes on aurait dit un criquet…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyMar 29 Déc - 15:32

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je peux comprendre mon jeune amant mais je ne peux cautionner toutes ces paroles malgré qu'il soit vrai que je trouve que le monde a bien mal évolué.

« La différence a toujours fait peur, mais moi je te trouve magnifique Hélios »

J'aimerai que le fait d'être un être mi-chat, mi-homme, ne soit pas un souci pour mon amant dans ce monde mais je sais que c'est sans doute utopique de penser qu'il sera accepté toujours et partout entièrement. J'aimerai pouvoir changer le regard que les autres portent sur lui et en même temps j'ai envie d'être son seul roc en ce monde. Cela fait-il de moi un monstre ou un être odieux et méprisable ? Je ne sais pas vraiment.

Hélios veut que nous rentrions et je dois dire que je m'y attendais. Il me l'avait déjà dit et aucune des paroles que j'aurai pu dire ne pourraient sans doute le faire changer d'avis alors je fais un signe de tête au médecin pour appuyer les dires de mon jeune compagnon et il prend alors congé de nous.

« Un criquet ? Tu as une imagination débordante »

Je ne sais pourquoi il lui trouve l'apparence d'un criquet mais il est certain que je ne l'ai pas réellement trouvé beau ce médecin. Pas que j'aie tenté de me rincer l’œil sur lui mais il n'était certainement pas à mon goût.

« Je crois que si lui était un criquet, que je préfère définitivement les chats »

Je souris et je me lève. Attendant un instant avant de bouger de peur que la tête ne me tourne puis je me rapproche de mon amant et je m'assieds à son côté, ma fesse collée contre la sienne. Je lui caresse alors la tête comme on le ferait à un petit chat.

« Je t'aime Hélios, n'écoute pas tous ces gens, on va juste rentrer chez nous et je prendrai soin de toi. Hélios, regarde moi »

Et alors qu'il tourne son regard vers moi et son visage tout entier, je fonds sur ses lèvres dans un baiser. C'est ce moment précis que choisi l'infirmière pour entrer avec les papiers et elle pousse une exclamation de surprises avant de se confondre en excuse alors que je me suis détaché un peu trop rapidement de l'homme qui est à mes côtés, par surprise, bien entendu, bien plus que par honte.

« Ce n'est rien. Donnez-nous cela qu'il puisse signer, sans offense mais... il a vraiment envie que nous rentrions chez nous »

Je fis alors un clin d’œil à la jeune fille qui s'empourpra violemment avant de me tendre les papiers que je plaçais sur la table basse en tendant un bic à mon jeune amant.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptySam 2 Jan - 20:17


Un pas à la fois



ft. Alessandro


Même dans les pires moments, Alessandro est toujours là pour moi. J’ai parfois l’impression d’être égoïste, de ne pas lui rendre la pareille suffisamment. Quand je suis arrivé chez lui après une longue période, il m’a accueilli avec tout ce qui fait que je l’aime à en mourir. Beaucoup diront que la perfection n’existe pas mais pour moi, il est ma perfection. Il fait même de l’humour alors que jusqu’à présent, j’ai été le pire des patients, le pire des hommes bien que j’ai quelques choses en plus qui me rendent plutôt uniques. Depuis quand suis-je autant attaché aux regards des autres ? Je vois le mal partout, je suis désagréable et ingrat. Je recherche l’attention des autres, comme si j’avais besoin que l’on me mette au premier plan. Ce que je ressens est terriblement contradictoire, mon état n’aide pas vraiment à y voir plus clair. Ma main se pose sur sa cuisse et je plonge mon regard dans le sien. Juste ça et je me sens chez moi. Sa présence, sa chaleur, son odeur… tout chez lui me rassure. Je réponds à son baiser, le cœur battant. J’avais tellement envie de l’embrasser mais ces foutues machines me rendaient fou, maintenant que j’en suis débarrasser, j’arrive à me recentrer sur l’essentiel. C’est à ce moment-là qu’une infirmière arrive. Je me sens un peu rougir et je souris poliment.

- J’ai hâte de rentrer chez nous mon amour… il fait si froid ici… c’est triste comme endroit… et j’arrive à percevoir ce que les gens ressentent, c’est désagréable…

Je signe enfin les papiers, c’est comme un poids qui s’échappe de mes épaules. Ma main tremble mais je signe proprement, clairement. Je récupère le peu d’affaires que j’ai, et me lève, titubant légèrement. Je me cale contre Alessandro et ferme les yeux quelques secondes.

- Est-ce que je pourrais avoir du poulet frit… ?

Depuis que j’ai repris le travail et les cours, je me suis un peu trop privé des bonnes choses. Je sais qu’il va falloir que j’y aille progressivement mais, avec Alessandro près de moi, j’ai déjà gagné la partie.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé EmptyMer 6 Jan - 11:48

 

► Qu’importe la robe ! Que regarde-t-on ? L’écrin qui contient le diamant ?
Un pas à la fois
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

J'ai l'impression qu'Hélios s'est détendu à partir du moment où il a posé son stylo sur la feuille qui lui permettrait de sortir enfin de l'hôpital. Je me demande si ces nouveaux gènes de chat rendent son nez plus sensible. Je crois bien que oui... et puis cet environnement, je me doute que ce ne doit pas être très agréable. Moi aussi je préfère nettement être chez moi que dans cet univers aseptisé.

Je souris et je lui caresse la tête alors que l'infirmière déjà est repartie. D'affaires à rassembler, en vérité nous n'en avons pas vraiment mais Hélios n'est habillé pour l'instant que d'une chemise d'hôpital et non de ses vêtements. J'avoue qu'en venant l'amener ici d'urgence, je n'ai pas fait de détour pour aller lui chercher des affaires et qu'il n'a du coup dans un sachet que sa tenue de défilé que nous devront certainement rendre au plus vite lorsque nous serons rentrés.

Lorsqu'il me parle de poulet frit, j'éclate de rire. C'est juste inattendu, incongru... mais je me vois mal lui refuser pareille demande alors que j'ai eu si peur. Un instant passe dans mon esprit qu'il devrait plutôt, et certainement d'ailleurs, manger sainement. Mais... j'ai envie de lui faire plaisir.

« Oh toi alors... oui bien sûr, on s'arrêtera sur le chemin du retour pour en prendre un seau »

Je sors ses vêtements du sachet et je les pose sur le lit pour qu'il se change. Enfin nous sommes parés et doucement nous quittons, ensemble l'hôpital, direction le KFC et... la maison. Enfin. C'était une drôle de journée aujourd'hui... j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle fin mais je suis en tout cas content que tout désormais va aller bien. Je vais essayer de prendre quelques jours de congé pour veiller sur lui et puis... bientôt ce sera son anniversaire, j'ai envie de lui faire une surprise... Je me demande s'il va croire que je l'ai oublié ?

The End.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty
MessageSujet: Re: Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné]
» Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé
» [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T.
» In the middle of nowhere | ft. Alessandro
» Comme un poisson dans l'eau | w/ Alessandro T. (PAPY :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-