Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:43



❝ Au fil des saisons ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Erkan Kamossis


Maladroit peut-être mais sa langue est tout de même agile et je ne tarde pas à sentir en moi la sève monter. C'est dans sa bouche que je me laisse aller à la volupté. Je n'ai pas encore connu beaucoup de personnes dans ma vie. Depuis que je me suis incarné en homme, en humain, il est ma seconde expérience sexuelle. La première fut Maëllis. Mais elle était une femme et lui un homme. Je n'ai pas la conception étriquée des humains sur ce qui est bien ou mal pour être avec, je sais simplement qu'être avec cet homme je l'ai voulu, comme je l'ai voulu avec ma petite sirène, et que ni l'un, ni l'autre ne m'a déplu. Je ne sais pas encore ce que cela veut dire, si je suis plus pour l'un, ou plus pour l'autre. Pour l'heure je ne sais pas, si ce n'est que mon esprit flotte un peu.

Je suis étonné qu'il me rhabille. Il est bien rare des amants se rhabillent mutuellement plutôt que d'ôter leurs habits, du moins je le pense, mais je n'ai pas une grande expérience...

" C'était parfait, tu es doué "

Je souris et je lui dépose un petit baiser au coin des lèvres avant de me relever.

" Et le cadre l'était tout autant "

Je déplorerai presque que nous ne puissions nager mais je doute que le temps nous le permettent. L'eau doit être bien trop froide pour nos corps humains et pourtant j'avoue qu'au fond de moi il me manque de nager au fond d'un lac et puis cela nous rafraichirai les idées sans doute. Je le regarde un instant avant de reposer mon regard sur Anubis, presque pensif. Anubis, c'est le prénom que j'utilise pour lui car il m'a dit qu'il l'était à l'origine, mais son prénom dans ce monde ? J'avoue que je ne sais plus. Je me demande s'il sait nager ce Dieu... et si...

" Que diriez-vous de nous revoir dans une semaine, jour pour jour, à la piscine de Mirapolis ? Je meurs d'envie de nager "

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:09

w/ Sören

La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges...

Je suis plutôt fier de moi parce que, pour une première fois, je me suis bien débrouillé et Sören m'a complimenté. Je pense que je pourrais m'améliorer avec le temps mais, je n'ai pas envie de faire ceci à un autre homme. C'est étrange comme désir, je n'aie jamais ressenti cela auparavant. J'arrange négligemment ma tenue, la réajustant un peu puis regarde mon... comment dois-je le considérer ? Comme un ami ou autrement ? Je me sens bien en sa compagnie et il m'a fait découvrir des choses. Il m'a fait découvrir l'envie, l'excitation, le désir mais aussi, la joie, le rire, la douceur... Enfin, c'est très compliqué de le définir.

- Oui, cet endroit est magnifique... et reposant.

Même si j'ai ressenti un émoi assez intense sous la langue expert de Sören. Je rougis u'e fois de plus à ce souvenir récent. Je me demande si mon corps va réagir de lui-même quand je serais seul et que j'imaginerais ce qu'il s'est passé. Il veut que nous nous revoyons, j'en suis ravi mais, le cadre qu'il propose...

- Euh et bien... Je ne sais pas nager... l'eau n'est pas vraiment mon élément...

Je l'avoue, j'ai un peu honte mais, d'autres personnes doivent être comme moi. Enfin je l'espère...
KoalaVolant


Dernière édition par Erkan Kamossis le Lun 7 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:23



❝ Au fil des saisons ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Erkan Kamossis


" Tu n'as jamais appris ? "

Je le regarde intrigué me demandant si dans les limbes ou en Enfers, il n'y avait ni lac ni rivière en Egypte. Je sais que l'Enfer de mon monde lui comportait entre autre le Styx mais il était bien certain qu'il ne faisait pas bon y nager. Moi j'étais une créature qui avait si longtemps vécu aux abords d'un lac et y dormant que je ne pouvais qu'y être à l'aise. Nager faisait partie de moi presque autant que de respirer.

" Je pourrai peut-être t'apprendre ? "

Le voir faible dans un milieu aquatique, être le garant de sa sécurité et le gardien de son monde. J'imaginais la scène et déjà je la voyais grisante. Lui se raccrochant à moi, paniquant, me faisant confiance et moi ayant le contrôle... Ce serait juste parfait. Décidément l'idée me plaisait mais il restait à le convaincre.

" L'eau n'est pas un élément mauvais, je pourrai peut-être t'apprendre à l'apprivoiser. Que dirais-tu que je devienne ton...professeur ? "

J'avais mis une légère emphase sur le dernier mot car cela pouvait ouvrir à bien des interprétations.

" Voudrais-tu que je devienne ton Maître, Anubis ? "

Maître, comme le maître de professeur ou quelque chose de plus profond ? J'avouais que d'une certaine manière je me voulais volontairement peu claire. Je ne savais pourquoi je voulais tant le dominer et le soumettre à moi, mais j'en avais terriblement envie. Ainsi baigné de la lumière du soleil, son visage finement ciselé me plaisait énormément et j'avais envie de le posséder. Peu importe ce que cela pouvait vouloir dire.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:38

w/ Sören

La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges...

Je suis très gêné d’avouer cette faiblesse qui m’incombe. Je me sens rougir et, nerveusement, je masse ma nuque en regardant le lac d’un air absent. Je me racle un peu la gorge. Je me demande l’heure qu’il est…

- …éh bien, dans mon monde, je n’ai pas le temps… et puis je… j’ai un peu peur de ne plus voir le fond… je paniquerais à coup sûr, ce serait honteux, indigne d’un Dieu ! Je préfère rester au sec en toute honnêteté…

Je suis encore plus rouge que je ne l’étais, je crois que cela peut être amusant pour Sören ici présent, pour une personne lambda tout court. Il me propose alors de m’apprendre dans une piscine. Je n’ai pas de maillot de bains, peut-être que ce serait l’occasion de faire quelques emplettes vestimentaires dans une boutique ? Je le regarde, hésitant en me mordant l’intérieur des joues.

- Je ne voudrais pas te priver du bonheur de nager… Je serais plutôt encombrant qu’aidant… mais, je suppose que… que cela peut être utile ? Enfin, je veux dire que cela pourrait être une activité plaisante… Je… heurm’ si tu as un peu de temps à m’accorder… j’aimerais bienque tu sois mon Maître-nageur…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:44



❝ Au fil des saisons ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Erkan Kamossis


" Si je suis là, il n'y aura pas lieu de paniquer, n'est-ce pas ? Je te protégerai "

Je posais un doigt sur sa joue et je le fis glisser le long de sa mâchoire.

" Je prends toujours soin de ce qui m'est confié "

* De ce qui m'appartient *

Autrefois j'avais été le gardien de la région de Lerne, le protecteur de mon lac et de ses berges. J'avais été aussi par la force des choses le gardien des mariages et de la fidélité puisque je dévorais les adultérins et les infidèles. J'avais rendu fier Héra avant que je ne sois oublié de tous, la tête perdu dans la terre durant des millénaires sans plus que qui que ce soit ne s'en soucia.

" Je serai ravi de nager à tes côtés et de t'aider à ne pas perdre pied "

Ou à te faire perdre pied, justement. Je souris en faisant glisser ma main de son visage à sa cuisse, près ton près de son objet de désir que j'avais eu un peu plus tôt en bouche.

" A moins que tu ne veuilles que je te fasse perdre pieds "

Il fallait désormais que je le laisse. Je me demandais s'il allait repenser à notre rencontre cette fois, s'il allait...penser à moi. Je l'espérais... Il n'en serait que plus amusant de se retrouver alors et que je ne cesse de le taquiner et de le titiller.

" Viens dimanche à la piscine pour 9h, si tu veux me retrouver "

Je lui fis un dernier sourire et après avoir posé ma bouche sur le côté de sa mâchoire dans un baiser d’au revoir, je lui passais un dernier coup de ma langue modifiée sur son oreille avant de le quitter.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:18

w/ Sören

La photo, c'est la chasse. C'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges...

J’ai un pincement au cœur quand je me rends compte que nous devons nous séparer. Après ce qu’il vient de se passer entre nous, je ne suis pas sûr d’arriver à penser correctement aujourd’hui. Je le regarde et frissonne, ses mots me plaisent énormément et je crois qu’ils plaisent aussi à mon corps, mais surtout, à mon cœur. Pourquoi ? Parce qu’il a envie de me revoir pour passer du temps avec moi, et pour m’apprendre la natation. Je ne suis pas un vulgaire rôti qui se dandine devant son visage tordu de faim. C’est beaucoup pour moi.

- Les deux… les deux options me plaisent beaucoup… Je serais à l’heure pour te revoir…

J’ai toujours été sérieux quand il s’agit d’horaires, ce n’est pas maintenant que cela va changer. Sa langue se glisse sur mon oreille, je lâche un léger gémissement en me mordant la lèvre. Quand sa silhouette s’éloigne, ma gorge se serre étrangement. Je reste de longues minutes à fixer la direction qu’il a prise avant de tourner les talons pour rejoindre mon véhicule.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» This is Halloween... [PV] Sören Alpheus Lazaridis
» [HOT] Somebody save me | [PV] Sören Alpheus Lazaridis
» ₴ Sören Alpheus Lazaridis ₴ ou la Renaissance de l'Hydre
» [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-