Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 17 Oct - 20:35

Outfit.




ft. Sören Alpheus Lazaridis
Molly et les autres ont plutôt bien pris le fait que je quittais le café pour travailler à l’Aquarium en qualité de soigneuse. Bien sûr, il y a eu des larmes durant cette dernière soirée entre nous mais, on s’est promis de rester en contact et puis, Mirapolis n’est pas si grande que ça, on se croisera forcément de nouveau. Maintenant, je dois rentrer chez moi. J’ai eu des tas et des tas de cadeaux, dont de magnifiques robes qui doivent valoir les yeux de la tête. J’ai été très émue, je suis encore un peu tremblante. Ça fait beaucoup de choses pour une fille banale comme moi, les émotions, je les gère très mal parfois… Pour les cadeaux, je verrais avec Grand-Père s’il peut m’aider à les ramener. Je n’ai pas de voiture et j’habite quand même un peu loin, je me voyais mal faire tout le trajet avec les bras remplis.

Il n’y a pas grand monde dans les rues, je regarde mon portable et remarque qu’il est simplement l’heure du dîner, tardif certes mais, du dîner quand même. J’ai grignoté quelques amuses-bouches mais, rien de bien consistant. Je vais m’arrêter dans le Fast Food du coin pour me restaurer. Cependant, j’ai un mauvais pressentiment, on dirait que quelqu’un me suit depuis que je suis sortie du café. Je dois être un peu paranoïaque sur les bords. Bref. J’entre dans le restaurant rapide et commande un bon menu que je mange, évidemment sur place. Il fait un peu plus nuit lorsque je sors, je regrette de ne pas avoir pris de pull. Les nuits sont fraîches parfois, il faudrait que je me note ça quelque part.

Bon, je me rends compte qu’il y a vraiment quelqu’un qui me suit, je commence à sentir mon cœur s’emballer. C’était une mauvaise idée de sortir seule. Normalement, j’aurais déjà dû être chez moi mais, la soirée d’au revoir a duré plus longtemps que prévu, notamment à cause du déballage de mes nombreux cadeaux. Plus j’avance et plus j’ai l’impression que les pas se rapprochent malgré mon accélération. Je ne me sens pas du tout à l’aise…

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits


Dernière édition par Maëllis Laophis le Mar 27 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyLun 19 Oct - 11:38



Intervention de Reflet




Le  Suprême Enfoiré tient à assurer que les propos et agissements des Reflets ne représentent en rien ses opinions.

La silhouette appétissante de Maëllis continue de capter le regard de l'homme inquiétant qui se sent déjà tout chose à l'idée de pouvoir l'approcher, lui parler, peut-être même poser la main sur ses courbes affolantes qui l'ont plus d'une fois maintenu éveillé jusqu'à l'aube. En voyant les lumières dans le café, l'homme que nous nommerons Roger (en nous excusant pour tous les Roger bienveillants de cette planète et de la Lune) a vite compris que sa délicate petite fée risquait de lui filer entre les doigts et ça, c'est hors de question. Qui d'autre lui servira son café ? Qui d'autre devra t-il observer jour après jour en imaginant des scénarios pervers ? Non, il n'y a que la rouquine et puisqu'elle risque de partir hors de sa vue, il faut bien que Roger prenne les devants et l'aborde.

Mais comment faire ? Il est si timide, il a à peine pu lui mettre la main aux fesses dans le passé. C'est un sensible et un romantique, il a dû mal à trouver ses mots alors il se contente de suivre la demoiselle en répétant des mots doux à son intention. "T'es bonne", "je te veux", "je vais te faire grimper aux rideaux", une poésie plus douce et plus belle que celle de Verlaine et Baudelaire. Maëllis rentre dans un fast-food avant que le pauvre homme ait le temps de lui dire qu'il la veut. Il patiente au dehors, jetant des coups d'oeil à travers la vitre dans l'espoir de la voir. Il a presque envie de lécher la vitre en imaginant que c'est elle, que c'est sa peau sous ses papilles. Elle doit avoir un goût sucré.

Enfin, la chance lui sourit, la jolie serveuse ressort et il se décide à presser le pas, à s'approcher, imaginant par avance son parfum entêtant comme lorsqu'elle lui servait sa commande. Oh, Roger est tendu par l'appréhension et le désir, flute, il va encore se faire une joie trop vite, c'est serré en bas et plus tout à fait propre mais qu'importe, c'est une preuve d'amour. Petite princesse accélère le pas, elle veut jouer avec lui, avec son impatience mais l'homme pas tout à fait sobre a de longues jambes (et une troisième très courte) et un passé de sprinteur alors il a tôt fait de capturer le poignet de la jolie sirène dans sa main moite. Que d'émotion, elle est là, elle est belle, tout à lui.

Chérie, viens, on va se trouver un coin tranquille. Tu vas voir qu'j'peux te réchauffer avec aut' chose que du café.

Roger se penche pour tenter de déposer un baiser mouillé sur la bouche de sa promise, de préférence avec la langue parce que c'est ainsi que l'on montre son amour de façon efficace. Il pue, il est saoul et il est maladroit, un vrai prince charmant pour notre petite sirène.



© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyLun 19 Oct - 18:44

Outfit.






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Quand je sens que l’on m’attrape le poignet, ma respiration cesse quelques secondes, mon cœur rate quelques battements avant de s’emballer comme un fou. Cette voix, je ne la connais que trop bien. J’ai eu des problèmes avec lui plusieurs fois. Il attendait que nous soyons que des femmes à travailler pour en profiter. J’étais terrorisée et aujourd’hui, c’est pire.

- Lâchez-moi immédiatement !

Il a une sacrée poigne, il faut que je m’en aille, que je fuis au plus vite. Je me débats comme une forcenée en criant, en demandant de l’aide mais, personne ne vient. Il y a des gens dans les rues mais, visiblement, ils sont trop loin ou alors, ils ne veulent pas intervenir. Je rencontre le mur le plus proche avec violence, mon visage appuyé contre la pierre humide. Non, je ne veux pas ça ! Pas après tout ce que j’ai traversé par le passé, ça ne doit pas se passer comme ça ! Je continue de me débattre alors qu’il déchire mon haut en me mordant l’épaule. Des larmes coulent le long de mes joues. J’arrive à me défaire de cet homme malgré quelques blessures, je lui aie sonné les cloches avec un coup de talon bien placé, avant de partir en courant non sans lui avoir jeté mes chaussures au visage. Pourquoi ? Un geste purement désespéré, je n’ai pas réfléchi.

Je cours comme un poulet sans tête, je ne sais pas où je vais et j’entends mon agresseur brailler des insanités derrière moi. Bon sang, comment le semer ?! Au détour d’un parc, je traverse la clôture par je ne sais quel miracle et continue ma course folle. Bien vite, je me retrouve en lisière de forêt, je suis fatiguée et essoufflée. Je n’ai pas le choix, pour être vraiment sûre qu’il ne me suit plus, je vais devoir me cacher dans la forêt même si j’ai froid et si j’ai peur. Je m’engage dans la noirceur de la forêt, tremblante de la tête aux pieds et me cache dans un buisson suffisamment spacieux, priant de toutes mes forces pour qu’il ne me trouve pas.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyMar 20 Oct - 15:06



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Jour de repos, pas d’hôpital aujourd'hui, pas de garde, rien. Je n'étais pas homme à aimer tourner en cage dans ma résidence. Je détestais rester en place, être enfermé, vieux reste de mes années à attendre que les siècles se passent, immobile et solitaire.

Je n'aimais pas plus le silence mais parfois la ville avec l'art de m'oppresser elle aussi. A mon époque tout cette technologie, ce monde moderne n'existait pas et la nature avait bien plus de droit. Ce n'était pas que ce monde me dérangeait tant que ça mais je me sentais en décalage, pas vraiment à ma place. Marchant dans les rues, je m'éloignais peu à peu de ce qui était fabriqué. C'est en forêt que je décidais de me poser.

Ici je retrouvais un peu mon monde d'autrefois, écoutant à loisir les bruits de la nature car si on savait l'écouter, jamais une forêt n'était calme et silencieuse. Les arbres bruissaient, les animaux l'arpentaient, vivaient, ou vrombissaient. Au détour d'un chemin je me posais au pied d'un arbre, m'adossant le dos, et je sortis une liseuse, avantage de ce monde moderne.

Je ne sais combien d'heures passèrent ainsi mais je sentis soudain une odeur familière, une odeur qui me mettait en appétit... l'odeur de la peur. Quelqu'un, quelque chose courait, et ça sentait la peur. J'entendis non loin de moi la course s'arrêter. Mais l'odeur était forte, très forte. Je fermais ma liseuse et parti en quête de cette proie si effrayée qu'elle en était comme un phare dans la nuit pour moi.

* Attirante, envoutante...*

C'était ce buisson. La proie avait voulu se cacher mais je voyais les feuilles trembler, j'entendais sa respiration et surtout je la sentais... Tellement repérable, tellement peu discrète et au loin un pas plus lourd, celui-là sentait l'envie... l'envie, le sperme et la saleté, je fronçais le nez.

" Petit lapin, le renard n'est pas loin "

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyMar 20 Oct - 19:53






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Je suis fatiguée, j’ai froid, j’ai peur… Je voulais seulement profiter de ma soirée et me voilà cachée dans un buisson, comme un lapin essayant d’échapper à un renard affamé. Les larmes coulent le long de mes joues, je n’ai pas les moyens de contacter qui que ce soit, j’ai été si bête que je n’ai pas chargé mon téléphone portable à fond, et après nos photos il s’est éteint. Je ferme les yeux, priant toujours que quelqu’un vienne et, alors que je n’y crois plus, une voix masculine me parvient. Elle est douce et rassurante, par sa comparaison, je comprends qu’il faut que je sorte de ma cachette parce que l’autre n’est pas loin. Hésitante, je quitte mon buisson et jette un coup d’œil apeuré à l’individu devant moi. Mes blessures me font mal et je ne parle pas de l’état de mes pieds nus. Je m’approche de l’homme, essayant de savoir à qui j’ai affaire.

- Aidez-moi s’il vous plait…

Ma supplique est sincère, j’ai vraiment la trouille comme on dit et je n’ai rien pour me protéger.

- Il… il m’a agressé… je… j’ai réussi à m’enfuir… mais il est plus rapide que moi… S’il vous plaît Monsieur, à l’aide…

La voix de l’autre se rapproche et par désespoir je suppose, je me mets derrière l’homme qui m’a débusquée. Et maintenant, je fais quoi ? Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer, j’agrippe le vêtement de l’étranger le suppliant toujours de ne pas me vendre.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyMer 21 Oct - 2:00



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Le petit lapin ne sent pas que la peur mais aussi le sang. Il est blessé mon petit lapin... J'aurai presque envie de partir à la chasse, mais la chasse est déjà finie, je suis à l'entrée de son terrier. Le problème avec les lapins, c'est qu'ils ont peur, se tétanisent et ne sortent plus de leur terrier pendant un certain temps et puis... ils oublient, ils tentent et c'est la fin.
Ce petit lapin est étrange, il a peur mais il écoute le serpent qui siffle à sa porte, il se charme, il sort. C'est trop facile.

L'aider, elle veut que je l'aide... Depuis quand la proie demande de l'aide à un prédateur ? Celui qui était le sien est comme un enfant qui ne sait rien, je suis sans doute le plus dangereux et pourtant elle se cramponne à moi. Je sais me retenir à la vue du sang et à son odeur, sinon je ne serai pas chirurgien. L'aider... en soi je le peux, mais ai-je vraiment envie de le faire ?

" Tu es blessé petit lapin et ton renard a beau ne pas être futé, il n'aura pas de mal à te rattraper si tu pars sans tes petits souliers. Tu crois qu'un serpent pourrait l'effrayer toi qui l'a vu ? "

Je souris, je ne suis pas vraiment un serpent, je suis, ou plutôt j'étais bien plus que cela. J'étais le maître de mon monde, de mon territoire. Devant moi aucun humain ne faisait le fier, j'étais crains... j'étais vénéré. Je me demande si un humain lambda peut encore sentir le prédateur sous la peau. On dit que les prédateurs se reconnaissent toujours entre eux... mais encore faut-il qu'ils ne soient pas stupides.

Enfin je vois la queue du renard. Il semble vraiment peu appétissant et son regard... Je pense que je l'aurai mangé juste pour la postérité... mais pas avec envie. Il me semblait si fade. Je le regarde et il me regarde. Mon sourire ne disparaît pas. Le petit lapin tremblant bruisse dans mon dos. Le petit renard est excité mais ma présence ne semble pas lui plaire. Pas plus que la sienne ne me plait. Je suis entre sa proie et lui. Il me demande de partir, de la laisser, qu'il l'a vu le premier. Je ricane, pauvre petit renard, il ne sait pas encore qui je suis. Mon regard se fait plus sombre et je dévoile mes dents quelque peu. Sous cette forme je ne suis guère aussi impressionnant qu'autrefois et pourtant je sais que l'ambiance s'alourdit entre nous. Je le vois hésiter et je fais un pas vers lui. Sa superbe se fane, il recule.

" Pauvre petit renard, tu vas partir bien gentiment la queue entre les jambes, n'est-ce pas ? Sinon elle risque de se retrouver greffée sur ton front "

Mon ton de voix est froid et doucereux. Je vois qu'il n'est pas à l'aise, il frémit. Il sait que je suis sérieux, je crois même qu'il sent le danger, il bafouille des mots insensés, des excuses aussi, envers moi, pas envers elle, des mots sans valeur et sans saveur et puis il s'en va, moitié courant, moitié tombant. Le petit renard n'est plus qu'une pauvre poule mouillée.

Je me retourne et je me retrouve face à mon petit lapin, si proche qu'elle est maintenant pratiquement au sein de mes bras.

" Votre renard est parti, petit lapin "

* Mais moi je suis toujours là *

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyMer 21 Oct - 20:00






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Cet homme est le seul rempart entre mon agresseur et moi. J’espère qu’il ne va pas m’abandonner au dernier moment en me disant que ce n’est pas son problème, que je n’ai qu’à me débrouiller. En parlant de l’autre, le voilà qu’il s’en vient, mes larmes redoublent et je ferme les yeux, très fort. La scène qui suit est surprenante. Le type semble être en proie à la peur. Il bafouille des mots inintelligibles avant de, littéralement, fuir dans l’autre sens. Un poids s’envole de mes épaules, je suis soulagée mais, d’un autre côté, je suis tiraillée entre l’envie de fuir de nouveau et celle de rester auprès de mon sauveur quelques minutes de plus.

- Merci milles fois… monsieur… je…

Malheureusement, ou heureusement selon le point de vue, mon corps choisit pour moi et je m’effondre, inconsciente sur le sol terreux. Je crois que j’ai eu trop d’émotions, sans parler des blessures qui me font souffrir. D’aussi loin que je m’en souvienne, la dernière fois où j’ai eu si mal c’est quand j’ai demandé à la sorcière des mers, une potion pour avoir des jambes. A chaque pas, c’était comme si on m’enfonçait des lames sous les pieds. Aujourd’hui, je ne ressens plus cette douleur horrible et je remercie le monde pour ça.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyJeu 22 Oct - 3:15



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Pour ce petit lapin terrorisé et tremblant, je fais figure de héros et c'est une sensation bien étrange qui vient à mes sens. Je n'ai jamais été le héros. Du moins pas comme ça... car en temps que chirurgien je sauve des vies tous les jours et parfois les humains pleurent devant moi... de joie. Je ne sais jamais vraiment comment réagir devant toutes leurs effusions. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de comportements de leur part...

Mais ici je n'ai pas le temps de réagir que le petit lapin s’affaisse en flaque devant moi. Décidément les proies ne sont plus ce qu'elles étaient si elles effondrent d'elles-mêmes sans que je ne fasse rien. Je m’accroupis à ses côtés et je l'étends de meilleure manière. Des blessures légères, quelques coupures assez profondes sur les pieds, sans doute dues à sa course, une foulure. La douleur aurait-elle pu lui faire perdre conscience ? Je n'en suis pas sûr, peut-être la retombée de l'adrénaline couplée à la peur, au stress et ... oui peut-être à la douleur mêlée.

Les plaies ont beau être légères... tout son corps sent le sang frais... mêlé aux odeurs de peur qu'elle n'a cessé d'émettre, je sens dans ma bouche mon envie. Je soupire. Dans d'autres temps je n'aurai pas hésité. Elle ne serait déjà plus. Je passe mon doigt sur une coupure de son bras et ma langue vient recueillir le précieux liquide carmin. Une odeur d'océan, un sang sucré, léger, gouteux. Elle me donnerait bien envie.

J'observe ses cheveux de flamme, ils me disent quelque chose. La plaine, je crois que je l'ai croisée dans la plaine lorsque la montagne rougeoyait à la manière de ses cheveux. Je crois que l'homme blond l'avait appelé Maëllis, ou peut-être Maëlle, je ne sais plus. Cela n'a pas grande importance. Je me mords l’intérieur de ma joue et mon propre sang envahit ma bouche et se mêle à ma salive. Je lèche alors les coupures de son cou. Délicieux. Au passage de ma langue, ses plaies se referment. Je ne vais bien sûr pas lécher son corps tout entier. Je relève son haut quelque peu et je vois une marque assez profonde, comme si elle avait eu un coup assez puissant, peut-être le retour d'une branche ou une chute sur un énorme cailloux pointu...Je ne pense pas en tout cas qu'il s'agisse d'une marque de couteau, mais cela est possible. Peut-être que le renard avait des crocs, finalement. Je lèche également cet endroit. Si proche du tissu qui marque sa taille. Je suis obligé de lui ouvrir son pantalon pour terminer ma tâche.

Je la regarde alors, elle n'a pas réagit. Je souris et je sors de ma poche un petit canif. Je coupe mon poignet en suivant ma veine, dans le sens de la longueur. Mon sang se met à couler de manière bien fluide... et c'est ce fluide vitale que je verse dans sa bouche avant de masser sa gorge pour le lui faire avaler. Ses plaies vont toutes se refermer progressivement mais il va falloir un peu de temps, quant à sa jambe... elle pourra bientôt marcher dessus mais elle restera sans doute faible une bonne semaine durant.

Je lèche alors mon poignet pour arrêter le sang et peu à peu ce dernier se tarit à mesure que ma plaie disparaît. Pas même une cicatrice ne témoigne de ce qu'il vient de se produire.

Je prends alors dans mes bras la jeune fille évanouie et sa tête se glisse dans mon cou par inadvertance. Je sens son parfum...Foutu petit lapin. Je ne sais ni qui elle est, ni où elle vit alors je l'emmène vers l'endroit que je trouve le plus approprié ; dans mon antre. L'hôpital ne lui servirait à rien, mon sang est entrain de la remettre sur pied et cela pourrait susciter trop de questions. Intérieurement je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore dévorée.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyJeu 22 Oct - 19:35






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Je me suis écroulée comme un château de carte après un coup de vent. Je ne me pensais pas si faible face à mes émotions, j’ai appris ma leçon maintenant. Je sens une douce chaleur m’entourer, mon corps se réchauffe lentement et je trouve cela très agréable. Je papillonne de yeux et grimace un peu en voulant bouger. J’ai encore un peu mal par endroits mais, je me sens mieux. Il y a une douce odeur de champ après la pluie. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans un lit moelleux et spacieux.

- Où suis-je… ?

J’essaye de regrouper mon esprit un minimum. Oui, l’homme de tout à l’heure. Il a dû me ramener dans sa demeure. Peut-être que c’était le lieu le plus proche de là où nous étions. Je me redresse doucement, gardant les couvertures autour de moi. Il est là, non-loin de moi et je peux enfin le voir à la lumière. Mes joues se teintent de rouge, c’est un bel homme… un très bel homme même. Son visage semble doux, on dirait qu’il est sorti tout droit d’un conte de fées. Je tente de quitter le lit mais titube. Je vais peut-être rester assise encore un peu. De toute façon, il semblerait que je ne risque rien. Il n’a pas tenté de profiter de moi puisque j’ai toujours mes vêtements. Mon pantalon est un peu ouvert, il a dû tenter de me soigner avec ses moyens.

- Euh…

Je ne sais pas quoi dire, c’est gênant.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyVen 23 Oct - 9:42



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Amener sa proie dans son lit, une vieille habitude... quoi que souvent c'était plus au chevet de mon lac que véritablement au sein même de l'endroit où je fermais les yeux.
Cela faisait bien une heure qu'elle se trouvait là et j'avais assez bien vaqué à mes occupations. Désormais, de ses blessures, il ne restait que les traces de son sang qui avait coulé. Je ne l'avais pas plus lavé que mes brefs contacts avec ma langue dans son cou et sur le bas de son ventre. Quant à sa cheville, elle devait encore être faible. Plus foulée, mais sensible... Il faudrait qu'elle prenne ses précautions si elle souhaitait marcher.

Ses mouvements de réveil avaient attiré mon oreille attentive et je me tenais dans l'encadrement de la porte alors qu'elle étudiait son environnement. L'odeur de peur avait disparue. Petit lapin trop confiant qui pense que parce qu'il est dans un terrier, il ne risque rien, et temps si ce terrier n'est pas le sien.

" Assurément plus dans la forêt "

Je souris. Question quelque peu stupide car ma maison n'avait rien d'un hôpital. Il n'y avait pas dès lors des milliers de possibilités... Les humains se rendaient parfois à l'hôtel, bien sûr, mais je doutais qu'il y en ait dans cette ville, même si j' avais eu la connaissance de leur existence à mon réveil ici. Tellement de données apprises et reçues pour paraître plus humain. Pour que le prédateur puissent se fondre dans la masse de ses proies.

" Votre renard a fui, je vous ai ramené chez moi. Vous devriez faire attention à votre cheville "

Allait-elle se rendre compte que son relatif état de bonne santé était quelque peu anormal ? Allait-elle se souvenir que tout ceci était impossible ? L'odeur du sang était encore très présente surtout dans cette petite pièce... J'en avais l'eau à la bouche. Surtout que j'y avais goûté et sa saveur particulière m'avait laissé un sentiment de trop peu.

" Votre n'aviez ni chaussures ni papiers "

* Petit Lapin *

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 11:08






ft. Sören Alpheus Lazaridis
J’observe toujours mon hôte. Je ne comprends pas pourquoi j’ai des palpitations comme ça quand nos regards se croisent. Je baisse les yeux sur ma cheville, effectivement, elle n’est pas très jolie. Néanmoins, comment se fait-il que mes plaies se soient refermées, et même qu’elles aient disparues ?

- Pardon mais, comment se fait-il que mes plaies se soient refermées ? Êtes-vous magicien ou une quelconque autre créature comme… moi ?

Au point où nous en sommes, autant faire preuve d’honnêteté, et tant pis si je m’en mords les doigts après.

- Si c’est le cas, vous n’avez rien à craindre de moi… je ne dirais rien si vous ne dites rien en échange cela va de soit…

Je le fixe, je me sens vraiment bizarre et puis, il fait chaud ici ou c’est moi qui suis fiévreuse ? Je pose ma main sur mon front, on dirait que j’ai une température normale, peut-être que le chauffage est juste un peu trop fort. Mais je ne lui demanderais pas de le baisser, je ne suis pas chez moi ici, je me dois de respecter mon hôte, que dis-je, celui qui m’a sauvé la vie alors qu’il aurait pu « tourner la tête » et faire comme s’il ne voyait rien.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 11:30



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Petit lapin trop curieux, j'aurai dû m'en douter. De toute temps cela a été le propre des humains : se questionner, chercher des réponses, et... tenter de prendre ce qui ne leur appartenait pas.
Je l'observe sans répondre dans un premier temps.
Il m'importe peu que les gens sachent ce que je suis en vérité même si certains pourraient vouloir se servir de moi et de quelques uns de mes talents. Cette fille ? Elle ne semble être personne et je ne suis pas certain que les gens la croirait de toute manière.
La tromper ? Lui dire qu'elle était surement moins blessée que ce dont elle se souvenait ? Ce serait peut-être une idée, à moins que ce ne fusse une perte de temps.

" Ne sommes nous pas tous humains aujourd'hui ? Petit lapin au goût océan "

Je lui répondais indirectement mais ce n'était pas vraiment subtile. Elle saurait lire entre les lignes car elle ne me semblait pas idiote. Son regard sur moi me semblait étrange. Il n'était pas comme celui de mes proies d'autrefois qui respiraient la peur. Non... il était plus comme celui de certaines de mes collègues, intéressé. Ce petit lapin me semblait définitivement bien étrange de porter ce genre de regard sur moi alors qu'il venait d'échapper au viol ou plus encore.

" Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à en dire, tous les êtres ici qui ont un semblant de réalité viennent tous d'ailleurs. Qu'ils soient spéciaux ou non n'y change rien "

Hormis bien sûr pour ceux qui avaient gardé des envies de vengeances ou des regrets. Me concernant... j'avais bien des rancœurs envers une certaine déesse et son servant. Ceux qui avaient mis fin à ma première vie.

" Le petit lapin a-t-il un nom ?  "

Je n'étais même pas sûr d'utiliser son nom à l'avenir tant ce sobriquet semblait lui coller à la peau. Elle me trouvait guérisseur alors que j'étais prédateur. C'était quelque peu étrange d'être si proche d'un humain dans ma propre tanière et de lui parler plutôt que de chercher à le tuer. Je passais un instant ma langue sur mes lèvres, me remémorant son goût... Je regrettais presque qu'elle ne soit pas encore blessée. Ce qui me faisait penser qu'elle était encore recouverte de sang séché.

" Vous souhaitez peut-être prendre une douche ?  "

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 12:07






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Cet homme est étrange, ou plutôt, cette créature est étrange, fascinante et même un peu trop attirante à mon goût. J’ai encore l’esprit un peu embrumé malgré les deux années qui m’ont vu arriver. J’ai du mal à me souvenir si une telle créature existait dans mon temps réel. Il sait que je viens de l’océan, si sa façon de soigner est par la salive, je veux bien qu’il me lèche toute entière… NON non ce n’est pas utile, je suis guérie !

- Oui vous avez raison… ici nous sommes humains, malheureusement… On me nomme Maëllis dans ce monde… et vous ?

J’ai envie de le connaître pour des raisons qui me sont encore un peu obscures. Mes pensées divagantes me tentent énormément mais, je me dois de rester sérieuse. Je ne veux pas qu’il me prenne pour ce que je ne suis pas. Il émet l’hypothèse que je prenne une douche, c’est une bonne idée oui mais, je n’ai pas d’autres vêtements.

- Et bien, je ne dirais pas non à une douche chaude salvatrice mais, je n’ai pas d’autres vêtements sur moi…

Au pire, je peux lui demander si je peux utiliser sa machine et je resterais enfermée dans la salle de bains en attendant que mes vêtements soient secs mais, d’un autre côté, une partie sombre de ma personne, aimerait que je sois totalement nue et sans gêne. Mais ce n’est pas correct.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 12:32



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Maëllis, ce n'est pas que son prénom n'est pas joli, mais je trouve qu'il sonne faux, qu'il ne lui va pas vraiment. Assurément Petit Lapin lui va beaucoup mieux. Serait-elle vexée si je n'utilise pas le nom qu'elle s'est donné dans ce monde ?

J'ignore tout de ses pensées mais je ne pense pas avoir déjà été observé de manière si intense, comme si j'étais soudainement devenu fromage et elle souris. Mais je suis loin d'être aussi dépourvu de défenses qu'un fromage, je serai plus le chat qui les observe.

" On me nomme Sören "

J'hésite à lui dire de rester alors nue comme au jour de sa naissance, telle que la nature l'a faite. Autrefois lorsque j'étais hydre, je n'avais pas besoin de me vêtir de fripes et je dois dire que je ne m'en portais pas plus mal pour autant. Autrefois mes écailles étaient mes vêtements, barrières de protection contre toutes sortes de menaces. Les humains en étant dépourvus, ils avaient dû trouver des parades. Je dois dire que je n'ai jamais aimé ceux en armures... Trop durs sous la dent.

" Je peux vous passer une de mes chemises, cela vous fera comme un grand t-shirt...  "

Éventuellement un pantalon ne serait pas idiot, mais... je n'avais pas qu'elle s'enfuit si rapidement. Quant à ses vêtements actuels... pour moi ils étaient bons pour la décharge.
Sans plus attendre sa réponse je me dirige vers la penderie et trouve une chemise en soie bleue que je lui tends. J'imagine que la sensation sur sa peau, que je sais délicate, lui plaira. Cette matière mise sur la peau m'a toujours paru être caresse légère. Je dois dire que je l'apprécie tout particulièrement.

" Je vais vous préparer une infusion, la salle de bain est en bas de l'escalier, vous prenez la porte de gauche, traversez le salon et c'est la porte à droite dans la cuisine. Attention à votre cheville  "

J'hésite un instant... Devrais-je aider ce petit lapin à se déplacer où la laisser se démener dans l'escalier quitte à se blesser à nouveau ? Aider un humain... c'était bien là chose nouvelle pour moi... quoi qu'en dévorant les maris et femmes infidèles, j'avais rendu service à bien des couples.

" Vous souhaiteriez peut-être que je vous soutienne ?  "

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 12:58






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Si je peux laver ma tenue et en porter une autre en attendant, je ne vais pas refuser une telle proposition. Lorsqu’il s’approche de moi avec la chemise, mes sens semblent en émois. Quelle drôle d’idée ! Je pense que c’est le contre-coup qui fait ça. Le temps que mon équilibre interne se remette dans le bon sens, oui voilà.

- Sören… quel joli prénom… Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi, je ferais attention de ne pas abîmer votre jolie chemise en l’enfilant…

Le tissu est doux, je pense qu’il sera agréable sur ma peau, le temps de retrouver mes vêtements. Il est aux petits soins pour moi alors qu’on se connait à peine, c’est agréable comme sensation. Bien sûr, avec Papy je ressens aussi ces sentiments de confort, de protection et de confiance mais, il y a autre chose, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

- Euh et bien… je ne suis pas sûre de mes appuis en toute honnêteté… je euh… je souhaiterais un petit coup de main… j’abuse de votre gentillesse, je m’en excuse…

Non seulement je suis chez lui mais en plus, j’ai l’impression de l’utiliser et je n’aime pas ça. Je n’ai pas envie qu’il me chasse parce que je l’agace. Mes joues sont rouges comme pas permis. Trop de choses se passent, c’est contradictoire avec tout ce qu’il s’est passé.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 13:59



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Tout ce que j'ai fait pour elle ? Elle se méprend, je n'ai rien fait de spécifique pour elle... si ce n'est ne pas la laisser se faire dévorer dans la forêt par un autre que moi. Enfin j'imagine que c'est déjà une bonne chose selon ce petit lapin.

Comme je m'y attendais, elle quémande un nouveau contact et je m'approche d'elle, ne pouvant m’empêcher de renifler plus encore son odeur. Océan et sang, je sens la salive se faire plus dense dans ma bouche et mon ventre se met à gronder alors que je me penche pour lui passer mon bras autour de la taille afin de la soutenir pour se relever.

Lorsqu'elle est un peu près stable sur l'une de ses jambes, l'autre à peine effleurant le sol, je passe mon bras autour de sa taille afin d'alléger son poids et qu'elle puisse se reposer sur moi. Je n'ai jamais soutenu un humain de la sorte, ni même un dieu. Même dans mon travail je ne suis pas préposé à ce genre de contact avec les patients... Je ne sais si je suis maladroit où si je l'aide vraiment. Je crois que je ne le fais pas que pour elle... son odeur est entrain tout doucement de me rendre fou, je ne sais si je vais résister longtemps à l'idée de la regoûter à nouveau. Je serai presque déçu de ne pas m'être encore intéressé à cette nouvelle drogue qui a été mise sur le marché. Il paraît que ça met les gens dans un état proche du rêve et de la félicité... il serait tellement plus facile de trouver des proies ainsi... et des proies vivantes.

" Je ne peux laisser un petit lapin fatigué se retrouver encore plus blessé par ma faute dans ma propre tanière "

Tant bien que mal je l'aide à descendre les escaliers et si sa cheville doit déjà être bien moins enflammée que lorsqu'elle est arrivée ici, elle doit tout de même rester fort sensible. L'aventure est délicate et je suis heureux soudainement d'avoir une rampe à cet endroit pour nous aider.
Dans la salle de bain je l'aide à s’asseoir sur une sorte de tabouret de bain et je lui prépare une grande serviette et la chemise. Aucun sous-vêtement par contre ni de dessous. Je la laisse alors, avec l'intention de revenir emporter ses vêtements lorsqu'elle serait sous la douche mais... pas pour les laver... pour les jeter, ce que je me gardais bien sûr de l'informer.

" Je vous laisse vous débarbouiller, je vais vous préparer mon infusion... Je pense que votre mauvaise cheville ne sera ensuite qu'un mauvais souvenir  "

Une nouvelle dose de mon sang, plus grande, devrait venir à bout de son mal de cheville, me reste à le mélanger avec quelque chose afin qu'elle ne sache pas tout de suite ce qu'elle aurait pu avaler... Je souris... et si je changeais quelque peu la nature de mon sang pour créer en elle le sommeil ? Peut-être aurais-je ainsi l'occasion de lui faire une petite incision...

©️BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Sören Alpheus Lazaridis le Sam 24 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 16:40






ft. Sören Alpheus Lazaridis
A chaque fois qu’il m’appelle par ce sobriquet, je me sens toute chose, c’est très étrange, je n’ai pas l’habitude de tout ça. On arrive enfin dans sa salle de bains, assise sur e tabouret, je retire mes vêtements. Je devrais peut-être attendre d’être seule ? Il a potentiellement léché mon corps, il a dû en voir d’autre. Je ne suis pas un canon de beauté, il y a bien mieux que moi alors bon. Une fois nue, j’entre dans la cabine de douche pour me nettoyer, faire disparaître le sang sec et autres salissures, en chantant doucement. J’ai eu des problèmes à plusieurs reprises avec ma voix, je ne suis pas sûre que ça fonctionne sur tous les hommes mais, je ne veux mettre en péril aucune vie alors je reste discrète.

Sinon, je me rends bien compte que la forêt était à la fois un bon et un mauvais moyen de se cacher. Sören m’a dit qu’après l’infusion, je pourrais oublier ma cheville blessée. C’est vraiment un magicien.

Cette douche est vraiment relaxante et je suis bien tentée d'y rester encore un peu. Je ne pense pas que Sören m'en veuille, et puis, s'il le veut, je pourrais lui donner de l'argent pour rembourser l'eau que j'ai emprunté..

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 19:02



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Je n'imaginais pas qu'elle commencerait à se déshabiller devant moi sans pudeur aucune. J'avais en tête que les humaines de cette époque étaient bien moins frivoles que les nymphes d'autrefois mais cette demoiselle n'était peut-être pas de ce temps, pas plus que moi en vérité.
Je détournais un instant le regard, me retournant même pour la laisser se dévêtir alors même que mon regard glissait parfois sur le miroir qui me faisait face. Lorsqu'elle fut entièrement dévêtue, j’emmenais ses vêtements comme je l'avais prévu afin de m'en débarrasser et je la laissais seule à ses ablutions.

Alors que je préparais mélange de mon sang, d'eau, de cannelle, de pommes sauvages, de fleur de camomille, de gingembre et d'écorce d'orange je l'entendis chanter sous la douche et au début, si ce n'est un sourire, je n'y prêtais aucunement attention. Mais cette voix avait quelque chose de magique et sensiblement je me sentais attiré par cette porte close... pourtant quelque chose me soufflait qu'il s'agissait d'un piège... La mélodie continuait et je ne fus plus à ce que je faisais, quelque peu envouté, je posais ma main sur la clinche de la porte et entrait. Il y avait beaucoup de buée sur les miroirs mais je ne les remarquais pas, mon regard tout entier était fixé sur le rideau de douche qui dansait sous la frappe régulière des gouttelettes. J'étais soudainement fasciné par ce chant et pourtant montait en moi une mise en garde, comme si tout mon sang en moi luttait contre cet état second.

Mon sang mêlant guérison et poison est sans doute ce qui me sauva de ma propre déchéance... car si j'ouvris brusquement le rideau qui dissimulait ma tentatrice aquatique, je reviens soudainement à moi alors qu'elle ne s'était pas encore tue et interdit, j'observais maintenant son corps ruisselant qui me faisait face.

Une contenance vite... rapide.

" L'infusion sera bientôt prête, ne tardez pas "

Je ne sais ce qui pouvait passer dans la tête du petit lapin mouillé en cet instant, mais j'imaginais bien des choses. Jamais je n'aurai dû pénétrer ainsi dans cette salle mais... je n'avais pu résister. J'imaginais que désormais mon sang me préserverait mais... n'était-il pas déjà trop tard ? Serait-elle à nouveau effrayée comme avec ce renard malhabile mais par moi cette fois ?

" Je suis désolé "

Sans refermer le rideau toutefois, je tournais les talons, prêt à la laisser finir de se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 19:27






ft. Sören Alpheus Lazaridis
J’ai sursauté bêtement quand le rideau s’est ouvert sans crier gare. J’ai caché mon corps comme j’ai pu, alors que mon regard plonge dans celui de Sören. J’ai recommencé ? Je me demande s’il ne serait pas mieux que je sois muette. Mon cœur s’emballe vivement, je ne sais pas si c’est de la peur ou de la honte.

- Je suis désolée… ma voix, elle rend les hommes différents… je ne sais pas pourquoi… je ne contrôle rien de tout ça… j’aurais dû me taire… peut-être que… que c’était dans ma nature d’autrefois…

Je tire le rideau et me mets dos à ce dernier, fixant le mur de la douche tristement.

- Merci de m’avoir prévenue… je… je n’en n’ai plus pour longtemps…

Des larmes silencieuses glissent le long de mes joues pendant que je rince le savon qui s’attarde sur mon corps. J’aurais aimé le retenir mais, je crois qu’il ne faut pas qu’il s’approche de moi, sinon il perdra son esprit. Je demanderais conseil à Papy, peut-être qu’il aura des réponses à mes questions. J’éteins l’eau et cherche à tâtons de quoi m’essuyer. Quand mes vêtements seront secs et propres, je partirais. Si je reste plus longtemps, je vais lui attirer des problèmes et, après tout ce qu’il a fait pour moi, ce ne serait pas bien. Même si…

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 19:47



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Elle s'excuse comme si jamais elle n'avait voulu m'attirer à elle tels les marins éperdus des contes de fées. Je crois que je sais désormais quel genre de créature elle fut dans une autre vie. Cette voix attirante, envoutante, c'est le propre des sirènes. Naguère je n'en n'avais jamais rencontré car elles ne vivaient pas aux abords des lacs mais dans les profondeurs océaniques. Je ne sais comment j'ai réalisé le prodige de lui résister mais j'en suis fort aise. Le prédateur en moi n'a pas aimé se faire submerger quelques instants par cette créature douée de pensée qui faisait pourtant figure de proie. J'ai bien envie désormais de la faire elle-aussi succomber et perdre pieds.

" Je pense que je saurai à l'avenir résister à votre appel Petit Lapin. J'ai simplement été surpris, cela n'aurait pas dû arriver "

Je me faisais figure autrefois d'être vigilant mais je n'avais pas qu'une seule tête en ce temps-là. Avoir figure humaine me perturbe encore parfois. Même après deux ans passés dans ce corps, j'ai encore quelques fois la sensation fantôme de mes membres manquants, comme si je peinais à réaliser que ce corps était désormais le seul que je posséderai jamais... A moins qu'un jour celui qui nous avait amené ici nous rende notre nature originelle... J'avais l'impression que dans cet univers, tout pourrait nous arriver.

" Je vous en prie Petit Lapin, c'est tout naturel "

A son regard fuyant, je m'imaginais qu'elle voudrait bientôt s'enfuir, mais elle ne pourrait assurément pas le faire si peu vêtue et sans chaussures, cela j'en étais persuadé. Pour un temps indéterminé, mon Petit Lapin serait piégé dans mon petit terrier et je ne m'étais pas encore décidé à la laisser filer sans la regoûter.

J'avais fini par ne pas m'attarder à ses côtés et à aller faire chauffer l'eau pour l'agrémenter des ingrédients que j'avais préparé. Lorsque j'entendis derrière moi la porte s'effacer, je me retournais avec un sourire sur les lèvres m'attendant à découvrir ma nymphe en déshabillé.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptySam 24 Oct - 20:10






ft. Sören Alpheus Lazaridis
J’ai séché mes larmes, cela ne sert à rien de se lamenter, je suis comme ça et puis c’est tout. Je dois l’accepter. Une fois bien sèche, j’enfile la jolie chemise, la sensation de ce tissu léger, doux et chaud, est très agréable sur ma peau. Il y a le parfum de Sören on dirait dessus. Je sens cette odeur enivrante puis ferme la chemise. Il a su résister à ma voix tentatrice, décidément cet homme est plein de ressources et de volonté, je suis soulagée. Difficilement, je le rejoins dans l’autre pièce, le sol n’est pas froid, étonnant. Je vais faire attention en m’asseyant pour ne pas dévoiler mon… enfin, je ne vais pas faire de dessin.

- Merci pour la douche… cela sent très bon, j’ai hâte de découvrir vos goûts en matière de thé…

Je sautille jusqu’à la première chaise qui est présente et m’y installe en soufflant un peu. C’est plus compliqué que ce que je pensais de se mouvoir avec une cheville abîmée. Je l’observe silencieusement, je peux le détailler un peu plus maintenant que j’ai les idées un peu plus claires. Mon cœur s’emballe de nouveau, je n’ai jamais ressenti ça auparavant, qu’est-ce que cela peut bien signifier ?

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyDim 25 Oct - 3:59



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Thé oui éventuellement on pouvait dire cela. Mis à part mon sang dans ce breuvage, il aurait sans doute pu être commercialisé comme une infusion d'hiver. Je me demandais si elle aimerait ? Elle semblait si douce et fragile que je doutais qu'ait puisse déceler et goûter mon sang mêlé.

" Faites attention à ne pas vous brûler la langue, c'est assez chaud "

Je dépose la tasse fumante devant elle et je l'observe. Ma chemise est loin de la couvrir entièrement et elle dévoile malgré elle une bonne partie de ses cuisses et de ses jambes. Ainsi, on dirait qu'elle sort de notre lit après avoir fait l'amour... comme si je pouvais avoir une compagne humaine, ce serait aberrant, n'est-ce pas ? Je me demande ce que pourrait être l'amour moi qui n'ait connu que les infidèles et les perdus.

" J'espère que la douche vous a fait du bien "

Je déplorais presque de lui avoir suggéré de se laver. Désormais elle sentait bon, bien sûr, mais cette douce odeur d'orchidée et de fleur de tiaré manquait à mon sens quelque peu de la saveur de son sang.
Dans son breuvage d'ailleurs, j'avais modifié la teneur du mien pour qu'en plus de la soigner, il la conduise au pays des rêves, mais pas tout à fait de manière instantanée.

" Comment un petit lapin sans chaussures s'est-il retrouvé perdu dans cette forêt à fuir quelque chose qui voulait le dévorer ? "

Parfois cela faisait du bien de parler...

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyDim 25 Oct - 12:29






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Je prends la tasse entre mes mains, j’ai croisé mes jambes donc normalement, rien ne se voit. Je souffle doucement sur le breuvage qui sent délicieusement bon, et y trempe mes lèvres brièvement. Effectivement, c’est très chaud mais, ça réchauffe mes mains, c’est un bon début.

- Oui c’était agréable…

Je baisse les yeux et fixe le liquide du récipient d’un air pensif. Il aimerait savoir le pourquoi du comment, je lui dois bien ça. Je parviens à boire une gorgée de thé. C’est épicé et doux à la fois, c’est bon ! Il faudra que je lui demande la recette.

- Hm. Ce soir c’était la soirée d’adieu à mes collègues parce que j’ai été embauché ailleurs en qualité de soigneuse animalière… On était plusieurs et le café avait fermé plus tôt exceptionnellement… On a passé les quelques heures qui suivaient à parler de tout et de rien, a échangé des gentillesses, j’ai reçu beaucoup de cadeaux… mais, j’ai vu qu’il commençait à être tard et j’ai voulu rentrer… cet homme m’attendait dehors mais, je ne m’en suis pas rendue compte… quand il s’est jeté sur moi, j’ai eu très peur… je me suis débattue et j’ai fui… et vous m’avez sauvé…

Je frissonne, mes mains tremblent toutes seules. J’ai failli perdre la vie et bien plus que ça avant. Cette soirée restera gravée dans ma tête pour longtemps. Je ne sais pas si à l’avenir j’arriverais à sortir le soir mais c’est très mal partie dans l’immédiat.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyDim 25 Oct - 12:43



❝ Tous les cris, les S.O.S. ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Maëllis

Une technique vraiment de base pour un prédateur, attendre sa proie à la sortie de son terrier. Je n'avais de toute manière pas imaginé que ce renard fuyard était plus évolué. Il l'avait semblé étrangement limité, mais il avait au moins compris que nous ne jouions pas dans la même catégorie et en soi c'était déjà faire preuve d'une certaine intelligence.

" Technique basique mais vous avez eu de la chance, par contre il s'est enfui votre renard, il n'a pas été arrêté. Je vous suggère d'éviter les lieux quelques temps si vous ne devez plus impérativement y aller et de porter plainte... "

Le monde des humains fonctionnait ainsi. Les proies ne devaient pas s'allier pour chasser le mauvais comme les éléphants ou les mammouths le faisaient, non, ils demandaient à d'autres de chasser pour eux. Un peu comme les lions tiens.

" Prenez votre temps mais si vous voulez que le remède soit efficace, il faudra tout boire "

Mon sang étant dilué dans l'infusion, j'étais presque certain qu'il n'aurait aucun effet sur sa cheville ou sur elle si elle ne buvait pas toute la tasse. A l'heure actuelle la plupart de mes cobayes avait été des souris et... elle était vraiment un peu plus grosse qu'une souris. Quant à moi et bien ce n'était pas pareil puisque mon sang m'habitait tout entier. Peut-être pourrais-je tester mon sang sur des sans-abris ? Ce monde devait bien avoir des vagabonds... ils avaient existé de tout temps, j'en avais même goûté par le passé.

" C'est la première fois que vous venez ici et de ce que j'ai vu votre renard n'avait aucun odorat. Vous serez en sécurité ici "

Du moins autant que l'on pouvait l'être dans la tanière d'un autre prédateur. Mais c'était une chose connue de bien des chasseurs, parfois il fallait occuper la tanière d'un ours pour échapper aux loups. Il fallait juste espérer que l'ours ne rentrerait pas le premier.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis EmptyDim 25 Oct - 19:49






ft. Sören Alpheus Lazaridis
Je souris brièvement, il est bien gentil mais je sais que, lorsque je serais seule chez moi, les cauchemars et la paranoïa seront là. Je pourrais aussi en parler à un psychologue ou à grand-père mais, je ne suis pas sûre que ce soit bien utile. La peur sera toujours là, je n’imagine pas ce que ce sera si je tombe amoureuse…

- Oui, je vais aller porter plainte… j’ai eu le temps de voir son visage… on ne devrait pas mettre longtemps pour le retrouver je suppose…

Ma tasse semble moins chaude, j’en profite pour boire doucement de ce breuvage mystérieux et totalement délicieux. Oui je me répète mais bon, c’est vrai. Une douce chaleur m’envahit progressivement, j’ai des sensations étranges, je ne sais pas si c’est mon imagination ou bien, non. Je bois encore un peu de thé et baille aux corneilles. Je crois que je suis encore fatiguée.

- Oui la première fois… j’aimerais que ce ne soit pas… la dernière…

Je secoue la tête en essayant de rassembler mes esprits qui commencent à s’embrumer. Je termine ma tasse et plisse les yeux. Je me sens de plus en plus bizarre.

- Puis-je…

Ma phrase reste en suspens je crois que je suis tombée endormie. Décidemment, les émotions, quand elles sont mal gérées, c’est vraiment la galère.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis [HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis Empty

Revenir en haut Aller en bas
[HOT] ~ Tous les cris, les S.O.S. | [PV] Sören Alpheus Lazaridis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» This is Halloween... [PV] Sören Alpheus Lazaridis
» [HOT] Somebody save me | [PV] Sören Alpheus Lazaridis
» [+18] Au fil des saisons... | (PV) Sören Alpheus Lazaridis
» ₴ Sören Alpheus Lazaridis ₴ ou la Renaissance de l'Hydre
» Le bal d'hiver (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-