J’ai invité Alessandro à dîner chez moi. Cette fois, je ne commettrais pas les mêmes erreurs que lors de notre première rencontre. Il n’aime pas la salade, soit, je vais lui préparer le meilleur des repas possibles en y mettant le prix. Je suis riche, pas la peine de lésiner sur les dépenses. Et puis, c’est Alessandro, c’est mon Roméo, et je compte bien lui faire plaisir. Je saute rapidement de mon lit et file me doucher. J’ai des courses à faire ! Une fois propre, je m’habille et quitte mon logement, liste de courses en main. Je vais nous prendre de belles pièces de viande, des frites et d’autres petites choses.
[…] Bon, j’ai tout ce qu’il me faut et j’ai un peu plus de trois heures devant moi, je pense que ça devrait aller pour faire tous les plats que j’ai en tête. J’ai regardé des recettes sur l’internet et j’ai tout noté, j’espère que ce dîner sera une vraie réussite. En attendant, je fais un peu de ménage, ou plutôt, le ménage de fond en comble. J’ai changé mes bougies pour des odeurs moins agressives. J’ai aussi acheté des instruments et du petit électroménager pour faire bien les choses.
[…] Il est pile dix-huit heures, j’ai demandé à Alessandro de venir sur les coups de dix-neuf heures trente. Il est temps de se mettre en cuisine pour que tout soit parfait. J’ai découvert un vin blanc délicieux et très sucré, je vais en boire un peu ce soir pour accompagner mon invité avec son propre vin blanc. Je me suis assuré qu’ils soient d’excellentes qualités. Je suis un peu nerveux mais je vais passer au-dessus de ça et me plier en quatre pour le satisfaire.
[…] Encore dix minutes avant qu’il n’arrive, je vérifie tout pour la énième fois avant d’aller me changer pour une tenue plus classique et propre. Les odeurs de cuisine de sont envolées, ne restent plus que les doux effluves des bougies au Jasmin. Une fois vêtu, je me regarde dans le miroir. La sonnette retentit, me faisant bêtement sursauter. Le vernis pâle, c’est peut-être un peu trop ? Tant pis, il est trop tard maintenant. Je me dirige vers la porte et souffle un grand coup avant de l’ouvrir. Je souris.
- Bonsoir Alessandro… entre, je t’en prie.
Une fois qu'il est à l'intérieur, je l'embrasse chastement mais tout de même un baiser appuyé.
greenie strawberry
Dernière édition par Hélios Caradja le Sam 31 Oct - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 22 Oct - 19:31
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Cela faisait une semaine et trois jours que je n'avais croisé Hélios. Depuis son fameux passage dans mon domaine en vérité. Je me demandais ce qu'il avait pu devenir, si tel un feu follet, il était parti séduire d'autres visages. Il était jeune et c'était dans la nature des jeunes gens de batifoler et de passer en fleur en fleur tels des papillons éphémères.
C'est sans doute parce que je n'attendais rien que je fus surpris de son appel. Une communication comme tant d'autres passée par l'accueil du parc et pourtant, c'était lui. Nous n'avions pas échangé nos numéros lors de nos précédentes rencontres, comme des amants qui ne sont pas sûrs de se revoir une fois le jour nouveau venu. Nous n'en avions bien sûr pas été jusque là... à peine quelques caresses, tentatives éphémères de se sentir bien.
J'ignorais ce que pouvait attendre Hélios de moi, ce qu'il pouvait imaginer à mon sujet. Croyait-il seulement m'aimer ou n'était-ce que le feu de la passion ? Je n'en savais rien mais... il proposait de me revoir autour d'un diner et j'acceptais sans aucunement me faire prier.
Il avait dit dix-huit heures, une heure où même les poules n'étaient pas encore couchée. J'avouais que je trouvais que c'était fort tôt, mais je n'avais rien dit. Malheureusement la ponctualité ne fut pas mon amie et j'arrivais devant sa porte près d'une demi-heure après que la grande horloge de la ville ait sonné l'heure de notre rendez-vous. Je me demandais s'il avait pu penser que je lui avais posé un lapin alors que j'enfonçais le bouton de la sonnette.
Il m'ouvrit la porte et l'ambiance me parût toute différente de la première fois que j'étais entré chez lui. Une douce odeur forale embaumait l'air et je remarquais quelques bougies. On aurait presque dit un rendez-vous romantique dans une bonbonnière. Je souris et c'est alors qu'il vint se pendre à mes lèvres dans un chaste baiser, comme si j'étais son mari bien heureux qui rentrait à la maison. L'étrange scène me fit penser un bref instant à ma vie d'autrefois, et à Amphitrite. Pas certain qu'Hélios aurait aimé le savoir.
« Quelque chose à changé ici »
Tant l'endroit qui me paraissait moins froid, que lui, entièrement. Il me semblait tellement différent, plus ouvert. Je me rappelais la première fois que nous nous étions vraiment retrouvés proches ici... Il avait fui comme si je l'avais brûlé.
« J'ai l'impression que tu t'es donné beaucoup de mal »
Les humains n'arrivaient jamais les mains vides lorsqu'ils se rendaient chez quelqu'un, et cela avait toujours existé de tout temps mais je savais qu'il ne buvait aucun alcool, alors bien sûr je n'aurai pas amené une bouteille de vin. Je lui tendis un paquet rectangulaire de couleur bleu nuit. Une boite de praline d'un kilos... un mélange de chocolats. J'espérais par là ne pas commettre d'impair.
« Je t'ai apporté un petit quelque chose pour te remercier de m'avoir invité à diner »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 22 Oct - 21:58
Je suis très heureux qu’il soit là, vraiment. Je lui souris tendrement. J’ai bien l’intention qu’il dorme avec moi aussi, avec ou sans sexe, ça m’est égal, je veux juste être dans ses bras, c’est mal ?
- Oh euh oui… j’ai un peu réaménagé l’intérieur avec de mes créations… ‘fin, des choses trouvées dans des magasins de friperies que j’ai rénové…
Mec, pourquoi tu lui dis ça ? Il doit s’en fichre tellement fort ! Je veux qu’il se sente à l’aise et qu’il ait envie de revenir ici avec plaisir, et non pas parce que je l’ai invité. En fait, j’aimerais qu’il me surprenne un de ces jours mais bon, je ne vais rien dire à ce sujet.
- Je… oui j’ai voulu faire quelque chose de bien et cosy pour que tu sois détendu ici…
Je regarde le paquet qu’il me tend comme un enfant gourmand.
- Oulàlà ça me donne des idées… tellement d’idées !!! Merci Alessandro, c’est parfait. Je vais les ranger en cuisine, installe-toi tranquillement, j’arrive.
Je lui vole un baiser et file ranger mon précieux paquet. Ou alors, je vais simplement tout manger un autre soir devant la télévision. Tant pis pour la crise de foie ! Je reviens auprès de lui.
- J’ai acheté du vin blanc pour toi et j’ai pris un autre que j’ai goûté par hasard. Comme ça on peut trinquer ensemble !
Je débouchonne les bouteilles et nous sers un verre à chacun.
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Ven 23 Oct - 7:14
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Un peu ? Je n'en suis pas si sûr, j'ai l'impression qu'il a fait beaucoup d'efforts pour me recevoir aujourd'hui. Il a mis plus d'une semaine à m'appeler et son intérieur s'en retrouve tout changé, depuis combien de temps apprête-t-il ma venue ? Je me demande si sa jeunesse ne lui commande pas de succomber à ses passions et je crois qu'en ce moment, je suis sa plus grande passion. Une flamme attirante dont il pense ne pouvoir se passer. Je me demande combien de temps cela durera ? Les êtres humains sont si changeants.
« C'est un bel endroit »
Cela lui donne des idées ? Je suis un peu étonné, il s'agit de pralines et non d'une huile de massage à base de chocolat mais je ris à son enthousiasme. Il est si excessif, tellement plein d'énergie. Je me demande si j'arriverai à suivre chacun de ses délires. J'ai l'impression que je suis devenu bien calme après tout ces siècles, comme s'il fallait bien plus pour me toucher profondément.
Un baiser à nouveau, il me semble si tactile. Je veux le retenir mais il s'échappe trop vite pour nous servir à tous deux du vin. Je trouve un peu étrange qu'il ne nous serve pas le même et surtout.. qu'il se serve à lui-même alors qu'il avait refusé autrefois d'y tremper même les lèvres. Je me demande pourquoi il est si mouvant, pourquoi il me semble avoir tellement changé que je ne le reconnais plus ?
« Je croyais que tu ne buvais jamais de vin ou d'alcool ? »
Je m'approche silencieusement de lui.
« Tenteriez-vous de m'empoisonner que nos boissons ne sont pas les mêmes, Monsieur Hélios ? »
Ma voix est profondément amusée et je ne le crois pas réellement capable de m'empoisonner. Je cherche surtout à le voir perdre ses moyens, se confondre en excuses et en explications, peut-être. Je cherche surtout à m'amuser un peu. Je suis si proche de lui maintenant et je passe une main dans son dos avant de le ramener vers moi pour lui prendre un baiser bien plus impérieux que ceux qu'il m'a donné jusqu'ici. De ma main sur ses reins je serre contre moi jusqu'à ce qu'il ne reste plus un espace puis je le laisse éperdu et pantelant avant de m'éloigner de quelques pas de lui tout en le regardant du coin de l'oeil, je me demande si je lui ai fait de l'effet.
« Et donc... tu voudrais m'empoisonner, humm ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Mar 27 Oct - 19:21
ft Alessandro
- Oh tu veux parler de ça ? Ce n’est pas de l’alcool, c’est une boisson sucrée qui ressemble à du vin. C’est très bon…
Mais alors que je m’occupe de son verre, il joue les charmeurs. Le pire c’est que ça marche. S’il continue je vais encore perdre mes moyens. A moins que ce soit ce qu’il veut ? Aux vues de son attitude, je crois qu’il a envie de jouer avec mes nerfs, et ma pseudo-bienséance. Oui, je dis pseudo parce que lorsque je le vois, j’imagine une toute autre rencontre… bien plus charnelle et intense… Il me tease, c’est mal. Maintenant j’ai envie de jouer aussi…
- Euh je… mais non ! Toi tu as de l’alcool, moi j’ai euh… j’ai une boisson pour enfant, je suppose… ?
J’arrive tant bien que mal à lui servir son verre puis je pose la bouteille avant de me coller contre lui. Je l’embrasse de manière plus intense et mordille sa lèvre.
- Seriez-vous d’humeur joueuse mon cher Alessandro… ? Si oui, j’ai quelques idées de jeux qui vous plairont j’en suis sûr…
Moi aussi je veux m’amuser un peu, et si je peux, je veux le garder toute la nuit.
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Mer 28 Oct - 4:31
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Hélios me fait rire. Il veut faire le connaisseur mais je connais le breuvage qu'il me montre et c'est assurément un vin. Un vin moelleux, mais pas vraiment léger et je sais déjà que s'il en boit trop, il risque de ne pas tenir. L'avertir ? Il semble si sûr de lui, et avoir préparé tant de choses... et j'avoue que je suis curieux de le voir emporté par les vapeurs de l'alcool, lui qui me disait ne jamais boire alors je ne dis rien, le laissant faire mais mes yeux pétillent.
« Tu en es un fameux, d'enfant »
Je ne peux m'empêcher de le taquiner en me remémorant sa visite au parc. Oh il s'était bien emporté comme un enfant mais sa réconfort avait loin d'être été celle d'un enfant. Je m'en rappelle avec précision et je sens en moi les prémices d'une envie.
« Enfin il est vrai que tu m'as semblé aimer les sucettes »
J'aime le taquiner et même si je sais que par le passé il ne devait pas être innocent, il semble tout de même rougir très facilement et cela me plait de le gêner. Après un verre qu'il boit pour moi bien trop rapidement pour ne pas que cela lui monte à la tête, il se colle à moi et je souris contre ses lèvres en répondant à son nouveau baiser.
« Peut-être, mais je te suggère de surveiller tes cuissons... Sinon ça risque d'être très...chaud »
Malicieux je le repousse un peu en m'attardant sur ses fesses alors que je le guide vers sa cuisine. Juste avant de le laisser, je dépose un bisous dans son cou, remontant jusqu'à effleurer son oreille.
« Où puis-je me mettre pour ne pas te gêner ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 29 Oct - 2:00
Ferait-il allusion à cette fameuse journée au parc ? Plus précisément, ces quelques heures dans ce bureau étroit ? Je me sens rougir vivement à cette pensée délicieuse. J'aime les sucettes, oui, mais ma préférée est celle d'Alessandro. Je reviens sur terre quand il me parle de ma cuisine. Je sais exactement combien de temps de cuisson il faut pour chacun des plats. Ses baisers dans mon cou me font mordre ma lèvre d'envie, je crois qu'il le fait exprès. Il sait parfaitement comment me faire perdre mes moyens. Il faut que je me concentre. Un sourire en coin se glisse sur mes lèvres.
- Tu veux dire ailleurs que prisonnier au creux de mes reins...?
Oui c'est tout à fait explicite, mais il m'a tendu la perche aussi ! Je tourne un peu la tête en riant et l'embrasse avec tendresse.
- Je pense que la chaise est une option possible... Je n'en n'ai pas pour longtemps, sweety. Alors mets toi à l'aise et profite...
Le surnom que je lui ai donné, est venu tout seul. D'ailleurs, une fois en cuisine, je réalise mes mots et manque de faire tomber un plat. Par chance, mes réflexes sont plutôt corrects. Je m'attèle à la préparation des plats avec attention. J'ai un peu chaud, sûrement à cause de la chaleur de ma plaque de cuisson.
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 29 Oct - 12:15
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
J'aime tellement le voir rougir que je pourrai le taquiner pendant des heures et ses lèvres gonflées m'attirent comme un aimant. J'aime bien ce petit humain, il est rafraîchissant. Je me demande ce qu'il voit en moi... Je semble en tout cas lui plaire. Je le trouve bien plus joyeux et souriant que lors de notre première rencontre. Je me demande s'il a enfin trouvé un sens à sa vie dans ce monde ?
« Je crois que ce ne serait pas très pratique pour t'aider à te concentrer, petit pervers »
Je ris et un aveugle pourrait voir que je n'ai pas pris ombrage de sa répartie. Ce n'est pas que m'enfoncer en lui ne me plairait pas, mais j'ai envie de lui faire attendre ce moment, de le désirer tellement qu'il ne puisse plus attendre... de le faire languir, de le chauffer toute la soirée. J'ai envie de jouer.
« Vos désirs sont des ordres Sir Hélios »
Je fais une petite courbette et lui pince les fesses avant de me jucher sur une chaise haute pour le regarder déambuler dans sa cuisine tout à ses préparatifs.
* Il a vraiment de jolies fesses *
Il me semble maladroit encore, mais peut-être pas autant que la première fois. Je vois un plat rescapé de justesse et un sourire en coin fleurit à mes lèvres. J'ai l'impression que je le perturbe et ça... c'est vraiment bon.
« Il fait chaud ici Hélios, tu ne trouves pas ? »
Je joue avec les boutons de ma chemise qui n'est de toute façon pas totalement boutonnée, malicieux. Il est loin encore le temps propice pour se déshabiller, j'ai envie de prendre mon temps, j'ai envie qu'il perde ses moyens et me supplie ce soir... Suis-je donc mauvais ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 29 Oct - 13:32
ft Alessandro
Moi, un pervers ? Pas du tout ! Mais alors, vraiment pas du tout ! Crédibilité ? Oui, proche de zéro et même du néant, mais ce n’est pas de ma faute si Alessandro me rend tout chose à chaque fois que je le vois. Je sais que ma répartie est nulle mais, j’essaye de m’améliorer. Je lui tire la langue puérilement. Je l’observe courber l’échine devant moi en haussant un sourcil amusé et sursaute quand il me pince les fesses.
- Hum attention Alessandro, je pourrais y prendre goût que tu m’obéisses…je pourrais te faire des tas de choses !
Je ris doucement, je le taquine même si mon level de taquinerie n’est pas similaire au sien. Je fais ce que je peux. Je reprends ma cuisine mais, le regard d’Alessandro dans mon dos, me donne encore plus chaud. Je le regarde du coin de l’œil et rougis instantanément. Je me retourne et me penche par-dessus le bar pour l’embrasser avant de le fixer en souriant.
- Mets-toi à ton aise, je t’en prie… je n’y verrais aucun inconvénient…
Je lui fais un clin d’œil malin et retourne surveiller la cuisson de la viande. Je chantonne sans m’en rendre compte. Je me sens bien. Je l’aime mais je n’oserais pas lui dire, je ne veux pas qu’il s’enfuit. Je me penche volontairement en avant pour observer les pommes rissolées dans le four. Oui, je lui offre une vue imprenable sur mon derrière. Et je pense que la vue n’est pas déplaisante pour lui.
- Bon, les frites sont cuites, encore une minute pour la viande et ça devrait être bon je pense… On va pouvoir passer sous la table.
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 29 Oct - 14:32
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Que je lui obéisse, si c'est pour le prendre, je n'y vois pas vraiment d’inconvénient. Sinon je préfère que ce soit lui qui me cède, bien sûr. Avec sa stature et ses réactions, je ne pense pas qu'il ait un jour été au dessus. Je me demande ce qu'il attend de moi, une aventure sans lendemain ? Une relation ? J'avoue que je ne comprends pas toujours les désirs humains pour ce genre de choses. Enfin même chez les dieux, il existait deux écoles... J'ai connu les déesses vierges, de fidèle je ne vois qu'Héra, quant à tous les autres... disons qu'ils étaient plutôt volages. Je sais que ma femme m'a été fidèle... elle avait fait fi de ma nature autrefois tant que toujours je revenais vers elle. Je me demande comment lui réagirait ? Mais nous ne sommes pour l'heure que des connaissances améliorées.
Je le regarde s'agiter et me montrer éhonteusement une vue imprenable sur mon fessier. Je pense qu'il tente de me tenter mais toute action se paye et il ne perd rien pour attendre. Je souris simplement attendant mon heure.
« Sous la table, vraiment ? On ne devrait pas commencer par manger sur la table ? »
Son lapsus me semble révélateur et je m'installe à table gentiment, presque docile. J'attends qu'il serve les plats et s'installe à son tour et je commence à manger silencieusement. Discrètement je déchausse ma chaussure et du pied je caresse sa cheville et je remonte lentement. Sur mon visage je ne montre rien, toujours concentré sur mon assiette alors que j’atteins mon but. Du coin de l’œil je tends à l'observer alors que je commence à le caresser du bout de mes orteils à travers son pantalon.
« C'est très bon Hélios »
Bien mieux pour moi que son premier repas à base de verdure et puis... il est bien plus réceptif à mes avances et j'avoue que toute cette situation me plait beaucoup.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 29 Oct - 17:28
ft Alessandro
J'ai vraiment dit sous la table ? Non mais quel imbécile je fais ! Ou alors, peut-être qu'inconsciemment, je faire des choses sous la table ? C'est une option envisageable. Je rougis néanmoins, il semble vraiment s'amuser de mon embarras. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne suis pas très intelligent quand je suis embarrassé, pour ainsi dire.
- Euh c'était pour... euh voir si tu suivais évidemment ! C'était totalement voulu ! Oui, oui.
Quand je vous dise que j'étais con quand j'étais embarrassé, encore une preuve supplémentaire. Je souris de toutes mes dents et installe notre repas sur la table. Le silence s'installe à son tour, j'observe Alessandro pour savoir si mes plats lui plaisent mais, une caresse vagabonde, me fait m'étouffer avec un morceau de viande. Je remplis nos verres dès différents breuvages, et bois le mien cul-sec. J'essaye de reprendre contenance par n'importe quels moyens mais, son pied prend place entre mes jambes dans des mouvements explicites. Je me racle la gorge alors que mon visage vire au rouge et que mon cœur s'emballe. Concentre-toi Hélios, tu peux le faire !
- Je suis content que... ma cuisine te plaise...
Je saisis la télécommande à mes côtés, essayant de bouger le moins possible, et allume la musique. Une Playlist de musiques d'ambiances se lance, ni trop fort ni pas assez. Alessandro continue de tester mes limites, je me sers un autre verre. Bizarrement, j'ai de plus en plus chaud. Enfin, non, ce n'est pas bizarre puisqu'un certain bel homme, me titille. Vite une idée !
- Et donc... euh... Comment vont tes poissons ?
Je viens vraiment de sortir une connerie pareille...? Misère, voilà que ma vue commence à se troubler... Je continue de manger, retrouver contenance est très compliqué tout à coup.
greenie strawberry
Dernière édition par Hélios Caradja le Jeu 29 Oct - 19:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 29 Oct - 19:03
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Faut-il vraiment prendre la peine de dire que je ne le crois nullement en cet instant ? Comme mon sourire en témoigne, je ne suis pas dupe même si je loue sa capacité à tenté de rebondir alors que je joue avec son lapsus.
A son expression de surprise, il ne s'attendait pas à ce que je tente de l'aguicher sur la table et je me ris intérieurement de son expression alors que de visage je reste stoïque. Je le vois se servir un nouveau verre à rebord et reremplir le mien. Je ne peux malheureusement retenir mon sourire quand je le vois avaler son verre de vin cul sec. Espère-t-il par là se donner une contenance ? Je n'ose lui dire que c'est raté.
Je le vois devenir de plus en plus rouge alors que je fais semblant de manger gentiment. Je suis un ange, un invité si modèle qu'on pourrait lui donner le bon Zeus sans confession, n'est-ce pas ? Ses paroles à mon encontre sont hachées et moi je savoure... tant le repas que son embarras.
« Oh tu sais il n'est pas vraiment dur de s'en occuper. Tant que les écailles restent bien mouillées. Aujourd'hui il y avait un stage avec des enfants, ils ont passé beaucoup de temps à caresser les dauphins et les otaries »
J'avoue avoir choisi mes mots avec la plus grande attention et si je n'ai rien dit de faux, il se pourrait toutefois que j'ai quelque peu romancé les évènements pour le faire se perdre sous mes attentions. Je me demande combien de temps il va pouvoir donner le change avec le repas, personnellement je le trouve très bon et je m'amuse beaucoup.
Avec mon pied je joue sur la bordure de son pantalon et avec son joli bâton. Si je le fais assez grandir, peut-être passera-t-il la tête ? Je me demande si Hélios va tenter de se dérober ou tout simplement m'ouvrir un peu grand accès, pour le moment j'ai l'impression qu'il perd pied de plus en plus. Souriant je bois quelques gorgées.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 29 Oct - 20:01
ft Alessandro
Je perds les pédales, ce n’est pas bon signe. Il veut m’user jusqu’à la corde, à ce rythme il va y arriver aisément. J’aurais dû mettre un pantalon plus large, je me sens à l’étroit, je ne suis pas à l’aise du tout. Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie de me laisser aller si vite. J’écoute ses paroles sur ses animaux, je crois qu’il y a un double sens dans ses phrases. J’essaye tant bien que mal de rester naturel mais, avouons-le, Alessandro sait parfaitement y faire avec moi. Il semble connaître mes points faibles à la perfection alors que moi, je ne sais pas grand-chose des siens. Je prends un autre verre, buvant gorgée par gorgée. J’ai sérieusement la tête qui tourne.
- Tu m’excuse un moment… ? Je… j’ai besoin de me rafraichir… je me sens fiévreux…
J’essaye de me lever mais très vite, la chaise me porte secours. Je suis vraiment dans un état second et je me dis que peut-être, le vendeur m’a menti sur la contenance de ma bouteille.
- Euh… je vais attendre un peu finalement…
Je ne suis pas vraiment en état. J’ai une érection sauvage et je me sens ivre, je crois que la fin de la soirée va partir en free style…
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Ven 30 Oct - 7:11
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Je fais la moue alors qu'il annonce devoir se rafraichir. Je l'imagine s'occuper de lui-même dans les toilettes de son appartement et j'avoue que l'idée manque de sel. Je ne pensais pas qu'il me fuirait encore.
C'est en le voyant tenter de se lever que je remarque que l'alcool qu'il a absorbé devait déjà être bien trop important pour son petit corps non habitué. Combien avait-il déjà bu de verres ? Deux ça j'en étais certain, deux et demi peut-être trois ? Je n'en étais plus sûr mais ça avait l'air de tourner dans sa tête.
« Hélios tout va bien ? »
Je délaisse mon repas et je reglisse mon pied dans ma chaussure avant de faire le tour de la table pour aller à sa rencontre. Il est levé mais il se tient à la chaise comme si sa vie en dépendait et je ne peux manquer la superbe érection dans son pantalon que j'ai contribué à créer. Je passe dans son dos et je me colle à lui, détachant doucement ses mains du dossier de la chaise.
« Il faut que tu lâches prise, ça va aller »
Et je ne parlais pas vraiment de la chaise. Je me demande comment il peut-être quand il a bu ? Son envie de me fuir j'espère que ce n'est pas là son mauvais penchant qui se révèle. Devient-il hétéro quand il a bu ? Est-ce que je le dégoûte soudainement ? Il parait que certains se révèlent vraiment quand ils ont bu... j'espère qu'Hélios ne cache pas en lui un hétéro qui s'ignore. Je crois que j'en serai très déçu. J'ai envie qu'il se laisse aller avec moi... j'ai envie de le voir dévergondé dans toute sa nudité... J'ai encore envie de jouer avec lui...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Ven 30 Oct - 16:09
ft Alessandro
Je crois que j’expérimente l’ivresse pour la première fois depuis ma renaissance. Le vendeur s’est donc bien moqué de moi en disant que c’était pour les enfants. Sûrement parce que le taux d’alcool présent dans la bouteille n’était pas si élevé que cela. Seulement, pour une personne qui n'a jamais goûté l’alcool, c’était déjà trop. Alessandro se cale dans mon dos et je m’appuie contre lui, lâchant la chaise avec un léger sourire.
- J’veux bien lâcher toutes les prises du monde… temps que j’suis avec toi mon Alessandro…
J’ai confiance en lui plus qu’en moi-même alors, c’est avec plaisir que je reste contre lui. Je ne suis plus vraiment gêné, j’ai juste la tête qui tourne et je me sens euphorique. Il n’y a pas si longtemps, je cherchais à disparaître pour de bon et puis, un ange est passé sur ma route. Depuis, je ne vis que pour lui, le reste m’importe tellement peu.
- T’sais, j’crois qu’il s’est moqué d’moi l’vendeur… il a dit qu’c’est pour les enfants… m’en fait c’est pour les faux buveurs… j’crois j’suis bourré c’est grave… ?
Ouais, je suis totalement bourré alors que j’ai à peine bu la moitié de ma bouteille. Il faut vraiment que je fasse un travail là-dessus à l’avenir, histoire de tenir un peu plus l’alcool qu’aujourd’hui.
- T’veux danser ?
Le taux d’alcoolémie dans mon sang ne doit pas être important mais, je le gère très mal. Ça risque d’être drôle…
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Sam 31 Oct - 8:05
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
L'alcool semble vraiment le travailler et j'ai l'impression qu'il n'est plus vraiment maître de lui. Contre moi cette fois, il ne se dégage pas et je me demande pourquoi il a voulu à nouveau me fuir si maintenant il se repose contre moi. J'avoue être un peu perdu face à ses réactions.
« La bouteille que tu m'as montré ? C'est... comment te dire, un vin sucré, c'est pas vraiment un vin très fort, il est fort apprécié des femmes mais... non ce n'est pas vraiment une boisson d'enfant mais... tu n'es pas non plus un enfant, n'est-ce pas ? »
Je souris avant de déposer un petit bisous dans son cou, puis derrière son oreille. De la position dans laquelle je me tiens, je ne peux pas vraiment tenter de l'embrasser ailleurs.
« Je ne crois pas que tu voudrais que je te considère comme un enfant, Hélios »
Ma main autour de sa taille glisse un peu de manière totalement volontaire et effleure son paquet que j'ai contribué à faire grandir un peu plus tôt. De manière totalement pas innocente, je commence à le caresser par dessus de son pantalon.
« Qu'est-ce que tu en penses, Hélios, est-ce que tu es un enfant ? »
Ma voix est chaude et ronronne presque à son oreille. J'ai bien envie de voir jusqu'où il peut être bourré, qui sait ? Si cela me plait... peut-être que je tenterai de le faire boire plus souvent. Pour l'heure il me semble bien fascinant, tout autant que cette bosse proéminente que je sens sous mes doigts.
« Danser ? Est-ce que tu es vraiment sûr de vouloir danser ? »
Je crois que son repas est totalement oublié et je quitte doucement son dos pour venir face à lui sans toutefois le lâcher de peur qu'il ne bascule. Je me colle alors à lui mais cette fois devant et non derrière lui et plutôt qu'une réelle danse énergique, je me frotte contre lui et son érection dissimulée sous le couvert d'un slow parfait. Je joue les indifférents mais tout contre lui je me sens commencer moi aussi à réagir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Sam 31 Oct - 13:55
ft Alessandro
Du vin pour les femmes, je ne sais pas si je dois rire ou être vexé. Peut-être les deux à la fois. Tant pis, ça m’apprendra à écouter tout ce qu’on me dit. Quant au fait que je serais un enfant, évidemment que non ! Je suis un homme ! Je frissonne sous les baisers d’Alessandro et me colle un peu plus à lui en souriant.
- Nan j’suis pas un enfant… j’suis un homme… ton homme Alessandro…
De légers gémissements s’échappent de ma bouche entrouverte. J’aime être à sa merci, mais seulement la sienne c’est une évidence. Je suis peut-être bourré mais, je suis bel et bien sûr de mes sentiments amoureux à son égard.
- Oh que non… je ne suis pas… un enfant…
Je me mords la lèvre en gémissant un peu plus fort. Quand il passe devant, mes bras se calent autour de son cou, alors qu’il se frotte contre moi. J’embrasse son cou, le mordille doucement avant de sucer sa peau fine. Mes bras finissent par descendre et je pose mes mains sur ses fesses que je tâte affectueusement. Il me rend fou et j’adore ça.
- J’ai bien envie de manger… autre chose…
Ma phrase est explicite et lourde de sens mais, je ne sais pas pourquoi mais, je pense qu’il va jouer encore avec moi. Après je l’emprisonnerais entre mes cuisses jusqu’au matin.
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Dim 1 Nov - 16:21
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Un vin pour les femmes, c'est plus une croyance populaire générale mais non une vérité unique. Tellement d'hommes ont aimé ces vins que prétendre le contraire serait mentir. J'aime le voir un peu bougon mais je ne veux pas le vexer.
« Tu sais je ne partage pas cet avis, moi je trouve aussi que ce vin est très bon et je pense qu'il te va bien »
Hélios est tout perturbé et je trouve cela terriblement mignon. Si c'est la première fois qu'il boit, cela veut dire aussi que je suis le premier à le voir ainsi et je dois dire que cela me plait. J'ai envie de profiter de ce moment et que cela ne soit pas un souvenir regrettable pour lui.
Pour l'heure je pense que le pari semble gagné si je me fie aux gémissements qui s'échappent de ses lèvres. Il s'abandonne à moi et je pense qu'il me fait confiance, c'est grisant.
« Oh tu n'aimes pas le repas que tu as préparé ? Moi je le trouvais fort...plaisant »
De la manière dont j'ai prononcé le mot plaisant, je suis presque sûr qu'il va comprendre que je ne parle pas que du repas mais de la taquinerie que j'avais initié avant qu'il ne se sente tout chamboulé. Son envie de fuite en cet instant me semble oubliée mais on ne sait jamais, je le tiens de peur qu'il ne tente à nouveau de s'échapper.
J'arrête les mouvements de mon corps pour remplacer mon contact avec l'une de mes mains, serrant autour de la forme que je devine sous le tissu tendu. Elle me semble bien dure... j'imagine que comme moi il doit se sentir bien à l'étroit en cet instant et pourtant je ne le libère pas de sa prison. Je serre, enserre et caresses, un petit sourire aux lèvres. Je me demande combien de temps cela va prendre avant qu'il me supplie, j'ai envie d'entendre sa voix me supplier de le toucher plus encore, de le prendre aussi.
« Dit moi ce que tu voudrais, mon petit Hélios, qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ? Tu ne voudrais pas que je te laisse ainsi, n'est-ce pas ? A moins que oui ? »
Malicieux je retire ma main et la laisse en suspend dans l'air.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Mar 3 Nov - 20:38
ft Alessandro
Il s’amuse de mon état, mais je ne lui en veux pas. Je l’aime trop pour lui en vouloir en fait… peut-être que je devrais ? Peut-être que, justement, il ne s’agit que d’un jeu pour lui ? J’espère de toute mon âme que non, sinon je crois que… Je chasse les pensées sombres de mon esprit et me concentre sur l’instant présent, j’aurais tout le temps de réfléchir plus tard.
- J’préfère quand… tu me manges… tout entier… hmm… dévore-moi Alessandro… c’est c’que j’veux… tout de suite… s’il te plaît…
Je reprends sa main et la replace sur mon entre-jambe. Ma main libre prend place sur le sien et je peux sentir son envie grandir doucement. Je l’embrasse tout en le caressant et, après une certaine bataille, ma main se glisse dans son pantalon.
- J’veux être à toi… j’te veux toi… tout entier…
Je resserre doucement mon emprise sur son membre et accélère lentement mes caresses. Pourquoi n‘y aurait-il que moi dans cet état, hein ? Je veux le sentir en moi, et pas qu’une seule fois, c’est une évidence. En fait, je ne veux que lui, je ne rêve que de lui mais je vais garder mes secrets, je ne veux pas le faire fuir comme je l’ai dit.
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Mer 4 Nov - 16:27
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Je regarde mon jeune ami à mes côtés avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Il a une façon charmante de me demander de m'occuper de lui mais je trouve qu'il est trop empressé. Je voudrais le faire languir.
Cela ne semble vraiment pas être son objectif car il reprend ma main en suspend pour la reposer sur l'objet tendu de son désir comme il en fait de même pour moi et déjà je sais que je ne suis plus de marbre. Je réponds à son baiser électrisant et j'entrouvre la bouche pour approfondir notre baiser alors que sa main se fait plus aventureuse.
« Tu es bien impatient, Hélios »
Je ne le repousse pourtant pas et de mes mains je le libère de son propre pantalon. Seulement je trouve que le milieu de la cuisine est bien peu propice à une première union et la situation m'ennuie un peu. Je colle mon intimité à la sienne et dans un frottement, je lui demande à l'oreille s'il veut bien m'indiquer sa chambre. Je crois que désormais la suite du repas est belle et bien oubliée et que nous allons commencer le dessert.
Je me demande si c'est ce qu'il avait prévu en m'invitant dans sa demeure. Voulait-il réellement s'unir à moi, reprendre ce que nous avions commencé au parc, où est-ce moi qui l'ait poussé à me céder ce soir ? Je n'en suis pas certain... mais une chose est sûre, j'aime le rougissement de ses pommettes et ce regard fiévreux pour moi, bien qu'exacerbé par l'alcool qu'il a pu ingurgiter ce soir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Mer 4 Nov - 21:04
ft Alessandro
Il est très réceptif à mes avances et c’est un plaisir immense pour moi. Il a ce don de me faire me sentir important, intéressant, et aimé… même si je doute qu’il ressente le même amour que je ressens. Notre baiser est intense, j’en suis tout émoustillé. Quand il se frotte contre moi, je suis vaincu. Je suis sous son emprise et je crois que ça lui plaît puisqu’il me demande où se situe ma chambre. Je souris contre ses lèvres et nous dirige vers ladite chambre. Epurée, spacieuse, délicatement parfumée avec de l’encens à la rose, il y a suffisamment de places dans mon lit pour être à notre aise. Je le regarde dans les yeux et souris de nouveau.
Lentement, je lui retire son haut avant de caresser son torse avec mes mains tout en l’embrassant. Je retire le mien, dévoilant mon corps fin, peut-être que je devrais faire un peu de sport ? On verra plus tard. Je recule jusqu’au lit et me laisse tomber dessus en l’entraînant dans une étreinte, l’embrassant encore. Je suis peut-être alcoolisé mais, je suis un minimum lucide pour faire les choses bien. Mon corps ondule sensuellement contre le sien, je ne veux pas laisser le moindre petit interstice entre nos peaux. Je le regarde dans les yeux avant de murmurer quelques mots.
- Tu me rends fou… j’aime cette folie que éveille en moi…
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Jeu 5 Nov - 21:02
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
Je ne fais pas vraiment attention au chemin vers sa chambre, plus préoccupé par le contact de son corps que la route. Elle est d'ailleurs bien courte et elle passe en un éclair. La chambre est sans doute jolie mais elle ne m'intéresse pas en cet instant. Hélios détache ma chemise et commence à caresser mon torse, quant à moi, je me contente de lui sourire et de le laisser découvrir à son rythme mon corps.
Peu à peu il me dévoile le sien et je remarque sa finesse... son corps bien dessiné... il a un corps parfait. Il se laisse tomber sur son lit en m'entrainant avec lui et mes deux mains me retiennent de part et d'autres de sa personne. J'aime le surplomber ainsi.
« J'ai une très jolie vue »
Je fonds sur ses lèvres et je passe moi aussi une main sur son torse plat, m'attardant sur ses tétons qui se dardent vers moi. Je me demande si l'alcool embrume encore son esprit, j'aime voir ses joues rougies et ce regard fiévreux posé sur moi, ses lèvres pleines entrouvertes dans un cri silencieux.
« Tu es magnifique, Hélios »
Il tente d'onduler contre moi et je me redresse juste assez pour qu'il ne puisse plus effleurer son corps du mien. Dans mes yeux pétillent mon envie et dans mon pantalon je me sens pourtant bien à l'étroit, mais avant tout je veux le faire languir et me supplier. Il n'est pas encore temps de lui céder.
« Patience Hélios, patience... Nous avons toute la nuit pour...ceci »
Je descends ma main sur l'endroit de son plaisir et je passe et repasse la main dessus, ne faisant que l'effleurer pourtant puis, magnanime, je pose ma langue sur son torse et à mesure que je descends le long de son corps, je retire de mes mains son pantalon. Je vois désormais son sous-vêtement complètement déformé sous la tension.
« Intéressant »
Je lui ôte son dernier rempart et je penche ma bouche au dessus de son objet dressé. Je rapproche ma bouche jusqu'à presque l'effleurer mais je ne le fais pas et je souffle simplement dessus... sur la pointe de son gland où déjà perle son envie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Sam 7 Nov - 12:39
ft Alessandro
Mes joues de colorent de rouge vif, et un sourire timide se glisse sur mon visage. Il m’a vu nu mais, je suis toujours un peu intimidé de me dévoiler à lui. Je pense que je ne risque rien avec lui, non rectification, il est évident que je ne risque rien avec Alessandro, j’ai pleinement confiance en lui. Je réponds à son baiser, mon corps réagit naturellement sous ses attentions qui me perdent un peu plus à chaque fois. Il aime me faire perdre patience, je vais devoir faire un travail sur ça aussi. Mon cœur s’emballe quand je le vois descendre le long de mon torse, sa langue est délicieuse sur ma peau, me faisant cambrer en gémissant doucement.
Bien vite, je n’ai plus que mon boxer qui frotte sous sa main aventureuse. Je suis bien en forme en-dessous de la ceinture… vraiment. Mais, quand il se place au-dessus de mon sexe avec sa bouche, une vague de panique monte en moi. Il ne va tout de même pas faire ce que je pense, si ? Je ne veux pas le souiller. Je ne veux pas qu’il se sente obligé de le faire pour me rendre la pareille de l’autre fois.
- Tu… n’es pas obligé… de… ce n’est pas grave je… je… ne veux pas te souiller...
Je rougis encore plus si c’est possible, cachant mon visage dans mes mains, gêné. J’ai terriblement envie qu’il le fasse mais, s’il le fait plus par obligation qu’autre chose, je préfère m’abstenir et passer directement au plat de résistance, si je peux m’exprimer ainsi.
greenie strawberry
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Sam 7 Nov - 13:56
► On aime d’abord par hasard, Par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités
When I see you again
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja
J'entends son cœur battre comme un fou alors que je me rapproche de plus en plus vers son objet de plaisir. Sa respiration se bloque alors que je le dévoile totalement à mon regard et mon souffle sur lui le fait frissonner d'anticipation.
Je fixe mon regard sur son visage, il est si rouge, comme une lampe en plein désert... Je ne sais ce qui le gène autant mais cette vue est pour moi fort délicieuse. Il ne veut pas que je cueille son plaisir avec ma bouche... cela en est presque dommage.
Je darde le bout de ma langue sur son gland, un coup, deux coups et je souris. Soufflant sur l'objet de mon attention. Il est si dur, si dur pour moi.
Je passe ma langue le long de sa hampe et je l'enroule autour de lui, traçant des motifs aléatoires sur son sexe dressé sans toutefois jamais le prendre totalement en bouche.
Mes mains viennent parfois caresser ses bourses aussi. Et puis soudain, sans signe avant coureur, je le prends totalement dans ma bouche humide, mimant la danse millénaire des amants. M'arrêtant parfois pour juste le titiller de ma langue taquine.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T. Dim 8 Nov - 14:59
ft Alessandro
Il ne dit rien ? Il veut vraiment continuer ce qu’il a entrepris ? Haletant, je le regarde avant de gémir en m’accrochant au lit. Non mais, il va vraiment le faire ?! La réponse arrive bien vite et je perds mes mots mais pas ma voix. Ma tête part en arrière alors que je ferme les yeux sous le plaisir. Je ne pensais pas qu’un jour, je ressentirais ça de nouveau. Il n’a pas hésité, il semble ravi de l’effet obtenu on dirait. Je gémis et susurre son prénom, cherchant par moment un peu plus de souffle. Il est doué, mais genre, vraiment doué ! Je perds la tête. J’étais déjà bien entamé dans la salle à manger mais là, c’est pire. Je perds toute lucidité tant le plaisir est intense.
- A… Al…
Je me mords la main tandis que l’autre cherche à tâtons un contact direct avec Alessandro. Je trouve l’une de ses mains et enlace nos doigts avec une certaine force. Il fait chaud dans cette chambre, j’aurais peut-être dû mettre la climatisation ? Mon corps tremble de plaisir et des perles de sueur commencent à faire leur apparition sur ma peau. Je ne vais pas tenir aussi longtemps que je le veux si je ne me concentre pas davantage…
greenie strawberry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T.