Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Une seconde chance - Hélios Caradja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Une seconde chance - Hélios Caradja Empty
MessageSujet: Une seconde chance - Hélios Caradja Une seconde chance - Hélios Caradja EmptyVen 24 Juil - 12:43

Hélios Caradja

17 ans

Neko

Grèce antique

Aucun

Riche

Humain

Pas de particularité

Anormality

FT. Lucky Blue Smith
Caractère
Autant vous le dire en toute honnêteté, je ne suis pas un ange. D’ailleurs, même avant, je n’en n’étais pas un. Je ne suis pas vraiment un démon, disons juste que j’ai ma personnalité. J’ai des défauts comme tout le monde. J’ai des qualités comme tout le monde. Je suis un jeune plutôt extraverti mais, parfois, quand je n’ai pas envie, cela ne sert à rien d’insister dirons-nous. Je suis aussi quelqu’un de très rancunier, la personne qui me fait une crasse s’en mordra les doigts toute sa vie et je m’assurerai personnellement, qu’elle s’en souvienne. Cependant, je suis une personne honnête et fiable. Je sais tendre la main et aussi renvoyer l’ascenseur quand le besoin s’en fait sentir. Je ne suis pas un ingrat et je paie toujours mes dettes. Je suis observateur, j’aime étudier les gens avant de me lancer dans une relation amicale ou passionnelle bien que cette dernière, je la réserve à celui qui sera l’homme de ma vie. Tactile au possible, j’aime montrer aux personnes que j’apprécie vraiment de l’attention, je suis un grand partisan des câlins au coin du feu, si je peux m’exprimer ainsi. Créatif, travailleur et volontaire sont aussi de mes qualités. Je suis plutôt habile de mes mains. Sculpture, dessin, peinture etc… j’aime les arts quels qu’ils soient. Il n’est pas rare pour moi de m’isoler du monde pour me plonger totalement dans un projet artistique. Quand je repense à mon ancienne vie, les idées noires m’habitent et je ressens un gros manque affectif… Enfin bon, voilà ce que mon caractère fait de moi.

PSEUDO: merle ; ÂGE: un certain âge ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : autant que faire se peut ; NIVEAU DE PUISSANCE (0 ou 1) : 0 ; UN DERNIER MOT ? cucurbitacée





Dernière édition par Hélios Caradja le Lun 23 Nov - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Une seconde chance - Hélios Caradja Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance - Hélios Caradja Une seconde chance - Hélios Caradja EmptyVen 24 Juil - 12:44

Qui étais-je ?
4np3.gif

Né entre 400 et 390 avant votre dieu unique, je vivais en Grèce. Fils d'une famille noble d'Athènes, j'avais une sœur, de deux années mon aînée. On ne m'a jamais rien reproché et beaucoup de mâles ont tenté de me séduire. J'étais comme une créature mystique que tous les hommes voulaient. Je ne m'en vante pas, ce n'est pas de ma faute si la déesse de la beauté m'a donné un joli minois, elle m'a béni et je l'en remercie.

J'étais jeune et amoureux quand le drame est arrivé. Je ne sais pas si on voulait se venger mais, ça a réussi ! Cette journée funeste avait pourtant bien commencé... Je me suis réveillé dans les bras de l'homme que j'aimais, j'avais quitté la maison familiale pour être à ses côtés et il me le rendait bien, autant physiquement que sentimentalement. Nos ébats n'étaient pas des plus discrets mais, ça ne choquait personne. Il y avait même des curieux qui tentaient de se rincer l'œil. On le savait et on jouait beaucoup avec ça. Non, non rassurez-vous, on ne faisait pas ça en public. Aussi dévergondés étions-nous, cela restait du domaine privé.

Mais là n'est pas vraiment le sujet. Je disais donc, ce matin-là, après un bon petit déjeuner, je suis allé faire des emplettes diverses et variées en attendant le retour de mon amour. Je voulais lui faire plaisir, le titillé un peu, alors, lorsqu'il est arrivé, j'avais laissé quelques énigmes par-ci par-là pour lancer une partie de cache-cache. C'était amusant et nous le faisions au moins une fois par mois. Sauf que cette fois-ci, ce fut la dernière... Je ne sais plus vraiment qui je voulais éviter mais, je me suis bêtement aventuré hors des sentiers et j'ai fini par me perdre. En fuyant, j'ai glissé pour finir à l'eau dans un marécage boueux et une bête énorme a pensé que je ferais un excellent repas... Oui, vous avez bien lu, je suis mort dévoré par un crocodile affamé, à l'âge de dix-sept ans... Vous pouvez vous moquez, ça n'a plus d'importance aujourd'hui puisque je dois recommencer à zéro loin de chez moi, loin de mon époque. Et si vous vous posez la question, oui, je le vis très mal...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Une seconde chance - Hélios Caradja Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance - Hélios Caradja Une seconde chance - Hélios Caradja EmptyVen 24 Juil - 12:48

Qui suis-je ?
568r.gif

Je me suis réveillé un matin à Mirapolis. Au début, j'ai cru que ma mort avait été le fruit de mon imagination, que j'avais abusé des alcools vicieux qui coulaient à flot chez nous. Et puis, j'ai regardé autour de moi. Tout avait changé. Je suis resté un long moment assis sur ce lit qui m'était inconnu, dans cette chambre aux couleurs plutôt sombres qui m'était inconnue. Il y avait de drôles de machines qui m'entouraient mais malgré tout, et surtout bizarrement, j'ai compris leur fonctionnement respectif.

J'ai commencé à inspecter les lieux, je cherchais mes marques. J'ai essayé de comprendre qui j'étais à présent. Un étudiant en arts lambda, fan de jeux vidéo et de créations artistiques en tout genre. Cette nouvelle vie, je ne sais pas si je vais l'aimer. Les souvenirs sont là et ils font mal parfois. Je les couche sur papier et régulièrement, je les relis dans la pénombre de ma nouvelle demeure. Je n'ai pas beaucoup d'amis pour le moment, en même temps, je viens juste d'arriver et ce matin, j'ai eu mon premier cours. Le professeur était charmant mais, je n'ai parlé à personne. Je suis resté au fond, silencieux. Ma présence n'a pas semblait attirer les foules et c'est temps mieux.

Pour payer mes dettes, j'ai un travail plutôt simple. Faire le mannequin, je connais parfaitement. Bien sûr, je vais devoir chercher un autre travail plus tard car, avouons-le, la beauté est éphémère et un jour, je serais vieux et moche. Bon après, il suffit de faire des économies pour bien vivre jusqu'à la fin mais, je suis très dépensier et je n'ai pas envie de me restreindre. C'est un nouveau départ qui s'offre à moi, et je vais en profiter à fond, même si je dois mourir jeune une fois de plus.

Il y a quelques jours, j'ai vécu quelque chose de particulièrement étrange, je dirais même, quelque chose de douloureux. Tout ça pour un fichu gâteau... J'avais besoin de sucre et donc, comme tout un chacun, je suis allé en acheter. A la sortie du magasin, je suis malencontreusement rentré dans quelqu'un de peu agréable. Non seulement j'ai écopé d'insultes mais en plus, d'une gifle qui a rendu ma joue bleue et gonflée. Ce n'était rien comparé à ce qui allait se produire le lendemain... En me relevant, j'ai récupéré le mauvais paquet. Il y avait du sucre dedans mais, visiblement, il y avait autre chose avec. Après avoir fait le gâteau et en avoir mangé un morceau, je suis tombé malade. Au réveil le lendemain, je n'étais plus le même, physiquement parlant... D'humain lambda je suis passé à un humain déformé, modifié, animalisé, je ne sais pas l'appellation exacte mais, je crois qu'à ce stade là, je suis devenu une anormalité... J'ai peur de sortir comme ça, peur d'attirer la haine des autres ou de servir de sujet d'études en laboratoire. Je ne sais pas quoi faire...




Dernière édition par Hélios Caradja le Ven 13 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


Une seconde chance - Hélios Caradja Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance - Hélios Caradja Une seconde chance - Hélios Caradja EmptyVen 24 Juil - 13:25




Validation de ta personne

F élicitations, tu as fini ta fiche ! (et ce fut rapide !)

Bravo Helios (qui n'est pas le dieu) Caradja, te voilà à présent un membre à part entière de cette ville ! On sort le champomy et on applaudit bien fort ce nouveau citoyen !
(Penses juste à indiquer "célibataire, veuf..." dans ta fiche (à la place de "aucun" par exemple)
Une seconde chance - Hélios Caradja 936177973


Maintenant que tu fais officiellement partie de Mirapolis, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire plein de coupains Une seconde chance - Hélios Caradja 4233879239  alors file vite créer ta fiche de liens .

Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Pour des admirateurs ou autres, je t'invite à aller dans la partie pré-liens

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot si ce n'est pas déjà fait mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.

Les anciens puissants et autres fantômes, n'oubliez pas de passer de temps en temps signaler votre changement sinon vous resterez simple humain voire totalement intangible. Vous trouverez un petit rappel ici si besoin.

Oh, une dernière chose : vos capacités sont à indiquer ici. Evidemment, ce sont vos compétences à un niveau de puissance ultime.
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amusez-vous (et amusez-moi) bien !  
Une seconde chance - Hélios Caradja 3946275207

Reborn

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




Une seconde chance - Hélios Caradja Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance - Hélios Caradja Une seconde chance - Hélios Caradja EmptyVen 24 Juil - 13:31

Merci Une seconde chance - Hélios Caradja 406162331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde chance - Hélios Caradja Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance - Hélios Caradja Une seconde chance - Hélios Caradja Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une seconde chance - Hélios Caradja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Expériences Aquatiques {pv. Hélios Caradja}
» Pensais-tu que je pourrai oublier ? [pv. Hélios Caradja] [Abandonné]
» /HOT\ Zoologie : étude du comportement animal ou décryptage des pensées humaines ?{pv. Hélios Caradja}
» Hélios x Le nom d'ami est assez commun, mais l'amitié fidèle est bien rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Fiches abandonnées/Membres partis :: Fiches personnages et scénarios-