Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La pire Mary Poppins du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyJeu 2 Juin - 10:19

DiegoConnor

La pire Mary Poppins du monde


Pour la deuxième fois de la matinée, je change de chemise en essayant de garder mon calme, les tympans vrillés par les pleurs incessants d'Altaïr. Le médecin a dit que c'était une gastro, rien de trop grave mais il n'empêche que mon petit bout le vit mal. Et mes vêtements aussi. Alors que je le serre contre moi dans une tentative désespérée et sans doute un peu vaine de le calmer, je me rend compte que je n'ai pas dormi plus de deux heures la nuit dernière, trois la précédente. Je me rend compte aussi que la maison est totalement en bazar, que j'ai pris du retard dans mon travail, oublié de payer ma prune pour stationnement interdit, que je dois lancer une lessive, faire du repassage, nettoyer les peluches de mon fils... Je suis débordé. Englouti. Un seul être vous manque et tout part à en vrille, la nounou d'Altaïr a laissé un vide immense mais personne ne pouvait s'attendre à ce qu'elle décide d'aller élever des chèvres dans la montagne.

Chut...chut Altaïr. Si tu dors un peu, Papa t'offrira une girafe, une vraie.

Qu'est-ce que je raconte ? On a pas la place pour une girafe...
Cette situation, il va bien falloir que je l'arrange, je dois aller au travail mais je n'aime pas l'idée de laisser mon fils à la crèche, avec des Reflets. Vu ce qui est arrivé à ma femme... La nounou était déjà un choix complexe, je n'étais jamais totalement tranquille en la laissant seule mais comme j'avais pris soin d'enfermer sous clé tous les ustensiles dangereux...il subsistait toujours des risques mais je me disais qu'un Reflet est toujours moins dangereux qu'une armée. Bref, la crèche n'est pas une option, il me faut une nounou et vite.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyJeu 9 Juin - 16:33

❝ La pire Mary Poppins
Connor & Diego❞
Accident

Aujourd'hui , pour une raison inconnu je me sentais bien .
Je venais de négocier tel un maitre des vacances d'au moins 14h auprès de mon patron et je pouvais enfin profiter de ce que cette ville avait à offrir , c'est à dire un choix étonnamment large d'activités.

Alors que je me promenais dans des rues plutôt paisibles je regardais les différents passants et automobilistes qui passaient .Evidemment c'était tous des reflets sans grande importance qui ,eux , n'avait aucun idéaux révolutionnaires pouvant les rendre intéressant
Parmi eux , il y avait notamment une vielle dame qui s'aidait vraisemblablement d'un parapluie comme d'une canne, choix plutôt atypique en été , une infirmière dans une tenue que je jurerais avoir vu à la télé  dans le flash info sur les espagnoles qui ont toujours beaucoup de problèmes dans leurs familles.
La route aussi était intéressante par exemple il y avait aussi un camionneur qui arrivait a grande vitesse sur le trottoir…

"-Ah...."

dis-je

"-Aaaaaaaah....."

Dit la vielle


"-Madre de dios "

dit l'infirmière


Le camion percuta nos trois personnes dans l'ordre des réactions , bien que le choc était violent je sentait que j'allais plutôt horriblement mal , ce qui à la réflexion était plutôt normal .
Dans notre envolé je  pris la décision d'attraper tout ce que je pouvait afin de m'y accrocher et éviter d'atterrir de trop haut . Mes tentacules ainsi étirés se refermèrent sur  deux objet: le parapluie que je venais apparemment de subtiliser à la vielle , et un diplôme d'infirmière et de garde d'enfant qui comme dans les flash info espagnoles ; était bien pratique pour une quelconque  situation à venir .

L'atterrissage fut douloureux et en plusieurs étapes .La première étant le toit de la maison dans laquelle je venais d'atterrir a pied joint  , puis les combles , le premier étage et enfin le rez-de-chaussée .
Fort de mon expérience en matière de dessins animés j'avait au préalable  ouvert le parapluie afin de freiner la chute .
C'est devant une homme tenant un enfant que j'atterri , droit comme un piquet , diplôme et parapluie ouvert à la main dans les gravats des étages supérieur , l'esprit confus des 6 tonnes qui venait de me propulser

"-Aide....Besoin …aide?"

Me demandai-je alors , inquiet de ma santé.

©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Diego Isaac Octavius le Ven 1 Juil - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyDim 19 Juin - 9:49

DiegoConnor

La pire Mary Poppins du monde


Un vacarme de tous les diables retentit soudain au-dessus de ma tête, du genre qui ne peut pas être simplement causé par un meuble qui tombe. Pendant un bref instant, je repense au Titanic sombrant dans les eaux froides et pleines de microbes de l'oubli avant de me souvenir que je suis à Mirapolis, avec un autre fils et celui-ci bien vivant. Après avoir détruit l'entièreté de ma demeure -du moins, c'est l'impression que ça donne- un individu étrange se dresse dans un nuage de poussière. Après la maladie et les suicides, nous aurions des cas de missiles humains maintenant ? Le jeune homme (s'il s'agit d'un homme) est anormalement bien portant, un parapluie à la main le protégeant de la pluie environnante et tenant un morceau de papier que je reconnaîtrais comme un diplôme (il m'arrive de donner un coup de main à l'administration de l'université).

Mais qu'est-ce que...?  Vous allez bien ? Qui êtes-vous ?

Étrangement, ça a eu le mérite de calmer Altaïr mais je n'ai pas le temps de profiter de cette accalmie, mes oreilles vibrent encore de tout ce bruit. Il faut que je sache qui vient de défoncer tous les étages de ma maison comme un mauvais remake des Aristochats. Je dois bien admettre que l'entrée spectaculaire a quelque chose de Mary Poppins, si elle avait été jouée par Stallone et non Julie Andrews. Mais même en admettant qu'il s'agisse d'un envoi express du Suprême, je ne comprend pas bien pourquoi il fallait détruire ma maison. Les Reflets savent utiliser les portes et certains même, la sonnette.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptySam 2 Juil - 3:16

❝ La pire Mary Poppins
Connor & Diego❞
Le fardeau

Un grand et sage enfant m'a dit une fois avant de se faire écraser par un piano

-"Les problèmes c'est comme la chtouille, quand on en a, il faut les partager"

Alors je pense que quoi qu'il arrive je me dois de partager mes problèmes et d'accepter la chtouille que l'on veut me donner.

Évidemment, au moment des faits, tout ce que je me disais, c'était que j'avais très mal et que ce parapluie était vraiment utile pour les décombres qui commençaient à tomber des étages supérieurs.
Mais ce que je voyais avant tout devant mes yeux, c'était un homme en détresse, au prise d'une entité terrible, telle une tumeur voire pire puisque ça te survit : un enfant  .
Il le tenait dans ses bras et semblait au bord de la mort. Dans mon immense et humble générosité, j'ai décidé de le décharger de ce fardeau, et de me débarrasser pour lui de cette tumeur .
Je sortis mes pieds du parquet au travers duquel j'étais passé et me mis à marcher d'un pas ferme, repliant mon parapluie pour m'en servir comme d'un appui, le faisant claquer au sol.
Je me tins donc droit comme un I devant lui, pour afficher mon soutien via une figure rassurante et autoritaire.

-"*Kof kof * Monsieur je suis un envoyé de nature mollusque pour vous aider avec cette tumeur .Ne vous inquiétez pas pour me le confier , je saurai m'en occuper. J'ai récemment appris que même les Reflets comme vous méritent un soulagement ."


©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyVen 15 Juil - 16:09

DiegoConnor

La pire Mary Poppins du monde


L'étrange individu se redresse en faisant craquer les morceaux de parquet alentour, étirant de son mieux ses courtes jambes pour adopter une posture plus adéquate. Il ajuste la prise sur son parapluie, un peu comme une mauvaise imitation de britannique comme on en voit à la télévision. En plus poussiéreux et en mal habillé. Puis il entreprend de se présenter, ce qui me permet non seulement d'enfin savoir qui vient d'entrer par effraction chez moi mais aussi de remarquer qu'il ne semble souffrir d'aucun problème d'élocution grave.

-"*Kof kof * Monsieur je suis un envoyé de nature mollusque pour vous aider avec cette tumeur .Ne vous inquiétez pas pour me le confier , je saurai m'en occuper. J'ai récemment appris que même les Reflets comme vous méritent un soulagement ."

Sans doute ais-je parlé un petit peu trop vite, il me semble que certaines phrases ne font pas totalement sens mais j'ai si peu dormi ces derniers temps qu'il est probable que mon cerveau ne traduise pas correctement les informations. Oui, c'est l'explication la plus rationnelle, je ne comprend pas ce drôle venant de débouler par mon plafond parce que je suis fatigué. Tout est logique. Je l'invite d'un signe de tête à prendre place sur l'une des chaises qui, miraculeusement, n'ont pas bougé d'un centimètre.

Oh, c'est très aimable à vous. Je précise que je ne suis pas un Reflet. Quant à Altaïr ici présent...sa nature est incertaine mais je vous demanderais de ne pas le traiter autrement que pour un petit être...venu d'ailleurs.

Je me racle la gorge (toute cette poussière soulevée n'est pas bonne) et me demande si je dois lui offrir une tasse de thé. Non, un verre d'eau fera l'affaire. Je garde le bébé contre moi et verse un verre au nouveau venu avant de me rasseoir.

Votre arrivée est pour le moins inhabituelle mais le timing est bon. Parlez-moi un peu de vous, de vos qualifications.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyDim 31 Juil - 23:38

❝ La pire Mary Poppins
Connor & Diego❞
Approche subtil  

Le pauvre homme était devant moi, visiblement encore confus de l'arrivée d'un sauveur salvateur pour son problème d'affreux parasite qui infestait sa vie et son habitation.
Je me devais de le défendre contre cette immondice, ce rejeton des plus profondes abysses.
Il était agité, et me proposait un verre d'eau, il voyait clair dans ce que j'étais, il avait désespérément besoin de mon aide, de l'aide du légendaire mollusque .

"-Non merci , je respire assez bien comme ça malgré la poussière , quelle délicate attention de votre part, Ô être brave "

Voir un homme endurer tant de souffrances que sa condition physique en était à ce point affectée, quelle tragédie .Toujours dans sa vraisemblable confusion , il me glissait des appels à l'aide , " Un être venu d'ailleurs  ..." Oh non ....ce parasite était comme les gens étranges à la télévision , cette tumeur lui mettait des sondes dans des endroits insondables et innommables. De plus, il avait précisé qu'il se nommait Altair....premier des assassins d'après un documentaire interactif que j'ai pu expérimenter dans une boutique d' électronique .....c'était une situation très grave .
Il était visiblement sous le joug total de cette créature ... incapable de s'enfuir , il fallait jouer le jeu ...pour tromper cette bête infâme , il était l'heure de la ...subtilité .

"Eh bien pour tout vous dire, j'ai obtenu de nombreuses qualifications depuis que je suis arrivé en ville , j'ai failli gagner une tondeuse dans un jeu concours et ai été qualifié en saut de haies psychiques , même si la compétition a au final été annulée. Alors ne vous inquiétez pas , je saurais parfaitement vous soulager de ce fardeau , si vous voyez ce que je veux dire ."

Lui dis-je en clignant des deux yeux de manière intense et erratique .
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyMar 16 Aoû - 21:30

DiegoConnor

La pire Mary Poppins du monde


L'homme dont je ne connais toujours pas le nom refuse le verre d'eau tout en m'abreuvant de vocatifs pompeux qui sont loin de me mettre à l'aise. Est-ce que j'aurais laissé entrer un membre de secte dans mon foyer ? Ou plutôt, est-ce qu'un être de ce genre aurait pénétré chez moi ? Rappelons que je ne lui ai en aucun cas ouvert la porte. Bref... Altaïr semble assez intrigué par le jeune homme mais je le garde fermement dans mes bras, préférant le garder au plus près pour ne pas m'inquiéter. Revenons aux supposées qualifications du drôle.

"Eh bien pour tout vous dire, j'ai obtenu de nombreuses qualifications depuis que je suis arrivé en ville , j'ai failli gagner une tondeuse dans un jeu concours et ai été qualifié en saut de haies psychiques , même si la compétition a au final été annulée. Alors ne vous inquiétez pas , je saurais parfaitement vous soulager de ce fardeau , si vous voyez ce que je veux dire ."

Pas du tout. Je ne vois pas du tout ce qu'il veut dire et la façon dont il se met à cligner des yeux n'arrange rien. Au mieux, il a de la poussière dans les globes oculaires, au pire c'est une sorte de code ou de tic nerveux. Si je tente de fuir, il se lancera à ma poursuite ? En même temps, comment se fait-il qu'il possède un diplôme attestant qu'il peut s'occuper d'enfants. Je décide de creuser un peu plus, quoique je l'espère moins profond que lui avec mon plafond.

C'est...surprenant. Mais j'attendais quelque chose de plus classique. Depuis combien de temps êtes-vous nounou ? Combien d'enfants avez-vous gardé ? Cette expérience remonte t-elle à votre ancienne vie ou la nouvelle ? Vous comprendrez que je ne peux pas confier mon fils à n'importe qui, surtout un homme ayant traversé mon plafond.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyDim 11 Sep - 14:26

❝ La pire Mary Poppins
Connor & Diego❞
Eloquence

Le pauvre homme...
Décidemment décidé à se cacher dans le déni , cet homme fuyait ses problèmes pensant probablement que cette créature infame allait l'épargner et éventuellement lui extraire la sonde …
Mais je ne comptais pas abandonner cette pauvre créature au joug d'une engeance maléfique .Je devais le convaincre , que j'étais le mieux placé pour lui extraire cette tumeur .

"Monsieur , ne me sous estimé pas , car j'ai peut être traversé votre plafond mais j'ai aussi traversé les âges .J'ai été craint et adoré , je suis millénaire et de ce fait mon expérience aussi , mais voyez comme vous ne pouvez pas vous séparez de lui " nounou" un surnom affectueux pour votre relations symbiotique ?Ce n'est pas sain , vous devez apprendre à couper le cordon qui vous lie vous et cette créa..*kof kof "


J'aurai peut être dû boire .Qu'importe le message était passé et au moins désormais il doit savoir que j'ai de nombreuses compétence notamment en arrachage de parasites , et qu'il ne doit avoir aucune pitié envers cet assassin et me le confier pour que je m'en débarrasse .

"Et sachez que dans ma famille , il y a de nombreux membres , nous savons donc forcément comment s'occuper de petits êtres s'attachants. N'ayez crainte votre torture s'achèvera bientôt."

Tout en exposant mes arguments imbattables sur mes parents qui enlevait les parasites de leurs tentacules , je me levai plantant mon parapluie dans le sol pour affirmer ma puissance et lui démontrer qu'il n'y avait rien à craindre .
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacArthur

Connor MacArthur


Age (physique) : 52 ans
Métier : Bibliothécaire et historien à la fac
Double-compte : Emily, Arwen, Willow, les Totally Spies
Avatar : Jon Hamm
Crédits : Almond avatars
Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2022


La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  EmptyJeu 22 Sep - 9:44

DiegoConnor

La pire Mary Poppins du monde


Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme -quel qu'il soit- prend son potentiel futur rôle de nounou très au sérieux. Tout son petit être est presque tendu par l'intensité avec laquelle il se redresse, me parle de couper le cordon. Je ne pensais d'ailleurs pas que c'était si flagrant, ma difficulté à me détacher de mon fils. Il fait passer ça pour quelque chose de malsain alors que non, je ne crois pas être plus papa poule qu'un autre... Il faut dire que le passé fut assez traumatisant, entre la mort de mon fils aîné, le suicide de mon épouse et tout ce qui se passe dans cette ville... Mais j'entends bien ce qu'il veut me dire, il faudra bien un jour que je me détache un peu, ne serait-ce que pour travailler ou quand Altaïr rentrera à l'école. Par ailleurs, l'homme toujours sans nom m'en dit un peu plus sur ses qualifications. Rien de précis mais je comprend qu'il est assez âgé et que son long vécu, de même que sa famille nombreuse, lui confèrent l'expérience requise.

Je vois... Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous vexer. Effectivement, il faut peut-être que je coupe un peu le cordon, nous avons eu...des moments complexes mais ça ne veut pas dire que nous devons rester en autarcie.

Je remarque qu'il continue de tousser mais sans prendre le verre d'eau placé devant lui, peut-être a t-il une allergie spécifique, quelque chose comme une intolérance à l'eau du robinet. Ce n'est qu'en jetant un coup d'oeil autour de moi que je me rend compte des monceaux de poussière qui couvrent sol et meubles. Bon, je vais arranger ça rapidement.

Toute cette poussière devient étouffante, je vous confie Altaïr le temps de passer un rapide coup.

Mon fils est toujours très sage, fixant le nouveau venu avec circonspection et ne bronche pas quand je le dépose sur les genoux du drôle. Immédiatement, mon coeur se serre et je commence à regretter mon geste mais me fait violence pour me lever, aller chercher l'aspirateur et nettoyer rapidement autour de nous, ce sera déjà ça de fait. Quand je ne suis pas concentré sur là où j'aspire, je jette des coups d’œil au duo. Juste au cas où. Ce n'est pas un Reflet au moins.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire Mary Poppins du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La pire Mary Poppins du monde ! La pire Mary Poppins du monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
La pire Mary Poppins du monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un monde de rêves et de paroles [Emily]
» Quand le reste du monde voit un mur, je vois une fenêtre | Aldaron Y.
» Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres. | [PV] Winslow D. Boivin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Résidences-