Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyJeu 2 Sep - 19:34

Poulpoga nudiste à l'aquarium
Ondine & Diego

Le travail d'une vétérinaire ne ce contente pas qu'au soin des animaux, alors oui veillais au bien-être des poissinou nouveau sujet de la princesse des mers, est une grande partie du travail, mais l'aquarium serait totalement inutile s'il ne permettait que de voir les poissons s'en informer lu public sur la vie marine. Alors, Ondine fait une fois par semaine (parfois plus pendant les vacances) des interventions devant du public sous le nom de conférence. Bien sûr, le but est de faire une présentation pédagogique sur un thème précis, ce qui veut dire que cela soit court et peu dense pour ne pas perdre la majorité des gens. En somme un petit casse-tête, pour la sirène, mais l'avantage c'est qu'elle n'a pas besoin de faire un Powerpoint, l'aquarium a une collection assez variée d'animaux pour offrir un support ce qui arrange la princesse qui n'a pas encore ses marques avec l'informatique.

Aujourd'hui, le thème est sur les pieuvres et les poulpes, les génies de l'océan. Du coup, Ondine fait son explication en commençant par présenter les caractéristiques de ses animaux marins qu'elle connaît bien. Leur huit bras, leur sang bleu, leur corps souple hormis un bec, leur lien avec les seiches, leur alimentation, mais surtout leur intelligence et leur capacité à ce camoufler ou à s'adapter à leur environnement, elle finit par présenter à la toute fin, le poulpe coco, un poulpe qui se cache dans une noix de coco vide, ouverte en deux et qu'il maintient fermer avec ses tentacules. Une véritable coque de protection créée avec ce que le poulpe a sous la main.

"- Ceci sera tout pour ce jour, concernant les céphalopodes benthiques. Avez-vous quelque questionnement à me soumettre ?"

La sirène sourit à son auditoire, voyant que personne ne fait de signe pour pouvoir intervenir, elle les libère de son temps de paroles pour leur laisser découvrir par eux-mêmes cette salle qui est centrée autour des invertébrés.

"- Bien, puisque personne ne souhaite nous proposer une interrogation, je vous souhaite à tous une bonne promenade parmi nos collections. Je reste ici, à votre disposition, en cas de tardive question."

La créature de conte laisse le groupe partir. Elle reste droite, proche de la vitre, à observer un temps le poulpe. Elle se croit un peu seule et se permet de lancer pour l'animal.

"- Et bien, ma pauvre amie, pour une personne qui aime rester discrète, enfermée dans sa coquille, te voilà au centre de toutes les attentions. Et j'ai bien peur que cela soit de ma faute, je te présente bien bas mes plus plates et formelles excuses."

La main sur le cœur, la sirène fait une révérence devant la vitre.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ondine Nausicaa le Dim 5 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyVen 3 Sep - 0:47

❝ POULPOGA NUDISTE À L'AQUARIUM
Ondine & Diego❞
A poil dans la piscine!Les journées sont longues et ennuyeuses. Du moins lorsque mon patron me laisse partir après 14 heures en cuisine, et le lundi, seul jour de fermeture du restaurant. Alors, après avoir lu pour la dixième fois lu le manuel des meilleurs tondeuses de l'année 2004, je me suis décidé à sortir pour me "ressourcer". Il y a quelques jours, en essayant d'attraper une pièce sous un distributeur, mes ventouses sont restées accrochées pendant 3 jours à un prospectus sur une conférence portant sur les céphalopodes, enfin Tinder avait évolué et était devenu plus inclusif! Il n'y avait pas une minute à perdre et la conférence allait commencer.

A mon entrée, mon premier réflexe fut de sauter sur l'eau mais une réflexion poussée nécessitant l'aide de mes 9 cerveaux permis de me dire que l'eau ne tenait pas à la verticale toute seule et qu'une vitre allait probablement me causer beaucoup de douleur lorsque j'essayerais de passer de force.
Je pris place juste à temps et écoutais la conférence avec attention, tordant mon visage dans de multiples grimaces silencieuses à chaque fois qu'un détail dérivait de mon vécu qui était....pour le moins atypique par rapport au reste de la faune marine. Après une trentaine de minutes de convulsion faciales, la conférence s'est terminé et c'est à ce moment que je la vis véritablement, se reposant contre la vitre .

Je l'avais déjà regardée durant toute la conférence mais je ne l'avais pas encore admirée ,elle était là, devant moi, occupant la place centrale de ma vision et de mon esprit. Son visage somptueux et ses formes parfaites m'attiraient irrésistiblement, je ne pouvais me détourner d'elle....et de ses 8 tentacules soyeux alors je me suis levé d'un coup profitant que la vétérinaire s'était tournée vers l'aquarium et ai avancé droit vers l'escalier de service, courant vers mon destin, ma dulcinée!
Une fois arrivé en haut, j'ai revêtu ma plus belle tenue naturelle en me dévêtant, me suis mis au bord de l'eau et ai crié à plein poumons:

"-Ma douce! J'arrive, ton Kraken est là !Dis coucou a ton big big daddy!"

Prenant mon élan je sauta tête la première ignorant la crainte ,ignorant les appels de ceux restés en bas de l'aquarium et enfin ,ignorant comment nager ou même respirer.........blblblbblblblblblbbl.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyDim 5 Sep - 1:57

Poulpoga nudiste à l'aquarium
Ondine & Diego

La révérence faite, la sirène voit que personne ne vient la voir pour lui poser de question. Tant pis, une journée normale sans problème à l'horizon, calme comme la mer sous les rayons de la lune.

Mais oh rage, oh désespoir, oh chaos infini
Ce n'est pas un individu qui court avec sa peau pour seul habit ?
Pour le plaisir, des petits et des grands, s'agitent un hurluberlu.
La vétérinaire Ondine le regardant, un instant perdue.

Ne comprenant pas ce qui se passe, la femme poisson reste un temps muette, ne s'attendait étrangement pas d'assister à une telle scène. Un instant, une seconde de doute, avant de se reprendre est de répliquer de sa belle voix.

"- Monsieur, que pensez-vous bien faire ? Vous risquez de tomber, descendez de là !"

Mais d'un geste puissant, le fou saute et se jette à l'eau sous son cri de ralliement, faisant vœux de conquérir la belle poulpe coco par la seule force de ce puissant sacerdoce, elle sera sa douce et lui son big daddy de Kraken.
Cependant, en chargeant puissamment, le chevalier servant à oublier un détail des plus important, aussi puissant que soient ses sentiments, dans l'eau, la nage reste important.

"- Diantre et carabistouille."

La sirène au langage incompréhensiblement compliqué se met elle-même à courir pour rejoindre la rambarde de service, n'écoutant que le courage que son cœur de sirène lui dicte. Elle sort le talkie-walkie de service de son étui de nylon et lance à tous son appel.

"- Centre, un étourneau farfelu vient de prendre nageoire dans la pièce ronde des animaux sans colonnes."

La créature aquatique monte quatre par quatre les marches de l'escalier de service abandonnant sa première chaussure au passage, telle une cendrillon des ondes bleutés. Le grésillement de l'appareil se met à emmètre un nouveau son audible.

"- Attend, Ondine quoi ? On ne comprend rien qu'en tu parle."

Oh, comme la sirène soupire devant un tel manque de clairvoyance. De son point de vue, il est normal de parler ainsi, ce sont les humains qui parlent trop simplement. Une différence de culture que la néréide avait bien comprise, mais au moins, elle fait un effort et aimerait que cela soit réciproque. Elle reprend l'objet de communication et actionne le mécanisme pour répondre.

"- Quelqu'un vient de se jeter dans un des bassins de la salle central des invertébrés, celle autour des poulpes."

Voilà qui sera plus simple, même si la pauvre Ondine à la désagréable impression de se moquer de la façon de parler des humains. Une simple réponse fut un hurlement choqué et un "On arrive", ce qui sera sûrement trop tard pour l'homme qui s'agite dans l'eau. La sirène abandonne le talkie-walkie et sa dernière chaussure se préparant à sauver pour la deuxième fois de sa vie un homme de la noyade, en espérant que celui-ci ne la fera pas souffrir comme le premier.

La sirène en jean et en chemise blanche rentrée dans son pantalon court et saute dans l'eau, fondant sur l'homme comme ses ancêtres avant elle. Sa nage est rapide, utilisant ses jambes comme des palmes pour compenser les nageoires qui lui font défaut. Elle rattrape l'homme dans son dos et l'agrippe par le torse pour nager vers le haut afin de le faire remonter. La première chose que la sirène a appris à faire en arrivant, c'est d'utiliser ses nouvelles jambes qui ne lui font pas mal pour naviguer dans l'eau par elle-même. Elle était maintenant une excellente nageuse, la pratiquant quotidiennement. Mais avec ce nouveau poids mort, elle a un peu plus de mal à remonter, mais elle ne lâche pas, aucune sirène digne de ce nom ne relâche sa proie une fois attrapée, même si pour le coup elle va dans le sens inverse que celui qu'elle devrait prendre, en allant vers la surface plutôt que les profondeurs.

Mais elle parvient, tout de même, à son but, soulevant le corps auprès d'elle et reprenant avec force sa respiration une fois à la surface. Elle tire le corps avec elle vers la rambarde. Une femme un peu forte avec une bouille toute ronde d'une vingtaine d'années l'attend sur la plateforme d'acier avec son talkie-walkie à la main. Elle était visiblement prête à sauter pour venir en aide à une sirène qui a été plus rapide. Elle aide la rousse à hisser le corps hors de l'eau pour mettre l'homme hors de danger et vérifier s'il est encore conscient.

"- Bien joué, Ondine, attend, là, j'ai une meilleure prise. Allez, oh hisse, il pèse son poids le bougre."

Le corps se soulève par l'action conjointe des deux femmes. La sirène se hisse juste après sur le ponton, se rapprochant de l'homme pour vérifier son état.

"- Monsieur, vous estoi bien ?"

La femme regarde Ondine un peu étrangement puis finie par la rejoindre.

"- Monsieur, vous allez bien ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyMer 8 Sep - 0:17

❝ POULPOGA NUDISTE À L'AQUARIUM
Ondine & Diego❞
...blbl ...Bla te blaire enbluler Cthulhu
Tout était paisible ...couvert des tentacules visqueux ,en somme le paradis qu'on m'avait toujours vendu un lieu où enfin je me sentirai chez moi.....le japo*kof kof paradis des tentaculaire
Tout était parfait jusqu'à ce que j'aperçoive deux figures familières  me tarrisant surement d'éloges.

"-Mais ......mais ...qu'est ce qui fout là ce con?!"

"-Cthulhu ma couille pourquoi krak nouille est là?

"-J'en sais rien mais je le réexpédies sinon le suprême coupera l'approvisionnement du paradis des tentaculaire en compote ,mon p'tit Davy"

J'ai ouvert les yeux , me sentant étrangement  blessé dans mon amour propre ,
Au dessus de moi se tenait une rousse qui avait vraisemblablement empêché mon rendez vous de bien se dérouler

"- Monsieur, vous allez bien ?"

Je me suis redressé d'un coup et ai tourné une tête empli de fureur et d'eau d'aquarium vers elle et alors que je ramassais subtilement mes vêtements dans le cas où il faudrait fuir je lui ai dis avec force et vigueur

"- Comblbent ça ça bla?J'ablais eblin la rebloindre"

Le problème c'est que mon ton a été quelque peu altéré par les 2 litres d'eau expulsé de mes poumons à chaque parole sur la vétérinaire.
Je me suis mis à toussoter pendant 3 bonne minutes, elles furent extrêmement longues et gênantes du fait du silence totale qui régnait en haut de cet aquarium peuplé seulement d'une vétérinaire trempé et de toute une bande de gardes de sécurité qui venait d'arriver .
Lorsque je fut sûr de pouvoir parler de manière claire et intelligible j'ai bombé le torse ,ai levé le menton et ai proclamé en m'agitant dans tous les sens avec les bras en l'air , mes vêtements a la main devant le regard ahuri de toute l'audience

"- Toi! Femme qui as pour rôle de garder les poissons
Que sur ta personne s'abatte une grosse damnation!
J'allais faire chavirer le cœur de ma promise
Alors de ta part des excuses seraient de mise ! "


Après cet alexandrin particulièrement épuisant il me fallait désormais amorcer mon départ car j'étais peut être ignorant sur de nombreux point mais quand on plonge nue dans un aquarium on nous sert rarement la main .
Alors que je m'engageais sur les escalier à reculons et très lentement espérant que l'acuité visuelle des humains aurait pu être basé sur le mouvement ,une chose me fit trébucher. Mais qui est l'imbécile qui a largué sa pompe dans l'escalier?!
Il fallait être pragmatique et j'avais deux voies de réflexion : Soit le monde m'en voulais soit Cthulhu voulait déjà me revoir alors croisant les bras et soupirant je dévala l'escalier en me ratatinant…
Le regard de l'audience resté stupéfaite en haut devenant trop pesant je me suis alors  décidé à sortir en rampant

"-Vous inquiétez pas pour moi.....je suis...souple...."
©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Diego Isaac Octavius le Dim 3 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyDim 19 Sep - 18:56

Poulpoga nudiste à l'aquarium
Ondine & Diego

Mais l'homme plein de fougue, se redresse après avoir échappé de peu à la caresse de la mort, et sortit de son charisme une cinglante réplique. Émulsifiant de ses mots salés les litres d'eau avalés, il tousse pendant plusieurs tours de la grande aiguille sur une horloge. Les deux soigneuses se lancent un regard circonspect, ne comprenant pas ce qui peut bien se passer. Ondine, la chemise blanche collante laissant entrapercevoir le rose de sa peau et son jean devenue plus foncée et lourd dans son aquatique action, ne comprend qu'une seule chose, le damoiseau anciennement en détresse lui en tiens rigueur. Agitant les bras comme un fou, il lance en alexandrin une autre réplique à son encontre, lui reprochant d'avoir osé le sauver et le sortir de son rendez-vous galant ? Ondine lève un sourcil circonspect, c'est pour impressionner une femme de l'assemblé qu'il s'est jeté dans l'eau ? C'est... Juste une raison totalement et déraisonnable idiote. D'ailleurs, la demoiselle n'a pas daigné venir s'enquérir de l'état de son soupirant, sûrement par honte, ce qui se comprend. La sirène à presque pitié de ce pauvre bougre prêt par amour à mourir, ce qu'elle peut comprendre, mais elle sait aussi à quel point c'est souvent futile.

"- Si elle ne vous aimes pas tel que vous êtes et que vous vous réduisait à des geste fou et désespéré pour lui plaire, elle n'en vaut pas le coup. En ce jour, vous avez failli mourir pour une personne à qui vous n'êtes même pas sûr de plaire."

Mais l'homme se retourne et s'en va comme si sa situation était justifiée et normale... Avant de tomber dans l'escalier en marchant sur la chaussure laisser par Ondine pour le sauver. Il est ramassé par les employés de l'aquarium au bas des marches auquel il dit de ne pas s'inquiéter. Mais les employés qui ne sont autres que les vigiles de l'aquarium, réels gardiens des poissons dont Ondine n'est que la soigneuse et ils comptent bien du haut de leur 1 m 80 pour 1 m de large et de muscle l'arrêter.

"- Et où croyez-vous allez comme ça, nue comme un ver ?"

Il est effectivement possible qu'il soit interdit de se jeter dans un des aquariums, tout comme il est possible que se mettre nue soit contre le règlement de bienséance au sein de l'aquarium. Les cerbères mettent une serviette sur ses épaules et l'emmènent de force jusqu'au centre de sécurité pour qu'on lui demande de se justifier. Ondine dont la collègue a mis entre temps une serviette dans laquelle elle c'est emmitouflé sur ses épaules, se redresse et marche vers les escaliers, récupérant ses chaussures.

"- Eh Ondine, tu vas où ? Tu devrais te reposer."

La sirène reprend ses chaussures et descend les escaliers.

"- Je te remercie bien d'avoir pour moi tant d'inquiétude, mais je prendrais du repos une fois cette histoire tirée au clair."

Elle rejoint le poste de sécurité à la suite du groupe de deux vigiles et du mystérieux homme qui a l'air plus dérangé que dangereux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyDim 3 Oct - 15:44

❝ POULPOGA NUDISTE À L'AQUARIUM
Ondine & Diego❞
Instinct basique

Bon ok ....il fallait me souvenir des programme de la télévision …ils s'enfuyait toujours de ces situation …option 1 l'intimidation

"-Vous savez qui je suis? Avez vous le moindre idée de qui vous êtes en train de trainer ?

"-Non,on devrait?

Bon raté ....il fallait vite réfléchir et prendre l'ascendant sur eux j'entrepris alors de lancer un coup de poing cinglant vers l'un d'eux avant de me rappeler qu'ils me tenait et que leurs muscles faisant la taille de ma tête il eu été difficile de les battre

Il fallait faire jouer leurs corde sensible …mais ne possédant pas de violon il m'as fallu abandonner cette option assez rapidement et en appeler à leurs compassion et leur logique

"-J'espère que l'on va me rembourser mon billet parce que j'étais sur le point de réussir a trouver l'amour et votre barbare de vétérinaire m'as stoppé avant que je ne l'atteigne !!Inadmissible je veux parler au manager!

Après qu'ils eurent replacé la serviette sur mes épaules ils verrouillèrent la porte et m'indiquèrent un chaise dans le fond de la pièce vide
Je me suis alors assit sur une chaise les jambes croisés, rejetant nonchalamment un verre d'eau que l'on me tendait pendant qu'ils se sont tous placé en face de moi afin de m'interroger sur ce que j'avais fais. Ne voyant plus beaucoup de solutions afin de me sortir de là j'entrepris de confondre le jugement de la sécurité de la même manière qu'avec les touristes de la plage

"-Vous savez....je suis sûr que tout cela n'est qu'un vaste malentendu...et que nous pouvons trouver un arrangement"

dis-je tout en décroisant et recroisant les jambes dans l'autre sens provoquant un recul dans toute la salle, ça marchait ...j'avais obtenu une diversion maintenant je devais trouver un moyen de m'enfuir ,par chance juste au dessus de moi était une bouche d'aération et le plafond n'étant pas trop bas je devais pouvoir utiliser la chaise pour l'atteindre .Alors décroisant une nouvelle fois les jambes j'entrepris de sauter sur ma chaise utiliser mes ventouse pour rester accroché au plafond tel poulpe man le héros de mon enfance et alors que la bouche d'aération s'ouvrait, je devais me hisser...….me hisser......me hisser..................

"-Gnnnnnnnn......gnnnnnnn.....ah.......bon vous vouliez discuter de quelque chose messieur dames?

Leurs balançai-je suspendu par mes ventouses récalcitrante au plafond
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyJeu 21 Oct - 16:35

Poulpoga nudiste à l'aquarium
Ondine & Diego


La sirène marche emportant avec elle l'humidité qui lui colle maintenant à la peau. Elle essaye sans succès de passer la serviette dans sa flamboyante chevelure pour enlever cette eau salée. Les mèches rouges devenues des bâton humide un poil plus sombre goutte encore un peu, laissant perlée cette eau salée et s'écraser sur le sol. Elle marche jusqu'au poste des cerbères afin de tirer au clair cette histoire. Oui, elle pourrait lâcher et allez à son bureau pour se changer afin de ne pas attraper froid, mais la néréide préfère finir ce qu'elle a commencé.

Bien sûr, la police a été appelée, l'homme ne respectant pas la loi à montrer son auguste virilité aux yeux des jeunes reflets purs et innocents n'est pas accepté. Cela dépasse les compétences des humbles gardiens de l'aquarium qui ne sont pas là pour faire la police, mais pour assurer juste un espace sécurisé pour le public. La femme soigneuse des poissons rentre dans la salle passant devant un des cerbère qui la laisse rentrer sans s'y opposer, la princesse des mers étant connu comme le loup blanc dans le milieu.

Est devant les yeux ébahit de la vétérinaire, la serviette posée sur son épaule, elle voit un homme pendu sur la toiture de la salle, tenant par une force mystérieuse et inconnue, devant les baraqués reflet tout autant étonné que la jeune rousse. Le super-héros au pouvoir étrange essaye de passer par une bouche d'aération plus large que lui à la manière d'un poulpe, un effort des plus méritoire, mais tristement insuffisant, donnant un spectacle des plus triste. Et toujours maintenu au toit, il demande s'il les personne devant lui ne préférerait pas discuter. Ondine reste calme et se tourne vers un des gardiens.

"- Auriez-vous l'amabilité de nous laisser seuls ?"

Le reflet étonné regarde l'humide rousse. Il regarde ensuite l'homme, puis revient sur elle.

"- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

- J'en prends toute la responsabilité, de toute façon, la seule ouverture est bien trop étroite pour que notre ambitieux ami puisse passer par là."

Les yeux vert de la rouquine ne lâche rien, elle veut parler avec cet homme seul à seul. L'homme finit par faire un mouvement de tête et sort de la salle en restant proche afin que le mystérieux exhibitionniste ne puisse s'enfuir. Une fois la porte fermée, la sirène se retourne vers l'inconnue.

À vrai dire, elle se doute qu'il soit autant reflet qu'elle et du peu qu'elle en a vu, il a l'air déconnecté de la société humaine, comme elle l'est parfois. Les monstres des contes et légendes, motif de peur et de fascination, sont dans Mirapolis de jolie marionnette parfois inoffensive, mais souvent déconnecter de cette société humaine qui leur est paradoxale. Elle se doute que des choses lui manque pour comprendre cette histoire, alors autant interroger se Roméo si prompt à montrer sa rapière... Non, disons sa dague, à sa Juliette.

"- Fascinant ses humains... Maintenant, que nous sommes en solitaire, nous pouvons parler de créature à créature."

La princesse des mers se retourne vers le poulpe suspendu, s'asseyant sur un des sièges avec un air princier.

"- Quel était votre état originel et que désire votre cœur ? J'ai cru comprendre que votre cœur palpitait pour quelqu'un, mais je ne comprends pas qui."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyJeu 11 Nov - 18:13

❝ POULPOGA NUDISTE À L'AQUARIUM
Ondine & Diego❞
Retenez ce jour!

Mal aux braaaaaaaaas
C'est tout ce que j'ai eu envie de dire sur le moment mais il fallait tenir bon ,et songer à prendre un abonnement à la salle de sport .Mais ma priorité étais ailleurs j'étais nue, suspendu et seul avec une inconnu...mais ça n'est pas ça qui allais me troubler .
Croisant alors nonchalamment les jambes dans le vide j'écoutais d'une oreille attentive l'horloge murale alors que l'autre me parlais

"- Quel était votre état originel et que désire votre cœur ? J'ai cru comprendre que votre cœur palpitait pour quelqu'un, mais je ne comprends pas qui."

Ah...….merde ,j'avais finalement identifié ce qu'elle étais , ennuyeuse , langage beaucoup trop châtié pour être capable de dire bonjour en moins de 3 phrases et une fâcheuse tendance à me casser les pieds: une sirène! il faut dire qu'en tant que souverain suprême des océans (autoproclamé) j'avais déjà rencontré des sirènes, toujours à chanter dans tout les sens et j'ai jamais réussi à savoir si elles sauvait ou mangeait les marins ,beaucoup trop inconstantes, je crois même ma demi  cousine Ursula est morte à cause d'une sirène …mais bon moi et la famille éloigné …

"- Ha , tu es une sirène n'est-ce pas? Courbe toi devant moi demi poiscaille car je suis le grand terrifiant et imposant Kra aaah"

Mes Ventouses s'étaient décollés.

"-ken!"


dis-je  en me relevant ,ne sentant plus rien dans mes bras démis de leurs articulation par la chute

"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa.....aah....cool , bien demi poiscaille ce fut à peine un plaisir mais sachez que même si je n'ai pas pu conquérir ma douce promise d'eau de mer je repart victorieux car oui je repart !"

Alors que je parlais, je tâtais du pied dans les environs pour rattraper la chaise et alors que je sautai dessus je dis en m'inspirant d'un de mes snacks de l'Age d'or :

"-Demi poiscaille retenez ce jour comme celui où vous avez failli attraper le Kraken"


Sautant de toute mes forces vers la bouche d'aération et accrochant un bras à l'intérieur de celle-ci  je me glissais à l'intérieur aisément désormais que mes bras étaient aussi flexible qu'avant , après plusieurs dizaines de mètres de rampement . J'arrivais au bout et tombais droit dans la benne à ordure, à l'extérieur du bâtiment

"-Hahahahaha libre je suis libre! Oh une cacahuète ,miam "


©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Nausicaa

Ondine Nausicaa


Capacité(s) :
Niveau 0:


Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 28 ans
Métier : Vétérinaire à l'aquarium
Avatar : Alina Kovalenko
Pseudonyme : Super véto
Crédits : Creepy Crawly
Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2021


Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) EmptyMer 9 Fév - 14:27

Poulpoga nudiste à l'aquarium
Ondine & Diego


L'homme ne semblait pas écouter la voix mélodieuse de la sirène, continuant de pendre tristement tel le pendule d'une horloge cassée. Cependant, celui-ci répond tout de même à la question, reconnaissant à Ondine sa nature de néréide avant de lui demander de se courber devant le grand, le puissant, le terrifiant Kraken qui s'écrase alors sur le sol tel l'étron qui tombe de sa fente originelle.

La sirène se met à rire devant ce spectacle, le kraken, elle en avait entendu parler, un poulpe géant placide passant son temps à errer dans les fonds marins. Mais pour le coup, ce Kraken est drôle, touchant même, avec son ego mis à mal par sa maladresse. Le monde si petit est certes à sa taille, mais le kraken lui n'est pas de taille pour ce monde. C'est un peu triste de voir une si majestueuse créature se retrouver dans une telle posture. Ondine a le cœur serré de le voir dans un tel spectacle, dans ce corps si petit et si maladroit, se cache la plus grande créature au monde.

Le garde alerté par le bruit rentre dans la salle. Il voit le poulpe au bras sorti de son articulation sortir un discourt ronflant se voulant plein de grâce et d'esprit, en tâtant du pied à la recherche de la chaise. La si prévenante sirène se rapproche pour remettre son bras en place, mais le poulpe ne lui laisse pas le choix et il saute sur l'aération en réussissant cette fois à y renter. Le garde et la princesse des mers l'observent partir médusé et impuissant, alors qu'il se remue, comme une saucisse knacki que l'on secoue, pour se déplacer dans la petite ouverture.

Obligé d'abandonner les recherches, on se rabat sur les habits laissés par le kraken dans l'aquarium. On espère y retrouver des papiers ou d'autres éléments permettant de l'identifier. Mais rien n'est trouvé à part des prospectus diverse et un sachet de cacahuète vide. En fouillant dans une des poches, un des gardes trouve une page de magazine découpé. Il la présente à la sirène pour qu'il lui dise ce qu'elle en pense. Ondine prend le papier et l'observe rapidement. Sa peau prend alors des teintes de sa chevelure, un rouge vif.

"- Oh, ce n'est rien qu'un instantané de poulpe."

De poulpe femelle dans un angle particulier.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty
MessageSujet: Re: Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amusement Milles [Diego]
» Sashimi s'il vous plaît - ft Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-