Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Amusement Milles [Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyLun 12 Déc - 18:05

Un parc d’attraction, la nuit, vidé de toute présence humaine, lors de ces nocturnes baignant sous un claire de lune. Le froid mordant de l’air noir qui pouvait geler jusqu’aux os. Un parfait décor de film d’horreur, une mise en scène sans doute peu nouvelle. Un peu à l’écart de la ville, on entendait juste le souffle du vent qui se cognait contre les barres métalliques de la grandes roue, de la montagne russe qui grinçait, de la toile des stands avec une tente, qui flottait sous la brise. Tout était calme et angoissant. Du moins, pas pour tous car un intru venait ici et son image apparente contre disait l’effet rechercher.

Grand, le visage barbue et dure, il avait la quarantaine passée. C’était un mastodonte dont on devinait que malgré le blouson épais, il possédait une sacrée musculature. En réalité, il pourrait se faire passer pour un de ces monstres de foires, ces hommes forts dans les cirques qui impressionnaient en soulèvent tout et n’importe quoi. Sauf que lui, avait un sacré avantage, à sa voir qu’il pouvait jouer littéralement les monstres en grognant et menaçant les visiteurs. Mais là, il n’y avait personne, aucun touriste ni forain pour venir contempler la bête.

Astérion était seul, ses pas raisonnaient sur le bitume et les dalles qui composaient le parc. On pouvait limite entendre son souffle glacé qui se changeait en fumée blanchâtre. Pourtant, il n’avait pas spécialement froid, sa solide constitution lui permettait de résister à des températures désagréables. Il était là, allant ici et là, regardant autour de lui, jetant un rapide coup d’œil vers le sommet des montagnes russes, de quelques attractions ou stands à côté comme s’il cherchait quelque chose, mains dans les poches. Tout à coup, son ouïe cru déceler une anomalie.

"Qui est la ? Y'a quelqu'un ?" Curieusement il n’était pas furieux comme il l’avait l’habitude de l’être. Son ton était plus calme, car c’était la curiosité qui le poussait à venir enquêter. Mais à ne pas douter qu’un rien suffirait à le faire exploser. Pencher vers la direction d’où il cru entendre quelque chose de singulier, Taurus prit l’initiative de s’en approcher, afin de s’assurer s’il était bien seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyMar 20 Déc - 7:15


❝ Diego et Mr Gourou❞
La gravité

La nuit , on s'ennuie.
C'est un constat plutôt simple que je m'étais fais à mon arrivé ici.
Mais j'étais décidé a m'occuper pour une fois, ou plutôt à explorer .Car après tout j'avais arpenté des déserts des forêts de peluches cocktails et même des temples alors il me fallait voir ce que cette ville avait de plus à offrir .Et surtout je devais continuer sur la voie de la domination que m'octroyait mon statut tentaculaire.

N'hésitant plus étant donné que  le doute est une notion que je maîtrise encore mal je me suis dirigé vers le parc d'attraction puisque logiquement la nuit il y aurait moins de visiteurs et donc plus d'occasions pour que les gens soient attirés par moi et moi seul, je serais le centre d'attraction de ce parc , ils m'idolâtreront et me couvriront de compote!
Le parc était étrangement vide , comme si les gens avait peurs d'être irrémédiablement attiré par la perfection de mon être .

Mais au moins ça me laissait l'occasion d'essayer tout ce que le parc avait a proposer , sans file d'attente. Après un tour de repérage des différents stands et attraction je finis par me décider a actionner un gros levier rouge avec marqué "N'allumer qu'aux heures d'ouverture" situé en haut des montagnes russes. Heureusement que je venais de m'ouvrir l’appétit avec du pop-corn.
Actionner cet étrange levier si pratiquement posé eu pour effet d'allumer les lumières du parc.
Alors qu'elles s'allumaient éclairant mon être tout entier je sentais que le centre névralgique du parc était quelque part par ici...me permettant d'atteindre un pouvoir d'attraction encore plus grand que ce que le parc promettait déjà
Une tel occasion était unique et me permettrait de faire ce que quiconque ferait dans cette situation:
ouvrir un des stands et prendre la place du standardiste en attendant que quelqu'un vienne tester le stand  .
Après avoir dévalé les rails en roulant jusqu'en bas pour atterrir sur le toit d'un stan....sur le sol après avoir traversé le toit du stand je pu rapidement me redresser ouvrir le rideau métallique et constater que j'étais dans un stand où le but était apparemment de tirer avec des carabines sur le tenancier du stand pendant que celui ci décorait son cadavre en devenir de ballons.

Bien que l'idée semble amusante je me résignais plutôt à aller chercher des peluches dans d'autres stands pour faire office de cible à ma place .
Après quelques temps de sourire statique les tentacules posés sur le comptoir une silhouette finit enfin par se détacher de l'obscurité.

"Bonjour , Bonsoir et Bon midi! JE vous invite aujourd'hui a participer à une activité ludique amusante et mortel en cas d'erreur de visée quel est votre nom courageux partici....MR GOUROU !!Crois tu en la gravité Mr Gourou?Celle qui lie les êtres entres eux , ce soir j'en serais irrémédiablement le centre , grâce au parc d'attraction!!Et ta présence devant moi le prouve bien!"

Mon aura d'attraction avait donc été tant développé que ça rien qu'en arrivant dans le parc...hum mon aura était donc si irrésistible que Mr Gourou a du accourir les larmes aux yeux vers moi , ça devait être ça ou alors le hasard est vraiment bien fait .

"  Je le savait seuls les plus braves participerait à une tel heure à cette ordalie , empoignez votre arme et faite feu sur les créatures insupportables qui ornent ce stand ,Gourou du temple!
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyMer 28 Déc - 8:44

Alors qu’Astérion cherchait à comprendre pourquoi il était venu ici, sa visite n’avait rien d’innocente, ce fut plus qu’un bruit singulier qu’il entendait, mais tout un vacarme. Tout à coup, le parc d’attraction prit vie. Les manèges s’allumèrent tous en même temps et de la musique foraine était jouer de partout. C’était comme si le parc se réveillait d’un bond. Taurus fut quelque peu surprit pour le coup, ne s’attendait pas à ce genre de spectacle. Son esprit était en alerte, plus que jamais, lui criant qu’un danger rodait et que s’il voulait poursuivre ses investigations, alors il devra faire preuve de la prudence du serpent, et de la férocité du lion.

Bien qu’Astérion soit à l’origine une créature mythologique, il n’était pas du genre superstitieux. Ou alors les fantômes ne lui faisaient pas plus peur que ça, se sentant capable de les rouster même s’ils n’étaient qu’un amas d’ectoplasme. Et si quelqu’un voulait le piéger pour lui faire du mal, le minotaure préférait aller à l’avant du danger pour confronter son malfaiteur et lui faire regretter ses plans.

La bête s’en alla donc enquêter, se baladant entre les attractions bruyantes, s’approchant de là où il cru percevoir de la vie. D’un ton calme, il demanda s’il y avait quelqu’un. En quelques secondes, une silhouette derrière un stand lui répondit. Et si on pouvait être étonner de voir un Astérion parler calmement, vous pouvez déjà oublier, car la colère revenait bien vite au gallot quand Astérion comprit à qui, il avait à faire.

"Malaka ! Qu'est ce que tu fous ici toi ?!!!" Car il s’agissait de nul autre que du fameux Diego.

Cela va faire apparemment presque un ans que tous les deux ne se sont plus revue. Un an pour que le minotaure se calme et retrouve sa paix, et son « calme ». Car de toutes les personnes rencontrées, seul Diego était le plus insupportable. La bête pensait s’en être enfin débrasser, que plus jamais il ne recroiserait la route de l’octopode humain qui l’avait humilier et manquer de le faire virer. Il devint rouge de colère.

"Je ferais avec plaisir de massacrer les insupportables du stand !" Gronda le coach en lançant un regard de flamme à l’encontre de Diego. Mais comme il savait que ces armes étaient factices, et que l’octopode était résistant à la douleur mais de manière différente de lui, la bête ne voulu perdre de temps à essayer de lui tirer dessus, préférant se diriger vers le plus important en premier.

"C’est toi qui ma fait venir ici alors ?! Toi qui ma envoyé cette saleté de lettre pour me piégé ?!"

Astérion sortie d’une poche de sont futal un bout de papier plier, qu’il déplia pour montrer le contenue, limite en le collant au nez de Diego comme si le jeune homme était myope. Dessus on pouvait lire :

"Monsieur Astérion Taurus. Les secrets de votre passé vont vous êtres révélés. Vous devez les savoir et pour cela, rendez-vous au parc d'attraction la nuit. Question de vie ou de mort."
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyMer 11 Jan - 5:30


❝ Diego et Mr Gourou❞
La gravité

Cette nuit , on va pas s'ennuyer
C'est un constat que j'ai pu me faire assez rapidement lorsque j'ai vu Mr Gourou arriver .
Le gourou du temple avait l'air plus que motivé à participer , il bouillait d'excitation clamant son plaisr quand à la tâche à venir  ,assurément , tout en s'approchant de plus en plus du stand , et même au delà .
J'avoue que je ne le pensais pas du genre câlin pour les retrouvailles mais après tout c'est vrai que ça faisait si longtemps et il s'approchait inexorablement.

"C’est toi qui m'a fait venir ici alors ?! Toi qui m'a envoyé cette saleté de lettre pour me piéger ?!"

"Mais, Mr Gourou...J'ai pas ton adresse.Alors la gravité a du t'envoyer cette lettre...."


Bref désormais qu'il était bien proche et qu'il semblait tout tendu au final je lui fis cette étreinte pour laquelle il s'était rapproché et bien qu'il fallu étendre mes tentacules pour faire le tour de la montagne de muscles , désormais nos retrouvailles étaient correctes.

"Bon , Mr Gourou , cette lettre est une autre indication , que ce parc possède un pouvoir d'attraction infini et ce comme sa désignation l'indiquait...LA gravité ...c'est elle qui nous as rapproché à nouveau , je le sens , un grand pouvoir se situe au centre de ce parc , là où l'attraction est la plus forte ...Emparons nous de ce pouvoir Mr Gourou!!

Convaincu de la véracité de mes propos et et la justesse de notre quête je posait un tentacule sur le bras de Mr Gourou en actionnant mes ventouses pour le faire venir , après tout , la gravité m'attirait dans une direction grâce au pouvoir du parc d'attraction !Et ce pouvoir serait notre!
La gravité entre les êtres , liant nos destins en 1 seul lors d’événements précis , cette fois ci je me tiendrais au centre.

"Bon faut bouger là parce que même si la gravité nous attire en un point et que je te tire t'es un peu trop grand pour bouger sans avoir a faire de mouvements.Si vous avez oubliez , souvenez vous de notre victoire face au démon de la course au temple ."
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyLun 16 Jan - 8:29


C’est vrai qu’il n’avait pas son adresse et les dieux en soient loués. Astérion s’en rendait compte et il en fut heureux à sa manière. Sinon, à n’en pas douter que l’octopode serait venu le harceler depuis chez lui, avec toujours ce discours sans aucun sens de gourou et autres absurdité. Ou bien il aurait put la découvrir depuis peu et aurait tout juste débuter son harcèlement. Mais non. De ce qu’il savait de Diego, c’est qu’il avait pas mal de défauts, mais ce n’était pas un menteur. Et s’il bluffait, on n’y comprendrait rien comme toujours. D’ailleurs, pourquoi il se cassait la tête à lui parler ?

Se rendant compte hélas trop tard de sa bêtise, le minotaure se retrouva saucissonner entre les tentacules de l’homme collant. Il détestait le tactile et malgré sa très grande force, il ne pouvait plus trop bouger jusqu’à ce que Diego le libère. Ce n’était pas son mois il fallait croire. "Mais c'est quoi ton problème ?!"

Et une fois encore, il avait droit à un discours n’ayant ni queue ni tête. Il parlait de pouvoir, d’attraction. Un peu plus et il allait penser que Diego allait lui faire une déclaration. Pourquoi lui ? L’homme sans doute le plus associable au monde, qui rejetait ce dernier et refusait tout contact. A croire que plus vous repoussez quelque chose, plus elle vous désire. Le paradoxe de l’esprit, l’envie de posséder, du challenge sans doute. Pour preuve, Diego le tira à sa suite avec un tentacule coller sur son épaule. Surpris, il ne pouvait être qu’en colère, d’avantage qu’au départ. Donc, à travers une énième rage, il s’arracha le tentacule du jeune homme.

"Tu vas arreter oui !" Il tenait encore le membre frétillant dans sa main, qu’il jeta sans se soucier d’avoir fait mal ou non au plus jeune des deux, d’ailleurs il aurait sans doute aimer lui avoir fait souffrir. "Je n’ai pas l’intention de récupérer quoi que ce soit et surtout pas avec toi ! Je me casse d’ici !

A peine Taurus avait-il fait un pas pour se sauver vers la sortie, qu’une voix caverneuse raisonna dans tous le parc, impossible de deviner sa provenance exacte, on aurait dit qu’elle venait de partout à la fois.

"Qui à rallumer le parc ? C'est trop tôt ! Bon tant pis. Bienvenu au parc d'attraction mortels je vous attendez !!! Vous ne pouvez pas sortir d'ici sans ma permission."
"Malaka mais vous êtes qui bon sang de bonsoir ?!"
"Laissez moi finir ! Vous ne pouvez pas sortir d’ici sans ma permission… Car ce parc est maudit. Oui, je suis le fantôme qui hante cet endroit. Bouhooooouuuu ! Pour vous en sortir, vous devez résoudre cinq épreuves et tout vous sera révélé. Bouhoooouuu !"
"Arrêtez de faire Bouhooouu. C’est stupide."
"Jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyMar 31 Jan - 5:56


❝ Diego et Mr Gourou❞
La gravité

Mr gourou était plus motivé que jamais .Il bouillonnait comme à son habitude avec une intensité rare.
Evidemment mon discours sur nos exploits passé devait lui avoir ouvert les yeux , ou en l'occurence les naseaux par lesquels passait une quantité d'air phénoménale .
Puis il m'arracha un bras , comme lorsque que l'on tire sur 2 morceaux de patafix et qu'elle rompt .

"Tu vois ?Nous somme déjà main dans la main pour cette quête.Mr gourou contiens ton enthousiasme , le centre de gravitation doit se trouver quelque part , et nous devons absolument nous emparer de ce pouvoir...Une compote en édition limité est sortis ...le pot fais 8 kg et le couvercle est encore plus dur que le précèdent , j'ai besoin de cette puissance. Prète moi main forte ! Et rend moi la mienne"

Dis-je en allant ramasser mon bras pour le laisser se recoller après que Mr Gourou l'ai lancé.
Il devait il y avoir quelque chose pour atteindre le centre , un objet ou une structure, quel qu'elle soit nous la trouverions.
Soudain quelqu'un se mit à parler, même si ça résonnait beaucoup et que son blabla ne m'interressait pas , ça me confirmait que le parc d'attraction continuait d'attirer d'autres candidats à ce pouvoir qu'il offrirait....

"MR GOUROU!!!! C'est partis , la compétition est lancé , j'ai pas écouté mais il ne doit pas obtenir le pouvoir du centre de gravitation!"

Il me fallait une monture , et il me la fallait énervé.Mr Gourou bouillonnait d'excitation , mais cette fois ci il faudrait trancher au travers de sa sérénité habituelle.
Alors je sautait sur ses épaules, le bras gauche ballottant au bout des quelques lambeaux de chair qui avaient commencé à se reformer.Puis m'accrochant du bras droit avec mes ventouses sur son dos je cria:

"Mr gourou! Cette voix désincarné viens d'insulter ta famille, et est probablement un tapis de course, et ressemble surement à un ours en peluche jaune!! Déchaîne ta rage et fonce tout droit , il ne mérite pas la compote!"


 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyDim 5 Fév - 9:46


Bon, on pouvait dire que les choses allaient de mieux en mieux non ? Ironie, Astérion se demandait pourquoi il était ici, et surtout, qu’est ce que fichait ici Diego. A croire qu’une malédiction planait sur lui. Un an sans le revoir, d’un coup le minotaure se disait qu’il a vécu de longues vacances et que revoir sa tête, lui rappelait la chance qu’il avait durant des mois. Maintenant, tout s’effondrait et il se demandait bien comment il allait faire pour s’en débarrasser. Car oui, le principal problème pour lui n’était pas ce fantôme du parc, mais son insupportable complice imposé.

L’octopode était toujours sur son discours d’énergie et de compote. Il devait vraiment aimer ca, une véritable obsession, même si le coach ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il racontait. Qui de censé comprendrait d’ailleurs ? Lui arracher le bras, avait un côté soulageant, pouvoir exercer sa violence sur lui. Malheureusement, Diego ne ressentait pas la douleur, il ne se plaignait pas, au contraire, cela semblait l’encourager dans son délire. Pire qu’un drogué. Il s’excita toujours sur ce pouvoir de gravité. Mais quoi il parlait ? Astérion n’avait rien d’un physicien.

"Le seul pouvoir de centre de gravité que je connais, c'est mon poing dans ta face si tu ne te calmes pas de suite !"

Et la, Diego bondissait sur son dos. Décidément, il aimait s’accrocher à lui. Surprit, Astérion se débâtit, se transformant en un de ces taureau mécanique qui ruait pour vous faire tomber.

"Mais tu vas arrêter et descendre ici de suite oui !"
"Mais je n’ai insulté personne moi ?!"

Il fallait avoir les capacité du disciple de la compote pour oser se mesurer à Astérion. La bête rugissait de frustration, frappait sans retenu le corps du chétif personnage accrocher à son dos telle une sangsue. Prenant un risque, mais quand on connaissait le personnage, il le saisit par les vêtement et le tira en avant pour le faire arracher. Sans doute lui décollait-il juste le torse, que des membres trop bien fixés lui restaient sur le corps, mais il s’arracha une bonne partie du mollusque et le balança loin de lui.

"Dégages !"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyLun 6 Mar - 9:25


❝ Diego et Mr Gourou❞
Le point de singularité est proche !

Mr Gourou était en forme ce soir .
De toute évidence il avait profité de cette année pour parfaire ses techniques et c'est avec fierté que je l'aidait à les mettre en pratique tandis que ses poings s'enfonçait dans mon corps flasque . Il se ruait et s'agitait dans tout les sens tandis que je restais collé au dos de cette monture infernale .Evidemment je m’attendais plus à ce qu'il s'élance droit vers le danger et le mystère  avec moi sur son dos mais il avait du avoir une autre idée , une illumination provoqué par ma présence .
Assurément si Mr Gourou avait une idée , il fallait l'encourager alors lorsqu'il me saisit pour me lancer dans une direction à laquelle il avait du longuement réfléchir , je décollais mes ventouses afin d'aller en son sens . Quoi qu'une jambe restait frétillante sur son dos tandis que je faisais mon vol plané .
Même si je me demandais , en plein vol , en quoi me lancer allait nous aider à défaire cette voix désincarné qui voulait me voler le pouvoir du parc d'attraction , je faisais confiance à Mr Gourou .

"Je fonce , file et vole vers notre objectif commun Mr Gourou ! La gravité doit avoir guidé ton geste et où que tu m'ai lancé , je suis convaincu que ça nous rapprochera de notre objectif ."

L'attérissage fut plutôt rude , mais avoir un corps mou supprime au moins le facteur négatif d'un vol plané . J'étais encastré dans une étrange machine , qui chauffait sous mon postérieur et où pétaradait d'étrange formes blanchâtre qui était étrangement bonne .

"Mr Gourou , si j'en crois son nom , nous venons de défaire le terrible " Pop-Corn "! Bravo notre tandem est décidément inarrétable ! "

Dis-je en me tordant entre les morceaux endommagé et plié de la structure .
Lorsque soudain , j'eu le déclic . La gravité avait réellement guidé le geste du Gourou... J'étais un peu plus proche du centre d'attraction , mais pas encore tout à fais , après tout je ressentais ce pouvoir étrange , mais il n'était pas encore à son paroxysme .
Le centre n'était pas eu sol .....Il était au dessus de moi !

"MR GOUROU!!! J'ai besoin de ton assistance , il faut absolument que j'atteigne ce centre d'attraction avant cette voix désincarné! Prête moi main forte dans cette terrible épreuve que le destin impose à notre volonté combattante! Lance  le cadavre de cet étrange ennemi tant que je suis dedans . Met y toute ta rage et propulse nous en hauteur , le pouvoir est proche , je le sens ! Au nom de la compote , aide moi Mr Gourou!"


 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyLun 13 Mar - 11:23

Il fallait croire que rien ne pouvait faire comprendre à l’homme tentacules le ressentiment d’Astérion. Peut-être que la bête s’y prenait mal pour lui faire saisir sa pensée, mais en même temps, il ne connaissait aucun autre moyen. Il se faisait craindre et respecter en gueulant et frappant. Peu de monde après, osait lui chercher des noises. Même si cela lui empêchait de faire des rencontres et nouer des amitiés. Mais cela, il s’en fichait, Astérion préférait sa solitude qu’à être déranger, comme la, on lui collait un compagnon sur le dos. Dans sa fureur, il jeta le Diego au loin, espérant lui faire mal. Un miracle qu’il ne tente pas de le tuer aussi.

"C'est ca ! Casses toi par la voir s'y j'y suis !"

Il espérait ceci dit à un miracle de quelque chose qui distrairait Diego et offrirait à Taurus, la chance de s’en échapper. Il se moqua bien de ce qu’il disait, arrachant le dernier membre collant sur lui et le jetant avec dégouts au sol. Peu importe la raison pour laquelle on la fait venir ici, Astérion fut déjà souler et songea à partir et peu importe ce que ce « fantôme » fera pour l’en retenir. Aucune torture ne pouvait rivaliser avec l’homme octopode.

Et voila qu’il l’appelait encore, pire qu’une poupée démoniaque. Sauf que la, cette fois le plus jeune arrivait à attirer l’attention de la brute. Comme un homme prit de démence, il suppliait le violent de recommencer, de le balancer encore pour motif incompréhensible. D’abord surprit par la demande, mais qui n’était en rien illogique avec le personnage, un large sourire carnassier se dessinait sur le visage du monstre. Rares furent les fois où il souriait, et quand il le faisait, on pouvait dire que c’était effrayant.

"Mais avec plaisir mon pote."

S’en approchant, Astérion attrapa la carcasse du distributeur dans lequel Diego c’est encastrer. Comme un champion olympique de lancer de poids, il tourna sur lui-même afin de donner un maximum d’élan. Dix, quinze, vingt tours il faisait et d’un coup, il lâcha la cabine pliée faisant voler ainsi l’homme pieuvre à travers le ciel en hurlant :

"Vas donc rejoindre ta force de chais pas quoi chez les Grecs !"

Envoyer comme le boulet d’une catapulte ce pauvre Diego, avait un effet libérateur pour le minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyLun 3 Avr - 4:24


❝ Diego et Mr Gourou❞
La Gravité

La position était proche et je savais que je pouvais compter sur Mr Gourou . Je m'accrochais comme je pouvais aux morceaux tordus de cet ennemi aux entrailles délicieuses, tandis que M Gourou se précipitait vers moi , un grand sourire aux lèvres. IL avait donc finalement compris l'importance de cette mission. La gravité n'avait même plus besoin de le pousser dans la bonne direction , il était résolu et de mon côté , comme je m'en doutais depuis déjà longtemps.

"Avec plaisir mon pote "


Ces mots scéllèrent définitivement quelque chose . Une amitié , née depuis un moment déjà s'était donc transformé en véritable fraternité , nous pourrions donner notre vie pour l'autre et inversement. Décidément cette soirée fut remplie de surprises .

Sur ces mots Mr Gourou me propulsa moi et la machine dans les airs . La vitesse était bien plus grande que ce à quoi je m'attendais , mais ça valait le coup  . Le sol s'éloignait depuis les hauteurs , et une étrange chaleur commença à mes submerger.

"La position......le centre du parc d'attraction , l’œil de la gravitation....C'est ici!!"

Une vague de puissance me traversa subitement , j'avais atteint le point central , et sa puissance déferlait en moi. C'est lorsque de la lumière se mit à jaillir que je sentis ce qu'il se passait .
Mon corps grandissait et s'allongeait tandis que 4 autres membres poussaient en même temps que je m'allongeait. Dans les airs je renaissait , le seul , l'unique , le terrifiant Kraken était à nouveau là ...

Mais , bien que la gravité soit une force du destin qui pousse les êtres à agirent ....elle est aussi une donnée physique .
C'est donc vers le sol que je me précipitai , tout droit vers mon désormais , frère. La chute fut rapide et je ne voyais pas si Mr Gourou avait évité l'énorme masse de tentacules qui s'écrasait vers lui .L'avantage des corps mou est le manque de réaction face à ce genre de chute .
Mais désormais que j'étais à nouveau moi....J'étais à nouveau confronté à cette même donnée physique

"........Corps.....si ...lourds........blblblblbl"

J'étais donc un énorme corps flasque incapable de bouger car hors de l'eau...la gravité fait un plus grand effet .




 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyDim 9 Avr - 9:53

C’était avec une joie indescriptible qu’Astérion envoya l’octopode rejoindre la stratosphère. Il pouvait bien se faire mal en retombant, ou même se tuer, le coach n’en avait rien à faire. Tant que cela le libérait pour de bon de ce collant camarade, il était heureux. Il y mettait de tout son cœur et le petit être décolla loin vers d’autres cieux. Il ne devenait qu’une silhouette sans trait noir dans la voute céleste afin de disparaitre totalement de sa vue. Pourtant, il l’entendait encore crier quelque chose, sans doute une absurdité une fois de plus. Le minotaure leva les épaules et s’apprêtait à repartir.

A peine eut-il fait quelque pas que le ciel s’assombrissait. Comment cela se pouvait-il alors qu’ils étaient déjà en pleine nuit ? Et d’où venait ce sifflement ressemblant à celui d’une tuyauterie fissurée ? Regardant autour de lui et n’y voyant rien, le minotaure leva les yeux au ciel devinant que le son venait de la et regarda avec de gros yeux, cette masse gigantesque qui s’écraser droit sur lui comme un météore.

"Merde."

L’immense mollusque venu tout droit du ciel, s’écrasa sur le pauvre Minotaure qui ne comprit que trop tard ce qui lui arrivait. La bête fut enterrer sous… Une autre bête visqueuse aux longs membres répugnant qui peinait à bouger. Le pauvre minotaure ensevelit en-dessous, essayait de hurler toute sa rage, mais sa voie et son air furent étouffer sous l’immonde masse géante.
Il essayait de frapper, d’arracher. Mais on dirait que sous cette forme, Diego était plus résistant, du moins, c’était plus difficile d’arracher un tentacule du Kraken qu’un bras.

A bout, pousser par la rage à son paroxysme, Astérion usa de toute sa force pour essayer de soulever et repousser le monstre des profondeurs. Mais il pesait son poids l’animal. Alors, tout ce que pouvait faire Astérion, était de pousser petit à petit vers une direction son encombrant camarade tout en maudissant l’univers à travers des mots intangibles comme "Greg ne esflou de mouhou counngnarhou…" Comme s’il était dans l’eau et donc ne pouvant pas parler.

Parlant de l’eau justement, Astérion se souvenait de quel côté de trouvait la mer pas loin du parc abandonné et essayait de pousser cette chose vers elle afin de s’en débrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyVen 2 Juin - 6:39


❝ Diego et Mr Gourou❞
La gravité

La sérénité , une sensation bien particulière que seuls les plus sages peuvent atteindre.
Un mode de pensé, plus qu'un état.
Dans cette position , je sentais que la sérénité était là , plus de pieds ou de bras , seulement moi ...
Evidemment j'avais une pensée pour Mr Gourou , le pauvre n'était pas aussi eveillé spirituellement parlant , que moi . Je lui apprendrai bien un de ces jours ,je lui doit bien. .
Alors que je me prélassait tout en étirant mes tentacules dans les limites possible avec une gravité normal, j'ai senti une petite poussé dans le dos  ,ainsi qu'une petite voix.

"Greg ne esflou de mouhou counngnarhou…""

Mais oui bien sûr , ce devait être ma conscience , me conseillant sur la marche à suivre avec cette forme nouvellement retrouvé . Le sens était compliqué à déchiffrer mais j'ai compris presque instinctivement tant ça semblait logique " Greg , ne t'esouffle de moumoute de cognac roux"
Bien que ma conscience me pousse visiblement vers la consomation de spiritueux préparé par un certains Greg qui assume mal sa calvitie , rien ne semblait anormal . Mais ma conscience me génait tout de même dans ma sérénité , donc j'ai décidé de passer un tentacule sous moi , pour faucher ma conscience , la gardant pour plus tard dans un tentacule .
Mais qu'est ce que c'était épuisant tout ça . Au moins la nacelle de pop corn  avait atterit non loin de la , c'est donc mon précedent moyen de transport tout entier qui passa dans mon bec , il fallait bien retrouver des forces après un tel éveil .
Mais où était Mr Gourou ? Après tout lui aussi méritait de manger les entrailles de cette nacelle . Je me suis donc dis q'il serait bientôt là afin de festoyer correctement cette victoire sur le destin.
En l'attendant je fredonnait une comptine poulpe dont mon espèce à le secret , bien que je ne soit pas sûr de la sonorité auprès de l'oreille humaine , je suis un très grand chanteur .
 
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] EmptyJeu 8 Juin - 9:15


La s’en était trop pour lui. On reprochait à la bête de toujours être en colère, jamais être calme. Mais avouez que dans ce genre de situation, on ne l’aidait pas à retrouver sa sérénité. Etouffer sous plusieurs tonnes d’octopodes, le minotaure rageait comme pas possible, balançant toutes les insultes possibles étouffées sous cette masse gluante. Il usa avec toute la force qu’il pouvait, repousser le monstre des mers. Mais malgré sa puissance surnaturel, ce n’était rien contre l’immense tas lovecraftien. Il sentit finalement quelque chose, un truc qui venait le happer et le tirer. Comme une des têtes de l’Hydre venant s’enrouler autour de vous pour vous entrainer avec elle avant de vous avaler comme un anaconda venimeux. Les anacondas de l’était pas mais vous voyez mieux la bête comme ca.

Astérion se sentait de plus en plus étouffer, sa rage attrayait un tel paroxysme qu’il explosa complétement. Poussant un rugissement comme il n’en avait jamais pousser avant, la bête du labyrinthe arracha ce membre qui le retenait, qui était plus facile à percer que le corps centrale de la chose. Dans sa furie qui lui octroyait une force supérieur, le Minotaure souleva un peu cette créature pour retrouver l’air libre où il a sans doute fait trembler toute la ville avec ses rugissements.

"HHHHAAAA JE N'EN PEUX PLUS ! IL FAUT QUE JE TE TUES !!!"

Il se retourna pour mieux voir, faisant nez à nez ou nez à bec, avec l’immense créature qu’était devenu Diego. C’était assez impressionnant il fallait l’avouer, mais pas assez pour retirer tout envie à Astérion de lui régler son compte. Il pouvait bien être un dragon, un titan ou un dieu aussi, le Minotaure comptait bien le mettre en morceaux même s’il devait y laisser sa peau.

"TU CROIS QUE TU M’IMPRESIONNE ? JE PEUX EN FAIRE DU SUSHI ET LE BOUFFER D’UN COUP SI JE LE VEUX !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement Milles [Diego] Empty
MessageSujet: Re: Amusement Milles [Diego] Amusement Milles [Diego] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Amusement Milles [Diego]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sashimi s'il vous plaît - ft Diego
» Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Parc d'attraction-