Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sashimi s'il vous plaît - ft Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Empty
MessageSujet: Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Sashimi s'il vous plaît - ft Diego EmptyLun 17 Oct - 13:57

Sashimi s'il vous plaît

@Diego Isaac Octavius


Image

Sortant de la salle de sport, Sirius guidé par la faim se met à se diriger vers le centre ville à la recherche d'un endroit pour combler le vide que son estomac se met à ressentir. Se mettant donc à déambuler le long des rues, inspectant les odeurs à l'aide de son odorat, pour pouvoir peut-être capter une odeur qui allait lui plaire.

Les odeurs n'étant clairement pas ce qui manque ici, il ne tarde pas à savoir ce dont il n'avait pas envie, se tournant un peu par dépit plus que par choix vers le Tender Chicken.
Cette devanture a toujours fait sourire l'enfant de la nuit, car s'y on ne s'y connaît pas on peut rapidement tombé de haut en entrant dans cette enseigne, cette dernière ne servant pas du poulet comme on pourrait penser au nom, mais bel et bien du poisson cru.

C'est donc avec cette envie particulière que Sirius rentre dans le restaurant et se dirige vers la borne de commande pour se prendre un plateau de Sushi, son regard divaguant sur l'écran tactile ne sachant pas vraiment quoi commander. Dans une tentative certainement vaine et peut-être un peu mégalomane, il se dit qu'il allait sûrement demander conseil, se dirigeant vers le vendeur au niveau des bornes d'encaissements.
Vous me conseillez quoi ? Je dois avouer que j'ai faim mais je ne sais pas vraiment de quoi

Lui affichant un sourire charmeur en replaçant l'une de ses mèches de cheveux, l'ironie de la situation le faisant rire, en tant que divinité de l'inspiration, demander conseil se révèle être assez amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Empty
MessageSujet: Re: Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Sashimi s'il vous plaît - ft Diego EmptyMar 18 Oct - 12:30

❝ Diego et Sirius❞Cauchemar en cuisine
Chez nous, le poisson est ultra frais, c'est un avantage pour les clients mais une corvée de plus pour moi, le seul employé du restaurant, puisque c'est à moi de tuer le poisson, le découper, le disposer sur le riz que j'ai aussi dû moi-même préparer puis aller le servir à la table correspondante puisque évidemment je suis le seul employé. Chaque jour, je les entend me supplier de les épargner...chaque jour leurs cris hantent la cuisine, et je n'ai même plus envie de leur répondre ...ou même de les rassurer ….un jour...une magnifique poulpe est arrivée ...je n'ai pas réussi a la sauver mais ses boulettes frites étaient tellement bonnes….c'est pas du cannibalisme elle a été béni par la sainte huile de friture .

Ce jour-là était un jour particulièrement actif et les clients affluaient en masse. Après avoir pris une 13ieme commande consécutive et avoir couru dans la cuisine pour m'y atteler, mon regard fut détourné par un nouveau client qui entrait , après 3 secondes de convulsions faciales suite à cette charge de travail supplémentaire, je m'attelais à la découpe du poisson parce qu'évidemment personne dans cette foutu ville ne peut juste prendre une brochette toute préparée à réchauffer au micro-onde!
Bon, riz en boule ,poisson, découpe ,écarter le reste ,mains sur plaque chauffante?

AAAAAAH sa mère la maman mais qui met une plaque chauffante dans un resto de sushi?!!!!C'est cru!!!

La commande étant prête et accidentellement parsemée de morceaux de poulpe croustillants, je changeai mon tablier de cuisinier pour mon tablier smoking, pris l'assiette et la lançai droit sur la table du client tout en me dirigeant carnet à la main vers le nouvel arrivant, prêt a répéter ma routine.
Mais cet imbécile se met a me demander ce que je conseille..... j'en sais rien moi qu'il se débrouille je suis pas là pour ajouter à ma liste de corvée le choix des clients si il y a bien une chose que je n'ai pas à faire c'est ça alors , me forçant à sortir un sourire je me mit en mode automatique .

Bonjour bienvenue à Tender Chicken ,non on ne sert pas de poulet mon patron est juste trop paresseux pour changer l'enseigne, que voulez vous commander?Ici le client est roi s'il ne choisit pas il ne mange pas alors le seul conseil que je peut vous donner c'est de choisir vite

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Empty
MessageSujet: Re: Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Sashimi s'il vous plaît - ft Diego EmptyMer 19 Oct - 11:20

Sashimi s'il vous plaît

@Diego Isaac Octavius


Image


Si Sirius ne pensait pas recevoir un accueil de la sorte, il pensait tout de même retrouver une certaine chaleureuse humaine dans ce lieu. Un endroit qui semble avoir oublié d'évoluer avec son temps car la cuillère n'existe pas, trouvant ce manque d'évolution un poil dégradant, ayant quand même inspirer la création de cette dernière, un objet plutôt pratique pour consommer, surtout ses pommes-potes. Mais la divagation et les plaisanteries ne semble pas au goût de l'hôte qui semble bien plus pressé que le jeune dieu qu'il ne prenne sa commande.

Mais dans son envie de provoquer un peu son entourage, Sirius ne peut s'empêcher de vouloir provoquer celui qui ne semble pas à la tête de cet enseigne vu son discours.
Un client roi ne devrait pas posséder une couronne dans ce cas ? Car c'est bien beau de tenir ce genre de discours mais ce n'est pas de la sorte que vous aurez plus de clients, il faudrait un peu plus de chaleur. Mais visiblement c'est vous le professionnel en ces lieux, donc le plus apte à conseiller, quand on me demande de l'aide pour choisir une tenue ou pour l'obturation de l'objectif je les aide volontiers, il faut savoir être professionnel, vous ne pensez pas ?

Bon le jeune homme n'est pas forcément dans la position la plus adéquate pour donner ce genre de leçons, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et dans ce cas là il faut qu'il se montre comme un client qui sait ce qu'il veut. Enfin qui a envie d'être conseiller pour pouvoir avoir ce qu'il souhaite, et il est prêt à se battre pour avoir ce qu'il veut.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre, ici sa bataille est celle d'obtenir ce qu'il veut, des conseils pour son repas et il se montre prêt à camper sur ses positions, il est hors de question qu'il se mette à choisir sans aide ce qu'il veut manger.

Plantant ses iris dans celles du vendeur, Sirius se montre intransigeant et veut bien donner une leçon par sa volonté au serveur qui semble sans âme et comme un automate.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Isaac Octavius

Diego Isaac Octavius


Capacité(s) :
Level 1:

Level 2:

Level 3:

Level 4:

Age (physique) : 35 ans
Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis
Avatar : Elijah Wood
Pseudonyme : Tony_Brock
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2021


Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Empty
MessageSujet: Re: Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Sashimi s'il vous plaît - ft Diego EmptyDim 6 Nov - 5:41

❝ Diego et Sirius❞Le menu...

Le client en prenait du temps pour commander quand même, c'est pas tout ça mais j'avais un restaurant à faire tourner moi. Je perçus quelque bribes dans son charabia , apparemment il était là pour le menu royal.....oh non , il a mentionné la couronne, la fameuse du menu.
" Royalement délicieux , le festin des roi portant des couronnes " personne n'avait jamais osé commander ce menu, un mix interdit entre le restaurant précédent et celui-ci , une composition que seuls les plus braves peuvent préparer, et il en va de même pour celui qui doit le déguster , après tout  j'avais inventé la recette. Prenant donc un air grave et sans vraiment écouter la suite de son discours, je lui adressai la parole en l'asseyant de force à une table composé de 6 tables les unes à la suite des autres recouvertes par une grande nappe à motif de lys araignée .

"Monsieur , je ne sais pas qui vous êtes , mais aujourd'hui vous avez signé votre trépas .Bref , voilà des biscuits apéritif en attendant votre menu Royalement délicieux, le festin des rois portant des couronnes "


Déployant mes tentacules afin de gifler l'ensemble du restaurant pour le vider, je courus vers la cuisine .Une fois la plupart des clients giflés sauf le brave bonhomme suicidaire , je renfilai mon tablier de cuisinier, attrapant tous les ingrédients nécessaires. Ce plat mélangeait friture de poulet avec filets de poisson , la cuisson du poisson devant resté cru dans l'huile bouillante était un véritable défi , à la fois pour le cuisinier et les lois de la nature .Pour la première fois en 1 an mon patron se réveilla de son siège réalisant la catastrophe déclenchée par le client , il se mit donc à pleurer tout en s'attelant a rassembler les autres ingrédients nécessaires , après tout le plat flottait dans un bol de soupe de 9.5 litres .
La satisfaction du client étant un élément capital de la réussite du plat, j'étendis l'un de mes tentacules afin de faire parvenir jusqu'au petit bol de biscuits apéritif l’entièreté du sachet pour s'assurer que le client aurait tout ce qu'il lui faut .
La préparation était dure, très dure et forger la couronne prenait plus de temps que prévu ,  mais malgré les larmes de mon patron et les cris de tous les poissons alentour , je devais rester concentré , après tout ce poisson n'allait pas ne pas se cuire tout seul .Il ne manquait que 3 ingrédients très précis , une poule achetée par le restaurant d'origine , gardée sous scellé depuis 3 ans, nourrie aux grains de café et plumée sur les 3/4 de la surface de sa peau tous les 4 mois.
Ensuite en deuxième ingrédient il fallait un magnifique morceau de poulpe frit dans la même huile que le reste , n'ayant pas plus de temps que ça je dus donc plonger ma main gauche dans la friteuse , l'entourant ainsi de panure .
Le troisième  ingrédient nécessaire à cette préparation infernale était le nom de celui qui s'était condamné .Me précipitant en dehors de la cuisine sans même prendre le temps de changer de tablier et frappant de mon poing frit sur la table du désormais seul client je lui demandais donc l'ingrédient

"Vite ! Il me faut votre nom , sinon ce menu ne sera jamais complet ! Dépêchez-vous, et sinon vous avez assez de biscuits apéritifs ?"
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Empty
MessageSujet: Re: Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Sashimi s'il vous plaît - ft Diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sashimi s'il vous plaît - ft Diego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Et comment savez-vous que vous êtes fou ?" || UC
» Amusement Milles [Diego]
» Poulpoga nudiste à l'aquarium (Ft. Diego Isaac Octavius)
» Ce n'est qu'une ombre, une pensée que vous aimez ➤ Aldaron Y.
» Moi vous voyez, je suis pas assistant social, hein. - Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-