Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:00

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 6 Avec un mouvement majestueux, le dragon opine et roule sur le dos pour exposer son ventre, un grondement sourd s'échappant de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:36

final-cover-forest.jpg
En route pour l'aventure


Alors même que l'un de nos camarades exécute un sublime vol plané au-dessus des nuages, la gigantesque créature semble vouloir faire comprendre ses désirs avec plus de clarté. Une once de fierté m'envahit à l'idée d'avoir su percer les secrets de pareil monstre mais je dois bien avouer que la perspective de venir lui faire des papouilles ne m'enchante guère. Surtout quand on voit avec quelle désinvolture il a envoyé valser Winslow. En parlant de mon compagnon de boisson...

Rien de cassé ?

Je laisse aux autres le soin de gratouiller le dragon, je préfère courir jusqu'à M. Boivin pour l'aider à se relever et lui offrir une épaule frêle mais secourable. Espérons qu'il ne se soit pas fait mal (et que je puisse l'aider un peu si c'est le cas) car nous pourrions avoir besoin de lui plus tard. Pour quoi, je ne sais pas encore mais on ne sait jamais.

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:36

Le membre 'Alaric Hollow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 3 Les efforts d'Alaric sont louables mais il ne constitue pas une grande aide pour aider Winslow à se relever , peut-être parce qu'il trébuche un peu sur les nuages ou qu'il a des bras d'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:33

Je regarde le dragon envoyer valser l'un de mes compagnons, des étoiles pleins les yeux. Le mouvement fluide et puissant, me fait repenser à mes années félines, ou un coup de patte de ma part avait le même effet sur les insectes et les petits rongeurs.

La chute du malheureux ne semble point l'avoir blessé. Je lui lance un sourire en coin à peine moqueur.

Le dragon semble avoir apprécié la suggestion de l'homme chétif, et je ne peux que partager son avis, l'idée même de grattouille me fait ronronner.
En tant qu'expert en la matière, je commence à grattouiller le museau ou ma main se trouvait avec le semblant de griffe que cette forme possède, avant de descendre sous celui-ci.
Personnellement, le cou est mon point faible, j'espère que les dragons et les chats ont les mêmes spots préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:33

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 5 Le dragon se laisse faire, s'affaisse un peu plus pour offrir de la surface à grattouiller avec délice
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:15




En route pour l'aventure
Phase 2
 
Alaric Hollow , Chester Jester et Mathilde Ecatèdélios

Les caresses et papouilles à l'égard du gracieux animal ont un effet certain, l'être millénaire vous remerciant d'un signe de tête avant de s'écarter pour vous inviter à poursuivre votre route. Winslow a malheureusement été envoyé un peu plus loin que prévu, il est tombé à travers un nuage et on ne l'a plus revu...
Cette première épreuve fut passée avec brio, preuve que la violence n'est pas toujours la solution.
En avançant sur la surface moelleuse des nuages, vous arrivez devant un magnifique arc-en-ciel, pont tout trouvé qu'il vous faut franchir. Hors, une fois au milieu, de petits êtres vêtus de vert débarquent et vous encerclent. Malgré leur joues roses, ils sont loin d'être joviaux et d'ailleurs, ils risquent de vous en faire voir de toutes les couleurs.



Un groupe de leprechauns vous barre la route et ils ne sont pas commodes. Oubliez ce qui a été dit sur la violence, c'est l'heure de coller une raclée aux petits bonhommes verts. Amusez-vous, donnez-vous en à cœur joie mais faites attention à ne pas tomber de l'arc-en-ciel, ce serait dommage et un chouia mortel.


Guide du lancer de dés:

On conserve toujours le même ordre de passage. Lancez le dé 1 pour valider votre action et en connaître la puissance. N'oubliez pas le dé "Malus" pour déterminer si vous vous en sortirez avec ou sans bobos. L'admin viendra mettre à jour le résultat le plus rapidement possible.
Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Sam 7 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 14:09



Nouvel horizon
Mathilde & Winslow & Chester

« Etre au-dessus de tout n'est pas toujours une bonne chose. »

Je ressentis un grand soulagement en voyant le dragon s'écarter et nous faire signe de passer. Je m'avançai sur le pont arc-en-ciel, peu en accord avec mes goûts en matière de couleur, mais fort pratique. J'étais sur mes gardes, et j'avais raison. De vicieux petits êtres tout de vert vêtus et haine pétris surgirent à ce qui semblait être la moitié du chemin.

Après la frayeur du dragon, j'étais assez remontée. Ces petits bonshommes désagréables m'arrivaient à peu près aux genoux, j'allais tout simplement les expédier hors du chemin et ils passeraient leur vindicte à l'origine inconnue sur les oiseaux de passage en tombant ! Je n'arrivais pas à voir combien ils étaient au total, mais cela ne m'inquiétait pas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 14:09

Le membre 'Mathilde Ecatèdélios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 1 Attention aux petits êtres car malgré leur taille réduite, ils sont vicieux. Ils font claquer leurs dents autour des chevilles de Mathilde en signe d'avertissement

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Pas d'action donc pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Willow Navi
Admin

Willow Navi


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


Niveau 3:


Niveau 4:

Age (physique) : 37 ans
Métier : Drag-queen / Costumier
Double-compte : Ariane, Circée et un papa humain
Avatar : Manila Luzon
Pseudonyme : Thalia Bubble
Crédits : Thalia Bubble
Messages : 115
Date d'inscription : 29/11/2020


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:25

final-cover-forest.jpg
En route pour l'aventure


Avant d'avoir eu le temps de porter secours à mon ami, le voilà qui traverse la couche nuageuse pour disparaître je-ne-sais où ! Sous le choc, je ne comprends pas tout de suite que notre épreuve est terminée, que le vénérable dragon (si je peux encore l'appeler ainsi après avoir éjecté Winslow) s'est laissé attendrir et pourtant, il me faut bien me relever pour suivre les autres vers notre prochaine torture. Je ne suis pas à Mirapolis depuis très longtemps mais je commence à comprendre que la sérénité est chose impossible entre les griffes du Suprême.

Pour donner corps à ma pensée, voilà que surgissent de petits êtres verts qui ne sont pas sans me rappeler de vieilles légendes paysannes. Malgré leurs habits chatoyants et leur taille réduite, ils ont tout l'air d'être agressifs, la suite promet d'être mouvementée (hélas). Plutôt que de leur laisser l'avantage du premier coup, je laisse de côté tout ce que j'ai pu apprendre sur l'honneur, les combats à la loyale et les règles de chevalierie. Je shoote tout bonnement dans la créature la plus proche, comme l'on donnerait un coup de pied à un chien (ce que je n'ai jamais fait, pauvre bête, il faut être barbare pour faire une chose pareille).

Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:25

Le membre 'Alaric Hollow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé' : 6 Le coup de pied est excellent et envoie voler le leprechaun dans deux de ses camarades

--------------------------------

#2 'Malus' : 4 Suite à ce coup de pied, Alaric perd l'équilibre un bref instant et a mal au pied
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Invité
Invité

Anonymous




En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:50

Notre ami dragon nous laisse gracieusement passer en vie et en un seul morceau. Quand je raconterai ça à Alice... Maintenant, que j'y réfléchis, je ne suis pas sur de sa réaction, mais j'ai hâte de le retrouver pour voir.
Mince, j'ai oublié de demander au dragon des écailles, si brillantes et jolie...


Je me tourne vers mes compagnons de voyage pour leur demander s'ils ont pu en récupérer... Avant de m'interrompre... On n'a toujours été que trois ? J'ai comme l'impression d'oublier quelque chose... Ou quelqu'un.


Le temps que je cogite, nous arrivons sur un arc-en-ciel peuplé de petits êtres en colère. L'homme à mes côtés à la brillante idée de shooter dans l'un d'entre eux. Je dois reconnaître que cela a l'air extrêmement amusant et satisfaisant.


Je décide d'essayer, prenant de l'élan avant de shooter dans le plus de créatures possibles, criant "YEET", tout en essayant de les faire tomber de l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:50

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' : 3 Le tir n'est pas très fort mais il a le mérite d'effrayer un peu certains assaillants qui reculent.

Le membre 'Chester Jester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Malus' : 3 Pas d'impact sur le joueur


Dernière édition par Suprême Enfoiré le Jeu 26 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Suprême Enfoiré
Admin

Suprême Enfoiré


Age (physique) : Millénaire
Métier : PNJ
Avatar : Jeff Goldblum
Pseudonyme : Divinité geôlière
Crédits : Ordinn
Messages : 648
Date d'inscription : 03/03/2018


En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:10




En route pour l'aventure
La fin

Alaric Hollow , Chester Jester , Winslow D. Boivin et Mathilde Ecatèdélios

Le combat est rude, quelque peu dangereux puisque vous êtes dans les nuages, mais vous venez à bout des petits êtres verts. Ces derniers acceptent leur défaite comme il se doit et vous guident jusqu'à la dernière étape de votre périple, non sans proférer quelques malédictions dans leur barbe mais rien de bien méchant. Inutile d'espérer repartir avec un peu de leur or, ils ne sont pas vraiment d'humeur généreuse. Qu'à cela ne tienne, vous avez bien plus précieux en vue.

Reposant sur un magnifique socle de marbre et d'or, un coffre en papier mâché attend que vous l'ouvriez. Ce n'est pas une pinata, inutile de taper dessus, vous n'avez qu'à répondre à une dernière énigme pour libérer une moitié de l'antidote contre l'Azurite.


D'entre tous, il est le plus brillant
Tous les jours, il nous observe, bienveillant
Son nom est synonyme de gloire
Il est l'incarnation de tous les pouvoirs
Pour pouvoir enfin vous échapper
Son patronyme, vous devrez prononcer
Qui est-il ?



Vous êtes venu à bout des épreuves en déployant tout votre courage et votre ingéniosité (ainsi que pas mal de force), vous dévoilant sous votre jour le plus héroïque. Félicitations, vous pouvez à présent rentrer à Mirapolis, panser vos blessures si vous en avez et écarter une bonne fois pour toutes cette histoire de virus bleu.

Cadeau:

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-mirror.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [Event - Groupe 2] En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
En route pour l'aventure [Event - Groupe 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure [Event - Groupe 1]
» Event 1 - The music of the fight [Fini]
» Beach please [Event estival]
» [Event 6] La grande évasion
» Prochain event, inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés :: Events-