Sujet: Logement (il faut bien coucher quelque part) Sam 3 Mar - 13:43
Logement
Là où tu fais dodo
It's my house
Déposez à la suite votre petite demande de logement (est-ce une maison ? Un appart ? Le dessous d'un pont ?) et si c'est une colocation. Ainsi, il sera plus facile de se repérer pour d'éventuels rp futurs.
Résidence "Iris". Connor MacArthur et Altaïr MacArthur
Manoir victorien avec nuage noir perpétuel "Arkham". Edward Magnus
Manoir gothique ayant appartenu à un vampire. Diego Isaac Octavius
Villa "Alexandrie". Isidora Philopatris
Ailleurs.
Appartement au Parc Zoologique. Victoria Crimealight
Résidence de luxe "Le Refuge" non loin de la mer Elijah MacArthur
Petite maison "Eau claire" près du lac Ondine Nausicaa
Brian is in the kitchen
code (c) black pumpkin
Dernière édition par Suprême Enfoiré le Ven 30 Juin - 10:48, édité 66 fois
Arkasis Lupin
Capacité(s) : Description des capacités en Spoiler pour plus de propreté =D
Level 1 :
Spoiler:
- Sens surdéveloppés niveau 1 : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses à condition de se concentrer sur celles-ci, ce qui est compliqué avec ses troubles de l’attention.
- Puissance musculaire niveau 1 : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime mais, cela ne dure que deux heures maxima. Les contrecoups sont multiples : fatigue extrême, douleurs musculaires et perte de connaissance durant plusieurs minutes.
- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret, il peut vous surprendre et vous faire des blagues sans que vous ne puissiez le prévoir.
Level 2 :
Spoiler:
- Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.
- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.
- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret, il peut vous surprendre et vous faire des blagues sans que vous ne puissiez le prévoir.
Level 3 :
Spoiler:
- Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.
- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum pendant douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.
- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret, il peut vous surprendre et vous faire des blagues sans que vous ne puissiez le prévoir.
- Transformation partielle : Arkasis peut se transformer en hybride humain-loup, ce qui peut être pratique en cas de danger ou de fêtes costumées !
Level 4 :
Spoiler:
- Sens surdéveloppés niveau maximal : Arkasis peut entendre, voir, sentir avec précision les choses. Il arrive à se focaliser durant une longue période sans se détourner de son objectif.
- Puissance musculaire niveau maximal : Arkasis peut gonfler sa musculature en cas de besoin, pour soulever une voiture par exemple afin de sauver une victime durant au minimum pendant douze heures. Les contrecoups sont multiples mais moindres : fatigue, douleurs musculaires. Il lui faudra manger en grande quantité pour récupérer son énergie.
- Agilité : Arkasis est rapide, il est difficile pour un humain lambda de le rattraper même avec une voiture. Il est aussi très discret, il peut vous surprendre et vous faire des blagues sans que vous ne puissiez le prévoir.
- Transformation totale : Arkasis peut se transformer en Warg (loup de la taille d’un lion adulte) à volonté.
Age (physique) : 26 ans Métier : Champion de Krav Maga / Développeur de jeux vidéo Double-compte : - Avatar : Dylan O'Brien Pseudonyme : 413 712 / Le Quokka Messages : 156 Date d'inscription : 04/03/2021
Puissance Alias: La Bête du Gévaudan Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Ven 5 Mar - 3:08
Coucou ^^ Arkasis réside dans un grand appartement en centre-ville. Pour le nom je dirais (possiblement) Lune ou Arcane merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Ven 19 Mar - 11:22
Hey !
Ambre habite dans une résidence sur Blond Cross, le nom est celui de la rune "Fehu" dont la signification première est celle du feu. Rien de mieux que cet élément pour le qualifier xD.
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Ven 19 Mar - 11:27
C'est noté, mes choux
Fauve Rosenwald
Capacité(s) : - Médium : elle est un pont entre la vie et la mort, permettant aux défunts de délivrer des messages aux personnes proches encore vivantes et inversement.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. : le voile entre les deux mondes est légèrement ouvert, permettant à Fauve de voir vaguement les morts et d'entendre des chuchottements inintelligibles.
2. : l'autre côté lui est dévoilé mais, elle ne comprends pas toutes les voix qui lui parviennent.
3. : l'autre côté lui est dévoilé en totalité et elle entend parfaitement les voix des morts sans parvenir à les cibler.
4. : elle voit l'invisible, elle entend l'inaudible et transmet des messages précis à des personnes précises.
- Métamorphose : elle revêt l'apparence d'un chien noir et joue les justicières, venant en aide aux âmes perdues et aux personnes en danger.
Par niveau en Spoiler :
Spoiler:
1. elle perçoit des odeurs subtiles, des goûts subtils et entend vaguement les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
2. tout devient plus précis mais Fauve ne cible pas la totalité des « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
3. ses sens sont suffisamment développés pour comprendre les « chants » (odeurs, sons, formes, goûts) de la nature.
4. maîtrise totale de ses sens et transformation totale en chien noir.
Age (physique) : 19 ans Métier : Créatrice et gérante de l’échoppe en ligne « Luna bianca » Double-compte : Arkasis ; Elijah Avatar : Tanya Djerq Pseudonyme : Hécate Messages : 96 Date d'inscription : 20/04/2021
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Mar 20 Avr - 12:23
Coucou =3 Fauve habite dans un joli appartement tout en longueur. Pour le nom, j'avoue ne pas avoir d'idée ou sinon, obviously : Wicca xD Merci
Astérion Taurus
Capacité(s) :
Niveau 1:
Force surhumaine : Possède la force de deux à trois hommes, avec une meilleur dextérité faisant qu’il se fatigue moins.
Niveau 2:
Force surhumaine : Sa puissance est monté à celle de 5 hommes et la fatigue est encore réduite. Résistance : Sa peau se durcie comme le cuir, le protégeant de blessures mineurs comme un clou et amortie les coups. Reste vulnérable à des dommages plus conséquents.
*
Niveau 3:
Force surhumaine : Sa force est telle qu’il peut facilement soulever de lourdes charges comme des voitures ou défoncer des morceaux de mur à coup de poings. Résistance : Sa peau se fortifie, le protégeant de blessures comme celles occasionner par le feu et de coups plus violents. Nyctalopie : Développe la faculté de voir dans le noir.
Niveau 4:
Résistance : Il est quasi invulnérable aux attaques physiques. Pour le blesser il faudra user surtout de magie ou d’un métal légendaire. Bête intérieur : Capacité de se transformer en Minotaure, par choix ou sous le coup d’une forte émotion. Ou juste adopter quelques traits.
Age (physique) : 45 ans Métier : Coach sportif Avatar : Joe Manganiello Pseudonyme : Iskaras Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2021
Puissance Alias: Le Minotaure Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Sam 24 Juil - 7:52
coucou tout le monde^^
Je verrais bien Taurus dans un appartement à Destiny Avenue X)
Merci <3
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Jeu 26 Aoû - 1:33
Coucou ^^ Je vis dans une cabane de pêcheur abandonné situé sur la plage comme un clochard la taxe d'électricité en plus.
Elijah MacArthur
Capacité(s) : - Age (physique) : 18 ans Métier : Influenceur - étudiant en musique - Drag Queen Double-compte : Arkasis ; Fauve Avatar : Lucky Blue Smith Pseudonyme : - Crédits : merle. / Koala Volant Messages : 64 Date d'inscription : 01/09/2021
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Mer 1 Sep - 23:35
Hi! Je viens demander un toit :3 une luxueuse résidence nommée "Le Refuge" (xD photo à l'appui ici Merci beaucoup
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Lun 28 Fév - 18:29
Coucou (en retard) Pour Ondine, je la vois mal habité en pleine ville, elle préfère le calme et la tranquillité. Une maison un peu isolé, à l'extérieur du cœur urbain, non loin du lac, qui s'appellerait "Eau claire", ça pourrait être dans son style.
Edward Magnus
Capacité(s) : -Niveau 1 : Respiration aquatique
-Niveau 2 : Nyctalopie X
-Niveau 3 : Transformation en créature marine avec sonar marin
-Niveau 4 : Régénération et vie éternelle dans l'eau ou au contact Age (physique) : 45 ans Métier : Psychologue spécialiste des créatures magiques Double-compte : Astérion Taurus Avatar : Milo Ventimiglia Pseudonyme : Iskaras Messages : 49 Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Ven 11 Mar - 9:07
ça passe tout à fait, je le note de suite ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Sam 22 Oct - 15:54
Bonjour, serait-il possible d'avoir un loft à destinity avenue pour Perle et moi ? Merci par avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Mer 26 Oct - 16:38
Coucou, pourrais-je avoir un grand appartement dans le centre ville Le Terrier merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Sam 29 Oct - 13:23
Coucou, est-ce qu'il serait possible d'avoir un cottage au coeur de la forêt ? Je n'ai pas d'idée de nom précis pour l'instant, mais si ça me vient je vous ferais signe. ^^ Merciii !
Invité
Invité
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Mar 24 Jan - 15:58
Bonjour
Téa peut avoir un petit appartement? Un salon et une chambre avec une cuisine ** Pour faire à manger. Parce que manger c'est la vie! Je dirais Destiny avenue - Appartement " Florale"
Merci
Diego Isaac Octavius
Capacité(s) :
Level 1:
Transformation partielle en kraken au niveau des doigts seulement, avec ventouses n'obéissant pas toujours. Communication avec la faune marine mais il ne fait que l'entendre il ne peux pas lui parler.
Level 2:
Transformation partielle en kraken au niveau d'un membre à la fois sur tout le membre ou tous les doigts des mains, ventouse obéissantes. Peut parler avec un niveau médiocre avec la faune marine.Régénération partielle des tentacules.
Level 3:
Transformation partielle en kraken pour jusqu'à deux membres à la fois, respiration aquatique et communication avec la faune normale, régénération des membres.
Level 4:
Transformation totale en Kraken ou partielle à volonté
Age (physique) : 35 ans Métier : Cuisinier dans un restaurant de sushis Avatar : Elijah Wood Pseudonyme : Tony_Brock Crédits : Thalia Bubble Messages : 84 Date d'inscription : 25/08/2021
Puissance Alias: Le Kraken Niveau: (3/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Jeu 16 Fév - 17:33
Coucou , j'ai récemment obtenu par le sang un somptueux manoir appartenant , anciennement à un vampire . Pourrais-je donc déménager ?
Suprême Enfoiré
Admin
Age (physique) : Millénaire Métier : PNJ Avatar : Jeff Goldblum Pseudonyme : Divinité geôlière Crédits : Ordinn Messages : 648 Date d'inscription : 03/03/2018
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Mer 22 Mar - 23:42
Un nom pour ton appart et est-il open pour la coloc ? @Sebastian Collins
Invité
Invité
Sujet: Re: Logement (il faut bien coucher quelque part) Jeu 23 Mar - 8:49
Pas de colo c'est trop petit ( même si être serré c'est bien aussi xD) Pour le nom je dirais "Appartement Littérature"
Isidora Philopatris
Age (physique) : 35 ans Métier : Conseillère à la mairie Double-compte : Astérion Taurus - Edward Magnus Avatar : Gal Gadot Pseudonyme : Iskaras Messages : 12 Date d'inscription : 19/03/2023