Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Faut gonfler les muscles et pas l'entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astérion Taurus

Astérion Taurus


Capacité(s) :
Niveau 1:


Niveau 2:


*
Niveau 3:


Niveau 4:


Age (physique) : 45 ans
Métier : Coach sportif
Avatar : Joe Manganiello
Pseudonyme : Iskaras
Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2021


Faut gonfler les muscles et pas l'entraineur  Empty
MessageSujet: Faut gonfler les muscles et pas l'entraineur Faut gonfler les muscles et pas l'entraineur  EmptyLun 24 Oct - 13:27

Du temps s’était écouler depuis les dernières mésaventures pour Astérion et on pouvait dire que son caractère s’était quelque peu améliorer. Il semblait plus concentrer, plus professionnel, mais restait une sacrée tête de veau. En tout cas ses crises de colères semblaient se faire de plus en plus rares ces derniers temps, on l’entendait moins gueuler sur un élève au point où on oublia presque sa présence plus d’une fois. La salle de sport redevenait un vrai endroit calme, plaisant, un endroit normal quoi. Ceux qui passaient entre les mains du monstre rapportait qu’il restait froid, peu bavard et encore moins sociable, mais on apprenait vite à faire avec lui et donc éviter tout explosion mortelle de son humeur. En réalité, il pouvait se montrer d’une extrême autorité, mais démontrait en même temps une qualité d’écoute et d’adaptation selon la personne qu’il devait aider.

Alors qu’il œuvrait sur une des machines avec son dernier client, un collègue à lui vint le retrouver pour lui parler au milieu du bruit de la fonte qui choquait le sol ou des pas de courses sur le tapis. La bête remarqua sa présence seulement quand ce dernier s’adressait à lui.

"Yoh Astérion... On t'attends à l'accueil t'es demander t'aurais de la chaire fraiche."

Le principal intéressé ne lui accorda qu’un bref regard, le regardant tout juste repartir ailleurs pour s’occuper de ses propres affaires. A croire que la bête s’était suffisamment calmer pour qu’on lui offre une nouvelle victime sans doute dès le début. Peu importe, il prenait ce qu’on lui donnait sans poser de question. Faisant signe à son « disciple » qu’ils en avait fini, le coach s’en alla pour retrouver ceux qui l’attendaient à l’entrée. Comme à chaque fois, on venait en salle, on disait vouloir un entrainer et on appelait qui était dispo ou plus adapter aux demandes du client. C’était tout aussi simple.

"Salut. Alors c'est vous que je dois m'occuper." Disait-il tout simplement en attrapant la feuille d’inscription qui lui était destiner, avec les premières informations données.
Revenir en haut Aller en bas
Faut gonfler les muscles et pas l'entraineur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bientôt l'heure du départ sorry mais il le faut
» Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur
» Logement (il faut bien coucher quelque part)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-