Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptySam 7 Nov - 13:40

Outfit.


w/ Dionysos


Je suis impatiente de retrouver mes amis de la mer. Pour une fois, je n’ai pas dormi de la nuit mais, c’est par pure excitation. Rien de sexuel évidemment. Passer du temps avec les animaux de la mer, cela m’avait vraiment manqué et puis, l’Aquarium est un endroit sécurisé dans lequel je n’ai pas peur de me baigner.

Il est aux alentours de huit du matin à présent. J’ai rapidement déjeuner et je me suis préparée pour ma journée de travail. Je vais pouvoir aussi voir papy et l’embêter un peu avant de plonger. Il m’a dit que je devais faire attention à ne pas trop restée immergée pour ne pas éveiller les soupçons du public. Je me suis procurée une montre étanche pour l’occasion afin de ne pas commettre d’impair. Je regarde vite fait mon reflet dans le miroir avant de quitter mon domicile au pas de course. Je suis pressée, je n’ai pas le temps d’attendre le bus alors je vais courir ! Les gens doivent me prendre pour une folle surtout que j’ai enlevé mes chaussures pour battre un record de vitesse.

Après une course plus ou moins longue, j’arrive enfin, à bout de souffle mais entière, enfin presque. J’ai dû perdre mes poumons en route… J’entre dans l’établissement et me dirige vers les vestiaires pour un nouveau brin de toilette avant de m’habiller. Ou plutôt, d’enfiler mon maillot de bains, mon oreillette et de lâcher mes cheveux. Pas besoin d’artifices. Je rejoins les bassins et salue les résidents avant de plonger dans le plus grand, j’ai réglé la montre donc tout va bien. En attendant l’ouverture, je profite.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyVen 13 Nov - 13:50

Quelque chose de déjà vu...



Si Winslow n’avait pas été ce qu’il était, probablement qu’il aurait été ce genre de personne sarcastique affirmant que de toute évidence, les poissons, c’était meilleur dans l’assiette.
Seulement, Winslow était ce qu’il était. Et qu’est ce que cela signifiait ? Cela voulait simplement dire, qu’il adorait la nature, donc voir des poissons, ou de la faune en règle générale, c’était quelque chose qu’il ne se refusait pas.

Sauf que ce jour là son emploi du temps était redoutablement grand.
Alors, il savait que s’il n’allait pas à l’aquarium à l’ouverture, afin de respecter son envie de dire coucou aux poissons, il… Ne pourrait pas y aller de la journée.
Ce fut pour cette raison, que toujours aussi bien habillé, quelques verres de vin dans le nez, Winslow se pointa à l’ouverture pour rentrer dans l’aquarium.

Il avait toujours été plus proche des nymphes que des sirènes, mais tout de même. Ca n’empêchait pas.
Dionysos se prit à admirer les poissons, et à les saluer, bien qu’il ne pouvait guère communiquer avec eux.
Il leur souriait simplement, et se permit quelques blagues.

Jusqu’à ce que son regard se pose sur une silhouette humanoïde. Face à lui, se tenait une fille dans l’eau. Enfin pas face à lui.
Dans le bassin. Au loin. Mais Winslow avait une bonne vue, donc…

Il s’approcha, pour mieux voir, pour être sûr.
Puis il eut un petit sourire, et salua la jeune fille. Juste comme ça, parce que ça l’amusait, qu’un humain puisse trainer dans l’eau comme ça.
Après tout c’était plutôt cocasse et amusant.
Et de cette façon, il se demanda s’il s’agissait vraiment d’une humaine…  


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyVen 13 Nov - 14:35


w/ Dionysos


Je m’amuse avec les poissons alors que les portes de l’Aquarium s’ouvrent pour laisser entrer quelques clients. Je plonge quelques instants et reste au fond pour régler ma montre, tout du moins, pour vérifier qu’elle est réglée comme il faut. Lorsque je remonte, un homme s’approche de l’autre côté, je l’entends parler avec les poissons et les saluer avant de me saluer. J’hausse un sourcil, intriguée, puis me rapproche de lui. Je lui fais également coucou avec un sourire amical. Il est bizarre ce bonhomme, on dirait qu’il n’a pas vraiment les idées claires, c’est assez marrant de le regarder. Je serais bien restée plus longtemps mais ma montre émet une légère vibration m’invitant à remonter en surface.

C’était moins une. J’ai failli attirer l’attention dans le mauvais sens. Je me hisse sur le rebord du bassin, laissant mes pieds tremper dans l’eau. Certains poissons viennent titiller la plante de mes pieds, me chatouillant. Après quelques minutes, je plonge de nouveau. L’homme est toujours là, regardant les poissons nager librement. Enfin la liberté est toute relative dans un Aquarium mais bon. Je lui refais un signe de la main et un sourire avant de plonger mon regard dans le sien quelques secondes. J’ai une impression de déjà vue, sûrement mon imagination.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyJeu 19 Nov - 15:38

Quelque chose de déjà vu...



Observateur, Winslow restait devant le même bassin. Il y en avait pleins d’autres, mais cette fille l’intriguait. Alors il l’observait sans pouvoir s’arrêter. Peut-être qu’il était trop facilement fasciné par les choses.
Un jour, les nymphes qui vivaient avec lui, avait retrouvé leur dieu observer juste une forêt, en train de se développer, sans pouvoir s’arrêter de regarder, alors qu’il ne se passait strictement rien.
Pour lui, tout était matière à théâtre, à fête, un rien devenait un tout.

Il observa la silhouette de la demoiselle et eut un petit sourire en la voyant revenir, lui faisant un nouveau signe de main.
Il se demandait si lui aussi, il pouvait nager dans l’eau. Il aurait dû amener son maillot de bain, s’il avait su.
Observateur, toujours, Winslow essaya pourtant aussi de s’exprimer avec ses mains pour dire quelque chose du genre « l’eau est bonne ? »
Le seul souci, avec cette façon de faire, c’est qu’il ne connaissait certainement pas la langue des signes, et que ça ressemblait surtout à un imbroglio de signes, donc pas à grand-chose.
Mais au fond, au moins, il essayait de communiquer.

Et puis, il devait bien avouer que cette jeune fille lui disait quelque chose. D’ailleurs, à y penser, on aurait presque dit une sirène. A nager comme ça dans le bassin… Peut-être qu’elle se prenait pour tel, peut-être qu’elle en était une. Qui sait ?
Pas Winslow, qui pourtant, essaya de faire un signe de sirène en montrant la jeune fille.
Bien sûr, il plaisantait.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyJeu 19 Nov - 17:19


w/ Dionysos


Cet homme, j'ai vraiment l'impression de le connaître. Comment est-ce possible alors que je viens juste de le rencontrer ? Il me fait des signes que j'interprète comme une demande. Me demanderait-il si l'eau est bonne ? J'en ai l'impression. Je lève le pouce en signe positif et lui fait signe de monter à l'étage pour qu'il puisse toucher lui-même.

Ses autres signes me donne l'idée qu'il se demande si je suis une sirène. Il est vrai que j'ai largement raté le coche de remonter à la surface comme un humain normal. Tant pis, de toute façon, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. De nouveau je lui fais signe de monter pour me rejoindre au bord du bassin. Je ne sais pas s'il m'a comprise, je l'espère.

De mon côté, je remonte lentement à la surface et me hisse sur le bord du bassin, essorant mes cheveux. Est ce que mon invité va venir me rejoindre ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyLun 23 Nov - 23:49

Quelque chose de déjà vu...



De ce que Winslow comprenait des signes de la demoiselle, elle l’invitait à grimper. Oh, mais il n’était pas si bon nageur. Il préférait grimper aux arbres que faire trempette dans une rivière ou une piscine.
Mais la proposition l’amusait, et il n’avait guère envie de refuser. L’idée de se retrouver entourer de poissons, même dangereux…
D’autant qu’après réflexion, s’il se noyait, ça lui changerait que de se noyer dans son vin.
Bon.
Elle ne répondait à ses signes que par l’envie qu’il grimpe en haut. Winslow allait donc la rejoindre joyeusement, sans hésiter.
Là, il vit la « sirène » comme il l’appelait avec amusement, posée sur le bord du bassin.

- Eh bien, si on m’avait dit qu’on me proposerait un jour de tremper dans un bassin rempli de poissons… J’aurais pris mon maillot de bain. Hélas je ne l’ai pas. Mais bonjour à vous, mademoiselle.
Il eut un petit sourire en coin, et l’observa, avant de s’approcher.


Winslow semblait toujours enthousiaste et rempli de bonheur et de joie, mais tout ceci était trop souvent une façade, pour masquer son désespoir.
Mais ici, il était tout de même un poil heureux.

- Cela dérangerait vos amis poissons, de me voir en caleçon ?

Il demandait, au cas où. Il n’avait pas envie non plus que l’un d’eux trouve ça malpoli.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyMar 24 Nov - 19:59


w/ Dionysos


Il arrive enfin en haut du bassin, je souris gentiment. Définitivement, il me rappelle quelqu’un mais je n’arrive toujours pas à mettre un prénom sur son visage. Peut-être que s’il me dit son identité, une idée claire et précise prendra vie dans ma tête ?

- Bonjour ! Nous avons des combinaisons pour nos visiteurs. Bien que vous n’ayez pas pris de rendez-vous, je peux vous proposer de nager un peu dans le bassin aux poissons exotiques ! Ils ont l’habitude de voir des gens donc aucun risque de les vexer ! Je m’appelle Maëllis et vous ?

J’ai regardé le carnet de rendez-vous et personne n’en a pris, je peux bien le faire plonger à mes côtés pour quelques temps. Je ne pense pas que Papy m’en veuille, il a déjà suffisamment de soucis comme cela sans que j’en rajoute en lui demandant des choses. Je peux gérer un visiteur toute seule, bien que celui-ci ne semble pas être dans son état normal. Je me lève et me dirige vers l’armoire présente, il y a une cabine juste à côté pour se changer.

- Venez par ici, je vais vous donner de quoi vous habiller.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyLun 7 Déc - 23:51

Quelque chose de déjà vu...



Eh bien, quel aquarium surprenant. Winslow trouvait amusant qu’on puisse réellement venir nager avec les poissons, même en tant que visiteur. Mais c’était plaisant, et il était bien content de le faire. Du reste, il eut un sourire quand la demoiselle se présenta.

- Je me nomme Winslow. Et ça serait avec plaisir que je plongerais bien dans l’eau, si les poissons sont habitués !

Et c’était pas lui qui allaient les regarder de haut. Déjà, ça pourrait vexer certains de ses cousins, cousines, et même son oncle Poséidon. Ensuite, parce qu’il adorait la nature, qu’il la respectait, et qu’il savait qu’elle pouvait bien se retourner contre les gens si on la vexait.

Winslow suivit la demoiselle jusqu’à la cabine et l’armoire et eut un sourire :

- C’est amusant comme aquarium. De proposer de nager avec les poissons… J’imagine qu’il y a de quoi aussi tenir en apnée ? J’avouerais que je suis plus forêt que mer.

Et donc, il ne pouvait pas tenir en apnée éternellement. D’autant qu’il n’en avait pas la capacité. Son truc, c’était vraiment plus les fêtes et le vin.
Il attendit la combinaison, puis la pris, en allant vers les cabines.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyMer 9 Déc - 15:26


w/ Dionysos


Je le laisse se changer et sort aussi un triton pour qu’il puisse respirer. Je vais bien sûr lui apprendre comment ça fonctionne, ce n’est pas compliqué. Je vérifie que le matériel est intact, parfois les visiteurs sont des sauvages et ils abîment le matériel pensant qu’on peut s’en procurer de manière illimitée alors que non. Lorsqu’il sort je lui souris.

- Voici le respirateur et les lunettes. Je vais vous expliquer comment cela fonctionne. Vous le mettez en bouche et vous respirez comme si vous aviez le nez bouché. Les lunettes vous permettront de voir bien clair sous la surface.

Je le prends gentiment par la main et l’entraîne vers le bassin adéquat.

- Asseyez-vous au bord et mouillez-vous un peu avant de descendre. Et ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien ici, je reste près de vous.

Je plonge la première et attends patiemment qu’il me rejoigne.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptySam 2 Jan - 16:01

Quelque chose de déjà vu...



[Omg. Je pensais avoir répondu]
Winslow prit ce qu’elle lui tendait, installant tout sur lui. En soit, ça avait l’air amusant. En soit, il allait pouvoir faire trempette. Et quelque chose lui disait que ça allait pouvoir être exotique. Et de toute évidence, il suivit les instructions.
S’asseoir, se mouiller…
Tout ça, c’était facile.

Finalement, il plongea dans l’eau froide après la petite rousse.
Winslow était curieux de voir ce que ça donnait de presque toucher les poissons. Il ne l’avait jamais vraiment fait avant. Bien que proche de la nature. Du moins… Pas les poissons d’océan.
Il observa l’eau, l’intérieur de l’eau, respirant dans ce qu’elle lui avait donné, nageant sur place, avant d’essayer de la rejoindre et faisant un pouce en l’air pour montrer qu’il était content.
C’était…Agréable.
Et beau aussi.

La technologie devait vraiment aider. Plus que la magie. Il s’approcha d’un poisson, le caressant doucement, avec un petit sourire nostalgique.
Il observa la demoiselle et nagea jusqu’à elle. Après tout, elle allait peut-être le guider.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyJeu 7 Jan - 1:21


w/ Dionysos


J'observe mon client, pensive. Je le connais. Je sais que je l'ai déjà vu mais, je ne me souviens pas quand. Je me rapproche de lui en souriant alors qu'il caresse un de nos pensionnaires. J'en oublie que je ne suis pas sensée rester si longtemps sous l'eau. J'en oublie que normalement, je ne dois pas parler sous l'eau.

- Il est très sociable et câlin. On l'a appelé Palette à cause de toutes les couleurs qu'il a. Mais, tu as de la chance qu'il soit directement venu te...

Je porte mes mains à ma bouche, horrifiée par ma bêtise. Je viens de parler à un humain alors que nous sommes totalement immergés tous les deux ! Je suis stupide ! Et là, je ne pourrais pas dire que c'est une hallucination. Me voilà dans de beaux draps, Papy va me trucider j'en suis sûre !

- S'il vous plaît, ne dites rien à personne... J'ai l'impression de vous connaître alors j'ai agi normalement... Enfin je veux dire... Naturellement...

Je suis vraiment trop bête. Remarque, s'il dit ce qu'il a vu à qui que ce soit, personne ne le croira, pas vrai ? Une fille qui parle et respire sous l'eau, c'est impossible après tout. Et pourtant, je doute fortement qu'il reste silencieux. Comment faire...?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyMer 13 Jan - 14:45

Quelque chose de déjà vu...



Winslow pouvait toucher les poissons. Qu’elle rareté. C’était bien la première fois qu’il pouvait se permettre, et il y avait quelque chose de plaisant à le faire. De toute évidence, ça fit sourire celle qui l’accompagnait. Elle semblait très bien s’en sortir pour rester sous l’eau.
Elle lui parla alors.
Et autant dire que Winslow, lui ne pouvait pas parler dans l’eau. Aurait-il essayé, qu’il aurait dû vite remonter à la surface.

Mais de l’entendre causer comme ça… Il eut un petit sourire en coin. Hm. Sirène alors ? Pour de vrai cette fois. Ou quelque chose de proche. Après tout, dans les mythologies il y avait de tout. Même des selkies – les cousines des sirènes aux queues de phoques – voire des kelpies, ou même tiens, des néréides, si on voulait rester dans la mythologie grecque.
Winslow avait enregistré le nom du poisson, mais en voyant qu’elle semblait troublée d’avoir parlé, et le supplia de ne rien dire.
Winslow fit un pouce en l’air avec ses mains.
Puis, pour continuer, il se montra, et décida de se présenter. Pour ça, il se mima en train de faire glouglou avec un verre.

…Disons que ça faisait une bonne description ?
Du reste, il la montrait elle, et essaya de faire un point d’interrogation avec ses mains, pour lui montrer qu’il ne savait pas qui elle était.
Mais il avait bien remarqué qu’elle n’était pas comme ces humains étranges qui ne semblaient pas présent.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyVen 5 Fév - 10:28


w/ Dionysos


Il ne semble pas être une personne qui pourrait se servir de certains secrets pour nuire, alors je vais lui faire confiance. Je le vois s’agiter et me faire des signes très explicite. Il semble vouloir se présenter. J’essaye de comprendre ce qu’il veut dire avec ses signes et une idée m’apparait quand il me montre ce qu’il semble être une bouteille. Il travaille peut-être dans un endroit où l’on s’occupe des boissons. Je souris.

- D’accord, je crois que j’ai compris ce que vous vouliez dire. Vous travaillez dans le domaine de la boisson. Et bien je suis enchantée.

Un doute subsiste toujours dans ma tête, une petite idée qui ne me quitte pas. Le fait qu’il travaille dans le domaine de la boisson, m’interpelle un peu et attise cette idée. Serait-il possible que nous nous connaissions d’avant ? Je veux dire, qui était-il avant Mirapolis ? Si je lui dis qui je suis vraiment, va-t-il rire de moi ou bien me prendre au sérieux ? Après tout, Mirapolis est une ville bien étrange et elle semble attirer bon nombre de créatures mystiques, de Dieux et autres étrangetés.

- Ici, on m’appelle Maëllis. Avant, je ne portais pas ce prénom mais bon, je ne suis pas sûre que vous dire mon véritable nom vous aide davantage… Ondine était mon prénom avant cette ville étrange, enfin bon, ce n’est pas vraiment important. Vous voulez que l’on aille un peu plus profond pour voir les habitants des coraux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] EmptyLun 15 Fév - 11:19

Quelque chose de déjà vu...



Winslow hocha vivement la tête quand la demoiselle rousse lui causa dans l’eau. C’était miraculeux, mais amusant aussi, et ça lui rappelait cette bonne vieille époque où ça semblait logique que certains êtres puissent parler dans l’eau.

Elle avait compris qu’il travaillait dans la boisson. Mais elle n’avait pas encore deviné qui il pouvait être. Mais peut-être qu’ils ne se connaissaient pas avant, et que ça expliquait cette raison ?
De toute évidence, elle précisa s’appeler ici, Maëllis. Mais de s’appeler normalment Ondine. Alors, Winslow s’agita soudainement, la pointant du doigt en hochant la tête. Le dieu avait bonne mémoire, il était sûr de la connaître.

Hochant vivement la tête, il levait ses pouces en l’air, ravi de la voir.
Parce que Winslow, avouons-le, se sentait un peu seul. Alors retrouver quelqu’un qu’il connaissait, ici, ne pouvait que lui faire du bien. C’est pour cette raison qu’à présent il s’agitait énormément. Il ne hochait pas la tête pour les coraux, mais pour elle.
Winslow retrouvait quelqu’un.
Quelqu’un comme Ondine. Ce n’était qu’une parcelle de tout ce qu’il connaissait mais…

C’était déjà beaucoup !
Bon. Et voir les habitants des coraux était intéressant aussi, alors il le montre en pointant le lointain et en hochant la tête.
Winslow était sûr de pouvoir bientôt devenir expert en langue des signes, si ça continuait.
Preuve en est qu’il se pointa, et tenta de montrer qu’il faisait la fête en s’agitant.
…C’était un fait, il tentait de se faire connaître, mais n’était pas un expert.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quelque chose de déjà vu... | (PV) Winslow Boivin [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres. | [PV] Winslow D. Boivin
» Logement (il faut bien coucher quelque part)
» Quand tu vacilles, je te retiens (Winslow - Arwen)
» Dégustation et photos [Winslow]
» Un rêve nouveau [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-