Sujet: Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur Dim 10 Oct - 22:33
Vinz avait disparu voilà plusieurs mois à présent et je ne m’en étais pas remis. Si encore j’avais eu une raison, un début d’explication, mais non, du jour au lendemain plus personne si ce n’est mon cœur qui saignait de cette perte. Et aussi un constat, je n’étais pas faite pour être en couple. Déjà dans mon autre vie j’étais morte célibataire, c’était peut-être un signe pour que je le reste également dans cette vie. En tout cas, le Suprême Enfoiré, il en était bien un de première d’enfoiré.
Lors du premier mois lors de sa disparition, j’avais pris un congé et refusé de voir quiconque, cloitré dans ma maison de fonction, voulant faire mon deuil en paix. De toute manière, je n’aurais pas été bonne à grand-chose car je passais la plupart de mon temps totalement intangible et ne cherchant pas à remédier à ce problème, me laissant dépérir si personne ne déposait un panier repas devant ma porte pour que je mange tout de même.
Le second mois, j’avais repris le travail, me noyant même dans celui-ci en faisant des heures à rallonge, n’arrêtant de travailler que pour rentrer me coucher et dormir et me réveiller le lendemain pour retourner travailler. Je n’avais plus aucun loisir, plus aucune vie sociale, ne vivant que pour mon métier et mes animaux. Surtout que je devais encore plus jonglée avec mes moments de disparition avec mes émotions qui faisaient des yoyos et me faisaient disparaitre par moment. Le médecin, un Reflet, finis même par me mettre en arrêt de travail pour que je réapprenne à vivre. Si seulement il savait ce que j’avais déjà traversé et vu en Crimée, il ne se ferait pas tant de soucis pour moi. Mais je l’écoutais et appliquais sa consigne, j’allais sortir de ma bulle.
Enfilant un jean et une chemise noire un peu trop grande pour moi, je me décidais enfin à sortir du zoo pour me promener en ville. Toutes les rues me rappelaient l’homme que j’avais aimé, qui avait su me séduire et conquérir mon cœur, l’homme dont je portais l’une des chemises, un vol peu après son départ et qu’il me fallait oublier si je voulais guérir. Errant dans les rues, je clignotais tandis que je redécouvrais ma ville, ne la reconnaissant pas sur certains points.
M’arrêtant devant une animalerie, je regardais les animaux se trouvant dans la vitrine, me demandant si cela était raisonnable d’en prendre un à l’instant présent. Je sentis plus que ne vis une personne s’arrêter à mes côtés pour les regarder elle aussi.
« Ils sont mignons, on aurait envie de tous les adopter, mais cela ne serait pas une bonne idée pour leur bien-être. »
Un nouveau clignotement me pris alors que je daignais tourner la tête vers elle pour regarder à qui j’avais à faire.
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur Lun 11 Oct - 13:50
Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur
Ondine & Victoria
La petite sirène, un conte d'Andersen en réponse à un amour impossible, un amour refoulé de son auteur envers un homme qui ne pouvait, par pudeur chrétienne, y répondre favorablement. Un amour impossible, jugé par l'église comme monstrueux, mais qui pour l'auteur possédé une part de beauté, d'où une sirène, mi-humaine, mi-monstre, mi-belle, mi-terrifiante. Sa fin, une mort aussi allégorique que figuré, est un renoncement bienfaiteur, car il permet à la sirène d'obtenir en partie ce qu'elle voulait, de se libérer du poids d'une fatalité accablante pour pouvoir avancer.
On pourrait voir, dans ce contexte, son incarnation par le suprême enfoiré comme un retour au point de départ, après tout, avec sa voix et son charme, elle pourrait plaire et être aimé, mais Ondine préfère le voir comme une évolution de sa condition. Un nouveau changement dans sa vie, plein d'opportunité offerte par le suprême enfoiré qui ne sera jamais aussi enfoiré que l'auteur qui a construit son histoire d'origine et la volontairement laisser souffrir. Mais de cette réalité, Ondine en a cure et n'en veut à personne. Elle a vaguement entendu dire qu'elle était un personnage de conte, mais elle se fiche bien de son auteur, pour elle tout est vrai, aussi vrai qu'elle sait qu'elle c'est retrouvé là, car le suprême enfoiré a eu le conte entre les mains et qu'il a trouvé la fin trop triste. Une fin qu'il a voulu réécrire.
Sa vie se résumerait-elle à un geste d'amour fou qui a rendu triste tant de personne ? Pas vraiment, elle était devenu vétérinaire et vivait sa petite vie sans réelle vague, elle fait son travail, rentre le soir chez elle, regarde la télé ou lit un roman, puis va se coucher. Le vendredi soir, elle se permet parfois quelques extras, mais ce ne sont pas toutes les semaines qu'elle sort avec des amis reflets. Ce vendredi soir là, elle n'est pas sortie et le samedi, elle part se promener en ville.
À proprement parler, Ondine est assez seule. Les humains ont une vision du monde et une culture différente de la sienne. Parfois, cela ne s'accorde pas et Ondine se reprend dans la figure le fait d'être une sirène de 300 ans, avec l'apparence d'une femme de 28 ans. Mais au moins, elle peut trouver du réconfort chez les animaux, parfois, elle se sent plus comprise quand elle parle avec son poisson rouge que quand elle parle à des reflets, au moins le poisson rouge ne la juge pas sur sa manière de parler. Mais les animaux terrestres, c'est bien aussi, elle aime bien flâner devant l'animalerie à observer les petits chiens et chat, elle a toujours voulu en prendre un, sans jamais oser se lancer. Alors, elle vient souvent, observant les vitrines, puis partant les mains vides.
Mais aujourd'hui, une personne se trouve devant la vitre du magasin, une personne qu'Ondine ne reconnaît pas, car elles n'ont jamais pris le temps de vraiment se rencontrer alors qu'elle exerce la même profession. Il faut dire que la dame était absente un mois et le mois suivant, elle ne faisait que son travail. Ondine, qui était un peu timide, n'avait pas pris le temps non plus, car prise par son travail de vétérinaire et à la sombre histoire d'un nudiste qui saute dans les aquariums.
Elle s'arrête à côté d'elle et regarde plus la vitrine que la femme. Quelques secondes s'écoulent, un léger silence alors que les yeux de la naïade sont posés sur un chaton roux qui dort paisiblement. Elle a toujours une étrange affinité avec les chats, certainement liée à son côté poisson. Elle voit légèrement son reflet dans la vitre, une rousse portant une chemise beige, accompagné d'un jean cyan, ses mains se tenant fermement sur la sangle de son sac à main imitation cuir marron légèrement clair. Mais la voix de l'inconnue la sort de son observation. Ses animaux sont mignons et aimerait tous les avoir, mais selon elle, elle ne pourrait pas les adopter pour leur bien.
La princesse des mers se retourne vers la femme, la voyant clignoter, ce qui l'étonne l'espace d'un instant, avant de la faire sourire. À Mirapolis, tout peut arriver et il y a pire que de simple clignotement.
"- Il est vrai que ces petits chérubins à poil sont adorable, mais je ne pense pas que des petits clignotements soient un réel problème d'ont-ils se soucie."
La néréide continue de sourire, mais quand elle pose ses yeux verts dans ce de la femme, elle sent un regard qu'elle connaît trop bien... Dans sa seconde vie de fille de l'air, elle a vu beaucoup de personnes dans cet état, la femme en face d'elle est jolie, mais offre au monde un regard des plus triste. Le sourire de la princesse disparaît aussi, elle fait un pas en arrière pour faire une révérence devant la jeune femme.
"- Ma remarque était sûrement déplacée, je vous présente mes plus plates et sincères excuses, je ne pensais pas à mal."
Ondine aime beaucoup aider les autres, mais à l'inverse, elle déteste leur faire de la peine. Cela la met terriblement mal-à-l'aise. Mais comme toute personne, elle ne peut tout le temps être parfaite, elle fait parfois du mal sans le vouloir et elle se formalise alors bien trop.
(c) DΛNDELION
Victoria Crimealight
Métier : Vétérinaire au zoo Avatar : Viki Odintcova Messages : 51 Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur Sam 6 Nov - 22:44
Je ne savais pas ce qui m’avait pris de parler à une parfaite inconnue, mais c’était fait et il fallait assumer à présent. L’observant plus amplement, je détaillais du regard sa tenue qui était somme toute assez sobre et fonctionnelle, la mettant assez bien en valeur, il fallait bien l’avouer. Surtout que son sourire à sa taquinerie la mettait encore plus en lumière et elle semblait briller de mille feux.
Il me fallut tout de même quelques instants pour me rendre compte que je la connaissais, tout du moins de vue, c’était l’autre vétérinaire. J’étais affectée au parc zoologique, soignant les animaux terrestres, alors qu’elle s’occupait plus des animaux marins qui se trouvait à l’aquarium. D’ailleurs, je me demandais si cette rumeur de calamar était vrai, même si je n’avais pas tout suivi à l’histoire, trop occupée que j’étais à me remettre de ma rupture douloureuse. Je lui poserais la question à l’occasion, ou bien je lirais les journaux qui trainaient sur une table, ils devaient surement en parler dedans.
Je sortis toutefois de mes pensées en entendant la jeune femme s’excuser de sa remarque que j’aurais pu mal prendre, ce que je ne compris pas. Il était habituel pour moi de clignoter, même c’était un peu plus souvent en ce moment qu’auparavant, mais j’étais loin de m’en offusquer, cela faisait partis de moi.
« Ne vous excusez pas, vous n’êtes pas responsable. C’est mon habitude de clignoter. Je ne pensais pas à cela quand je disais que pour leur bien-être ce n’était pas une bonne chose. Si on les adoptait tous, on ne pourrait pas bien s’en occuper comme ils le méritent tous, c’est juste pour cela. »
Semblant me rappeler de quelque chose, je lui tendis la main en tentant un léger sourire.
« Au fait, Victoria Crimealight. Je suis votre homologue sur la partie du zoo, enchanté. »
Ondine Nausicaa
Capacité(s) :
Niveau 0:
Malédiction de la sorcière des mers : Ondine n'a aucune capacité qui sort vraiment de l'ordinaire, elle est juste au niveau d'une humaine pratiquant régulièrement une activité sportive, en particulier la natation. On remarque juste qu'elle se déshydrate plus vite et qu'elle a besoin de ce réhydrater plus régulièrement que la moyenne. Son chant est juste celui d'une humaine qui sait bien chanté. La potion à encore un fort effet sur elle et bloque le potentiel lié à ses capacités.
Niveau 1:
Malédiction de la sorcière des mers (affaiblie) : une certaine partie de ses capacités sont revenues. La sirène peut rester maintenant une trentaine de minutes sous l'eau sans avoir besoin de retourner à la surface. Elle nage à la même vitesse qu'un athlète olympique, en soit dans les 8km/h. Elle a une résistance à la pression sous-marine légèrement supérieur à un humain lambda, lui permettant de ne pas prendre en compte les pallier de décompression jusqu'à 10 mètres de profondeur. Visuellement, des écailles réapparaissent sur ses jambes à certains endroits. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 1) : Ondine a une belle voix. Elle n'a aucun effet magique. Mais elle reste jolie à écouter.
Langue aquatique (niveau 1) : les sirènes ont un rapport particulier avec les créatures aquatiques, elles peuvent converser avec eux et se faire comprendre. Ondine n'est plus capable de vraiment discuter, mais peut comprendre légèrement quand un animal marin est stressé ou à peur, ainsi que d'autres émotions diverses par pure empathie pour eux.
Niveau 2:
Malédiction de la sorcière des mers (partiel) : les capacités de sirène lui reviennent peu à peu, elle peut maintenant rester sous l'eau pendant une heures sans remonter à la surface. Sa vitesse de nage est légèrement supérieure à un humain dans les 10 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 15 mètres de profondeur. Visuellement, les écailles prennent maintenant une bonne part de ses jambes. Ses écailles apparaissent si Ondine est immergée dans l'eau et disparaissent dès qu'elle sort de l'eau.
Chant envoutant (niveau 2) : Ondine chante particulièrement bien, elle attire l'attention, mais on est encore loin de l'envoûtement qu'impose le chant d'une sirène en temps normal.
Langue aquatique (niveau 2) : la sirène commence à comprendre quelques mots et les poissons comprennent aussi quelques petits mots de ce qu'elle dit, mais la discussion reste difficile.
Niveau 3:
Malédiction de la sorcière des mers (reste) : ses capacités de sirène lui sont quasiment totalement revenues, elle peut maintenant respirer sous l'eau. Sa vitesse de nage est comparable à une tortue lutte dans les 37 km/h, sa résistance à la pression sous-marine est largement supérieur à un humain lui permettant de passer outre des paliers de décompression sur 40 mètres de profondeur. Visuellement, ses jambes prennent une forme proche de la queue d'un poisson, même si elle a moins d'envergure que celle qu'elle avait auparavant. Il faut qu'elle soit immergée pour que la queue apparaisse.
Chant envoutant (niveau 3) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 3) : Ondine comprend un peu mieux les poissons. Elle est capable d'avoir des discussions simples avec eux, ne pouvant avoir de réponse que sur les questions qui se répondent que par oui ou par non.
Niveau 4:
Bénédiction de la sorcière des mers : la vraie nature d'Ondine est révélée, elle est une sirène ayant reçu une malédiction très lourde qu'elle a acceptée volontairement par amour. Contrairement aux idées reçues, elle n'est pas une humaine qui a reçu des pouvoirs de sirène, mais une sirène qui a la faculté de prendre des jambes humaines hors de l'eau. Elle est aussi rapide qu'un requin-mako capable d'atteindre les 70 km/h et elle peut plonger dans des profondeurs hallucinante en ne prenant pas en compte la pression. Sa queue de sirène, une magnifique queue de poisson est d'une beauté incomparable rajoutant un air de majesté à la princesse des océans.
Chant envoutant (niveau 4) : la voix d'Ondine est devenue un piège dangereux, elle est si belle qu'aucune voix humaine ne peut lui être comparée. Rester l'écoutait est terriblement tentant. Un magnifique piège dont il faudra une bonne volonté pour y résister.
Langue aquatique (niveau 4) : la voix d'Ondine est particulièrement belle et douce, elle ne laisse pas indifférant, elle peut envoûter et provoquer une baisse de l'attention temporaire, mais il est facile d'en réchapper avec un peu de volonté.
Force surhumaine : Pour attraper et tuer les marins, les sirènes n'ont pas que leur voix qui les rendent dangereuse. Leurs chants restent un piège dangereux, mais les sirènes possèdent aussi une force suffisamment développé pour pouvoir attraper un humain et l'emmener avec elle dans les tréfonds des mers pour ensuite le dévorer. Cela lui permet de soulever jusqu'à 120 kg.
Age (physique) : 28 ans Métier : Vétérinaire à l'aquarium Avatar : Alina Kovalenko Pseudonyme : Super véto Crédits : Creepy Crawly Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2021
Puissance Alias: La Petite Sirène Niveau: (2/4) Artefacts possédés:
Sujet: Re: Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur Sam 12 Fév - 17:18
Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur
Ondine & Victoria
De son étourderie, la femme ne semble pas lui en tenir rigueur. À dire vrai, elle ne semble pas comprendre pour quelle raison la sirène fait tant de manière. Elle explique de sa voix douce qu'elle ne voit pas de mal ou de malice dans les propos de la néréide et que ce n'est en rien sa faute. Le clignotement ne se contrôle point, mais n'est pas non plus le centre du problème. Tant d'animaux, demande aussi un fort poids en amour et en attention, ce que la femme ne peut décemment pas avoir. La rousse reprend son sourire, soulager de ne pas avoir fait de mal sans le vouloir. La femme lui tend la main en se présentant comme Victoria Crimealight, son homologue du Zoo. Un nom qu'Ondine avait déjà croisé et qui lui donna une épiphanie.
La sirène lui sert la main, bien contente de voir un sourire illuminer le visage de la femme clignotante.
"- Enchantée, très chère, je me nomme Ondine Nausicaa, même si je suppose que vous le saviez déjà."
Elle lâche la main, pour se tourner vers le sujet premier de leur discussion, les petites bêtes qui vivent derrière la vitrine et qui attendent une maison pour y être choyé.
"- Je comprend mieux maintenant, ces nobles bestes demande attention et pitance. Ce qui demande travail et temps, et dans notre métier, nous avons déjà tant d'animaux."
La sirène sourit, puis lâche un petit rire en voyant le chat ronfler dans son panier.
"- Bon, je vous accorde qu'une méduse est loin de se montrer autant affectueuse qu'un lion ou qu'un zèbre. À part manger et se laisser porter par le courant, cet animal ne fait pas grand-chose de sa vie."
Ondine relâche un petit rire en se tournant vers Victoria.
"- Avec une vie aussi bien remplit, il n'est pas étonnant que certaines soit immortelle."
(c) DΛNDELION
Victoria Crimealight
Métier : Vétérinaire au zoo Avatar : Viki Odintcova Messages : 51 Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur Dim 20 Nov - 21:54
La main d’Ondine est toute douce, presque agréable quand je la touche, enfin je crois. Avec mes clignotements et mes problèmes de coupure d’image, je ne sais pas si je sens vraiment sa main ou bien si c’est une illusion. Mais une chose est sûre, c’est qu’elle m’a l’air tout simplement toute adorable à s’inquiéter de me froisser. Et puis son sourire est si jolie, j’aimerais en avoir un aussi beau que le sien. Peut être qu’un jour j’y arriverais, je l’espère tout du moins.
« En effet, je connaissais déjà votre prénom, mais je le trouve très jolie dans votre bouche. Je le trouvais déjà mélodieux par le passé, mais là il l’est encore plus quand vous le prononcez vous-même. »
Relâchant sa main, je me tourne également vers la vitrine et me contente d’acquieser à son constat, n’ayant rien d’autre à y rajouter. Elle a absolument tout dit et je ne souhaite pas parler pour rien dire. D’autant plus qu’elle enchaine sur les méduses, ce qui m’arrache un sourire quand elle les compare à un zèbre ou un lion, avant de rire au fait que certaines sont immortelles, rire qui est communicatif car je me met aussi à rigoler devant cet état de fait.
« A mon sens les méduses ont tout compris à la vie. Si elles ne font rien, elles ne se fatiguent pas et donc peuvent vivre éternellement, contrairement à nous qui nous nous affairons et d’un coup mourons sans le voir venir. Quand à l’affection d’un lion, je ne m’amuserais pas à leur faire des câlins, ni même les approcher de trop près, c’est dangereux. Tout comme les zèbres en vérité, ça peut vite ruer ces animaux, ils restent tout de même un minimum sauvage. »
Etirant mes bras au-dessus de ma tête, je me met sur la pointe des pieds pour étirer tout mon corps avant de relâcher un soupir de bien-être.
« Je dois avouer que j’aimerais bien avoir un peu de présence animale chez moi, mais j’ai peur de m’ennuyer avec un chat ou un chien alors que je travaille avec des animaux plus exotiques. Donc un jour je me déciderais peut être à adopter une petite créature à poil, une qui me ressemblera, mais pas pour le moment. Ce n’est qu’une coïncidence que j’arrive devant cette vitrine, je me promenais juste à la base avant d’être attiré par ces petits mouvements si mignons. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut réapprendre à vivre, ordre du docteur