Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 10:06

 

► Une maison sans chat est un aquarium sans poisson
We need to talk about it...
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je ris doucement, mais pas pour me moquer de lui, simplement parce que je suis bien, heureux même devrais-je dire. je suis comme dans un cocon bien chaud et je savoure pleinement l'instant présent.

Il commence à me mordiller le coup puis dépose sur mes lèvres un doux baiser. Je vois de plus en plus son émoi et alors qu'il me dit d'une voix bien trop chaude qu'il a...chaud.

« Tu as chaud ? Où ça ? Ici ? »

Je pose alors une main sur son sexe érigé et je fais quelques mouvements de vas-et-viens avant de l'immobiliser en l'entourant.

« Alors, Hélios, c'est ici que tu as chaud ?  »

J'avoue qu'en cet instant je joue avec lui, mais je pense sincèrement que c'est pour notre bon plaisir à tous les deux. J'ai envie de profiter de sa présence, de son retour à mes côtés. Je ne pense pas que ce soit... mal ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:35

• • • •• • • •


Il sait parfaitement où toucher pour me faire perdre les pédales. Sa main qui s’amuse sur mon sexe, me fait doucement gémir. Il fait vraiment, mais alors vraiment, trop chaud ici. J’ai l’impression d’avoir le feu aux fesses ! Oh wait…

- Partout… mais surtout… là oui…

Je me sens fiévreux, j’espère que c’est juste parce que je suis… enfin voilà. Je l’embrasse avec une sauvagerie retenue et me frotte contre lui en plus de bouger mes hanches, pour que sa main continue son œuvre. Je pense que mon envie de lui est plus qu’évidente, même s’il joue avec mes nerfs, et avec mon corps. Toutes ces sensations m’avaient manqué et, je sais que je radote encore et encore mais bon, je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Je lui ai dit que je l’aimais, que je voulais vivre avec lui, on ne peut pas faire plus explicite que cela. Je veux être sien pour tout le reste de ma vie, tout comme je veux qu’il soit mien. Je ne sais pas encore lequel de nous deux restera en dernier mais, nous avons le temps d’y penser.

Je mordille sa lèvre, émettant un grognement bizarre. Il n’est pas agressif, il est juste un peu bizarre et il trahit, bien sûr, l’envie de lui.


« Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. » ft. Poséidon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:31

 

► Une maison sans chat est un aquarium sans poisson
We need to talk about it...
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja


« Tu m'en diras tant, c'est vrai qu'elle est chaude »

Je continue à le caresser et je le vois faire involontairement ou volontairement des mouvements de hanches comme pour sentir plus encore le contact de ma main. Je souris et je joue avec son prépuce, alternant avec mes mouvements de vas-et-viens.

« Et dure aussi, si dure  »

Ses baisers sont aussi sauvages que ses mouvements et je crois que je suis entrain de lui faire perdre la tête, et j'aime ça. J'aime être avec lui et c'est sans doute pour cela que j'ai accepté si facilement qu'il vive ici. Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais je le veux auprès de moi. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre pose la main sur mon petit chat.

« Tu crois qu'elle voudrait quoi, cette petite queue si dure ? Humm ? Et.. ce petit trou, tu crois qu'il voudrait quelque chose, ce petit trou ?  »

De mon autre main je trace les contours de son anus et je titille son entrée, y faisant entrer le début de mes doigts. Je me demande si je peux arriver à le faire me supplier de le prendre. J'aime ce petit jeu, j'aime... jouer avec lui, Hélios.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 16:59

• • • •• • • •


Je gémis au creux de son oreille, il me rend ou, j’en perds mes mots, j’en perds la tête et il s’en amuse. Bizarrement, je n’en suis pas offusqué. Je l’aime alors je crois qu’inconsciemment, je lui pardonnerais tout. L’amour rend aveugle mais, il fait aussi du bien à l’âme et au cœur.

- Elle voudrait… se détendre… et… lui il aimerait… recevoir… ta visite…

Mon corps tremble de désir et ma respiration se fait haletante. J’ai envie de lui plus que du reste. Mes griffes raclent sa peau mais, j’essaye de ne pas le blesser sinon, je crains de ne plus pouvoir me contrôler et de lui faire du mal pour de bon. On vient de se retrouver, je ne veux pas le perdre par ma bêtise, par ma dépendance nouvelle à son sang. J’ai un peu honte de penser à le boire mais, je ne peux pas m’en empêcher malheureusement… Je l’embrasse sauvagement une fois de plus.

- S’il te plaît… j’ai envie de toi… encore… j’ai faim… de toi…


« Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. » ft. Poséidon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:42

 

► Une maison sans chat est un aquarium sans poisson
We need to talk about it...
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Je souris, je ris un peu et je l'embrasse, le dévorant presque puis je me glisse dans son cou afin de lui laisser une nouvelle marque brûlante et alors que je tends à le distraire ainsi, j'entre enfin en lui en une seule poussée.

Un long gémissement s'échappe de mes lèvres alors que j'ai confusément l'impression d'être rentré à la maison, la sensation d'être enfin à ma place. Je le pilonne, je le prends, et je crois même que je l'aime... Je ne sais pas, je ne sais plus. Mes pensées se perdent alors que je suis en lui, à lui.

« Viens pour moi mon Hélios »

Je le caresse en même temps que je le prends et mes mouvements deviennent sauvages et pourtant tellement réguliers. Je tente d'aller de plus en plus loin, de plus en plus profond. Je relève ses jambes que je fais poser sur mes épaules afin d'augmenter plus encore l'angle de pénétration.

« Hélios, en toi, si bon... Hélios je.. je.. Hélios je t'aime  »

Ses mots qui viennent de s'échapper, je n'ai pas pu les retenir. Est-ce l'instant présent, est-ce parce qu'il y a bien plus entre nous qu'une simple baise ou simplement parce que je me sens si bien en cet instant avec lui et en lui ? Je ne sais pas. Peut-être même est-ce mon inconscient qui a parlé. Un sentiment qui s'est exprimé et que je n'ai pas encore tout à fait appréhendé.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Dernière édition par Alessandro Thelxinoé le Jeu 10 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:23

• • • •• • • •


Son rire… j’aime son rire, il me mets de la joie dans le cœur. Il réchauffe mon âme et fait fuir les mauvaises pensées. Sa présence est le meilleur des remèdes à mes tourments du moment. Comment ai-je fait pour ne pas venir plus tôt ? Cela m’aurait évité bien des problèmes parce que je sais qu’il aurait fait tout son possible pour moi. C’est mon Alessandro et il est unique en son genre. Je suis possessif, mais c’est normal quand on aime non ?

Sa voix suave chante à mes oreilles, c’est doux, c’est mélodieux, c’est tout. Je me cambre sous ses caresses, gémissant sans gêne, sans retenue. Je ne fais pas semblant avec lui tout mon corps est réceptif au sien. Quand il me prend enfin, je plane bien au-dessus de la limite terrestre. Les sensations sont décuplées, ma voix explose entre les murs alors que j’agrippe ce que je peux pour ne pas perdre pieds trop vite. Compliqué. Je me sens déjà partir avec son pilonnage intense et rapide. Mes griffes reviennent s’accrocher à ses bras bien malgré moi.

Ses mots écorchés, et la bombe qu’il vient de lâcher… il m’aime ? Pour de vrai ? Je le regarde malgré mon esprit embrumé par le plaisir. Mon cœur explose dans ma poitrine, je parviens à me redresser, plié en deux, pour l’embrasser comme un sauvage lors que j’atteins le paradis. Finalement, j’ai bien gagné en souplesse grâce à cet incident, je crois que je commence à vraiment prendre conscience que ma nouvelle apparence a plus d’atouts que d’inconvénients. Je dévore ses lèvres alors que des larmes de joie intense, glisse le long de mes joues, mélangées à la sueur de nos ébats sauvages.


« Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. » ft. Poséidon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:26

 

► Une maison sans chat est un aquarium sans poisson
We need to talk about it...
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Il me prend ma bouche dans un baiser des plus sauvages alors que mon pilonnement ne pourrait pas être plus intense. Sa voix qui a raisonné dans toute mon habitation m'a donné des ailes et je me sens proche de m'envoler moi aussi. Peu de temps après je le rejoins moi aussi sur les berges du plaisir. Et alors que je reprends mon souffle et me retire non sans douceur, je vois les larmes couler sur son visage et je ne comprends pas. Je suis perdu.

« Hélios, tu pleures ? »

Je ne pensais pas lui avoir fait mal, et encore moins l'avoir forcé et intérieurement je sens comme une main glacée se refermer sur mon cœur. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour le mettre dans cet état alors que je pensais soudainement que tout allait mieux, que tout irait bien maintenant que nous nous étions retrouvés. Je cherche où j'ai pu commettre une erreur. Ai-je été trop vite ? Trop rapide pour le faire à nouveau mien ? Aurais-je dû attendre ? Plus l'écouter, mieux le comprendre ?

« Hélios, je suis désolé je ne voulais pas, je ne voulais pas te faire du mal  »

Je ne sais pas trop quoi faire en cet instant, tout dieu que j'ai pu être par le passé, je me sens totalement démuni. Je suis proche de lui et pourtant je me sens si loin. Je suis dans l'attente et je n'ose plus bouger.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:04

• • • •• • • •


La libération est synchronisée, je reste accroché à lui malgré tout. Les larmes continuent de couler le long de mes joues, bonheur, amour, plaisir… tout s’est mélangé et je n’ai pas su gérer mes réactions. Je suis heureux. Je sens un vent de panique s’emparer d’Alessandro, mince, je ne pensais pas que mon état l’alarmerait aussi fort, aussi vite ! Je le regarde dans les yeux et l’embrasse à plusieurs reprises avant de caler mon front contre le sien.

- Tout va bien… je suis juste heureux… tu ne m’as pas fait de mal… au contraire… mon cœur s’est envolé… je suis désolé pour ces larmes… ce sont des larmes de joie… une joie si intense que je n’ai pas su les contenir… Tu as été parfait… tu es parfait… je t’aime tellement si tu savais… quand tu m’as dit que tu m’aimais… j’ai cru que je rêvais… tes mots m’ont fait tellement plaisir… je suis désolé de t’avoir donné l’impression que ça n’allait pas…

Je souris avec tendresse, mon cœur bat la chamade comme jamais auparavant. Je suis amoureux, le passé s’est envolé en un claquement de doigts. Si mon ex débarque à Mirapolis ? Et bien je m’en fiche pas mal. Je suis avec un homme prodigieux et aimant, le reste m’est complètement égal.

- Tu es ma raison de vivre…


« Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. » ft. Poséidon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:20

 

► Une maison sans chat est un aquarium sans poisson
We need to talk about it...
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Décidément je crois que je me suis un peu trop éloigné des émotions humaines car il me dit que je me fourvoye et que ses larmes ne sont pas des marques de tristesse mais de joie. Mais de joie pourquoi ? Je ne sais pas. Pour le plaisir trop grand ? Parce que je ne l'ai pas rejeté ou pour.... autre chose que je ne pense pas à nommer ?

Il m'embrasse à nouveau, mais cette fois notre contact n'est plus sauvage. Au contraire il est très doux et il pose ensuite son front contre le mien comme s'il ne voulait pas perdre notre contact.

« Tu es un idiot, tu m'as fait peur, je pensais avoir fait quelque chose de mal, t'avoir... touché trop vite, t'avoir blessé »

Aimer, j'ai aimé autrefois et bien des fois, mais pas toujours d'amour. J'ai même eu une femme qui toujours m'a attendu malgré mes écarts. Une dame qui était devenue une tendre amie, une compagne de vie plus qu'une aimée.

Aujourd'hui j'avais laissé échapper les mots qu'il désirait tant. Aujourd'hui j'avais dit l'aimer et alors que je le voyais si heureux, je ne pouvais m’empêcher de me sentir bien et de l'être aussi. Je n'avais pas réfléchis, je n'avais pas pensé, mais ces mots s'étaient échappés naturellement et je ne pouvais ni ne me sentais de les retenir ou de les égarer.

Je posais ma main sur sa joue dans un geste tendre et alors que je plongeais mon regard dans le sien, je me disais qu'il était bien possible que je l'aime vraiment ce jeune homme et que mon cœur ait parlé bien avant ma pensée.

« Je crois que je t'aime, Hélios  »

Mais que se passera-il lorsqu'il saura que je n'étais pas qu'un simple homme réincarné, que se passera-t-il lorsqu'il réalisera que j'ai été un dieu bien avant ça et que tout doucement mes pouvoirs et celui que j'ai été autrefois me reviennent.

Faisant fi de mes pensées qui tournoyaient, je plongeais sur ses lèvres pour oublier en cet instant tout ce qui n'était pas lui, enfouissant dans ses cheveux ma main.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:11

• • • •• • • •


Je le trouve particulièrement mignon quand il panique un peu. Le pauvre, je lui aie offert un ascenseur émotionnel désagréable bien malgré moi. Je me sens à ma place dans ses bras, j’ai toujours ressenti cela depuis le début.

- Pardon mon ange… j’aurais dû plutôt parler… promis, je te dirais les choses à l’avenir…

Je n’ai pas vraiment l’habitude d’exprimer ce que je ressens au tac-o-tac mais, je suis avec Alessandro maintenant, je lui appartiens, je ferais des efforts pour ne pas l’incommoder autant que possible. Si je dois vivre ici, je dois apprendre à mieux communiquer avec les gens. Je devrais même reprendre les cours et le travail pour évoluer au mieux. Ce sera dur, je n’en doute pas mais, j’ai beaucoup de soutien alors ça devrait aller. Enfin je l’espère…

Sa main sur ma joue me fait du bien aussi, je ronronne bien malgré moi de manière peu discrète. Et lorsqu’il me redit ces mots que j’attendais, mes yeux brillent d’un éclat nouveau, je vais essayer de ne pas pleurer mais, c’est compliqué. Trop de joie, trop de bonheur… J’allais lui dire quelque chose mais son baiser m’en empêche délicieusement. J’y réponds avec tout l’amour dont je dispose à son égard, me collant contre lui pour éviter toute séparation, aussi infime soit-elle. Je me sens bien, je ne veux pas que ça s’arrête.


« Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. » ft. Poséidon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:33

 

► Une maison sans chat est un aquarium sans poisson
We need to talk about it...
Alessandro Thelxinoé & Hélios Caradja

Il dit qu'il me dira les choses à l'avenir mais on dit toujours ça, sauf qu'on ne sait pas toujours prévoir de quoi l'avenir sera fait, si on le fera vraiment, si on ne se trompera pas de voie à nouveau. Je souris sans rien dire parce que je ne veux pas gâcher ce moment que l'on a, et puis mes craintes sont peut-être infondées.

Je ne sais pas vers où notre histoire va nous mener mais j'ai envie d'y croire en cet instant et je lui caresse la tête, pensif, les yeux plongés dans son regard.

« Il faudrait qu'on dorme, demain on ira chercher tes affaires »

Je suppose qu'en venant ici, il n'a pas pris avec lui ses affaires. Je pense qu'il croyait qu'il ne pourrait pas rester, qu'il ne pourrait plus jamais rester. A part ses vêtements qu'il portait sur lui, je n'ai pas vu d'autres affaires, je pense même ne pas me souvenir qu'il aurait pu avoir un sac. Maintenant que j'ai accepté de lui faire une place dans ma vie... j'espère que je ne reverrais plus dans son regard ce doute, cette peur et ces peines. Je soupire et je me laisse tomber sur le côté en l'entrainant avec moi puisque je ne pense pas le laisser s'échapper de mes bras.

« Dors, Hélios, dors mon gentil petit chat »

The End.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon [+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[+18] We need to talk about it... | (PV) Poséidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ۩ Poséidon ۩ ఋ Unie à l'océan, la goutte d'eau demeure ๑ {contact par mp/Discord svp}
» [HOT] Du tremblement de nos peurs, faisons en sorte de les transformer en vibrations de bonheur. | w/ Poséidon
» ۩ Poséidon ۩ ఋ En refusant d'être goutte d'eau tu acceptes d'être océan ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-