Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 7:27


Do you want me ?



« Je peux tout te montrer, oui »

Je souris et je la guide à l'intérieur. A côté de la porte, quelques crochets pour accueillir des manteaux sur le mur et puis c'est l'arrivée dans le salon avec la grande cheminée au feu ouvert, le tapis moelleux devant et les canapés. Au fond quelques portes dissimules des pièces encore cachées. A l'étage une sorte de balcon est visible et s'ouvre sur les chambres dont la mienne dont la porte se trouve ouverte.

Spoiler:

« Fais toi plaisir »

Je pense que désormais elle est capable de marcher mais alors que je l'ai conduite sur le canapé, je la regarde toute de même afin qu'elle n'ait pas soudainement une faiblesse. Cela ne me dérange pas qu'elle déambule dans toute la maison, après tout je n'ai pas vraiment de choses à cacher ici, mais je me demande si je ne devrais pas jouer les guides émérites.

« Tu ne veux pas que je prépare le thé avant de te faire tout visiter ? Nous pourrions prendre notre collation dans le bain à bulles et puis te ferai découvrir mon chalet »

Je m'éloigne un peu d'elle presque à regret pour me rendre dans le coin cuisine qui ouvre sur le salon. Elle est toutefois quelque peu séparée par une sorte de grand comptoir en bois où se trouvent quelques tabourets. Dans les armoires je prends les fleurs séchées que je mets dans deux petites boules de métal et je banche la bouilloire avant de préparer un plateau et de me mettre à y installer cookies et brownies ainsi que des petits gâteaux que l'on sert généralement avec le thé, ne sachant pas ce qu'elle pouvait aimer. Concentré, je ne l'ai plus regardé et je relève alors la tête dans la direction où je l'avais laissée.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:27

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


Je crois que je vais rester avec lui un peu plus longtemps ! Ma curiosité vient d’être exacerbée en un claquement de doigts. Ma main touche le bois délicatement, cela me fait quelque chose de toucher tout cela, c’est comme si je récupérais mon énergie grâce au bois. Je ne sais pas si c’est juste une impression ou non mais, j’ai envie de rester ici quelques temps, m’y autorisera-t-il ? Je continue de faire ma petite visite mais je ne reste pas bien loin de l’entrée. Je repère un des canapés et m’y installe. Je grimace un peu en m’allongeant, aussi beau soit l’arbre qui nous a vu nous unir, la rugosité de son écorce m’a un peu écorché le dos. Je regarde Pan se mouvoir dans son domaine. Il semble être paisible et, oui, c’est apaisant de le regarder je ne sais pas pourquoi.

- Oh oui c’est une bonne idée ça ! J’avoue que j’ai un peu faim… et soif…

Je me lève et me rapproche de lui pour observer ce qu’il fait. L’option vêtements m’est complètement sortie de l’esprit mais bon, je ne pense pas que cela dérange mon hôte. Lui-même étant nu, je suppose que je peux me permettre de le rester également.

- Est-ce que tu aurais une potion ou des plantes pour les griffures… ? J’avoue que l’écorce de l’arbre de tout à l’heure m’a un peu fait mal au dos…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:38


Do you want me ?


Je la regarde et comme à mon habitude, je lui souris. Je ne suis pas magicien et je ne peux la guérir d'un claquement de doigt. Je n'aurai pas pu plus le faire dans mon monde que dans celui-ci, mais les plantes cela oui, ça me connait.

« Je vais te trouver quelque chose, une seconde »

Je file derrière une porte fermée et quelques instants plus tard je reviens avec un baume que j'ai inventé. S'il ne peut agir en une seconde, il saura sans doute l'apaiser et la réchauffer.

« Tourne-toi, je vais te l'appliquer »

J'ouvre le pot et je répartis la crème sur mes mains en la réchauffant un instant en la faisant rouler sous mes paumes puis je pense mes mains sur son dos et tout en lui appliquant l'onguent, je lui fais un petit massage en commençant par ses épaules, son dos, et jusqu'à la limite de ses fesses. Je passe aussi dessus, bien sûr, pour apaiser ses coupures mais une fois n'est pas coutume, je ne tente pas d'aller plus loin, juste de lui faire du bien.

« Si tu vas dans l'eau il faudra sans doute t'en remettre après le bain »

Je lui ai appliqué pour que de la douleur, elle ne doive plus se soucier, mais je sais que mon onguent n'est pas résistant à l'eau et même s'il a pénétré sa peau, cela ne sera sans doute pas suffisant. Peut-être devrais-je lui en faire cadeau à son départ ? Comme un souvenir de moi... un peu particulier.

« Viens je vais te mener »

Nous arrivons dans la partie de la maison qui ouvre sur la forêt. Un bain à bulle à ciel presque ouvert... presque car le toit est vitré tous comme les murs. Un espace de paradis entre les arbres, un coin de nature que l'on peut savourer. En été j'aimerai ouvrir les portes coulissantes et laisser entrer les bruits de la forêt et les senteurs de la nature également.

Je dépose mon plateau sur le côté du bassin et je mets en route les remous. Je la regarde en souriant et je lui tends la main.

« Si Madame veut bien se donner la peine... »


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:35

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


Il est prévoyant, et sa proximité avec la forêt est un atout, et pas des moindres. Il semble s’y connaitre en remèdes naturels, peut-être que je pourrais lui demander quelques astuces ? Je n’aime pas prendre des médicaments avec des excipients imprononçables, généralement quand je suis malade, j’évite d’aller chez le médecin. Je sais que ce n’est pas très bien mais, les produits créés par l’homme, ne me semble en aucun cas bon pour la santé. Pan revient avec un baume aux plantes, ça à l’air de sentir bon. Je me mets dos à lui et le laisse œuvrer sur mon dos. C’est plaisant, j’aime beaucoup sentir ses mains chaudes sur ma peau nue.

- Ca sent bon, tu fais ça bien… peut-être que je devrais venir te voir pour mes produits ! Bien sûr, je pourrais te payer en conséquence, tout travail mérite salaire et tu m’as l’air très assidu et doué avec les plantes… c’est agréable…

Je peux sentir déjà la douleur s’amoindrir, je soupire de soulagement avant d’acquiescer quand il me dit qu’il faudra sûrement en remettre. Je dépose un baiser tendre sur sa joue avant de le suivre jusqu’au bain à bulles.

- Quelle magnifique vue…

Quand je suis chez moi, je ne vois que des blocs de béton hideux. Enfin hideux est un peu trop fort comme adjectifs mais bon. Je regarde la baignoire qui commence à buller, c’est fascinant toutes ces bulles ! Je souris à mon hôte et prends sa main avant de grimper dans l’eau.

- Merci ! Waaah c’est chouette comme sensation… je n’avais jamais ressenti ça avant ! Je risque d’aimer beaucoup trop ça et venir réquisitionner ton bain !

Je ris doucement. Et puis si je reviens, je pourrais le revoir, et cette idée me plaît.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:31


Do you want me ?



« Tu es flatteuse petite nymphe. Dans ma boutique je vends parfois quelques produits de ma composition, tu peux passer si tu veux. Elle est dans le centre, La Tulipe Noire, c'est une boutique de fleurs »

Je souris, j'avais oublié l'espace d'un instant que nous ne nous connaissions en réalité pas. Seuls nos corps se connaissaient. Je ne savais que son nom : Ondine, et elle ne savait que mon nom d'avant, même pas celui que je portais ici dans ce monde. Etait-ce important ? Je ne le pensais pas. Je n'avais pas honte de celui que j'avais été pas plus que je n'avais honte de celui que j'étais aujourd'hui.

« J'aime cet endroit, il est comme né de mes souvenirs quand je suis arrivé ici, par contre ce chalet... tout ça... c'est nouveau »

Le luxe, ce chalet, toute cette modernité, rien de tout cela je n'avais véritablement connu dans l'ancien monde, j'avais vécu au grès de la nature et de ses saisons, j'avais vécu dans les bergeries, dans les hauts plateaux, dans la nature... Rarement je m'étais fait passer pour un homme, un véritable homme, pour me mêler aux humains des villes. Je n'avais jamais aimé les faux-semblants parce que je n'avais jamais eu honte de celui que j'avais été. D'autres avaient eu honte pour moi et j'avais préféré les oublier.

« Parfois la nature elle-même reproduit ce genre de choses, surtout près des volcans, mais je ne crois pas qu'il y en a ici, de volcan. Cette eau, c'est de l'eau naturelle, elle ne vient pas du robinet, cette eau elle est... magique »

Je ris, elle semble s'y plaire dans mon petit bain et je la rejoins en me collant à elle avant de lui déposer de petits baisers dans le cou. Je passe ma main sur sa cuisse puis je m'éloigne d'elle pour nous servir deux tasses fumantes de thé.

« Viens goûter, c'est une de mes compositions »

Je souris et je me retourne pour la regarder puis je lui tends un biscuit afin qu'elle le prenne en bouche et alors qu'elle l'a presque terminé, je viens le cueillir de mes lèvres pour terminer sa dégustation d'un baiser. Mes yeux pétillent.

« Tu aimes ? »

Qu'elle veuille revenir ici ? Cela ne me dérange pas, que du contraire. Je déteste être seul et sa compagnie est ma foi fort plaisante. J'ai aimé le contact de son corps et y revenir, la voir ici... je pense que je ne m'en lasserai pas. Il fut un temps où les fêtes étaient mon quotidien et où les nymphes venaient danser, chanter, et s'amuser avec moi... ce temps me manque et elle me les rappelle.

« Tu peux revenir me voir quand tu veux, je serai ravi de t'accueillir ici »


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:49

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


Mes compliments sont totalement sincères, il est doué dans tous les domaines je ne peux que l’affirmer. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est à cause du breuvage mais, j’ai encore envie de lui. Il faut que je me calme, au risque de passer pour une femme facile à ses yeux. Il n’empêche que je suis déjà passée devant cette boutique sans jamais y entrer, ce sera l’occasion de venir le voir de nouveau. Et puis, mettre des fleurs chez soi est une bonne chose pour égayer les murs fades.

- Je suis déjà passée devant ta boutique mais… enfin disons que j’étais une femme pressée il y a quelques temps mais, maintenant, j’ai un peu plus le temps. Du coup, je passerais te voir un de ces quatre !

Si la boutique est aussi bien agencée que son chalet, je suis sûre qu’elle doit être magnifique. J’ai hâte d’y aller maintenant ! Je pense que je passerais avant d’aller au travail prochainement.

- J’ai l’impression que lorsqu’on arrive à Mirapolis, notre environnement se fabrique selon notre personnalité plus ou moins. Par exemple, je vis dans un petit appartement alors qu’avant, je vivais dans un château et ça m’ennuyais… je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en fait, c’est vraiment compliqué… c’est même très bizarre j’avoue quand j’y pense…

Je me perds quelques secondes dans mes pensées avant de me recentrer sur lui. Je ne savais pas qu’il y avait un volcan à Mirapolis. A moins que la grande montagne de l’autre fois soit un volcan ? Je me rapproche de lui et finis par m’installer sur ses genoux pour goûter le thé qu’il m’offre. J’en bois une gorgée avant de continuer sur ma lancée.

- Wahou c’est vraiment délicieux ! Est-ce que je pourrais avoir un petit sachet pour emporter chez moi ? Je ne suis pas une adepte du thé mais là, j’avoue que je suis conquise !

Je goûte également un de ses biscuits mais, je n’ai pas le temps de le finir qu’il me le chipe. Je fais la moue quelques secondes avant de rire doucement. Je termine la tasse de thé et change de position, m’asseyant à califourchon sur lui.

- Je ne suis pas trop lourde ça va ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:35


Do you want me ?



« Il ne faut pas être trop pressée, c'est si bon de prendre le temps de prendre le temps. Respirer, se laisser vivre. Autrefois le monde avait pour moi bien moins de contraintes que celui-ci »

Le monde d'avant, si je regrettais peut-être les fêtes d'autrefois, ma liberté, la nature et les nymphes, cela faisait depuis longtemps que je ne les avais plus. Les dieux s'étaient tous endormis et moi j'étais resté là, dans la nature, comme éternellement oublié. Je n'avais bien sûr pas toujours été seul, mais je l'avais été de plus en plus au fur et à mesure que le monde se modernisait. Un homme avait proclamé ' Le Grand Pan est mort ' mais non, j'étais juste resté là, un être oublié. J'étais peut-être même le seul qui était jamais resté. Pourtant devant elle, comme devant tous les autres, je gardais ce sourire sur mon visage. Toujours mon sourire...

« Un château ? J'ai toujours vécu avec la nature pour seul horizon. La modernité est assez nouvelle pour moi mais je trouve qu'elle peut avoir du bon »

Je laisse échapper un rire de son enthousiasme, je ne savais pas que le thé susciterait en elle tant de joie mais je suis assez flatté.

« Je te préparerai une petite boite pour emporter mais ce n'est pas un thé en sachet. Il te faudra utiliser une boule à thé »

Elle s'assied à califourchon sur moi et je sens mon désir à nouveau s'éveiller au contact de la douceur de sa peau. Je souris alors que je pose mes mains sur ses cuisses et que je les caresse avec douceur sans toutefois vouloir briser notre écrin de volupté. Bien loin de l'empressement que nous avons certainement eu en forêt, j'ai envie en cet instant de prendre le temps, tout simplement.

« Pas du tout, je suis bien là, avec toi »

Pourquoi se presser ? Je n'ai personne qui m'attendre, pas de responsabilité ni d'obligation en cet instant. A part peut-être celle de profiter de l'instant présent comme au bon vieux temps. Je me demande si dans sa vie actuelle, cette jeune fille est stressée... si oui... je crois qu'elle aimerait certainement essayer mes créations de l'arrière boutique. Une si belle enfant... J'aimerai qu'elle puisse apprécier de prendre le temps. De vivre tout simplement.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:24

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


J’ai davantage de temps devant moi à présent, et je ne pense pas que Poséidon m’en veuille si j‘arrive un peu moins en avance un de ces jours. Car oui, j’arrive toujours avant es autres quand je vais travailler. J’aime profiter du calme de l’aquarium avant que le monde s’agite autour des poissons. Je me demande s’il lui arrive de regretter son ancienne vie, il semble si mélancolique quand il me parle du passé, c’est triste. Mais il a raison sur un point, il y a énormément de contraintes à vivre avec les êtres humains. Déjà, ne serait-ce que pour les vêtements. Bien sûr, il est plaisant de trouver des tenues uniques et adaptées à notre morphologie mais, les humains ne naissent-ils pas nus ? Pourquoi Diable couvrir le corps que l’on nous offre ?

- Oui, un château de corail et d’or… l’espace est très grand et beaucoup de gens du peuple viennent s’y réfugier parfois. Moi, je n’ai rien contre eux mais Père, quant à lui, il n’aimait pas que l’on fricote avec la plèbe comme il disait… Je trouvais cela triste et ennuyeux… Bien sûr, j’avais mes sœurs mais, j’aurais tellement aimé rencontrer d’autres jeunes sirènes et tritons plutôt que… que de tomber amoureuse d’un humain qui n’a jamais été honnête envers moi… Je me demande s’il y a d’autres sirènes comme moi à Mirapolis. Ce serait bien…

Je lui souris avec douceur et dépose un chaste baiser au coin de ses lèvres pour aucune raison, si ce n’est juste de l’envie. Il m’annonce que je pourrais repartir avec du thé, je souris davantage.

- Oh merci Pan ! C’est adorablement gentil de ta part mais… qu’est-ce qu’une boule à thé ? Le peu de thé que je bois est en sachet, je n’ai pas cet objet dont tu parles dans ma cuisine… Je me sens un peu bête de ne pas savoir ce que c’est…

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux en rougissant fortement. Ma présence sur ses genoux ne semble pas le déranger, que du contraire selon ses dires. Je suis contente et flattée à la fois. Je passe mes bras autour de son cou et me cale davantage contre lui. J’embrasse son front, son nez, ses joues pour finir sur ses lèvres. J’ai juste envie de profiter de sa présence douce et tendre, près de moi. Et si nous recommençons notre duo, je ne dirais pas non.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:31


Do you want me ?



« Je crois que je ne peux seulement qu'imaginer. Autrefois j'étais entouré de rire, de chants et de chansons. On dansait, on s'amusait par de-là les forêts du monde et puis au fil des années et des siècles le monde a changé et je me suis retrouvé de plus en plus seul. Ne restait que les souvenirs et les aventures  »

Les aventures parfois impossibles et pourtant la nostalgie et la tristesse des pertes du passé ne parviennent pas à faire disparaître mon sourire alors que j'ai cette jeune sirène à cheval sur mes jambes humaines. Des jambes humains, je crois que je n'aurai jamais imaginé en avoir un jour autrement qu'entre mes cuisses. Je souris plus encore à cette pensée égrillarde.

« Je te donnerai une boule...à thé »

Je lui fais un petit clin d'œil alors que je prends sa main dans la mienne pour la faire dériver sur d'autres boules, quelque peu plus douces et impatientes. Mon autre main toujours sur sa cuisse caresse sa peau douce sous l'eau, presque invisible sous les bulles. Oh que les bulles sont agréables sur ma tige qui se lève... Je me demande si elle aussi se sent perturber alors que je la fais quelque peu glisser sur une source de bulles.

« J'ai encore envie de toi, Ondine »


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:52

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


Il semble si nostalgique, pourtant il sourit. Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour lui mais, je vais essayer de prendre soin de lui aussi. En fait, depuis mon arrivée ici, je suis très concernée par le bien-être des autres avant le mien. Mes anciens clients, mes collègues de travail, mon grand-père… j’en passe et des meilleures. Pan fait à présent parti des gens que je veux protéger et rendre heureux.

- Si ça peut te rassurer, maintenant que l’on s’est rencontré, que l’on se connaît un peu plus, tu ne seras plus seul. Je veux être ton amie, passer du temps avec toi… Je prendrais soin de toi, c’est promis !

Je lui souris avec douceur. Le calme des lieux est apaisant, oui je radote mais tant pis. La présence de Pan aussi a ce don spécial de me détendre le cerveau, si je peux dire ça comme ça. Je suis contente d’être privilégiée. Enfin je veux dire, je me sens privilégiée avec Pan et j’adore ça. Je ferais peut-être quelques crises de jalousie à l’avenir mais, après tout, je suis une princesse et selon les dires, ça signifie aussi d’être capricieuse, donc. Quand il conduit ma main sous l’eau, je souris avant de saisir le joli bâton et de le caresser quelques instants avant de le faire entrer dans ma grotte.

- Oups… j’ai glissé…

Je bouge doucement et, récupère sa main qui se trouvait sur ma cuisse pour la conduire aussi vers mon joli bouton rosé. Je pense que ce bain va devenir de plus en plus intéressant…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:23


Do you want me ?


Je crois que je l'aimais bien cette petite sirène. Elle était loin d'être aussi farouche que bien des humains et depuis notre rencontre, le contact entre nous était des plus électrique. J'aimais sentir sa peau douce de femme contre moi, sentir son corps se resserrer sur mon intimité et elle s'abandonner. Je devais être bien loin d'être son premier amant, comme elle n'était pas ma première, mais j'aimais ces rencontres éphémères, j'aimais ressentir le plaisir d'une étreinte, la fusion des corps, et elle semblait aussi épicurienne que je l'étais. Comme moi, elle ne semblait pas attendre de je t'aime en retour, moi, cela faisait bien longtemps que je ne l'attendais plus.

« Et comment comptes-tu prendre soin de moi, humm ? »

Mon regard pétillait alors qu'elle était toujours à califourchon sur moi, si près de mon intimité qui prenait sa liberté. J'avais toujours aimé taquiner les êtres et elle n'y faisais pas exception, surtout qu'elle me semblait être des plus réceptives à mes avances. Elle venait même à prendre des initiatives bienheureuse car je la sentais maintenant me caresser et je gémis quelque peu en fermant les yeux. Yeux que je rouvris bien vite en me sentant totalement enserré dans ses chairs.

« Glissé, hein ? »

Je n'étais pas plus dupe qu'elle n'était sérieuse et je fondis sur sa bouche pour prendre cette dernière dans un baiser des plus sauvages, me faisant par la même occasion la pénétrer d'un coup plus profondément encore. Ma main guidée sur son petit bouton de plaisir vint tenter de la faire chavirer plus encore alors que j'entrepris d'accompagner ses mouvements en la faisant coulisser vivement sur mon bâton dressé.

« J'aime être en toi, petite sirène, tu.. tu es délicieuse »


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:00

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


Maintenant qu’il me pose la question, je ne peux pas vivre avec lui c’est évident mais, je peux venir le voir le plus souvent possible pour ne pas qu’il se sente trop seul. Je l’apprécie beaucoup ce jeune homme. Il est doux, sensible, attentif… et bien plus encore, je ne rentrerais pas dans les détails bien sûr.

- J’ai diverses idées… la première étant de venir te voir… souvent…

Le sentant entièrement en moi, je bouge lentement pour commencer puis accélère mes ondulations. Cette sensation m’avait manqué, c’est tout de même fou de vouloir à ce point un être qui est disposé à suivre votre danse sans broncher. Je réponds à son baiser fou, mordillant tendrement ses lèvres. Il accompagne mes mouvements, se faisant plus profond, plus puissant. Mes gémissements se retrouvant prisonniers de nos lèvres avides les unes des autres. Mes bras l’enlacent avec force alors que je cherche un peu d’air, ma voix résonnant vivement entre les murs de la villa. Tant pis si l’eau s’échappent du bain, ses à-coups me font perdre toute discrétion.

- Que j’aime… te sentir… pleinement en moi…

Je reviens voler ses lèvres dans un baiser fougueux, sauvage même. Nous sommes seuls ici, autant se laisser totalement aller.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:31


Do you want me ?


Venir me voir souvent ? Je trouve l'idée des plus séduisantes mais pour l'heure peu m'importe l'avenir, seul compte l'instant présent et son corps pressé contre le mien.

Je suis en elle une nouvelle fois, je sens ses chairs m'inviter à la danse, et je la suis dans ses mouvements presque trop lents. Ses lèvres contre les miennes sont brûlantes et des mordillements m'émoustilles des plus fortement. Je prends les commandes et de sa bouche je passe le barrage pour faire danser nos langues jumelles dans une danse effrénée. Notre baiser devient sauvage comme mes mains sur ses seins.

Elle se presse plus fortement contre moi et j'ai l'impression qu'elle voudrait se fondre totalement dans mon corps, mes mais se glissent sous ses hanches et mes doigts s'impriment dans sa chair alors que j'accélère notre cadence.

« Jouis, jouis pour moi ma tendre amie »

Cette union quelque peu aquatique m'enivre et me transporte et ses grosses bulles qui vibrent sur nos corps emmêlés ne font qu'exacerber nos sens. Je crois que j'aime cet endroit plus que tout, et ce moment...


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:51

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


Nos corps dansent dans une harmonie parfaite. J'ai déjà ressenti ce genre de bien-être auparavant mais, je l'avoue sans honte, cela m'avait manqué énormément. J'accélère la cadence me claquant sur le rythme imposé par mon gentilhomme d'ami. Il me demande de jouir pour lui, je ne vais pas refuser une si agréable demande c'est évident. Je suis le mouvement me faisant plus ample et sauvage, mordillât ses lèvres un peu plus fort. Je ne veux pas le blesser, juste le rendre encore plus fou. Je crois que ça marche d'ailleurs...

- OH Pan...!

Mon corps se tend délicieusement alors que je me laisse emporter par le summum du plaisir, ma voix résonnant davantage. Mes bras et mes jambes l'emprisonnent vivement alors que je jouis sans retenue. Je le sens se tendre à son tour avant de lâcher prise, au fond de moi. Je le sens tout entier, pleinement se déverser en moi. C'était bon, une nouvelle fois. Haletante, tremblant encore de plaisir, ma tête se cale dans son cou alors que je cherche ma respiration.

Je me sens bien mais, j'ai un peu mal partout. Je ne pense pas pouvoir gérer un nouvel assaut sans tourner de l'œil. Je ne sais pas s'il est dans le même état que moi mais, son corps tape fort, je le sens. Je ferme les yeux et me blottis un peu mieux contre lui.

- C'était... merveilleux... merci...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:40


Do you want me ?


Je ne sais si elle se laisse porter par mes mouvements ou ma voix mais je la vois de plus en plus s'abandonner et m'emporter avec elle. Dans mon esprit le brouillard se forme et je ne sais plus très bien dans quel monde je me trouve. Seul compte pour moi son corps contre le mien, mon sexe au creux de son corps, les frottements de nos corps... notre union, tout simplement.

Lorsqu'elle s'envole totalement jusqu'au firmament, ses chairs se contractent contre ma chair et dans sa vague de plaisir elle m'emporte à mon tour et je me répands en elle dans un profond gémissement. Elle me sert si fort et je sens ses spasmes longtemps encore presser l'objet de mon désir alors que sa tête se cale dans mon cou. Je penche un peu la mienne pour reprendre sa bouche dans un doux baiser alors que le souffle me manque encore.

De son corps, je ne quitte pas tout de suite l'étreinte, la gardant juste contre moi, son corps entre mes bras. J'ai envie de rester encore un peu, je n'ai pas envie de briser ce moment, je souris en lui caressant le bas du dos.

« J'aimerai que cet instant puisse durer toujours »

Mais tout instant merveilleux doit avoir une fin et je finis par me retirer avec douceur. Je sens presque un sentiment de manque alors que mon sexe retrouve la caresse douce des bulles qui vont encore mourir à la surface.

« Veux-tu passer la nuit ici ? Ou préférerais-tu que je te ramène chez toi ? »

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:32

Je garde les yeux fermés de longues minutes. J'entends vaguement un bourdonnement lointain, j'ai la tête qui tourne énormément. Je ne suis pas sûre de savoir comment marcher de nouveau si je sors de cette bulle de douceur. Je réponds à son baiser tendre et le serre tout aussi tendrement contre moi. Oui, moi aussi j'aimerais que le temps se mette en pause en ce moment. Oui, j'aimerais encore rester ici, contre lui pour un câlin plein de douceur. J'ai eu ma dose de sexe pour une longue période je crois, je veux juste de la douceur, de l'affection et un gros nounours tout chaud. Oui, on dirait les pensées d'une petite fille je le sais.

- J'aimerais rester avec toi... je ne veux pas rentrer maintenant... Je me sens bien... Je veux dormir au creux de tes bras, bien au chaud...

Mon envie de chaleur est très présente, peut-être à cause des saisons changeantes ? Dans mon ancienne vie, je n'avais pas vraiment cette notion de saison, la barrière qui protégeait le royaume, nous enveloppait toujours de la même façon.

- Je ne me sens pas capable de rentrer chez moi tout de suite... hmm...

Je frotte mon visage contre sa peau comme un chaton en recherche de câlins, un sourire détendu s'est glissé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:30


Do you want me ?


Je garde le sourire et je suis bien heureux de sa réponse. Je sais qu'il nous faudrait quitter le bain maintenant mais j'ai envie de prendre mon temps et je crois qu'elle aussi n'est pas très pressée. Elle me semble habitée d'une torpeur post-coïtal et je ne suis sans doute tout comme elle, savourant l'instant présent. Elle frotte son visage contre ma peau et je dodeline légèrement de la tête pour caler la sienne dans mn cou.

Quelques minutes passent encore, pas aussi longues que des heures bien sûr, et je finis par doucement l'aider à se relever pour que nous quittions ensemble le bain. Souriant je lui tends une sortie de bain moelleuse et je l'aide à la passer sur son corps avant de faire de même. Se faisant je dépose un petit baiser mutin sur son nez et je lui prends la main pour l'entrainer à ma suite.

« Suis-moi »

Je la guide à l'étage de ma maison, la laissant quelques instant observer la vue de ce balcon avant de la guider vers ma chambre. Vu les façons dont nous nous sommes connus aujourd'hui, je ne vois guère l'intérêt de lui donner sa propre chambre et doucement alors qu'elle regarde le lit, je lui ôte son vêtement avant de laisser le mien glisser également au sol. Je me mets alors sous les couvertures, la couette bien ouverte tout comme mes bras.

« Viens-là »

Je tapote l'espace à côté de moi pour l'inviter à venir prendre place contre mon corps.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:05

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


Je pense que je vais bien dormir après ce bain à bulles. D’ailleurs, je somnole beaucoup, Pan nous fait donc sortir et m’offre un peignoir avant de me faire un bisou tout doux sur le nez. Je plisse le nez en riant doucement. Il me demande de le suivre et je ne me fais pas prier davantage, serrant sa main dans la mienne. Cet endroit est magique. En plein cœur de la forêt comme ça, ça donne envie de rêver, de laisser vagabonder son esprit. Je continue de le suivre jusqu’à sa chambre. Un bon lit, des bras câlins, c’est parfait. Je le laisse me dévêtir, souriant toujours et l’observe. Il m’invite à le rejoindre dans le lit, une fois de plus, je ne me fais pas prier et me blottis tout contre lui en soupirant d’aise.

- Ton lit est vraiment moelleux… et tes bras sont encore mieux…

Une de mes mains saisit une de ses petites mèches de cheveux et je l’entortille autour de mon doigt, fermant les yeux et baillant. J’enlace nos jambes pour être encore plus proche de lui.

- Hmm… c’est tellement agréable… je pourrais rester ici toute la journée et la nuit…

Je redresse un peu la tête et le regarde avant de l’embrasser chastement, tendrement. Je crois que je vais vraiment bien dormir ici.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:50


Do you want me ?


Je ris alors qu'elle se glisse contre moi. Elle semble si calme et si sereine en cet instant, bien loin de la lionne qu'elle a été avec moi il y a encore si peu de temps. J'aime ce moment qui suit l'amour où nous sommes juste bien. Cela ne m'arrive pas souvent que l'autre reste, ici bien souvent les êtres humains ne cherchent plus qu'une étreinte avant de s'en aller. Cela fait du bien.

« Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites »

Elle semble bien fatiguée ma petite lionne et je dois dire que je ressens aussi la fatigue alors que la chaleur du lit et de son corps me plongent moi aussi dans une sorte de bien heureuse torpeur. Je lui murmure doucement un bonne nuit et la serrant contre moi je laisse sa tête reposer dans mon cou alors que je ferme les yeux.

La fin de soirée, la nuit sont comme passés en un instant et au petit jour j'ai pris grand soin de ne pas la réveiller même si cela n'a pas été des plus facile. C'est dans la cuisine que je me suis rendu afin de lui préparer un petit déjeuner digne d'une reine, elle qui a été princesse dans une autre vie. Et c'est dans la chambre ensuite que je viens de revenir portant un plateau contenant un croissant, un pain au chocolat et un grand bol de chocolat chaud. Je ne sais pas si elle aime autant le sucré que moi... j'espère juste qu'elle n'aurait pas préféré un café.

« Bonjour petite marmotte »

J'ai une voix enjouée et je suis toujours nu, parce qu'on ne se refait pas. Je me demande si elle va être contente de mon présent en émergeant, en tout cas j'ai un grand sourire aux lèvres et il fait jour.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 10:38

ft. Pan

Le sexe est le plus illogique des besoins


La nuit a été douce et agréable. Je ne me suis pas réveillée, et je crois que j’ai fait le tour du cadran voire même plus. Je baille et m’étire comme un chat, je me sens bien. La dernière fois que j’ai aussi bien dormi, c’était avec Sören. Je me demande ce qu’il devient. Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il lui arrive de penser à moi parfois ? J’ébouriffe mes cheveux alors que la voix douce et souriante de Pan me parvient. Je me redresse correctement et regarde le plateau qu’il m’offre. Je souris avec douceur, encore un peu endormie.

- Bonjour mon joli oiseau… J’ai dormi beaucoup trop mais, je crois que j’en avais besoin… C’est pour moi tout ça ? As-tu mangé avant ?

Je tends les bras vers lui pour le débarrasser du plateau afin de lui faire un câlin tendre, ainsi qu’un baiser doux. J’ai vraiment bien dormi dans ses bras. Il n’y a aucune ambiguïté entre nous, et j’adore cette idée. Je ne sais pas si nous repasserons une journée comme celle d’hier mais, ce n’est pas grave du moment que nous restons en contact, que nous restons amis tous les deux. Je serais très triste si ce n’est pas le cas.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Smoke & Whisky | ft. Silène Millepertuis [Abandonné]
» Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné]
» Do you want to build a leafman ? - Silène [Abandonné]
» Un rêve nouveau [Abandonné]
» Une fugitive à l'agonie [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-