Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptySam 2 Jan - 19:47

Princesse en détresse
ft. Poséidon
J’ai perdu la notion du temps sous l’océan. Depuis mon dîner avec Vinz, je n’ai pas quitté ma grotte, sauf en cas de nécessité extrême, du genre aller aux toilettes. J’ai récupéré quelques trucs chez moi, j’en ai déposé d’autres ne gardant que le strict minimum avant de revenir dans cette grotte. Il y a eu une grosse tempête, elle n’a duré que quelques heures mais, j’étais bien à l’abri là-dessous. J’ai fouillé le sable pour dénicher quelques trésors, quelques beaux coquillages et j’ai fabriqué des choses, utiles ou non. J’ai même trouvé quelques épaves par-ci par-là, comme si quelqu’un me les avait amenés. Toujours est-il que, je crois que nous sommes dimanche. J’ai ressenti le besoin de m’isoler alors je l’ai fait. Peut-être est-ce une mauvaise idée ?

La mer est calme, quelques poissons viennent me saluer, un dauphin m’a donné un joli coquillage, je me sens bien ici, loin des hommes. Je crois que j’ai le mal du pays, ou plutôt, de mon ancienne vie alors que j’ai souffert un long moment avant de devenir toute autre. Ou alors, peut-être que mes vacances avec Poséidon me manquent ? Il me manque aussi mais, je sais que je peux aller le voir quand je le souhaite, pourtant, je n’ai pas bougé d’ici depuis l’autre soir… les visions me hantent la nuit et je dors très mal. Je pourrais aussi demander un coup de mains à Sören et puis, il me manque aussi, beaucoup. Je suis perdue, je ne me comprends plus et la vie sur la terre ferme me pèse lourdement sur les épaules…
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptyMer 6 Jan - 12:51

 

► La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...
Divagation sous-marine
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Deux jours que Maëllis n'est pas venue travailler à l'aquarium... Puisque c'était elle, j'ai laissé couler, me disant qu'elle avait peut-être besoin d'un peu de temps pour elle. Du moins c'est que j'avais pensé le lundi, le mardi déjà j'ai commencé à m'inquiéter. J'avais beau l'appeler, son téléphone restait sourd... pas l'ombre d'une explication.

Lorsque le matin du troisième jour a commencé, je n'en pouvais plus d'être inquiet. J'ai commencé à appeler un peu partout, à me renseigner. La dernière fois qu'on l'avait vue ? Elle était en compagnie d'un homme, un homme qui l'avait conduite au restaurant et puis à l'océan. L'océan... était-il possible qu'elle y soit restée ? Pourquoi ? Avait-elle eu une crise de panique ? Un souci ?

Je me doutais un peu qu'on m'enverrai balader au commissariat. Que j'ai été son grand-père dans une autre vie et son patron dans celle-ci ? Je doutais que les humains s'en soucient et... très sincèrement je voyais mal des humains commencer à chercher une sirène au fond de l'océan.

Puisque c'était le dernier lieu où elle avait été aperçue, c'était le premier lieu où je m'étais rendu. Face à la mer, sur la digue où bâtaient les vagues avec rage, je fixais l'horizon.

« Où es-tu, Ondine ? »

Je me déshabillais, laissant choir mes vêtements sur le sol. Dans le vent frais de décembre, je tremblais. Il faisait tellement froid ici sur la terre mais je savais déjà que dans l'eau tout serait différent pour moi. Je plongeais alors dans un saut parfait et je m'éloignais rapidement de la surface. Je ne savais où chercher...

Près des côtes ? J'en doutais... mais un peu plus loin... je me rappelais d'une grotte que j'avais découvert un jour. Son entrée avait beau être sous la surface, elle permettait de trouver une cavité d'air et une sorte de petite plage intérieur... peut-être que... peut-être qu'Ondine l'aurait trouvée ? Idée comme une autre... je m'y dirigeais pour aller vérifier.

C'est en sortant la tête de l'eau que je la vis, là, allongée... de là où je me trouvais, je ne pouvais voir si elle respirait encore...

« Ondine ? Oh... Ondine... »

Je sortais mon corps de l'eau et me hissait sur la sorte de petite plage. J'étais uniquement vêtu d'un boxer collant, pas même un maillot. Je posais ma main sur sa peau... elle était froide, froide mais pas glacée.

« Ondine c'est moi... s'il te plait, réponds-moi, j'étais fou d'inquiétude »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptyJeu 7 Jan - 1:09

Princesse en détresse
ft. Poséidon
Je me suis endormie sur la berge de la grotte, nue et exposée à toutes les agressions possibles. J'ai froid mais, je ne peux pas me réveiller parce que je suis fatiguée. Mes rêves sont devenus des cauchemars, je crois que je suis en train de devenir folle... Du sang, de la chair, des cadavres implorant, des images horribles que je n'aurais pas voulu voir, mais c'est trop tard. Je me demande si je ne devrais pas succomber à la tentation. Je suis sûre que Sören saurait me cuisiner de bons petits plats à base de cœurs humains... Non, c'est mal. Je ne dois pas penser à cela. Je ne veux pas devenir un monstre hideux et redouté du monde. Je ne veux pas que l'on me fuit parce que je suis terrifiante.

Une voix lointaine m'appelle. On dirait celle de mon grand-père.

- ...papy...

Un simple murmure un peu faible dans mon sommeil. Il continue de me parler, est-ce un rêve ? Je ne sais pas. Je sens une présence, une certaine chaleur apaisante, réconfortante. Lentement, mes yeux s'ouvrent, je distingue une silhouette familière. Ma vue s'habitue à l'environnement qui m'entoure progressivement jusqu'à voir clairement Alessandro dans mon champ de vision. Je souris un peu, grimaçant parce que mon corps est encore engourdi et j'ai un peu froid.

- Papy... qu'est ce qu'il y a...? On est dimanche... Il y a un problème à l'aquarium...?

Je le fixe, il a l'air fou d'inquiétude. Je me redresse doucement et frotte un peu mes yeux. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il vient faire ici et surtout, comment est-ce qu'il m'a trouvé.

- Le restaurant... Je me souviens d'être venue sur la plage après mais... J'ai dû m'endormir un peu... Il est quelle heure...?

Je me gratte nerveusement la nuque, je suis un peu perdue...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptyVen 8 Jan - 13:09

 

► La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...
Divagation sous-marine
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Papy... c'était déjà ça, au moins elle me reconnaissait, au moins elle savait qui j'étais et sa voix bien que faible était bien la sienne. Etait-ce la fatigue qui créait ce regard lointain ou autre chose de plus profond ? En cet instant je ne pouvais pas le dire, mais le fait qu'elle ne sache pas quel jour on était me poussait à ne pas être serein.

« Ondine... cela fait des jours que nous ne sommes plus dimanche, j'étais terriblement inquiet. Depuis que nous sommes croisés à l'aquarium vendredi au travail, je n'ai plus eu aucune nouvelle de toi. Durant ton week-end de repos je ne me suis pas inquiété mais... les jours passants... Oh Ondine... qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

Je posais une main sur son front pour dégager les mèches de ses cheveux et sentir sa température. Elle avait l'air normale... Je ne comprenais pas et je me mis à caresser sa tête, cherchant à me rassurer en la touchant. Comme elle était mise je ne voyais aucune blessure mais je ne voyais pas toutes les parties de son corps, elle pouvait me cacher quelque chose en étant ainsi placée, que ce soit volontairement ou non.

J'hésitais à lui dire exactement quel jour nous étions, je ne savais pas si je devais l'effrayer, j'avais peur que cela lui fasse un choc... elle semblait complètement coupée de la réalité en cet instant et quelque part j'espérais que cet homme avec qui on l'avait vue avant qu'elle ne disparaisse ne l'avait pas... violée. S'il avait osé poser sa main sur elle sans son consentement : il était mort. Aucun bâtiment, aucune arme sur cette terre ne pourrait le préserver de ma colère.

« Nous sommes mercredi Ondine... Je devenais fous, tu ne répondais pas à mes appels, tu n'étais pas chez toi... »

J'étais presque certain qu'elle n'avait pas fait que dormir tout ce temps, qu'il s'était passé quelque chose mais je ne savais pas quoi. Que me cachait-elle ? Et si cet homme l'avait violée, me parlerait-elle ? Elle ne semblait pas fuir ma main... Je ne semblais donc pas représenter un danger pour elle mais cela ne voulait pas dire que cet homme ne l'avait pas touchée, qu'il n'avait pas posé sa main sur elle sans qu'elle ne le lui demande. Je sentais en moi le serpent de la rage s'éveiller et mon regard devait sans doute luire quelque peu.

« Ondine, parle-moi je t'en prie... que s'est-il passé ces jours derniers ? »

Je cessais de caresser ses cheveux et me penchait sur elle pour la serrer dans mes bras. Que m'importait en cet instant son corps nu et ses seins s'écrasant contre mon torse, j'avais besoin de la sentir contre moi, j'avais besoin de l'avoir dans mes bras et de la serrer fort.

« Je t'ai enfin retrouvée »

Un filet de voix, presque un murmure, mais j'étais si proche d'elle qu'elle ne pouvait que l'avoir entendu.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptyVen 8 Jan - 22:12

Princesse en détresse
ft. Poséidon
J’essaye de rassembler mes esprits qui divaguent au gré de leurs envies, plusieurs jours que Dimanche n’est plus ? Je passe ma main dans mes cheveux, pensive. Comment ai-je pu autant oublier le temps qui passe ? Je n’ai pas compté les jours et les nuits qui se sont succédés, si je l’avais fait je serais rentrée chez moi bien avant.

- Je… euh… Je suis sortie du restaurant, on a marché sur la plage et puis son téléphone a sonné… il a dû partir au travail et moi euh… je suis restée sur la plage et j’ai plongé en laissant mes affaires dans un coin… je suis allée une fois chez moi, je crois mais, je revenais toujours ici… j’ai dormi et euh… j’ai oublié le temps…

D’après ce qu’il me dit, j’ai fait bien plus que l’oublier ce temps. J’avais cette pensée qui trottait dans ma tête et j’ai cru lui avoir envoyé un message. Sûrement une hallucination supplémentaire. Je me sens faible mais, je ne pense pas être malade, j’ai juste oublié de manger depuis vendredi soir, ce n’est pas si grave, si ? Le doux contact de sa main contre ma peau, me ramène un peu à la réalité.

- Mercredi dis-tu ? Je euh… je croyais t’avoir envoyé un message… j’ai tout laissé à la maison, je revenais pour aller aux toilettes et je repartais… et je restais là. J’ai fait des bijoux, j’ai discuté avec les animaux et je… je ne sais plus…

Quand il me prend dans ses bras, les miens passent autour de lui et je me blottis en fermant les yeux. Son corps semble bouillir plus que le mien, je crois que j’ai perdu quelques degrés de température mais, je ne me sens pas plus mal que cela. Je suis juste fatiguée.

- Je suis désolée… je ne voulais pas t’inquiéter… pardon…

Je m’en veux de ne pas avoir été une bonne petite fille, et d’être restée loin de la vie trépidante de Mirapolis. Est-ce que je dois lui dire pour les hallucinations que j’ai eu ? Je ne voudrais pas qu’il ait peur à cause de ça.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptySam 9 Jan - 8:48

 

► La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...
Divagation sous-marine
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Juste oublié le temps ? Simplement ? Sans que rien ne lui soit arrivé ? Je ne suis pas dupe. Elle n'a jamais agi ainsi et même autrefois sous la mer elle n'a jamais disparu autant de jours. Je sais que quelque chose ne va pas, que quelque chose sonne faux dans ses paroles mais je ne sais ce que cela peut-être et je ne suis pas tranquille. Elle dit qu'elle a juste fait des bijoux ? Eté aux toilettes ? Humm oui... et manger ? Cela fait des jours qu'elle est ici... qu'a-t-elle mangé tout ce temps ? Se laissait-elle juste mourir ? Et pour quoi ? Pour qui ?

« Ondine... il y a autre chose n'est-ce pas ? Qu'as-tu mangé tout ce temps ? Pourquoi... pourquoi t'es tu isolée ? Ondine... cela ne te ressemble pas, aide-moi à comprendre, à te comprendre »

Je voudrais qu'elle voit qu'elle n'est pas seule, qu'elle n'est plus seule et qu'elle peut compter sur quelqu'un. Autrefois alors qu'elle s'est changée en écume, elle n'avait pu trouver personne, j'ai peur qu'elle ne pense pas à pouvoir compter sur moi. Comme autrefois elle a préféré se débrouiller seul que venir me voir et cela me fait mal. Cela doit d'ailleurs se lire sur mon visage, je suis inquiet, inquiet et déçu qu'elle n'ait pas pensé à venir me voir... Qu'elle puisse penser que je ne suis pas fiable ou que je ne pourrai avoir envie de l'aider. Elle a d'ailleurs semblé des plus surprises que je la cherche. Je me sens mal. Mal qu'elle ne puisse me faire confiance.

Elle se blottit contre moi et j'aimerai tant qu'elle me parle, qu'elle ne reste pas enfermée avec ses démons. J'aimerai qu'elle se laisse aller avec moi et qu'elle arrive à me faire confiance. Est-ce trop demandé ? Est-ce que j'en demande vraiment trop ou est-ce que je n'ai pas agi assez envers elle que pour qu'elle puisse me considérer comme l'un de ses piliers en ce monde ? Je ne sais pas, je ne sais plus.

« Parle-moi ma belle Ondine, s'il te plait, parle-moi »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptyLun 11 Jan - 18:17

Princesse en détresse
ft. Poséidon
J’en ai trop dit, ou pas assez je n’ai pas vraiment d’autre choix que de lui dire ce qui se passe dans ma tête depuis vendredi dernier. Bien que cela m’embête beaucoup parce que j’ai peur qu’il me juge. J’ai peur qu’il me demande plus de détails que je ne veux en donner. Je ne peux pas lui dire que j’ai mangé un organe humain.

- Je crois que j’ai oublié de manger depuis vendredi soir… je n’avais plus faim après… les visions que j’ai eu… Le repas était bon mais, après plusieurs minutes, j’ai commencé à voir des choses… je voyais des organes humains dans les assiettes… je sais que c’est mon imagination… parce que c’était impossible qu’il y en ait mais… j’avais l’impression que c’était réel… j’ai eu peur… je me suis dit que je devenais folle… alors j’ai décidé de rester loin des gens… j’avais peur de leur sauter à la gorge… de les tuer de mes propres mains… je ne voulais pas que ça arrive… je me suis réfugiée ici… et j’ai oublié le monde…

Je lui ai dit l’essentiel, j’espère qu’il n’en demandera pas davantage. Je ne veux pas attirer des ennuis à Sören, il ne le mérite pas parce qu’il m’a aidé alors que personne ne l’avait fait, alors que les gens ont vu ce qu’il s’est passé mais n’ont pas daigné lever le petit doigt.

- Je déteste les humains… je ne les supporte plus… je veux rester ici… ne plus les voir… pourtant, je ne pourrais pas les éviter indéfiniment, je le sais…

Je suis restée dans ses bras, cachant mon visage dans son cou pour ne pas croiser son regard qui pourrait être mauvais, honteux, que sais-je encore… je ne le supporterais pas.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptyMar 26 Jan - 12:56

 

► La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...
Divagation sous-marine
Alessandro Thelxinoé & Maëllis Laophis


Je suis inquiet, heureux de l'avoir retrouvé, mais inquiet. Elle a perdu totalement la notion du temps et pour personne cela n'est normal. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais je sais qu'il lui arrive quelque chose. J'aimerai qu'elle me parle, qu'elle me fasse confiance. En vérité je veux juste l'aider et être là pour elle comme je n'ai pas su l'être autrefois.

« Oh Ondine... depuis vendredi... Je sais que tu n'es pas comme ça, et je suis certain que tu ne l'es pas non plus sinon tu ne te sentirais pas aussi mal »

Je lui caresse les cheveux d'une main alors que je la garde serrée contre moi de l'autre. Je suis rassuré maintenant que je sens sa chaleur et j'ai presque peur de la voir disparaître à nouveau si je la lâche. Je ne sais pas si ça lui fait du bien mais je sens que son corps est glacé et cela me fait peur. Je me demande si elle n'a pas attrapé du mal en plus d'être totalement faible après s'être privée de manger durant si longtemps.

« Tu ne les détestes pas »

Je souris tout en continuant de lui caresser les cheveux. Je sais qu'elle ne pense pas vraiment ce qu'elle dit même si en cet instant elle en est sans doute persuadée. Je n'ai pas le pouvoir de chasser ses visions mais je ne sais pas à cause de quoi elles sont dues. La fameuse drogue qui circule en ce moment en ville ? Je suis presque certain qu'Ondine n'y aurait pas touché de son plein gré mais... elle a été au restaurant. Serait-il possible qu'ils aient glissé quelque chose dans ses plats ou ses boissons ?

« C'est petu-être quelque chose que tu as mangé... ces visions... Nous devrions peut-être aller à l'hôpital...  Rentre avec moi Ondine, tu ne peux pas rester là, je ne veux pas te laisser »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] EmptyVen 5 Fév - 10:52

Princesse en détresse
ft. Poséidon
Je me demande si je ne devrais pas tout lui dire. Il pourrait mieux comprendre peut-être mais, je ne veux pas nuire à Sören. On me dit souvent que je fais passer le bien être des autres avant le mien mais, je ne sais pas faire autrement. Je ferme les yeux et resserre mes prises autour d’Alessandro. Il est si chaud alors que j’ai l’impression d’être un glaçon énorme. Peut-être est-ce le cas ? Il me dit que je ne suis pas folle pourtant j’ai des doutes. Il est persuadé que je ne déteste pas les humains, et peut-être qu’il a raison sinon je n’aurais pas aidé ce petit garçon hier, emporté par un courant de baïne… Je ne sais pas, je ne sais plus.

- Avant de venir à l’aquarium… j’étais serveuse… le dernier soir au café, un homme a essayé de… me faire du mal… Je me suis sauvée… il a été tué par mon sauveur… Les cauchemars sont partis, restent plus que les visions sanglantes… cet homme, j’ai mangé son cœur littéralement…

Je voudrais éviter les détails mais, je sens bien que les questions vont fuser sous-peu. Pour l’instant, j’aimerais juste me reposer dans un lit après un bon bain, et un bon repas.

- Pas l’hôpital… je ne veux pas y aller… je veux bien rentrer avec toi… mais je ne veux pas aller à l’hôpital… s’il te plaît grand père…
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Divagation sous-marine | (PV) Alessandro Thelxinoé [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un pas à la fois | ft. Alessandro Thelxinoé
» Paradoxe intriguant connu sous le nom de Pan [Abandonné]
» Le syndrome du héros - Alessandro et Alaric [Abandonné]
» Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent tous en rond | ft. Alessandro Thelxinoé
» [HOT] When I see you again | [PV] Alessandro T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-