Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Vous étiez un personnage d'Histoire ou de légende, le Suprême Enfoiré vous impose une nouvelle vie. Tout le monde va devoir cohabiter (ou pas).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Un rêve nouveau [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyDim 18 Oct - 18:41

Ce rêve bleu Les clans mafieux dirigeant la ville dans l'ombre veulent plus, toujours plus. Plus d'effets donc plus de vente, de profit, d'argent et de pouvoir.
Ils désirent améliorer le Rêve, le rendre plus immersif, plus long, plus beau, plus addictif, plus… plus réel. Ne plus pouvoir discerner le rêve de la réalité.

Leurs demandes semblent coïncider avec mes projets. Après tout, eux aussi sont consommateurs de rêve. Bientôt ils seront hors du chemin, me laissant les pleins pouvoirs. Je n'ai pas la moindre idée de ce que j'en ferai, mais je verrais une fois que je les aurais obtenus.

Mon sang étant la touche spécial apportant cette touche de merveille si propre à mon monde, en suivant leur résonnement simple, plus de sang voudrait dire plus d'effets. Hélas, j'ai pu vite me rendre compte que ce n'est pas le cas. Plus de sang provoque la mort. J'ai pu le constater en expérimentant sur l'un des hommes de main chargé de me surveiller. Ce grossier personnage s'était montré violent envers mes acolytes félins et avait des gestes déplacés envers mes charmantes employées. Sa mort a fait passer un message aux autres.

N'empêche que je n'ai pas l'ombre d'une piste. J'appelle un ami haut placé et lui demande de l'aide. Chercher chez les médecins et chimistes quelqu'un de doué, lui faire miroiter une forte somme d'argent et me l'apporter.

Je sortirai plus tard pour essayer de trouver des informations de mon côté, mais pour le moment, ce sera jeux vidéos puis sieste.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyMar 20 Oct - 0:08



❝ Un rêve nouveau; Ce rêve bleu ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Chester

Les journées étaient parfois bien longues à l’hôpital. Chirurgien réputé, j’enchainais les gardes. Mais cela, c'était encore supportable. Je détestais le silence, et ici j'étais servi.

Des semaines que je supervisais une bande de jeunes résidents et je me demandais comment j'avais fait pour ne pas en croquer un jusqu'à maintenant. Il y avait eu cette petite idiote début de semaine qui, en jouant à l'apprentie sorcière avec un scalpel, m'avait ouvert le bras. J'avais voulu être discret, bien sûr, mais j'avais remarqué le regard que ce petit humain avait fixé sur mon bras... Un jeune qui n'était pas de mon équipe. Un interne qui sentait souvent la sueur et la peur. Jamais je ne l'avais vraiment considéré comme à sa place ici.

Ma blessure s'était refermée, et seul une personne l'avait vue... j'avais prétendu aller la soigner mais cela n'avait été que poudre aux yeux...  Mon sang était spécial, il l'avait toujours été... et un homme aujourd'hui en était persuadé.

Toute cette semaine, j'avais senti son regard sur moi, épiant le moindre de mes gestes. Je n'avais même pas pu passer chercher un petit organe à la morgue ni même une poche de sang, j'étais sur les nerfs. Cette tension palpable mettait mon sang froid à rude épreuve et j'avais plus l'impression d'être proie que prédateur. Je détestais cette sensation.

Fatigué après une journée éreintante, je quittais l'hôpital pour rentrer à ma résidence. Je n'aimais pas y être enfermé, mais je n'avais pas le courage de partir en promenade après un pareil rush. Mon attention était émoussée et au détour d'une ruelle, j'entendis une poubelle se fracasser au sol. Je me retournais vivement. Personne... et pourtant l'intime conviction que j'étais suivi.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyJeu 22 Oct - 19:22



Ce rêve bleu

ft. Sören
Je pense que je suis entouré d'incapable et de crétin fini.


Quand j'ai dit de faire miroiter de l'argent avant de m'apporter de potentiels collaborateurs, je pensai métaphoriquement, pas que des crétins iraient faire miroiter de la lumière sur leurs cibles, avec un plat en argent, histoire de les distraire ou de les aveugler, le temps qu'ils utilisent, je ne sais quelles méthodes pour les assommer, ... Peut-être du gaz soporifique ?

J'ai dû renvoyer chez eux, trois chimistes, un médecin et étonnamment un homme nu sous sa blouse blanche, avec des excuses et une compensation. Bien qu'étant très curieux de nature, je n'ai vraiment pas envie de savoir d'où provient le dernier candidat.

Heureusement, aucun des nuls qui ne m'a été envoyé, ne m'a mis dans une situation dangereuse ou compromettante. Il aurait suffi que leur kidnapping échoue pour avoir soit une enquête et des flics sur le dos, soit une personne demandant des compte à la personne responsable, en l'occurrence, moi.
L'idée de la prison ou de la confrontation fait se dresser les cheveux sur ma tête.
Je secoue la tête histoire de faire sortir ces idées de mon crâne.

L'envie me prend de pousser le vase en cristal du haut de la table. Je suis fatigué et de très mauvaise humeur, casser des trucs me ferrai le plus grand bien mais c'est un cadeau représentant je ne sais plus quelle alliance et il a déjà été remplacé deux fois.

Mais ne dit-on pas; jamais deux sans trois?...

Je pousse un peu le vase...

Au pire, je m'excuserai ...

Je le pousse un peu plus près du bord... Encore un peu plus, ...

Des bruits provenant du couloir se dirige vers mon bureau, cela ne m'empêche pas d'approcher l'objet plus près du bord de la table.

La porte s'ouvre violemment, pourtant, je prends tout de même le temps de faire tomber ma proie du meuble avant de me retourner, sourire aux lèvres.
©️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyVen 23 Oct - 7:37



❝ Un rêve nouveau; Ce rêve bleu ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Chester

Je ne suis pas tranquille et je suis certain que ce n'est pas mon imagination. Alors que je poursuis mon chemin, je sens que je suis suivi. Faire comme si de rien n'était ? Ce n'est pas facile, je n'aime pas tourner le dos. Autrefois les choses étaient bien plus simples, autrefois je n'avais pas d'angles morts. Mes nombreuses têtes me manquent et je déteste être aussi vulnérable...

Je me retourne brusquement et je vois un homme et le mouvement que j'ai perçu juste avant m'indique qu'il n'est pas seul et qu'un autre homme à réussi à se jeter derrière le porche d'une maison juste à temps. Des humains, bien sûr... C'est toujours des humains. Dans mon esprit je me sens presque projeté des siècles en arrière, quand les hommes venaient encore avec des piques pour tenter de m'éliminer. Combien n'ont pas essayé durant des centaines d'années ? Je ne saurai les compter.  Tous, tous ont fini entre mes crocs... jusqu'à ce demi-dieu... Mes yeux brillèrent de colère soudainement et je fais un pas vers l'homme qui me fait face. Un mouvement de recul... Je crois que je lui fais peur. Il me semble peu à l'aise.

" Ben quoi mon petit ? Pas l'habitude qu'on te résiste ? Tu pensais vraiment que j'allais te fuir ? "

Je sais que mon corps actuel est bien moins fort que celui que j'avais autrefois. Plus faible, plus lent, moins résistant, mais jamais je ne reculerai devant un humain. Je suis mort une fois, je me suis juré que la prochaine fois ce ne serait pas aussi facile.
De ma poche, je sors un couteau repliable... Oui... je ne suis pas totalement sans défense, que croyais-tu, petit homme ?
Son acolyte sort de l'ombre et mon petit homme se ragaillardit. Il doit se sentir fort maintenant qu'il n'est plus seul. Tels deux coqs qui me feraient face en gonflant leurs plumes.

" Tellement ridicules "

Cela les agace, bien sûr, et le premier fonce vers moi armé d'une barre de fer... Peut-être avait-il intention de m’assommer pour me voler ? En cet instant, je ne fais pas vraiment le lien entre ce qu'il s'est passé à l'hôpital et l'instant présent. Cela me semble être deux mondes si éloignés, cette ruelle et mon lieu de travail.

Je l'esquive, il manque de perdre l'équilibre... Oui, ridicule, d'un coup de coude bien placé je l'envoie au tapis. Son ami en a profité pour tenter de me surprendre avec son couteau... Je me protège d'un bras et malheureusement c'est la lame qui le cueille... le sang jaillit... réaction immédiate. Déjà je sens que ma plaie se referme progressivement... Je suis vraiment en colère cette fois.

" Pauvre petit humain malhabile, tu commences vraiment à m’énerver "

Il ricane, il se sent fort. Je lui balance un coup de pieds en direction de ses parties mais il est plus agile que l'autre et il m'esquive. J'avise autour de moi une vieille poubelle de métal et je m'empare de son couvercle dont je me sers comme bouclier. J'ai vu tant d'humains du passé venir m'affronter avec ce genre d'équipement. J'en ai passé du temps à les observer, et à les dévorer. Je passe une langue sur mes lèvres. Cette fois c'est moi qui attaque, vif comme le serpent. J'entaille la peau de son ventre... trop légèrement. L'odeur du sang envahit l'air.

Escarmouches, esquives, nous entamons une danse étrange qui se voudrait mortelle. Seulement notre grabuge attire et un policier vient s'enquérir de ce qu'il se passe au début de la ruelle... mon adversaire se sauve emportant le couteau taché de sang en laissant son pote sur place. Quant à moi ? On me laisse repartir... On me dit de porter plainte. Je souris sans réponse. Après tout... Je ne suis pas, ou plutôt plus blessé.


©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyJeu 17 Déc - 17:20

Cela va faire un moment que j'ai lancé les recherches pour trouver quelqu'un capable de m'aider pour la drogue.
J'étais dans une impasse, jusqu'au jour ou un truc ne vienne s'écraser au pied de la montagne voisine. L'une des personnes attirée par le mystérieux cratère, a particulièrement retenu mon attention avec son aptitude à soigner miraculeusement avec son sang. Je suis sûr qu'il peut faire plus avec celui-ci, après tout, il en a recouvert les armes qu'il utilisait contre l'araignée. Le mystère lié a cet homme et à son sang me fait trembler d'excitation et de curiosité. Qui est t'il ? Quel est l'étendu de ses capacités ? Où puis-je le trouver ? Et surtout, pourquoi mon instinct me dit que cet homme est une menace ?

L'une de mes questions trouve rapidement une réponse. D'après mes informateurs, il est médecin et travail dans un hôpital non loin d'ici.

Suite aux échecs essuyés par mes subordonnées, je décide de me déplacer en personne et d'attendre près de la sortie du personnel. Une voiture est garée un peu plus loin, s'il accepte d'écouter ma proposition.
Celle-ci est insonorisée, à les vitres tintées et le chauffeur employer nous laissera de l'intimité en échange de quelques billets. En parlant d'argent j'espère que les pierres précieuses suffiront à capter son attention et a le faire collaborer à mon projet.

L'attente risque d'être longue, je sors mon paquet d'herbes et en mâchouilles quelques brins tout en jouant sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyVen 18 Déc - 11:56



❝ Un rêve nouveau; Ce rêve bleu ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Chester

[...]

Cela fait presque un mois et demi que des hommes ont tenté de m'agresser, de m'enlever pour être plus précis, à cause de capacité que j'avais osé démontrer. Tout un temps, j'avais essayé d'être discret et puis il y avait eu ce premier jour d'octobre ou tout avait basculé, où j'avais dévoilé à bien trop de gens que je n'étais pas qu'un simple humain. Une nouvelle attaque ? J'osais dire que je m'y étais attendu... J'avais tenté d'être plus attentif, plus sur mes gardes et puis le temps avait passé. Rien n'était arrivé.

La seule qui m'avait interrogé ? Cela avait été Mathilde et elle, elle n'avait pas été oppressante ou odieuse. Non... Je souris à la pensée de ce thé après les événements. J'avais même trouvé ce moment agréable. J'avais l'impression que je changeais au contact des humains... trop peut-être. Et je ne savais pas si c'était une bonne chose. Etais-je mieux avant, étais-je mieux maintenant ? En tout cas une chose était sûre, je n'étais plus aussi seul. Je n'avais plus jamais été aussi seul qu'autrefois. Et ça, c'était certainement une bonne chose.

Ce qui était plutôt problématique, c'était bien que ce corps-ci me semblait faible, tellement plus faible que mon précédent. J'avais peur d'un jour ne pouvoir résister et de perdre aussi ce corps comme j'avais perdu le précédent et cette fois sans même pouvoir me défendre. Je soupirais. Ces derniers temps j'étais trop tendu, il fallait que je me détende.

Je sortis de l'hôpital après une journée somme toute banale et en sortant, je remarquais cet homme... Je me souvenais de son visage. Il avait été présent le jour où ce coffre était tombé du ciel... Il avait été présent et il avait tenté de cramer les autres. Je souris presque carnassier. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais j'avais l'impression étrange qu'il m'attendait. Pourquoi ?

Pour l'heure cependant je fais comme si de rien n'était et je passe devant lui en continuant mon chemin, tous mes sens en éveil.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyVen 8 Jan - 8:19


Ce rêve bleu Ma proie sort finalement du bâtiment. Une proie très dangereuse, m'approcher de lui va à l'encontre de mes instincts de survie, mais il faut prendre des risques en affaire. Il est apparemment sur ses gardes, il a l'air de se méfier de moi… Je me demande pourquoi ? Dès qu'il me voit, il fait comme si de rien étais et passe en m'ignorant.

Je me lève et m'approche de lui. " Bonjour, nous n'avons pas été présenté la dernière fois. Il faut dire que je me suis tellement amusé ! Ah, votre temps doit être précieux. Je n'irai donc pas par quatre-chemins."

Je me plante devant lui et fait une révérence. " Chester Jester à votre service." Je le regarde dans les yeux pour lui montrer que je n'ai pas peur avant de continuer. " Je me trouve être dans une impasse et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer vos formidables capacités, celle-ci me serait d'une grande aide. De ce que j'ai vu, vous avez la particularité d'utiliser votre sang à des fins offensives ou curatives. Ça et votre aura dangereuse me font dire que vous n'êtes pas non plus, du coin."

Je sors le pochon de pierre précieuse et lui en tant une. "Qui dit association dit rémunération. Si ma proposition vous intéresse, j'ai une voiture garé un peu plus loin ou nous pourrons parler librement. Bien sûr, vous pouvez toujours ignorer ma proposition et partir, je promets de ne plus vous importuner. Si jamais vous craignez une embuscade, sachez que je sais repérer un prédateur et sa dangerosité et que je ne vous veux certainement pas comme ennemi."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptySam 9 Jan - 7:40



❝ Un rêve nouveau; Ce rêve bleu ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Chester

Je suis étonné. La personne qui m'observait, qui m'attendait, de manière fort peu discrète, il faut l'avouer, m'a directement approché. Pas de faux semblant, pas de filature, non, mais un affrontement direct, si l'on peut dire.

Il revient sur notre rencontre quelques temps plus tôt. Moi aussi je me souviens très bien de lui et de sa jolie bombe... Heureusement contrairement à beaucoup, je n'ai pas vraiment été touché par les effets hallucinogènes de son produit. J'avoue que je n'aurai pas aimé perdre mes moyens et me mettre à voir d'étrange créatures ou des couleurs chatoyantes alors que j'aspirais à me concentrer. Cela dit j'aurai pu être blessé... et je n'aime pas spécialement me faire roussir les écailles. Je le regarde circonspect mais je me suis arrêté. A quoi sert de m'éloigner alors que je suis persuadé qu'il compte me suivre si je me contente juste de l'ignorer ? Les humains sont ainsi... Ils n'aiment pas être ignorés. De toute manière il ne me laisse pas trop le choix puisqu'il a interrompu ma marche en se plantant directement devant moi, sur le chemin que je comptais emprunter. Oh je pourrai très bien le contourner, bien sûr... Mais je n'ai pas vraiment envie de me prendre un coup de poignard dans le dos.

Il se présente... et il est des plus directs. Mon sang. Il n'est pas le premier à m'approcher depuis l'évènement. Le deuxième en réalité... Je savais que j'aurai dû me montrer plus prudent, plus discret, surtout depuis l'attaque. Comme je l'avais dit à Mathilde, j'avais agi de manière peu réfléchie ce jour-là et j'allais devoir payer le prix de mes actes. Sans doute devais-je déjà m'estimer heureux de n'avoir plus été attaqué depuis ce fameux jour d'ailleurs... Je savais que ce genre de rencontre allait arriver... Mais je ne sais pourquoi cet homme voudrait de l'aide de ma part ni pourquoi je voudrais l'aider d'ailleurs.

" Chester Jester. Un homme qui n'hésite pas à balancer ses bombes incendiaires sur ses pairs "

Ma voix est basse, avec un ton presque dangereux. Cet homme pense-t-il que je vais lui faire confiance alors que j'ai l'impression qu'il pourrait trahir ses amis à tout moment ? Je n'ai aucun indice qui pourrait me pousser à lui faire confiance et le suivre ? Oh j'ai envie de rire... Me croit-il si naïf ?

" Vous ne semblez pas plus irréel que moi, effectivement contrairement à nombre de gens ici. Vous suivre dans une ruelle pour parler de mon sang est... un intéressant concept mais voyez-vous on m'a déjà attaqué il y a peu. Vous conviendrez que vous suivre et devenir potentiellement un rat de laboratoire ensuite est une idée assez peu... attrayante. Ne vous a-t-on jamais appris de faire une rencontre entre deux animaux sur un terrain neutre pour qu'ils puissent s'apprivoiser ? "

Je souris mais ce n'est pas un sourire de joie, c'est plus un sourire froid, un sourire dangereux. Je ne sais pas pourquoi mais en cet instant je n'ai pas vraiment confiance en lui. Peut-être justement parce que j'ai failli recevoir ce jour-là son joli joujou sur ma tête... ou parce que par habitude je ne fais pas confiance aux humains. Je me demande s'il va me dire de choisir un endroit... Comme terrain neutre j'avoue que je pensais à un café ou un restaurant. Ce genre de lieux où les humains aiment se rendre pour discuter.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptySam 9 Jan - 16:45

Ce rêve bleu "Honnêtement, je suis étonné que ce petit pétard vous ait tant marqué. Personnellement, je l'avais totalement oublié", dis je en haussant les épaules. Bien que nous ayons tout deux une apparence humaine, je ne le considère nullement comme l'un de mes pairs. Il est bien trop froid et dangereux.

"Le crash ayant déjà brûlé tout combustibles, le feu ne se serait pas trop répandu, il aurait juste attiré l'araignée dans un cratère remplit de fumée hallucinogène. De toute façon, elle revenait garder son trésor et je pensai que Captain Badass ne s'en sortirait pas sans une distraction. Il est plus facile de s'attaquer à une proie de cette taille lorsque celle chasse un ennemi invisible."

"Mais, deux animaux qui s'apprivoisent ? Le concept est intéressant, mais contre nature. Seuls les humains apprivoisent les animaux dans le but de les domestiquer, les rendre dociles et obéissants. Bien que je n'ai rien à reprocher aux animaux domestiques, je suis, pour ma part, de la vielle école, sauvage et indompté. Pourtant nombreux sont ceux qui ont essayé de passer un collier à mon cou." Je le regarde dans les yeux, fière, en repensant à toutes les fois où j'ai échappé sans effort, la reine de cœur et sa garde royale. Un sourire malicieux se dessinant sur mon visage.
"Je suis persuadé qu'il en va de même pour vous." Je refuse de croire que cet homme à l'aura menaçante et au sourire hostile, soit du genre a donné la pâte si on le lui demande, même si étrangement je le vois plus du type a porter des écailles que de la fourrure. Il me fait penser à un reptile.

"Mais je comprends le sentiment ! Êtres accosté et suivit par une potentielle menace, dans une ruelle à la sortie du travail, doit être déconcertant. J'ai manqué de tact et je m'en excuse."


Je réalise que je suis peut-être la cause de son attaque. Je vais peut-être le regretter, mais je me dois d'être franc, le mensonge est cause de nombreux conflit, parfois se finissant dans le sang. La confiance ne nait pas du mensonge. "D'au temps plus que je suis certainement impliqué dans votre attaque d'il y a quelque temps." Je me gratte la tête, un peu gêné. "Pour ma défense, ce n'était pas du tout le but initial. J'avais demandé de l'aide à un partenaire commercial pour trouver et m'amener une personne pouvant m'aider a régler un problème. Je ne pensais honnêtement pas qu'ils kidnapperaient des chimistes et des médecins, vous y compris apparemment." Je fouille le pochon avant de lui tendre une magnifique émeraude. " En dédommagement. Il ne serait pas juste que vous ne receviez pas de compensation comme les autres. Mes plus sincère excuses."
Je range le reste de pierre précieuse, avant de sortir quelques brins de Cataire et de les mâchouiller. Dans une situation pareille, j'aurais préféré les fumer, mais comme je ne suis pas encore sûr de ce qu'il est, je ne veux pas l'importuner avec l'odeur.

"Si vous désirer poursuivre cette conversation, je vous laisse le choix du lieu."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyDim 17 Jan - 11:27



❝ Un rêve nouveau; Ce rêve bleu ❞

TartVioletArizonaalligatorlizard-size_restricted.gif CoarseCostlyAdder-max-1mb.gif
Sören & Chester

Petit pétard ? Il est vrai cela ne m'a pas fait grand chose à moi mais je sais que d'autres ont été touché par des hallucinations... j'aurai donc pu en être atteint. A vrai dire que les humains ont été touchés je m'en fiche totalement, mais je me demande comment j'ai pu résister. Est-ce parce que j'ai été une créature avant ? Ou est-ce que cela n'est dû qu'à ma propre nature ?

" Le Capitaine Badass ? C'est ainsi que vous appelez votre ami le policier ? "

Je ne connaissais pas le nom de famille, ni même le prénom de ce policier mais j'étais certain que ce n'était pas Capitaine Badass. Il avait été impressionnant avec l'araignée, cet homme, cela je pouvais le reconnaître mais vu ma nature profonde, je dois dire que je ne ressentais aucune envie de me rapprocher de ce garde des temps modernes. Les gardes des villes n'avaient jamais été très enthousiastes non plus à l'idée de faire copains-copains avec ceux qu'ils appelaient monstres de toute manière. Tout au plus j'avais été utile à certains pour réguler leur population et leurs criminels.
Bien sûr cela été le passé, mais dans cette vie actuelle que je menais, certains de mes penchants ne seraient certainement pas mieux perçus par cette figure d'autorité. Je me demandais quels liens avait exactement l'homme qui me faisait face avec ce policier.

Il avait toutefois une idée toute particulière d'un métier honnête cet homme qui me faisait fac car il évoquait ouvertement le kidnapping de plusieurs personnes et sa tentative sur ma personne. Je fronçais les sourcils. Je ne voyais pas en quoi reconnaître ouvertement cela me ferait lui faire confiance, que du contraire. Cela dit le suivre ferait que je n'aurai plus à m'inquiéter d'une future attaque, ou du moins de mieux connaître mes adversaires. J'entendais presque la voix de Mathilde me dire que j'étais stupide de vouloir régler tout cela seul. Dommage pour elle, elle n'était pas là. Il me disait de choisir le lieu, mais peu importe car si je choisissais un rendez-vous dans plusieurs jours car il aurait le temps de se préparer. Même maintenant à vrai dire... Nous suivre si vous étions à pieds ? Cela ne serait pas difficile.

" Vous êtes un être original. J'avoue avoir du mal à cerner votre vraie nature et vos... affections. Annoncer que vous vouliez m'enlever pour vos affaires est à la foi gratifiant et flippant. Devenir un animal de laboratoire que ce soit pour la ville ou un particulier ne m'attire pas particulièrement. Vous l'avez deviné, je ne tiens pas à vivre enchainé ou dans une cage, fusse-t-elle même être dorée "

Pas comme mon frère Cerbère qui avait passé sa vie enchainé devant la porte des Enfers pour en être son gardien. Comme si c'était la seule manière de rester en vie... et quelle vie... pour moi il avait simplement survécu alors que j'avais vécu jusqu'à ce qu'un homme aidé d'une déesse retorse ne mette fin à tout.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] EmptyVen 5 Fév - 17:40

Ce rêve bleu "Ami policier ? Un policier, c'est certain, mais un ami ? Je n'irais pas jusque-là ! Une connaissance ? Un partenaire de jeu ? Un rival, peut-être ? Ce qui est sur c'est qu'il est facile à taquiner et que j'adore ça.
Son dévouement à la justice me fait penser à la garde royale de mon lieu d'origine. Lui faire perdre la tête s'avère être un jeu des plus amusant.
"

Un être original ? Il est vrai que je ne ressemble à aucun autre que je connaisse. Je rougis avant de le remercier pour ce compliment. "Je vous révélerais ma vraie nature si vous accepté ma proposition, Il serait stupide de ma part de donner ce genre d'information à une personne que j'ai offensé d'une quelques façons, et je pense qu'une tentative de kidnapping, bien qu'accidentel est une offense, non sans conséquence." Je le regarde de nouveau dans les yeux en souriant amicalement." Je peux en revanche vous dire que j'affectionne ceux que je considère comme miens, employés, rival, ou partenaires commerciaux. Ceux-ci se voient obtenir certains avantages comme protection, informations ou biens matériels. Seul désavantage ? Supporter ma compagnie." Apparemment, je suis trop impulsif et imprévisible, trop inhumain  et dangereux pour certains. Pas que cela ne me dérange, je ne changerais pas pour les accommoder, et cet homme non plus.

"Sachez que pour moi rien est plus important que la liberté, ravie de voir qu'il en va de même pour vous. Ne fais pas subir au autre ce que tu ne désires pas subir, ne dit on pas ? Je peux vous garantir que vous ne serez en rien prisonnier ou rat de laboratoire. Si vous acceptez, je promets sur ma vie que vous n'aurez qu'as donner un peu de sang et répondre à quelques questions, vous serez libres de tous arrêter à n'importe quel moment. Si cela peut vous rassurer, je suis moi-même passer par là."
La mafia n'était pas aussi sympathique et ouverte dans sa façon de faire avec moi, cependant une petite démonstration de mes capacités les ont fait me craindre et me respecter, me faisant passer, à leurs yeux, du stade d'outil à menace.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve nouveau [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve nouveau [Abandonné] Un rêve nouveau [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un rêve nouveau [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rêveries Fantasmagoriques [pv. Chester Jester] [Abandonné]
» [+18] Do you want me ? | (PV) Silène Millepertuis [Abandonné]
» Une fugitive à l'agonie [ABANDONNE]
» Do you want to build a leafman ? - Silène [Abandonné]
» Sometimes I even forgot my real name - Erkan [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirror  :: Rps terminés-